Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed]
##   Jeu 11 Jan 2024 - 22:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Je plissai les yeux aux mots de mon amie, tentant de comprendre ce qu'il voulait dire.

Sur-Feu... Surfeur ?! Je peux invoquer des planches de surf ! m'exclamai-je en levant les bras dans les airs.

Oh boy. Même moi j'eus un moment de « Mais qu'est-ce que je raconte ? ». Et puis le moment passa en une fraction de seconde avant qu'on commence à envisager de rentrer chez nous.  

Tu n'oseraiis pas !!! répondis-je quand il dit qu'il ne me répondrait pas le lendemain.

Je ris à ses propos suivants.

D'accord, monsieur le sage.

Je pris la main que Tiago me tendait pour m'aider à me lever. Putain, ça tournait autour de moi. Il eut alors une idée de génie. M'enfin, ce qu'il mentionna me donna une idée de génie. Je fouillai dans mon sac à main et en sortit un cristal de Téléporteur.

Tadaaa ! Il s'avèère que j'ai un mec Téléporteur qui me fait des cristauuux.

Je posai une main sur l'épaule de Tiago et hop on se téléporta. On se retrouva dans un couloir et je me mis à tanguer, pour finalement me retrouver par terre. J'étais habituée à la téléportation, mais pas à la téléportation avec beaucoup d'alcool dans le sang. Je me relevai avec l'aide du Feu et regardai autour de moi. J'avais voulu nous emmener dans la partie Tonnerre des chambres, mais nous étions plutôt atteris dans la partie Air, un étage trop haut.

Bon, va falloir descendre... Ugh... J'ai mal au ventre...

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 5 50703_s

+:
##   Dim 14 Jan 2024 - 21:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Tu veux parier ?!"

Je lui répond avec un air provocant lorsqu'elle mentionne que je n'oserai pas. Oui, bien sûr que je n'oserai pas. Maaaais j'aime bien laisser douter !

En tout cas le principal, c'est qu'Elfie accepte mes belles recommandations (en vrai je ne voulais surtout pas me retrouver à la porter jusqu'à sa chambre si elle devait finir par s'endormir sur cette table sans que je ne le vois venir). Et le mieux ? Elle a même un cristal de téléporteur !

- "Omg mais c'est tellement trop génial ça !! Moi qui me demandait c'que tu lui trouvais, je comprends mieux maintenant !"

Evidemment, je plaisante. Même si c'est vrai que je ne connais pas trop son mec (et que les rares fois que je l'ai croisé il m'a juste semblé chelou, mais bon, après tout, Elfie n'est pas la meuf la plus banale non plus...). Enfin en tout cas là tout de suite, je l'apprécie bien ! Parce que j'avais une mega flemme de rentrer à pied !

Et hop !

Elfie par terre.

Mince, ce n'était pas le plan, mais en fait, vu son état, je devrais m'estimer heureux qu'on ne se soit pas retrouver sur le toit. Genre, littéralement, sur les tuiles. Une fois la surprise passée, c'est donc avec un léger rire que je l'aide à se redresser.

- "Ok, on y est presque, si tu peux te retenir de vomir encore une minute on est bon !"

D'accord, j'avoue ce trajet expresse m'a un peu retourné l'estomac à moi aussi. Ce mode de voyage avec de l'alcool n'est sûrement pas le top, l'air frais, la marche, ça aide à stabiliser un peu le contenu de l'estomac. Mais malgré tout, je ne regrette absolument pas !

Je passe mon bras autour de celui d'Elfie pour m'assurer qu'elle ne tombe pas dans les escaliers (est-ce que j'arriverai vraiment à la retenir ? C'est en tout cas l'intention) et on arrive rapidement à destination.

- "Et voilà, mademoiselle est arrivée chez elle ! Ca va aller ?"

Non pas que j'ai l'intention de la border non plus, mais je compte quand même m'assurer qu'elle ne va pas juste s'écrouler une fois la porte fermée.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 5 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 24 Jan 2024 - 17:27
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Une fois que je fus de nouveau debout, Tiago passa un bras autour du mien pour m'aider à marcher et m'entraîna jusqu'à l'escalier. Pourquoi on ne prenait pas l'ascenceur ? Aucune idée. En tout cas, ce ne fut pas ma descente de marches la plus rapide. Heureusement que mon ami me tenait, sinon ça aurait pu mal se finir. Je poussai un soupir de soulagement quand nous arrivâmes au sol. Puis, on arriva devant ma porte une minute plus tard.

J'devrais survivre...

Je bâillai avant de faire un câlin à Tiago.

Allez, bye bye, bonne nuit...

Aussitôt arrivée dans ma chambre, je balançai mes vêtements par terre et me laissa tomber sur le lit, incertaine de si j'allais devoir me relever pour aller dégueuler ou pas.

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 5 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5