Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD
##   Mar 8 Mai 2012 - 5:19
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Juste après avoir prononcé ma phrase, toute le monde se tut. Plus un bruit. On entendait même pas les mouches voler.

- On ne va pas vous bouffer, je vous jure! Promis!

Je lâchais un léger rire. La foule était un peu plus détendue. Je vis alors une jeune fille brune et deux garçons plutôt beaux qui levèrent la main.Je leur fis un sourire puis Akari leur montra deux tables où ils pourraient délibérer. Ils se levèrent tous les trois avant d'aller s'asseoir à la table. Puis moi et Akari, nous partîmes nous asseoir sur une chaise de spectateur. Attendant avec impatience le résultat.

- C'est vrai qu'on a assuré! C'était vraiment super! Merci pour cette soirée!

Elle m'adressa un clin d'oeil. C'est vrai qu'on avait assuré. Comme des déesses même ! Ouais, des superbes déesses ! Et puis... l'alcool me fait dire n'importe quoi moi. Ca craint. J’acquiesçais d'un signe de tête. Les trois juges étaient enfin d'accord, il se levèrent avant que la jeune fille dise :

- Nous avons fini de délibérer.

C'était rapide. Je respirais profondément. Le stress commençait à monter. Qu'est-ce qu'il allait nous annoncé ? J'avais gagné ? Tant mieux. Elle avait gagné ? Tant pis. On entendit un roulement de tambour quand l'un des deux garçons s'exclama :

- J'ai l'honneur de vous annoncez que la gagnante est...

Je baillais légèrement et le roulement de tambour était de plus en plus fort. Les deux garçons se regardaient, le sourire aux lèvres avant que le deuxième garçon rajoute :

- Akari et Nana ! Vous êtes à égalité ! Bravo à toutes les deux !

Je me levais d'un coup avant de lever le poing au ciel.

- Yes !
M'exclamais-je.

Les deux garçons se mirent à côté de nous. Un de chaque côté. Puis ils nous firent un bisous sur la joue avant de nous féliciter. Tandis que tout le monde applaudissait. Nous avions gagné. Ensemble.


HRP: Ouais xD On dira ça hein ! xD
1m83 ? 0_0 Mon frère fait 10 cm de plus ! xO
Viiii ! On a les mêmes idées ! *-*
Dans le groupe de SHINee il y a : Taemin *o*/ Jonghyun / Onew / Minho / Key :3
J'aime bien Bigbang, c'est pas mal ^^
Ouais c'est bien RingDingDong le titre xD Perso moi c'est Sherlock ma préférée *o* et après y a Lucifer *-* Ouais ils ont l'air efféminés mais je trouve ça meugnon :3
Peut importe la coiffure de Taemin... que ce soit long, court, lisse ou frisé. Il est trop beau *-* FOREVER BEAUTIFUL TAEMIN *O* <3
BEAST est pas mal aussi ^^ Tu connais quoi comme Girlsband ? :o Moi j'en connais pleiiiin xD


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 10 Mai 2012 - 20:09
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

On entendit un roulement de tambour. Je tournais la tête vers le jury. C’était un effet spécial ou il y avait vraiment des tambours dans cette crêperie ? Non, mais franchement, réfléchissez un peu : on avait le droit à du synthé, de la batterie, un PC, même des mini-micros !! Et puis là, des tambours ! Il devrait y avoir plus souvent des concours ici, le soir. C’est la jeune fille qui prit la parole la première :

- Nous avons fini de délibérer.

Ils avaient été rapides, n’empêche… Je gardais mon sang-froid. Non, je ne pensais pas que j’allais gagner, mais disons que… c’est dans ma nature. Je n’ai jamais stressé pour les concours, et puis, Nana avait été superbe, donc elle méritait de gagner. Un des deux garçons déclara (presque solennellement) :

- J'ai l'honneur de vous annoncez que la gagnante est...

Le roulement de tambour devint plus… puissant. Mes tympans, mes pauvres tympans… Ce qui m’arracha un petit sourire énigmatique, c’était le sourire que s’adressait ces deux jeunes hommes, ils semblaient si… surs d’eux.

- Akari et Nana ! Vous êtes à égalité ! Bravo à toutes les deux !

J’attendais encore un peu, pour savoir s’ils ne se foutaient pas de nous. Nana, par contre, réagit immédiatement en levant le poing vers le ciel, et en disant :

- Yes !

Je me levais à mon tour, ou plutôt, je bondis de ma place pour lever aussi le poing vers le ciel, un énorme sourire satisfait aux lèvres :

- On est troop fortes !!

Les deux garçons se mirent à coté de nous. Et nous donnèrent une bise sur la joue que je reçus avec un petit sourire. Les applaudissements pleuvaient dans la salle, on avait gagné ! Toutes les deux ! Je me tournais vers Nana, et avec un enorme sourire, je lui montrais ma paume et déclarais :

- Tape m’en cinq ! On est les meilleures!


HRP: Il est grand ton frère ! A coté de lui, je dois être une naine ! T.T
C'est normal, on est soeurs de talons, c'est pour ça! :3
Tu trouves ça mignon, toi ? XD Il y a des fois où ça va, pour le groupe SHINee… A part quand ils mettent des slims trop… moulants ! o.o Je sais pas ce que tu en penses, mais les slims devraient être portés par les filles… x)
Je préférais quand il avait les cheveux courts ! :( Avec les cheveux longs, ça ne lui ressemble pas… C’est pas vraiment lui, en fait. Avec des mimiques assez enfantines et tout… :o C’est dommage.
Les girlsbands ? J’en connais beaucoup ! XD Mon groupe préféré reste 4minute (4minute 4ever ! Elles ont gagné au Mcountdown la semaine dernière >3<) , et leurs dernières chansons. Ensuite, j’aime bien Sistar, Kara, 2ne1, et f(x). Je suppose que tu dois connaitre SNSD/Girls generation… Je trouve qu’elles sont trop en mode… « I’m a kawaii girl, in a kawaii world, life is kawaii, it’s kawaii ! » o.0’ A part ça, leurs chansons sont bien…
Et toi? :3



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 12 Mai 2012 - 18:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Akari se leva à son tour, enfin... disons qu'elle a surtout bondit d'où elle était en levant le poing vers le ciel, un large sourire satisfait sur les lèvres :

- On est troop fortes !!


Oh que oui nous sommes trop fortes ! Les deux garçons se mirent à côté de nous avant de nous donner une bise sur la joue. Je fis un large sourire une fois reçu. Les applaudissement furent grands, très grands dans la salle. Nous avions gagné ensemble. Akari se tourna vers moi avant de me montrer ma paume.

- Tape m’en cinq ! On est les meilleures!


Je lui tapais dans la main, gardant mon sourire aux lèvres.

- Oh que oui on est les meilleures.


Soudain, les deux garçons qui nous avaient fait la bise commencèrent à partir. Pourquoi ils ne resteraient pas avec nous ? EUX au moins ils sont sympa et loin d'être pervers. Ca nous ferait... des amis en plus ? Ouais on pourra dire ça. Je me décidais à les interpeller :

- Hey les gars !

Ils se retournèrent avant de revenir vers nous, chacun levant un sourcil, un léger sourire sur lèvres.

- Dites, vous voulez pas rester avec nous ? C'est ma tournée.


Ils se regardèrent avant de nous regarder de nouveau, leurs sourires s'agrandissaient.

- Pourquoi pas !
S'exclama un des deux garçons.

Je leur fis un grand sourire avant de montrer une table où il y avait 4 chaises.

- Bon eh bien... Allons-y ! Allons nous installer ! Alors, qu'est-ce que vous voulez ?



HRP: XD Bah si on fait quasi la même taille, non t'es pas trop une naine à côté de lui xD Et moi non plus ><
Mais oui c'est meugnon ! >< Bof, parfois y a des gars qui les portent bien les slims :o Genre Taemin, et tout, ça leur va bien pourtant :o
Tu préférais quand il avait les cheveux courts ? Moi j'ai bien les deux en fait, mais je kiff trop quand il a les cheveux longs <3 J'adore quand il fait des mimiques assez enfantines et tout moi >w<
Bah je connais les même que toi niveau Girls Band, j'aime bien Rania avec son titre DR Feel Good, mais les SNSD/ Girl's Generation est mon groupe préféré :3


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Sam 20 Oct 2012 - 12:45
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je vis, en même temps que Nana, voir les deux garçons partir. Pourquoi partir maintenant ? La fête ne faisait que commencer ! Et en plus d’être mignons, ils n’étaient pas pervers comme tous les débiles qu’on a rencontré en chemin ! C’est Nana qui décida de les empecher. Bonne initiative.

- Hey les gars !

J’étais surprise par la façon dont ils réagirent en même temps, comme des jumeaux : un sourcil levé, un petit sourire aux lèvres ! Parfaitement synchros, quoi ! Généralement, ce sont les amis les plus proches qui sont comme ça.

- Dites, vous voulez pas rester avec nous ? C'est ma tournée.

Ils se lancèrent un regard furtif, avant de nous regarder.

- Pourquoi pas ! S'exclama un des deux garçons.
- Bon eh bien... Allons-y ! Allons nous installer ! Alors, qu'est-ce que vous voulez ?

On alla s’asseoir sur les chaises, moi à coté de Nana, et eux en face. J’étais un peu fatigué, ce qui ne m’empêchait d’arborer un énorme sourire content. C’est vrai que cette soirée que j’ai passée avec Nana me rendait vraiment heureuse, et un peu nostalgique. Avant d’arriver à Terrae, mes amies et moi aimions faire ce genre de choses. Quand je suis venue ici, je ne connaissais personne, et j’ai appris petit à petit. La première avec qui j’avais foutu le bordel fut bien évidemment Shizuru mais qui est apparemment partie avec Tomoe. Après, c’était Tomoyo qui est devenue malheureusement amnésique ! Maintenant c’est Nana, et j’espère que cette fois, ça durera.

- Pour moi ça sera un Blue Lagoon ! J’ai envie d’un peu d’alcool après tout ça ! –déclara celui qui avait accepté de rester.
- Mmm... moi je pense que je vais prendre un coktail de Vodka et de Redbull.

Ca me donnait envie de vomir. Certes, jamais je n’avais gouté d’alcool, mais rien que l’odeur me répugnait. Et je suis sure que je serais saoule rien qu’avec un seul verre. En riant légérement, je dis :

- On n’est pas dans un bar, les gars !
- Ne vous inquiétez pas, les enfants ! J’ai tout ce qu’il faut, ici,-fit le propriétaire en surgissant de nulle part-, et vous mesdemoiselles ?
- Un super coca cola avec des glaçons !-demandais-je. Et toi, Nana ?

HRP : Désolée du retard! >_<
Bah rien qu’avec Karin qui fait 1m72, j’ai l’impression d’etre une naine, alors j’imagine pas avec ton frère ! xD
Ouais, c’est vrai, on ne va non plus leur faire porter des pantalons pattes d’eph ! xD
Moi j’aime bien les 2NE1 ! :D Surtout leur super danseur Minzy ! *-* Qu’est-ce j’aimerais danser comme elle ! >3<



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 20 Oct 2012 - 22:40
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Nous nous asseyions sur les chaises, d'un coté de la table, Akari et moi, de l'autre, nos deux chers amis. J'avais le sourire aux lèvres, contente de passer une aussi bonne soirée ! Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée de sortir, picolant, rigolant et m'habillant comme ça. Avant mon arrivée à Terrae... je picolais souvent comme un trou à cause de ma dépression... Je fumais comme un pompier, je testais de nouvelles expériences tel que l'herbe et autre. J'ai eu ma période de drogue et j'ai pas honte de l'avouer ! Enfin... c'est compliqué à expliquer et ce n'est pas le moment. Cette soirée sera inoubliable pour moi, quoi qu'il arrive. Surtout que je venais de me faire une super meilleure amie qui n'était autre que Akari ! Eh oui, cette folle bagarreuse aux cheveux bleus et moi même étions fait l'une pour l'autre. Notre amitié était uni par un fil de fer incassable.

- Pour moi ça sera un Blue Lagoon ! J’ai envie d’un peu d’alcool après tout ça !
Déclara celui qui à la base avait accepté de rester avec nous.

- Mmm... moi je pense que je vais prendre un coktail de Vodka et de Redbull.

Haha, à ce que j'entendais, ils avaient une bonne petite envie de picoler. Oh oui, une bonne envie. Akari, rien légèrement s'exclama :

- On n’est pas dans un bar, les gars !

- Ne vous inquiétez pas, les enfants ! J’ai tout ce qu’il faut, ici,fit le patron, sortant de... je ne sais où ! , et vous mesdemoiselles ?

- Un super coca cola avec des glaçons ! Et toi, Nana ?

Euh... Voyons... Que pouvais-je prendre ? J'ai le choix entre pleins de choses ! A la fois j'ai envie de picoler et de l'autre j'ai envie de quelque chose de simple pour m'apaiser comme de l'eau. Hum... Passant une main dans ma longue chevelure, je me décidais enfin.

- Je vais prendre un Sixième Sens si vous avez.


Ah, le Sixième Sens, un cocktail des plus divins. Le Boss me lança un large sourire avant de s'exclamer :

- Mademoiselle est connaisseuse ! Je vous prépare tout ça les p'tits jeunes !

Puis il parti presque en sautillant. Il était amusant ce gars quand même ! Tapant dans mes mains avant de croiser mes jambes, j'eus un large sourire, m'adressant aux garçons.

- Alors ! Présentation ! Donc moi c'est Nana et elle c'est Akari ! Enchantées de faire votre connaissance !

Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire. J'étais encore un peu saoul mais ceci ne m'empêchait pas de converser avec les autres ! Nan mais oh ! L'un d'eux ébourrifa quelque peu ses cheveux avant de se présenter.

- De même pour nous ! Moi c'est Peter et lui c'est Théophile !

Je lançais un regard à Akari qui disait "En plus d'être mignon ils ont des prénoms trop beaux ! 'My Godness !" Le dénommé Théophile eut un sourire aux lèvres lui aussi avant de poser ses coudes sur la table, posant son menton sur ses mains noués, nous jetant à chacune un regard intéréssé.

- Dîtes nous, ça fait combien de temps que vous êtes ici ? Vous avez déjà vos pouvoirs ?

Je me décidais à laisser à Akari le plaisir de répondre en premier ! Je tapotais de mes doigts fins ma jambe, mon regard faisait des aller/retour entre Akari et ces messieurs. Tandis qu'au loin on pouvait voir le Boss qui était derrière le bar en train de s'exciter en s'occupant des boissons.


HRP : C'est pas grave :3 ! ♥
Mais grave quoi ! xD Moi je suis tellement petite avec mon 1m62 >< Soutenons nous en tant que femmes de petites tailles et soeurs de talons TwT ♥
Erf, des pattes d'eph xD ! Je refuse de voir un gars porter ça ! xDDD
Oh oui les 2NE1 *O* ! J'adore ce groupe >< ! Minzy ? Ca me dit quelque chose xD
J'aimerais aussi danser comme elle *3* ! Elles sont trop stylés 8D !
( Pense à répondre à notre RP dans le sous-sol quand tu auras du temps ^3^ )


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Dim 28 Oct 2012 - 20:14
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je vais prendre un Sixième Sens si vous avez.
- Mademoiselle est connaisseuse ! Je vous prépare tout ça les p'tits jeunes !

Tous des alcolos! C'est bon, je déconne mais bon! Y'a une part de vrai, hein... D'accord, j'avais 16 piges, et j'ai jamais touché une goûte d'alcool (le vin, ça compte pas!). C'est pas honteux, au contraire! Le chef partit en sautillant, tout joyeux, comme un kangouroo! Nana tapa dans ses mains, et croisa ses jambes avant de nous présenter:

- Alors ! Présentation ! Donc moi c'est Nana et elle c'est Akari ! Enchantées de faire votre connaissance !

J'esquissais un petit sourire. Je voyais bien que ma meilleure amie était un peu saoule sur les bords, et ça m'amusait. Tout ce que j’espérais, c'est qu'elle ne vomisse pas. Un des deux se présenta, en s'ébouriffant sensuellement les cheveux:

- De même pour nous ! Moi c'est Peter et lui c'est Théophile !

Théophile? Joli prénom, dites moi! Apparemment, ça avait l'air de plaire à Nana. Je ris légèrement en la voyant me lancer un regard qui voulait dire: "En plus d'être mignon ils ont des prénoms trop beaux ! 'My Godness !" . Oui, maintenant je sais lire dans son regard: c'est normal entre des meilleures amies, non? Théophile posa son mentant sur ses mains noués, les coudes sur la table, et nous lança à chacune un regard intéressé. Ouais, je sais, on est sexy!

- Dîtes nous, ça fait combien de temps que vous êtes ici ? Vous avez déjà vos pouvoirs ?

Cette fois-ci, je pris la parole, un sourire narquois aux lèvres:

- Peut-être deux mois pour moi, un peu moins pour Nana. Et en ce qui concerne nos pouvoirs… oui. Je suis Etoile, et Nana est initiée. Je vous laisse deviner nos Elements. Et vous, messieurs ?

Le chef arriva avec nos boissons, qu’il posa devant nous. Je donnais le Sixième Sens à Nana, et poussais ce que voulaient les mecs vers eux. Et enfin, je bus une gorgée de mon coca frais et délicieux ! Miam. Mais je le sentais un peu différent, bref, on s’en fou ! C’était pas comme si le chef avait mélangé de la Vodka à mon Coca, hein…

HRP : Oui ! TwT Mais tout ce qui est petit est mignon ~ ♥ Et ce qui est grand est CON ! :p (pas tous, hein :D)
Ouais, trop stylées ! *-* Toutes les girlsbands dansent tellement bien ! Et pareil pour les boysbands ! :o Je devrais m’y mettre aussi , à danser comme eux ! x3


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 28 Oct 2012 - 23:03
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un sourire narquois aux lèvres, Akari se décida à prendre la parole pour répondre à nos chers amis qui étaient tellement beaux que j'en tomberais à la renverse en faisant un : Ahw~.

- Peut-être deux mois pour moi, un peu moins pour Nana. Et en ce qui concerne nos pouvoirs… oui. Je suis Etoile, et Nana est initiée. Je vous laisse deviner nos Elements. Et vous, messieurs ?

Cela faisait si peu de temps que nous étions ici ? J'étais sûre que ça faisait... cinq bon mois ! A moins que... MY GOSH ! Faut que je me mette à manger du poisson ! Quoi que... ça va servir à rien. J'ai une mémoire de poisson rouge de temps en temps... Haha ! T'as comprit ? Poisson. Poisson Rouge. LOL ! Bref. Le boss arriva avec nos collations. Il les posa devant nous, Akari me donna mon Sixième Sens, puis elle poussa ce qu'avait commandé les mecs vers eux. Elle bu une gorgée de son coca. Tapotant mélodieusement le sol de mon pied, Théophile sourit, amusé, et prit une gorgée de sa boisson avant de répondre :

- Hum... Nous sommes également initiés. Depuis combien de temps nous sommes ici ? Oh, eh bien je dirais... deux/trois mois ? Nous sommes arrivés en même temps.

Ils sont un peu comme nous quoi. Je vis que Théophile ne détourna pas son regard du mien. Oh Oh ! Est-ce que je lui aurais tapé dans l'oeil ? Oh ouiiii, j'espère que oui ! Il était trop meugnon ! Quand à Peter... il avait l'air fasciné par Akari. Les dieux sont avec nous ! (Je délire complètement là.) Je bus une gorgée de ma boisson, je frissonnais au goût si bon de cette chose. J'eus un léger rire avant de dire, amusée et toute contente :

- Bon, si j'ai bien comprit. Nous aussi on doit deviner vos affinités ! Pas de problèmes ! Voyons... je dirais... euh... Air et... Tonnerre ? Ou... Air et Feu ! En tout cas je suis sûre que y en a un de vous deux qui est Air !

Les deux garçons se regardèrent avant d'éclater de rire. J'ai... dit un truc de drôle ? Quoi que après, je devais avoir l'air tellement hyperactive et saoule que ça pouvait très bien les faire rire ! En tout cas, le fait de les voir rigoler me donnait un léger frisson dans le dos.

- Tu n'as pas tord Nana ! Théo est un Air et moi je suis un Tonnerre ! Théo possède le pouvoir Sonore et moi celui du Sensitif ! S'exclama Peter, tout content.

J'écarquillais légèrement les yeux. Oh... J'avais... raison ? Oh yeah ! Mais j'assure sa race quoi ! (Ouais mais nan, ça devient de pire en pire là...) Je repris une bonne gorgée de ma boisson. Tandis que le vacarme de la crêperie était à son comble. Mais VRAIMENT à son comble ! Détournant le regard lors d'un instant, je vis le Boss qui nous regardait, le sourire aux lèvres, mais il y avait quelque chose qui brillait dans ses yeux qui ne prévoyait rien de bon... Mais alors rien de bon !

- Bon ! A vous de devinez ! On vous écoute les gars !

Je me mis à rigoler de plus belle encore une fois, sentant comme une petite montée d'adrénaline dans tout mon corps mais surtout dans ma tête. Prête à escalader des montagnes ! J'étais heureuse, épanouie.... ivre.


HRP : Oui, tout ce qui est petit est mignon *O* ♥♥ Bon après, c'est pas sûr que tout ce qui est grand soit CON mais c'est pas grave xD !~
Oui Oui Oui *-* Elles dansent trop bien mais je dis un grand OWIIIII *Q* aux boysbands !! ♥♥ Moi j'arrive à faire des pas de girlsbands et boysbands xD K-POP POWA *Q*


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Lun 5 Nov 2012 - 22:56
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Hum... Nous sommes également initiés. Depuis combien de temps nous sommes ici ? Oh, eh bien je dirais... deux/trois mois ? Nous sommes arrivés en même temps.

Théophile fixait Nana avec une passion ardente. Il lui lançait des œillades enflammées, quoi. Quant à l'autre, Peter je crois..., me fixait aussi: je croyais voir des flammes passionnées également. C'est normal, moi et Nana sommes tellement sexy, quoi! C'est ABSOLUMENT normal! Mais il ne m'intéresse pas... J'ai déjà un petit-ami hot, sexy And.... Torse-musclé? Bref, je soutenais le regard du garçon avec un léger sourire en coin. Vas-tu réussir à m'avoir, Peter? Je bus une gorgée de mon coca: j'ai la tête qui tourne, bizarre!

- Bon, si j'ai bien comprit. Nous aussi on doit deviner vos affinités ! Pas de problèmes ! Voyons... je dirais... euh... Air et... Tonnerre ? Ou... Air et Feu ! En tout cas je suis sûre que y en a un de vous deux qui est Air !

Air? Mmm plus Théophile, dans ce cas-la, et Tonnerre pour Peter qui ne me lâchait pas des yeux et moi non plus, hahaha! Oh... Il est plutôt mignon ce petit Peter! Mais c'est bizarre il a des champignons roses qui poussent sur sa tête! Woooow! Comment il fait?? Les champignons disparurent lorsqu'ils éclatèrent de rire comme deux clowns.

[colorr=darkred]- Tu n'as pas tord Nana ! Théo est un Air et moi je suis un Tonnerre ! Théo possède le pouvoir Sonore et moi celui du Sensitif ! [/color]

Elle assure sa race, ma pote! Trop forte, t'inquiètes! Mais ça ne sonne pas très bien le pouvoir sensitif de Peter: il pourrait me rendre amoureuse de lui pour quelques instants.

- Bon ! A vous de devinez ! On vous écoute les gars !

Yep, je me demande s'ils devineront, j'attendais avec impatience leurs réponses. Hahahaha ! Allez-vous trouver? Je finis mon verre et en redemandais au chef qui souriait un peu trop à mon goût! Aaaah.... Il a des champignons multicolores sur la tête! C'est joli, hahaha! Il me ramena cinq minutes après ce que je voulais.

- Mmmm Nana est sûrement Tonnerre comme moi! Et... et Akari... mmmmm.... Je parierais qu'elle est Feu!-déclara Peter, surexcité.

Je ris d'un rire assez inquiétant, mélangé de sadisme et de... De... Folie??? Les deux garçons se regardèrent avant de me fixer. Je leur adressais un immense sourire avant de répondre, sur un ton un peu trop gai sur les bords:

- Exact, exact! Vous êtes trop fort, les gars! -dis-je en faisant apparaître un mini-phénix dans ma paume et le faire voler autour de chacun avant de s'évanouir en de petites étincelles orangées.

Puis, j'ajoutais, en riant toujours:

[color=blue]- Pourquoi Peter t'as des champignons roses sur ta tête? Et Theo des arbres qui changent de couleurs![\color]

HRP: Si si, les grands cons! xD Je te dis ça par expérience! *-*
Aaaaaah, mais c'est troooop coOl! <3
Faut sérieusement que tu m'apprennes des pas! :o Des pas cools, et classes! XD Des pas de déesses que nous sommes! XD Je déconne, bien sur! Je crois que je deviens ivre comme Akari, là! XD


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 23 Déc 2012 - 21:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Mmmm Nana est sûrement Tonnerre comme moi! Et... et Akari... mmmmm.... Je parierais qu'elle est Feu! Déclara Peter, complètement surexcité.

Akari éclata d'un rire assez chelou... tellement que les garçons se regardèrent avant de la fixer... Je me mis à rigoler à la vue de leur réaction. Et sur un ton ultra joyeux Akari répondit :

- Exact, exact! Vous êtes trop fort, les gars!

Elle fit apparaître un mini-phénix dans sa paume avant de le faire voler autour de chacun puis il s'évanouit... Akari ajouta en riant toujours :

- Pourquoi Peter t'as des champignons roses sur ta tête? Et Theo des arbres qui changent de couleurs!

... Hein... ? Heiiiiiiiiiiiin ? Mais naaan ! C'pas des champignons ou des arbres ! Moi je vois des étoiles ! Toutes dorées et toutes belles ! Je veux les même à la maison ! Oh ouiii ! Soudain je sentis une adrénaline qui montait en moi et aussi une énorme bouffée de chaleur... J'avais chaud et j'étais quelque peu rouge des joues... J'avais l'impression d'avoir prit un gros coup de soleil sur les joues... Secouant la tête en signe de désaccord je tapais légèrement du poing sur la table.

- Nan Nan Naaaaan ! C'pas des champignons ou autre trucs ! C'est des étoiles ! Ca rend vos charmes encore plus... galacticales !


Je me mis à lâcher un gloussement... C'était vraiment moi qui a dit ça ? Oh My Godness ! I'm Chocking ! (Laisse mon anglais tranquille toi !)... Je ne savais pas pourquoi nous étions comme ça mais quelque chose ne tournait pas rond... Quoi que c'est peut-être ma paranoïa qui me joue des tours !

- Je sens que le courant... va bien passer entre nous~
Dis-je d'une voix de miel en faisant apparaître des arcs électriques autour de ma main.

Un grand frisson me parcourut le corps tout entier. M'étirant doucement, j'observais Théophile d'un regard pétillant, gardant la tête chaude.

- N'exagérez pas voyooons ! C'est vous les plus magnifiques aussi ! S'exclama Peter tout content.

Je secouais la tête de mécontentement de nouveau en répétant "Nan Nan Naaan" comme une enfant. Je repris une gorgée de ma boisson, me disant que quelque chose ne tournait pas rond quand même... et soudain le Boss apparut.

- Alors mes enfants ? Tout se passe bien ?

Me levant d'un bon, je choppais le Boss parle le col avant de lui dire :

- Si ça va bien ? Vous tramez quelque chose vouuus ! J'vous ai vu tout à l'heure avec votre regard malicieux lààà... Parce que je vais vous dire un truc moua ! Dis-je en essayant de garder un peu d'équilibre sur mes deux pieds. J'ai l'habitude de picoler et c'est la première fois que je ressens cette drôle de sensation... Vous avez foutu quoi hein ?!

Quelqu'un me tira vers l'arrière mettant sa main devant mes yeux et sur mon front, tentant de me calmer. Je n'eus même pas la force de me débattre avec la bouffé de chaleur qui m’oppressait.


HRP: Su Suuu les grands cons ! xD :sors:
Oui c'est cool :3 Promis je t'apprendrais des pas ♥♥ Des supers pas de la mort qui tue qui déchire sa maman *-* Nous sommes des fuckings Déesses ! ♥ Nan tu n'es pas ivre comme Akari... tu es folle comme moi ! xD :pan:


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 24 Jan 2013 - 20:15
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Baaaah... Pourquoi elle tape le poing sur la table??? Elle voit aussi la meme chose que moi? Hahaha, je suis pas folle! Je vois bien des arbres et des champignons!

- Nan Nan Naaaaan ! C'pas des champignons ou autre trucs ! C'est des étoiles ! Ca rend vos charmes encore plus... galacticales !

Heein? Des champignons???? Galacticales! Ouais... maintenant qu'elle le dit! Les champignons sont en fait des étoiles? Que je suis idiote! Je suis incapable de différencier des champignons des étoile? Oh la la la! Nana gloussa comme une dinde! Hahahaha! C'est bizarre... Je me sens plus... conne. Oui, c'est ça, CONNE! Je suis incapable de déterminer pourquoi...

- Je sens que le courant... va bien passer entre nous~

C'était avec une voix mielleuse et des arcs électriques autour de sa main qu'elle dit ça. Héhéhé, troooop cooool, ces arcs! Je veux faire la meme chose!

- N'exagérez pas voyooons ! C'est vous les plus magnifiques aussi !

Ouais, ça je saaais!! On est des Déesses, nous! Pas besoin de le dire, hahahaha! Oulalala, je me fais peur là! Je fis exactement le même signe de tête que Nana: on était parfaitement synchros!

- Alors mes enfants ? Tout se passe bien ?

Aaaah... lui? C'est qui lui? Holy sh*t, je suis en train de perdre la mémoire?? Je me donnais une petite tape sur la tete sous le regard étonné de Peter, et finis par me souvenir de ce charmant jeune homme... euh... monsieur. C'est Nana qui se releva avant de prendre le monsieur par le col, à moitié déséquilibrée.

- Si ça va bien ? Vous tramez quelque chose vouuus ! J'vous ai vu tout à l'heure avec votre regard malicieux lààà... Parce que je vais vous dire un truc moua ! J'ai l'habitude de picoler et c'est la première fois que je ressens cette drôle de sensation... Vous avez foutu quoi hein ?!

Ce qu'elle demanda au monsieur me fit soudain tilter. Mais quelqu'un la tira en arrière pour la calmer, en lui mettant une main sur le front. C'était Théophile. Elle ne se débattit pas. Tout s'accéléra dans mon cerveau en surchauffe: quelque chose clochait dans ces boissons. Le monsieur dit:

- Apparemment tout va bien...- et il s'en alla avec un sourire aux lèvres.

Suspect. Mais je n'étais pas en état de faire quoique ce soit. Peter et Théophile étaient devenus suspects maintenant. Pour l'instant, il faut que je tire Nana d'entre les mains du mec.

- Théo'... tu devrais peut-etre remettre Nana où elle était! Hahaha! Ça devrait la calmer!

Théophile me fixa quelques instants, avant de m'obéir. Je lui souris bêtement. Merde. Il fallait que je reprenne mes esprits mais... je ne pouvais pas!! Qu'est-ce-qu'il a foutu... dans ces boissons?

HRP: Oh yeah! J'attends ça avec impatience! *-* ♥
Bah ouais, on est des putains de Déesses ultra mega sexy qui déchire sa maman, ouais! 8D
Ouais, je crois aussi que je suis aussi folle que toi! xDD J'♥ la folie! :3



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 26 Jan 2013 - 16:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'avais chaud... Je ne comprenais plus rien du tout. Que se passait-il ? Où est-ce que j'étais ? Avais-je trop bu ? J'en doutais... Mais je ne savais pas ce qu'il se passait ni ce qui m'arrivait. J'étais complètement paumée et j'étais dans le gaz le plus complet. Pire qu'un réveil après une grosse soirée. Je sentis les larmes me monter aux yeux sans explication... Sans raison. Je me décidais de les ravaler au plus vite puis le directeur nous répondit d'un air calme avec un large sourire aux lèvres :

- Apparemment tout va bien...

Puis il reparti à ce que j'entendais... C'était beaucoup trop louche. Beaucoup trop pour moi. Il fallait que je sache, que je comprenne, que je contrôle. J'avais besoin de contrôlé... Je ne sais pas pourquoi, je voulais le monde entre mes mains, pouvoir contrôler les gens comme Dieu ! Parfaitement !

- Théo'... tu devrais peut-etre remettre Nana où elle était! Hahaha! Ça devrait la calmer!

Lors d'un instant, plus rien ne bougea. Puis Théo me fit me rasseoir. Enlevant sa main de mes yeux. Puis il parti se rasseoir à son tour. Ma tête tournait et je sentais une migraine débarquée de loin. Je lâchais un long soupir avant de répliquer :

- Moi je trouve qu'il est louche ce gars là
, dis-je en faisant un signe de tête vers le patron. Hey les garçons, comment vous vous sentez vous ?

Levant les yeux au ciel tous les deux, ils haussèrent les épaules comme pour nous dire que ça allait. Alors là ça clochait... Moi je commençais à avoir un mal de tête atroce et ma vue commençait à se brouiller légèrement.

- Bah on se sent super bien voyons ! Comment ne pas se sentir bien ?


Je déglutis presque sur place. Comment ils pouvaient se sentir bien ?! Y a quelque chose qui se tramait et ça ne me plaisait pas. Je levais un sourcil avant de faire un sourire d'imbécile et de rigoler pour faire genre ça me faisait rire et bla bla bla. Car si ça se trouve... Tout était de la faute des garçons ! Bah oui quoi ! On sait jamais ! Pourtant ils avaient l'air si sympa et tout quoi... C'est triste.

- C'est vrai qu'après tout, comment ne pas être bien ? La pêche est avec nous !

Je me mis à glousser... Je me sentais comme ses blondes connes dans les BD.Mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas qu'ils se doutent de quoi que ce soit. Même si c'était dur de se retenir d'une grimace avec ce mal de tête immense. Mais pourtant je devais faire un gros effort pour ne pas me faire griller. Parce que si c'est vraiment eux qui ont monté le coup et qu'ils voient qu'on l'a remarqué, ça va mal se finir alors que si on fait genre on fait pas gaffe bah... on leur cassera la gueule à la fin ! Eeeeeh oui ! Que du bonheur quoi ! Mais déjà je pense qu'il faudrait que l'on trouve un moyen de sortir d'ici ! Mais comment ?
Me tournant vers Akari je lui fis un large sourire (plutôt faux par la douleur) lui demandant :

- Et toi Akari ça va ? La pêche est avec toi ?


HRP: Owi *---* Moi aussi ! Oh yeah des fuckings Déesses de la mort qui tue et qui déchire sa maman Wesh ! xD Soeur de folie *-* :sors:
I ♥ MADNESS o/


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Dim 27 Jan 2013 - 19:06
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Moi je trouve qu'il est louche ce gars là. Hey les garçons, comment vous vous sentez vous ?

Elle avait parfaitement raison. J'attendais la réaction des jeunes hommes. Ils étaient tout aussi suspects que le monsieur. J'espère que je n'aurais pas à utiliser mes pouvoirs car vu dans l'état dans lequel je suis, ça partirait en c*uilles... Il regardèrent le plafond, signe qu'ils allaient bien. Un peu trop bien, même.

- Bah on se sent super bien voyons ! Comment ne pas se sentir bien ?

Putain, j'ai l'impression qu'on me cogne la tête tellement ça fait mal. Je sentis mon énergie de Feu commencer à échapper à mon contrôle. Non, allez, reprends-toi Akari! Il ne faut pas que tu perde le contrôle, ou sinon ça pourrait avoir de très graves conséquences!

- C'est vrai qu'après tout, comment ne pas être bien ? La pêche est avec nous !

Nana gloussait comme une dinde. Mais je savais qu'elle le faisait exprès. Je pense qu'elle a également remarqué l’attitude louche de ces gars. Si on voulait savoir la vérité, il fallait jouer la comédie jusqu'au bout! Je vous assure, dès que je trouve le ou les coupables, je le découpe: en rondelles! Terraen ou pas, il perdra la vie entre mes mains! Nana s'adressa ensuite à moi, avec un sourire forcé:

- Et toi Akari ça va ? La pêche est avec toi ?

Je lui rendis son sourire forcé. J'avais un mal de chien à la tête, mais heureusement pour moi, ma vue était parfaite. Le seul hic, c'était mes pouvoirs. A un moment ou un autre, j'allais exploser... ou plutot, j'allais tout faire exploser.

- Ouais, t'inquiètes! J'espère que c'est le cas pour toi aussi...

Puis me tournant vers les garçons, je leur demandai inocemment, usant de mes talents de comédienne:

- Les mecs, vous savez quels genres de drogues on met dans les boissons? J'ai entendu parler du "LSD", c'est quoi au juste?

Les deux me fixèrent étrangement, puis Peter finit par m'expliquer:

- C'est une drogue hallucinogène, avec pour effets notamment l'euphorie, hypertension, hypothermie, la nausée et tout... Pourquoi?

Ce n'était pas du LSD, alors. Qu'est-ce-que ça pouvait etre?

- Pour savoir, je suis très curieuse!

HRP: On est soeurs de talons, matryoshka, de folie,... what else? ♥ xD
Je sens que les coupables vont se prendre une belle br..... des deux filles, là! xD


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 6 Fév 2013 - 23:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Elle me rendit mon sourire quelque peu forcé alors que mon mal de tête s'amplifiait à vue d'oeil. C'était atroce et j'avais beaucoup de mal à le supporter. J'avais qu'une envie, leur casser la gueule et aller me coucher.

- Ouais, t'inquiètes! J'espère que c'est le cas pour toi aussi...

Je hochais la tête pour lui faire comprendre que j'étais dans le même cas qu'elle. Même si bien évidemment tout n'était que comédie. Elle se tourna vers les garçons avant de leur demander innocemment :

- Les mecs, vous savez quels genres de drogues on met dans les boissons? J'ai entendu parler du "LSD", c'est quoi au juste?

J'eus un large sourire aux lèvres en l'entendant parler mais mon sourire disparut vite quand mon mal de tête me faisait encore plus mal. J'avais l'impression qu'il y avait un marteau piqueur dans ma tête. Oh mon dieu c'était insupportable. Les deux garçons fixèrent Akari bizarrement avant que Peter s'exprima enfin :

- C'est une drogue hallucinogène, avec pour effets notamment l'euphorie, hypertension, hypothermie, la nausée et tout... Pourquoi?

Hoho, un connaisseur ! On se demande bien pourquoi ~
Quoi qu'il en soit ce n'était pas du LSD alors...

- Pour savoir, je suis très curieuse!

Ha.Ha. Loul ! Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire. Bon, il faut trouver ce qu'ils ont foutu dedans... Hum... Voyons Voyons... Qu'est-ce que ça pourrait être ? Sautillant légèrement sur place afin de faire genre, je demandais d'une voix joyeuse "fausse hein" :

- 'savez quoi ? J'ai entendu parler de GHB mais... je sais pas ce que ça veut dire et c'est embêtant... Vous savez vous ?

Je fis une petite moue de gamine presque capricieuse. Je me concentrais le plus possible pour éviter de grimacer face à mon mal de tête. Le compagnon de Théo haussa les épaules avant de sortir :

- Euh... Si je me souviens bien... Ses effets ressemblent beaucoup à ceux présentés par quelqu'un qui aurait bu un verre de trop. Environ une dizaine de minutes après avoir absorbé une dose de GHB, le plus souvent par voie orale, le consommateur sera désinhibé, insouciant, parfois euphorique. Je vois que vous êtes forts intéressés par ça dis donc !

Donc ça serait du GHB ? Hm.. Possible. Me mettant à rigoler je posais mes coudes sur ma table et ma tête sur mes mains avant de sortir l'air euphorique :

- Oh bah vous savez je me suis déjà droguée et je ne connais pas tout alors je me renseigne~


Et mon cul c'est du poulet hein ? Nan mais sans déc je me suis déjà droguée et j'ai pas honte de le dire hein. Et je vous emmerde !


HRP: What Else ? *-* ♥
Owi xD Une énorme et belle br..... je dirais ! xD :pan:


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Fév 2013 - 21:13
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je m’empêchais d’exploser de rire en voyant Nana sautiller comme une dinde. Putain, elle fait vachement blonde de BD, là ! Je ne dirais pas mieux de moi !

- 'savez quoi ? J'ai entendu parler de GHB mais... je sais pas ce que ça veut dire et c'est embêtant... Vous savez vous ?

Tiens, c’était quoi cette moue de gamine qu’elle nous sortait là ? Si seulement j’avais un appareil… C’est des têtes à garder, ça ! En tout cas, je suis bien heureuse que Nana n’en ait pas un, parce-que niveau tête de c*l en ce moment, on se vaut je crois ! Ah, c’est Peter qui répond !

- Euh... Si je me souviens bien... Ses effets ressemblent beaucoup à ceux présentés par quelqu'un qui aurait bu un verre de trop. Environ une dizaine de minutes après avoir absorbé une dose de GHB, le plus souvent par voie orale, le consommateur sera désinhibé, insouciant, parfois euphorique. Je vois que vous êtes forts intéressés par ça dis donc !

Mais il s’y connait bien, dites-moi ! Il nous sort carrément les effets secondaires et tout ! Bah putain, ils se sont déjà drogués, ou ils veulent nous violer, ces petits mecs, là ? Ah naaaaan ! Personne ne me viole à part mon sasu-chouuu ! Mon dieu, je deviens euphorique même dans ma petite tête ! Je crois devenir perverse aussi… Si Sasuke était là, il se fouterait tellement de ma gueule !

- Oh bah vous savez je me suis déjà droguée et je ne connais pas tout alors je me renseigne~

Elle est sérieuse, elle !? Putain, moi je me fais tuer par mon frère et mes cousins et mes sœurs et mes parents et mes oncles et mes… bref. En gros, si je le faisais, je me ferais tuer et je risquerais d’abimer mon corps de rêve ! 8D OK, on s’en fou.

- Vraiment ? Au GBH ?-demanda Théo, apparemment intéressé.
- Bah moi, bah moi, je ne me suis jamais droguée ! –fis-je avec une voix de gamine de 5 piges.

Mon dieu, je me fais peur !

- C’est une bonne chose, Akari-chan !-fit Peter.

D’où il m’appelle par « -chan » lui ? Nan mais je rêve ! Y’a que moooon sasuu-chooou qui peut m’appeler comme ça ! Ta gueule ! Pfeuh…

- Je saaais !

Quelle voix de gamine ! OMG !

HRP : Sœur de tout ! *-* Ich liebe dich ! ♥


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 16 Mar 2013 - 22:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Vraiment ? Au GBH ?-demanda Théo, apparemment intéressé.

- Pas forcément au GHB voyons !

- Bah moi, bah moi, je ne me suis jamais droguée !

Akari parlait comme une gamine de 5 ans ce qui me fit rire.

- C’est une bonne chose, Akari-chan !

Ha... Ha... "Akari-chan" ? Tu tiens à vraiment te faire défoncer mon gars. Je pense pas que Akari aime qu'on l'appelle... avec un "-chan. Levant un sourcil je continuais d'observer la scène, amusée par tout ceci.

- Je saaais !

Elle jouait vraiment bien la comédie. Autant que moi ! C'était un jeu des plus excitants je trouvais. Faire tourner en rond ceux qui le faisait au début. Piéger le piégeur et... bref. Je commençais quelque peu à fatiguer après autant d'agitation. L'alcool et la fameuse "drogue" me donnait sommeil. Il faudrait vraiment leur faire cracher vite le morceau... Mais comment ?

- Rah la la. Pourtant parfois ça fait du bien vous savez ! Même si... il arrive que... vous voyez des choses étranges !

Je partis dans un long fou rire. Tellement long que je me demandais depuis combien de temps je rigolais. Puis, je repris enfin mon souffle. Tout le monde avait l'air amusé ce qui me fit sourire malgré la fatigue.

- Eh bah ! S'exclama Peter.

Jouant avec une mèche de cheveux à grande vitesse car je voulais vite en finir même si... Théo était juste trop chouuuu ! C'était presque le sosie de Ittoki dans Uta-No-Prince-Sama ! Rahwr ♥

- Vous savez où on peut trouver du GHB ici ?

- Hum... Bah pas loin d'ici. Y a un petit entrepôt pourri où y a un gars qui en vend. C'est chelou mais il est super sympa !

- Han... Intéressant. Comment vous savez ça ?

Lors d'un moment il y avait un énorme blanc... Plus personne ne parlait... Mais on réussit quand même à entendre quelque chose...

- Et merde.

HAHA ! Seriez-vous grillés ? Oooh que oui ? Je ne pus m'empêcher de sourire sadiquement tellement je fus contente de moi. Mais j'étais de plus en plus fatiguée.


HRP : Da *-* ♥


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant