-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Take me, but as your opponent baby.
##   Jeu 2 Nov 2023 - 21:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je tiens subtilement mon menton entre mes doigts, plissant du regard face à la théorie de Tiago au sujet d'Hideko et du Centre. Il est vrai que cela peut-être étrange... Quand on regarde les guerres mondiales ou autre, ça se déroule sur plusieurs années mais sur tous les jours de l'année... Nous n'y sommes allés que pour une journée de notre côté. Mais en même temps...

« En soit, on est partis pour une mission récupération et peut-être que les enfants sont une barrière à nos opérations aussi... Je ne sais pas trop. Ou peut-être comme tu dis, Hideko en sait plus qu'on ne le croit et les Masters aussi... On leur a pété une base mais les Masters sont restés si flou sur la suite depuis notre retour... Genre... Un des gamins est mort pendant l'opération de mon équipe et on m'a juste dit que je ne l'avais pas buté mais sans me dire la vraie raison... j'sais pas putain... mais je comprends ce que tu penses. On serait mieux sur le terrain plutôt qu'à se tourner les pouces mais en même temps... faut pas se jeter dans la gueule du loup... j'sais pas. Après, dans toutes les guerres, les soldats n'ont jamais toutes les infos à leurs dispos. »

Et j'imagine qu'on ne le saura jamais, ou du moins pas pour le moment, jusqu'au prochain appel pour aller se battre et sûrement sauver d'autres enfants. Un long soupir m'échappe sur le moment puis je me laisse tenter par avaler quelques gorgées de ma boisson, dérivant la conversation sur les techniques de combat qui seraient utiles contre les Feu.

«  Je prendrais le temps de réfléchir à tout ça, c'est vrai que la vitesse contre un Marionnettiste ça peut aider, ça vous laisse moins de temps pour agir puis les Invisibles... Franchement c'est compliqué c'est plutôt les Sensitifs qui seraient meilleurs là-dessus. Mais bon, je verrais, merci des conseils. Clairement c'est explosif entre nous si je peux dire,  ajoutais-je avec un sourire espiègle,  mais toi et moi on pourrait faire des sacrés dégâts ensemble contre le Centre.  »

C'est un mélange toxique mais tellement puissant, clairement ça reste une belle combinaison qui peut être utile dans un combat. En parlant de combinaison, je viens proposer mon aide à Tiago pour son pouvoir nouvellement acquis. Étant habitué avec Senri, je ne vois aucun mal à être son cobaye pour qu'il puisse avoir une meilleure maîtrise. Eh oui, il n'y a pas que du désir entre nous, il y a cette amitié qui nous relie et donne envie d'aider l'autre à s'améliorer, à aller bien. J'apprécie vraiment Tiago pour qui il est.

«  T'inquiète je suis une dure à cuir hein. Après je sais que Senri c'est pas ton bff mais tu pourrais lui demander... Ou Aaron qui est Master Sensitif. Après j'ai eut droit à plusieurs explications sur le fonctionnement donc on pourrait tenter à deux! Vraiment, ça me fera plaisir de t'aider Tiago. C'est la moindre des choses que je peux faire pour toi-  dis-je en posant ma main sur son avant-bras. »

Je pris une pause pour prendre une nouvelle gorgée, mon pouce caressant le dessus de son bras.

«  Le gamin que j'te parlais plus tôt il était Feu et Morphe, c'était effrayant mais puissant. Alors un Feu à la fois Marionnettiste et Sensitif, alors avec un bon entraînement tu pourrais devenir encore plus puissant- oui bon calme tes chevilles quand même hein- tu veux essayer maintenant? Fais un crash-test sur moi et en fonction de nos ressentis, je pourrais peut-être te guider un peu.  »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 3 Nov 2023 - 17:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Franchement, c'est difficile de savoir quoi penser de toute cette mission. J'ai beau me creuser la tête, c'est compliqué. C'est vrai que j'ai toujours eu l'habitude de suivre les ordres sans trop demander quoi que ce soit. Mais j'avais aussi la chance d'avoir mon père plutôt très bien placé, alors les infos, ce n'était pas compliqué de les avoir. Là... C'est différent.

- "Tu te considères vraiment comme un soldat ?"

Oui, parce que dans le fond, je comprends très bien tout le reste de son discours. Ne pas savoir. Mais continuer à avancer malgré tout. Ce n'est pas difficile de se rendre compte qu'elle n'est pas bien du tout en repensant à tout ça. Et je ne suis pas sûr que mon nouveau pouvoir de sensitif y soit pour quelque chose là dedans. Mais je reste assez étonné par cette façon qu'elle a de nous comparer à des soldats. Parce que c'est assez lourd.

Mais bon, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus joyeux non plus. Alors je termine mon café, essayant de ne pas trop y réfléchir. Je le fais déjà bien assez quand je suis seul chez moi. Et en ce moment, ça arrive plus souvent que je ne le voudrais.

- "C'est sûr qu'on n'a pas les pouvoirs les plus subtiles. S'il s'agit de tout faire péter, c'est assez facile !"

Je n'ai aucun doute qu'on s'en sortirait très bien en équipe. Mais comme apparemment elle fait déjà équipe avec Senri... Quoi que, la fois où on est partis en mission ensemble s'était étrangement plutôt bien passée. C'est peut être la seule fois où je ne l'ai pas trouvé insupportable du début à la fin.

Enfin, je ne l'ai pas trouvé insupportable, mais ça ne m'empêche pas de grimacer lorsque Nana évoque que je pourrais aller lui demander de m'aider. Lol. De m'aider. Moi. Mdr jamais de la vie ! Je préfère encore souffrir le martyr avec ce pouvoir qui prendrait totalement possession et me ferait bouffer les émotions à des kilomètres à la ronde que de voir son sourire satisfait en se croyant d'un coup supérieur à moi ! En plus, j'ai un peu trop nié en bloc que je pouvais être sensitif face à lui, ce ne serait pas une bonne idée... Pas du tout.

- "Y a aucun sensitif avec qui je m'entende assez bien pour leur demander comment je peux m'en sortir. Et Senri... C'est mort. Il serait capable de me filer de fausses infos rien que pour me faire chier !"

Ou peut-être qu'il est trop con pour ne serait-ce qu'y penser... Ok, je sais que Nana l'aime bien alors je vais éviter de trop insister là dessus. Et puis elle propose une autre solution un peu plus adaptée. Un peu seulement, parce que faire ce genre de test ce n'est pas ce qui m'enchante le plus non plus. Je n'aime pas ce pouvoir. Et puis bon, avec sa main qui se pose sur moi comme ça... Je peux peut-être faire un effort.

- "Si t'es sûre de vouloir prendre le risque..."

Parce que je ne suis sûrement pas le mec avec qui aimerait le plus partager les émotions. C'est pas le calme et le zen total là dedans hein.

- "Eheh je peux déjà être super puissant sans ça t'en fais pas !"

Et avoir les chevilles qui enflent aussi, oui.

- "Mais puisque t'as l'air curieuse et vouloir tout partager avec moi..."

Ok, c'est sûrement la meilleure solution pour que j'arrive à faire preuve d'un peu de bonne volonté à essayer quelque chose avec ce pouvoir. Mon sourire charmeur de retour, je pose ma main sur la sienne, essayant de faire le vide.

Comme toujours quand j'essaie de faire quelque chose de ce pouvoir, je me base sur mes connaissances du marionnettisme. J'essaie de revoir le flux d'énergie chez Nana, comme si je voulais prendre possession de son corps. Mais je n'active rien du tout, la laissant libre de tout mouvement. Alors, au lieu de faire appel à cette énergie que je connais bien, j'essaie d'aller puiser dans celle de sensitif. Une énergie bien tapie au fond de moi, que je suis désormais assez habitué à ignorer. Et on dirait qu'elle est sacrément contente d'avoir le droit de s'exprimer pour une fois.

Je ne contrôle strictement rien. Je sens juste tout ce pouvoir remonter à la surface avec une rapidité et une force que je n'ai pas vu venir. Et d'un coup, je me sens comme connecté à Nana. C'est hyper bizarre. Mais pas agréable. Pas du tout même. J'ai l'impression d'être pris comme d'une montée de stress intense. Mon rythme cardiaque accélère subitement. Les pulsions dans ma poitrine deviennent même douloureuses. Et je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit de positif. Pas du tout. C'est le déluge d'émotions négatives.

Cette colère que je ressens... A moins que ce ne soit la sienne ? Cette envie d'en découdre. Ce besoin de tout envoyer valser. De tout casser. Cette douleur, pas physique non. Non, ça, ce n'est pas de moi. Parce que je sais ce que c'est. Que je l'ai déjà ressentir de multiples fois par le passé. Mais pas en ce moment. Tout s'emmêle et il devient évident que je serai totalement incapable de reprendre le contrôle.

C'est donc totalement à bout de souffle que je retire ma main de la sienne, essayant de rompre en même temps ce lien qui nous unissait. Je me recule de ma chaise, comme si ça pouvait faire revenir vers moi cette énergie, comme s'il s'agissait bêtement de tirer sur un fil. Mais bizarrement, ça marche.

- "Je.... Suis désolé. Tu vas bien ?"

Oui, parce que si en apparence il ne s'est pas passé grand chose, nous contentant de rester tous les deux sur nos chaises devant la table, en quelques secondes, j'ai l'impression d'avoir vécu un véritable déluge. Et je n'ai aucune idée de la façon dont Nana a pu vivre cette expérience. Elle dit avoir l'habi’tude des Sensitifs, mais des vrais sensitifs Tonnerres. Et de ceux qui doivent un minimum maîtriser leur pouvoir...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 3 Nov 2023 - 19:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ma mère est militaire alors parfois des bouts de ses discours m'échappent quand je donne des illustrations. Hors des missions, je ne me considère pas vraiment comme tel mais sur le terrain... 'fin il me paraît important de me battre pour défendre ce qui m'est cher t'sais... »

Bien qu'elle n'était pas toujours présente, cette femme fut mon modèle en grandissant. Il fallait toujours devenir plus forte pour ne plus se faire emmerder, pour avoir du contrôle sur sa vie, pour se pousser de l'avant car, qu'on le veuille ou non, la vie avance putain et nous avec même si on traîne des pieds. C'est une conversation un peu pesante mais il est important parfois d'y passer... Je descends le niveau de café de ma tasse tranquillement pendant qu'on dérive sur autre chose. Plus précisément sur le nouveau pouvoir de Tiago. Un Feu Sensitif... C'est une combinaison assez dangereuse je trouve, déjà qu'ils peuvent contrôler le corps mais alors si on rajoute les émotions... au-se-cours-hein.

En tant qu'amie, je propose mon aide au Marionnettiste, prenant le risque d'énoncer Senri et sa réaction est tout à fait ce à quoi je m'attendais, ce qui me fait avoir un sourire en coin. Évidemment que tu allais renier cette idée Tiago...  

« J'crois surtout qu'il serait tellement rempli de fierté que tu lui demandes un coup de main que j'pense pas qu'il te donnerait de fausses infos en vrai- quoi que c'est Senri on sait jamais... »

Imaginant cette scène, je vois bien le Sensitif crier sur tous les toits que Tiago a besoin de SON aide et qu'en tant que grand sauveur il va le traiter comme un petit de maternelle. Ça m'amuse sur le moment puis je me concentre à nouveau pour proposer à Tiago d'être son cobaye. Il accepte et c'est avec un large sourire que je lui réponds :

« On a déjà partagé bien des choses Tiago déjà... Fais moi confiance. »

Mon sourire s'élargit un peu plus quand il retrouve son sourire charmant. Je l'adore comme ça et je sais que je ne risque rien. Si quelque chose doit se passer, ce ne sera pas trop grave j'en suis sûre. Malgré l'égo du Feu, il peut être responsable, du moins quand il le veut. Mon regard s'ancre dans le sien alors qu'il vient poser sa main sur la mienne pour faire une première tentative. Je détends mes épaules et tente d'ouvrir mon esprit pour qu'il puisse y accéder, un peu comme avec Senri pendant nos sessions d'entraînement de pouvoirs. Ma respiration est tranquille, et je reste silencieuse face à Tiago.

Je ne sens rien au début, pensant que c'est normal car une connexion ne se fait pas forcément de façon instantané surtout quand on ne contrôle pas. Un peu comme une téléportation quand on est Initié. Les premières fois sont foireuses, puis on arrive à se déplacer mais clairement là où on ne veut pas. Avec le temps, on finit par maîtriser.

Soudainement, j'ai la sensation de ne faire qu'un avec Tiago, je le sens dans ma tête, un genre de fil de couture qui vient m'entourer. Je l'accepte, je le laisse venir en moi si je peux dire, gardant mes précautions. Mon sourire disparaît progressivement et sans décrocher mes iris des siennes, une vague de dissociation me prend, durcissant mon regard, me faisant plonger dans une lourdeur familière, cette rage du passé, de l'abandon. C'est de qui... Tiago? Moi?... Mon dos se crispe tandis que les traits de mon visage se tirent, les sourcils froncés. Ma cage thoracique me brûle sur le moment car j'ai envie de tout péter, ce sont des sensations bien trop familières pour que ce soit les émotions de Tiago. Avec son pouvoir, il venait de taper dans un coin sombre que je tentais de fuir pour ne pas redevenir qui j'étais avant et ce que j'essaye de ne pas être depuis que je suis revenue du Centre. Mon corps tout entier est pris d'une fièvre par mon rythme cardiaque qui s'emballe si fort. Mes doigts se sont, inconsciemment, crispés sur son avant-bras. Détends-toi meuf. T'es en 2023, le passé est en arrière, mais putain que j'aimerais balancer cette table à l'autre bout de la pièce. Bien que je suis une meuf avec des pouvoirs qui est habituée avec Senri, une émotion reste une émotion et Tiago avait tapé dans l'une des pires chez moi. Ou du moins les pires parce que la liste pouvait être longue.

Lorsqu'il se recula tout à coup, la lourdeur s'évapore et mes doigts l'ont tout de suite lâché. Une grande inspiration m'échappe, donnant l'impression que j'étais restée sous apnée. Tous mes muscles se relâchent, autant que mon visage qui reprend une certaine douceur. Ou du moins, de la neutralité.

« Nan nan hey- t'excuse pas Tiago, commençais-je avant de finir ma tasse d'une traite. C'est toujours plus facile de toucher du négatif que du positif. Déjà, tu n'as pas trop de misère à te connecter, ce qui n'est pas trop mal... Et surtout pour te déconnecter, ça se fait pas trop violemment, c'est d'jà un bon point tu sais! C'est un genre de Marionnettisme mais un peu plus poussé, c'est tout.»

Ma tasse vient taper la table un peu trop fort et je grimace en m'en rendant compte.

« Merde. Oui oui ça va, ça m'a un peu surpris mais tout va bien, ok? Comment tu te sens? »

Il y a cette culpabilité qui me prend un peu au dépourvu, clairement Tiago a déjà assez à gérer et j'aurais préféré que son pouvoir se connecte à autre chose que ma négativité qui est clairement un peu trop difficile à gérer. C'est ma faute un peu, peut-être j'aurais dû lui dire mais il fallait que je vois comment il s'en sort en premier. On n'a pas rien sans rien et mes émotions, je les bosse depuis plus d'un an en thérapie, donc ce n'est pas la fin du monde de mon côté.

« Laisse toi un moment pour process, hm? Aller dans la tête de l'autre ça peut être éprouvant... Surtout quand on touche à certains coins... Mais hey, sache que tu peux tout autant toucher le positif. Si tu veux, tente de te reconnecter à moi et cette fois-ci, fais le vide, laisse moi t'envoyer une vague que tu pourras identifier rapidement, tu me fais confiance? »

S'il accepte, je lui montrerai l'une des émotions les plus simples à transmettre, l'amusement. Il me suffira de lui transmettre mon ressenti lors de notre rencontre, de cette journée à l'hôpital qui, merdique à la base, se transforma en un petit rayon de lumière dans nos vies et qui fut une bonne base dans notre relation. Parce qu'on s'amusait sans conséquences, en étant nous même et que cela développa une adoration l'un pour l'autre. C'est pas pour rien qu'on est encore potos hein. Je comprends qu'il refuse aussi ma proposition, mais je me dis que si ça peut le rassurer un peu que la négativité n'est pas obligatoire dans ce pouvoir... J'en serais bien contente. Avec le temps il pourrait sûrement le comprendre si je lui donne un coup de main.


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 30 Nov 2023 - 9:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Oh ouais, fille de militaire, j'aurais jamais parié là-dessus. Pas que ça change quoi que ce soit cela dit. Alors je n'insiste pas. Je hoche la tête, comprenant cette envie de se battre pour ce en quoi elle croit.

En revanche quand il s'agit de Senri, là, évidemment que je ne me prive pas pour lui dire ce que j'en pense. Je sais qu'ils s'entendent bien (et je ne comprends décidément toujours pas pourquoi) alors je suis un peu satisfait quand elle admet que je n'ai peut-être pas tort.

- "Mouais, de toute façon j'ai pas l'intention de passer du temps avec lui."

Et je fais même gaffe à rester suffisamment poli. Si c'est pas un super effort ça. Alors oui, je préfère encore l'aide que me propose Nana. Même si évidemment, elle n'a pas la même expérience. De toute façon, pour le moment, je voudrais juste que ce pouvoir arrête de m'emmerder. Ce n'est pas comme si je pensais un jour devenir un super sensitif.

- "J'te fais confiance, c'est pas le problème. Mas je ne t'apprends rien en te disant que le risque que je me plante existe bien, et que ce ne sera pas forcément agréable pour toi."

Bien sûr qu'elle doit le savoir. Pourtant, elle m'a quand même proposé cette aide. Alors, je ne rechigne pas davantage. Je veux seulement m'assurer que ce ne soit pas l'une de ces demandes de politesse. Et puis, c'est vrai que de sentir sa main contre moi me fais aussi suffisamment d'effet pour que je ne cherche pas plus à refuser.

Alors, je teste.

Mais ça ne se passe pas vraiment comme prévu. Qu'est-ce qui était prévu ? Aucune idée, mais pas que je ressorte de cette tentative totalement essoufflé, avec l'impression que ma poitrine risque de se déchirer en deux à chaque nouvelle inspiration.

Quand je regarde Nana, elle n'a pas l'air de l'avoir beaucoup mieux vécu que moi. Normal. Avec ce pouvoir, on partage un peu les choses mine de rien. Forcément, sur le moment, je m'en veux un peu.

Malgré les efforts de Nana pour me rassurer, me faire croire que ce n'était pas si violent, il y a certains signes qui ne trompent pas.

- "Je ne sais pas si je veux recommencer tout de suite."

Déjà parce que mine de rien, ça m'a demandé pas mal d'énergie. Et que je déteste toujours autant ce pouvoir. J'ai bien vu à quel point je ne maîtrisais rien du tout. Oui, il a réussi à se matérialiser assez facilement, mais parce que je ne suis plus un débutant. Il y a certains repères que je connais à utiliser un pouvoir, quel qu'il soit. Les cristaux et aussi l'éclipse m'y ont suffisamment entrainés. Mais je sens surtout que je ne contrôle rien. C'est comme un tout ou rien.

- "Et sûrement que pour toi aussi une pause serait une bonne chose. Je sais assez ce que c'est que de se retrouver de l'autre côté de ce pouvoir, pas la peine de faire comme si tout allait bien."

Je me rends compte que je perds un peu de mon self control à mesure que j'avance. Alors je me prends quelques secondes pour reprendre un peu mes moyens et éviter de me mettre à dire des choses que je vais regretter.

- "On vient de vivre exactement la même chose. Je ne suis pas encore capable de me détacher suffisamment. Et ça... Ce genre de ... douleur, je sais aussi c'que c'est ok ? Si on doit s'entrainer ensemble, je préfèrerai que tu me dises les choses honnêtement. Même si c'est pas cool."

Parce que je sais que je peux encaisser. Et que je préfère encore me prendre des tirs que de la blesser sans que je ne m'en rende compte.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 10 Déc 2023 - 17:16
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je me déconnecte un peu de mon propre ressenti pour me focus sur Tiago. J'ai eut le souffle coupé par ce qu'on vient de vivre mais j'ai assez de contrôle sur moi pour ne pas me laisser dépasser. Je vais pas voir un psy pour me laisser écrouler comme une feuille pour tout et rien wesh.

« Je comprends, murmurais-je. »

Ça a du le secouer de l'intérieur et sur le moment, je tente d'observer comment les traits de son visage définissent ce qu'il ressent sur le moment. Être Sensitif c'est vraiment un pouvoir qui peut être difficile, un peu comme Télépathe. On n'a pas forcément envie de voir ou sentir ou entendre chez les autres. On préfère parfois rester dans son propre jardin. Puis quelle ironie que Tiago ''attrape'' le même pouvoir que Senri. Ils seraient pas nemesis, ils auraient pu bosser ensemble. Mais comme c'est deux têtes de pioches, j'essaye d'être là pour Tiago. D'offrir mon aide. J'sais que ça lui casse les pieds ce pouvoir, mais il a pas tant le choix de l'avoir avec lui. Je tente de le rassurer un peu mais je me doute qu'il déborde un peu beaucoup dans sa tête. S'il a ressenti ce qu'il a touché en moi, je ne peux que comprendre qu'il souhaite prendre du recul.

« J'vais pas non plus pleurnicher sur mon sort Tiago, répondis-je en roulant des yeux. »

Attentivement, je l'écoute. Je vois l'inquiétude qui se reflète dans son regard. Un large soupir m'échappe.

« Si je dis que ça va, c'est que ça va, vraiment. J'ai aucune raison de ne pas être honnête j'ai vécu pire et je suis consciente que les merdes ça peut remonter à la surface. J'ai été secouée parce que ça m'a surpris mais vraiment, ça va. C'est pas facile de se détacher j'imagine mais faisons une pause comme tu dis. Si vraiment ça va VRAIMENT mal Tiago, je te le dirais immédiatement. Mais je connais les risques que je prends à te laisser t'entraîner sur moi sur ton pouvoir. Puis si je veux t'aider c'est pas pour que tu te blesses, donc c'est vraiment comme tu le souhaites. Les amis c'est fait pour ça Tiago : s'entraider, je reviens- »

Je me lève pour faire un aller-retour au comptoir du café et demander deux verres d'eau frais que je ramène à notre table.

« Tiens. Bois ça va te faire du bien. Allez... fais moi un sourire un peu là, tout va bien, dis-je en venant taper du bout du doigt doucement le dessous de son menton, un sourire en coin. Si tu veux j'te ferais un de mes super massages du dos pour te détendre! »

Je marque une légère pause en buvant une gorgée d'eau.

« Ça me fera toujours plaisir de m'entraîner avec toi Tiago, comme dit cette phrase nulle là ''pour le meilleur et pour le pire'', ricanais-je, tu le sais hein? »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 13 Déc 2023 - 10:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est vrai. La réponse de Nana me remet un peu d'aplomb. Je sais que ce n'est pas une pauvre fille faiblarde à protéger. Elle l'a bien prouvé il y a encore pas si longtemps. Mais ça n'empêche que là, il ne s'agit pas de se taper dessus. Autrement dit, je maîtrise beaucoup moins. Et j'ai bien appris qu'il y a des choses qui peuvent davantage blesser que les coups. Alors oui, j'avais besoin de m'assurer que tout est ok de son côté.

- "Ok ok, pardon j'voulais pas te vexer."

Je lève les mains en signe de rédemption suite à sa tirade, reprenant la carte de l'humour bien plus légère. Et je crois que je fais bien vu comme elle se lève d'un coup pour aller chercher à boire. Je sais, elle ne l'est pas vraiment (sinon j'aurais plus risqué de me prendre le verre d'eau en pleine poire) mais c'est plus simple comme ça.

- "Je ne suis pas si tendu hein, mais, maintenant que tu le proposes, un massage, ce n'est pas de refus !"

Bon, peut-être pas plus qu'habituellement, ce qui doit quand même présenter un certain niveaux, d'accord. Et puis faut dire que souvent, c'est plutôt moi qui me retrouve à faire des massages qu'à les recevoir, forcément. Promis je ne me focalise pas sur la technique !

Je profite de cette petite pause pour prendre une gorgée d'eau à mon tour. C'est vrai que ça fait quand même du bien. Tout comme les paroles de Nana. C'est vrai que je n'ai pas tant d'amis que ça. Oui je sais, j'ai bien une petite idée de pourquoi. Alors ouais, c'est toujours cool de voir que malgré tout, j'ai réussi à en trouver quelques uns ici.

- "Ahah dis comme ça, on croirait presque qu'on va se marier !"

Je me marre un peu, avant de retrouver mon sourire.

- "Moi aussi ça m'fait plaisir de m'entrainer avec toi. C'est juste que, m'entrainer avec ce pouvoir, c'est moins fun, c'est tout. Cela dit, c'est vrai qu'il va bien falloir que j'arrive à en faire quelque chose. Il a l'air bien accroché à moi..."

Ce qui n'est pas pour me plaire. Franchement, tout le monde a déjà perdu ses pouvoirs additionnels alors que moi, je suis encore bloqué avec ce truc. Enfin c'est pas comme si je pouvais y faire quoi que ce soit, alors que m'améliorer dans sa manipulation, ça, techniquement, je dois avoir une influence dessus.

- "Mais... On pourrait peut-être se faire ça une prochaine fois ? T'as quelque chose de prévu demain ? J'crois qu'il vaut mieux que je refasse le plein d'énergie avant d'essayer de manipuler ce truc !"

Et puis ça m'arrange un peu aussi, d'accord. Après ce premier échec, je n'ai pas envie de retenter tout de suite. C'est qu'avec tout ce qui s'est passé dans l'arène avant, mes pouvoirs ont été pas mal entamés !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 17 Déc 2023 - 16:26
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

L'atmosphère se détend graduellement et de voir Tiago se taper une barre, ça me fait sourire en retour. Ma blague nulle fonctionne et autour d'un verre d'eau, on retrouve une légéreté dans notre conversation, laissant de côté ce qui venait de se passer avec son pouvoir. Ses mots me font plaisir et j'imagine que ce n'est pas drôle d'avoir un nouveau pouvoir qu'on n'a pas demandé et dont on a pas le choix de faire quelque chose à faire avec. Ça me rappelle Nico à l'hôpital quand il se transformait en loup... Ou Mitsuki qui s'est retrouvée avec les pouvoirs des Feu.

« Si t'apprécie nos entraînements, je suis contente alors. Puis ouais je comprends c'est chiant pour toi car t'es coincé avec, mais comme tu dis faut bien que t'arrive à faire un truc avec, histoire de savoir au moins le contrôler. Puis hey- tu vas pas me dire que le grand Tiago va se laisser faire par un pouvoir de Tonnerre hein ?»

J'éclate de rire avant de boire le verre d'eau au complet. Le café c'est super mais ça n'hydrate pas, et tout ceci m'a laissé la gorge un peu sèche.

« Demain, marmonnais-je, non j'ai rien de prévu, carrément on peut s'capter demain ! On se trouvera un petit coin sympa pour que tu te pratiques. Je prendrais le temps de préparer mon esprit ! Tu me diras à l'heure que tu veux et on se rejoindra.»

Clairement si on part sur l'idée d'entraîner Tiago sur son nouveau pouvoir, l'arène ne me semblait pas forcément être une nécessité. Il y a la salle d'entraînement ou tout simplement un banc quelque part à Terrae pour se poser, loin des foules. Le pouvoir Sensitif ça se passe dans la tête, ce n'est pas être Morphe ou Titan, donc ça va.

« C'est un bon repos bien mérité jusqu'à demain haha ! Je crois que ma barre d'énergie est presque vide aussi au final... Et une bonne douche ne serait pas de refus. »

Je fais une petite pause pour finir ma tasse de café.

« Ça te dit de bouger ? J'suis pas kiné mais je m'en sors pas trop mal avec mes mains pour détendre, t'auras le droit de juger mon massage haha. »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 18 Déc 2023 - 11:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Pff ahah naaan mais bien sûr que j'vais pas m'laisser faire par un pouvoir aussi merdique !"

C'est trop facile non ? Ok, mais en même temps, quoi, j'allais quand même pas argumenter en faveur des sensitifs !! La vérité est sûrement bien plus complexe que ce que je n'affiche actuellement, mais oui, bien sûr que je vais faire ce qu'il faut pour ne pas laisser mes émotions faire le yoyo en fonction des gens que je croise dans la rue non plus. C'est juste relou.

Et puisque Nana est aussi déter à m'aider, eh bien, évidemment, je ne refuse pas. Parce que mine de rien, ce n'est pas si simple de s'entrainer avec ce pouvoir. C'est ultra invasif. Carrément pire que le marionnettisme, et pourtant, ce n'est déjà pas toujours simple de trouver des volontaires pour se faire manipuler. Mais là, c'est carrément plus personnel.

- "Ca marche, on se cale ça demain alors."

Et comme ça, j'ai le temps de me poser un peu et penser à autre chose d'ici là. Je crois que j'en ai bien besoin. Et sûrement que Nana aussi. Après tout, on vient de passer une après midi hyper intense ! Alors un moment de détente n'est pas de refus pour récupérer de tout ça !

- "Ouais, je trouve aussi qu'on a passé bien assez de temps ici !"

Je m'étire un peu, mon corps qui s'est refroidi me rappel bien vite tout ce qu'on s'est foutu sur la gueule juste avant.

- "Ahah je ne jugerai rien du tout ! J'aime bien aussi quand ce n'est pas trop scolaire hein ! Et je suis sûr que dans tous les cas, je vais kiffer !"

Je me lève et on peut repartir en direction de l'Institut. Je ne m'attendais pas à ce que cette journée se déroule vraiment de cette façon, mais je ne suis clairement pas contre remettre ça de temps en temps. Faut dire que Nana elle rigole zéro, pas le choix que de se donner à 100% avec elle !

Et la suite du programme s'annonce tout aussi intéressante, bien que très différente. Elle fait clairement parti de ces personnes que je suis hyper content d'avoir rencontré. Et pourtant, il n'y en a pas tant que ça.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Take me, but as your opponent baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3