-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD
##   Lun 19 Mar 2012 - 19:22
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Ce que je faisais, en débardeur et en mini-jupe à21h, avec une amie blonde super bien roulée ? Non, pas pour fréquenter des quartiers malfamés, non… d’ailleurs, je doute qu’il y en ait à Terrae… Bref. On était là pour aller à la crêperie !! Ouais, à 21h !! Nana et moi nous dirigions donc vers le village de Terrae, où il y avait pas mal de boutiques de vêtements ! Je n’hésitais d’ailleurs pas à repérer les nouvelles tendances, même dans cette nuit noire ! En tant que mannequin, il me fallait toujours être à la pointe de la mode ! Eh oui, Terrae village est ouvert le soir jusqu’à 22h30 ! Bref. Je cherchais du regard une crêperie que j’avais aperçue une fois, en venant ici. Mais malheureusement, mon cerveau ne s’en souvenait pas (Shame on my brain !!) ! Non, ce n’est pas de ma faute ! C’est la faute de mon cerveau, c’est différent… J’eus soudain la merveilleuse idée de demander à un des rares étudiants qui trainait par ici, de l’aide. Je m’approchais d’un jeune homme qui faisait une tete de plus que moi, plutôt bien foutu, qui nous suivait du regard depuis tout à l’heure :

- Coucou ! Est-ce-que tu saurais par hasard où se trouve la crêperie il-te-plait ? –demandais-je avec un sourire angélique.

Il réfléchit un instant, me regardant de haut en bas, puis faisant la même chose avec Nana, il esquissa un sourire pervers, et me montre du doigt une rue :

- Tout au fond.
- Merci…

Je n’eus meme pas le temps de finir ma phrase : il me coupa la parole.

- En échange, j’aimerais quelque chose.
- Quoi donc ?-demandais-je en arquant un sourcil, en m’attendant au pire.
- Offrez moi vos corps.

Il y eu d’abord un gros blanc. Je le regardais avec des yeux ronds, puis soudain, je me lâchais : j’éclatais de rire. Un rire digne des films d’horreur. J’étais pliée en deux, c’était limite si je ne pleurais pas de rire. Bien évidemment, j’attirais l’attention sur nous.

-T…T’es sérieux ?-parvins-je à dire entre deux rires- Non mais tu te fous de moi, hein ? Juste parce-que l’on t’a demandé le chemin, on doit t’offrir nos corps de rêve ?

Les gens autour de nous ricanèrent, en pointant du doigt ma petite victime. D’ailleurs, il me menaça avant de partir :

-Tu verras, toi ! Un jour ou l’autre, je te violerais !
- Ouais c’est ça…Dégage. Un violeur, ça ne prévient pas sa victime !

Rire général. C’est bien, je sais amuser la galerie. Nous arrivâmes enfin devant la crêperie. En essuyant mes larmes (oui, je riais toujours intérieurement) de joie, je dis à Nana :

- A toi l’honneur de commander en première !


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)


Dernière édition par Akari Ushiromiya le Sam 31 Mar 2012 - 18:34, édité 1 fois
##   Lun 19 Mar 2012 - 23:00
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Avec Akari, nous étions sorties des thermes après avoir casser la gueule de plusieurs personnes. Il était 21h, j'étais en mini short et pull en V qui ressemblait à un décolleté et on cherchait une crêperie. Le frère d'Akari l'avait laissé aller avec moi manger un bout ou boire un petit truc. Je n'avais qu'une seule chose à dire à ce moment là... Amen ! Enfin bon, plus sérieusement, on était habillées court mais on s'en foutait. Terrae Village fermait tard. 22h30 ou quelque chose dans le genre. Bref ! On continuait de chercher quand Akari s'approcha d'un homme qui était plus grand qu'elle avant de lui demander avec un sourire angélique :

- Coucou ! Est-ce-que tu saurais par hasard où se trouve la crêperie il-te-plait ?

Il réfléchissait un moment avant de la regarder de haut en bas puis il fit de même avec moi. Un problème ? Il esquissa un sourire qui me déplut au plus au point avant de montrer du doigt une rue :

- Tout au fond.

- Merci…

Elle n'eut même pas le temps de terminé que le jeune homme lui coupa la parole.

- En échange, j’aimerais quelque chose.
- Quoi donc ?
- Offrez moi vos corps.

Sur le coup je ne compris pas de suite. J'écarquillais les yeux avant de me mettre à éclater de rire juste après que Akari le fasse. Je n'en pouvais plus. C'était trop drôle ! Il était à mourir de rire ce mec !

-T…T’es sérieux ? Non mais tu te fous de moi, hein ? Juste parce-que l’on t’a demandé le chemin, on doit t’offrir nos corps de rêve ?

Les personnes autour de nous se mirent à ricaner en pointant du doigt le garçon qui faisait taaaant pitié.

-Tu verras, toi ! Un jour ou l’autre, je te violerais !
- Ouais c’est ça…Dégage. Un violeur, ça ne prévient pas sa victime !

Tout le monde se mit à rire. Et moi j'étais toujours dans mon énorme fou rire depuis tout à l'heure. Nous arrivâmes enfin devant la crêperie. Je me remettais de mon fou rire, enfin... j'essayais du moins !

- A toi l’honneur de commander en première !

Je respirais profondément pour me calmer de mon fou rire. Puis, enfin calmée je réfléchissais. Voyons... Quand soudain, je repensais au mec de tout à l'heure et je me re-pétais un nouveau fou rire. Je n'en pouvais plus. J'étais pliée en deux.

- D....désolé mais.... ce gars m'a fait trop rire. J'en peux plus là !

Je n'arrêtais pas de rire. Les gens autour de moi me regardaient mais je m'en foutais royalement ! Je riais à cœur ouvert. J'en pleurais de rire même ! Il fallait que je me reprenne. Je secouais légèrement la tête avant d'essuyer mes larmes de joie. Puis je me ressaisie pour de bon cette fois-ci. Enfin ouais d'un genre. J'avais toujours mon sourire amusé sur les lèvres.

- Bon. Alors, je vais prendre.... un Ice Tea, une grosse crêpe au nutella et peut être une coupe de glace si j'ai encore faim après et toi ?

Oui, j'avais extrêmement faim et il fallait que je mange. J'avais une énorme envie de sucre.


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  Thbh

cc ♥:


##   Mer 21 Mar 2012 - 21:03
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Nana était pliée en deux, et je savais pourquoi ! Parce-que moi-même, j’étais en train de pleurer de rire, presque. Nous avions tout à l’heure rencontré un garçon (plutôt mignon, je ne le nie pas) qui en échange de nous indiquer le chemin, voulait qu’on lui offre nos corps (de rêve!!!). J’étais la première à rire comme une vraie folle…

- D....désolé mais.... ce gars m'a fait trop rire. J'en peux plus là !

Je ris légèrement, essayant de me contenir du mieux que je pouvais. C’est dur, vous savez ? Non, mais c’est surtout parce-que je repense à sa gueule de… pervers, oui. Pourtant, il était bien foutu. Je lui ai quand même foutu la honte devant quelques élèves de Terrae. Il devra sortir en voile intégral à partir de maintenant ! MOUHAHAHAHAHA ! Bon, OK, je me calme ! Mais ça ne m’aide pas quand mon amie elle aussi se retient de rire du mieux qu’elle peut… Ses yeux sont tellement rieurs !

- Bon. Alors, je vais prendre.... un Ice Tea, une grosse crêpe au Nutella et peut être une coupe de glace si j'ai encore faim après et toi ?

Miam ! Le Nutella ! C’est tellement bon ! Lorsque j’habitais encore en Angleterre, moi, mon frère, mes sœurs et tout nos cousins (et cousines) nous droguions au Nutella devant un bon film d’horreur. Généralement, les gens hurlent devant ces films. Mais nous, on éclatait de rire… Le sadisme, c’est héréditaire… Et puis, lorsqu’il y avait du suspens dans le film, il y en avait toujours un ou une pour tout gâcher avec : « Mais arrête de finir tout le Nutella ! » ou « Noooon ! Rends-moi le pot sale- »… Bref. Je m’égare. Je regardais le vendeur avec des yeux rieurs, un sourire très trèèès amusé, et dit :

- Moi je veux une crêpe au Nutella bien hot, avec du coca light !! Eh oui, m’sieur, je suis au régime ! On m’a dit que j’avais de trop gros seins ! Qu’en pensez-vous ?

Serais-je bourrée ? Pourtant je n’avais rien bu…J'étais fière de mes 95C!! Les gens autour de nous, et surtout le vendeur, me regardaient avec de grands yeux ronds. Puis, il me fit un pouce en l’air, avec le sourire Colgate blancheur :

- Super, mad’moiselle ! Sur ce, je vais préparer vos crêpes, charmantes jeunes filles !

Il commença à faire nos crêpes, pendant que moi je ricanais bêtement, ayant toujours l’image en tête du sourire Colgate blancheur de ce vendeur gras comme ses crêpes !

HRP: Si tu n'aime pas le titre (merdique), je peux le changer! ;D
Ensuite, désolée pour ce post en retard, et nul... --"



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 21 Mar 2012 - 23:38
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : C'est vrai que le titre est un peu con mais bon. Après moi j'aime bien ^w^ ! Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave pour ton retard >w<.

Elle regarda le vendeur avant de lui faire un sourire vraiment amusé et de lui dire :

- Moi je veux une crêpe au Nutella bien hot, avec du coca light !! Eh oui, m’sieur, je suis au régime ! On m’a dit que j’avais de trop gros seins ! Qu’en pensez-vous ?

Je fis un sourire amusé en entendant ça. Pourtant elle n'avait pas bu je crois et... elle était bien comme elle est ! On devait peut être faire la même taille ? Enfin moi je faisais... du C. Du combien déjà ? Euh... Ah ouais ! 95C ! Je ne suis pas mécontente de ma taille hein ! Le vendeur fit un pouce en l'air avec un sourire extra blanc avant de nous dire :

- Super, mad’moiselle ! Sur ce, je vais préparer vos crêpes, charmantes jeunes filles !

Puis il commença à faire nos crêpes. Pendant que Akari ricanait, va savoir pourquoi, moi j'observais le lieu. C'était un grand espace ! Je la pris par le bras avant de me tourner vers le vendeur qui n'était aaaabsolument pas maigre et de lui faire un clin d'oeil.

- Ça vous dérange pas de nous les amener après hein ?


- Ça roule mesdemoiselles ! Me répondit-t-il en rougissant légèrement.

J'emmenais Akari avec moi en direction d'une table. Nous nous asseyions l'une en face de l'autre. Je passais une main dans mes cheveux avant de lâcher :

- C'est quand même un peu mieux d'attendre assis plutôt que de rester comme des connes debout ! Surtout que on a fait du "sport" aujourd'hui. J'ai adoré ! Et en passant... t'es bien comme tu es niveau poitrine. T'a quasi la même que moi.

Et bien sûr, quand je disais "sport" je parlais du cassage de gueules des vaches ! Puis je vis à une table d'écart de nous qu'ils y avaient quelques mecs qui étaient là durant notre combat dans les thermes. Je haussais un sourcil avant de faire un sourire lééééégèrement sadique. Je fis un coup de tête dans leur direction pour montrer à Akari.

- Eh mâte ça ! Y a quelques gars qui étaient avec les vaches aux thermes. Comme par "hasard" ils sont là... Tssss. Quel bande de stalkers.
Dis-je en ricanant.


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  Thbh

cc ♥:


##   Jeu 22 Mar 2012 - 19:37
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ça vous dérange pas de nous les amener après hein ?

Mon amie blonde m'avait attrapée par le bras. Il serait peut-être temps que je me calme, au lieu de sortir des conneries à des inconnus... Je me laisser guidée par Nana. Le vendeur avait néanmoins rougit, ce qui ne fit que me calmer, et sourire avec moquerie.

- C'est quand même un peu mieux d'attendre assis plutôt que de rester comme des connes debout ! Surtout que on a fait du "sport" aujourd'hui. J'ai adoré ! Et en passant... t'es bien comme tu es niveau poitrine. T'a quasi la même que moi.

Je souris doucement, m'étant calmée. Elle n'avait pas tort. J'aimais bien le terme qu'elle employait pour parler du règlement de comptes avec des choses inhumaines: des vaches avec des cheveux. Oui, je suis méchante, je sais... Mais je n'avais pas d'autre façon que de décrire ces... femmes...maintenant défigurées! HAHAHAHA! Elles allaient surement faire de la chirurgie esthétique, une fois de plus. Lorsqu'elle me parla de poitrine, je hochais la tête.Non mais dans le monde des acteurs, chanteurs et mannequins...et surtout mannequins, il est rare de voir des femmes avec un bonnet C. Souvent, elles n'ont rien, on font du A, voire B. Je fais partie des exceptions du mannequinat à avoir des jambes aussi "musclées", de belles hanches, et une poitrine imposante. Si vous regardez les mannequins, je suis désolée, mais elle sont grandes et avec la peau sur les os... Yuk! Elle me fit un sourire sadique, avant de me montrer avec un coup de tete un groupe de mecs... qui ne m'étaient pas inconnus...:

- Eh mâte ça ! Y a quelques gars qui étaient avec les vaches aux thermes. Comme par "hasard" ils sont là... Tssss. Quel bande de stalkers.

Elle ricana, moi de meme. Je répliquais à sa première remarque.

- Ouais, merci. Mais tu vois, les mannequins, généralement, sont... plates. Et elles ont la rage parce-que je suis une des seules mannequins à ne pas avoir la peau sur les os.

Puis, avec un sourire sadique, je continuais:

- Ca te dit une séance de drague? Genre, ON drague un des mecs là-bas, et après on lui fout un rateau! Je prends le blond, si t'es d'accord!

Moi et mes idées farfelues... Mais je ne risquais pas de tomber sous leur charme... Oh que non! J'avais déjà quelqu'un de plus beau, plus fort et plus charismatique que ces stalkers...

HRP: Okii! Dés que je trouve un meilleur titre, je le change! ;3









Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 23 Mar 2012 - 0:17
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : No Soucis ;)

- Ouais, merci. Mais tu vois, les mannequins, généralement, sont... plates. Et elles ont la rage parce-que je suis une des seules mannequins à ne pas avoir la peau sur les os.

Je fis un signe de tête disant que j'avais compris, puis elle fit un sourire sadique avant de continuer :

- Ca te dit une séance de drague? Genre, ON drague un des mecs là-bas, et après on lui fout un râteau! Je prends le blond, si t'es d'accord!

Je regardais le groupe de gars en haussant un sourcil. Lequel sera ma victime ? Le brun avec des mèches blonds ! Lui ! Mon sourire s'élargissait en le voyant.

- Cible trouvé. Je m'occupe du brun avec les mèches blondes. Je vais commencer ça te dérange pas j'espère ?

Je lui fis un clin d’œil avant de bien remettre mes vêtements, de me lever et d'aller en direction du groupe de gars qui me remarqua de suite. Je fis un sourire angélique avant de tous les regarder, une main posée sur ma hanche.

- Salut les gars !


- Hey ! Mais t'es celle qui à casser les têtes des filles aux thermes avec la fille aux cheveux bleus ! S'exclama le brun aux mèches blondes.

- En effet c'est moi. Tu as l'oeil dis donc !


- T'a cassé la tête à une fille que j'aimais bien...

Je fis mine d'être timide avant de m'approcher de ma cible et de lui chuchoter à l'oreille :

- Et moi ? Je ne suis rien pour toi ? Dès que je suis arrivée dans les thermes je t'ai de suite remarquer.

Je soufflais légèrement sur son oreille avant de me reculer un peu pour voir ça tête. Il était devenu tout rouge. Je gardais mon sourire angélique pour ne pas me faire démasquer. Je tournais la tête vers Akari qui me regardait de notre table. Je refis un clin d’œil à Akari pour la prévenir qu'elle pouvait me rejoindre pour qu'elle commence sa mission elle aussi. Je sens que ça va être une vrai partie de plaisir ! J'aiiiiime mener en bâteaux ce genre de personnes qui se sentent puissants pour un rien.


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  Thbh

cc ♥:


##   Ven 23 Mar 2012 - 21:26
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Cible trouvé. Je m'occupe du brun avec les mèches blondes. Je vais commencer ça te dérange pas j'espère ?

J’hochais la tete. Elle remit bien ses vêtements, avant de se diriger vers le groupe de garçons. Franchement, ils étaient mignons ! Elle arriva devant leur table, une main sur les hanches :

- Salut les gars !
- Hey ! Mais t'es celle qui à casser les têtes des filles aux thermes avec la fille aux cheveux bleus !


« La fille aux cheveux bleus » a un nom, et un prénom, Ducon ! Nan mais j’vous jure ! Et si j’étais grosse, il aurait dit « la grosse » ?

- En effet c'est moi. Tu as l'oeil dis donc !
- T'a cassé la tête à une fille que j'aimais bien...


Quoi ? Il aimait ces filles qui s’étaient faites refaites le visage, les seins et tout le tralala ? Mais quel manque de gout ! Les garçons m’inquiètent vraiment ! Les seins de ces vaches étaient toutes en silicone, en plus ! Pfeuh ! Nana s’approcha du garçon timidement, avant de lui souffler :

- Et moi ? Je ne suis rien pour toi ? Dès que je suis arrivée dans les thermes je t'ai de suite remarquer.

Je pense avoir eu l’air conne parce-que je me retenais de rire, en mettant ma main devant ma bouche ! Non, je vous assure, j’ai cru que j’allais tomber par terre en voyant la tête rouge pivoine du brun aux mèches blondes. D’ailleurs, Nana m’adressa un clin d’œil, signe que je pouvais commencer ma mission. J’arrivais donc vers la table : c’était pratique parce-que Nana et sa victime étaient en face de moi et ma proie. Parfait… Je saluais donc déjà la bande, avec un sourire enjôleur :

-Coucou, les garçons !
- La fille aux cheveux bleus des thermes !-s’exclama ma victime.


« Connard, la fille aux cheveux bleus a un prénom ! J’vais te buter ! » était ce que je voulais réellement dire, mais… je ne pouvais pas le faire : j’avais une mission !

- Tu peux m’appeler Akari, tu sais !-fis-je gentiment.-Et je voulais te dire, t’es vachement mignon !

Il rougit, et bredouilla un « merci, toi aussi ». Akari s’approcha de son oreille, et sur une voix mielleuse, demanda :

- Vraiment ? Tu penses que je suis jolie ?
- Ou…Oui.

J’affichais un sourire satisfait. Et adressais un petit clin d’œil à Nana qui voulait dire : on est sur la bonne voie !


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 23 Mar 2012 - 23:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : La vengeance est si douce ! XDD

Ils étaient plutot mignons quand même. De qui je parle ? Bah du groupe de gars voyons !

-Coucou, les garçons !
- La fille aux cheveux bleus des thermes ! s’exclama sa victime.

Akari ne devait pas trop aimer qu'on l'appelle "fille aux cheveux bleus". Espérons qu'elle n'explosera pas.

- Tu peux m’appeler Akari, tu sais. Et je voulais te dire, t’es vachement mignon !

Il rougit, et bredouilla un « merci, toi aussi ».
Akari s’approcha de son oreille, et sur une voix mielleuse, demanda :

- Vraiment ? Tu penses que je suis jolie ?
- Ou…Oui.

Elle fit un sourire satisfait et je fis de même. Elle m'adressa un clin d'oeil qui me disait que tout ce passait bien. Puis je sortis de mes pensées en entendant la voix de ma victime :

- Dis-moi jolie blonde... Quel est ton nom ?

Je vais t'en foutre moi du jolie blonde ! Attends un peu tu verras. Je simulais un petit rire de bécasse timide avant de lui répondre :

- Nana. Et toi mon joli ?

- M... Moi ? Bah... en faites... Louis. Je m'appelle Louis.

- Ah ouais ? C'est pas mal comme nom ! Rah la la t'es vraiment mignon toi.

C'était ironique hein ! Louis c'est bof comme nom. Yerk ! Je posais mon doigt sur le coin de ma bouche.

- Dis-moi Louis... Tu me laisses m'asseoir à côté de toi ?

- B... Bien sûr !

Il se poussa avant de me laisser de la place. Puis il passa son bras autour de moi. Seule Akari me regardait. Je fis une légère grimace avant de me reprendre. Faut pas que je m'énerve. Surtout pas. Je passais mon doigt sur la nuque de ma victime qui frissonna.

- Est-ce que je te plais ?

- Oui.

- Plus que la fille que j'ai cassé la tête que tu aimais bien ? Chuchotai-je.

- Ah bah... bah... bah... Oui.

Il était toujours aussi rouge. Je riais comme un grosse malade intérieurement. J'arrêtais pas de me dire: "Profite bien, bientôt tu vas crever !". Je fis un sourire amusé avant de regarder comment Akari s'en sortait.


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  Thbh

cc ♥:


##   Sam 24 Mar 2012 - 12:46
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Dis-moi jolie blonde... Quel est ton nom ?

Non, Nana ! Ne t’énerve pas ! Je sais que c’est chiant, mais SURTOUT, ne t’énerve pas ! Tu pourras le défoncer quand tu le voudras après ! Son petit rire de bécasse timide faillit me faire exploser de rire, mais je me retins :

- Nana. Et toi mon joli ?
- M... Moi ? Bah... en faites... Louis. Je m'appelle Louis.
- Ah ouais ? C'est pas mal comme nom ! Rah la la t'es vraiment mignon toi.


Je suis sure qu’elle pensait la même chose que moi : Louis était un prénom de m*rde ! C’est vraiment moche !

- Dis-moi Louis... Tu me laisses m'asseoir à côté de toi ?
- B... Bien sûr !


Nana me fit une grimace, signe qu’elle n’appréciait pas que ce mec la touche. Courage ma belle, je suis avec toi ! On le défoncera après ! Tiens, j’en oubliais ma victime moi, qui me regardait depuis tout à l’heure ! Rah, arrête de me mater !

- Est-ce que je te plais ?
- Oui.
- Plus que la fille que j'ai cassé la tête que tu aimais bien ?
- Ah bah... bah... bah... Oui.


Qu’est-ce-qu’il était pathétique ! S’il savait ce qu’il allait se passer après ! MOUHAHAHAHAHA !!! En plus, il était toujours aussi rouge !

- …Akari, c’est ça ?

Je me retournais vers ma victime.

- Oui ?-demandais-je gentiment.
- T’es casée ou pas ?

La question qui tue. Bien sur que j’étais casée ! T’as de la chance que mon chevalier ne soit pas dans les parages… je suis sure qu’il t’aurait assommé en invoquant un énorme rocher, hein… Désolé, Sasuke. Pardonne-moi.

- Non. Et toi ? Je croyais que tu sortais avec la rousse ?
- Avec la rousse ? Elle était belle mais je crois avoir trouvé mieux…-fit-il avec un sourire… qui ne me plaisait pas.
- Ah vraiment… ? Et… tu t’appelles comment ?
- Julien.
- C’est un super prénom !-dis-je avec un sourire de gamine.

Il rougit en me voyant sourire.

- M…merci. Akari aussi. T’es japonaise ?
- Nan, je suis anglaise. Mais mes parents aiment beaucoup le Japon.

Je me penchais vers lui (merde, mon décolleté ! Bon, j’ai pas le choix !) et lui sursurrais dans l’oreille :

- Dis, est-ce-que tu me trouve jolie ? On m’a dit que j’étais trop grosse.

Il se retourna pour plonger dans mes yeux rouges : nos visages étaient très près. Rah putain, éloigne toi de moi ! Si tu m’embrasse, je te transforme en BARBECUE ! Je ne veux pas qu’un autre garçon que mon petit-ami souille mes lèvres.

- Qui as dit ça ? Que j’aille le ou la tuer ! Tu es absolument magnifique !

YAHAA ! Je suis sur la bonne voie ! C’est super ! Je me tournais vers Nana, histoire de voir ce qui se passait avec son Louis !

HRP: La vengeance est un repas qui se mange froid! xD



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 26 Mar 2012 - 2:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Très froid même ! XDD Haaan, j'ai pas d'idée pour foutre un rateau au gars... >.< T'as pas une idée ? OwO

- …Akari, c’est ça ?
- Oui ?-demanda-t-elle gentiment.
- T’es casée ou pas ?

Tsss. Je suis sûr qu'elle est casée ! Attends ! Une fille comme Akari ne peut pas être célibataire ! Enfin, elle va sûrement mentir pour continuer le jeu. Putain. Qu'il est énervant ce mec !

- Non. Et toi ? Je croyais que tu sortais avec la rousse ?
- Avec la rousse ? Elle était belle mais je crois avoir trouvé mieux…
- Ah vraiment… ? Et… tu t’appelles comment ?
- Julien.
- C’est un super prénom !

Il rougit en la voyant sourire.

- M…merci. Akari aussi. T’es japonaise ?
- Nan, je suis anglaise. Mais mes parents aiment beaucoup le Japon.

Elle se pencha vers lui, en oubliant son décolleté je suppose. Merde alors ! Puis elle lui susurrait dans l'oreille :

- Dis, est-ce-que tu me trouve jolie ? On m’a dit que j’étais trop grosse.

Il se retourna d'un coup sec avant de la regarder droit dans les yeux. Leurs visages étaient prêts. Beaucoup trop. Courage Akari ! Courage !

- Qui as dit ça ? Que j’aille le ou la tuer ! Tu es absolument magnifique !

Paaaaaauuuuvre con ! C'est vraiment drôle ce qui se passe quand même non ? Je fis un sourire amusé en voyant ça.

- Ah ouais tiens d'ailleurs... t'es casée toi Nana ?


Moi ? Casée ? Non mais t'es pas bien toi ! Déjà, je ne le suis pas et de deux... POURQUOI TU AS REPRIS LA QUESTION DE L'AUTRE HEIN ?! Attends un peu que je te dévisse la tête ! On verra si je suis casée ou pas ! En tout cas, toi tu seras casée dans le béton mon gars !

- Moi ? Non. Mais toi je suppose que tu ne l'es pas non plus ?

- Exactement.

- Chouette ! Dis-je innocemment.

Du calme Nana... Ça va bien se passer ! Zen !

- Tu trouves que j'ai l'air d'une fausse blonde Louis ? Beaucoup de gens le pense...

- Pfeuh ! Mais ces gens qui disent ça ne sont que des bâtards ma puce !

Ma puce... Ma puce ?! Non mais tu te fous de moi là ?! Je suis presque à deux doigts de craquer ! Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux avant de lui faire un sourire enjôleur.

- Han, c'est mignon ce que tu me dis là mon Loulou !

Je te jure que bientôt... je te démontrais la tête ! Je te tuerais ! Oooooh que oui ! Va crever ! Tu ne seras pas celui qui m'auras ! Je ne serais pas un de tes précieux trophées de chasse ! Alors là tu rêves mon gars.

- T'es de quelle nationalité ?

- Baaaah, je suis franco-japonaise en faites ! Donc, j'ai... deux nationalités on dira !


- Trop classe ! Tu dois connaître le truc du Frenck Kiss et tout !


Putin... Si tu te tais pas... Je vais t'arracher la tête ! Mais avant, je finirais cette mission ou plutôt ce "jeu" comme prévu. Si j'arrive à tenir. Je fis juste un rire pour me calmer les nerfs et lui faire comprendre que j'avais compris ce qu'il m'avait dit et que c'était drôle. Alors que pas du tout.


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Mar 2012 - 19:23
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ah ouais tiens d'ailleurs... t'es casée toi Nana ?

Non mais attendez, il recycle la question de Julien, là ? Mais quel con, je vous jure ! Même à une telle distance, je sentais l’envie de meurtre de Nana ! T’inquiète, ça arrive bientôt ! Et tu pourras même le castrer, si tu veux ! Moi, en tout cas, si Julien me pose encore une de ses questions débiles, je le ferais vraiment.

- Moi ? Non. Mais toi je suppose que tu ne l'es pas non plus ?
- Exactement.
- Chouette ! fit-elle innocemment.
- Tu trouves que j'ai l'air d'une fausse blonde Louis ? Beaucoup de gens le pense...
- Pfeuh ! Mais ces gens qui disent ça ne sont que des bâtards ma puce !


Non, Nana ! On n’a pas encore fini ! Ce n’est pas encore le moment de craquer et d’en foutre une à ce jeune homme ! Tu peux te contenir ! Moi je connais maintenant la technique pour calmer mes nerfs : penser à ce que je lui ferais subir après. Une chose était sure :Louis et Julien n’étaient pas chanceux, et ils allaient être défigurés. Paix d’avance à leurs amés, hein…Nana passa nerveusement sa main dans les cheveux (courage !!!) avant de lui adresser un sourire enjôleur :

- Han, c'est mignon ce que tu me dis là mon Loulou !

« Loulou » ? Ce n’est pas mal ! Il faudrait que je trouve un surnom à ma victime ! Euh… Julien, ça donnerai « Juju » ? MOUHAHAHAHAHA !... Je vais lui foutre la honte de sa vie à ce mec ! Ou « lienlien »… Non, c’est TROP long à prononcer… Juju ferait l’affaire ! C’est également le surnom des Julie, donc…

- T'es de quelle nationalité ?
- Baaaah, je suis franco-japonaise en faites ! Donc, j'ai... deux nationalités on dira !
- Trop classe ! Tu dois connaître le truc du Frenck Kiss et tout !


J’étais en train de boire un verre de coca light lorsque j’entendis cette phrase ignoble sortir de la bouche de Louis. Je m’étouffais. Je tentais de ne pas recracher mon coca sur Louis (oh, oui ! J’aurais voulu venger Nana, voyez-vous… Mais… Je ne peux pas !!) . Ma victime se leva brutalement, et me tapota gentiment le dos. Putain, ne touche pas mon soutif, connard ! Je réussi finalement à avaler mon coca correctement, rouge… de colère. Je contenais mon élément le plus fort possible : c’est bien connu, dés que je m’énerve, je crame tout ce qui est sur mon passage (Sasuke en a d’ailleurs eu l’expérience à la piscine, le pauvre…Il en a vu de toutes les couleurs, avec moi !).Et figurez vous que comme je suis Etoile, j’ai la capacité de carboniser instantanément un humain… Ou au moins le carboniser de l’intérieur.

- Ca va, ma belle ?

Il n’arrange pas les choses, ce Juju. Zen, Akari, ZENATTITUDE ! T’as jamais fais de Yoga dans ta vie, MAIS tu va essayer pour une fois. Imagine ce que tu pourras lui faire après !

- Oui oui, ne t’inquiète pas… Juju.-dis-je avec un sourire un peu sadique sur les bords.
- « Juju »… ?
- C’est mignon, hein ?-demandais-je.

Putain, on dirait que j’imite Celia, maintenant ! Oh ma très chère sœur angélique qui cache un démon en elle… C’est un peu ce que je suis, mais je ne dis pas « c’est mignon » tout le temps… Quoique, depuis quelque temps, elle a arrêtée !

- Ouais, comme toi !-fit-il avec un sourire.

Genre, il aime ce surnom pourri ! MOUHAHAHAHAHA ! Pauvre con ! Arrête avec te sous-entendus!

- Au fait, je peux te poser une question ?
- Vas-y, Juju.

Juju, Juju, fais gaffe à ton derrière… (Ouais, remix de sorcière, sorcière, fais gaffe à ton derrière…Vous n’aimez pas ? Je vous emmerde !)

- Es-tu vierge ?

J’écarquillais les yeux, surprise. WTF !? J'ai l'air d'avoir couché avec tout les mecs de Terrae ou quoi? BIEN SUR QUE JE SUIS VIERGE!!

HRP : En fait, il est gelé le repas, voilà ! x)
Bah le gars un moment te demande directement de sortir avec lui, et là… et là… tu lâches toute la colère que tu avais en Nana… Il va morfler, le petit Louis!



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 27 Mar 2012 - 0:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP :Yeah ! Super congelé ! XD Bah ça y est... Nana va péter sa crise. *3*

Rien qu'en entendant la phrase ignoble de Louis... Akari s'étouffait, en tentant de ne pas recracher son coca sur lui. Sa victime lui tapota gentiment le dos. Akari aussi commençait à bouillonner autant que moi à l'intérieur. Elle réussit à ravaler son coca mais elle commençait à être... rouge de colère.

- Ca va, ma belle ?

Calme Akari ! Tu pourras le défoncer après ! Zeeeeeen !

- Oui oui, ne t’inquiète pas… Juju.-dit-elle avec un sourire un peu sadique sur les bords.
- « Juju »… ?
- C’est mignon, hein ?

Akari... tu es la meilleure pour te calmer toi ! Enfin... elle est douée pour entubée le gars en faites ! Même si j'étais douée aussi. Akari arrivait à se contrôler mieux que moi... Enfin.... je crois.

- Ouais, comme toi !Au fait, je peux te poser une question ?

- Vas-y, Juju.

Juju... Enfin quand même ! C'est plus un surnom de fille que de gars quoi ! Et lui il aime ça ! J'observais attentivement sa victime pour bien entendre ce qu'il allait sortir comme connerie du siècle. Et sur le coup... je ne m'étais pas trompée !

- Es-tu vierge ?


Akari en devenait presque verte ! Putain la connerie du siècle ! Je l'avais dit ! Je suis sûr qu'elle est vierge ! Akari n'est pas comme les putes qui veulent se faire dépucelé jeune ! Contrôle toi Akari ! Tu peux le faire ! J'entendis ma victime rigoler en entendant la phrase de son pote. Il me serra un peu plus contre lui, je levais un sourcil nerveusement avant de faire mine d'être contente. Puis il commença à dire :

- T'exagère mec ! Enfin bon, moi je m'en fiche que Nana soit vierge ou pas... C'est pas le plus important.
Dit-il avec un sourire pervers.

Je. vais. t'exploser !!!! ATTENDS UN PEU TU VERRAS !
J'allais lui répondre quand il le fit avant.

- Le plus important... c'est que tu sois à moi... D'ailleurs... je veux que tu sortes avec moi.

Puis il rapprocha ses lèvres des miennes. Sur le point de m'embrasser. Je le repoussais. STOP ! C'EST LA GOUTTE D'EAU QUI FAIT DÉBORDER LE VASE ! Je me dégageais de ses bras et me levais pour être face à lui, debout. Il était à 2 cm de mes lèvres ! AH NON ! Ca sera pas toi qui souillera mes lèvres Coco ! Il leva un sourire avant de sortir :

- Ca va pas Nana ?

- Toi...


- Quoi moi ? T'aime pas qu'on t'embrasse chérie ?


- Chérie ?! Chérie ?! Tu te fous de moi là ?!!! Tu croyais vraiment que j'allais sortir avec toi ? Moi ? Tu pensais peut être me foutre dans ton lit et après te débarrasser de moi ? Je ne suis pas un trophée mec ! Ni une pute ! Et toi, tu n'étais qu'un simple jouet à mes yeux. Je ne te laisserais pas souiller mes lèvres !

- Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Tu as bu avant de venir me voir ? Dit-il avant de se lever et de s'approcher de moi.

- Paaas du tout ! Et recule de là ! Tu me touches... je te bouffe !

- J'ai pas peur de toi.

Il me choppa le bras. T'aurais pas dû me toucher ! Je me tournais d'un coup avant de lui mordre le bras sans le lâcher. Il commença à hurler. J'enlevais ma bouche de son bras ignoble avant d'essuyer ma bouche. Beurk ! Il a pas bon goût ! Puis je lui fis un croche pied avant de mettre un terre. Il resta sonner à terre... La marque de mes dents sur le bras.

- Pauv' con va ! Tu vas crever...

Puis je jetais un regard sadique à Akari avant de lui sourire comme pour lui dire "On y va ?". Il va morfler... Plus que tout au monde ! HAHA !


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  Thbh

cc ♥:


##   Mer 28 Mar 2012 - 20:23
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Le pire dans tout ça,c'est que l'autre con, là, Louis, rigolait. Nan mais attends un peu!

- T'exagère mec ! Enfin bon, moi je m'en fiche que Nana soit vierge ou pas... C'est pas le plus important.

Ouais c'est ça... Calme tes ardeurs mec! Tu fais genre maintenant, mais après, tu l’emmèneras dans ta chambre (de force) et tu la violera (de force)! C'est à cause de ce genre de mec que les femmes se doivent être fortes en ce monde!

- Le plus important... c'est que tu sois à moi... D'ailleurs... je veux que tu sortes avec moi.

Nan mais il se prenait pour qui pour donner des ordres à Nana? Je savais d'ailleurs que celle-ci allait péter son câble. Louis, je ne te souhaite même pas paix à ton âme, tu vois! Que t'aille carboniser éternellement en enfer, avec Julien! Et de toute façon, tu crois vraiment qu'elle va te laisser l'embrasser? T'es naif, pauvre con, va!

- Ca va pas Nana ?
- Toi...
- Quoi moi ? T'aime pas qu'on t'embrasse chérie ?
- Chérie ?! Chérie ?! Tu te fous de moi là ?!!! Tu croyais vraiment que j'allais sortir avec toi ? Moi ? Tu pensais peut être me foutre dans ton lit et après te débarrasser de moi ? Je ne suis pas un trophée mec ! Ni une pute ! Et toi, tu n'étais qu'un simple jouet à mes yeux. Je ne te laisserais pas souiller mes lèvres !
- Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Tu as bu avant de venir me voir ?
- Paaas du tout ! Et recule de là ! Tu me touches... je te bouffe ! [/color]
- J'ai pas peur de toi.


Vas-y Nana, défonce le! Tue le! Je suis avec toi! Parce-que meme moi, meme si je ne suis pas la concernée, ça me fait chier! J'ai une envie de le déchiqueter, mais je n'ai pas mon Katana, ni ma faux! Ce n'est pas grave, il reste les poings!Il lui choppa le bras. Nana le mordit! Vas-y Nana! Putain, il hurle comme une poule, ce mec! Elle lui fit un croche pied, pour qu'il soit à terre! Ouais, Nana! C'était SUPER! Elle me lança un regard et sourire sadique auquel je répondis.

- Mais elle est folle ta copine...!
- Mm... [/color]
- Bon, laissons-les dans leur scène de ménage. Alors, réponse à ma précédente question?

Je souris sadiquement. Il était temps pour la VRAIE Akari de se révéler. Je posais violemment mon pied droit sur la table. J'étais en jupe, mais il ne voyait rien. Je le regardais, toujours ce regard qui ferait reculer une armée...

- Est-ce-que j'ai une tete à coucher avec tout les mecs du coin, Juju? Figure toi que je suis vierge.
- Oulala, calme toi, mon amour. Alors, et tes lèvres...? Sont-elles pures?

Un grand sourire. Il y a un mois, elles étaient pures.

- Oui, elles ont été souillées! Par le French kiss aussi, si tu veux savoir.
- Naaan, genre! Tu dois etre dou-

Je lui avais foutu une baffe.

- douée? Va demander ça à ton prof de Japonais! Eh oui, figure toi que je suis casée avec un prof, un master quoi!

Il me regardait, avec de grands yeux surpris. Quoi, un problème?

- Ca ne m’étonne pas qu’une mannequin de ton rang aie un petit-ami, un prof en plus ! Par contre... T'étais obligée de me frapper, poupée?

Il se leva et me plaqua contre un mur violemment. Aie. Il était très proche de mes lèvres.

- Et si... Je te faisais un French Kiss?

Quoi? Il était à 1mm, voire micromètre de mes lèvres, lorsqu'il s’arrêta brusquement. Il se plia de douleur, se tenant le ventre.

- Argh!
- Alors, qu'est-ce-que ça fait d’être brulé de l’intérieur ? – demandais-je en l’aplatissant par terre en mettant mon pied sur son dos brutalement.

« Crac »… Ah… quel beau son…

HRP : Yeah ! Défonçons ces mecs ! *-*



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 29 Mar 2012 - 0:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Oh vouiiii *.*

- Mais elle est folle ta copine...!
- Mm...
- Bon, laissons-les dans leur scène de ménage. Alors, réponse à ma précédente question?

Je vis qu'elle fit un sourire sadique avant de poser violemment son pied droit sur la table. Elle avait beau être en jupe... elle s'en foutait. Je te reconnais bien là Akari !

- Est-ce-que j'ai une tete à coucher avec tout les mecs du coin, Juju? Figure toi que je suis vierge.
- Oulala, calme toi, mon amour. Alors, et tes lèvres...? Sont-elles pures?
- Oui, elles ont été souillées! Par le French kiss aussi, si tu veux savoir.
- Naaan, genre! Tu dois etre dou-

Elle lui fouta une baffe.

- douée? Va demander ça à ton prof de Japonais! Eh oui, figure toi que je suis casée avec un prof, un master quoi!

Il la regarda, avec de grands yeux surpris. Bah en quoi sa choque ? Enfin moi ça me choque paaas du tout !

- Ca ne m’étonne pas qu’une mannequin de ton rang aie un petit-ami, un prof en plus ! Par contre... T'étais obligée de me frapper, poupée?

Il se leva et la plaqua contre un mur violemment. Il était sur le point de l'embrasser. J'allais l'aider quand quelque chose me retins par la cheville. C'était Loulou...

- Et si... Je te faisais un French Kiss?

Avec l'autre qui me tenait, j'avais un peuuu de mal à bouger. Il était à quasi 1 mm même pas de ses lèvres ! Quand soudain... il se plia de douleur. Il tenait son ventre.

- Argh!
- Alors, qu'est-ce-que ça fait d’être brulé de l’intérieur ? – demanda-t-elle en l’aplatissant par terre en mettant mon pied sur son dos brutalement.

« Crac »... J'adore ce son ! C'est... si harmonieux !

- Tu crois que je vais te lâcher chérie ?

- Ne... m'appelle pas... chérie ! Je vais te défoncer tu vas voir !

Je commençais à lui donner un coup de pied violent avec le pied qu'il tenait mais il ne me lâchait pas. Il tira sur ma jambe et me fit tomber à terre. Merde !

- Tu vas le payer enfoiré !

- C'est bizarre... c'est plutôt toi qui va payer. Dit-il en m'attirant vers lui.

Mais c'est qu'il me prend pour une pute en plus ! Non mais va te faire foutre ! Je posais ma main sur son torse avant de vers un énorme sourire sadique et de lui envoyé plusieurs décharges électrique bien forte ! Il se tordit de douleur et il me lâcha. Je me relevais en vitesse avant d'avoir une sublime idée. Il était sur le dos. Pourquoi pas faire une sublime prise de catch ? Ça serait amusant non ? Je sautais en l'air avant de plier mon bras et d'enfoncer à l'atterrissage, mon coude dans son ventre. Il hurla de nouveau de douleur. Je chuchotais à son oreille :

- J'espère que tu as mal mon Loulou...


Il m'attrapa la tête avant d'approcher la sienne de la mienne. Il allait quand même essayer de m'embrasser à nouveau. Pauvre crétin ! Je lançais mon poing dans son nez qui se mit à pisser le sang sur le coup. Il me lâcha et je me relevais de nouveau. Je me tournais vers Akari avant de lui dire :

- C'est super amusant mais faisons vite Akari ! Je commence à avoir faim et nos crêpes vont pas tarder à arriver !



#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  Thbh

cc ♥:


##   Jeu 29 Mar 2012 - 20:27
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tu crois que je vais te lâcher chérie ?
- Ne... m'appelle pas... chérie ! Je vais te défoncer tu vas voir !


Je me retournais vers Louis et Nana. Merde ! Il la tenait par la jambe, et elle avait beau essayer de lui asséner des coups de pieds : rien ne marchait ! Elle tomba même à terre. Si ça dégénérait, j’irais l’aider. Mais quelque chose me disait que Nana savait se débrouiller seule, et que je n’aurais même pas besoin de lui venir en aide.

- Tu vas le payer enfoiré !
- C'est bizarre... c'est plutôt toi qui va payer.


Le Louis l’attira vers elle. Essaie de lui faire quoique ce soit, jeune homme ! Je ne garantirais même pas de ta vie ! Allez Nana, courage ! Je connais Nana, et je sais qu’elle va se sortir de cette merde ! C’est bien ce que je pensais, le jeune homme reçut une décharge électrique violente au niveau du torse. Nana en profita pour se lever, et pour lui faire une prise de catch (vive le catch !!!) !!YEAHH !!!

- J'espère que tu as mal mon Loulou...

Je fus surprise lorsque Louis attira tout de même, en se tordant de douleur, la tête de Nana vers la sienne. Il voulait tant que ça gouter à ses lèvres ? Quel débile ! Nana ne manqua pas de lui donner un gros coup de poing : il pissait le sang.

- C'est super amusant mais faisons vite Akari ! Je commence à avoir faim et nos crêpes vont pas tarder à arriver !

J’acquiesçais d’un signe de tête, avant d’écraser encore plus le dos de ma victime. J’enlevais mon pied, et m’agenouillais, caressant les cheveux de Julien :

- Alors, mon petit Juju… ça fait mal ? Pauvre petit chaton.

J’avais baissé ma garde. Il m’attrapa le bras, me mit à terre. Il n’était pas à califourchon, puisqu’il ne me touchait pas, mais presque. Je le regardais, toujours avec ce sourire amusé :

- Louis veut embrasser Nana, et toi tu veux me violer ??

Il esquissa un sourire sadique à ma grande surprise. Il avait vraiment l’intention de me violer, là ? Je le regardais, très surprise.

- … Tu es plutôt perspicace, poupée.
- Nan mais t’as cru, toi !Tu m'appelles pas "poupée" d'ja! Et puis... tu croyais vraiment que j’allais me laisser faire ? Tu sais quoi ?? Je vais te castrer !

Je fis ce que je dis. Il reçut dans ses bijoux de famille mon coup de genou assez violent pour qu’il s’effondre sur moi… Ah fichtre, j’avais oublié ce petit détail. Je le repoussais contre le mur, pendant que je m’époussetai en me relevant. Il se roulait de douleur par terre. Cela faisait si mal que ça ?? Je me retournais vers Nana, et lui dit :

- T’as fini avec Louis ? On les envoie à l’hosto’, et on mange tranquillement nos crêpes !

HRP : Et voilà ! Le castrage de Julien est terminé ! xDD Je le plains !


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant