Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥]
##   Jeu 7 Déc 2023 - 20:21
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas prend une longue inspiration choquée, indigné. Une main sur le cœur, il souffle. :

-Comment oses-tu...

Il marque une pause en fermant les yeux -pour se retenir de rire, spoiler ; ça ne marche qu'à moitié. :

-...parler du hosomaki ainsi. C'est honteux. Il mérite mieux, au moins lui, il est bon.

Ah, une blague sur le canniba- Non. Roh c'est pas juste.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:


Dernière édition par Nicolas L.L. Williams le Jeu 7 Déc 2023 - 23:40, édité 1 fois
##   Jeu 7 Déc 2023 - 20:44
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'essuie une larme coincée au coin de mon œil, tentant de prendre un instant pour réussir à répondre.

« Si je devais choisir là tout de suite, tu passerais avant l'hosomaki ma petite anguille HAHAHAHAHAHA- »

Je repars à m'étouffer de rire un long moment avant de pouvoir retrouver mon souffle.

« Mon p'tit plat favori.... tu mérites plein de choses, le monde est ton buffet HAHA- »

On m'a perdu. Je suis à deux doigts de m'écrouler en arrière. Je peux pas m'empêcher de rire mais ma pensée est véritable envers mon ami. Il mérite plein de choses.


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 7 Déc 2023 - 21:55
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nana se retient mais finit par éclater quand elle avoue qu'elle le mangerait avant l'hosomaki. :

-KEUMENT ?! L'anguille en moi proteste !

Nicolas se redresse ouvre grand le plaid. :

-Vous avez été jugée pour faute de mauvais goût ! Vous êtes condamnée à subir la prise de l'anguille ! La sentence est irrévocable !

Et il se jette sur elle, l'attrapant dans ses bras au point de la jeter en arrière -sa main arrête l'arrière du crâne de Nana de percuter le sol, mais rien n'arrête son nez.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 7 Déc 2023 - 22:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Pitié. Je ne respire plus. On part complètement à l'arrière mais je ne peux pas m'empêcher de RIRE, les muscles crispés. Ma tête est protégée par la main de Nico tandis que je ressens tout son poids qui me fonce dessus.

« Oh nooooon au secours je vais me noyer HAHAHAHAHAHA SORTEZ MOI DU BUFFET- PITIÉ MONSIEUR L'ANGUILLE ÉPARGNEZ MOI JE SUIS UN PETIT TÉTARD SANS DÉFENSE DEVANT VOTRE GRANDEUR HAHAHAHA- »

C'est drôle. Enfantin. Léger.


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 7 Déc 2023 - 23:47
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-JAMAIIIS !

Il plaque ses lèvres dans son cou et souffle, un pet disgracieux et tonitruant résonne pour accompagner le rire de Nana -il a l'habitude des bisous-prout-pwet avec Lottie, c'est un professionnel m'voyez. Il la serre ensuite, un peu plus, juste assez pour la soulever quand il pivote tout son corps. :

-Prise du constrictor ! Le retour de la vengeance du buffet de Eelman !

Batman peut aller se racheter des parents, Eelman va prendre la relève !


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 8 Déc 2023 - 0:00
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Tel le ver de terre soudain que je deviens, je me trémousse dans tous les sens.

«  ÇA CHATOUILLE ARRÊTE HAHAHAHAHAHA- SAUVEZ MOI, AU SECOURS, EELMAN J’AI PEUR. »

C’est un véritable retour au bac à sable, nos rires se mélangent et c’est une belle mélodie. Dans ma tentative de survie, après qu’on ait pivoté soudainement, je tente ma chance de la façon des plus ridicules. Je plaque ma main contre son cou.

«  Contre-attaque du buffet du Nord !! LA MAIN GLACIALE. DÉSAGRÉABLE HEIN ?? Et encore je suis gentille je te le fais pas sur les côtes HAHAHAHA ou tu préfères…. DES CHATOUILLES ??? »

Et mes mains se mettent en action. Cherchant une faille du bout des doigts entre son cou et ses côtes.


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 0:34
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

D'accord, la main fraîche dans son cou le surprend. Ok. Il lâche un p'tit "HI !" incontrôlable en se tordant autant qu'il peut. Difficile quand il a fait en sorte de ne plus écraser sa victime pour la placer au-dessus de lui... Notre bonté nous perdra. Ça ou le cancer des poumons, à force de fumer, certes.

Mais ce qu'avait oublié l'accusée, c'est que Nicolas est Sensitif. Et un Sensitif, s'il veut, il ne craint pas les chatouilles... ET non seulement Nicolas ne craint pas les chatouilles... mais il les renvoie directement à l'agresseur. Il fixe donc Nana avec un grand sourire pendant que, virtuellement, elle se chatouille elle-même dès qu'elle essaie de le toucher. Il se redresse légèrement, appuyé sur ses coudes. :

-L'accusée a tenté d'échapper à sa légitime punition ! Outrecuidance ! Devrait-on durcir la sentence ? demande-t-il...

...avant de claquer ses dents vers elle.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 8 Déc 2023 - 0:47
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un cri strident m’échappe et là c’est l’arroseur arrosé… Chaque nouvelle tentative, c’est ma peau qui réagit et me fait me dandiner. Putain les Sensitifs. Je ne lâche pas le morceau mais à chaque fois c’est un échec. Je me dandine sous l’emprise de son pouvoir, pendant que Môsieur en dessous s’amuse.

«  Téma HAHA- comment tu TRICHES Nico HAHA-c’est injuste Hahahahaha ARRÊTEEEEEEEEEE LIBÈRE MOI DE ÇAAAAAA sinon je- J’TE JURE JE VAIS TE TP DANS DE L’EAU FROUDE TU FERAS MOINS LE MALIN HEIN. ESPÈCE D’ANGUILLE. J’ai déjà assez d’abdos j’en peux pluuuuuus ARRÊTE. JE- TIENS.
»

Je couvre ses yeux avec ma main, par panique, plaquant mes doigts frais sur son visage, je sais pas s’il me voit pas… ÇA PEUT ARRÊTER LE BAIL NON ?


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 1:00
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Le rire de Nana, il soigne. Il n'y a aucune autre manière de le décrire. ...Donc oui techniquement il triche mais EH. Quand monsieur le juge -qu'est à la fois jury et bourreau- te déclare coupable, t'es pas sensé dire "oui mais non". Sauf que Nana est déterminée à faire un rappel de sa sentence ! Dans une tentative désespérée de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs, elle lui bloque les yeux. Dans le noir, Nico rigole encore avant d'attraper son poignet et de le tirer vers le haut.

Nana s'écrase contre lui, du coup. :

-Tu sais que j'ai pas besoin de te voir ? Je te sens.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 8 Déc 2023 - 1:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

«  Je- oui. Je voulais essayer OK ?? »

Écrasée contre Nico, sentant presque un battement de cœur entre nos cages thoraciques, mon poignet dans sa main, je tente de récupérer une respiration moins saccadée de ce long LONG moment à perdre mes côtes. Mon visage s’est rougi par l’effort et je finis par rire doucement envers le Master.

«  Eh bah bravo… Tu as gagné Nico. Je peux même pas te faire perdre tes moyens tu me le renvoies fois mille dans mes chatouilles… Clairement… le buffet t’appartient. C’est injuste ! Et donc ma sentence ? Tu vas empirer les chatouilles C’EST ÇA ? J’vais finir dans la prison des anguilles ???  »


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 1:25
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

C'est à ce moment que Nicolas peut donc faire tomber toutes les foudres -mdr- de la terre sur l'accusée. :

-Puisque c'est un buffet, je me sers.

Il se redresse en la portant à moitié. Une fois assis à nouveau, il va chercher son visage de ses mains, portant ses joues en coupe, observant chaque partie de son visage. Les yeux dorés d'abord ; remplis d'éclats, lumières solaires et vibrantes, aux coins encore humides de rire, à l'odeur salé mais légère, comme un bon souvenir tout chaud du bord de mer. Petit nez, mutin et curieux, mais discret. Jolies lèvres roses. Nicolas plante les siennes contre la joue de Nana, encore un peu rouge d'avoir autant ri. :

-Merci. Et MAINTENANT !...

Il l'emprisonne à nouveau dans ses bras avant de se rallonger lourdement. :

-Prison de l'anguille... Câlin ultime !

Ce qu'il faut pas faire pour sentir un contact, une chaleur autre que la sienne...


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 8 Déc 2023 - 1:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Pendant qu’il scrute mon visage, j’observe le sien et ses réactions. Ce visage que j’apprécie depuis le tout début de notre relation. Un sourire chaleureux fend mes lèvres en sentant celles de Nico sur ma joue avant d’éclater de rire.

«  Ohhhhh noooon la prisoooooon mais quelle dommage hahaha- comment je vais faiiiire….  »

C’est agréable cet instant. Ma tête s’enfonçant dans son cou, profitant un moment de cette accolade dans ses bras. L’odeur de Nicolas remplit mes narines.
J’arrive à atteindre sa joue pour y déposer à mon tour un léger baiser.

«  Voilà monsieur le gardien c’est mon paiement pour ma liberté ! »


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 1:43
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas sourit comme un idiot... Encore plus quand Nana veut payer sa caution avec un baiser en retour. Il la regarde d'un œil, un peu narquois. :

-Il va falloir faire mieux que ça...


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 8 Déc 2023 - 1:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je fais la moue.

«  Tu veux juste pas lâcher ta prisonnière avoue hein ??? T’es trop jaloux que je sois un têtard, riais-je. Quel est votre prix monsieur ??? Vous savez si je voulais je pourrais me teleporter attention, ajoutais-je en mimant son regard narquois.  »


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 2:01
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il plante son front contre le sien. :

-C'est un défi ?

Il l'aggripe cette fois, une main à son bras, l'autre à sa cuisse, comme pour la tenter jusqu'au bout. :

-Fais-le.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant