Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD
##   Mar 9 Avr 2013 - 21:55
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Rah la la. Pourtant parfois ça fait du bien vous savez ! Même si... il arrive que... vous voyez des choses étranges !

Écoutez moi ce rire, genre! Il était long, hein... Je me demande si elle a pu respirer entre temps! Hahaha! Nan mais le pire dans tous ça, c'est que son rire... me fait rire aussi... Bon, moi, j'étais un peu plus discrète on va dire!

- Eh bah !

Quoi "et bah"? Sors un truc plus subtil, j'sais pas moi! Mais ces mecs ne sont vraiment pas futfut! Ils pensent que nous ne les avons pas cramés? Pff... Qu'ils sont naïfs! Nan mais je crois qu’ils ne savent pas qui je suis, hein… Moi, je suis Akari, les gens ! Et je vous assure que dès qu’ils crachent le morceau, je les explose… un par un…

- Vous savez où on peut trouver du GHB ici ?

- Hum... Bah pas loin d'ici. Y a un petit entrepôt pourri où y a un gars qui en vend. C'est chelou mais il est super sympa !


- Han... Intéressant. Comment vous savez ça ?


Et bim dans tes dents ! Vas-y, réponds à ça. Je sens mon pouvoir se concentrer… Et, attendez… ce n’est pas voulu, hein ! Je ne suis pas responsable ! Ce sont ces cons qui causent ça avec leur GBH ! Je souris doucement. Allez, sors le morceau. Je suis prête à te tuer, mon gars. Droguée ou pas. Le sol commençait doucement à noircir, répandant une douce odeur de brûlé dans l’air.

- Et merde.

Je me lève brutalement, attirant les regards des autres. L’odeur de cramé se faisait de plus en plus forte. C’est avec un regard très menaçant, que je demandais :

- Vous savez… qui est-ce-que vous avez osé droguer ?

Je les vois déglutir. Le feu m’enveloppait doucement, et le patron dût ouvrir les fenêtres pour éviter que les gens s’asphyxient à cause de la fumée. Bien que lentement, je m’approchais des deux garçons, avec un rictus effrayant.

- Vraiment, je suis triste… pour vous. Vous allez le payer très cher. Avec les intérêts, en plus. Quoi de mieux ?

Avant même qu’ils ne réagissent, je levais mon genoux pour donner un immense coup dans le ventre de Théophile (c’était celui qui était plus près de moi) qui alla s’éjecter contre le mur, la chaise avec lui.

- Vous ne m’avez pas rendue… furieuse, -sinon à l'heure qu'il est vous seriez déjà morts en fait-, mais… déçue…

Les gens évacuaient. Ils savaient de quoi j’étais capable de faire, mais aussi et surtout, de ce que moi et Nana étions capable de faire une fois énervées.

HRP : Désolé pour le retard ! xO
EDIT: Putain, meuf, on a réussi à faire 5 pages! owo xDDD


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 5 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 13 Avr 2013 - 23:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

L'odeur de cramé emplissait mon nez, me faisant plisser du nez. Mais cette odeur... je savais ce que cela signifiait. Akari s'était réveillée. Elle se leva brutalement, leur jetant un regard très noir...

- Vous savez… qui est-ce-que vous avez osé droguer ?

Ils déglutirent et je sentis s'étendre un large sourire sur mes lèvres. Le feu enveloppait doucement Akari tendit que le patron ouvrit les fenêtres pour éviter l'asphyxie qui commençait à arriver. Tandis qu'elle s'approchait doucement vers eux, je me levais aussi, mon sourire toujours aussi large, des arcs d'électricités m'entourant petit à petit. Nous étions en colère, proche d'une haine tellement forte.

- Vraiment, je suis triste… pour vous. Vous allez le payer très cher. Avec les intérêts, en plus. Quoi de mieux ?

Sans même qu'ils eussent le temps de réagir, elle donna un gros coup de genou dans le ventre de Théo qui parti direct dans le mur, la chaise avec lui.

- Vous ne m’avez pas rendue… furieuse, -sinon à l'heure qu'il est vous seriez déjà morts en fait-, mais… déçue…

Tandis que les gens évacuaient la salle, prit de peur, je m'approchais de l'autre zigoto, et plus je m'approchais et plus mon air amusé devint effrayant. Je le voyais trembler et je frémissais d'envie de lui arracher la tête. Posant ma main sur sa tête tremblante, je dis d'une voix mielleuse :

- Moi qui pensait que vous étiez sympa... Normal même. Je dois avouer que vous m'avez profondément déçu aussi. Et si on faisait 'mumuse ensemble ?

Ma main ne lâchait plus sa tête, je la tenais d'une poigne de fer et je pouvais sentir son pouls... bizarrement. Puis soudainement j'enfonçais sa tête contre la table qui se cassa en deux et sa tête fut enfoncé dans le sol. Il était sonné et je le lâchais. Posant mon pied sur sa tête j'enfonçais encore plus dans le sol avant de lui donner un joli coup de jus dans les côtes. Un rire à glacer le sang s'échappa de mes lèvres.
Je me sentais puissante.

- Pauvre petit chouchoubidou. Vous êtes tombés sur les mauvaises filles. Vous nous preniez pour des imbéciles alors que ici... c'est vous les imbéciles.

Appuyant un peu plus sur sa tête, je fis un super shoot dans ses côtes pour qu'il se retourne. Il était inconscient.

- Oh quel dommage ! Je ne vais pas pouvoir l'entendre hurler... Quoi que, je suis sûre d'avoir entendu un petit cri. Murmurais-je.

Levant un sourcil, je tournais la tête vers Akari.

- Bon alors ? Qu'est-ce qu'on en fait de ces deux là ? ~


HRP : T'inquiète pas x3 ! Je suis désolée du mien aussi ><"
EDIT: Haha putain on est des oufs meuf ! xDDD ♥


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 5 Thbh

cc ♥:


##   Sam 13 Juil 2013 - 22:02
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Moi qui pensait que vous étiez sympa... Normal même. Je dois avouer que vous m'avez profondément déçu aussi. Et si on faisait 'mumuse ensemble ?

La voix mielleuse de Nana me fit encore plus sourire. J'observais donc ce qu'elle fit avec la plus grande satisfaction possible, en prenant soin de mettre Theophile hors service avec mon pied sur sa tête. Classe, je sais. D'ailleurs en parlant de classe, Nana enfonàa la tête de l'autre con dans la table qui se brisa en deux. C'est à ce moment précis que je me demandais de quoi Karin aurait pu être capable de faire... Elle est Titan, non? Alors, rien qu'une personne normale (...mouais) peut briser cette table, alors une Titan.. ça brise le sol? Ça aurait été vraiment cool d'être Titan! Ah, tiens, elle vient de lui donner un coup dans les côtes. Quelle doux cri de douleur... petit mais quand même.

- Oh quel dommage ! Je ne vais pas pouvoir l'entendre hurler... Quoi que, je suis sûre d'avoir entendu un petit cri.

Je posais mon regard sur Théophile qui était lui aussi inconscient. Déjà...? Je n'ai rien fait, je l'ai juste envoyé embrasser le mur avec sa chaise. Bon, je n'y étais pas allée mollo, mais bon... pas résistant tout ça...

- Bon alors ? Qu'est-ce qu'on en fait de ces deux là ? ~

Une idée naquit dans mon cerveau génialissime, et c'est avec une lueur sadique et excitée dans les yeux que je proposais:

- Et si... nous allions nous occuper du gars qui vend de la drogue? Qui sait combien de victimes ça pourrait encore faire? Et qui dit qu'il n'y a pas eu de victimes avant nous?


HRP: Et voilà, j'ai répondu! x) *trop fière* Je veux encore plus de baston! \O/
Je sais je sais! 8D Je crois qu'on va battre tous les records! Twisted Evil 







Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 5 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 23 Aoû 2013 - 2:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Et si... nous allions nous occuper du gars qui vend de la drogue? Qui sait combien de victimes ça pourrait encore faire? Et qui dit qu'il n'y a pas eu de victimes avant nous?

Elle me proposa ce plan avec une aura tellement sadique que je ne pouvais refuser.~ C'est une offre si alléchante. Et puis elle avait raison. Si ça se trouve, bien avant nous il y avait peut-être d'autres victimes ! Avec un beau sourire bien effrayant je lui répondis :

- Avec PLAI-SIR. On va lui faire regretter d'être né à celui là. Et puis on sera des super héroïnes après ! Beh ouais ! On aura sauver Terrae de cet enfoiré de mes deux.

J'éclatais de rire avant de me mettre en position de super héros, les poings sur les hanches et le regard qui va plus loin que le bout de mon nez. Mouhahaha je suis puissante ! Tremblez devant moi vermine ! Non. TREMBLEZ DEVANT NOUS BANDE DE VERMINES ! J'avais envie de défoncer des villes entières comme Godzilla ! Je te juuuure ! Euh, mais à qui je parle moi ? Bref.

- Bon allons le chercher !

Je m'avançais à grands pas vers la porte, ne marchant pas droit avant de m'arrêter d'un coup et de me retourner vers Akari.

- Euh... Mais il se trouve où déjà ?


HRP: Et voilàààà ! Répondu ! Désolé c'est court et désolé du retard ;____; Owi moi aussi j'en veux encore ! BASTOOOOOON èwé ♥

Ouais ! Ce sera le RP le plus long que Terrae aura jamais connu ! Bwahahaha ! *-*


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 5 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5