-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥]
##   Dim 3 Déc 2023 - 0:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mécaniquement, je secoue la tête de haut en bas en écoutant sa réponse.

«  Je vois… »

Silence. Mes yeux ne quittent pas son visage alors qu’il semble être ailleurs sur le moment. Puis finalement, j’écarquille brièvement mes yeux. Je ne pouvais pas refuser la demande de mon ami, clairement pas. Hors de question qu’il reste dehors tout seul comme un clampin.

« Bien sûr Nico, tu peux passer la nuit à la maison , souriais-je. »

Je me suis levée pour récupérer mon sac à ses pieds, sans me rendre compte que sa main était encore dans la mienne. En attendant qu’il se lève, je demande une question cruciale :

« Tu préfères rentrer en marchant ou en TP ? Maintenant que je suis Étoile, je peux te transporter sans soucis ! »


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 3 Déc 2023 - 0:55
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Ça a l'air de couler de source pour elle... Tant mieux. Au moindre doute, Nicolas aurait probablement sorti une excuse du genre "Ah mais non en fait j'ai oublié-" ou "Ptdr jk, ta tête était trop marrante-"... Mais c'est ok. Et c'est cool.

Il se déplie de tout son long, sa main tenant toujours Nana, enfant perdu. Il regarde autour de lui avant de répondre à sa question... Marcher ne le dérange jamais, et puis Nana a l'air de sortir du boulot, il ne voulait pas la fatiguer... Mais pour une fois, parce qu'il n'a vraiment pas envie de traverser des souvenirs, parce que pour une fois, rarissime, mais il a froid. :

-Tp, s'teu-plaît.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 3 Déc 2023 - 1:03
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Aussitôt dit, aussi fait. J’offre un dernier sourire tout en laissant mes iris briller de toute cette énergie et un instant plus tard, ma chambre était là. Sa chaleur nous enveloppant loin de la fraîcheur du dehors. J’ai lâché mon sac à nouveau sur le sol avant de regarder Nico.

«  Installe toi où tu veux, mets toi confortable. Fais comme chez toi en fait, t’es safe ici. »

Safe de ce qui te peine, ce qui te chagrine, ce petit cocon qu’est ma chambre est là pour que tu te sentes bien. C’est la moindre des choses que je peux faire pour l’aider, c’est à ça que serve les amis quand on en a besoin.

«  Tu veux boire un truc ? Il doit me rester du jus d’ananas et du café. Ou de l’eau sinon. »

Toujours pas au courant que sa main est encore dans la mienne, parce qu’on a pas encore bougé, super.


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 3 Déc 2023 - 1:17
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas n'avait pas réfléchi. Comme souvent. Il est dans la chambre de Nana. Du coup. Et il n'est pas chez lui, donc malgré le fait qu'elle lui dise de s'installer... il reste immobile. Et il tient toujours sa main, bien sûr. Ah mais quand je disais "enfant perdu" j'déconnais pas. :

-Hm... Café. Café c'est bien.

Il la lâche enfin, scannant un peu l'endroit où il pourrait se mettre. ...Il sait pas, alors comme souvent, il finit par s'asseoir par terre et s'emmitoufler dans son cuir. ...Avant de se relever, se sentant incapable de rester immobile. :

-J'peux t'aider ?


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 3 Déc 2023 - 1:32
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Va pour un café alors. »

Avant tout, j’étouffe avec mes cheveux. Alors je fais un bref aller-retour pour attraper un élastique, enroulant le tout en un chignon rapide tout me dirigeant vers le coin cuisine. Je note qu’il préfère être au sol, et va savoir pourquoi, ça me fait sourire quand il propose son aide.

«  Nan t’inquiète ça va, j’ai juste à faire réchauffer le café restant de ce matin dans la cafetière, ce sera pas long. T’as été là pour moi à l’hôpital là c’est mon tour de m’occuper de toi un peu. »

Je lance donc la petite machine qui s’occupe doucement de réchauffer le récipient en verre. Et je me retourne vers mon invité.

«  C’est drôle de te voir dans ma chambre, je passe tellement de temps chez toi que ce soit pour Aaron ou te voir, riais-je tout en retirant mon manteau que je jette sur le canapé, tu peux retirer ta veste tu sais. N’ai pas peur de te mettre confortable. »

J’hésite à lui demander comment il se sent, s’il veut continuer à parler de sa peine… je n’étais pas sûre de la bonne chose à faire sur le moment, mais j’espérais qu’un café bien chaud lui ferait du bien.


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 7 Déc 2023 - 11:55
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Hmmgnnh... m'kay. rechigne-t-il avant de se rassoir au sol.

Qu'on s'occupe de lui... Ça arrive de plus en plus maintenant, surtout depuis qu'il l'accepte mais c'est pas une évidence encore. Venant de Nana, encore moins. Elle est plus âgée que lui, ça ne devrait pas être choquant, mais Nicolas préfère la chouchouter plutôt que l'inverse. ...Même s'il est un peu comme ça avec tout le monde- OUI BON, je préfère prendre soin des autres qu'ils prennent soin de moi LA, j'l'ai dit. Content ? Oui.

Il se marre un peu à la remarque de Nana sur le fait qu'elle est souvent à la maison Williams. En même temps, entre Ronron et Jérém qui ont vite compris qu'ils pouvaient la gaver, Lou et Lottie qui l'apprécient et Nico qui utilise souvent sa présence comme excuse pour abandonner ses devoirs et passer du temps à s'amuser avec elle... Être dans une chambre d'Étoile est bizarre pour lui, mais pour d'autres raisons... :

-J'ai juste... froid. souffle-t-il quand elle lui dit qu'il peut se mettre à l'aise.

Ne vous y trompez pas, il est aussi bouillant qu'un radiateur, comme d'habitude. Mais il a des frissons. C'est un autre genre de froid qu'il connaît bien -et qui ne lui avait pas manqué.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 7 Déc 2023 - 14:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J’offre un léger sourire sans savoir quoi dire. Mon radiateur n’est-il… pas assez puissant ? ‘Fin moi je trouve qu’il fait bon. Merde. Pendant que le café chauffe je vais jusqu’au lit pour prendre un de mes plaids qui traînent et le dépose sur ses épaules rapidement avant d’aller vers la salle de bain dans le même élan.

«  Tiens il est super doux et chaud celui là j’espère que ça t’aidera un peu ! Je me change rapidos ce sera pas long ! »

Hop le pantalon de jogging. Histoire d’être confo. Je reviens et la cafetière est prête alors je verse le liquide bouillant dans deux tasses avant de me pencher pour en offrir un à Nico. Je viens m’asseoir en face de lui, au sol, jambes croisés en tailleur. Ma propre tasse fumante dans les mains. Vu son état, je n’insiste pas à le faire aller sur mon canapé.

«  C’est pas le meilleur café du monde mais j’espère qu’il te fera du bien. Est-ce que…. Tu veux… euh…. parler de quelque chose en particulier ? Dis moi ce que je peux faire pour toi. T’as encore froid ? »


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 7 Déc 2023 - 14:42
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Quand le plaid tombe sur ses épaules, il relève la tête... murmure un "merci" un peu cassé... avant de la voir partir se changer. C'est vrai qu'il est doux ce plaid ; Nicolas retire sa veste en cuir pour s'enrouler dedans. La matière plus épaisse le réchauffe rapidement. Quand Nana revient pour lui passer une tasse de café, il arrive à faire sortir ses deux mains, encore couverte de ses mitaines, sans trop défaire le nid qu'il s'est créé. Il est bien par terre, au chaud, avec une boisson qui l'a toujours réconforté... Si la pièce n'était pas aussi grande, il pourrait comparer ce moment à ceux de son enfance, dans son placard qui lui servait de chambre, après une journée de terreur, être enfin en sécurité. Il respire profondément... :

-Ça va mieux... avoue-t-il avant de boire une gorgée d'or noir. Ton café est parfait.

Parler de quelque chose en particulier ? Pas vraiment. Il a l'impression d'avoir tout dit... et il sait d'avance qu'il va devoir faire un exposé à Aria, les jours qui suivront le mariage, probablement au bar de Luna, histoire de. Parler ?... Pas vraiment du coup. Il hoche la tête et boit une autre gorgée avant de poser sa tasse non loin. Il glisse presque, pour se rouler en boule au sol, toujours emmitouflé... la tête sur les jambes de Nana assise en tailleur. :

-Est-ce que tu bosses demain ?... J'aimerais faire un tour en moto. Peut-être en dehors de Tokyo... Je sais pas. Bouger.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 7 Déc 2023 - 14:52
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Sa réponse me réconforte un peu. Ce sont des mots qui me font plaisir à entendre. Je tente mon mieux. Son problème aurait été hors du champ de l'amour, cela aurait été plus simple pour moi, je serais aller casser la tronche de la personne en question mais on est en plein dans LE SUJET et j'essaye de faire au mieux pour Nico. D'être un soutien, une oreille, une épaule, peu importe. Mes yeux ne le quittent pas, le laissant s'installer sur mes jambes. Je rigole légèrement en soufflant du nez.

« Demain... murmurais-je à moi-même. »

Je garde une tasse dans une main, et l'autre, elle vient sur sa tête, le bout de mes doigts bougeant légèrement.

« Je devrais être en congé demain, t'as besoin de ta super copilote c'est ça?  Riais-je.  On peut vagabonder ensemble demain! »


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 7 Déc 2023 - 15:05
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Du chaud sur sa tête. Une tasse. Et des doigts qui gigotent. Nicolas sourit. :

-Oui. On peut faire ça... Et si t'as faim sur le retour, je connais un bar où le gars cuisine un peu aussi... Ya des frites au cheddar et des onion rings...

Et il fait des prix aux étudiants comme c'est pas loin de sa fac... :

-Il a une play-list de rock old school, et s'il y a pas trop de monde on pourra lui proposer des chansons aussi.

Ça va mieux. Organiser demain l'empêche de penser à maintenant... Merde c'est pour ça que Jérémy passe sa vie à organiser des trucs à la semaine ???!!!


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 7 Déc 2023 - 15:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ce serait super cool et c'est un beau programme que tu nous réserves dis donc, répondis-je en souriant grandement. »

L'atmosphère semble se détendre tranquillement, Nicolas aussi.

« J'pourrais nous trouver un coin aussi pour finir sur une note sucrée si ça te dit après ! Du moins si on est pas trop pleins comme des cochons. »

Je ricane légèrement en allant lui pincer la joue, avalant une bonne gorgée de café par la suite.

« Et si on trouvait un coin de bord de mer pour notre sortie demain? OK on est en avril, mais ça peut être super sympa pour vraiment sortir de la ville t'sais.»


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 7 Déc 2023 - 17:25
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nana a l'air ravie... Elle propose même qu'ils aillent manger une crêpe, s'ils ne sont "pas trop pleins". Elle lui pince la joue, il sourit en repoussant sa main. :

-Genre. Je sais, tu sais, nous sachons... On a toujours la place pour un dessert !

Et puis elle propose la mer... et Nicolas parle sans réfléchir. :

-Si tu me déter', on peut même aller à Disneyland... La route autour du parc donne sur la Tokyo Bay t'sais.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 7 Déc 2023 - 17:32
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je souris un peu plus fort et repose ma main sur sa tête.

« Disneyland hein? Je suis partante. On aura une belle vue aller et retour ET on s'amusera de fou au parc. Je suis sûre que tu vas crier comme une vieille mamie dans les montagnes russes haha. »

Je marque une légère pause.

« Où tu veux, je te suis, soufflais-je.»


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 7 Déc 2023 - 17:39
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Cette fois, Nicolas rit. Pour de vrai. Il ne dément pas qu'il y a une forte chance qu'il hurle dans les manèges -parce que d'abord c'est rigolo de crier et puis il en a pas fait souvent donc la sensation est étrange- et rien que de s'y imaginer ça lui fait du bien. Les bras levés avec le poids de son propre corps qui disparaît, le cœur qui s'envole, et Nana à côté...

Nana au-dessus de lui en fait, avec ses yeux dorés qui le regardent quand elle dit qu'elle allait le suivre. Il tourne un peu la tête, pour pouvoir lui rendre ce regard sans qu'elle ne bouge sa main de son crâne -ce contact lui fait du bien. Il répond tout bas. :

-...ok. ...On fait ça alors.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 7 Déc 2023 - 17:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Son rire rend mon sourire un peu plus grand. Il résonne dans la pièce et j'ai l'impression que toute la noirceur qui l'englobait avant ça est partie en fumée. Un petit roadtrip à Disney, clairement ce serait une bonne idée pour qu'il se vide la tête un peu. Sans qu'il ait à trop m'expliquer tous les détails au sujet de son cœur brisé.

« It's a deal then, tu me diras quand tu veux partir, répondis-je doucement sans lâcher son regard avant qu'un rire ne m'échappe. Tu sais que tu ressembles à un hosomaki avec mon plaid comme ça autour de toi... ? C'est drôle et mignon à la fois. Un hosomaki à l'anguille... parce que c'est électrique.»

C'est nul, mais ça me fait partir en fou-rire sur l'instant. Au point que j'ai déposé ma tasse avant que ça se renverse.


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant