Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Take me, but as your opponent baby.
##   Mer 31 Mai 2023 - 2:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Timeline - Mars 2023

On va commencer par le commencement, j’ai repris l’entraînement dès que j’ai pu. Je me suis inscrite au club de self-défense. Je ne voulais pas perdre tous les efforts que j’avais donné pour me remettre en forme avant la mission et pendant. Alors, quoi de mieux qu’une séance d’entraînement à l’arène ? Je ne porte plus trop de bandages, ça va. On s’est donc donné rendez-vous avec Tiago. Oui oui. Le mec de l’hôpital. Comment oublier une telle journée hein. Parce que oui faut se douter qu’on a gardé contact. Je l’aime bien. Il est cool pour un Feu. On s’est revus plusieurs fois. Que ce soit une visite nocturne où je lui ouvrais la porte peu vêtue, ou bien pour une simple rencontre autour d’un café ou d’une activité quelconque. On s’appréciait bien. Et en discutant de nos missions respectives, on s’était décidé aujourd’hui à s’entraîner ensemble. On ne sait jamais quand le Centre peut frapper alors…. Mieux vaut continuer de se garder en forme, et puis, c’est une bonne raison pour se battre aussi.

Habillée d’un simple short cycliste noir, d’un tee-shirt moulant en Lycra noir à manches longues et d’une bonne paire de basket, j’attends Tiago. Je me suis placée au milieu de l’arène, étirant mes muscles. Je porte déjà mes bandages autour de mes jointures.

Au loin, je le vois arrivé. Je me téléporte proche de lui, fermant la distance qui nous sépare par quelques pas, j’en profite pour attacher mes cheveux en queue de cheval.

« Salut beau gosse ! Dis-je avec un large sourire pendant que je m’approche. »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  Thbh

cc ♥:




Dernière édition par Nana Ayako le Mer 21 Juin 2023 - 2:37, édité 1 fois
##   Mer 31 Mai 2023 - 17:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Aujourd'hui je ne bosse pas, alors comme à chaque fois ces jours là, c'est entrainement. Et cette fois, c'est Nana que je retrouve, direction l'arène, juste au cas où. C'est vrai que depuis notre rencontre peu conventionnelle à l'hosto suite à notre retour catastrophique de mission, on a passé pas mal de temps ensemble. Et pas uniquement à poil. Genre, je l'apprécie largement au delà de ça.

Bref, je fume une dernière clope sur le chemin avant d'arriver sur le lieu de rendez-vous. Un pantalon de survet et un débardeur style basketteur qui ne craignent rien (on sait tous que ce genre d'entrainement est mauvais pour les fringues), je suis déjà hyper chaud (l'avantage d'être feu, l'échauffement ne nécessite pas beaucoup d'efforts) quand j'entre dans l'arène (lol ça fait un peu combat à mort dit comme ça mais c'est pas l'but hein !).

- "Dis donc, c'est pas très fairplay de tenter d'abaisser mes barrières d'entrée de jeu ! J'te préviens, les flatteries ne te feront pas gagner sur ce coup là !"

Mais ok, ça m'fait plaisir quand même, ce qui n'est pas très difficile à comprendre au large sourire que j'affiche.

- "En tout cas j'vois que t'as l'air plutôt en forme !! Si je ne te connaissais pas, j'pourrais presque croire que t'es pressée de passer aux choses sérieuses !"

Je connais suffisamment de téléporteurs pour ne plus être étonné de cette façon très chaotique qu'ils ont de se déplacer. Bon ok, j'ai quand même dû faire un p'tit effort pour garder un visage neutre suite à cet arrêt soudain que j'ai dû effectuer pour ne pas la percuter d'entrée de jeu (parce que je ne visais pas spécialement ce point d'arrêt précis !).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 31 Mai 2023 - 17:52
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je souris à Tiago, un air mesquin sur le visage.

« J’compte pas te caresser dans le sens du poil t’en fais pas. »

Ouais, provocation dès le début. Je sais faire la part des choses quand il s’agit d’entraînement, de combat. Je mets le personnel de côté et bien que je suis heureuse de voir Tiago, j’hésiterai pas à lui en coller une au moment opportun. Et, promis, j’ai pas mit le haut moulant pour le déstabiliser, enfin, c’était pas mon intention. Je pense qu’il prend les choses au sérieux aussi. Je fais un petit tour rapide sur moi-même, me dandinant sur place.

« Ouais j’ai la patate, y a rien de mieux qu’un bon entraînement ! Surtout contre toi, c’est une première alors je te dis pas comment je suis excitée ! »

Un rire m’échappe. C’est une première que je me batte contre un Feu depuis l’incident pendant la mission. Sur le moment, mon corps n’est pas trop crispé à l’idée que des flashbacks viennent me foutre en l’air. Je prie que ça ne m’empêche pas trop par moment, mais bon… Bonjour le PTSD de base quoi. Je l’accompagne jusqu’au coin où il dépose ses affaires. Ça va être du bon. J’ai hâte. On est pas là pour se buter, mais je donne toujours mon 100%. Je pourrais assister aux pouvoirs de Tiago en live aussi dans le contexte d’un combat, et j’aime l’idée. Je n’ai aucun doute qu’il doit être fort. Après, il faudra que je l’analyse un peu, que je vois ce qui sera le mieux car je mélange beaucoup distance et corps-à-corps. Ce sera à réfléchir. Surtout que j'ai ma lame Glock dans mon sac que je dois prendre avant de commencer. Mais pour le moment, laissons-le s’installer.

«  Besoin d’un petit échauffement pour débuter ? Est-ce que t'es partant qu'on se fasse cette journée en deux parties ? Entraînement pouvoirs et un physique ?   »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  Thbh

cc ♥:


##   Jeu 1 Juin 2023 - 17:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Tant mieux !"

Non mais je n'ai aucun doute que si Nana a accepté qu'on s'entraine ensemble aujourd'hui, ce n'est sûrement pas pour minauder tranquillement. Et elle me confirme bien vite qu'elle est déjà à 100% en digne représentante Tonnerre qu'elle est (ouais j'ai bien compris depuis le temps qu'elle est plutôt fier de cette affinité).

- "C'est vrai que j'ai pas encore eu l'occaz de voir comment tu débrouilles sur le terrain. Et puis, la tenue de guerrière te va plutôt bien !"

Ce n'est peut-être pas exactement le genre de choses que quelqu'un qui part faire la guerre va porter, mais bon, l'aspect sexy, moi, évidemment que ça me va !

- "On peut commencer tranquille pour s'échauffer un peu. Je m'en voudrais si je devais te mettre ko direct !"

Je reprends rapidement mon petit air provocant habituel. Parce que ça fait intégralement partie des entrainements avec moi.

- "Pouvoirs puis physiques, ça me va. Ca se terminera donc à l'endurance !"

Parce que tenter de gérer ses pouvoirs après s'être déjà complètement cramé, c'est la meilleure idée pour arriver à une catastrophe ça.

Après avoir déposé mes affaires et être fin près, je reviens à hauteur de Nana. Les poings serrés comme si je m'apprêtais à entrer sur un ring de boxe, que je viens cogner doucement l'un contre l'autre, je commence à mettre en place un p'tit jeu jambe tout doux pour l'instant.

- "On s'fait quelques petits échanges frappes/contres tranquilles pour se mettre dans l'ambiance et une fois qu'on est chauds, on laisse place à nos pouvoirs ?"

Si je me doute bien qu'elle doit avoir un niveau de combat largement correct (tous ceux qui sont partis lors de cette mission de grande envergure en décembre ont suivi un entrainement spécial après tout), ça n'empêche que j'ai toujours un peu de mal quand je me retrouve face à une meuf. Et même après m'être mesuré à Pandora je sens bien que je n'arrive toujours pas à appréhender les choses de la même façon que si je me retrouvais face à un mec. Heureusement que mon égo bien en place refuse pour autant que je me fasse battre !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 1 Juin 2023 - 19:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ce machin ? Han merci! Oh c'est une vieille tenue, je voulais être confo mais j'aime bien la tienne! Et tu vas pouvoir y assister au premier rang comment je me dépatouille ! Hâte de voir de quoi t'es capable! »

Un Marionnetiste au combat... Je suis tellement perplexe! Enfin, j'en connaissais une par le passé, je me suis battue contre elle et je lui ai mis une rouste mais c'était y a tellement d'années...

«  Tu te fracasserais en deux en essayant de me mettre KO t'sais. »

Je réponds au Feu par du feu. Ouais. On ne me sous-estime pas moi, surtout pas parce que je suis une meuf. Ou une Tonnerre et qu'on saoule. Tiago acquiesse. Ouais les pouvoirs avant, c'est mieux. Je suis pas là pour lui crever un œil avec un éclair ou de le rentre paralyser quoi. Puis maintenant que je suis à nouveau Étoile, je dois m'entraîner encore plus dur. Je réponds donc par un hochement de tête. Je le laisse aller s'installer, je me téléporte devant mon sac, sortant ma gourde et mon Glock au passage avec son attache. Je l'attache autour de ma cuisse avec ses lanières élastiques pour que je ne sois pas gêner dans mes mouvements. Je prends une grande gorgée d'eau et me téléporte cette fois-ci vers le centre de l'arène, attendant Tiago. Finalement, le revoici.

« Ouais si tu veux! Par contre juste un détail avant hm? »

À peine fini ma phrase, je me téléporte en arrière de Tiago pour me cambrer et laisse ma jambe faire un geste circulaire en direction de ses jambes pour le faire tomber sur les fesses. Quoi? Moi un peu rancunière avec ma giga fierté? Nooooon- Je ricane doucement avant de me pencher au dessus de son visage.

« C'pas parce que je suis une meuf qu'il faudra me prendre... -à la légère, je m'entraîne avec Senri t'sais. »

Un large sourire fend mes lèvres et je lui tends la main pour l'aider à se relever. Je le dis sur un ton léger, ce n'est pas tant une menace, c'est juste une blague avec une pointe de sérieux. Une fois remonté, je me mets en place, les poings fermés en position devant moi.

« Allez, à toi l'honneur Tiago. »

HRP : En fait quand je parle de lame Glock, qui est la lame favorite de Nana hein, je te joins l'image, c'est une lame d'assassin c :

Huhu:


#330066


Take me, but as your opponent baby.  Thbh

cc ♥:


##   Ven 2 Juin 2023 - 18:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je laisse échapper un rire un peu exagéré face à sa réplique.

- "Genre, t'as cru que je me fracassais aussi facilement ? Y a aucun risque !"

Non, clairement c'est impossible. Et je sais très bien à quel point elle peut être bornée. Sauf que moi aussi. Alors bien sûr, il ne va y avoir qu'un seul moyen de se mettre d'accord. Et ça va se passer dans cette arène !! En revanche, j'avoue que je n'avais absolument pas pris en compte qu'elle reviendrait armée !!

- "Ah ouais ? Ok, c'est vrai qu'on avait rien dit sur le port d'armes... Tu mets tout de suite plus d'enjeu !"

Non mais clairement, j'ai pas envie de me faire ouvrir en deux comme un jambon non plus hein ! Et même si affronter des gars avec des couteaux n'est pas quelque chose qui m'est inconnu, ça n'était pas si déplaisant de ne plus revoir ce type de lame se diriger vers moi ces dernières années. Mais bon, elle doit savoir ce qu'elle fait. Je crois. ... J'espère ? J'ai rien fait de particulier pour la vénère ces derniers temps non ?

- "Avec Senri... Lol meuf, t'as cru que ce serait un argument qui allait m'intimider ?!"


Mdr nan mais c'est clairement la pire référence qu'elle pouvait me sortir. Jamais de la vie je n'accepterait qu'il puisse être un bon combattant. Non, il me les brise bien trop pour ça ! En revanche, elle n'a pas tort sur toute la ligne.

Sauf que manifestement, m'impressionner n'était pas son but premier.... Genre j'étais tranquille en train de faire quelques petits mouvements articulaires histoire de pas me faire mal (ou de faire genre j'suis grave chaud) quelle se tp et... Bim. La voilà qui lance déjà les hostilités sans même avoir prévenu ! Grr.

- "Je n'avais aucune intention de te sous estimer. Je sais très bien que les meufs de Terrae sont bien plus effrayantes que les narcos colombiens ! Et carrément plus fourbes aussi apparemment..."

Mais puisqu'elle parait étrangement si pressée aujourd'hui, je ne vais pas me faire prier ! Si je fais mine de prendre sa main, je me ravise au dernier moment avec un petit sourire un peu trop satisfait. Ce mouvement ne m'a servi qu'a invoquer quelques flèches de feu qui descendent tout droit du ciel vers elle. Je me redresse donc seul tout en me décalant d'un mouvement rapide.

- "Je ne serai pas le seul à devoir surveiller mes arrières !"

Même si faire face à un téléporteur est relou, ce n'est clairement pas le genre de pouvoir que je crains le plus. Au contraire. Ca reste un affrontement malgré tout bien plus physique que les autres pouvoirs sournois qui s'infiltrent et me rendent faible bêtement. Alors ouais, maintenant c'est clair que je suis au taquet, tous mes sens près à réagir au moindre signal !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 2 Juin 2023 - 23:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je souris à Tiago. Sa réaction à ma provocation est bonne, j'aime l'esprit combatif. Après le sujet se déplace sur mon couteau. Bien je n'ai pas encore décidé si j'allais l'utiliser mais...

« Je le porte toujours quand je m'entraîne pour garder l'habitude de l'avoir sur moi pendant un combat si j'en ai besoin, mais t'inquiète je ne compte pas te découper en petits morceaux, tu me manquerais trop. »

Mon but était surtout de m'entraîner dans ma gestuelle. Je pouvais toujours travailler mon agilité avec ma lame avec un mannequin. Mais je me devais de toujours porter mon Glock pour me rappeler qu'il est là. Au début j'oubliais tout le temps et je prenais le mauvais réflexe de mal le sortir. Et puis, ça me donne un côté un peu sexy si je le mets sous une jupe. Oui j'ai déjà testé dans ma chambre. Personne n'a jamais vu ça mais- bref. J'ai une petite satisfaction à l'avoir fait tombé, pour une fois que c'est pas pour le jeter dans mon lit.

«  On verra ça tout à l'heure, dis-je avec un air mesquin sur le visage.  Hahaha non juste les téléporteurs qui sont fourbes. »

Je me suis permise de lui tendre la main par gentillesse un peu, juste un peu. Il me sourit mais d'un sourire... que je n'aime pas. Il m'évite et je sens la patate chaud ou du moins les flèches chaudes qui viennent s'abattre dans ma direction, que dis-je... DU CIEL. Je me téléporte pour les éviter juste avant qu'elle ne me frappe.

«  Belle contre attaque, sifflais-je. »

Il a bien réagit, j'aime cet esprit. Je me mets en position de garde avec mes poings, préparant mon corps en cas de mouvement brusque.

«  Je pense que t'es assez chaud pour qu'on commence hm? À toi l'honneur, je suis d'humeur galante, souriais-je, le regard pétillant d'excitation. »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  Thbh

cc ♥:


##   Jeu 15 Juin 2023 - 17:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, j'avoue je suis un peu rassuré de savoir qu'elle ne compte pas se servir de son couteau pour cet entrainement. Non pas que je ne me sois jamais fait entailler par ce genre d'arme, mais j'avoue que j'aimerais autant éviter... Et c'est donc de façon totalement vicieuse que commence cet entrainement !

Enfin plus ou moins, parce qu'après cette première attaque et avoir disparu aussitôt ma réaction tombée du ciel, Nana ne parait pas si motivée à enchainer. Eh bien, pour ma part, je suis plutôt impatient de voir la suite !

- "C'est si gentiment proposé, je ne peux refuser !"

Un nouveau sourire joueur qui vient prendre possession de mes lèvres, je l'observe quelques secondes. Plusieurs mètres nous séparent et l'arène est suffisamment vaste pour nous permettre une grande liberté dans ce que l'on peut vouloir entreprendre. J'ai parfaitement conscience de son pouvoir et je sais qu'elle risque de rapidement me faire tourner la tête à apparaitre et disparaitre de chaque côté. Je crois que ce face à face va davantage reposer sur notre endurance. Celui qui sera à bout d'énergie en premier aura perdu.

- "J'espère que t'es prête à avoir très chaud !"

Parce que oui, sans aucun doute, le pouvoir avec lequel je suis le plus à l'aise est le Feu. Et incendier tout un terrain ne me pose absolument aucun problème !

Alors pour commencer ces hostilités comme il se doit, ce n'est cette fois pas au dessus de sa tête que je matérialise mon énergie, mais sous ses pieds. A peine deux centimètres sous la terre, je concentre sur une petite surface une quantité suffisamment importante d'énergie pour faire directement jaillir une colonne de flammes en mode volcan. Oui, clairement elle a intérêt à être rapide à utiliser son pouvoir de téléportation, parce que je ne compte pas lui laisser un seul moment de répit !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 21 Juin 2023 - 2:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On se sourit mutuellement. On se scrute. Ce combat va être intense. En tout cas, je l'espérais. Le Feu contre le Tonnerre, ça promet. Je laisse Tiago ouvrir le bal. On commence par les pouvoirs, je me demande ce qu'il va faire. Je dois rester attentive. Ne pas trop cligner des yeux. Senri m'a dit qu'il se battait souvent contre Tiago... Faut pas que je déçoive Senri. Et au pire, il n'en saura rien. Sauf si Tiago s'en vante, eh-....

« Je suis toujours bouillante tu sais, répondis-je d'un ton provocateur. »

Bien sûr qu'il devrait le savoir.
Dans tous les sens du terme.
BREF- FOCUS NANA.

Bon, un Feu... qui va attaquer.. Hm.. Il faut chaud sous mes pieds un peu non? Oh- OH. ÇA COMMENCE COMME ÇA, OK. Non mais fait pas fondre mes chaussures non plus je les aime quoi. Je me téléporte à peine à temps avant que la colonne se jaillisse. Relou, mais ça me touche le coude légèrement, ça brûle, fortement. Putain. Tu veux jouer à ça. On sera deux. On va le danser ce tango.

Je crispe un peu la mâchoire avant de me téléporter dans sa diagonale, à quelques pas. Quelques petits arcs quittent ma paume pour se lancer en direction de Tiago. J'en profite tout de suite pour déposer mes mains au sol, les laissant s'enfoncer dans le sable tandis que mon électricité vient se propager dans un petit chemin jusqu'à vers Tiago, faisant jaillir un grand arc blanc pour le fouetter avec. Chacun son tour de s'amuser à éviter les bails hein. Amuse toi. Je garde mes mains dans le sable le temps que l'arc fasse quelques gestes circulaires dans sa direction.

« J'espère que toi t'es prêt pour un coup de foudre parce que celui-là ne sera pas doux!!  »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  Thbh

cc ♥:


##   Jeu 22 Juin 2023 - 17:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je souris à sa réponse. Je sais qu'elle est bouillante, ouais, seulement jusqu'à présent, ce n'est pas vraiment dans ce genre de circonstances que j'ai pu m'en rendre compte. Oh, je ne doute pas qu'elle soit forte. Je ne lui aurais jamais proposé cet entrainement autrement. Mais je crois que le moment est venu de se passer de mots, alors je poursuis avec cette attaque qui sort du sol.

Je ne suis pas particulièrement étonné de voir Nana disparaitre juste avant que la colonne de feu n'émerge là où elle se tenait la seconde précédente. Bien sûr que je reste attentif, l'objectif n'est pas de la carboniser totalement non plus. Je sais que ces entrainements sont dangereux. Pour nous deux. Alors quand elle s'échappe de mon champ de vision, je relâche immédiatement la concentration sur mon pouvoir pour la refocaliser sur l'arène, à l'affût du moindre indice me montrant où est-ce qu'elle est arrivée.

Comme souvent quand je suis face à un téléporteur, c'est un bruit léger qui attire mon regard là où elle se trouve désormais. Juste au moment où ses mains se posent au sol, ce qui me fait évidemment regarder cet endroit. Tout se passe en une fraction de seconde. Cet arc qui se matérialise devant moi et menace de me griller d'un coup, ce n'est que par pur réflexe que je balance une flamme juste devant moi, qui vient à la rencontre du tonnerre qui se fraye un chemin dans le sol à une vitesse incroyable. Et si cette rencontre me permet d'éviter d'avoir à danser littéralement, l'explosion qui s'en suit de ce mélange totalement instable ne m'épargne pas pour autant.

Je suis projeté vers l'arrière au moment où une détonation suivie d'un épais nuage noir se forme entre nous. Et je sens le roussis. Aucun doute que ma gueule ne doit pas avoir meilleure mine que mes fringues actuellement.

- "J'ai jamais été très fan des coups de foudre, sorry. Je préfère quand c'est un peu plus explosif !"

Je fais mon malin, comme d'hab, mais clairement, ça ne fait pas du bien ! Cela dit, je sais encaisser, alors je ne vais pas me laisser faire si facilement. Je profite d'ailleurs de cet écran de fumée qui s'est formé pour concentrer mon autre pouvoir. Le marionnettisme. Cette projection de mon énergie est très pratique pour repérer Nana sur ce terrain sans avoir besoin de la voir. Mais ce n'est pas son corps qui est ma cible actuellement (et c'est bien parce qu'on est sur ce terrain !).

Non, je capte au passage des énergies bien plus faibles, non loin, juste au dessus de ma tête. Un groupe de piafs (qui sont en fait des goélands) et qui viennent immédiatement fournir les rangs de mon armée. Je n'ai aucune difficulté à faire en sorte qu'une dizaine d'entre eux changent de cap pour fondre directement sur Nana, toutes plumes dehors, becs et griffes près à attaquer et à la poursuivre. Une technique bien apprise de mes nombreux entrainements avec Akkihiko. Il y a toujours plus simple que de contrôler mon adversaire.

- "J'espère que tu n'as pas peur des oiseaux !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 23 Juin 2023 - 18:59
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

L'épais nuage nous bloque à chacun la vue sur le moment. Je concentre mon énergie un peu à l'aveugle, laissant mon électricité cherchant à toucher le Marionnettiste. Puis finalement je brise le tout pour me remettre sur mes gardes. Sa réaction lointaine me fait ricaner fortement. C'est agréable de s'entraîner au combat comme ça... on garde notre bonne connexion tout en mettant de côté nos bons sentiments pour se concentrer sur nos mouvements, sans forcément buter l'autre bien sûr. Je me secoue les mains pour enlever le sable restant collé à ma peau. Merde alors. Avec la fumée, difficile de voir où est-ce qu'il est. Je rapproche mes poings fermés, sans vraiment savoir où est-ce qu'il peut se cacher. Je ne suis pas Sensitive alors c'est compliqué et puis bon... C'est pas le premier Feu contre qui je me bats... mais Marionnettiste, oui.  Je concentre ma respiration pour garder mes muscles éveillés.

Il y a un instant cet espèce de silence.

« Tu comptes sortir de ta cachette ou je dois venir te chercher? »

Toujours dans la provocation.
Un léger bruit capte mon attention. Un espèce de battement qui- DES GOELANDS. DES PUTAIN DE GOELANDS. ÇA CONTROLE LES ANIMAUX LES MARIONNETTISTES??? Ils arrivent à toute vitesse. Sur l'instant, je me mets à courir. NON JE ME TP PAS. Je rentre dans le nuage sans savoir où je vais pour tenter de les perdre mais je commence à les sentir derrière moi, je me fais pincer le bras par l'un deux, lâchant un cri au passage. Non mais je veux pas les buter les oiseaux alors je lance plusieurs billes électriques, légères, dans la direction des oiseaux pour les déstabiliser sans les faire crever. Je les entends piailler puis finalement je me téléporte sur différents coins à la recherche de Tiago tandis que le nuage finit par se lever. Je vois une touffe blanche finalement, trouvé!

Je me mets à courir dans sa direction avant de me téléporter juste devant Tiago et de plaquer ma main contre son épaule pour lui envoyer une décharge pas trop puissante mais suffisament pour toucher son muscle un peu.

« Bien joué Hitchcock c'était pas mal tes oiseaux ! Mais je suis un taser sur pattes t'sais! »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  Thbh

cc ♥:


##   Mer 28 Juin 2023 - 16:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est un sourire amusé qui se dessine sur mes lèvres à la provocation de Nana. Si en temps normal ce n'est pas très difficile de jouer sur la corde de l'égo pour réussir à me faire réagir, lorsqu'il s'agit d'un affrontement, la vue de la victoire m'importe bien plus que la façon de l'obtenir. Alors oui, si j'estime que la meilleure stratégie est de la faire "courir" partout en restant le moins visible, c'est exactement ce que je ferai. Et pour le coup, je préfère davantage obstruer son champ de vision que de jouer à cache cache.

Et si j'avoue que je suis un peu curieux de voir comment est-ce qu'elle va s'en sortir face aux piafs, je suis un peu trop occupé à installer un petit tapis de braises encore incandescentes sous le sol pour pouvoir trop observer le spectacle. Rien qui ne soit vraiment visible ni qui ait un impact direct. Juste de nombreux points sensibles pas très loin. De quoi embraser le terrain à l'aide d'une simple flamme ou d'un seul éclair. Oui, j'aime les affrontements avec les Tonnerres, parce que c'est toujours intense !

Et le temps que je gère mes petites mines sous-terraine à distance, j'aperçois les quelques attaques de Nana pour repousser ses assaillants à plumes. Elle a mis plus de temps que nécessaire, ce qui signifie qu'elle ne les a pas simplement grillés sur place. Je serai presqu'un peu déçu de tant de pitié. Mais ça m'arrange bien. Ce qui m'arrange moins en revanche, c'est cette fumée qui se dissipe, me rendant à nouveau bien trop visible. Nana profite de cette fenêtre d'action et de sa rapidité augmentée grâce à sa téléportation pour m'atteindre du plat de la main. Une main électrique.

Avec un temps de retard, j'active à nouveau mon pouvoir de marionnettiste pour l'empêcher de bouger plus, ou à défaut, la ralentir un minimum pendant que j'effectue un mouvement de recul pour tenter de me dégager de ce contact. Trop tard. Je sens malgré tout ce coup de jus qui me traverse le bras. Mon bras qui fini tout engourdi et sur lequel je n'ai plus grand contrôle est d'ailleurs la preuve de cet échec. Mais ce n'est pas la première fois que ça arrive, et je ne vais pas m'en émouvoir plus que nécessaire. Tant que je peux encore contrôler le reste de mon corps, tout va bien.

- "Comme je le pensais, les coups de foudre c'est vraiment de la merde."

Et tout en parlant, j'active trois boules de feu, à peine plus petites que la taille d'un ballon de handball, que je laisse graviter autour de moi en guise de protection anti téléportations intempestives prêtes à l'emploi. Qu'elle revienne à la charge et l'accueil ne sera pas tout à fait le même.

- "Je ne te pensais pas aussi romantique !"

Un nouveau sourire en coin, elle n'est sûrement pas la seule à savoir utiliser la corde des blagues et de la provocation.


Hrp : au cas où mon explication ne soit pas très claire (ce que je comprendrais je ne savais pas comment la tourner xD) Tiago a distillé des petites flammes discrètement sous terre pendant que Nana se battait avec les oiseaux, mais pas suffisamment fortes pour qu'elles se matérialisent à la surface. Elles ont été tuées avant de pouvoir traverser la couche de terre en gros, mais ont laissé des braises chaudes qui peuvent vite prendre feu si elles sont trop attisées, que ce soit par lui avec ses pouvoir de feu, ou par Nana si de l'électricité venait à toucher un peu trop brusquement le sol en un endroit fragile. Mais pour l'instant tout va bien ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 9 Juil 2023 - 21:15
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je laisse mon électricité faire son boulot et entrer en contact avec Tiago avant de me reculer de quelques pas, sur mes gardes, après qu'il ait tenté de m'empêcher de bouger. Sa première réaction me fait rire avant d'observer les boules de feu que Tiago met en place autour de lui. Il n'est pas bête, je suis téléporteuse donc il se doute que je peux revenir à la charge. Je recule encore d'un pas en arrière.

« Tu serais surpris d'à quel coin je peux l'être dans la phrase Qui aime bien, châtie bien. »

Je n'ai pas tant le choix sur le moment de me la jouer à distance... Mon énergie se concentre dans mes paumes pour reformer des arcs que j'envoie vers les pieds Tiago. Histoire de le faire bouger un peu. Et je me téléporte dans une direction opposée pour cette fois-ci envoyer un arc à ras du sol avec un effet pour que l'arc remonte un peu sur la fin et frappe son genou. Cependant, l'arc se retrouve à créer une grosse flamme par terre... Ça me surprend et me fait me téléporter à nouveau dans une nouvelle direction. Elle a touché quelque chose que je ne sais pas ce que c'est... Mais ça prend feu. Oof... OK OK. Est-ce que Tiago aurait peut-être miner le terrain? Je vais devoir faire attention.

« C'est si dommage que tu ne me veuilles pas auprès de toi, dis-je avec une fausse moue au visage. »

Je forme à mon tour une boule d'électricité que je jette en direction d'une des boules de feu qui tourne autour de Tiago.

« C'est si explosif entre nous! Dis-je en jetant mon énergie. »

Je la vois se heurter à la boule de feu qui part à exploser soudainement. Les incendies sont créées parfois par le feu... Je me doutais que de renforcer soudainement son énergie ça pourrait la faire péter. Ça me permet une ouverture soudaine et brève où je me permets de me téléporter encore mais cette fois-ci si proche de Tiago que je tente de lui envoyer mon pied, rempli d'électricité, en direction de ses côtes. Je prends le risque. Si je me brûle, j'en assumerai les conséquences.


#330066


Take me, but as your opponent baby.  Thbh

cc ♥:


##   Mar 11 Juil 2023 - 21:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

On se contente de quelques attaques à distance qui ont bien plus pour intérêt de calmer le jeu et de me permette de reprendre mon souffle tout en canalisant correctement les flux d'énergie qui s'emmêlent toujours un peu en moi en raison de mon pouvoir de sensitif qui vient régulièrement foutre la merde (même si j'arrive pas trop mal à le faire taire dernièrement). Et finalement, c'est Nana qui rompt ce rythme plus lent qui s'installait, tentant une nouvelle attaque mais qui touche l'une des zones instables du terrain que j'avais miné un peu plus tôt et qui a pour résultat... Une explosion. Encore.

Pendant que Nana se téléporte instantanément pour éviter le retour de flamme trop brutal j'étouffe toutes celles qui m'arrivent droit dessus. J'ai un peu chaud là. Et je vois bien mes avants bras plein de suie. Probablement que mon visage n'est pas mieux. Mon bras droit est toujours engourdi du coup de jus de tout à l'heure mais je ne suis plus à ça près je crois.

Quand Nana recommence à me provoquer (chose à laquelle j'ai bien eu le temps de m'habituer depuis le temps), je sais que ça veut dire qu'elle va effectivement se rapprocher. A la façon des téléporteurs. Sans prévenir. Je suis sur mes gardes évidemment et ce n'est que grâce à mes réflexes que je m'en sors sur ce coup. J'aperçois ce mouvement dans la fumée qui est de nouveau présente tout autour de nous, ce qui me permet de gagner une seconde précieuse.

Je me recule juste à temps pour éviter ce kick électrisant mais cet effort soudain me coûte la maîtrise de mes billes enflammées qui s'éteignent en même temps que je remets une certaine distance entre la miss et moi. C'était moins une sur ce coup là. Je l'ai entendu claquer ce coup.

- "Déso, mais j'ai jamais kiffé les meufs qui s'accrochent trop, je ne voudrais pas que tu aies de faux espoirs !"

Ouais, moi aussi je sais jouer sur ce terrain là. Et c'est bien plus simple quand elle n'est pas en train d'essayer de m'électrocuter.

- "Mais comme je suis cool, je pourrais te laisser revenir près de moi une fois que je t'aurais battue !"

Tous les efforts physiques réalisés jusque là, mêlés à un usage plutôt intensif de mes pouvoirs commence à se faire ressentir. Je le savais que ce combat allait se jouer à l'endurance. Alors bien sûr, il n'est pas question que je me laisse abattre et c'est avec un effort de concentration poussé que je mobilise à nouveau mon énergie élémentaire. Une petite boule de feu dans le creux de ma main, prête à être décuplée et utilisée dès la prochaine occasion.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 21 Juil 2023 - 17:35
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Tiago arrive à éviter mon pied et dans mon mouvement, je fais un petit tour sur moi-même afin de pouvoir maîtriser la vitesse de rotation et ne pas tomber sur les fesses à cause du déséquilibre. Il est fort. Vif. Je me recule de quelques pas en même temps que Tiago réinstalle une petite distance de sécurité entre nous. Ses provocations me font sourire de toutes mes dents. Je profite de ce petit instant pour étirer mes membres rapidement, la respiration un peu difficile. Mes muscles commencent à se tendre de plus en plus sous la pression que je leur impose à chaque mouvement.

« Quelle coolitude de ta part Tiago! »

Je veux retenter ma chance sur mon lancer de jambe. Je suis un peu impatiente à cause de la fatigue qui commence à peser sur mes épaules. Inspiration, expiration, je me lance finalement à me téléporter précipitamment sur le flanc droit de mon adversaire, produisant de nouveaux arcs autour de ma jambe. Après une grande inspiration brève, je le relance vers Tiago mais une grosse chaleur se dégage, le Feu semble relâcher son énergie qui vient brûler mon pied. Un cri de surprise m'échappe et je recule, une petite flamme au bout du pied. Je tape de toutes mes forces mon pied dans le sable pour éteindre le bordel.

«  Sympa le nouveau design de ma chaussure, dis-je sarcastiquement. »

Elles sont vieilles, c'est pas très grave. Je me penche en avant, déposant mes mains sur mes cuisses, un peu haletante sous l'effort. Le feu et l'électricité ensemble, c'est quelque chose.

«  Bien joué bien joué! J'ai été un peu inattentive. »

Mes yeux s'illuminent alors que je concentre mon électricité dans mes pieds afin que quelques arcs me quittent dans le sable pour rejoindre ceux de Tiago. Ils sont à différentes puissances et j'ai espoir que ça vienne jusqu'à lui à moins que d'autres bouts d'énergie du Feu se cachent dans le coin.


#330066


Take me, but as your opponent baby.  Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Take me, but as your opponent baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant