Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]
##   Jeu 30 Avr 2020 - 2:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
le concert
l’elfe se joint à la fête
J'avais oublié que... bah... UN SLOW C'EST PROCHE HEIN. Heureusement, l'alcool que j'avais dans le sang m'aidait à ne pas être trop embarrassée. Je suivis Bito comme je le pouvais, même si j'avais un peu de mal à rester droite. Au moins, la danse était lente et tranquille. Si on avait tourné plus vite, il y avait des chances que mes boissons soient remontées.

Mon partenaire nous mena jusqu'à une table, puis se pencha en arrière pour prendre une rose avec ses dents. Waouh, plutôt impressionnant ! Il dit alors quelque chose, mais ce n'était pas compréhensible avec la fleur qu'il avait dans la bouche. Je me mis à rigoler parce que clairement, il n'avait pas pensé à ça.

Désolé, je parle pas le Uchiwa ! Hahahah !

Nan mais sérieux, une paire de lentilles rouges et voilà, il pourrait cosplayer Sasuke sans perruque ! Bon moi, souvent, j'adaptais le personnage à mon physique pour ne pas avoir à en porter non plus. J'avais déjà une énorme chevelure, donc devoir la cacher sous une perruque, c'était le bordel ! Et puis ça donnait beaucoup trop chaud.

Au moment où je jugeai que ce devait être la moitié de la chanson, je lâchai Bito.

Hasta la vista baby ! m'exclamai-je en lui faisant un salut militaire.

Je me dirigeai alors vers Elisha. Elle répliqua que je devrais continuer à danser avec le ténébreux, mais c'était hors de question !

NAN ! Une pote n'abandonne pas sa pote ! répondis en l'entraînant sur la piste de danse. Tu veux je leade ? Je sais comment faire, si si j'te jure, c'est moi qui leadait à mon bal de promo ! déclarai-je avec fierté.
ft. des gens

Résumé:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 8 50703_s

+:
 

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8