-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed]
##   Mer 26 Juil 2023 - 15:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Qu'est-ce que j'en sais de ce que ça veut dire ? J'ai pas de trotinette électrique moi (et je risque pas d'en avoir un jour). J'crois que je commence à comprendre pourquoi je me suis toujours fait remballer par Elfie à chacune de mes tentatives d'approche par le passé. Je suis absolument incapable de comprendre ce qui peut lui plaire chez un gars.

- "Va y me crie pas dessus ! C'est toi qu'est sensitive j'te rappelle, tu devrais le savoir bien mieux que moi !"

Non mais c'est vrai à la fin ! Si elle veut vraiment savoir ce qu'il pense de son ex, elle n'a qu'à évoquer le sujet et le scanner pendant qu'il répond non ? Genre, détecteur de mensonge ! Par contre, il est clair que je préfère le sujet des meufs. Parce que j'éclate de rire quand elle me mime ses fameux ciseaux.

- "Je vois je vois, plutôt acrobate alors !"

Ce qui me fait d'autant plus rire. Non mais bien sûr qu'elle gère comme elle veut hein ! Et comme on est très bien partis, ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin alors, prochain verre ! Je commande un nouveau rhum pendant qu'Elfie m'explique que de toute façon, elle n'a pas l'intention de draguer qui que ce soit. Et que j'ai intérêt à en faire de même... What ??

- "Eh ! C'est pas avec moi que tu sors aux dernières nouvelles, et d'ailleurs, j'ai même pas de meuf, je ne vois pas pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit d'essayer de pécho ! A moins que tu ne sois jalouse ?!"

Je récupère mon verre tout en arrivant à cette conclusion qui n'a pas grand chose de sérieux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 1 Aoû 2023 - 0:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Ouais, je suis Sensitive, mais je ne voyais pas Bito du tout là. En plus, je n'étais pas sûre que j'avais envie d'utiliser ce pouvoir dans ce but, je trouvais ça très moyen d'un point de vue moral. Putain, j'avais accepté que j'étais Sensitive maintenant, par contre le côté envahissant de la chose me faisait grave chier !

Tiago sembla étonné quand je déclarai qu'il n'avait pas intérêt à essayer de pécho ce soir. Il ne comprenait pas pourquoi je disais ça ?!

Ouais ouais, je suis méga jalouuuse. Allez viens, on s'roule une pelle ! Petite pause. Juste au cas où, c'est une BLAGUE hein !! Non mais putain, tu te fous de ma gueule, c'était toi qui te plaignait tout à l'heure pour... euh... l'excul- l'exclu- l'exclu-vi-si-té de ta soirée avec moi !!! C'est NOTRE soirée, tu vas pas m'abandonner à la fin pour une nana random quand même ?!

On reçut nos verres et on retourna s'asseoir à notre table.

Tu-tu peux bien te passer de sexe un jour au moins j'espère ?

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 50703_s

+:
##   Mer 2 Aoû 2023 - 21:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, peut-être qu'il me faut quelques secondes de réflexion quand Elfie propose qu'on s'emballe. C'est à dire que jusqu'à présent, ce n'était pas franchement le genre de proposition qu'elle pouvait faire. Et si je pouvais mettre ça sur le compte de l'alcool, elle me coupe bien vite dans mes pronostics. Ah bah oui, bien sûr, ce n'était pas sérieux... Ahah. Et juste après elle m'engueule en plus !!

- "J'ai jamais dit que j'allais t'abandonner ! Draguer un peu ça n'implique pas forcément de conclure immédiatement hein ! Maaaaais puisque tu es si jalouse, je veux bien faire une exception ! Promis, ce soir je n'ai d'yeux que pour toi !"

Je lui tire la langue tout en récupérant ma boisson. Non, clairement la jalousie n'a jamais été une raison valable pour que je fasse le moindre effort. Au contraire. Sûrement parce que je sais bien que tout ça est faux en fait. Et puis que j'ai un peu trop d'alcool dans le sang. Ouais, ça doit y faire aussi.

- "Et bien sûr que j'peux m'en passer pour une journée eh, comment tu m'vois là !! C'est juste que si j'peux, bah, j'me prive pas, c'est tout. Ce serait dommage d'être solo quand on peu le faire à deux !"

Je m'installe tout en prenant une gorgée de mon nouveau verre en faisant cette réflexion. Ca va, j'ai compris que ce soir je rentre seul ! Mais de toute façon, ce n'était pas dans mes plans. Bien sûr que je ne couche pas tous les soirs wsh ! Des fois j'ai besoin de me retrouver un peu seul aussi. Mais je n'ai pas très envie de réfléchir à tout ça maintenant.

- "Et puis tu vas pas m'faire croire que tu vis d'abstinence !!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 9 Aoû 2023 - 0:41
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Ouais, bon, même s'il ne faisait que draguer, ça serait quand même trop nul pour moi. J'étais censée faire quoi pendant ce temps ?! C'était pas comme si je pouvais flirter moi aussi. Je resterais probablement seule à la table, à m'apitoyer sur mon sort. Ah, il était prêt à faire une exception ! Ouf !!!

De toute façon, y a p-personne qui m'arrive à la cheville ici !

Puis, je demandai à Tiago s'il était capable de se passer de sexe pour une soirée. Il me répondit que oui, mais que quand une occasion se présentait, il la prenait. J'ignorais comment il faisait pour coucher avec autant de monde. Clairement, sur ce point-là, on était extrêmement différents. Je ne croyais pas être capable de m'exposer à quelqu'un que je n'aimais pas.

Bah noooooon !!! Mais je peux m'en passer ! Bon, là, je DOIS carrément m'en passer en fait ! Huuum... Tout compte fait, présentemment je vis d'abstinence, oui !!

Ça me manquait, puisque ça faisait un moment que je n'avais pas vu Bito. Hors de question de le tromper par contre, hein !!! Quand t'es amoureuse, c'est pas ce qu'il y a de plus important.

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 50703_s

+:
##   Lun 21 Aoû 2023 - 21:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ris à nouveau lorsqu'Elfie fait mention de sa supériorité absolue. Ouais, ça me fait plaisir de la voir dans cet état. Même si la suite de ses propos laisse bien entendre que ce n'est pas non plus la joie dans sa vie actuellement. Et pas uniquement parce qu'elle doit se passer de sexe mais aussi par tout ce que ça implique sur sa relation avec Bito derrière.

- "Bah, si ça peut te rassurer, ça doit être bien plus relou pour lui d'avoir à s'faire plaisir en solo que pour toi."

Encore une bonne raison pour laquelle je ne me vois absolument pas sortir avec qui que ce soit. Une grosse engueulade et bim, plus de sexe. Ou alors je céderai trop vite face à cette menace. Et ça finirait par me gonfler. Oui, sûr que ça se passerait comme ça.

Mais de toute façon, je ne suis pas là pour envisager des choses qui ne se passeront probablement jamais. Alors je bois une nouvelle gorgée avant de changer de sujet.

- "Bon, puisque je n'ai pas le droit de draguer qui que ce soit ce soir, est-ce que je peux au moins t'inviter à danser ?!"

Il n'y a pas franchement de piste de danse dans le bar, mais la musique est suffisamment forte et entrainante pour permettre de se laisser aller à quelques déhanchés au milieu des tables.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 30 Aoû 2023 - 3:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Gné ? Comment ça c'était sûrement plus relou pour Bito ? Je ne voyais pas ce que mon ami pouvait bien insinuer. Je le dévisageai un peu, essayant de déchiffrer l'expression sur son visage.

Alors que j'étais en pleine réflexion, Tiago décida de changer de sujet et de m'inviter à danser. Je pris une gorgée de ma boisson avant de m'exclamer :

Wesh, let's go !!!

Enthousiaste, je me levai rapidemment et repérai un spot où il y avait plus de place pour se déhancher. Je pris la main du Feu et le traînai derrière moi jusqu'à destination. Puis, je levai son bras et avant qu'il n'ait le temps de réagir, lui fit faire un tour sur lui-même.

Yipiii !! À moi ! dis-je pour qu'il fasse pareil.

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 50703_s

+:
##   Mer 30 Aoû 2023 - 16:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Là dessus au moins, j'étais sûr qu'on serait d'accord ! Elfie n'émet pas de contre indication à ma proposition d'enflammer le dancefloor et nous voilà donc partis pour la suite de la soirée. S'amuser et se déhancher en rythme (ou pas, on ne sait jamais) sur la musique. D'ailleurs, je ne manque pas de lâcher un petit rire lorsque la miss profite de son avance pour me faire faire un petit tour sur moi-même.

- "Dis donc, mais est-ce que tu n'essaierais pas de prendre le lead là ?"


Et évidemment, comme en réponse à ce que je considère comme une légère provocation, je replis mon bras pour la ramener davantage vers moi, avant de la faire tourner à son tour comme demandé.

J'ai toujours aimé danser. Sûrement un truc culturel. En tout cas, c'est typiquement le genre de chose qui m'évoque beaucoup de souvenirs, même si l'ambiance est résolument différente de ce que j'ai pu connaitre en Colombie. C'est donc avec le plus grand naturel que je laisse à mon corps une totale liberté pour s'exprimer sur le son retransmis par les hauts parleurs, jouant avec Elfie en même temps.

- "Où est-ce que tu as apprit à danser ?"

Obligé de parler plus fort pour couvrir le niveau sonore plus élevé ici, j'avais déjà bien pu voir qu'elle assure, mais c'est vrai que je ne lui avais jamais posé la question.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 4 Sep 2023 - 20:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Le petit tour que je lui fis faire amusa Tiago. Quand il fut de nouveau face à moi, il me posa une question à laquelle je répondis aussitôt :

J'suis une leadeuse, moi !!

Avec l'alcool dans mon sang, je n'étais pas sûre moi-même ce que j'entendais par là. Mon ami m'attira vers lui et me fit tourner à mon tour. On continua à danser ensemble alors que je riais, prenant plaisir à l'activité qui changeait de mon quotidien du moment. Tiago me demanda où j'avais appris à danser.

J-j'ai toujours eu le rythme dans le sang ! Mais j'ai suivi des cours de danse que j'étais petiote.

Alors que je faisais un mouvement de danse, je reculai sans le vouloir dans un inconnu. Disons que je n'étais pas super stable.

Oupsie, pardon !

Il pivota vers moi, une expression neutre au visage : il avait l'air de s'en ficher. Puis, il me regarda quelques secondes et se mit à sourire.

— Pas de souci ! Je peux t'offrir un verre, ma belle ?
AH ! Nooon. Dégage, répondis-je avec un ton énergique et moqueur, ce qui contrastait avec mes paroles.

Il fronça les sourcils, l'air confus. Il remarqua Tiago, lui jeta un coup d'oeil, puis décida de partir.

Hahaha, j'crois qu'il a cru qu'on est ensemble ! Bien sûr, bien sûr... L'amitié homme-femme, c'est-un-mythe, MEC !

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 50703_s

+:
##   Ven 8 Sep 2023 - 16:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Quand Elfie me dit avoir suivi des cours de danse, je ne suis pas franchement étonné. Ca se voit qu'elle est habituée à plus que se dandiner sur le rythme de la musique en soirée. Même si elle bouscule les autres autour d'elle. Non, ça c'est tout à fait normal. Il n'y a pas tant d'espace pour danser, il y a pas mal de monde un peu partout, et on ne se contente pas de remuer les épaules en passant d'un pied à l'autre (je ne ferai pas remarquer qu'elle doit aussi avoir quelques problèmes de stabilité avec l'alcool qu'elle a dans le sang).

Et si le gars doit penser que c'est sa chance, il va très vite comprendre son erreur. Ok, j'avoue c'est assez agréable à regarder. Non mais parce que jusqu'à présent, c'est toujours moi qu'elle remballe, alors de voir que je ne suis pas le seul à subir ce traitement, ça fait du bien aussi ! Au détriment des autres ouais ouais je sais, mais je m'en fous. Et quand il croise mon regard, ce n'est que par un haussement d'épaules que je lui réponds. Ce qui a plus l'air d'augmenter sa confusion qu'autre chose. En tout cas, il n'insiste pas particulièrement. Tant mieux, ça aurait été relou.

- "C'est qu'il a dû trouver cette explication la plus logique vu comme tu ne lui as pas laissé la moindre chance ! Et puis, faut reconnaitre que le nombre de fois où des amitiés finissent au lit, c'est pas si étonnant que peu de gens y croient !"

Et ce n'est pas parce que je me lance dans une explication très personnelle (mais j'ai trop bu pour pouvoir adopter un point de vu plus objectif) que j'arrête de danser pour autant. J'en profite pour attraper à nouveau la main d'Elfie, la faisant revenir vers moi pour échanger quelques pas de danse avant de me reculer, toujours en rythme, pour nous éloigner à nouveau.

- "Cela dit, en étant bi, ça doit être un peu différent. Genre, tu peux voir tout le monde autant comme des potes que des plans cul potentiels ! Enfin, avant de te trouver un mec bien sûr, j'ai bien compris que tu étais parfaitement fidèle !"

Un point de vue qui est techniquement très intéressant mais que je ne peux clairement pas comprendre. Ahah nop, à peine j'essaie de visualiser ce que ça peut donner que la simple image mentale d'un gars me stoppe immédiatement. Non mais les limites claires c'est bien aussi.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 21 Sep 2023 - 3:09
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
À mon affirmation sarcastique, Tiago s'exclama que ce devait être l'explication la plus probable pour l'inconnu étant donné que je l'avais remballé aussi ouvertement. Il ajouta que les amitiés qui finissaient au lit étaient plus fréquentes que ce qu'on pensait.

Bah, il est con, super con, parce qu'on peut rejeter quelqu'un sans être en couple et c'est tout à fait valiiiide ! Des fois, j'me dis que je suis trop canon, à t-tout le temps me faire draguer là.

Puis, mon ami se mit à m'expliquer pourquoi et comment certains amitiés aboutissaient à du sexe, selon ses propres expériences. On continua à danser en même temps et j'avais du mal à prêter attention à ses paroles. Quand il parla de ma bisexualité, je lâchai un rire.

Ouais bon c'est chiant parfois, y a trop de choix pour les gens comme moi. Là j'ai trouvé, mais avant c'était le bordel, surtout en plus que j'étais « moi » ! dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts en prononçant le dernier mot de ma phrase.

Moi (du passé) = Trop timide, aucune audace, anxieuse, et j'en passe.

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 50703_s

+:
##   Mar 26 Sep 2023 - 15:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne peux que rire face à cet emportement dont fait preuve Elfie.

- "Seulement des fois ? Meuf, bien sûr que t'es carrément trop canon, t'as vraiment des doutes ?!"

Nan mais... C'est sûr que je ne lui aurais jamais parlé la première fois si ce n'était pas le cas. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, au milieu des brumes de l'alcool déjà bien présentes dans mon esprit, un moment de lucidité me suggère que ce n'est sûrement pas le meilleur argument à avancer. Alors je le garde pour moi.

Bon, par contre, je ne vois pas trop ce qu'elle peut vouloir dire par être elle... Et mon visage trahi sans grande difficulté mon incompréhension alors que mes sourcils se froncent.

- "T'es toujours toi... J'vois pas où est le problème. Et puis, c'est toujours bien d'avoir trop de choix plutôt que pas assez ! Même si visiblement, maintenant, tu les as drastiquement restreint autour d'une unique personne mais bon, j'imagine que ça te va comme situation. Tu dis des trucs chelous !"

Oui, il y a beaucoup de choses qui commencent à se mélanger dans mon esprit.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 21 Nov 2023 - 3:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Tiago se mit à rire, me confirmant que j'étais effectivement trop canon. Il me demanda ensuite si j'en doutais.

Mais non !!! Mon ami le miroir me rappelle tous les jours que je suis une bombe, j'veux dire, heureusement, avec tout le temps que je passe sur moi-même, quoi que, même pas maquillée et en pyjama, je suis aussi impélérabl- attends, non... C'est quoi le mot déjà..? Finalement, j'abandonnai ma recherche mentale et continuai comme si de rien n'était. Ce que je veux dire, Titi, c'est que peut-être que-que, bah, ma beauté est trop haute pour mon propre bien !

Puis, quand je parlai de mon éventail de choix en tant que bisexuelle et de la fameuse « moi du passé, mon ami afficha un air confus.

Je sais que chui moi ! Mais avant, j'étais pas moi, m'enfin, si, mais moi du passé. Quoi que, à l'époque, c'était moi du présent... BREF, moi avant Terrae et moi après Terrae c'est comme deux entités différentes. J'veux dire, je t'ai déjà parlé de comment j'étais avant : tellement coincée. Putain mais j'étais naaaaaze ! Mais je suis cool maintenant. Hein, pas vrai ? J'te préviens, si tu me dis que je suis pas cool y a des chances que je pleure, mais t'as pas intérêt à me mentir, je veux la VÉRITÉ !!

Est-ce que j'ai mentionné que j'étais bourrée ? Même, je crois bien que je n'avais jamais été aussi bourrée.

code by emme




[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 50703_s

+:
##   Lun 11 Déc 2023 - 17:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, c'est définitif, Elfie est bien bourrée ! Ce qui me fait évidemment plaisir. Et rire un peu, quand même. Parce que moi non plus, je ne suis plus parfaitement sobre hein. Alors pour le mot qu'elle cherche... Eh, je ne vais pas m'y essayer !

- "Pour ton propre bien être carrément ! Ahah, tu sais que tu aurais fait une très bonne Feu en fait !"

C'est vrai ça, tout le monde est toujours en train de nous reprocher notre égo. Moi, je ne trouve pas ça dérangeant. Au contraire. Je préfère largement entendre quelqu'un se vanter (même si c'est un peu exagéré) qu'une personne qui passe son temps à pleurnicher en se dénigrant. Parce que c'est plus facile de ramener sur terre quelqu'un qui est monté un peu trop que de sortir une personne un peu trop enfoncée au fond du trou, sûrement.

Bon par contre, ces histoires de moi présent et passé, c'est compliqué un peu à suivre. Oui oui, je connais le principe, mais là tout de suite... Ca fait des noeuds dans mon cerveau.

- "Ouah ah ouais, ok, à ce point ! Bah, ouais, bien sûr que t'es cool, tu crois vraiment que je trainerais avec toi si c'était pas le cas ? J'ai aucune idée de comment t'étais avant, mais en tout cas, maintenant, tu assures !"

Non mais j'ai pas envie qu'elle se mette à pleurer !! Comment je fais après ? Puis bon, c'est vrai quand même, si je la trouvais naze, je ne serai pas là en train de boire des verres avec ! D'ailleurs en parlant de boire...

- "Mais même si t'es hyper cool, il faudrait penser à rentrer à un moment. Je ne voudrais pas que tu m'accuses demain pour le mal de tête que tu risques de te choper !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 8 Jan 2024 - 3:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Le calme avant la tempête
Moi, une Feu ? Hmm... Peut-être. Dans « Avatar : Le dernier maître de l'air », l'électricité était manié par les Maîtres du feu. OMG, GASP. Si ça se trouvait, les Tonnerres étaient une sous-catégorie de Feux. Bientôt, il y aurait des gens qui contrôlent la lave — les Magmas — et le métal — les, euh... Metalleux ? —, sous-catégories des Terres, et d'autres qui contrôlent le sang — les Sanguins —, sous-catégorie des Eaux.

Si ça se trouve, je suis une sous-Feu !!

Je n'expliquai rien de mon raisonnement. Après avoir parlé à Tiago de la moi du passé et la moi du présent, je lui demandai si j'étais cool. Il me répondit à la positive, disant que si je ne l'étais pas, il ne serait pas mon ami. Du coup, un gros sourire apparut sur mon visage.

Yééééééé !

Il proposa ensuite de penser à rentrer.

HA ! T-trop tard pour ça... J'crois que demain je passe la journée au lit à me plaindre et à manger des chips. Eeet évidemment, j'te passe un coup de fil pour t'accuser ! plaisantai-je.

code by emme




HRP:


[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 50703_s

+:
##   Mer 10 Jan 2024 - 14:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Une sous-Feu ?"

Mdr c'est quoi cette idée encore ? J'en sais absolument rien, mais s'il y a bien une chose que j'ai appris depuis que je connais Elfie (et ça fait un moment maintenant) c'est que quand elle part dans ce genre de délire, je suis incapable de la suivre. Encore plus avec de l'alcool.

- "Et puis pourquoi sous, et pas sur ?"

Oui bon, sauf quand j'ai moi aussi un peu abusé sur la boisson. Mais quoi qu'il en soit, je suis bien content de la voir à nouveau sourire et s'amuser. Parce que c'était exactement le but en proposant cette soirée. Oublier pour un moment tout ce qui se passe de pourri, ne pas trop penser à ces missions présentées comme particulièrement dangereuse. Juste, s'amuser.

Jusqu'à un certain point. Si la soirée est top et que je kiffe ce moment passé avec Elfie, je n'ai pas non plus l'intention d'abuser. Sauf que... Il semblerait qu'il soit un peu trop tard pour ça. Oups. Au moins, on ne pourra pas dire que l'intention n'y était pas.

- "Ah ouais ?! Eh bah dans ce cas, je note de ne surtout pas te répondre demain !"

Je plaisante. Evidemment que si je vois le numéro d'Elfie s'afficher à l'écran je décroche. Surtout en sachant qu'elle risque d'être dans le mal le lendemain.

- "Allez vient, que je puisse au moins te rétorquer que j'ai été la voix de la sagesse ce soir !"

Après avoir fini le fond de mon énième verre, je me relève de ma chaise, tendant a main à Elfie pour qu'elle en fasse de même. Et maintenant... le chemin retour. Je déteste vraiment toute cette route à faire pour retourner au dortoir !

- "Dis, il ne te reste pas quelques bribes de ton passé de téléporteur quelque part ?"


Ouais, je sais qu'elle a changé de pouvoir après l'éclipse mais, eh, on ne sait jamais...


Hrp : yes carrément !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Le calme avant la tempête • Tiago [Speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant