Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
... (poing, poing, poing)
##   Dim 4 Juin 2023 - 20:47
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri était tout a fait cloué. Nana se défendait tellement bien !! Elle arrivait à tenir tête a Tori, et c'était déjà impressionnant. Chaque offensive, de l'une comme de l'autre était savamment observé, analysé par Senri. Il essayait de suivre leurs regardait mais ça allait si vite !

Finalement, quand le combat s'acheva sur une prise de Tori sur Nana. Le Tonnerre passa au dessus du ring, après avoir récupéré la gourde de son amie.

- WOAH NANA COMMENT TU AS ASSURÉ, TIENS TA GOURDE. T'es super forte !!!

Il releva la tête vers Tori.

- C'était super comment vous-tu-vous avez combattu aussi !!! Les enchaînements sont incroyables !! Et la prise de fin, wah !!! J'ai essayé de suivre vos regards mais vous alliez tellement vite toutes les deux !!

Il en avait oublié sa performance plus que terrible, au profit de celle de Nana. Il était trop fier d'elle maintenant.


... (poing, poing, poing) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 8 Juin 2023 - 21:33
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je tente de me dépatouiller au maximum, c'est clairement un rêve de me battre en cet instant. C'est normal d'avoir mal et de sourire autant en même temps? Genre???? Je vais avoir des crampes aux joues??? Pour le moment ça va, j'arrive à pas trop me prendre de balayet-

Je finis au sol. OK là clairement, je peux pas m'en sortir, je me sens comme dans une machine à laver OK? Je tente de me débattre, mais je finis vite coincée CONTRE VITTORIA. Incroyable. Je devrais rager, mais.. Je suis contente??? J'ai plus de poumons mais c'est trop bien? Ce live action en direct... Ouais, vraiment cool. Eeeeet, c'est fini.

« O-Ouais, dis-je, à bout de souffle. C'ÉTAIT TROP COOL. »

Je fonds comme un blob sur le sol. À la recherche d'oxygène, le visage rouge pivoine. Je me tourne sur le dos et voit Senri apparaître. Je tends le bras et attrape la gourde pour laisser de l'eau couler un peu sur mon visage.

«  T'AS VU SENRI NAN MAIS AS-TU VU COMMENT ELLE M'A PLAQUÉ AU SOL HEIN »

Je prends de longues gorgées d'eau dès que je pouvais respirer un peu plus normalement. Puis me relève, avec un peu de difficulté mais ça va.

«  C'était un vrai honneur Vittoria, dis-je en lui tendant la main pour l'aider à se relever.  Comme quoi ça va hein, je ferme pas trop les yeux... »

Puis, je me tourne vers Senri, lui tendant un poing fermé.

«  Ça va nous donner raison de s'entraîner encore plus !!! »


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Dim 11 Juin 2023 - 17:16
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je me rassois quand j'entends Senri s'approcher. Lui et Nana sont en train de hurler comme des excités. Mais étrangement, ça ne me dérange pas. Ça me fait même sourire.

C'est tout un entraînement, et puis si tu as réussi à suivre nos regards ne serait-ce qu'un peu depuis l'extérieur du ring, c'est un très bon début. L'encouragé-je. C'est plus facile quand l'adversaire est face à toi.

J'attrape la main de Nana et me relève avec son aide, toujours souriante. Mais en entendant mon prénom, mon sourire se fane un peu.

Tori, s'il te plaît... Je n'aime vraiment pas mon prénom. Mais oui, c'était un très beau match.

Je reprends un peu ma respiration et vais chercher ma bouteille d'eau.

Tu gères très bien les combats au corps à corps. Tu as une bonne allonge, vu que tu as de longues jambes. Pratique pour tenir à distance. Et tu es vive et souple, c'est un avantage face à un adversaire plus lourd que toi. Et pour ne rien enlever, tu n'as aucun scrupule à taper sur les endroits déjà touchés... Je vais avoir un beau bleu. Dis-je en plaisantant.

Quant aux défauts...

Il te manque encore un peu de muscle pour pouvoir encaisser pleinement un coup frontal, mais tu n'es pas loin. C'est plus difficile pour les femmes, ça va venir. Anticipe mieux tes enchaînements, dans le premier tu m'as foutue par terre, mais au lieu d'en profiter, tu as taper dans le vide en pensant que je tiendrais. Pour terminer... Je dirais qu'il faut tous les deux que vous bossiez sur comment vous libérer d'une prise ou d'une clé de bras par exemple.

Je conclus d'une gorgée d'eau fraîche qui me fait du bien. Après un gros soupir, je regarde les deux énergumènes survoltés.

Vous vous entraînez souvent ? Toujours ensemble ou alors avec d'autres personnes ? Demandé-je, curieuse.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 11 Juin 2023 - 19:59
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- MAIS OUI ! ET LA QUAND TU AS MIS LES COUPS DE PIEDS QUE CA A FAIT VLAN, SWOOSH BAM !! Trop fort.

Nana commençait à se remettre un peu et Tori s'était déjà rassis. Senri acquiesça vivement avec un mine sérieuse mais les yeux brillant de fierté quand elle lui dit que c'était un bon entraînement d'avoir analysé leur combat. Le garçon resta proche de Nana, en écoutant les remarques de Tori. Il échangea un petit regard sournois avec Nana, quand elle parlera de ses yeux.

Il frappa gentiment les abdos de Nana quand Tori souligna qu'elle manquait de muscle pour encaisser les coups.

- TU VOIS JE T'AVAIS DE SUIVRE MON PROGRAMME EN PLUS TU MANGES PAS !!

Quand il s'agissait de musculation, Senri devenait en maître en daronnage. Finalement, Tori leur adressera un conseil à tous les deux à propos de savoir se libérer d'une prise. Senri se tourna vers Nana.

- Faut trop on fasse ça pendant nos entraînement !!!

A la dernière question de Tori, Senri répliqua avec enthousiasme.

- Oui !! ON s'entraîne tous les jours !!! Souvent ensemble !! Je la connais tellement bien que je sais quels coups elle va me mettre juste en regardant sa posture !!!


... (poing, poing, poing) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 21 Juin 2023 - 2:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je fais un sourire de désolé à Tori.

« Pas de soucis! C'était très cool! »

Je prends une giga gorgée d'eau tout en écoutant les conseils de la jeune femme. Prenant des notes mentales de ce qui se dit. Je suis honorée qu'elle me parle et me donne une direction sur ce que je dois améliorer. J'avoue j'ai un peu le sourire victorieux de me dire que j'ai donné un bleu à la meuf. Genre MOI. OK??? CE BLEU PORTERA MON NOM JE SUIS FIÈRE LOL. PERSONNE ME DIRA LE CONTRAIRE.

Je rigole quand Senri vient me taper les abdos.

« COMMENT ÇA JE MANGE PAS, TU MENS. BON OK PARFOIS JE SAUTE DES REPAS- OK JE VAIS BOSSER ÇA. »

Nouvelle gorgée.

« Merci pour tout ces bons conseils, Tori. Je ferais on fera en sorte de les appliquer! »

Tori. J'ai. Dit. TORI. Ouiiiiiiiiiiiiii.

« Ouais carrément! Broooo on va s'entraîner tellement plus maintenant! »

Ça va faire mal, mais c'est ce qu'on aime.Ça me fera plaisir de coincer Senri sous une clé de bras pour une fois qu'il se laissera faire au début. Nan, en vrai ce sera une vraie partie de plaisir.

« Ouais on connaît les enchaînements l'un de l'autre! Moi je le vois dans son regard ce qu'il va faire direct!!! »

On dirait des jumeaux qui parlent. Ça me fait rire.

« On est là tous les jours pratiquement!! Si jamais, tu veux pas t'entraîner seule, on est tout le temps présent!! Puis OH- SENRI- FAUT QU'ON LUI MONTRE CE QU'ON SAIT FAIRE AVEC NOS POUVOIRS. GENRE BRÈVEMENT ON EST PAS LÀ POUR PÉTER LA SALLE.»

Je jette un regard malicieux à Tori.

« Intriguée de voir ça? »


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 21 Juin 2023 - 21:13
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je laisse Nana reprendre son souffle et boire un coup avant de me lancer dans mes observations. Bien sûr Senri s'excite immédiatement. Je le laisse faire, un petit sourire sur les lèvres. Cette session m'a vraiment fait du bien, même si ma jambe me lance encore. En tout cas les deux s'entendent vraiment bien. Je fais les gros yeux à Nana.

Sauter des repas, c'est la porte ouverte à la fatigue, aux crampes et aux blessures. Il va vraiment falloir que tu changes ça !

Bon, je ne la connais pas depuis longtemps, mais je ne sais pas, je l'apprécie. Et puis, entre sportifs, c'est normal de se prévenir entre nous. Bon, après avoir grondé la jeune femme comme il fallait, je les laisse discuter entre eux et vais chercher ma bouteille. Quand je reviens près d'eux, ils se sont motivés entre eux et son à 200%. Ils sont incroyables, j'en suis presque à me dire "ah la jeunesse" alors que j'ai même pas la trentaine... Ils me font penser à Tweedledee et Tweedledum, d'Alice au Pays des Merveilles.

C'est bien d'avoir un partenaire d'entraînement qu'on connaît, mais attention, ça vous plonge dans une routine. Vous devriez changer de partenaire de temps en temps. Vous êtes déjà trop coordonnés pour que vos entraînements vous aident à réagir à l'imprévisible. Leur expliqué-je.

C'est la raison pour laquelle j'ai été si bien placée aussi vite. Pendant les combats de rue, je n'avais jamais le même adversaire, ça a aiguisé mes réflexes. Je prends une gorgée d'eau au moment où Nana suggère de me faire une démonstration de leur façon de se battre. C'est instantané, je m'étouffe sur l'eau et la recrache à moitié par le nez avant de me mettre à tousser. Il me faut bien quelques minutes pour réussir à reprendre la parole.

Vous voulez dire que vous avez des pouvoirs..? Croassé-je, la voix encore râpeuse.

Je prends une grande goulée d'air par le nez. Décidément, cette histoire de pouvoirs me terrifie toujours autant.

Je veux dire... Pourquoi pas... Vous voir vous battre tous les deux peut être intéressant.

Mais sans les pouvoirs, c'est mieux... Ça cependant, je ne le dis pas.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 22 Juin 2023 - 15:56
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri ne put s'empêcher de bomber le torse, quand Nana se fit réprimander par Tori car elle sautait des repas. Ca montrait bien qu'il avait raison. Bon, peut être que sa justification à lui ressemblait davantage à "BOUH SI TU MANGE PAS TU SERAS SUPER NULLE". Mais il se concentra davantage quand elle leur donna des conseils, notamment celui de varier leurs entrainement.

- Oui maintenant on se bagarre plus que pour s'amuser !! Mais on travail notre cohésion !!

Bon, il fallait aussi dire, que toutes leurs expérimentations, nouvelles techniques et j'en passe, ils étaient le cobaye de l'un et de l'autre. Les yeux de Senri s'illuminèrent à l'idée d'un combat de pouvoir. Et il ne perçut évidemment rien du malaise de Tori.

- Bah ouais ! On est des tonnerres !! On manipule l'électricité ! Et moi j'suis sensitifs, en vrai ce pouvoir est un peu nul, ça contrôle les sentiments, en gros donc c'est invisible et pas impressionnant ! Mais ça me permet de supprimer la douleur quand je me bagarre et ça c'est super !!!

Il se tourna alors vers Nana, quand l'ex championne accepta de les voir se battre. Avec grands sourire, il renfila ses gants et trottina jusqu'au ring.

- AHAH trop hâte !! En plus on est en salle d'entraînement on peut faire tout ce qu'on veut !

Et il commença à se concentrer un poussant un petit râle. Contractant ses muscles, qui se collèrent davantage à sa peau, qui devenait de plus en rouge, ses veines elles aussi commencèrent à se voir un peu plus. Puis, progressivement, de petits étinccelles émanèrent de sa peau. Formant rapidement une armure.

- Eh r'gardez ce que je sais faire avec !!!

L'électricité s'intensifia au niveau de son crâne pour que les éclair forment UN TIGRE. Ou plutôt une moitié de tigre, l'instabilité des éclairs donnait l'impression que la partie droite de la tête de tigre était en train de fondre, se reformant sans jamais y arriver.


... (poing, poing, poing) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 23 Juin 2023 - 18:33
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je fais un sourire pincé quand je me fais gronder pour les repas... Oui bon.. Je bosse là dessus ok???Enfin. Je vais le bosser. PROMIS OK. J’acquiesce les propos de Senri en hochant la tête, croisant les bras sur ma poitrine. C'est vrai qu'on travaille beaucoup notre cohésion et... aussi... des futurs attaques de duo si jamais dans le futur... Quitte à faire des poses super stylés à Jojo Bizarre pour la blague- Enfin bref.

« Oui on est Tonnerre! Moi je suis téléporteuse! C'est super pratique mais avec Senri on peut faire plein de trucs avec notre électricité et puis je peux téléporter quelqu'un avec moi! En mission lui et moi on faisait des super dégâts!! »

Ouais, j'avoue je suis fière parce qu'on était un duo incroyable. Malgré toutes les difficultés.

«  Allons-y Senri!!! »

On se laisse un peu d'espace et je laisse Senri commencer, déposant ma boisson derrière. C'était un beau progrès de la part de Senri et ça avait de la gueule. Mes yeux pétillent devant son pouvoir.

«  C'EST BEAU MON REUF. »

Je l'applaudis avant de me téléporter brièvement à côté de Tori.

«  Pas mal hein? »

Puis je repars à ma place. Concentrant mon énergie dans mon corps, je ferme les yeux. Laissant doucement, mais sûrement, des arcs électriques blancs m'entourer de la tête aux pieds. Ils me tournent autour comme ces motos dans la boule de la mort dans les cirques. Je rouvre les yeux et mes iris dorés brillent de plus belles jusqu'à ce que je tende les mains, les paumes en face-à-face, laissant un ultime arc s’éclairer entre mes mains comme un néon que je garde et dont je joue avec mes mains tout en gardant la connexion, l'arc se déforme et fait des arrondis en fonction des mouvements.

«  Téma le mini lasso!!! »

On a tous les deux un sourire de fierté sur le visage, attendant une réaction de la championne qui nous observe.


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 23 Juin 2023 - 21:22
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Tonnerre, sensitif, téléporteuse, électricité, éclairs. Je sens à nouveau l'angoisse monter, me serrer le ventre. J'ai envie de leur crier d'attendre, que c'est pas la peine, que la démonstration sans pouvoirs c'est déjà très bien... Mais je ne veux pas paraître impolie alors je me contente de hocher la tête pendant que mon cœur bat comme un tambour dans ma poitrine. Je n'ai pas du tout envie de voir ça... C'est ce que je me dis en descendant du ring pour m'éloigner.

C'est Senri qui ouvre le bal. Je le regarde changer d'abord physiquement. Rien que ça, ça me fait déjà peur. Mais quand des éclairs, des vrais, apparaissent autour de lui, je manque de tourner de l'oeil. Puis les éclairs se rassemblèrent pour créer comme une armure... Et une tête ? Un tête de tigre !! L'un des côtés de la tête ne semble pas se former correctement, donnant à cette image déjà surréaliste un côté film d'horreur. Je me retrouve obligée à m'asseoir. Je ne me sens pas bien...

Nana, elle, semble être fan de ce qu'a fait Senri, elle l'applaudit même. Puis elle disparaît. Je l'entends juste après tout près de moi et sursaute violemment. Mais le temps que je me tourne vers elle, elle est de nouveau dans le ring. Et à son tour, son corps se couvre d'arcs électriques... Puis ses yeux se mettent à briller, comme ceux des bruxos de mes cauchemars. J'en ai la chair de poule, ce que je vois me paralyse au point de me faire monter les larmes aux yeux. Je regarde les éclairs danser dans les mains de la jeune femme.

Quand les deux me lancent un regard, je me force à bouger. J'esquisse un sourire et lève un pouce en espérant paraître un peu convaincante, même si je pense que mon visage a dû perdre toutes ses couleurs.

- C-C'est très beau... Bravo...


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 28 Juin 2023 - 15:44
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors qu'il était tout fier de son armure, Nana se téléporta jusqu'à Tori pour revenir. Pfff. Toujours besoin de flex celle là. Non Senri n'était pas jaloux de sa téléportation.

IL ÉTAIT SUPER JALOUX.

Mais ce sentiment négatif disparu rapidement quand elle commença a faire sa démonstration, les yeux de Senri - et du tigre - s'écarquillèrent.

- WOAH MAIS TROP FORT TU FAIS COMME NICOLAS TROP BIEN.

Les deux tonnerres en extase se tournèrent vers leur idole. Qui ne semblait pas au meilleur de sa forme. Elle était plus pâle que son vitiligo, limite. Senri condensa l'électricité un peu plus fort sur sa main pour se brûler et déclencher son pouvoir de sensitif. Il pouvait le faire sans mais avec un cristal ou une concentration longue.

Il abaissa ses barrières pour réceptionner les émotions. Il y avait un mélange de peur, d'angoisses et de beaucoup d'autres choses. Les émotions de Tori ressemblait à un véritable amalgame informe. Une espèce de sac de noeud.

- Euh, ça va ? Vous vous sentez mal ? Vous voulez Nana vous téléporte a l'infirmerie ? ELLE L'A FAIT UNE FOIS QUAND JE ME SUIS ÉLECTROCUTÉ AVEC LES CABLES DU VILLAGE !!! c'était super.

Son casque de Tigre avait disparu au moment où sa concentration avait dévié sur son pouvoir de sensitif.


... (poing, poing, poing) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 2 Juil 2023 - 22:52
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« OUAIS T'AS VU?? NICO IL ME DONNE TOUJOURS PLEINS DE BONNES TECHNIQUES DE CONCENTRATION ET DE POUVOIR ET TOUT QUOI- »

On est, en kiffe, total. En roue libre. Tellement fiers de montrer ce qu'on peut faire à Tori. Cependant en la regardant, elle avait l'air... crispé. Un peu beaucoup. Je jette un regard curieux à Senri et sens son énergie se dévier vers la championne. Il doit sûrement tenter de comprendre parce qu'elle est.. plus pâle... que tout à l'heure. OMG ne tourne pas de l’œil Tori. Je fais disparaître mon arc dans des crépitements pour me rapprocher en premier de Senri.

« Après ça fait pas longtemps qu'elle est là, chuchotais-je, peut-être qu'on lui fait peur??  »

Nan parce que bon... nous on kiffe notre vie de Tonnerre hein. Mais... Non mais je sais pas, genre tu viens d'arriver à Poudlard alors que t'es moldu bon... voilà quoi.

Je finis par me rapprocher des cordes.

« Est-ce que ça va Tori? Tu veux un verre d'eau glacé? Un truc à manger? Oui j'peux t'emmener à l'infirmerie si tu veux!! »

Puis l'anecdote pour Senri avec les câbles du village... c'est une longue... longue... LONGUE... histoire. Encore heureux qu'il est Tonnerre sinon il aurait pas survécu. J'ai dû le porter sur mon dos et le TP pour le balancer dans un des lits de l'infirmerie. Le bordel. Il m'a fait peur ce jour là ce con. Je me laisse glisser entre les cordes pour descendre du ring en gardant une distance de sécurité avec elle au cas où qu'elle pète un câble.

« Combien de doigts tu vois??  Est-ce que tu peux t'asseoir? Demandais-je avant de me tourner vers Senri. P'TAIN SENRI ON A CASSÉ TORI NON ?? »

Je lui tends trois doigts sur cinq. Si elle me dit six, je l'emmène direct consulter.


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 3 Juil 2023 - 13:43
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Bon visiblement je n'ai convaincu personne. Mais tout ça c'est trop pour moi. Les pouvoirs, ça m'angoisse. J'ai un peu du mal à respirer. D'autant plus que je me rends compte qu'en fait nos combats précédents étaient faussés de A à Z. Ils m'ont laissé l'avantage. Si ils avaient utilisé leurs pouvoirs, je n'aurais rien pu faire. J'aurais fini au tapis sans avoir le temps de comprendre comment. Quand Senri prend la parole, j'ai la gorge qui se serre un peu plus. Non, hors de question d'être téléportée ! Et je laisse volontairement l'histoire de câble électrique passer sans m'y attarder. J'ai envie de rentrer chez moi. Ma maison me manque, Mama me manque, le monde normale me manque !! Mais je suis une adulte alors, à la place de tout ça, je secoue la tête et me force à grimacer un sourire.

Ça va, je te remercie Senri...

Puis Nana intervient, et je vois bien qu'elle est paniquée. On est deux comme ça... Elle s'approche, sans utiliser sa téléportation. Je lui suis reconnaissante de ne pas trop s'approcher, parce que j'aurais très certainement eu un mouvement de recul. Je ne les considère pas comme des monstres, et en tant que personne je les apprécie beaucoup. Mais ces pouvoirs, non. Je ne peux pas. J'essaie de me concentrer sur les questions de Nana.

Non, vraiment ça va aller... Ne vous inquiétez pas. Nana, je vois trois doigts, tout va bien. J'ai juste besoin de m'asseoir un peu.

Et pour confirmer ça, je m'assois sur un banc. J'essaie de calmer mon cœur, mais celui-ci semble toujours vouloir jaillir de ma poitrine.

Désolée, je ne voulais pas vous inquiéter... C'est juste que les pouvoirs me font encore très peur. Ce n'est pas votre faute. Finis-je par avouer.

"Très peur" est bien en dessous de la réalité mais je ne veux pas passer pour une peureuse, pas après la démonstration de force qu'ils m'ont faite. Ils n'ont même pas eu besoin de se battre.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 10 Juil 2023 - 18:01
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Les deux tonnerres malgré leur enthousiasme suite à la découverte des fruits de leur entraînements, se rendirent compte du trouble de Tori. Une pointe de culpabilité serra le ventre de Senri quand Nana suggéra qu'ils aient pu l'effrayer. Senri avait tellement assimilé les pouvoirs qu'ils étaient pour lui, devenu la norme.

Nana alla rapidement s'enquérir de la situation de Tori, le jeune homme passa également sous les cordes du ring, pour se poster derrière Nana. Quand Nana lui hurla dessus, de panique, Senri se tendit, et hurla de plus belle.

- OH NON MAIS ON EST TROP NULS OMG COMMENT ON VA-

Tori dissipa rapidement le malentendu en allant s'asseoir et leur avoua que les pouvoirs l'effrayait. Il acquiesça, un peu éteint. Ce qu'il ressentait à travers son pouvoir confirmait les dires de la championne. Senri décida de s'asseoir à même le sol en tailleurs.

- J'comprends m'dame, moi aussi j'ai un peu peur de mes pouvoirs. Fin. Je sais pas, mais ouais, j'ai peur. C'est normal.

Il s'était demandé ce qu'Aaron aurait dit dans cette situation. Alors, il bomba le torse, prit son air d'Aaron - qui consistait à sourire de manière un peu constipé.

- Mais ça fait aussi parti de nous, et c'est un peu ce qui nous aide à combler notre vide.

Là, il reprit son air de nerd des pouvoirs et se mit à parler avec les mains.

- En fait, moi mon pouvoir c'est être sensitif, parce que en gros, avant je gérais pas trop mes sentiments, mais je comprenais pas ceux des autres, et quand je comprenais bah je tapais. c'est pour ça j'suis ici un peu. Et quand j'ai perdu mon pouvoir de sensitif pendant l'éclispe - c'est un truc ou en fait on a changé de pouvoir - bah j'ai direct recommencer. Et puis bah en fait mon pouvoir ça me permet un peu de comprendre les gens et de pas taper. Bon je tape quand même mais seulement parce que je veux le faire et dans un truc où les gens sont d'accord.

Ouais, il était hyper fier de lui. Il avait carrément fait son Aaron. Il glissa d'ailleurs un regard à Nana.

- Eh, je ressemblais un peu à MONSIEUR SENSEI AARON non ???


... (poing, poing, poing) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 21 Juil 2023 - 18:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Bon Tori voyait bien mes doigts. Tout va bien. C'est un bon point. Je soupire de soulagement et la regarde s'asseoir. Purée me fait pas une crise cardiaque ici c'est pas le temps de clamser omg. Un sourire de compassion traverse mon visage pendant que mes sourcils se tordent pour accompagner mon expression. Senri s'exprime sur ses pouvoirs avec un grand sérieux et j'en suis presque surprise. Non parce que je sais que mon bro peut être sérieux et puis il est conscient de qui il est et de ce qu'il fait, ce qui le fait réagir et c'est super mature. Ça l'est moins quand on commence à se chamailler comme deux crétins mais c'est bon enfant. On paraît pour les pires des cons mais y en a dans le crâne quand même. J'hoche la tête tout le long qu'il parle, les bras croisés sur ma poitrine, en signe d'approbation de ses mots. Mon reuf a complètement raison.

Un rire m'échappe finalement.

« Ouais j'avoue que ça faisait très Aaron-Senpai!!! Faudra que tu lui fasses une démonstration un de ces quatre.»

Mon visage se détend par ce petit moment et je reporte mon attention sur Tori.

« Senri a raison. Ça prendra un certain temps mais c'est quelque chose qui devient une partie de nous, qui comble ce Vide en nous et qui nous fait commencer une nouvelle vie. C'est sûr qu'on a l'impression d'être dans un film et que c'est effrayant, mais faut se laisser un moment pour process... Quand je suis devenue téléporteuse, j'avais peur de cligner des yeux et de me retrouver je ne sais où et je passais mon temps à cogner les gens parce que il n'y avait que la bagarre qui me permettait d'oublier un peu ce qui me rongeait, je refusais que des pouvoirs comble mon Vide. Mais j'ai fini par accepter que c'était une partie de moi et que on peut répondre à une question par des mots et pas forcément des poings.»

Mon sourire est un peu plus pincé.

« Il y a toutes les aides possible ici et on est désolés de t'avoir fait peur. Vraiment. Si tu as des questions on peut te répondre de notre mieux avec Senri!!! »


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 24 Juil 2023 - 17:56
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Les deux Tonnerres réagirent avec douceur à mon explication. Après quelques hurlements, leur niveau d'énergie descendit presque immédiatement et je me sentis un peu moins oppressée. Senri s'assoit et commence à parler. Je l'écoute avec attention et, je ne sais pas, de l'entendre me dire que lui-même a un peu peur de ses pouvoirs, ça me rassure. Je me dis que je ne suis pas seule. Le souci, c'est que moi, je n'ai pas encore eu les miens. Je ne sais pas si ce qui m'angoisse le plus est de ne pas comprendre comment fonctionnent les pouvoirs ou de ne pas savoir quels pouvoirs je vais avoir. Les deux sûrement. Puis le jeune homme prend un air étrange qui m'inquiète un instant et sort une nouvelle phrase. Les pouvoirs aident à combler le Vide ? Mais comment ? Ils ne remplaceront ni Mama ni ma carrière perdue. Je suis un peu perdue, et peut-être que ça se voit, parce que Senri rembraye. Et même si le phrasé est beaucoup plus brut, je comprends comment les pouvoirs fonctionnent pour l'aider.

Nana prend à son tour la parole, me raconte sa propre expérience avec ses pouvoirs. Je ne sais pas trop si ça me rassure, mais ça fait du bien d'entendre que ces deux fous-furieux de la baston ont eux aussi eu leurs galères avec leurs pouvoirs. Ça me fait réfléchir, et les sentiments cèdent enfin la place à mon cerveau. Mon cœur se calme et je retrouve un semblant de sérénité. J'en viens même à me demander quels pouvoirs je vais finir par avoir. Je souris aux deux Tonnerres.

Merci d'avoir partagé ça avec moi... Je ne sais pas vraiment si ça me rassure, mais ça m'aide à relativiser... enfin, je crois.

Je me tourne vers Nana.

J'ai bien des questions, mais je ne sais pas si vous pourrez y répondre... En fait, ce qui me fait peut c'est de ne pas connaître la source des pouvoirs dans le corps des gens. Je veux dire, par exemple d'où ils proviennent, comment ils apparaissent et pourquoi uniquement chez des personnes qui ont un Vide. Et aussi, comment ça marche scientifiquement parlant.

J'hésite un instant avant de rajouter un peu plus timidement.

Et je me demande aussi parfois quels seront mes pouvoirs.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

... (poing, poing, poing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant