Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fish n Chip -ft NANA
##   Dim 25 Juin 2023 - 0:02
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Début de soirée, 21 Avril 2023, Tokyo

J'avais peur d'être en retard. Résultat, je suis en avance. J'avais pourtant galéré devant ma garde-robe. J'ai fini par opter pour une chemise rose saumon et un pantalon jaune ocre, avec mes Adidas grises. Un petit signe de main à Megumi, que je vois passer dans le reflet de la vitre. Ce qu'elle a grandit omg. Enfin. Ce qu'elle a pris en maturité. Ce qu'elle a gagné en posture, avec ces années. J'me souviens d'elle comme une petite serveuse toute timide. Elle a l'air d'être devenue une hôtesse d'accueil tout ce qu'il y a de plus qualifiée et ça me fait sourire. J'ai vraiment eu de la chance, de tomber sur ce boulot après mes études. J'ai gardé contact avec beaucoup d'anciens collègues, et c'est un plaisir de les regarder tous suivre des carrières plus prometteuses les unes que les autres. Je joue avec mon bouton de manchette en regardant le sol. J'aurais ptete dû lui dire que je connaissais une partie du personnel. Et que c'est mon anniversaire ? Enfin. J'sais pas. Ça change rien nan ? C'est pas comme si je comptais le fêter de toute façon. Genre j'avais cette réservation, comme tous les ans. Et j'leur ai juste dit que je ramenais quelqu'un. Elle va venir hein ? J'suis en avance c'est tout. C'est normal qu'elle soit pas encore là. Ces Téléporteurs, de toute façon. Ils savent plus à quel point les transports en commun ou juste marcher ça prend du temps. Fichus privilégiés. Je regarde l'heure sur mon téléphone. J'suis large trop en avance mdr.

Je fais les cent pas devant le sushi. C'est pas du haut de gamme ou quoi. C'est du type tapis roulant et tout. Mais c'est super quali. En plus j'leur ai filé un coup de main pour la carte des boissons, à l'époque ou je bossais au bar. J'suis un membre honoraire un peu et c'est cool.

"Hey Megumi-chan, t'as deux secondes pour fumer une cigarette avec moi ? Je stresse mdr steuplait."

"Bien sûr mon Rikou- Donne moi une minute-"

J'transpire un peu des mains. J'ai les paumes moites, à force de serrer le petit cristal en forme d'éclair. C'est pas un date Erik. C'est juste une bouffe avec cette fille. Ptdr hein ouais. Quand la nipponne me rejoins sur le parvis, je range la pierre dans ma poche et sors mon paquet de clopes, en tendant une à la serveuse.

"Comment ça va, depuis le temps ? Ça me fait super plaisir de te voir- "

"Plutôt bien, plutôt bien. Les affaires roulent et je m'éclate. Et toi, Rikou ? Kaishi m'a dit que t'avais ouvert un café maintenant ? C'est chouette ! J'espère que t'as une bonne équipe. C'était chouette de travailler avec toi tu sais. Même si tu causais pas beaucoup-"

Je rougis légèrement en allumant nos deux cigarettes avec la même flamme.

"Ça va, ça va. J'ai une super équipe on est que trois mais ça carbure de fou ! Putain Megu' t'as un copain toi ? Tu t'y connais un peu ? Me laisse pas dans la galère avec la fille hein ??? Genre. 'fin. Ok-"

"Ooooh vraiment Erik ? J'pensais que tu venais avec un pote moi. Pas un date oh my god mais qui êtes-vous ? Qu'avez vous fait de mon grand brun à lunettes ???? "

Le sourire de la Tokyoïte est communicatif. On discute, le temps de cette cigarette, et mon appréhension s'envole petit à petit. Ça va être une bonne soirée. Un bon moment. Comme tous les autres moments avec Nana.

"J'sais que ça va te sembler bizarre mais. Megumi- J'peux te faire un câlin ? Maintenant que j'ai plus peur des filles t'sais. 'fin. Seulement si tu veux hein. J'suis content de te revoir. T'es toujours aussi gentille-"

Elle prend même pas la peine de répondre et passe ses bras dans mon dos, et je l'imite timidement. Ça va être une chouette soirée.
##   Dim 25 Juin 2023 - 1:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Erik m’avait proposé d’aller manger un bout à Tokyo. J’avais accepté d’aller dans un sushi à volonté histoire de découvrir un nouvel endroit. Rien d’exceptionnel, on sort juste manger un morceau. C’est pas… un date. Juste une sortie. J’avais posé congé pour pouvoir être disponible. On s’est donné rendez vous devant directement. La journée s’est déroulée tranquillement en prenant soin de me laver les cheveux et de prendre tout le temps du monde pour me préparer. Pour une fois que je peux m’habiller autrement. Enfin. Je me prépare pour moi. Enfin… puis je ne veux pas ressembler à une clocharde devant Erik, un peu de tenue quoi. Grosse journée donc. Skincare, soin des cheveux et de la peau… je ne suis pas sortie de la journée. J’étais contente qu’il me propose, qu’on puisse sortir un peu mais dans des heures raisonnables. Contente de pouvoir le revoir.

On est partis sur un outfit tranquille. Un débardeur noir rentré dans une jupe en cuir ample qui arrive mi-cuisses. Une paire de sneakers noirs avec des chaussettes montantes grises foncées ainsi qu’une veste en cuir beige. Petite tenue casual du soir pour une soirée à Tokyo classique. Rien d’incroyable. Mes cheveux sont libres, ondulés et brillant par tous les soins que je leur ai mis et après les avoir séché ils sont impeccables. Ce qui m’a pris du temps le plus, c’est le maquillage. Enfin. Oui, non. Pas tant. De simples traits d’eye-liner noirs montants, un mascara remontant suffisamment mes cils et… je me permets…. Du rouge à lèvres. Une rouge simple, mat, qui embrasse à la perfection mes lèvres et fais ressortir mon teint pâle. Quelques bijoux pour finaliser, une simple chaîne d’argent sans pendentif, une paire de boucles d’oreilles classique soient des créoles en argent. Pas de bague. Ça ne me tente pas ce soir.
Je me regarde dans le miroir, vérifiant que tout aille bien. Est-ce que ça va lui plaire ? Sans doute. Je sais pas il a l’habitude de me voir surtout en pantalon. Ou… sans rien. Puis pourquoi je me pose la question ? On va juste manger un bout. C’est une soirée normale, rien d’incroyable. Juste moi, Erik et des sushis. On m’a ricané au nez que c’était un date mais je l’ai fortement refusé, le visage cramoisi. Notre relation est complexe. Mais de se voir hors du cadre de Terrae, c’est différent. Mais je pense beaucoup à lui, j’osais pas tant le contacter alors que j’en crevais d’envie donc quand il m’a invité… j’ai accepté avec plaisir. BREF.

J’ai le plaisir de me balader dans Tokyo, utilisant les indications sur mon téléphone. J’espère juste ne pas être en retard, j’ai tout annulé pour partir à temps et les transports de Tokyo sont… spéciaux. Il ne me reste que quelques centaines de mètres alors je fume une clope sur la route. Le sac à main sur l’épaule. Je passe une main dans mes cheveux tout en avançant dans la foule.

«  Je ne dois plus être très loin j’espère qu’il m’attend pas….  »

Au loin, je reconnais la silhouette d’Erik qui fume avec une meuf. C’est qui ? Je ralentis le pas doucement, plissant des yeux. Et- ils s’enlacent. Mon cœur s’arrête. Je me stoppe sur place. C’est quoi ce délire. Il amène toutes les meufs qu’il se tape ici ? Je grimace. OK non. T’as dit oui. Tu vas passer une bonne soirée c’est peut-être juste une amie. « Une amie » ouais juste ta gueule t’es pas sa meuf en fait. Je m’empêche de me mordre la lèvre pour retirer le rouge à lèvres. Oh merde merde merde. J’ai une boule au ventre… je suis pas censé avoir ça. On est là, pour manger. OK ? Quand ils se séparent, je peux voir son visage souriant quand il lui parle. Puis elle rentre dans le restaurant. Il se retrouve seul. Sa tenue lui va bien, il est vraiment… attirant comme ça. Putain. Je jette ma clope fortement au sol avant de prendre une inspiration et de m’avancer. OK meuf tu te montes la tête pour rien je sais pas, OK ? Je reprends un air neutre tout en m’avançant d’un pas assuré. Tu respires meuf. OK ???? Putain Erik, ça me… pourquoi ça m’affecte de te voir avec elle ? Putain. J’ai mal dans les poumons mais j’avance jusqu’à ce qu’il m’aperçoive. Je lui offre un large sourire, tentant de cacher mon angoisse qui me crispe. Les pommettes un peu rougissantes.

«  Salut Erik !  Dis-je en faisant un signe de la main. »

J’ose pas l’approcher. Putain je sais pas. Je garde ma distance par gêne. Mais je le regarde, et je me sens bien juste en ancrant mes yeux dans les siens. J’espère que j’en ai pas trop fait. JE SAIS PAS JE VEUX LE SERRER CONTRE MOI MAIS JE SAIS PAS. C’est pas comme si c’était la première fois qu’on se voyait… Non mais… reprends toi meuf s’te plaît. T’es là pour passer une bonne soirée… avec un mec que t’apprécie… OK ? C’est surtout… que… ‘fin… C’est Erik. C’est ce qui m’importe.

«  J’espère que ça faisait pas trop longtemps que tu m’attendais je suis venue aussi vite que je pouvais mais tu connais les transports hein… Sympa ta tenue elle te va bien ! »

Je place une mèche ondulée derrière mon oreille.

«  C’est donc ici le fameux sushi hein ? »


#330066


Fish n Chip -ft NANA Thbh

cc ♥:


##   Dim 25 Juin 2023 - 13:07
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Kaishi t'a pas parlé de nous deux ? Pppffffft, j'imagine qu'il voulait t'en parler en face à face ! On sort ensemble depuis quelques semaines il m'a fait sa déclaration quand on est allé à Kyoto un weekend. Il était tellement cramé le pauvre olalah même si j'avoue que je faisais semblant de rien voir..."

Je serre la jeune femme un peu plus fort, le cœur gonflé de joie pour les deux tourtereaux.

"Ouais j'avoue. Quelle idée de proposer un weekend romantique à quelqu'un avant de lui avoir avoué ces sentiments. Sacré Kaishi-"

"T'es en train de te moquer alors que tu fais la même chose, Rikou-"

Son rire n'est même pas moqueur. Je rougis pendant qu'elle continue de parler.

"Genre cette fille elle te plaît pas. Je te vois, tout stressé, depuis tout à l'heure. C'est avec quoi que tu joues depuis tout à l'heure c'est une bague ??? -"

"OMG mais pas du tout c'est un porte bonheur c'est tout et. Ok. J'avoue. Elle me plaît beaucoup beaucoup. Mais c'est compliqué, on avait dit "pas d'engagement" et tout, j'sais pas trop où j'en suis... Oh je- Je crois que tu as des clients qui arrivent- "

Notre étreinte se termine aussi vite qu'elle avait commencé, pendant qu'elle retourne à ses occupations.

"Merci Rikou ! Tout va bien se passer j'en suis sûre ! "

Je la regarde partir, une main dans ma poche jouant à nouveau avec le cristal. Une bague. Mdr. Toujours plus. Enfin. Elle a toujours été romantique, mais quand même. J'aurais pas fait une demande dans ce restaurant, tant qu'à faire... LALALALALA on va pas penser à ça hein. Discuter avec mon amie m'a fait du bien. Je regarde l'heure d'un coup d'œil à mon téléphone. Oh. Je réponds rapidement à un SMS de bon anniversaire et quand je redresse la tête, je la vois.

"Nana ! "

Un grand sourire nait sur mon visage. Ce qu'elle est belle omg. Genre. C'est pas un date. Pourquoi elle s'est faite si jolie ? Mon cœur loupe un battement quand je remarque son maquillage, et le rouge à lèvres. L'envie de le ruiner en y collant les miennes monte d'un coup. Même ses cheveux qui rebondissent autour de son visage à chaque pas... C'est juste la Nana qui s'entraine pas et bosse pas, ça ????

"Oh je- merci. Je me faisais la même réflexion sur ta tenue à toi, d'où la mâchoire pendante. You are stunning. Qu'est ce que t'as fait à tes cheveux ??? Ça te va super bien ! Rassure moi, ils sont pas comme ça par défaut et comme on passe notre temps avec les cheveux mouillés j'avais jamais remarqué ??? "

Mdr je parle déjà trop. J'ose pas réduire la distance entre nous. C'est. Pas. Un. Date. Et là si je l'embrasse direct, 'fin. J'en meurs d'envie, pourtant. Ma main glisse dans la sienne, faute d'un contact plus franc. Je euh. Contrôle pas. Me faut ma dose de Nana okay ?

"Ouais, c'est ici ! C'est d'anciens collègues à moi qui l'ont ouvert j'l'ai ai aidé avec la carte des boissons à l'époque ! C'est vraiment chouette tu vas voir. En plus. C'est à volonté. Tu veux fumer une cigarette ? Ou on entre ? "

Je suis prêt à lui tenir la porte si elle choisi la seconde option. J'ai ce sentiment que Megumi va me faire un clin d'œil, ou pire, dès qu'elle va voir à quel point mon date. Putain. Mon amie qui m'accompagne et avec qui je partage des moments d'une intensité incomparable- Pas vraiment mieux. Putain. On est quoi, Nana ??? Et qu'est ce que j'ai envie qu'on soit, toi et moi...
##   Lun 26 Juin 2023 - 2:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ce sourire quand nos yeux se rencontrent, putain qu’il est beau. Lui qui énonce mon nom avec un ton de voix si doux. Ça fait plaisir. Sa tenue est simple mais ça lui va si bien. Il a de la classe. Je veux l’enlacer, moi aussi. Mais on est dehors, je n’ose pas, puis ce flash de le voir enlacer une autre fille… Elle s’accroche à ma mémoire à chaque clignement des yeux. Leurs silhouettes ensembles… Pourquoi tu me fais me sentir comme ça Erik ? Je me prends juste la tête. T’as bien le droit de faire ce que tu veux. Pourquoi je devrais- hm… CONCENTRE TOI IL TE PARLE.

Je regarde ma propre tenue avant de le regarder à nouveau. Il a remarqué. Il voit des détails qui me font rougir légèrement.

«  Oh ça ? C’est juste une tenue de sortie banale haha mais contente que ça te plaise ! »

‘’Que ça te plaise ?’’ TU RACONTES QUOI LÀ ???

«  Enfin- Thank you ! Mais je te jure mes cheveux ils sont au naturel comme ça ! T’as l’habitude de me voir les cheveux attachés ou mouillés donc t’as pas la chance de les voir au naturel, ricanais-je. But you’re stunning ! Look at yourself ! »

Un rire m’échappe. Allez meuf. Passe à autre chose. On va passer une bonne soirée. Les néons de la ville font ressortir les iris bleutés du Morphe, sa peau paraît plus pâle mais brillante. Difficile de ne pas vouloir toucher sa tignasse d’ailleurs. Je ne sais pas. De le regarder… tout simplement… me fait sourire.

Sa main vient se glisser dans la mienne, provoquant un choc électrique dans mes muscles par surprise. La soirée va bien se passer. Elle ne peut que bien se passer s’il est là. Son geste me fait effacer mes doutes sur l’instant. Je serre un peu ses doigts, accueillant la pièce du puzzle manquante dans ma main.

«  Oooh quand t’étais barman c’est ça ? Tu vas pouvoir me conseiller une bonne boisson alors haha ! Puis t’en fais pas qu’on va rentabiliser le côté ‘à volonté’ ! »

J’ouvre mon sac à main d’une main, sans le lâcher, avant de sortir mon paquet.

«  Bah carrément si on a le temps de fumer un coup, ça me va! »

Je relâche ses doutes le temps que je lui tende une cigarette et d’en glisser une autre entre mes lèvres. Je rigole toujours quand je laisse du rouge à lèvres sur mon mégot. C’est juste amusant. N’étant pas un rouge à lèvre sans transfert (qui ne tache pas), à peine je la tiens qu’elle est aussi rouge qu’une agrume sanguine. C’est ma trace quoi. Je dépose le paquet à sa place avant de sortir un briquet.

«  Soyons normal pour une fois, rigolais-je en faisant un clin d’œil espiègle. »

Étant hors de Terrae, il faut bien évidemment se faire discret. Pas de teleportation ni rien. J’ai pas envie de me faire tirer les oreilles puis, c’est déjà bien qu’on puisse sortir un peu de l’institut, même si on ne doit pas rentrer trop tard. On a eut de la chance d’avoir la permission de franchir les grilles pour l’extérieur. J’allume le bout de ma tige avant de rendre à Erik mon feu, ma main retournant dans la sienne dans un réflexe que seul mon corps semble comprendre. La première bouffée qui rentre dans mes poumons m’apaise instantanément. C’est drôle d’être ici, ensemble, dehors. C’est un restaurant normale, ne demandant pas de venir sur son 31 alors tout va bien. Juste une sortie bouffe. Juste. Ça.

«  Est-ce que t’as travaillé longtemps ici ? J’imagine tu dois connaître encore certains membres du staff ! »


#330066


Fish n Chip -ft NANA Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Juin 2023 - 4:29
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Une tenue banale ?? Et après quoi, tu vas me dire que t'es une fille banale ? "

Nan mais enfin faut dire les termes à un moment. Elle est magnifique. Sa tenue. Sa coiffure. Son make-up. Juste elle est magnifique. On pourrait rester des heures comme ça, que je continuerais de m'émerveiller sur chaque détail. Putain nan Erik c'est chaud là. On se complimente mutuellement, et c'est terrible, pour nous deux, de pas savoir prendre les compliments. Putain. Nan. Vraiment. On se plaît putain c'est une certitude. C'est vraiment ces quelques mots, ce geste à la con, qui nous empêchent de profiter de cette soirée comme on en a réellement envie, tous les deux ? Putain ce qu'on est cons. Les joues rosies, je réponds à ses compliments :

"C'est vrai ? J'aurais le droit de rentrer en boite comme ça ? J'ai hésité à mettre la tenue que tu m'avais choisie ce soir là mais j'me suis que ça serait trop bizarre ahaha- Par contre. Tes cheveux. Bah j'suis fan, voilà. Plus jamais je te balance de sceau d'eau sur la tête à partir d'aujourd'hui-"

J'hoche la tête pour répondre à sa question. Quand j'étais barman, ouais, j'ai aidé à diversifier un peu leur carte. Genre. Ils voulaient foutre que de la bière et de la limonade ces enfoirés... Heureusement que j'ai pris ça en main de loin... Nan parce que si les sushis sont à volonté, faut bien faire sa marge quelque part. Et c'est sur les boissons. Je souris, heureux à la simple idée que j'ai pas à lâcher sa main tout de suite, le temps de fumer une cigarette tranquillement avant de rentrer.

"The good old fashioned way- J'te remercie ! "

Ce clin d'oeil. Putain Nana. Ce que t'es belle. J'ai vraiment du mal à capter, à me dire que tu t'es faite jolie comme un cœur pour mes beaux yeux... Je tire une taffe sur la clope qu'elle m'a allumé, et j'souris en voyant son rouge à lèvres parquer sa propre cigarette. Enfin. Eho. Après c'est p'tête juste une tenue classique pour sortir et c'est pas pour moi qu'elle a fait ça ? Mais Camil me disait qu- Putain. Ce qui compte c'est ce que moi je sens. Comment j'interprète ses gestes. Ses mots. Pas comment les autres ont capté un truc. C'est juste elle et moi. Ce feeling. Aussi naturellement que nos mains se rejoignent sans qu'on y fasse attention. La seule chose qui m'empêche de l'embrasser, là tout de suite. C'est que j'ai précisé que c'était pas un date. Et ça serait super bizarre de l'embrasser si c'est pas un date ? Surtout vu comment sa clope est rouge bordel. Pourtant l'envie me démange. Merci la cigarette qui occupe mes lèvres putain.

"Ah nan j'ai jamais travaillé ici en fait ! Mais j'ai travaillé avec Megumi et Kaishi ! Lui il plutôt derrière en général j'suis pas sûr qu'on le croise, mais Megumi c'est la petite hôte qui va nous accueillir ! Elle est trop adorable ! Et les deux c'est des collègues à moi de quand j'bossais en club gay t'sais je sais plus si je t'en avais parlé mais voilà ! Ils m'ont dit qu'ils voulaient faire un sushi à volonté mais leur carte de boisson collait pas du tout j'ai aidé comme j'ai pu quoi- "

Je tire une nouvelle bouffée de fumée, incapable de quitter son regard. Il est tellement magnétique, mis en valeur de la sorte. Elle a même mis des boucles d'oreille, et son collier et ouah. Nan vraiment, j'ose même pas imaginer à quel spectacle j'aurais eu le droit dans un cadre plus officiel. Nana, t'es sublime. Te déshabiller là tout de suite serait criminel tant  tu le porte bien.

"Du coup. J'sais que c'est pas un date et tout mais- J't'invite. J'me ferais chambrer pour l'éternité si j'te laisse payer quoi que ce soit- Je souris doucement. -J'insiste, j'insite. Vraiment. Et si ça te dérange, on a qu'à dire que la prochaine fois c'est toi qui invite... Après vous, mademoiselle -"

Pendant que je parlais, je m'étais approché de la porte d'entrée, que j'ouvre pour elle. Je vois Megumi de l'autre côté tendre le cou en essayant d'observer discrètement à quoi ressemble la fille qui pourrait faire stresser son Rikou. J'espère qu'elle ne va pas me foutre la honte omg. Nan. Elle a toute ma confiance.
##   Lun 26 Juin 2023 - 5:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

«  Je sais que t’es habitué à me voir en pantalon mais quand même ce n’est rien d’extraordinaire ce que j’ai mis, répondis-je en pouffant de rire. »

C’est la guerre des compliments qu’on se renvoie un peu. Puis vraiment, peut-être que c’est parce que c’est rare que je sois comme ça, que ça ne paraît pas tant banale. Tandis qu’Erik, dans sa tenue, simple mais si cool, vraiment ça lui va bien. Ouais je me le répète parce que ça change des autres fois. Ça le met en valeur. À mes yeux en tout cas. Alors je lui fais savoir, à ma manière un peu.

«  Oui tu rentrerai sans problème comme ça! Ils sont pas tant chiants sur les dress code mais il y a des limites, comme les claquettes-chaussettes HEIN. Hahaha, mais- oh la tenue que je t’avais trouvé ? C’est vrai que j’ai bon goût, elle t’allait bien. Tu pourras la remettre une prochaine fois ça me fera plaisir de te voir porter ma création de mode ! »

Je pause un instant. Putain meuf t’es en roue libre, t’as vu ce que tu dis ? Peu importe. Je ne peux que lui sourire.

«  Oh bah- merci ! Après quand je les mouille ils frisottent ça donne du style mais plus proche d’un mouton HAHA. Mais ils sont pas aussi doux que les tiens je trouve, faut que tu me dises c’est quoi ton secret ! »

Tu dis quoi là ?
….

OK bon. Changeons de sujet. Autour d’une cigarette que je lui offre. On rigole ensemble sur le fait que j’utilise un briquet et pas mon doigt pour les allumer. C’est vraiment un humour des gens de Terrae ça. ‘’Regardez nous, HAHA on se la joue normal.’’ Ou je sais pas.
Y a quelque chose, ce soir, qui est différent. Je ne sais pas c’est quoi, mais quand je le regarde, qu’on rit, de le voir lâcher la fumée dans les airs comme ça, quelque chose a changé. Ou je me fais des films ? Est-ce que je me mets trop la pression pour rien ? On a dit pas de date. Juste deux personnes qui mangent et qui vont rire. Mais en même temps, ces petits coup d’œil que je jette vers nos mains reliés… ça fait vraiment-… vraiment-… eh. Mais je veux rester comme ça. Je me sens légère dans la tête d’être avec lui. Comme d’habitude mais ce soir, vraiment je sais pas, il y a quelque chose de changeant. Ou alors j’ai bu trop de café et je suis trop speed dans mon cerveau ? Erik est-ce que t’as mis un parfum aux phéromones ou c’est comment ? Puis est-ce que je n’ai pas été bête d’avoir mis du rouge à lèvres surtout qui n’empêche pas le transfert ???? J’aurais du me la jouer plus maline si je voulais lui voler un baiser. Non mais à quoi je pense moi ???? Ma clope se consume tandis que j’écoute Erik me parler de sa vie.

«  Je comprends !! Ça va te faire plaisir de les voir ce soir alors, j’imagine ils doivent être super sympa ! J’espère que t’as laissé de la place pour faire au moins une des boissons à ton nom ! Dis-je en rigolant. Je vais évaluer ta carte ! Je suis sûre qu’elle doit être bonne à souhait . »

Il me semble, qu’il n’y a pas un moment où on ne se quitte pas des yeux. Cette tension… elle est autre. Vraiment. Mais putain que j’aimerais sentir son visage entre mes mains. Et je n’ai aucun doute que ce qu’il a préparé pour aider ses collègues doit être bien. Il a du talent côté barista, alors côté barman, ça doit être vraiment intéressant surtout en club gay. J’y ai déjà été, une fois, et les boissons sont incroyables ! De l’imaginer en barman… je trouve ça très cool… et… attirant ?  OHLALA BON NANA FOCUS. Je finis par écraser ma clope sous mon pied une fois arrivée au filtre. Lâchant une dernière fois la fumée mais par mes narines.

Tu- M’inviter ? MOI ? Non mais- bon. Euh. Oui ? D’accord ? Enfin. Ce serait drôle de le voir se faire chambrer. Mais je ne suis pas là non plus pour causer de la gêne au restaurant et il insiste… avec un sourire doux comme ça, comment tu veux, COMMENT, que je refuse…? Je roule des yeux, un sourire en coin.

«  OK fiiiiine, prochaine fois je m’occuperai de payer et on sera à égalité hm ?- Merci jeune homme ! »

Il a dit mademoiselle. Alors je réponds. Je m’avance timidement dans l’entrée du restaurant, serrant dans une main la lanière de mon sac. LOL, je suis stressée ? Elle est où la meuf confiante qui casse des tronches à son boulot ? Non mais c’est rien, je suis un peu perturbée j’ai faim c’est tout. Reste polie meuf. On arrive finalement devant l’hôtesse qui nous salue-

«  Bonsoir ! »

L’hôtesse- L’HÔTESSE-… je reconnais sa silhouette immédiatement. J’ai gardé mon sourire, mais mes yeux se sont écarquillés très légèrement un instant. C’est elle. Il avait dit c’est… Megumi ? Putain, c’est celle qui l’a enlacé dehors, avant que j’arrive. J’ai bonne mémoire là dessus, je reconnais tout de suite. Ça vient me retordre le ventre. Il n’y a sûrement rien entre eux. RIEN. Mais ils se sont enlacés si fort… Ils avaient l’air si proche. OK- Arrête tes conneries. Mais pourquoi ça me pince de l’imaginer avec ? S’il lui porte tout autant d’attention qu’avec m- Non. Tu n’as pas le droit de te permettre de parler comme ça après la barrière que tu as imposé. Il a le droit de fréquenter qui il veut. Pourquoi tu le ferais, et pas lui? Est-ce que je réclame seulement d’avoir ses mains que sur moi ? Que son regard si addictif ne me quitte jamais ? Ou je suis complètement folle à réfléchir de tout ça pour rien. Oh pitié. Est-ce qu’on peut s’asseoir vite ? Continue de sourire. Je jette un coup d’œil vif à Erik.

«  J’imagine que la table est à ton nom ? Demandais-je discrètement en me penchant vers son oreille. »


#330066


Fish n Chip -ft NANA Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Juin 2023 - 15:14
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Alors, techniquement-"

Ouais nan je vais pas dire que j't'ai plus vu sans rien qu'en pantalon, Nana. Et bien sûr que si c'est extraordinaire ce que tu as mis, meuf, vraiment. Enfin. C'est toujours moins extraordinaire que toi.

"Si ça nous donne un prétexte pour une autre sortie, ok, la prochaine fois je fais ça- Mais j'ai bien compris les limites du coup, j'crois. Juste les claquettes ça passerait ? Sans les chaussettes ?? "

Je ricane. Nan vraiment, c'est trop agréable. D'entendre sa voix. Ses mots. Ses compliments. Ses blagues. De la deviner rougir légèrement, comme moi. J'veux voir ça plus souvent. Vraiment. Ce que j'ai envie de te voir plus souvent, Nana. Une fois par mois, c'est. C'est trop peu. Je complimente ses cheveux et elle me retourne le compliment. C'est trop mignon. Vraiment. J'ai remarqué, qu'elle aimait bien y passer les doigts. Me recoiffer. Et qu'est ce que j'aime ça putain. C'est si innocent. Si tendre.

"Mon secret hein ? Tu crois j'ai un secret ? Mmmhhh. Ptete c'est le fait de pouvoir les sécher en un clin d'œil. Ou alors j'sais pas. Le fait que t'y passe les doigts souvent. Du coup ils se font tout doux pour que tu reviennes-"

Ptdr nan là vraiment. J'dis ça sur le ton de la blague. Parce que c'est impossible hein ?? Genre c'est pas mes pouvoirs de Morphe qui changent la texture de mes cheveux quand elle y passe la main ??? Le troll ultime. Et inconscient. Omg. Nan c'est pas possible j'pense.

PTITE CLOPE HEIN ON VA PENSER A AUTRE CHOSE. Putain ce qu'on est rouge. Tous les deux. Bordel c'est quoi cette ambiance. Pourquoi on dit tant de choses compromettantes Nana ? Enfin. Le sujet dévie doucement sur le restaurant, le staff et la carte, et c'est plus compliqué de faire des blagues trop facile à interpréter comme des avances ou du flirt voir du rentre-dedans. Ouaah.

"Mais oui ils sont trop cool ! C'est grâce à Kaishi que j'ai trouvé ce boulot en club ! Genre il était un peu mon seul ami à l'époque. Et il savait que j'avais peur des meufs tu sais. Du coup ouais, c'était la moindre des choses de l'aider. Et figure toi que du coup j'ai longtemps pensé qu'il était gay, mais j'ai appris ce soir que lui et Megumi sortent ensemble ! J'suis trop content pour eux t'as pas idée !! Et bien sur que ma carte faite avec amour pour mes copains elle est top ! Même si trouver des trucs à marier avec le poisson cru c'est pas forcément simple, surtout avec la sauce soja ou le gingembre t'sais. Mais tu verras. J'suis pas mécontent du résultat, loin de là ! "

Et hop là, j'ouvre la porte pour mon invitée. J'viens de confirmer qu'il y aura bien une prochaine fois. J'suis aux anges ok ? Même si je doute de l'intérêt du pluriel dans cette phrase. Ce seul ange me suffit. Ouah. Ouais. Putain. Elle semble hésiter, en entrant. Enfin. Pas tant hésiter. Mais c'est timide un peu. Hésitant. J'ai fait une bêtise ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? Je crois pas...

"Bonsoir, bienvenue ! "

Le regard de la jeune serveuse s'arrête un moment sur Nana. Puis reviens sur moi.

"Re coucou Megu' - Je euh- Megumi, du coup. Une ancienne collègue. Et Nana qui euh- est- Nana. Une copine qui vient de Terrae aussi-"

Putain. Euh. Wouaw. Ptete j'aurais dû anticiper cette scène moi. Mais genre. Comment je peux décrire notre relation avec Nana ? J'allais pas dire que c'était un plan Q ? Est ce que c'est seulement un plan Q ?? Putain on est quoi au juste... J'aurais dû dire qu'elle est ma copine ? Ou juste dire "une amie" ou juste fermer ma gueule ? Putain je sais pas.

"Enchantée Nana ! J'aime trop vos cheveux vous êtes trop jolie ! J'comprends mieux pourquoi Rikou était tout stressé hihi-"

Omg mais qu'est ce que tu me fais meuf. Genre. Ouah. J't'ai dit que j'étais stressé et tu retournes ça contre moi ??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH putain. Tu vas m'entendre la vie d'ma mère. Un léger soupire m'échappe. Pas grand chose. Mais il me faut au moins ça pour reprendre contenance.

"Ahaha pas du tout-"

Merci de me sortir de là, Nana. Très bonne idée la réservation hein, on va aller passer à autre chose plus loin J'AI CHAUD PUTAIN ALED

"Effectivement. Dois y avoir mon nom quelque part ! Enfin tu l'sais de toute façon on s'est eu au téléphone pour te dire que je venais pas seul-"

"Oui oui bien sûr, si vous voulez bien me suivre !"

Putain Megu'. Ce clin d'œil il était vraiment obligatoire ? J'sais bien qu'elle est magnifique et que voilà mais sois discrète je t'en supplie omg. Heureusement qu'on arrive vite à la table. Qui est plus une sorte de mini comptoir, avec des tabourets hauts, et le tapis roulant qui passe juste à côté, perpendiculaire à la table.

"Je vous laisse vous installer tranquillement ! Faites moi signe pour l'apéritif, c'est la maison qui offre ! À tout de suite ! "

Ils sont chou ils ont mis un petit panneau "réservé" sur la meilleure table du resto. Vraiment des amours. La meilleure place, pas dans les courants d'air, pas trop près des chiottes et de l'entrée, avec juste à tendre le bras pour les sushis. Nan vraiment. C'est parfait. Oh. Oh putain. Je tends la main pour attraper une petite note glissée sous le panneau. Kaishi. Sale. Enfoiré. J'espère qu'elle a pas eu le temps de lire le "bon anniversaire mon Erik" marqué dessus. Vraiment. Pourquoi je lui ai pas dit putain. Genre pourquoi j'ai pensé que c'était une bonne idée de faire ça aujourd'hui. Genre. Au pire ça me coûtait quoi de le dire en fait j'suis un ksos de merde c'est très grave.
##   Lun 26 Juin 2023 - 15:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« HAHA- Oui avec juste des claquettes ça irait. Le combo claquettes-chaussettes n’est permis que pour les lendemains de soirée hein-. »

On ricane ensemble, et c’est agréable. Ça met du baume au cœur et je ne me lasse pas de parler avec Erik, de le regarder, est-ce qu’on m’a mis un filtre dans les yeux pendant mon sommeil ? Pourquoi est-ce que ça parait si différent. Nos mots semblent résonner autrement, sur un autre ton, alors que c’est le même vocabulaire. On se voit si peu, mais quand on se croise, on dirait qu’on s’est quittés la veille.

« Tu veux pas me dire en fait que t’utilise ta technique de félin pour m’attirer en fait-. »

Pour… ‘’m’attirer’’, EST-CE QUE TU AS PERDU LA BOULE DANS LE MÉTRO OU QUOI ? Laisse. LAISSE TOMBER. On va fumer. Cette petite cigarette qui va se consumer vite alors qu’on se regarde, qu’on rit, que l’ambiance n’est pas pesante mais qui me fait réagir de l’intérieur un peu plus que d’habitude. On rougit comme des enfants. Il fait chaud- NON MAIS ON EST EN AVRIL ? Peut-être que j’étouffe dans ma veste en cuir, elle me colle trop à la peau je trouve. Ou c’est dans ma tête. Je passe une main dans mes cheveux lorsqu’on change de sujet. Peut-être j’aurais dû me prendre de quoi les attacher. Mais, il les aime comme ça. Je vais donc les garder ainsi. Pour une fois­ Pour lui. OU POUR MOI PEUT-ÊTRE ??

« Ce Kaishi doit être super sympa ! Puis pour quelqu’un qui avait peur des meufs, je trouve que tu t’en sors bien. »

OK, FERME-LA.

« Mais c’est trop super pour eux et puis ça a l’air de bien marcher, y a du monde et tout ! J’ai hâte de découvrir ce spot ! »

J’ai hâte. Mais quand il m’ouvre la porte, je suis d’un pas lent. Je me suis tordue de l’intérieur devant l’hôtesse. J’ai salué, j’ai souri quand elle m’a regardé, c’est déjà bien. Je reste silencieuse au début de leur échange avant que ce ne soit renvoyé sur moi. ELLE ME PARLE. ELLE EST TROP GENTILLE. MAIS POURQUOI J’AI ENVIE DE TE DÉVISAGER MAL ? OK. Je prends une grande inspiration avant de me secouer la tête mentalement. Soit sympa, c’est une ancienne collègue. C’est rien hein. Et comment ça elle dit qu’il était tout stressé ? Stressé de m’emmener ? Ou stressé de me la faire rencontrer parce qu’ils ont leur truc ? AH- OK NON ARRÊTE MEUF. RÉPONDS. J’ai quand même jeté un petit regard espiègle à Erik quand elle l’a énoncé.

« Enchantée Megumi ! C’est très gentil, j’aime beaucoup les vôtre aussi ils sont si brillants ! C’est un honneur de venir découvrir cet endroit ! »

Ouais, on est polie, puis elle est mimi, je peux pas être bitch. Puis sauvez la face d’Erik, je lui demande pour la table. Je veux m’asseoir s’il vous plait J’AI MAL AU VENTRE. J’hoche la tête puis on suit l’hôtesse jusqu’à une table, bien placé, vraiment sympa. Je la remercie fortement autant pour la table que pour l’apéritif gratuit. Damn. Elle est vraiment super gentille. Je peux comprendre pourquoi elle lui plait- NANA TU ARRÊTES. C’est pas possible de ne pas vouloir tourner son cerveau en mode veille comme ça. Allez. On s’installe et je respire un peu fort du nez pour me calmer. Concentre-toi. Sur Erik. OK ? De toute façon, ce n’est pas comme s’il y avait autre chose qui m’intéresserait à part lui tout de suite. J’enlève ma veste que je plie et pose mon coude pour que mon poing devienne un support pour ma tempe. Mes yeux balayent la salle, c’est vraiment un chouette endroit, l’ambiance est très cool, les lumières aussi. Du coin de l’œil, Erik bouge et prend quelque chose mais je n’y prête pas tant attention. J’essaye de faire le vide un peu. Puis mon attention revient complètement sur le blond, avec un sourire en coin.

« Elle est super gentille Megumi ! Je suis un peu gênée qu’ils offrent l’apéro mais, c’est un bon choix d’être venu ici, l’endroit est vraiment cool! »

On est assis face à face, et c’est bizarre. Enfin. Disons que la dernière fois qu’on a mangé ensemble c’était chez lui, sur un comptoir de cuisine. C’était différent mais en même temps, c’était bien avant qu’on arrive à un stade où sa main dans la mienne me fait sourire. Putain. On est dans une zone de brouillard. C’est peut-être ma faute. Mais c’était de la protection. Enfin. Protection qui ne protège pas tant je dirais. Quand je le regarde, cette connexion est vraiment si attachante, et de passer du temps ensemble de manière aussi normale, ça me fait avoir un rythme cardiaque un peu plus élevé. Et- c’est moi où il y a beaucoup de couple autour de nous ???? J’ai chaud.

« Alors, commençais-je en prenant la carte des boissons que j’étale devant nous, qu’est-ce que tu me conseillerais de prendre ? Non- T’sais quoi ? Je te laisse choisir ma boisson ! C’est toi l’expert ici alors choisi celle qui t’inspire le plus pour moi ! »

C’est- Non. Euh. OK non je sais pas.

« J’crois que j’ai bu trop d’eau je te laisse réfléchir je dois aller aux toilettes rapidement je les vois là-bas, ce sera pas long ! Tu deviens le gardien titre de mon sac hein. »

Je me lève et pars d’un pas rapide, déposant légèrement ma main sur son épaule en passant. NON MAIS C’EST LA PANIQUE MEUF. MEUFFFFFFFF. OK. Bon. Oui c’est vrai que j’ai bu trop d’eau avant de partir. Donc je vais en profiter pour me vider la vessie. Peut-être c’est ça qui me gêne.  Dans le cabinet, je fais un mini exercice de respiration que j’utilise pour le cardio. T’es là pour passer une bonne soirée, on arrête pas de se dire pas de prise de tête alors POURQUOI TU STRESSES COMME ÇA ? Mes yeux font des aller-retour à la recherche d’une réponse que je n’ai pas. Je me passe un coup d’eau dans la nuque pour me rafraichir, un petit coup d’œil dans le miroir, ouais je suis pas mal comme ça, avant de ressortir et de retourner m’asseoir rapidement. Putain meuf. ALLEZ. Tu restes naturelle, tu fais pas chier et ne te laisse pas déstabiliser comme ça. C’EST UNE SORTIE, N.O.R.M.A.L.E. Tu te prends le chou pour rien.  Quand il tourne la tête vers moi à mon retour, je reprends un sourire doux en retournant sur ma chaise.

« Bon, qu’est-ce que t’as choisi finalement ? »


#330066


Fish n Chip -ft NANA Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Juin 2023 - 18:09
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Ce regard en coin que Nana me jette quand la serveuse lui dit que j'étais stressé omg. Je suis pivoine. Vraiment. J'sais pas comment rebondir là dessus et je panique pendant que les filles se complimentent sur leurs cheveux. Qu'est ce que j'fous là. Putain. C'était mon idée hein. C'est comme ça que tu veux me faire payer le fait de pas donner de nouvelles, Megumi ? Petite peste... J'ai lu dans ses yeux, quand elle nous a installé à table. Qu'elle allait dire une dinguerie. Genre elle aurait sorti un "à tout de suite les amoureux" que ça m'aurait même plus étonné. Putain. Elle est terrifiante. J'sais que j'leur ai présenté personne depuis longtemps mais eh. Vous êtes pas mes parents omg c'est quoi cette pression que j'ressens...

"Oui c'est vraiment un amour cette fille. J'suis trop content pour elle et Kaishi. Comme quoi. J'étais persuadé qu'il était gay ahah- J'éclate de rire -Et sois pas gênée pour les boissons tu sais, c'est la règle tacite entre eux et moi. Le premier verre est offert. Peut importe où, par qui et pourquoi."

On est assis, l'un en face de l'autre. C'est. Perturbant. C'est jamais arrivé, en fait. Enfin. si. Une fois. Dans le jacuzzi. Mais ça a pas duré longtemps. Mais sinon quand on est assis, c'est souvent côte à côte. Enfin. Ça me permet de l'observer. De la regarder sans regard en coin. Ce qu'elle est belle. Enfin. Elle est tout le temps belle. Mais savoir qu'elle peut l'être encore plus. Que ses cheveux sont normalement ondulés avec ces magnifiques reflets dorés. Je ne pensais pas que c'était possible. De genre. Glow up alors qu'on est déjà magnifique. Et puis. Se dire qu'elle s'est faite belle pour moi, alors qu'on va juste manger un morceau. C'est étrange, comme sensation. C'est quelque chose que j'avais oublié. Ce genre de petites attentions qui font battre le cœur tellement vite. Tellement fort. Je n'ai d'yeux que pour elle. On pourrait être n'importe où que ça serait pareil. Sa voix me rappelle à la réalité. Elle s'était saisie d'une carte des boissons et me demande conseil. J'allais répondre mais elle continue. Puis elle se lève, et pose sa main sur mon épaule, me demandant de veiller sur ses affaires.

Je euh- ouais bien sûr que j'veille sur ton sac ! Juste, alcool ou pas ?? "

Alcool. Très bien. Moi aussi du coup hein. Ouah. Ce contact inattendu m'a perturbé. Je retourne la carte, qu'elle avait étalé devant elle. Enfin je sais même pas pourquoi je fais ça en vrai, c'est pas comme si c'est moi qui l'ai faite quoi.. Vazy. Classique as fuck. Deux spritz. J'aime bien le côté amer, et le côté sucré. Avant d'attaquer des sushis, ça réveille la langue sans stimuler trop les papilles qui vont être les plus sensibles au poisson ou à la sauce soja et au piquant du wasabi. Enfin voilà quoi. Une main se pose à nouveau sur mon épaule et je sursaute :

"Ton amoureuse a filé déjà ? "

Putain. Ce genre de phrase. J'étais sûre qu'elle allait le dire. Et j'suis bien content qu'elle dise pas ça quand j'suis seul mais omg.

"Ouais. Problème de vessie t'sais, classique-"

"Elle est trop jolie. Elle est japonaise elle aussi ? Enfin comme toi quoi. Parce que si c'est pas le cas elle parle super bien omg- "

"Nana j'suis pas certain que ça soit porté ailleurs que chez nous Megu' haha- Mais ouais. Elle est à moitié française. Et me refais plus de coup comme ça c'était quoi, tu veux me tuer ?? Et ça sera deux spritz stp. Si t'as une bouteille de champagne prête à être ouverte j'la prend. Et tu peux remplacer l'eau gazeuse des Spritz avec- 'fin tu sais faire quoi, j'suis pas inquiet- "

"J'dois avoir ça oui. Françaaaaaaise omg t'es sûr que du champagne ça va pas être nul du coup ? Il est pas ouf-ouf ptet pour ses standards t'sais ptete juste une bouteille de vin pétillant ou du crément ? C'est pas à la carte mais pour mon joli blondinet j'peux faire ça, on s'arrange plus tard pour le tarif ! T'as vu le mot de Kaishi du coup ??? "

"C'est pas une mauvaise idée le crément ouais ptete. Et nan j'ai pas pu et- Putain. Nan. Le champagne ou le crément ça fait trop date nan ? Putain oublie oublie, à la limite juste dans les spritz ça sera notre petit secret ok ?? Et non j'ai pas eu le temps de lire j'vais faire ça avant que Nana revienne où est-ce que je l'- Ah. Dans ma poche ouais, logique- "

"Et très bien alors, deux Spritz pour les blondinets. Vous allez trop bien ensemble j'te jure j'suis trop fan de vous omg deux hâfu blonds c'est si rare et si mignon et elle est presque aussi musclée que toi vous devez vous éclater pend- 'fin. C'est sûr que vous couchez ensemble ça se voit quand vous vous regardez omg- "

MAIS ELLE EST MALADE OMG MEGU MAIS PUTAIN MAIS C'EST- JE SUIS PUTAIN DE PIVOINE ET EVIDAMMENT QU'ON KEN MAIS POURQUOI TU LE DIS A HAUTE VOIX Y A DES GENS AUTOUR ILS POURRAIENT ENTENDRE EN FAIT MAIS OUAH j'ai froissé le mot de Kaishin du coup tellement j'ai paniqué omg. Qu'est ce qu'il me veut putain.

Salut Erik, j'pourrais pas être là ce soir mais je te souhaite un bon anniversaire, et j'sais plus si je t'ai dit pour Megumi et moi mais on est ensemble. C'est avec une fille que tu viens du coup c'est ça ? Hâte de rencontrer celle qui fait battre le coeur de mon petit pote, à bientôt et profite bien de votre soirée.
Kaishi


C'est gentil. J'suis un peu triste qu'il soit pas là. Mais c'est la vie. Y aura d'autres occasions, puis je peux sortir à peu près quand je veux, tant que je demande et que je fais pas de bêtise. Je souris face au mot. C'est mignon en vrai. Il a dit "votre soirée" cet enfoiré. J'imagine déjà Megumi sauter dans ses bras pour lui dire à quel point Nana est jolie et comment elle me regarde et comment je la regarde et qu'on va bien ensemble. Les meufs putain. Je souris, rangeant le papier dans ma poche, au moment où Nana passe à côté de moi, le sourire aux lèvres. J'attends qu'elle s'assoit avant de répondre d'un air mystérieux.

"Si je te dis ça gâche la surprise ! Ça va mieux ? J'ai eu peur que tu t'enfuie, mais t'avais laissé ton sac alors j'ai pas paniqué-"

Je la taquine gentiment. J'veux pas non plus la mettre mal à l'aise. J'comprends que cette tension entre nous soit compliquée. Genre même moi je comprends rien.

"Comment s'est passé ta journée, du coup ? J'suis vraiment content que tu bosses pas, cette nuit. Ça nous laisse plus de temps. 'fin y a le couvre feu quand même mais tranquille."
##   Lun 26 Juin 2023 - 19:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Alcool. Oui. Je lui confirme tout de suite une boisson alcoolisée. Ça va faire du bien. J’en ai besoin. Je fais donc mon aller-retour, la tête pleine de pensées, impossible de les faire taire. Je tenterai donc de les apaiser avec de l’alcool. Cliché de ma part, Luna le sait. J’ai pris un peu mon temps aux toilettes je l’avoue. Me posant 10k de question. Respirant à plein poumons. Plissant des yeux à la recherche d’une réponse qui ne vient pas. Et puis merde hein. OK ?? JE SORS. Un dernier regard dans le miroir, observant mes cheveux, repensant à son commentaire, ça me fait sourire. Je reviens à la table, de nouveau fasse à lui. Pitié, dis moi que t’as pris un bon truc qui va me saouler. OH- Non mais. Eh-. Faut que j’arrête. On est pas là pour se la mettre. En plus il paye, GENRE, je peux pas commander n’importe quoi. Je vais passer pour quoi sinon. On est pas dans FBI Fausses Blondes Infiltrées ici.

Je pouffe de rire face à cet air de mystère.

« Bon, je te fais confiance pour avoir prit un bon truc hein !- Oh oui ça va mieux merci ! Effectivement si une fille va aux toilettes avec son sac, t’as une chance sur deux que ce ne soit pas bon signe haha. Puis je n’ai pas de raison de m’enfuir, à moins que je me trompe ? »

C’est automatique, je le taquine en retour. Je tripote mes doigts sous la table, j’ai cette envie, incontrôlable, de tendre le bras sur la table pour avoir sa main MAIS MEUF. Pourquoi je me fais des films ? C’est pas un date bordel. Reprends toi un peu. T’es trop habituée en si peu de temps à ça…

Les lumières du restaurant m’offrent une nouvelle vision d’Erik encore. La couleur des lampes rend le bleu de ses iris d’un ton différent. C’est pas si mal d’être assis face à face, bien que je préfère à côté.

« Journée banale, entraînement et repos dans ma chambre. J’ai foutu Senri au sol j’étais contente, dis-je avec un sourire victorieux. »

Ouais. Super fière. Je le sais.

« Ouiiii mon boss a été vraiment cool, il sait que je loupe jamais mes heures alors il a été super clément puis ce n’est pas une soirée thématique ce soir alors c’est plus gérable… Contrairement aux soirées Mousse… D’ailleurs on doit être rentrés pour quelle heure déjà ? Me semble que c’est pas comme Cendrillon avant minuit mais plutôt vers 1 ou 2h ? »

Ouais quand j’ai eut l’autorisation, j’étais tellement contente. Déjà de pouvoir sortir, d’aller manger, et de profiter d’un peu de temps avec Erik dans un cadre un peu plus normal. Enfin ‘’normal’’, oui OK. Bien que j’aimais le cadre un peu atypique de nos rencontres. Enfin. Surtout celui du lac. Son visage sous l’eau qui me regardait, son air dans mes poumons… Notre voyage d’aventure en Terre du Milieu pour trouver les arc-en-ciel, on est un peu kitsch non ? ‘’On’’… Bah oui. Mais contrairement aux dernières fois, je ne me sens pas capable de garder un peu de distance à se la jouer badass. Je me sens faible un peu. Enfin, FAIBLE, j’ai vraiment aucune barrière ce soir. EST-CE QUE JE SUIS EN ROUE LIBRE ? Ou je suis juste aveuglée par Erik… Je repense à ma conversation avec Camil, à ma façon d’en parler… à ce sourire que je ne pouvais pas décrocher de mes lèvres… À son nom… Que j’ai prononcé… dans l’attente de tomber sur lui au café… Mais il n’était pas là. Hm… Erik. Peut-être j'aurais dû manger pendant la journée.. j'ai économisé mon estomac pour ce soir... mais j'ai un peu de palpitations... peut-être que je manque de fer... Ou tu me rends nerveuse...

« Mais ça me fait vraiment plaisir d’être là, merci à toi surtout pour l’invitation ! Et toi ta journée ? Est-ce que t’as travaillé au café aujourd’hui ? »


#330066


Fish n Chip -ft NANA Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Juin 2023 - 19:42
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Tu as toutes les raisons du monde de t'enfuir, Nana. Toutes celles qui te faisaient peur, cette première nuit ensemble. "Pas d'engagement". Ces mots résonnent dans mes oreilles, depuis deux mois, même un peu plus. Et encore plus, ces derniers jours, depuis je sais que je te vois ce soir.

"J'sais pas trop si t'as de raison de fuir. Mais dans le doute j'ai choisi un resto à volonté. Que tu fuis moins vite après avoir mangé-"

Ces petites blagues. Ces taquineries. C'est vraiment agréable. Peut-être un peu niais, sans doute. Mais j'en ai rien à faire, son sourire quand elle rigole me suffit. Je n'ai besoin de rien d'autre. Je lui demande comment s'est passée sa journée. Parce que ouais. Ça m'intéresse vraiment, premier degré. J'suis investi dans cette non-relation ok ?

"Hehehe bien joué pour avoir étalé Senri, that's my gurl~ 'fin -"

Je pouffe. Putain. Vraiment, Erik. Putain. Ça me fait rire. Autant de l'imaginer rétamer Senri que mon commentaire. That"s my girl de quoi omg. 'fin. Ouah. J'préfère en rire, y avait pas de sous-entendu à la base okay j'ai juste répété cette phrase bêtement ok ? Puis son sourire, son expression, ça se voit qu'elle est fière d'elle, ça mérite un compliment j'sais pas okay ??

"Putain c'est vrai que vous faites des soirées mousse des fois. Ça doit être un de ces bordels mdr l'angoisse ! Mais il a l'air cool ton boss c'est top ! Et euh. Je t'avoue que je me souviens pas d'à quelle heure on doit rentrer. Genre. Tout ce que j'ai retenu c'est qu'on allait pouvoir passer cette soirée ensemble à manger un bout, j'ai pas cherché plus loin mdr désolé- Au pire si mon téléphone sonne c'est qu'on est en retard ok ?? Et du coup le taf, tout ça. Les horaires de nuit c'est pas trop compliqué ? Même pour avoir une vie sociale et tout ça doit être une sacrée galère nan ? "

J'pose mon coude sur la table, jouant avec les baguettes, mon regard perdu dans celui de la Téléporteuse. Je pourrais ne rien dire et juste la regarder que je passerais une bonne soirée. Mais lui faire la conversation, rigoler, échanger, ça donne une autre dimension à ce moment. Même si on se cherche, même si c'est très bateau comme échange. Qu'on se raconte des banalités, pour l'instant. On passe un bon moment. On s'intéresse à l'autre, on l'écoute. Qu'est ce qu'il faut de plus, en bonne compagnie, hein ??

"Nan je bossais pas aujourd'hui ! Et ça me fait super plaisir d'être là aussi, vraiment. Depuis le temps qu'on en avait parlé, de se faire un truc à Tokyo ! Mais pour assouvir ta curiosité. J'me baladais près du Lac ce matin et j'suis tombé sur un pote. enfin. Il m'est tombé dessus après une téléportation ratée, plutôt. J'l'ai balancé dans l'eau par réflexe mdr. Mais du coup on a passé une belle partie de la matinée ensemble, on avait des trucs à se raconter t'sais ! Ptête tu le connais ? C'est un nouveau Téléporteur t'sais, avec de longs cheveux presque aussi beaux que les tiens-"

Tu vois très bien de qui je parle, Nana, alors essaie même pas de faire genre. Puis mon regard est assez chargé en sous entendus comme ça, meuf. On a parlé de toi, okay ? Comme toi t'as parlé de moi, avec lui. Pourquoi j'lui dit ça elle risque pas de paniquer ? De, comme moi ce matin, se demander ce que j'ai pu raconter sur elle, sur ce soir. C'est à ce moment que Magumi revient avec les boissons, et nous explique rapidement comment passer commande avec la tablette sur la table. Je la remercie chaleureusement et tend mon verre au dessus de la table pour trinquer avec la Tonnerre.

"Eh bah euh. À ce bon vieux Chris qui nous a laissé sortir ce soir ! "

Et j'suis bien content qu'il soit Titan et pas Télépathe tant j'avais juste des images de Nana dans la tête en sortant ok ? Pas forcément que des images supers catholiques, en plus. Ouais ouais ouais. Je trempe les lèvres dans le cocktail. Il est vraiment frais. Bon. Amer. Avec le sucre qui se fait discret, mais qui reste en fin de bouche, un peu. Et elle a mis du champagne. Megumi... Merci. C'est notre petit secret.

"Alors, ce Spritz ? "

La trace de ses lèvres sur le verre. Ouah. Ça me donne des idées malsaines okay ? Vilain Erik. Méchant garçon. Vraiment pas bien.
##   Lun 26 Juin 2023 - 20:16
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Tu dis ça parce que j’ai un appétit de hobbit hein ? »

Petit haussement de sourcils. Oui un petit flash-back de notre moment au lac. Ça fait vraiment plaisir. Si je peux le faire rire, ça me convient. Son rire est gravé dans ma mémoire auditive et je ne veux pas que ça me quitte. Ce qu’il est adorable. C’est vraiment agréable. Merci de m’avoir invité Erik. Je sens que la soirée ne peut que bien se passer, parce que t’es là. J’ai un air fier mais je finis par pouffer de rire avec des joues rosées par le ‘’my gurl’’… Me ramenant en arrière quand j’étais plus qu’une girl quand il me susurrait dans l’oreille. Ça me fait frissonner du dos. Je l’imagine bien, en rentrant, passer ses mains sous ma j- OOOOOOK. OK. C’EST COMPRIS.

« Ouais je te dis pas le bordel entre les Eau et les Feu quand c’est soirée mousse… Soupirais-je. Le nombre d’emmerdeurs en maillot que je sors, c’est un gros quota. Oui moi aussi hein j’ai pas retenu mais on essaierai de pas se faire tirer les oreilles quand même haha- Mais non les horaires de nuit ça colle bien au final avec mon rythme, puis la journée je peux voir les gens si je ne suis pas en train de siester ou de m’entraîner. Ça va super ! Faut avoir la tête froide pour ce genre de boulot haha, mais j’ai toujours préféré être éveillée la nuit et dormir le jour- promis je ne suis pas un vampire, pouffais-je. »

Je blablate, je blablate et Erik n’a pas l’air de s’en lasser, du moins, ses iris disent le contraire. Je me demande ce qu’il voit dans les miens. Mais une chose est sûre, la discussion est simple, mais si sympathique. Juste d’entendre sa voix, ça me fait du bien. Continue à parler s’il te plait. Je hoche la tête sur sa journée jusqu’à ce qu’il me parle… de… CAMIL. Oh non. Putain c’est vrai qu’ils se connaissent… Oh non. CAMIL QU’EST-CE QUE TU LUI AS DIT ? Est-ce que t’as parlé de moi ? QUI A PARLÉ DE MOI ? Hhhhhh, faut que je l’appelle demain. POURQUOI IL M’A RIEN DIT ??? Je me prends la tête entre mes mains.

« Oh. Mon. Dieu. C’est vrai que tu connais Camil putain- »

Je suis un peu en sueurs de l’intérieur. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. MERDE OK. Bon, je me relève la tête, j’arrange mes cheveux tombants et je reste CALME. Faut que je dérougisse un peu là.

« Super drôle que vous vous soyiez croiser ce matin HAHAHA- Ouais Camil a du mal un peu avec ses TP je dois lui montrer un peu. Il est tellement gentil. Mais au moins t’as passé une bonne journée et tu vas bien manger ce soir, je pense que c’est un beau programme tout ça non ? »

Et puis, après aussi. Bien qu’il veuille peut-être rentrer chez lui. Ou je pourrais lui proposer qu’on se pose quelque part à Terrae pour finir la soirée… Juste de marcher… Dans l’Institut. Non ? La fraicheur ne me dérangerait pas perso. Le couvre-feu nous empêche de rester dehors à Tokyo, mais pas à l’institut. On aurait tout le temps qu’il nous faut. Même juste fumer des clopes dans le parc ça m’irait.  
Finalement Megumi arrive avec les boissons, j’acquiesce de la tête pendant qu’elle nous explique le fonctionnement des commandes. Quittant Erik du regard un peu. Elle nous quitte et je lui offre un large sourire quand on se regarde. Sympa. Je sens que ça va être bon. Erik était barman donc, impossible de ne pas l’aimer… JE PARLE DU VERRE HEIN. Fiou.

« Oui ! À notre liberté conditionnelle, ricanais-je en cliquant mon verre contre le sien. »

Je suis contente qu’on puisse avoir cette chance car à ma première arrivée, c’était amplement différent. Mes lèvres rentrent en contact avec la boisson et ça réveille mes sens. Ma langue y prend goût tout de suite et le petit petit petit côté sucré me fait roule des yeux. Quand je dépose le verre une petite goutte tente de s’échapper mais je l’enlève tout de suite du coin de ma bouche du bout d’un doigt, que j’embrasse très légèrement. Interdiction de perdre ne serait-ce qu’une goutte.

« Bon choix, bon choix. Il est vraiment super bon celui-là ! Je ne sais pas comment il est fait, mais je suis fan. On dirait qu’il y a un truc dedans… Je sais pas mais c’est super bon, j’ai bien fait de t’accorder ma confiance haha. »

Je prends une deuxième gorgée. Me délectant doucement pendant que ça descend dans mon estomac.

« Et donc, rappelle-moi, qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir devenir barman ? »

J’ai envie d’en savoir plus. Loin de moi l’idée de faire une conversation bateau. Je veux juste l’entendre me parler et le regarder pendant que je prends soin de boire ce beau cocktail choisi avec a- soin. OH avant qu’il ne réponde.

« D’ailleurs on commande quand tu veux, tu me dis et on se lance ! »

Oui, j’ai super faim. De nourriture, et d’Erik aussi. Ouais. Ouais… OUAIS…hhhh.


#330066


Fish n Chip -ft NANA Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Juin 2023 - 21:24
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"J'dis ça parce que tu cours moins vite quand t'as trop mangé. Enfin. J'imagine, ma petite elfette aux grands pieds-"

La discussion bat son plein, c'est agréable. Ce plaisir simple, d'écouter ce qu'elle a à dire. De me laisser emporter par sa voix, pendant qu'elle raconte des choses qui lui tiennent à coeur. J'pourrais vraiment faire ça tous les jours...

"Genre les Eaux sont un problème omg. On est tout gentil tout innocent toujours à rendre service c'est probablement une machination de ces vilains Feux ! Et c'est cool que le rythme te convienne en vrai ça convient pas à tout le monde donc tant mieux ! Tu t'entraines beaucoup du coup nan ? Faut vraiment qu'on s'entraine ensemble un de ces jours j'ai jamais affronté de Tonnerre. Enfin- Pas dans ce genre de corps à corps quoi.."

Nan mais vraiment. Pourquoi je dis des choses pareilles en fait c'est vraiment terrifiant j'ai même pas les mots pour de vrai. J'fais des blagues de cul et des allusions à son corps contre le mien tout le temps. Et encore heureusement que la plupart sont que dans ma tête et que j'arrive à filtrer un peu parce que sinon omg le drama hein.

"Ahah ouais je le connais un peu. Et. Figure toi que- J'ai eu la même réaction que toi. Quand- 'fin. Ouais hein-"

Genre quand on a parlé de toi. Et qu'il m'a dit que tu lui avais parlé de moi. J'imagine qu'on est à ex-aequo maintenant ma p'tite Nana. J'suis si rouge pourquoi je raconte ça moi hein déjà ? Et concernant mon programme que tu soulignes comme ça là. En fait. Nana. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Ma journée. Et elle a tournée, et tourne encore autour de toi. Seulement de toi. C'est ta journée, dans ma vie, aujourd'hui. Putain. Jamais j'oserais le dire à haute voix ça.

"J'confirme qu'il a du mal il m'a atterrit sur le pied j'ai eu peur j'te jure. 'fin. Il aurait pu atterrir sur la queue de Tifa ou j'sais pas. Et t'oublies la partie la plus importante du programme, en vrai. Enfin. Tu l'as pas oublié. T'as juste mal défini le truc. J'vais bien manger en bonne compagnie. Si si je te jure ça rend la journée encore plus agréable ! "

Je lui fait un sourire sincère. Pour une fois que je ne rougis pas. Alors que je suis vraiment sincère et que ça aurait pu m'embarrasser très fort très vite. J'suis juste honnête et je dis ça sans aucun sous-entendu. J'suis vraiment ravi que tu sois là, Nana. La suite me fait rougir, par contre.

"Et puis la soirée s'arrête pas au repas. 'fin. Le temps de rentrer, tout ça- Ça serait dommage de rentrer chacun de son côté alors que c'est la même route..."

C'est le moment que Megumi choisi pour apporter les boissons. Elles sont réussi. Je la féliciterait comme il se doit. Enfin. Je suis pas certain que ça soit elle qui les ai faites. Si. Si c'est elle elle aurait refusé que quelqu'un d'autre s'en occupe, parce qu'elle veut que ça soit réussi. Parce qu'elle nous voit déjà nous marier, Nana et moi, j'en suis sûr. Elle veut que tout soit parfait mdr elle fatigue. Mais en vrai. Je la remercierais comme il se doit. C'est agréable de savoir que je peux compter sur elle.

"Je suis pas certaine que tu veuilles entrer dans les détails techniques et dans le pourquoi c'est à la carte, ou dans pourquoi j'ai choisi ça. Sache juste que si on a tous les deux la même chose c'est parce que c'était probablement le meilleur choix possible-"

J'lui fait un clin d'œil, et je rougis un touuuut petit peu quand je la vois réagir pour éviter qu'une goutte ne s'échappe. La discussion prend une tournure inattendue. Enfin. Logique. Mais à laquelle je pensais pas.

"Et bah euh. Fallait que je bosse. Fallait que j'prenne soin de mes amis poilus. Et fallait bosser, pour ça. J'étais perdu, j'ai continué la fac un moment, avec les quelques économies que maman avait laissé mais c'était la merde et quand Kaishi m'a parlé d'un taff j'ai foncé. C'était une boîte gay du coup, comme je te disais. Du coup c'était facile. J'ai appris sur le tas. C'était pas facile. Au début je faisais surtout le service, puis j'me suis renseigné sur ce que je servais aux gens, tu vois. On m'a appris à faire quelques boissons, et j'ai tellement aimé ça que j'ai appris un peu en autodidacte, et pendant les afters j'faisais des trucs pas à la carte aux collègues et voilà, de fil en aiguille j'me suis fait une ptite réputation au sein du staff, en continuant à être serveur. et quand un des barman est parti, on m'a proposé sa place. J'aime juste bien la satisfaction de faire un bon truc. Y a tellement de possibilités, tellement de goûts à mélanger, à associer. Au début j'étais très, très strict, à ne juger que par l'IBA International Bartenders Association et les recettes officielles puis j'ai pris plaisir à découvrir mes propres recettes, mes propres mélanges et voilà quoi. Ce que j'aime le plus, c'est de trouver quel cocktail pourrait le mieux se marier avec tel ou tel plat. Je trouve ça amusant un peu. Comme un jeu vidéo, tu sais. Mais avec le goût."

Mmmmhh. Tu parles beaucoup, Erik. Mais Nana boit mes paroles. Et la boisson que j'ai choisit pour elle. Ce que c'est. Putain. De. Mignon. Bordel.

"Et euh ouais, ouais, on parle, on parle. Enfin. Je parle. Mais j'ai faim. Mmmmh alors-"

Je me saisis de la tablette et fait défiler rapidement le menu.

"Mmmmh alors j'vais commencer par du thon. La base. Mais je sais que la dernière fois j'avais adoré l'anguille ! Et les maki aux oeufs de saumons sont excellents aussi. J'ai l'impression qu'il reste de tout encore, on a de la chance d'être arrivé tôt parfois certains poissons sont vite indisponibles, comme ils dépendent de l'arrivage du jour tu sais. Oh et je vais prendre des sashimis de saumon aussi. Un truc te fais particulièrement envie ? "

Sinon je pourrais juste lui tendre la tablette, mais j'sais pas. J'préfère faire comme ça. Comme ça j'peux entendre sa voix.
##   Lun 26 Juin 2023 - 22:20
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Bah je peux te dire y a des Eau qui sont mesquins. Parfois ils empiraient la mousse… mais de manière dégénéré on voyait plus rien dans la salle. Et les Feu n’aident pas à la cause bien sûr. Mais oui le rythme est vraiment cool ! Jeee m’entraîne pas mal tous les jours ! Que ce soit au club ou juste dehors et- OUI carrément on se fera ça un jour ! Y a des premières fois à tout tu sais, ricanais-je. »

C’est drôle. C’est léger. C’est Erik. On continue de se taquiner gentiment avec cette petite pointe de désir, ça nous fait sourire. Bon. Y a ce petit malaise par rapport à Camil et je me mords la joue de l’intérieur. Putain Camil… QU’EST-CE QUE VOUS VOUS ÊTES DIT ?

« Ouais euh- Ouais. J’imagine haha- . »

Putain l’angoisse. On est rouge tous les deux, est-ce que Camil lui a dit que je parlais de lui ? BAH OUI LOGIQUE sinon il ne me dirait pas ça. Ayaya… Pffff. Merde alors.

« Ouais il est encore débutant c’est les erreurs de débuts. Ça ira mieux avec le temps… Mais- Oui bon je te crois, être en bonne compagnie y a rien de mieux ! Ça va t’es chanceux ce soir alors- JE RIGOLE OK ? Mais contente de savoir que tu passes un bon moment avec moi. »

C’est moi qui suis chanceuse de l’avoir avec moi à table ce soir. De repenser à notre rencontre, je trouve ça fou. C’est parti d’un rien, cette soirée qui a pris subitement un tournant quand t’as pris mon menton entre tes doigts et que… je sais pas… j’ai été attiré par tes lèvres soudainement. Que tu ne m’as pas repoussé et que tu tenais ma taille… Ma joue…

« Ouais bien sûr ! Puis ce serait bizarre de rentrer séparément hein, on habite sur le même campus quoi. Puis pour une fois que ce n’est pas ma TP qui va nous ramener. La nuit ne fait que commencer ! »

Ça veut dire quoi… HEIN ? Meuf. OK bon. On s’est compris je pense. Ce sera drôle de prendre le métro ensemble. De se faire une petite marche au clair de lune.  Je suis contente d’avoir toute la nuit pour lui. De ne pas avoir de contrainte de boulot.
Les boissons arrivent, on trinque et je glousse un peu à sa réaction pendant que je profite du breuvage qui me rafraîchit un peu. J’ai moins chaud, sauf dans le regard quand je vois Erik. J’arrive pas à le contrôler, cette lueur de merde, je la sens. Puis son petit clin d’œil qui me sourire doucement. Ce petit côté enjôleur mais adorable… Hm.

« Ok monsieur l’expert, je ne douterai pas de toi là-dessus. »

Je me mets à l’écouter, silencieusement mais avec de nombreuses réactions faciales et des hochements de tête à chaque mot, chaque phrase, chaque prononciation. Le verre ne va pas tenir longtemps je pense je suis en train de le descendre au fur et à mesure. J’ai de l’empathie au début, j’imagine que ça n’a pas de l’être facile. Puis il s’est relevé et maintenant, il a des sacrées connaissances. J’apprécie d’en savoir un peu plus sur lui, sur son passé un peu avant Terrae. Il me l’avait énoncé mais d’avoir quelques détails ne fait jamais de mal. Surtout que ça ne le dérange pas tant d’en parler.

« Oui oui je comprends tout à fait et c’est tout à fait compréhensible, une mauvaise boisson peut foutre en l’air le goût de la nourriture parce que le palais c’est sensible !- Mais oui commandons j’ai trop trop faim aussi… »

Je le regarde faire sur la tablette tandis qu’il parle du menu. Chaque chose énoncée amplifie ma faim. Je veux tout manger. OK ? TOUT. J’ai super faim. C’est à volonté. J’ai besoin d’énergie. Et de poisson. Et de riz. Et de… tout en fait. Je me penche un micro vers Erik pour voir la tablette.

« Fais voir ? »

Je me concentre sur l’écran, pas besoin de noms je vois les images. Tout à l’air super bon. Vraiment.

« Jeeee… »

Décide-toi. S’te plait.
Je reste figée un instant sur l’écran avant de lever les yeux vers Erik. On est un peu plus proche et ça me donne envie… de le toucher… Oooook. Je reviens vite sur ma chaise. On est au restaurant Nana. Les Japonais ne sont pas toujours fan de voir des marques d’affection en public on va se retenir. C’est trop tentant. Mais j’sais pas à quoi Erik peut penser aussi. Ça peut le gêner. C’est pas mon mec non plus…. Hhhhhhh. Allez, une petite gorgée avant de reprendre ma phrase.

« Je vais te suivre sur l’anguille… Je prendrais bien de la dorade elle avait l’air super bonne aussi ! Et-… des… euh… sashimis de… Bonite ! Si jamais ils font des plats à côté genre saumon-teriyaki… je suis.. super preneuse. S’il te plait ? »

C’est bien non pour commencer ? Non ? C’est trop ? Nan c’est à volonté ça ne craint pas ce que je dis. Je cale mon menton sous mes mains reliés avant de le regarder faire sur l’écran. Ses yeux bleus tout brillants là, si beaux. J’ai presque senti son souffle sur mon visage… Fiou. Son odeur est rentré dans mes narines mais n’est pas sorti. Ça me fait tourner un peu de la tête, clairement ça peut pas être le Spritz. Au pire. Deuxième tournée ? Plus tard ? Je négocierai pour payer ça au pire. T’es tellement mimi comme ça Erik.

« Je te propose un pari. Le premier qui reçoit son assiette, paye une clope à l’autre tout à l’heure.  T’en dis quoi ? »

J’ai le sourire malin aux lèvres, et j’aime le lui faire. Le provoquer. Bon ok j’aime la compétition aussi mais c’est bon enfant. Et ça donnera une excuse pour prendre un peu l’air pour digérer à un moment donné. Avoir un petit moment dehors… tous les deux. S’il le veut.


#330066


Fish n Chip -ft NANA Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Juin 2023 - 23:37
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

La nuit ne fait que commencer, oui. On est bien en vrai. On a tout le temps qu'on veut. Et. Vraiment, Nana. Je ferais n'importe quoi pour qu'on ai encore plus de temps. Pour que nos adieux déchirants à chaque fois qu'on se quitte ne soient plus qu'un "au revoir", "à bientôt", ou même "à demain". Alors c'est hors de question que je te laisse partir seule. Ça va être amusant. Plaisant. Le léger moment bizarre à l'évocation de Camil et du fait qu'on se soit tous les deux confiés à lui est passé.

"Parce que tu doutes de moi sur quelque chose, Nana ? "

Mon regard accroche le sien, alors que j'hausse un sourcil. Ma question est sincère. C'est pas une plaisanterie, ou une blague. Et la réponse m'importe. Enfin peut-être que c'est trop sérieux, comme question.

"Je- Nan- Oublie oublie-"

Pourtant, la discussion poursuit son cour tranquillement. Je parle un peu, beaucoup de moi, c'est vrai. Mais elle a posé une question et je prends à cœur d'y répondre, certes pas de manière exhaustive, mais au moins de manière un peu détaillée.

"Voilà exactement, mal dosé ou pas approprié une boisson peut ruiner le repas ! J'suis content de rencontrer quelqu'un qui comprend ça omg ça me change des palais de doberman que j'ai pu croiser dans ma vie t'as pas idée ! "

Nan mais c'est vrai. Par contre. Nan ok. Ça fait encore un point commun entre elle et moi, vraiment ça fait beaucoup là, non ? Ptete que c'est moi qui surréagit aussi après. Genre j'dois filtrer inconsciemment tout ce qui va pas dans ce sens. Ou alors j'dois juste m'en battre les couilles parce que c'est pas important. Juste être avec elle me suffit. C'est en train de tourner au vinaigre, en vrai. Parce que ça ressemble de plus en plus à un besoin qu'à un plaisir. Vraiment. Je chasse cette pensée de ma tête en sortant la tablette pour qu'on mange enfin. J'ai la dalle, et mon dieu vu ce que me demande de commander la Tonnerre, je suis pas le seul. Je souris, et commande tout ce qu'elle demande. Son visage est si proche du mien, quand elle regarde la tablette que je tiens face au tapis. L'impression d'être assis côte à côte, à nouveau. Sur ce banc, sous la pluie. Je sais qu'elle me regarde en coin, et ça me fait sourire. Son odeur accroche mes narines, et j'inspire un peu plus fort. Discrètement. Elle sent si bon. Pour changer. Ce que ses lèvres sont proches bordel. Je mords les miennes pour ne pas lui sauter dessus. Je commande chaque chose qu'elle demande avant de me tourner vers elle.

"C'est donc ça, un hobbit ? Et bien j'vais attaquer sérieusement aussi alors- "

J'commande de l'oursin et deux portions supplémentaires de sushi thon en plus. Et deux nouveaux Spritz, en attendant. Parce que j'ai remarqué que tu avais déjà tout bu. Et j'espère que c'est parce que c'est super bon, pas parce que c'est alcoolisé, okay ?

"Ok. Deal. Ça me convient parfaitement. Et euh. J'ai re commandé à boire mais si tu sens que l'alcool c'est trop tu dis hein vraiment je t'oblige pas à boire au contraire, hein. Mais ouais trop chaud. Tu verras, j'ai jamais de chance avec les tapis roulants, c'est abusé. J'suis sûr tu auras ton saumon grillé avant que j'vois la moitié de ma bouffe ahah- Et puis se lever et s'aérer un peu les poumons ça fait de la place dans l'estomac c'est pas une mauvaise idée ! Et euh pour quand on aura les plats j'commanderais sans doute du saké pour moi mais pareil c'est pas une obligation, mais juste je trouve que c'est vraiment exceptionnel avec le thon. Mais j'te conseillerais un truc autre en fonction de ce que tu manges t'inquiète ! On est pas du tout obligé de faire tout pareil ahah- "

J'ai tellement envie de glisser ma main dans la sienne. Encore. Toujours. Mais je peux pas. Sa tête posée sur ses deux mains jointes m'en empêche. Alors je laisse la mienne, paume vers le plafond, trainer sur la table. C'est super nul. Mais j'ai pas mieux. J'vais quand même pas lui faire du pied mdr ça va aussi. Ce qu'elle est belle purée. Ce sourire, qu'elle avait, quand elle m'invitait indirectement à la suivre dehors, un peu plus tard, à l'abris des regards. Cette alchimie. J'espère vraiment ne pas me faire de film. Je m'en remettrait pas. Ou difficilement. Mais cette impression que c'est réciproque, malgré notre promesse. C'est ce qui me pousse vers toi, Nana. Ce qui m'a fait t'inviter, même si aujourd'hui ça devait être ma journée. J'ai juste envie que ça soit notre soirée. À tous les deux. Un autre moment hors du temps. Doux. Rien qu'à nous. Qu'il soit le 3ème d'une longue série où, à la fin, on ai plus à se dire au revoir. Ou à se retenir. Ou a se repousser par peur de ce qu'on pourrait ressentir. J'veux juste que tu sois plus présente dans ma vie. Dans mes journées. Dans mon quotidien. Qu'on soit pas juste cette espèce de plan Q timide qui nous fait passer des moments que des couples nous jalouseraient.
##   
Contenu sponsorisé

 

Fish n Chip -ft NANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant