-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥]
##   Ven 8 Déc 2023 - 16:52
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Oui, oui, oui... Juste cette fois.

Ce sont des adultes. Oui. Il n'y a pas de mystères. Ce sont pas des adolescents en rut qui vont se chopper au détour d'un couloir... bon ok, Nicolas en est un. Laissez-le se démerder avec ses tourments émotionnels, pour changer. :

-Juste cette fois autant de fois que possible alors. conclut-il.

Il était encore en train de visiter les recoins de son corps qu'il s'est redressé d'un coup à la mention de Disneyland. Est-ce que ça lui était sorti de la tête ? Bien sûr que non. Est-ce que la possibilité qu'ils n'y aillent pas à cause de ce soir lui a frôlé l'esprit ? Pas du tout, il avait été rassuré par le simple fait qu'ils restent amis. Il remonte jusqu'à son visage, parsemant le chemin de baisers. :

-Oh absolument !

Sa main passe sous le jogging... et murmure à son oreille. :

-Je veux que tu penses à ce moment quand je t'y emmènerai en moto.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 5 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 8 Déc 2023 - 17:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Deal. »

Demain sera un autre jour. On repartira de zéro. On laissera cette chaleur derrière. Seuls nos esprits ou du moins le mien s'accrochera à cette nuit pour le garder précieusement dans un coin de ma mémoire.

C'est rassurant que notre amitié ne se perdra pas, que demain sera une journée amusante qui pourra aider Nicolas à penser à autre chose que la tristesse de ce soir. Mon bassin bouge au moindre mouvement de son désir. Putain les Sensitifs. Mes yeux roulent mais un petit rire voluptueux m'échappe pendant que mes mains reviennent le parcourir, une se perdant doucement en dessous du niveau de la ceinture.

« T'inquiète pas que tu seras pas le seul à marquer les esprits ce soir, répondis-je en lui mordant le lobe de l'oreille. Tu penseras à moi quand tu sentiras mes mains se serrer autour de toi pour m'accrocher et tout mon corps contre ton dos.»


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 5 Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 17:16
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elle se sent bien, ça parcourt son corps tout entier avant de se répercuter en lui plus fort... Une brève tentation le tient d'utiliser sa Greffe pour être au plus près. Percevoir son propre regard, ce qu'elle voit, ce qu'elle aime, ce qu'elle aimerait qu'il répète... Et puis elle s'avance, s'empare de lui. Il serre les dents et la fixe pendant qu'elle lui mord l'oreille et y souffle sa bravade... efficace.

Nicolas ondule, muscles tendus, mâchoire serrée, et il gronde... Un roulement qui fait vibrer son thorax contre Nana, sauvage, éveillé. :

-Yes, please.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 5 Oblk2p


Spoiler:


Dernière édition par Nicolas L.L. Williams le Mer 13 Déc 2023 - 0:50, édité 1 fois
##   Ven 8 Déc 2023 - 17:22
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Sa voix résonne en moi, me fait vibrer. Mes doigts ne s'arrêtent pas. On vibre ensemble, peau contre peau.

« Such a good boy... »

Ma main ''libre'' vient se perdre dans ses cheveux. Prenant des poignées de ses mèches.


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 5 Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 17:35
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il tressaille tout entier. Il veut l'entendre encore. Il en gémit tellement il en a besoin. Elle s'accroche à ses cheveux et il fait de même, plus doux, quand Nana lui en arrache. Il gémit plus fort... embrasse son cou, ses joues, ses lèvres... partout où il peut... Il serre un peu sa nuque, sa grande main la maintenant sans la blesser, son index et son pouce pressant tendrement des points précis. :

-More. ...please.

Le monde pourrait s'écrouler qu'il ne pourrait pas se retenir. Mais un mot de Nana suffirait. C'est pas du sexe, c'est de la vénération. A sa manière de la tenir, de l'embrasser, de chérir... de supplier.


#666699
[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 5 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 8 Déc 2023 - 18:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On se presse l'un contre l'autre, à l'infini, la peau brûlante sous l'emprise de tout ce désir qui est à deux doigts d'éclater en Super Nova. Mes lèvres et ma langue se plaquent dans son cou, descendant jusqu'à la clavicule. Le dévorant tout simplement.

« You're a good boy, Nico. »

Ça s'échappe dans un soupir contre sa peau, mordillant un peu à mon tour.

« Let's make a night to remember. »


#330066


[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥] - Page 5 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED][-16]...until my dying days. [feat Nananananaaa ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5