Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Take me, but as your opponent baby.
##   Lun 24 Juil 2023 - 12:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si j'essaie effectivement de garder une apparence aussi cool que ce que mes paroles veulent faire croire, il n'en reste pas moins que mon corps commence à sérieusement accuser le coup. Cette utilisation intensive de mes pouvoirs puise drastiquement dans mes réserves d'énergie et réduit doucement mais sûrement ma concentration ainsi que mes réflexes. La seule chose qui me permet de garder la face, c'est de me dire que Nana doit subir les mêmes désagréments actuellement. Et mon égo, aussi. Bien sûr que je n'accepterais pas la défaite !!

Mais quand elle se téléporte à nouveau près de moi, mon temps de réaction augmente légèrement par rapport au début, et je ne dois mon salut qu'à cette préparation préalable, qui me permet de contre attaquer au moment où la Tonnerre lance une nouvelle attaque, son pied chargé de son pouvoir élémentaire. Sauf que si j'arrive à ne pas être le seul touché dans cette action eh bien... Je suis aussi touché oui.

Une grimace de douleur sous ce nouveau coup de jus qui me traverse, ma respiration se coupe quelques secondes où la réalité commence à tourner un peu autour de moi. Ce n'est que la voix de Nana qui me permet finalement de garder les pieds bien sur terre.

- "J'me disais que ce serait dommage de ne pas garder un p'tit souvenir de notre premier entrainement !"

Pas sûr qu'elle affiche cette chaussure partiellement cramée dans une vitrine mais eh, ça fait toujours un style bien plus authentique que les pseudos effets abimés qu'ils nous vendent dans le commerce.

Et si je m'apprêtais à répondre aussi à ses compliments, la présence de cette signature électrique que j'aperçois à nouveau sur le sol me coupe dans mes répliques. Non, je suis désormais incapable de faire deux choses à la fois. Et je préfère éviter de finir totalement grillé. Je me recule donc, plus sagement. Mais je ne sais pas si ça aura servi à grand chose.

Tout va trop vite, je suis incapable de suivre en temps réel la trajectoire que prend cette nouvelle attaque. En me rendant compte que ça pue pour moi, ma seule réaction est d'utiliser à nouveau mon pouvoir élémentaire en guise de protection. Mauvaise idée. Parce que j'ai bien dû l'activer près de moi pour m'assurer de stopper l'avancée de cet arc bien trop rapide. Et la nouvelle explosion qui s'en suit ne m'épargne pas, me projetant quelques mètres plus loin. Heureusement que je suis habitué à gérer les brulures, refroidissant immédiatement les zones de mon corps qui ont été les plus exposées. Bon, pour mes fringues en revanche, je crois que ce combat leur sera fatal.

- "Je savais pas que tu kiffais à ce point te servir de tes pieds..."

J'arrive encore à garder ce même ton plein de sous entendus qui guide nos échanges depuis le début de cet entrainement, mais ça commence à devenir vraiment dur. Et la toux qui me prend en suivant ne me laisse cette fois pas le luxe de prétendre le contraire. Ce qui ne va sûrement pas m'empêcher de garder le même objectif : la victoire !

Alors quand on se retrouve dans cette situation, il y a un moment où il ne faut plus trop réfléchir et donner tout ce qu'on a. Foutu pour foutu... L'éclat de mes yeux se fait à cet instant d'un rouge intense, bien plus que ce qu'ils ne le sont déjà d'ordinaire, pendant que je fais remonter un gros afflux de ce qu'il me reste d'énergie.

Je me connecte rapidement aux restes de braises encore présentes sous le sol et bien attisées par le passage de l'électricité juste avant, les réveillant toutes en simultané, transformant de ce fait le terrain en immense champ de geyser enflammés. Des colonnes de feu qui sortent totalement aléatoirement de terre, crachant leur chaleur et leur fumée tout autour de nous. J'ai toujours aimé faire dans le grandiose.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 29 Juil 2023 - 23:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Putain ma chaussure quoi. En tout cas. Je me laisserai pas avoir et, par mes pieds, je lui envoie de l'électricité avec l'espoir que ça le touche. J'observe en plissant des yeux mon pouvoir qui fait son chemin jusqu'à Tiago. Il se retrouve confronté et projeté en arrière par le choc de nos pouvoirs. Le Feu et l'Électricité ça ne fait pas bon ménage. Un sourire se fend sur mes lèvres je profite de ce petit temps pour prendre contrôle de ma respiration afin que la fatigue soit moins présente dans mes muscles. Mais l'utilisation forte de nos pouvoirs m'épuise progressivement. On ne s'est pas tant donné de limites alors on rentre dans le tas. Sa réflexion me fait sourire un peu plus fort.

« Pourtant tu sais comment je peux être kinky, répondis-je en gardant mon ton provocateur. »

Aucune idée de comment va se terminer ce combat. On était supposés de juste faire ''piou-piou'' avec nos pouvoirs avant de passer au corps-à-corps complètement mais là... Aucune idée vraiment. On est tous les deux têtus hein, on le sait. Je passe une main sur ma tête et souffle un bon coup. Je m'attends à une riposte mais sans trop savoir de quelle manière, est-ce par le marionnettisme? Le feu directement? Je recule d'un pas pour me remettre en position de garde mais je souffle ce souffle chaud qui provient du sol et je saute sur le côté pour éviter un grand geyser de feu qui sort dès l'instant où je me décale cependant mon épaule vient se frotter à un autre geyser que je n'ai pas vu. Je peux dire bye à ma manche qui dévoile ma peau qui rougit subitement. Je grimace et par chance mes cheveux ne prennent pas feu. Enfin, sauf une petite mèche innocente mais que j'éteins en soufflant dessus. Je tente de me téléporter un peu plus loin mais les geysers éclatent de partout. Je tente plusieurs fois de sortir du champ mais la chaleur commence à me donner le tournis, cramant d'autres coins de mes vêtements au passage. Putain Tiago. Bravo. Je finis par une autre téléportation où je m'envoie rouler sur le sol dans un des coins de l'arène, essoufflée. Je t'applaudis, mais seulement dans mon esprit pour ne pas te donner raison. Ma peau me brûle sur l'épaule et... en fait partout mais c'est mon épaule qui a pris le plus cher. Qui a été brûlé le plus fortement en contact direct. Je soupire et observe un instant les geysers. Putain. Je pars un peu en hyperventilation pour tenter de me fournir un max d'oxygène en peu de temps puis je me téléporte proche d'un geyser qui n'est pas si loin de Tiago. Je lui envoie à toute vitesse une boule électrique qui vient empirer le geyser et tente de contrôler un des reflux de chaleur remplis d'arcs pour qu'il aille fouetter le Feu.

« Attention à ne pas finir comme Icare tu sais! Criais-je en me téléportant un peu plus loin avant que les autres reflux ne viennent me brûler le visage. »

J'ai l'impression d'être dans un salon de bronzage c'est compliqué.


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 1 Aoû 2023 - 21:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne peux que sourire à la remarque de Nana. Ok, je dois bien lui donner le point sur ce coup parce que... Ca me donne un peu envie de penser à la suite. Mais la suite, une fois que j'aurais gagné ce duel évidemment !! Non, je sais, ce n'était pas du tout la forme initialement prévue de cet entrainement mais il faut croire que les choses nous ont un peu échappé. Et maintenant qu'on en est là, je ne risque pas de faire marche arrière avant qu'on ait été jusqu'au bout !!

Alors je ne me retiens pas. Elle m'a déjà bien prouvé être largement à la hauteur pour riposter sans que je n'ai besoin de me brider. Et je crois que je commence enfin à être à l'aise avec l'idée d'affronter une nana (enfin, pas celle-là spécifiquement hein, mais tu vois quoi).

Le terrain est littéralement en train de partir en lambeaux. Entre les déferlement de flammes renforcés par toutes ces explosions électriques, l'air devient de plus en plus difficilement respirable (ce qui n'aide pas non plus à la récup) et des amas de terre ainsi que des trous immenses parsèment le sol. Ce serait con de se briser une cheville. Trop nulle comme fin. Alors je redouble d'attention malgré la fatigue qui restreint de plus en plus mon champ de vision et mes facultés d'adaptation.

- "T'inquiète, je ne compte pas partir rejoindre les cieux de si vite ! Je serai bien trop malheureux tout seul là haut !"

J'ai beau avoir certaines ambitions, je n'en reste pas moins très terre à terre. Mais la réalité est bien là. Je ne peux qu'encaisser cette nouvelle attaque de la miss et la douleur surpasse cette fois l'adrénaline qui est pourtant bien là elle aussi. Je suis projeté plusieurs mètres plus loin. Je stoppe immédiatement le flux d'énergie qui alimentait mes geysers pour tenter de refroidir les zones de mon corps qui sont actuellement en surchauffe. Mais en me relevant (péniblement) je me rend compte que la fumée qui envahissait déjà l'arène s'est désormais transformée en vraie purée de pois. Et là, je commence à sentir que ce n'est pas bon du tout.

- "Nana ?! T'es ok ?!"

Je crois que cette fois les explosions qu'on a produit se sont faites à un niveau un peu trop intense.

- "On ferait mieux de quitter l'endroit si on ne veut pas finir asphyxiés..."

Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve avec tout ce bordel. Tout comme j'ai du mal à bien identifier où se trouve la sortie. Mais en avançant tout droit, je devrais finir par y arriver.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 4 Aoû 2023 - 3:40
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

C'est le bordel. Je pose ma main sur mon épaule brûlée, tentant de respirer dans l'épaisseur de la fumée qui nous englobe. On ne vient rien autour de soi. Je sens que Tiago a arrêté les geysers, la chaleur a baissé d'un cran mais l'arène est devenu un vrai aquarium de fumée. J'entends la voix de Tiago qui m'appelle de façon lointaine mais sans savoir d'où ça vient.

« Tiago?! »

L'arrêt du combat stoppe l'adrénaline et je sens mes muscles qui se relâchent complètement au point de laisser la douleur de l'effort et des brûlures prendre le dessus. Pire qu'un paquet de clopes, l'air est lourd à respirer. Chaque respiration est compliqué et je me mets à tousser. Je rentre la moitié de mon visage dans mon tee-shirt pour tenter d'aider un peu mon nez. J'avance par des pas hésitants.

«  P'tain... Tiago je vois rien t'es où??? »

Aucune idée de s'il m'entend sur le moment mais j'avance. Je tente de me rappeler de mon emplacement de départ pour savoir où se trouverait la sortie. Ça pique les yeux bordel. Je lâche mon épaule finalement pour former dans ma paume une boule électrique aussi grosse qu'une boule de pétanque afin de tenter de me donner un visu ou que Tiago puisse voir.

«  J'sais pas si j'avance vers la sortie mais j'essaye de faire de la lumière, dis-je en toussant. TIAGO. Est-ce que tu vois de la lumière? JE SUIS LÀ. ESSAYE DE ME TROUVER JE VAIS NOUS FAIRE DÉGAGER D'ICI. »

En vrai, je pourrais tout simplement me téléporter hors de l'arène mais je ne comptais pas laisser le mec à étouffer pour qu'il meurt d'asphyxie quoi. Je l'apprécie trop pour ça. Bordel où est-ce que t'es... Je continue de te chercher pendant que je cherche la sortie. Si je te trouve, je nous sors de là presto.


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 21 Aoû 2023 - 21:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

On a peut-être un peu abusé je crois. Oui, je ne m'en rends compte que maintenant qu'il devient réellement urgent de quitter l'endroit. C'est à dire que la fumée pique les yeux et rend tout totalement opaque à deux mètres autour de moi. Sans parler de cette toux qui me prend, signe évident que je commence à manquer d'oxygène. Je réponds à Nana quand je l'entends, essayant de me guider au seul son de sa voix, mais c'est compliqué.

- "J'y vois pas plus que toi, j'en sais rien où j'suis !"

Dans l'arène a priori. J'allais lui dire de se téleporter plus loin et que j'allais bien réussir à sortir de là (en avançant toujours tout droit, je devrais bien finir par rejoindre l'une des extrémités de l'arène) mais la miss propose un autre plan.

- "Ok, arrête de bouger, j'essaie de te localiser."

Et ça me demande de faire appel à mes dernières ressources. J'active mon pouvoir de marionnettiste, me concentrant sur les signes vitaux qui m'entourent, essayant de capter l'énergie de Nana par le biais de ce pouvoir que je laisse se diriger vers l'endroit d'où sa voix me provient. Et c'est bien plus précis que mon ouïe. Il ne me faut que quelques secondes pour capter une direction plus nette vers laquelle me diriger. Jusqu'à ce que j'apperçoive finalement cette faible lueur qui me permet de franchir les derniers mètres qui nous séparaient, manquant de me tordre une cheville dans un trou  particulièrement conséquent que je n'avais pas vu.

- "Quelle galère."

Je pousse un soupire (qui se mêle à une nouvelle quinte de toux) quand les contours de sa silhouette se font plus nets. C'est à dire qu'on est à présent juste à côté l'un de l'autre. Je suis totalement épuisé, j'ai mal partout et j'en ai un peu marre j'avoue, mais il est hors de question que j'évoque cette réalité à voix haute. Cette pseudo défaite est déjà bien assez compliquée à encaisser pour mon égo.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 22 Aoû 2023 - 15:59
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« OK ! »

Je garde ma boule dans la main et reste immobile à sa demande. Je tousse fortement toujours le nez dans le tee-shirt, les yeux plissés, car la fumée me brûle les globes oculaires et la trachée. On ne voit vraiment rien, c’est abusé. Un hammam mais pour s’asphyxier. Après un long moment d’attente, quelques fourmis dans les jambes, une masse que je distingue à peine se déplace dans ma direction. C’est avec soulagement que je vois le visage de Tiago finalement. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un sourire en coin caché sous le tissu. Contente de te voir.

« Ouais tu l’as dit p’tain… J’vais nous sortir de là. »

On est sur une symphonie de quinte de toux et j’arrête l’énergie dans ma main pour la déposer sur l’épaule de Tiago. Puisant dans mes dernières ressources, je nous téléporte en premier dans le coin de l’arène où sont nos affaires qu’on récupère rapidement. Puis, deuxième téléportation, on se retrouve à l’entrée loin de la fumée. Je sors mon visage de mon tee-shirt et crache mes poumons. Mon épaule est endolori comme certains de mes muscles et ça me pèse un peu, mais je suis pas mécontente. Je dirais même que je suis satisfaite qu’on ait pu s’entraîner ensemble avec Tiago.

« Je pense qu’on en a eu assez pour la journée là. Merde alors, on est supposés de faire quelque chose pour remettre en bon état l’arène ? Non parce que c’est un vrai aquarium là. »

Je passe une main dans mes cheveux, lâchant un long soupir et… Ouais bon puis merde hein. Quitte à avoir déjà vla dans la fumée dans les poumons… Je sors mon paquet de clope, j’en cale une entre mes lèvres avant de tendre mon paquet à Tiago, arquant un sourcil.

« En tout cas bien joué. C’était une bonne séance ! Ça te tente d’aller prendre un café ? »

Je pense que c’est mérité qu’on se pose un petit peu après tous ces efforts. Notre état n'est pas le best mais pas le pire non plus quoi.


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 23 Aoû 2023 - 21:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est vrai que la téléportation, c'est quand même vachement pratique. En tout cas, c'est un mode de transport que je connais désormais suffisamment (j'ai passé bien assez de temps avec Mitsuki pour ne pas avoir d'autre choix que de m'y habituer) pour ne pas ressentir d'inconfort. De toute façon, retrouver un air respirable et sentir la brulure de mes yeux s'atténuer me ferait accepter n'importe quoi actuellement.

- "Bah, c'est l'arène... J'imagine qu'elle a déjà connu bien pire. Et puis à moins d'avoir un cristal d'Air sur toi, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour la fumée actuellement."

Non mais c'est vrai, s'il y a bien un endroit où on ne peut pas nous engueuler d'avoir foutu le boxon avec nos pouvoirs, c'est à l'arène ? En tout cas, je n'ai pas spécialement envie d'y retourner maintenant. On verra plus tard hein. C'est bien plus tard. Et Nana ne semble pas penser différemment puisqu'elle propose un tout autre plan que le ménage de printemps.

- "Ca pour être une bonne séance... Tu ne lâches vraiment pas le morceau toi !!"

J'arrive à plaisanter à nouveau, entre deux quintes de toux. Ce qui ne m'empêche pas d'attraper une clope que me tend la miss pour la caler entre mes lèvres. Foutu pour foutu... Et cette fumée là au moins, elle me fera du bien.

- "C'est plutôt cool un café. Et puisque j'ai gagné, c'est toi qui offre ?!"

Eheh, je lui adresse un grand sourire un peu trop provocant et faisant cette déclaration. Bien sûr que c'est moi qui avait le dessus, c'est évident ! Et sans toute cette fumée qui nous empêchait de continuer, il n'y a aucun doute qu'elle aurait fini par s'écrouler avant moi ! Voilà.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 26 Aoû 2023 - 19:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il a raison, au pire, il doit bien y avoir quelqu'un qui s'occupe de nettoyer l'arène après chaque session non? Genre un Master ou je sais pas qui. J'hausse les épaules.

« Ouais j'avoue galère un peu, tant pis. »

Oublions un peu puis je pense qu'on va juste crever si on retourne dans cette fumée toxique. Déjà on en est sortis, c'est pas mal. Tiago m'a impressionné et c'est vraiment cool de pouvoir s'entraîner avec d'autres affinités que la sienne, il faut savoir être tout terrain et être prêt pour de prochaines missions si besoin... Ça nous a tous marqué les dernières.

« Toi non plus tu ne voulais pas lâcher, riais-je. Le coup des goélands j'ai crû que j'allais perdre un œil haha. »

On s'allume notre clope et malgré qu'on sort d'un véritable aquarium de fumée, on est plutôt content de pouvoir fumer après autant d'efforts. J'ai offert un large sourire à Tiago quand il accepta la cigarette. Je laisse la fumée sortir par mes narines et la provocation du Feu me fait un peu froncer des sourcils alors que je me laisse rentrer dans le jeu.

« Va pour un café mais je pense que j'ai mal entendu, commençais-je en mimant de me gratter l'oreille, avec un sourire en coin. C'est toi plutôt qui va me l'offrir ce café non? C'est au perdant de l'acheter. Sinon on peut toujours considérer que c'est ex æquo puisqu'on a été coupé en pleine action. Si ton égo veut l'accepter bien sûr. »

On aime se titiller et je sais que là-dessus, il pense avoir gagné sans problème mais je n'ai pas abandonné on a été forcés d'arrêter donc clairement, je peux au pire accepter que personne n'a gagné. J'aurais pu faire mieux dans notre combat mais c'est comme ça qu'on devient plus fort, en s'entraînant encore et encore jusqu'à s'améliorer.

« On peut en débattre en s'y rendant hm? Puis au pire, si je suis assez de bonne humeur t'auras du dessert, dans le sens du mot que tu souhaites. »

J'hausse les sourcils alors que mon sourire s'agrandit. Et p'tain je crois que c'est l'une des meilleures clopes de ma journée, merci à j'sais pas qui pour avoir inventé ce petit bonheur qui noircit mes poumons mais me détend après ce bordel.


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 30 Aoû 2023 - 10:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah ouais mais ça c'est parce que t'es trop gentille hein ! T'aurais pu les griller direct pour te débarrasser des piafs !"

C'est vrai, je n'avais aucune idée de la façon dont elle allait réagir face à ce genre d'attaque. Jouer sur la sensibilité de ses adversaires pour les affaiblir, c'était une règle couramment employée avant que je n'arrive à Terrae. L'une de ces mêmes règles qui nous enseigne qu'il ne faut jamais montrer le moindre de pitié ni laisser de place à ses émotions sous peine d'offrir un point faible facile à exploiter.

J'allume ma clope et recrache une bouffée de fumée (bien plus agréable que celle que j'ai respiré auparavant) laissant apparaitre un sourire amusé en voyant la réaction de Nana à cette nouvelle provocation. C'est vrai, je m'attendais un peu à ce qu'elle ne lâche pas le morceau et... Je ne suis pas déçu !

- "Un ex aequo... ? Nan, c'est trop nul comme résultat ça ! Mais comme tu t'es bien défendue, hum... On a qu'à dire qu'on tranche la victoire au shifumi ? Et comme ça on sera fixé sur qui le paye ce café !!"

Je me fiche bien de la façon dont on va pouvoir départager ce match, mais clairement, je n'ai pas du tout envie de rester sur un match nul. Comme indiqué, ce serait vraiment trop nul ! J'aurais pu proposer une épreuve de force de type bras de fer, mais ça n'aurait sûrement pas été très correct. Je peux reconnaitre qu'elle se débrouille carrément bien et que j'ai dû aller puiser loin dans mes ressources pour tenir la distance, mais je n'aime pas ces résultats qu'on ne sait comment interpréter. D'ailleurs, la prochaine fois il faudrait que je pense à prendre un masque à gaz. Pour forcer l'adversaire à déclarer forfait ça peut être pas mal.

Et pendant qu'on se met en marche, direction le café le plus proche pour récupérer de tous ces efforts, Nana propose quelque chose de bien plus intéressant. Suffisamment pour que je tourne la tête dans sa direction, un petit sourire entendu affiché sur les lèvres. Ca fait suffisamment longtemps qu'on se côtoie pour que ce ne soit pas très difficile de comprendre ce qu'il y a derrière ces mots.

- "Tu sais très bien lequel je préfère. Mais tu ne crois pas que c'est plus ton état que ton envie qu'il faut questionner ? C'est que je pourrais totalement t'épuiser..."

Mon petit provocant habituel, évidemment que je ne suis pas contre un corps à corps plus sensuel que ce qu'on vient de faire.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 4 Sep 2023 - 23:45
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Un shifumi? Vraiment? C'est encore plus nul qu'un ex æquo, en plus vas-y t'es un marionnettiste tu vas tricher! »

Je veux bien admettre la force de Tiago mais après tout le mal que je me suis donnée dans ce combat... déterminer ça au shifumi... Je crois pas que mon égo apprécierait vraiment. La fumée de ma nouvelle bouffée sort doucement d'entre mes lèvres et je trouve ça absurde. Départager avec un vieux jeu comme ça au lieu d'accepter qu'on soit au même niveau, je ne suis pas étonné du Feu.

Finalement on s'avance et je peux voir du coin de l’œil le sourire de Tiago, un sourire que je ne connais que trop bien. On a continué de se fréquenter sur différents plans depuis notre rencontre et quelques signaux sont assez connus entre nous depuis. Sa provocation me fait sourire fortement, haussant les sourcils.

« Ah oui hein? Il me semble pourtant que tu connais mon cardio infatigable. Mais t'sais quoi? Si t'arrives à m'épuiser sur ce niveau là, peut-être que j'accepterai d'avouer que t'as gagné. C'est un peu plus intéressant qu'un shifumi non? Mais attention si c'est toi qui lâche en premier, c'est moi qui gagne. En attendant... c'est ex-aequo. »

Je soulève mes sourcils en rythmique pour marquer mon ton, le regard malicieux. Il faudrait que je prenne des notes quand je serais chez moi au sujet de notre combat. J'ai bien des choses à améliorer contre les Feu et comment je peux retourner leur force pour l'utiliser avec la mienne. L'électricité c'est une chose, le feu en est une autre. Faudrait d'ailleurs que je m'occupe de mettre de l'aloe sur ma brûlure à l'épaule sinon je vais marquer.

« Comment tu te sens depuis la mission d'ailleurs? »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 11 Sep 2023 - 10:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que j'avais vraiment l'intention de tricher ? Ok, ça aurait pu malencontreusement arriver. Quoi ? J'aime bien gagner, c'est comme ça. Bref, du coup rien pour se départager, c'est trop nul. Enfin, ça c'est ce que je croyais, puisque Nana émet finalement une toute autre idée qui a de quoi piquer mon intérêt. Et étirer mes lèvres en un nouveau sourire qui pourrait répondre à lui seul.

- "C'est vrai, je sais que tu peux être redoutable sur ce domaine mais, je suis prêt à relever le défi ! On verra bien qui déclare forfait en premier !"

Un peu de challenge ne fera que me motiver davantage évidemment. Et je crois que ça me plait déjà beaucoup. Mais avant d'enchainer les défis, une petite pause ne fera pas de mal hein. De quoi reprendre un peu de forces pour être au top ouais ouais ! Autant être en forme pour profiter de cette nouvelle épreuve qui devra nous départager.

- "Hmm, j'pense que j'ai pas trop mal récupéré. Physiquement, c'est pas trop mal. J'peux remercier mon élément j'pense." Entre la meilleure constitution qu'il m'offre et une certaine résistance aux brulures (qui ont été responsables de la majorité des dégâts encaissés) je crois que je m'en sors bien en comparaison de ce que ça aurait pu être. "Après, j'suis toujours sensitif, et ça, ça me fait carrément chier. Ce pouvoir est une vraie plaie. Mais au moins, j'arrive à nouveau à gérer correctement mes propres pouvoirs sans que celui là ne vienne foutre la merde comme au début. Et pour le reste... J'imagine que ça prend toujours du temps."

Nana recadre la conversation sur un ton un peu plus sérieux alors qu'on arrive à hauteur de ce café dans lequel on va pouvoir se poser un peu. J'ouvre la porte, la laissant passer, avant de nous diriger vers le comptoir. J'attends qu'on ait fini de passer nos commandes avant de lui retourner la question.

- "Et toi ? Comment tu gères ?"

Parce que je sais que les dégâts physiques ne sont qu'une partie des problèmes que rencontrent la plupart des personnes qui ont participé à ces missions. Et si j'ai vu et commis suffisamment d'horreurs par le passé pour avoir une certaine résistance mentale à bien des choses, je sais que pour beaucoup, ce n'est pas forcément le cas.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 15 Sep 2023 - 20:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je souris au fait que Tiago accepte mon challenge. On va bien s'amuser toi et moi. Là-dessus, je suis increvable. On continue d'avancer vers le café et je prends le temps de poser ma question à Tiago, de faire un petit point au sujet de la mission. J'aime avoir parfois des discussions sérieuses avec le Marionnettiste.

« Sérieux t'es encore Sensitif? C'est pas parti ça? Donc ça veut dire que t'es Marionnettiste ET Sensitif en ce moment? C'est fou putain. Au moins c'est bien que tu puisses le contrôler, ça doit pas être facile d'être Sensitif et de ressentir ce que les autres ressentent t'sais... Une chose à la fois ça ira mieux puis peut-être que ça t'aidera à aller vers une meilleure évolution ! Mais tu vas bien c'est ce qui compte, je suis contente. »

Je remercie Tiago qui me laisse passer en bon gentleman. On passe nos commandes et en attendant que ce soit servi, il me retourne la question. Une ombre passe rapidement sur mon visage.

« Physiquement, ça va mieux, j'en pouvais plus d'être bandée comme une momie... mes muscles se sont renforcés depuis et je continue de les bosser. Je me réhabitue d'être Étoile, c'est cool. Je bosse mes pouvoirs assez souvent surtout maintenant que je peux me téléporter avec quelqu'un t'sais. C'est cool et pratique. »

Je m'interromps lorsqu'on nous serre les boissons puis on va s'installer à une table.

« J'te mentirais pas que dans mon crâne ça a été compliqué pendant longtemps et je me retrouve à faire du stress post-traumatique putain je dors tellement mal la nuit... Continuais-je en me frottant le visage contre mes paumes de main. Mais je gère comme je peux... ça partira pas comme un rhume. Je me démmerde on va dire. Mais je me pousse à faire des trucs. Je me suis trouvée mon boulot, je continue les entraînements puis au pire si ça va vraiment pas je reste juste dans ma chambre le temps que ça passe... Comme tu dis ça prend du temps... Pourquoi y a pas un pouvoir à Terrae pour la mémoire t'sais? Effacer par ci et là... ça arrangerait bien des choses.»

Je souffle bruyamment avant de me laisser tenter par une première gorgée bien chaude.

« Mais je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec toi et qu'on ai pu avoir l'occasion de s'entraîner un peu. Ça fait plaisir de te voir, dis-je en souriant. T'as des conseils à me donner pour mieux me battre contre les Feu? »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 26 Sep 2023 - 16:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Pff ouais m'en parle pas, en voyant que les autres perdaient leurs pouvoirs j'pensais que ça allait pas durer non plus, mais rien à faire, c'est toujours là. Et bien sûr que si, c'est hyper relou !! Surtout que, bah j'suis pas le mec le plus calme non plus hein, déjà qu'en tant normal j'suis pas super doué pour apaiser les situations qui partent en vrille, avec ça laisse tomber, la moindre frustration fini toujours hyper mal."

Si j'avais réussi à me battre beaucoup moins qu'à mon arrivée à Terrae (il faut admettre que j'avais atteint un certain niveau), ces derniers mois, je suis vite reparti dans mes travers. Vraiment le pire pouvoir. Mais bon, petit à petit j'arrive à le contenir un minimum, à défaut de savoir l'utiliser. De toute façon je sens bien qu'il y a un truc qui ne va pas au niveau de mes énergies quand je tente d'y faire appel.

Et après avoir satisfait (au moins en partie) la curiosité de Nana, je lui retourne évidemment la question. Pas par politesse ou pour une autre sombre raison, mais bien parce que ça m'intéresse. Je sais que personne ne revient indemne de ces missions. J'ai aussi eu le temps d'apprendre que si notre groupe a vécu un vrai massacre, on n'est pas les seuls. L'impact psychologique n'est pas nul. Ce qui semble se confirmer chez Nana aussi.

- "Ahah j'suis sûr que certains télépathes seraient capables de nous traficoter la mémoire ! Ils sont trop fourbes ceux là ! Mais, même si ce n'est pas facile de vivre avec, je ne crois pas que ce soit une bonne solution. J'veux dire, on a tous choisi en connaissance de cause d'aller se battre. On sait pourquoi on l'a fait. Même si ça a été dur, s'il y a des choses qu'on préférerait oublier, ça ne nous rendrait que plus faibles pour la suite. Parce que faut pas se voiler la face. Que ce soit le Centre ou Terrae, personne n'en restera là."

J'ai peut-être une vision des choses un peu rude. Ou alors c'est seulement plus simple pour moi. Les premiers morts, ce n'est jamais une chose facile, je le sais bien, même quand on croit y être parfaitement préparé. Voir une vie humaine s'envoler, c'est dur. En prendre une, encore plus. Même quand c'est loin d'être la première fois. Pourtant, je sais aussi que de ruminer ces images, c'est le meilleur moyen d'offrir un angle d'attaque facile à l'adversaire.

- "Tu crois que t'y retournerais ? Si on nous demandais à nouveau de nous impliquer dans ce conflit ? Ou un autre ?"

Je pense avoir une idée de sa réponse. Après tout, elle ne chercherait pas à reprendre l'entrainement aussi vite et aussi intensément si sa réponse devait être négative. Je prends une gorgée de mon café, la chaleur me faisant du bien.

- "Genre, tu voudrais que je te donne des pistes pour pouvoir me battre ?! Eheh c'est pas si simple que ça ! De toute façon on est bien trop costauds pour être battus, laisse tomber !"

Ma réponse tranche assez nettement avec le ton plus sérieux employé auparavant. La vérité, c'est que je n'ai aucun conseil à lui donner. Elle se débrouille déjà très bien. Et surtout, chacun se bat de façon différente. La clé, c'est de s'adapter, mais ce n'est sûrement pas ce qu'elle a envie d'entendre. Sans compter que ça ne lui servirait à rien.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 14 Oct 2023 - 0:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ça te force à développer de la patience au final, entre le fait que tu peux impacter les émotions des autres ou les leurs sur toi... C'est un entraînement difficile j'imagine mais en même temps ça peut t'apporter un peu plus de calme au quotidien... »

Je connais Tiago et je me doute que ce ne doit pas être évident de son côté mais une fois que le calme s'impose à nous, ça peut faire du bien. Senri est Sensitif, Nico et Aaron également donc j'ai une idée de ce que c'est, un peu. Lorsque c'est mon tour de parler, c'est difficile un peu. Je n'aime pas forcément montrer mes faiblesses mais je prends sur moi pour rester transparente envers le Feu. On a toujours été assez confortable pour parler ouvertement l'un à l'autre du moins quand on ne laisse pas notre fierté prendre le dessus. Ses mots résonnent dans ma conscience. J'aurais sûrement rouler des yeux en entendant un inconnu me le dire, mais venant de la part de Tiago, il n'a pas entièrement tord et mes lèvres s'étirent dans un sourire en coin.

« Nan clairement faut pas se voiler la face c'est sûr puis c'est notre choix à tous d'être partis là-bas... Ce qui ne nous tue pas rend plus fort hein...? Juste que je ne suis pas toujours patiente et j'aimerais aller mieux plus vite dans mon esprit putain.»

C'est tellement cliché en plus de dire ''j'aimerais qu'on me fasse oublier pour ne plus souffrir'' et, effectivement ce serait un soulagement mais malheureusement, cela veut dire aussi qu'on oublierait une partie de soi qui nous a fait grandir... Merde alors. Je m'arrête dans mon élan de prendre une nouvelle gorgée face à la question de Tiago, le bras à moitié levé, tasse en main, la bouche entrouverte. Je repose doucement le contenant.

Clairement je ne doute pas de moi à ce sujet, je m'en voudrais de ne pas y retourner et de simplement attendre à Terrae pendant que d'autres se battent. J'aurais la haine de rester les bras croisés à juste offrir un support moral, c'est pas pour moi, je suis une meuf de terrain. Malgré tout le mal qui a pu se passer en Namibie, j'assume fièrement y être allée. Mais je sais que la prochaine fois que j'y retournerai... j'aurais cette boule au ventre. Je laisse mon regard se bloquer sur la fumée émanant de mon café.

« Honnêtement? Ouais sans hésiter. Ça me ferait chier de ne pas me battre pour ma maison putain puis on fait ça pour une bonne raison malgré les risques qu'on prend... Et toi, de ton côté?»

Je passe une main dans mes cheveux. On est sorti de là-bas si récemment, on devrait penser à autre chose mais on ne sait jamais quand sera la prochaine fois que Terrae aura besoin de nous dehors. Mon sourire en coin devient narquois alors que je plonge mes yeux dans ceux rougeâtres de mon partenaire.

« Me semble qu'un bon sceau d'eau glacé ferait le travail sur vous, ricanais-je.  Déjà j'ai une idée sur quoi bosser si on se refait un combat. Tu ne veux même pas me donner une miette d'info hein?»

Ce que j'espère. C'est important de varier les éléments chez les adversaires pour être plus fort encore et avoir une meilleur gestion des réflexes.

« D'ailleurs pour ton truc de Sensitif, je veux bien t'aider ou être ta cobaye si ça peut t’aider à trouver un juste milieu, appelle ça comme tu veux. Bon OK je suis pas Sensitive mais justement je suis externe donc t'auras un contact plus direct j'imagine ! Ça te dit, hm? Je suis déjà habituée avec Senri tu te doutes. »


#330066


Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 16 Oct 2023 - 17:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Franchement, le calme il est encore loin."

Je comprends l'idée. Mais niveau réalisation, j'en suis pas encore là. Ce pouvoir de sensitif ne fait qu'intensifier toutes les émotions négatives qui m'impactent au quotidien, les transmettant à mon entourage qui me le rend bien. Bref, la boucle de l'enfer sans fin. Parce que j'ai plus tendance à réagir (souvent de façon un peu trop brutale et frontale) avant de prendre le temps de réfléchir à ce qu'il conviendrait de faire pour désamorcer une situation mal embarquée. Mais bon, au moins je ne m'ennuie pas... Ouais je sais, quand on arrive à ce genre d'argument c'est que c'est déjà bien la merde.

Et quand Nana aborde un autre sujet sensible, celui des missions et notamment du Centre, mon avis est déjà largement fait là aussi. C'est à dire que quand on est bloqué dans un lit d'hôpital on a le temps de réfléchir à beaucoup de choses. Même après. Parce que la rééducation aussi prend du temps mine de rien. Je sais de quoi je parle. Et encore, si le physique est long à réparer, pour ce qui est du mental, c'est bien pire. Ce que Nana me confirme sans détour. Bizarrement, je suis assez satisfait d'entendre qu'elle est suffisamment à l'aise avec moi pour m'en parler aussi facilement, et en même temps, ça me fait chier de savoir que ça l'impact toujours autant. Parce que je suis kiné, pas psy.

- "Dans les moments où ça ne va pas, rappelle toi pourquoi tu fais ça, les raisons qui te poussent à agir sont souvent un bon moyen d'accepter les conséquences de ses actes. En tout cas, moi, ça m'a toujours aidé à avancer sans trop m'attarder à ce que je laissais derrière moi."

Je n'aurais sûrement pas de meilleur conseil. Et vue la réponse qu'elle me donne en suivant, des raisons de se battre, elle en a visiblement quelques unes. Pour moi, c'est tout aussi évident. Je crois que je ne me suis même jamais posé la question.

- "Bien sûr. J'comprends déjà pas pourquoi est-ce qu'on s'en tient à ce résultat mitigé, à attendre ici je ne sais quoi. Je sais bien que pour beaucoup on avait besoin de soins, mais dans ce combat qui est lancé, j'sais pas, pour moi, faut juste en finir au plus vite, ne leur laisser aucun répit. Ou alors Hideko sait beaucoup plus de choses qu'elle ne veut bien nous en dire."

Je sais, je n'ai jamais été à la tête de la moindre stratégie, ce n'est peut-être pas pour rien que j'ai toujours eu seulement à obéir aux ordres. N'empêche, je trouve ça au mieux frustrant, au pire complètement atroce de nous laisser dans cet état d'inaction après tout ce qui s'est passé. Ce n'est sûrement pas nous préserver que de nous tenir désormais à l'écart de ce conflit lancé.

Je vide une partie de ma tasse alors que Nana embraye sur une toute autre stratégie. Celle qui consiste à battre plus facilement les Feux. Et sa théorie me fait doucement rire.

- "N'importe qui maîtrisant un peu ses pouvoirs le fera évaporer facilement ton seau d'eau ! Non, en vrai, j'en sais rien. Face à un Marionnettiste, tu peux utiliser la vitesse de ton pouvoir de téléporteur pour prendre l'avantage. Face à un Invisible... C'est plus chaud. Dans tous les cas, nos éléments ne feront que causer plus de dégâts qu'autre chose à chaque fois qu'ils se rencontrent."

Il ne faut pas s'étonner si les rumeurs veulent que les Feux ne s'entendent pas avec les Tonnerres. Ce qui est plutôt à nuancer honnêtement, mais bon, je comprends. La plupart des gens insupportables sont Tonnerres, c'est comme ça. En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose de l'aide pour m'en tirer avec mon pouvoir de sensitif. C'est vrai que je n'en connais pas beaucoup avec qui je m'entende suffisamment pour leur demander de l'aide à ce niveau là. Mais bon...

- "T'es sûre ? Je ne maîtrise pas du tout hein, et, genre, y parait que c'est pas ouf de ressentir ce qu'il peut y avoir en moi. Et je ne sais même pas comment on peut parvenir à gérer ce pouvoir. Genre, zéro piste, le néant absolu."

Et je ne préciserai pas que la dernière fois que l'Eclipse m'a rendu sensitif, j'ai cru être fou amoureux d'une meuf totalement random... Vraiment le pire pouvoir !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Take me, but as your opponent baby.  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Take me, but as your opponent baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant