Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed]
##   Jeu 22 Juin 2023 - 19:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Je haussai un sourcil à la question de Tiago, un sourire amusé au visage. Responsable n'était pas un mot qui me venait en tête lorsque je pensais à mon ami.

J'pense que tu sais déjà la réponse à cette question !

Puis, il dit qu'il ne ratterait mon passage au rang de Master pour rien au monde.

Aaaw, merci Titi. Tu sais que j't'adore toi ?

La tête commençait à me tourner là.

J'me demande ce sera quoi ma Greffe.

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 30 Juin 2023 - 23:55, édité 1 fois
##   Mer 28 Juin 2023 - 18:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Eheh"

Ouais, j'ai juste pas de meilleure remarque à sa réponse. Ouais ouais, je sais, ok, mais j'ai bien le droit de faire genre je m'indigne un peu aussi !! Bon, de toute façon j'y pense plus quand Elfie fait appel à ce surnom que... Beaucoup trop de gens utilisent. Non mais j'crois que je commence à m'y faire. Ou juste à capituler, c'est plus correct. Je ne sais pas si j'arriverais vraiment à m'y faire un jour. Oui, ça me fait toujours un peu grincer des dents...

- "Bien sûr que j'le sais, comment pourrait tu ne pas m'adorer ?!"

Une réponse avec un air faussement pompeux, et hop c'est reparti ! En revanche, ça ne rend pas son interrogation plus simple.

- "J'avoue ! C'est trop incompréhensible ce truc en plus ! A la rigueur tu peux te demander quelle affinité tu vas avoir quand t'es novice, parce que tu sais lesquelles existent, mais les greffes... C'est impossible d'imaginer jusqu'où la magie peut aller ! D'ailleurs, j'crois bien que je ne connais pas des masses de greffes non plus..."

Je sais pour quelques masters que je connais un peu ou que j'ai pu voir utiliser leur greffe pour x raison, mais les autres. Genre, on dirait que c'est un truc classé secret défense !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 1 Juil 2023 - 0:11
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Je ris de sa réponse. Honnêtement, j'aurais dû m'y attendre. Peut-être que je n'aurais pas dû dire ça, même. Son ego était déjà suffisamment grand !

J'allais répondre « Ouais, tout le monde adore le grand Tiago ! » mais hum, NON en fait. HAHAHAHAH !

La moi d'avant Terrae ne l'aurait probablement pas aimé. Elle n'aurait jamais voulu traîner avec un délinquant et un coureur de jupons.

Puis, comme on parlait de mon éventuelle Mastérisation, je me questionnai à voix haute sur ce que pourrait être ma Greffe. Je hochai la tête à ses mots, il était vrai que c'était plutôt mystérieux.

J'aimerais avoir une Greffe qui me donne des ailes, mais j'pense pas que tu peux vraiment choisir ? Ouais pareil j'en connais pas tant que ça, j'comprends pas trop pourquoi c'est secret mais en même temps, c'est pas si secret que ça ?!

Soudainement, un individu un peu plus loin derrière Tiago passa dans ma champ de vision et j'écarquillai les yeux.

AH ! Bito ?! ....... ah non, c'est pas lui... Eh, meeerde... Il me manque.

Un bruit qui ressemblait à la plainte d'un petit chiot sorti de ma bouche.

J'pense que j'ai besoin d'un autre verre...

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 50703_s

+:
##   Sam 1 Juil 2023 - 22:46
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ris à sa remarque, parce que clairement, non, on ne peut pas dire que tout le monde m'adore ! Il suffit de voir le nombre de fois où j'arrive à me fighter avec quelqu'un.

- "C'est vrai, mais tu sais, je me méfierais bien plus d'un type que tout le monde adore et qui n'a aucun ennemi que d'un gars qui réussi à se faire haïr partout où il passe."


Je n'ai jamais réussi à faire confiance à ces petits anges tombés du ciel qui vous sortent des sourires à vous faire oublier le contenu de votre portefeuille et qui sont incapables de remettre en cause la moindre de vos paroles. Non, c'est beaucoup trop bizarre pour être crédible ces comportements là.

Et ce qu'il y a de bizarre aussi, c'est cette histoire de greffe.

- "Honnêtement.... Je n'en ai aucune idée ! Peut-être que si tu y penses très fort au moment de la création de la greffe, tu peux l'influencer ?"

Mais non, vraiment, je ne sais absolument pas comment ça peut fonctionner. C'est magique. C'est sûrement la meilleure réponse. Et je n'ai pas le temps de réfléchir davantage que Elfie alpague un type qui passe derrière moi, me faisant me retourner au passage. Mais il la regarde juste bizarrement, genre, comme s'il n'avait aucune idée de qui elle était et de ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. D'ailleurs, elle semble se rendre compte bien vite de son erreur.

- "Eh ! C'est hyper vexant ! Comment ça tu penses à un autre mec alors que tu passes la soirée avec moi ?!'

Le ton que j'emploie laisse facilement deviner que je ne suis en rien vexé (et oui, je sais, cet autre mec, c'est son mec, mais et alors, elle peut penser à lui n'importe quand, j'ai bien le droit d'en profiter un peu quand pour une fois moi aussi j'arrive à passer du temps avec elle !). Bref.

- "T'as raison, il te faut clairement un autre verre, et peut-être même encore un autre ! J'te promets qu'à la fin de cette soirée, tu arrêteras de le chercher partout !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 5 Juil 2023 - 3:26
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Tiago théorisa qu'il était peut-être possible d'influencer ce que notre Greffe allait être. Je lâchai un « hmmm » en prenant mon menton entre mes doigts, pensive. Sauf qu'il ne se passait pas grand-hose dans ma tête au final. Je ne sais pas trop ce que j'espérais trouver dans mon cerveau alcoolisé. Je sortis mon téléphone et me mit à écrire.

Note : Demander à Mitsu si y a moyen d'influencer sa Greffe... dis-je à voix basse.

Puis, alors que je levais les yeux, je vis un type que, sur le coup, je crus être Bito. L'inconnu s'arrêta, me regarda avec un air confus, et repartit après avoir compris que je l'avais pris pour quelqu'un d'autre. Il avait la même coupe de cheveux putain ! Ou presque. Je sais plus. Le commentaire de mon ami arracha un petit sourire à ma tête déprimée.

C'est pas « un autre mec », c'est MON mec... J'suis désolée de devoir te l'annoncer, mais je pense plus à Bito qu'à toi... Oui, je sais, choquant ! déclarai-je.

En tout cas, il était le temps de prendre un autre verre. On retourna au bar et une fois nos nouvelles boissons en main, revint à notre table. Je pris une grande gorgée aussitôt. À l'entrée du bar, une femme au style gothique venait d'entrer. J'écarquillai les yeux.

O-m-g. Hottie alert. La meuf qui vient d'entrer.

Ses yeux et ses lèvres étaient recouverts de noir, elle portait une robe agrémentée de chaînes avec un grand décolleté et avait des jambes interminables. En fait, j'ignorais si une nana avec ce style pouvait intéresser Tiago. J'allais probablement le découvrir.

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 10 Juil 2023 - 15:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je prends mon petit air déçu quand Elfie me rappelle bien la différence de statut entre Bito et moi. Ouais ouais bien sûr que je n'ai pas oublié ce détail.

- "Justement ! Tu y penses non stop plus qu'à moi, je peux bien avoir l'exclusivité le temps d'une soirée ?!"

Eh, je peux bien essayer hein ! Et puis elle m'a bien dit qu'elle s'est pris la tête avec lui récemment, alors il n'est pas question que je la laisse continuer à penser à des trucs qui lui minent le moral. C'est pas le but de cette sortie ! Non, le but c'est de boire et au moins là dessus, on a l'air parfaitement d'accord !

Et visiblement, il y a un autre point sur lequel on ne va pas tarder à savoir si on est d'accord. Quand Elfie fait remarquer une nouvelle venue (qui n'a pas besoin de grand chose pour lui faire oublier Bito je note !) mon regard se pose naturellement sur celle qui a désormais un point d'intérêt au dessus de la tête. Je n'ai évidemment pas oublié qu'Elfie m'avait mentionné son attirance pour les femmes (en guise d'excuse pour repousser mes avances à l'époque... )

- "Hmm, c'est vrai qu'il  y a du potentiel."

Je passe assez facilement outre sa tenue qui met assez bien en valeur ses atouts il faut bien l'admettre. On ne peut pas dire que je connaisse particulièrement de personnes adeptes de ce genre de look, mais quand je m'intéresse à une meuf c'est bien plus le rendu final qui m'intéresse que le type de fringues qu'elle porte. Même si en l'occurrence, je sais que je n'aurais aucune chance de trouver un terrain d'approche pour lancer une discussion qui mène dans une direction intéressante.

- "C'est ce genre de meufs qui t'attirent ? Pleines de chaines et de make up noir ?"

Aucun jugement, seulement l'envie d'en savoir plus sur ce qu'elle kiffe vraiment. J'ai bien compris qu'avec Elfie on a des goûts qui sont plutôt très éloignés, mais bizarrement, j'ai appris à bien m'en accommoder, et même à essayer de comprendre.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 12 Juil 2023 - 1:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Mohh. Il voulait l'exclusivité le temps d'une soirée.

Aaaw. J'suis désolée. C'est plus fort que moi de penser à B- NON. JE NE PENSE PAS À LUI. AaAaaAAaAAAAaH-

Une femme qui venait d'entrer dans le bar attira mon attention. Parfait, une distraction ! Putain. ELLE ÉTAIT TROP SEXY. AH. Je ne tardai pas à faire remarquer la nouvelle arrivée à mon ami. Il dit qu'elle avait du potentiel. DU POTENTIEL ? Je lui fis un peu les gros yeux sur le coup. Il me demanda ensuite si c'était ça mon genre de meufs.

Ouaiiis, les gothiques c'est trop cool. Mais c'est pas juste ce genre qui m'attire ! J'aime les vintages, les punks, les hippies, les glamours, les hipsters... les blondes, les brunes, les rousses, celles avec des cheveux colorés, les pocket size, les géantes, celles avec des p'tits boobs, des moyens boobs, des gros boobs, les minces, les musclées, les bien en chair, les hyper féminines, les tomboys... les caucasiennes, les basanées, les noires, celles avec des cheveux plats, des cheveux bouclés, des cheveux crépus oh et celles avec des taches de rousseur, des tatouages, des modifications corporelles, duh, et...

Petite pause. Gorgée.

Hum... J'ai l'impression que j'en oublie !

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 50703_s

+:
##   Jeu 13 Juil 2023 - 11:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je ne regrette pas un peu d'avoir posé la question finalement ? C'est quoi cette liste interminable qu'elle me fait ?! Et comment ça on pourrait quasi y faire rentrer la totalité de la population de Terrae SAUF moi ?! Nan mais ça va, ça fait longtemps que j'ai compris qu'il n'y aurait jamais rien entre nous que cette étrange amitié qui s'est formée. Mais quand même !!

- "En fait t'aurais eu plus vite fait de me dire celles qui ne t'attirent pas."

Mais il reste toujours un élément étrange.

- "Donc tu kiffes toutes les meufs en vrai, n'importe laquelle, tu pourrais sortir avec. Mais genre... Pourquoi Bito alors ?! En vrai c'est une nana c'est ça ? Ou... Tu lui demandes de se travestir le soir ?"

Ok, je ne le connais pas vraiment son gars, mais vu les énergumènes qu'il y a ici, je crois que ça n'aurait en fait rien d'étonnant. Faut dire que sorti du contexte hétéro/homo je n'y connais pas grand chose.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 15 Juil 2023 - 18:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
J'étais certaine que j'en oubliais ! Mais bon, je lui avais déjà fourni toute une liste. Il s'exclama que ça aurait été plus rapide de dire celles qui ne m'attirent pas. Hum... Quelle genre de femmes ne m'attire pas ? Hum... Question difficile. En fait, j'ai des préférences, mais j'aime pratiquement toutes les femmes.

Ce fut également la conclusion de Tiago. Il me demanda pourquoi je sortais avec Bito alors. Je ris à gorge déployée à ses « théories ».

Mais non, mais non ! C'est l'AMOUR, Tiago ! L'AMOUR !!! Et puis, il est CANON !

Après cette petite affirmation enflammée, je perdis bien vite mon entrain.

POURQUOI T'AS REPARLÉ DE LUI ? Je pensais que tu voulais pas que je pense à lui !

Mmmph... Il me manquait tellement. Et j'avais peur. J'avais peur pour notre relation après notre dispute. Voilà que je commençais à chialer. Je pris une gorgée alors que des larmes coulaient sur mes joues.

Il me manque cet espèce d'enfoiré.....

Parce que, ouais bon, je l'aimais mais il m'avait vraiment énervé et blessé. J'avais envie de l'embrasser tout autant que de le gifler.

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 17 Juil 2023 - 14:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pfff l'amour, c'est quoi cette réponse trop niaise là ?! Je voulais du concret moi !! De vraies raisons ! Et non, la réponse "il est canon" ne me convient pas du tout !

- "Ah ouais, genre moi j'suis pas canon c'est ça ?!"

Sauf que j'ai pas trop le temps de jouer le mec susceptible (ok je commence sûrement à avoir un peu trop d'alcool dans le sang) que c'est Elfie qui s'insurge. J'peux même plus me plaindre tranquillement maintenant !

- "Mais c'est toi qui fait son éloge là, alors que j'te donnais pile les cartes qu'il fallait pour lui cracher dessus ! T m'facilites pas les choses avec tes histoires d'amour !"

Non mais c'est vrai quoi, j'attendais qu'elle balance ses défauts moi ! Pas qu'elle me parle d'amour !

- "Enfin bon, avec tout ça, moi j'connais qu'une seule solution valable. Ou... Peut-être deux en fait."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 18 Juil 2023 - 0:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
BRUUUH. Mais pourquoi il prenait le fait que je trouve mon petit ami canon comme une insulte à sa personne ?

J'ai jamais dit ça ?! J'savais pas que t'avais besoin de mon approbation !! AAAW, mon avis compte tellement à tes yeux, trop meugnooon. Toi aussi t'es canon !!! Voilà, t'es content ?! demandai-je, amusée.

Bon, sinon, j'étais un peu vénère qu'il ose ramener Bito sur le tapis quand il venait juste de me dire d'arrêter de penser à lui. J'étais supposée lui cracher dessus ?! Mais c'était pas clair ! J'AVAIS PAS COMPRIS MOI !!! Et j'étais en larmes maintenant. Cool cool cool. J'essuyai mes joues et m'exclamai :

OK OK OK, c'est euuuh... une poule mouillée !! Et il est STUPIDE ! ...Et un TRAÎTRE ! Il m'a pas dit que son ex était de retour à Terrae ! Il l'a laissé monter sur CHARLOTTE !!!

Ugh. Puis, Tiago prit parole, et je haussai un sourcil.

Laisse-moi deviner : la première, c'est boire encore plus. Et la deuxième euh... euuuuuh... Ché pas, déclarai-je tout en terminant mon verre.

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 50703_s

+:
##   Ven 21 Juil 2023 - 10:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Très content."

J'affiche un sourire au moins aussi exagéré que cette petite scène que je viens de faire. Quoi ? Bien sûr que son avis compte et que j'aime bien entendre ce genre de compliment ! Même s'il faut aller le chercher quand même ! Ouais ok, j'ai un peu bu déjà et sûrement que l'alcool n'y est pas pour rien. Mais c'est justement la phase où je suis juste bien !

Mais il faut croire que c'est un peu chacun son tour de faire sa petite crise là, puisque c'est maintenant Elfie qui se plaint du sujet de conversation. Ce à quoi je réponds sur ma lancée et... Finalement, elle ne le prend pas si mal, et commence même à se prêter à l'exercice. Ses qualificatifs me paraissent plutôt ok jusqu'à ce qu'elle aborde son ex. Ah. Ouais, ça a l'air un peu chaud là. Genre, elle est vraiment pas contente.

- "Sur Charlotte ?"

Parce que c'est sûrement le paramètre que je comprends le moins de toute cette réplique. Est-ce que toutes les meufs sont vraiment aussi jalouses d'une simple ex ? En vrai, j'sais pas trop. Ca me parait un peu exagéré comme réaction pour une meuf dont il est censé n'avoir plus rien à foutre mais... J'ai comme l'impression que c'est un sujet beaucoup trop sensible pour ne pas que j'y mette les pieds dedans. A la place, je préfère largement parler de ce que je maîtrise !

- "T'étais pas loin ! Mais c'était plutôt la deuxième option ça. Non, vraiment, si t'as tout ça sur le coeur, la meilleure solution c'est encore de provoquer une bonne engueulade en lui balançant tout ce que tu en penses, MAIS, tu ne le laisses pas partir sans avoir entamé la phase de réconciliation au lit. Quitte à continuer à l'engueuler encore un peu en commençant à te désaper. En plus, ça rend généralement les choses encore plus intenses !"

Si je n'y connais rien en relations de couple, je sais en revanche très bien les techniques qui fonctionnent parfaitement quand je me prends la tête avec une meuf (ce qui arrive assez souvent il faut avouer). Une meuf qui me plait un minimum certes, mais s'ils sortent ensemble c'est que ce paramètre doit être valide.

- "Sinon, tu le laisses tomber pour ce soir et tu vois si ta gothique est open !"

Nouveau sourire juste avant de finir mon verre. Ca aussi c'est une solution que je maîtrise, mais, j'ai plus de doutes sur ce que peut en penser Elfie c'est vrai.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 23 Juil 2023 - 2:27
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Hahahah, la tête qu'il tirait. Ça lui faisait beaucoup trop plaisir ! Puis, je me mis à insulter mon petit ami, et mentionna qu'il avait passé du temps avec son ex sans m'en parler.

Tu connais pas Charlotte ?! m'exclamai-je.

Il fallait croire que mon cerveau alcoolisé croyait que Charlotte était une célébrité ou je sais pas trop.

C'est la trottinette électrique de Bito, elle est hyyyyper précieuse à ses yeux !!!

Pour ce qui était les soi-disantes solutions de Tiago, j'avais réussi à en deviner une. Quand il commença à expliquer l'autre, je plissai les yeux. J'étais pas sûre que s'engueuler réglerait quoi que- ah. L'important, c'était ce qui se passerait après, en fait. Je pris mon menton entre mes doigts, réfléchissant. Après quelques secondes, je sortis mon téléphone.

Note : L'engueuler et me mettre à me désaper tout en continuant de l'engueuler.

Ça me semblait pas si mal comme idée. Surtout que là... Disons que Bito me manquait de plus d'une façon. J'avais de quoi m'occuper de moi-même, mais c'était pas pareil quoi. Par contre, quelque chose me disait que moi sobre allait questionner ce plan en relisant la note.

Le Feu ajouta que sinon, je pouvais tenter ma chance avec la gothique.

Open ?! Genre ses jambes ?!!

Pourquoi avais-je senti le besoin de dire ça ?

Non-non, je suis fiiiiidèèle.

Je me levai pour aller commander un autre verre. Ouf, je commençais à avoir du mal à marcher, je titubais un peu.

Titiiii, allons se chercher une autre boisson !!!

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 24 Juil 2023 - 11:47
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Peut-être bien que j'ai déjà connu une ou deux Charlotte, mais à moins qu'ils se fassent régulièrement un plan à trois avec l'une d'entre elles, je ne pense pas qu'on ait la même chose en tête. Et avec la réponse d'Elfie, je me dis que décidément, ça a du bon d'avoir appris à ne plus dire tout haut la première chose qui me passait par la tête.

Bon, mais du coup, j'avoue j'suis un peu déçu aussi. C'est trop nul. Une trotinette électrique. Ok, j'ai grave envie de balancer tout ce que je peux penser de la virilité des gars qui utilisent ce genre d'engins, mais c'est toujours son mec hein... Mais j'ai sûrement un peu trop bu déjà parce que si j'arrive à garder sagement tous ces mots qui affluent pour moi, j'ai comme l'impression qu'ils s'impriment directement sur mon visage. D'ailleurs, je suis incapable de taire ce rire nerveux qui monte en même temps.

- Pffahahah nan mais t'inquiète, c'est vraiment trop nul comme technique de drague, ça devait être à but purement utilitaire, genre, pour se débarrasser d'elle au plus vite !"

Non, je refuse de croire qu'on puisse pécho avec une trotinette électrique. Ouais bon, ok, j'ai peut-être pas réussi à me taire jusqu'au bout, mais j'ai essayé ! Et ce qui me fait bien rire aussi, c'est cette interprétation très explicite de mes paroles.

- "Ouais, ou, open pour ouvrir les tiennes, j'sais pas comment tu préfères t'y prendre !"

Je lui tire la langue tout en répondant un peu trop naturellement et... Ouais, sûrement qu'il va falloir un verre de plus ! Parce que je crois que je m'amuse beaucoup trop !

- "Alleeeez un autre verre !! Mais j'te préviens, si t'es trop bourrée et que tu commences à draguer tout le monde, ne compte pas sur moi pour t'arrêter !!"

Je me lève à mon tour, passe mon bras autour des épaules d'Elfie (parce que je commence à avoir trop bu, ouais, c'est typique) tout en lui faisait cette révélation. J'ai jamais été très doué pour jouer la voix de la sagesse hein, mais j'imagine que ça n'étonnera personne !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 25 Juil 2023 - 23:20
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Quand j'expliquai à mon ami que Charlotte était la trotinette électrique de Bito, il dit que ce devait être pour se débarrasser d'elle, parce que ça ne pourrait jamais fonctionner pour draguer quelqu'un.

Non mais tu comprends pas !!! Charlotte, C'EST SON BÉBÉ ! S'IL LA LAISSE MONTER SUR ELLE, ÇA VEUT DIRE QUOI ?!

Et puis sinon, la gothique, je pourrais bien tenter quelque chose si je n'étais pas en couple, mais là c'était non.

Comment ça, « ou » ? Ça doit être mieux quand toutes les jambes sont ouvertes ! Pour faire les ciseaux là, m'exclamai-je en illustrant le truc avec mes doigts.

Tiago approuva mon idée d'aller se chercher un autre verre et passa son bras autour de mes épaules. Il m'avertit que, par contre, si je commençais à draguer des gens, c'était mon problème.

Pfffeuuh, ça arrivera pas.

Une fois au comptoir, je dis au barman de me préparer ce qu'il voulait, peu importait. En attendant ma boisson, je pris mon portfeuille et sortit un collier d'une pochette. Celui que Bito m'avait offert, avec un trèfle à quatre feuilles. Je le regardai tristement quelques secondes et l'enfilai. Je tournai la tête vers Tiago.

Toi, si t'essaies de pécho, j'te tape !

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 3 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant