-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]
##   Lun 6 Avr 2020 - 13:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hrp:

- "Ah ouais, en fait on a même de la chance que t'ai réussi à choper à boire !"

Nan mais quelle idée de rompre avec un type qui a la main mise sur l'alcool ?! Enfin j'ai fait des progrès en tact j'crois, parce que j'arrive à me rendre compte que ça pourrait être très mal venu de faire cette réflexion à voix haute. Genre, j'sais pas si c'est récent moi hein ! Bref, t'façon j'm'en fous parce que ces verres sont bien arrivés ! Et on dirait que Abe a bien pensé à tout !! Trop parfait !

- "Nan mais justement, c'est quand tout commence à partir en vrille que ça devient vraiment intéressant d'aller pécho !"


Pour l'instant je n'suis pas encore suffisamment déchiré pour envisager de me lancer dans un exercice de drague. Mais on dirait que Abe a tout prévu ! En plus entre temps y a même Mitsu qui débarque ! Ah, elle a laissé tombé l'exercice de danse avec son mec ? Oui mais non, là encore je m'rends compte que c'est p't'être pas un sujet super safe dans l'immédiat ! D'ailleurs qu'est-ce qu'on boit ?!

- "Hum, de la Manzana apparemment ?! Tu bois ça toi Abe ?!"


En tout cas c'est ce qu'indique le type qui se pointe avec son chargement ! J'en profite pour lui demander d'apporter la même à base de tequila. Eh, j'vais pas la laisser tout payer non plus ! En plus si on se retrouve à trois à picoler c'est le minimum ! Bah ouais mais il me faut au moins ça pour oublier au plus vite tous les casses couilles réunis dans cette pièce !

Heureusement que je ne tarde pas trop pour picoler parce que j'ai tout juste le temps de descendre quelques shots en discutant avec Mitsu et Abe, de quoi commencer à ressentir les effets de l'alcool, que mon attention est attirée ailleurs. Je me tourne pour aviser de la quatrième personne qui semble vouloir rejoindre le groupe et... Ah bah non, on dirait bien qu'elle ne vient pas nous rejoindre mais m'enlever.

Mira se tient devant moi, après m'avoir embrassé (beaucoup trop rapidement pour que je sache vraiment quoi en penser mais c'pas trop grave ça, le goût alcoolisé de ses lèvres est un indicateur assez explicite de ce qui se passe) et après un discours incompréhensible, elle décide que ma place n'est pas ici. Bon, je profite quand même des dernières secondes qu'il me reste pour chopper un autre shot tout en adressant un regard qui se veut désolé aux filles, avec un léger haussement d'épaules. Ah ouais mais une meuf canon qui débarque en m'embrassant tout en voulant m'emmener ailleurs... Déso mais j'ai aucune force de résistance face à une robe fendue moi ! Donc ouais, ça ne doit pas être très compliqué pour Mira de me trainer jusqu'au bar. Ah bah si en plus on continue à picoler, go !

Sauf que je capte aussi Elisha à ce moment là et du coup ça devient grave chelou. Est-ce que je dois tenter un sourire ? Oula non, vu le regard qu'elle décoche, l'option "ignorance" est très probablement la plus sécure à adopter pour la soirée... Surtout qu'elle est toujours Titan non ? Ouais, je vais attendre qu'on change de pouvoirs avant d'envisager de lui adresser la parole de nouveau. Donc, Mira ?

- "Mouais, j'sais pas où est-ce qu'ils vont les chercher les types ici, mais il faut croire qu'être gay a un fort impact sur la probabilité de développer cette saloperie de Vide. Genre, y en a partout !"

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on discute tous les deux ça devient très politiquement incorrect ? Aucune idée et de toute façon, sa proposition a de quoi m'enlever ces questions d'homo de la tête. Attends... Elle est vraiment en train de me demander de me désaper devant tout le monde là ? Ok, peut-être que les flatteries (c'en est au moins ?!) marchent pas trop mal.

- "Pour toi, j'aurais préféré tomber la chemise en privé mais, si tu m'promets une récompense à la hauteur, je peux donner de ma personne en public !"


Et je descends quand même d'une traite ce verre généreusement offert. Non mais parce que j'ai beau commencer à ressentir cette désinhibition due à l'alcool, un peu plus ce n'est pas de refus vu ce qu'elle vient de me proposer. Parce que quitte à faire les choses, autant les faire bien hein !

Sauf qu'entre temps y a l'autre tignasse verte qui s'écroule sur mon épaule et... Oh putain le con !! Ouais, rattrape toi, parce que j'te jure que si ce surnom pourri quitte tes lèvres j'te refais le portrait là tout de suite ! Nan mais j'avais prévenu hein ! Coup de bol pour lui, il rattrape le coup plus ou moins nullement (nan en vrai c'est carrément nul mec !) mais évidemment, il n'a aucun sens du timing !

- "J'ai pas envie de m'réconcilier avec qui qu'ce soit, barre toi ! Et c'est exactement parce que t'y connais rien au bon moment que t'es toujours tout seul ! Pourquoi t'irais pas t'occuper de trouver quelqu'un à ramener dans ton pieu au lieu de venir me gonfler là ?!"

Est-ce que je suis un peu dur ? Pas du tout ! Nan mais le type il s'est écroulé sur moi alors que j'étais en super compagnie là !!! Il a cru que j'allais accueillir son arrivée à bras ouverts ?! Bah non. Mais comme je suis quand même un super pote (en vrai j'sais pas trop si on est potes, c'est toujours aussi embrouillé dans ma tête), mais là on va dire que je suis cool, je le repousse simplement pour me dégager totalement. Comme si j'allais le suivre pour rejoindre les nullos ! J'vais pas le laisser me casser mon coup aussi facilement là !

- "Alors va retrouver ta petite bande qui a l'air de bien s'amuser ou... Regarde et apprend comment ça marche !"

Hop, question Aki évincée et je reprends ma missions première : faire le show (déso les filles, c'est pas pour vous faire de la concurrence hein !). Je  monte donc sur la table la plus proche, ne faisant pas franchement gaffe aux quelques verres que je renverse au passage (ou aux protestations des gens alentours, probablement ceux à qui appartiennent ces verres). Ouah, y a carrément une meilleure vue de tout le bordel qui se déroule actuellement dans ce bar ! Et j'avoue que repérer Elisha entourée du groupe de mecs me fait particulièrement chier. Surtout qu'il y a toujours ce connard de Senri qui se retrouve dans le lot putain !! Alors... Peut-être que ça me motive encore un peu plus pour ce qui m'attend.

Finalement, c'est plutôt sur la scène que mon regard se pose. Les filles se donnent à fond et, peut-être que le fait que ce soit justement des meufs me permet de ne pas me poser la moindre question. Je commence par remuer de façon exagérément sensuelle au rythme de la musique pour me mettre dans l'ambiance.

Et après quelques secondes pour faire monter la température, je commence à déboutonner ma chemise en jouant le jeu à fond, enlevant finalement ma chemise avec style et... Ouais, j'ai un t-shirt en dessous. Mais je ne compte pas tricher aussi facilement hein, alors je ne m'arrête en si bon chemin et c'est cette fois mon t-shirt que je soulève, d'abord doucement pour seulement laisser mes abdos visibles, avant d'aller jusqu'au bout de mon geste, laissant mon torse totalement dénudé.

Mon sourire ultra provocant habituel, je me retourne vers Mira, lui tendant la main pour l'inviter à me rejoindre sur cette table (plutôt stable en fait !), et à l'aider aussi peut-être, ça ne doit pas être très pratique en robe talons...

- "J'suis pas encore super fixé pour le plus si affinité mais... Peut-être que je pourrais assez vite me faire un avis si t'acceptes cette danse."


oskour keskicépacé ?! °°:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 6 Avr 2020 - 14:43
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Après avoir lâché les derniers mots de la chanson, Erika tourne son visage vers Amy, qui lui offre un joli V de la victoire, puis vers Pandora, qui apparaît et disparaît par intermittence. Avec l'éclipse les pouvoirs se manifestent de façon un peu anarchique. Elle retient un petit rire amusé et les gratifie d'un sourire sincère. Heureusement que Amy fait preuve de bon sens, elle est tellement concentrée sur les chansons qu'elle en oublierait presque de boire entre. Elle a de la chance d'être tombée sur des personnes avec qui le courant passe aussi bien. Elle aimerait bien en apprendre plus sur elles, après le concert, pourquoi pas les revoir et prendre un café pour parler de musique et d'autres choses.

Les quelques instants de pause qu'elle s'est accordée pour boire sont finis, le brouhaha des clients résonne dans la salle du bar et il est temps que la musique reprenne. Elle se retourne vers son micro et elle constate avec étonnement qu'un certain bad boy décoloré a grimpé sur une table pour commencer un numéro d'effeuillage. Elle n'est pas sûre de comment définir sa relation avec Tiago, il s'est avéré qu'ils étaient capables de plutôt bien s'entendre malgré le fait qu'ils se soient rencontrés en s'engueulant, mais elle ne pense pas qu'elle pourrait pour autant l'appeler un ami. En tous cas, leur relation ne va pas rester amicale s'il continue à leur voler la vedette, c'est un concert, pas une soirée burlesque !

Erika fait signe aux autres membres du groupe et la musique s'élève, laissant la part belle aux percussions avant que la mélodie aux accents futuristes ne s'invite dans la danse. Des sons étranges emplissent la salle, émanant de sa loop station. Elle a décidé d'alterner les chansons cultes avec des morceaux moins connus mais qu'elle apprécie tout autant. Elle commence à chanter et avec son regard gris perçant, elle fixe le public et les invite à oublier Tiago pour concentrer leur attention sur le groupe. Elle y tient, à leur écoute attentive, parce que les paroles comptent pour elle et qu'elle a besoin de recevoir un sentiment de reconnaissance de leur part. Elle entame le refrain :

- And I thank you, for bringing me here, for showing me home, for singing these tears. Finally I found that I belong here.

Elle détache chaque syllabe avec conviction, elle veut leur transmettre ça, qu'elle a trouvé sa place parmi à eux à Terrae et qu'elle ne repartira pas de si tôt, même si elle a eu du mal à s'adapter au début. Mais ils ont été là pour elle, et elle veut le leur rendre, en leur faisant passer une bonne soirée, en leur chantant ses sentiments.

Et ce soir, alors qu'elle chante : "Feels like home I should have known from by first breath", elle retrouve ce sentiment si particulier, quand elle est concentrée sur elle-même, qu'elle est connectée au reste du monde tout en l'oubliant un petit peu. Ce sentiment simple comme allumer un briquet. C'est celui où son pouvoir lui vient naturellement. Elle ne pense pas aux effets, elle s'en fiche de flotter sur scène, elle veut juste que le public oublie Tiago et son acolyte brune qu'elle distingue depuis le scène, que Tiago lui-même oublie qu'il est en train de se désaper, pour ne plus penser qu'à la chanson qu'elle leur offre.

Récap !:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 Dazs
##   Lun 6 Avr 2020 - 17:34
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
le concert
l’elfe se joint à la fête
J’appris que Katsuyo était une influenceuse dans le domaine de la coiffure et du maquillage, mais qu’au début elle faisait des covers de chanson et des chorégraphies.

Trop cool, t’es une femme aux multiples talents ! J’irai voir ta chaîne ! Ah merci, c’est Ariana qui me l’a passé, dis-je au sujet du serre-tête.

Puis je me mis à flotter après avoir dansé un peu. Je tentai de redescendre, mais mon pouvoir fut têtu et je finis par profiter de ma position pour observer tout ce qui se passait. Aria fangirlait sur Katsuyo, c’était plutôt marrant, m’enfin jusqu’à ce que Zola déclare qu’il ferait un beau couple. What ? Non mais j’étais au-dessus d’Aria mais voilà, humph, elle était déjà prise, donc… aaah, ça devait être une blague, voilà. Je remarquai alors que la chanteuse avait réussi à arrêter de flotter.

La nouvelle chanson, je la connaissais mais c’était comme un souvenir lointain, je ne savais plus où je l’avais entendu mais elle était vraiment chill. Je me sentais toute légère… Je commençais à bouger les bras au rythme de la musique avec douceur, waaah je pouvais danser en flottant, c’était une expérience assez particulière. Je jetais des coups d’oeil en bas de temps en temps, le groupe d’Aria et Zola semblait bien s’amuser.

Soudain, Elisha débarqua et se moqua de ma situation. Elle me demanda de la rejoindre quand je serais redescendue.

Eliiiii !! Ok, dès que j’en suis capable !

Une femme plutôt sexy débarqua et embrassa Tiago. C’était qui, elle ? Bon, une autre de ses conquêtes j’imaginais, je ne pouvais pas toutes les connaître… Je pivotai la tête pour Elisha pour voir si elle avait vu ça. Oh que oui. Je pouvais voir la colère sur son visage. Putaaaiiiin Tiagooooo… Bon, fallait que je revienne sur terre ! Je me concentrai et réussit à descendre au sol. Yes ! Je rejoignis alors Elisha au bar.

Je prends la même chose qu’elle, dis-je au barman.

Je ne savais pas ce qu’elle avait pris mais peu importe, au pire ça me ferait une découverte. Une fois nos boissons posées devant nous, j’en pris une et la bus d'une traite. Whisky, cool, j’aimais ça.

Aaaah ! Allez Eli, toi aussi héhé !

J’aperçus alors Tiago qui montait sur une table. Gné ? Il se mit à danser sensuellement, à déboutonner sa chemise et ensuite enlever le top qu’il y avait en-dessous. SÉRIEUX, DUDE ?!! La chanteuse le fusillait du regard et avec raison… Je détournai le regard, un peu rouge (je suis pas habituée à ce genre de trucs ok ?!), et me concentrai sur Elisha.

Pwaaah, on s’en fout de lui ! On devrait jouer à « Je n’ai jamais » ! Senri, Ys, vous pouvez jouer avec nous ! Et les deux là que j’connais pas !

Ils semblaient être des amis de Senri.
ft. des gens


Résumé:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 6 Avr 2020 - 22:11, édité 1 fois
##   Lun 6 Avr 2020 - 18:46
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Être à sa hauteur ? ...

Je lève un sourcil et prend un air intéressé face à la remarque de Senri. Puis, je regarde la Princesse Elfie qui se trouve à 3 mètres au dessus du plancher.

Ouais t'as pas tort.

Ni une ni deux, je me retrouve sur les épaules de Senri à jouer l'équilibriste. Ce mec à une force de malade, cependant il manque encore de la hauteur pour que je puisse atteindre la princesse du haut de sa tour de vent.

Je laisse donc Senri me reposer par terre et faire de son camarade (Mucha) un second pilier pour mon ascension. Et pendant que ce dernier utilise son esprit Shonen pour former un cristal, je regarde ailleurs car j'entends quelqu'un m'appeler.

Hein ?

Je n'aperçois aucune tête connue dans cette foule qui ne cesse de bouger... J'en déduis donc que c'est mon imagination.

Quand soudain, c'est Ys qui vient s'intéresser à "l'opération Hyrule". J'écoute attentivement son conseil, mais je l'arrête tout de suite quand il me dit de tirer les oreilles de l'elfe.

MAIS NON T'ES FOU ! Les oreilles c'est une zone grave érogène pour les Elfes ! Faut les toucher que pendant l'accouplement.

Je ne peux pas lui en vouloir, Ys manque cruellement d'expérience en la matière. Alors, je tapote son épaule et j'ajoute d'un air supérieur.

Tu ferais mieux de rester assis et d'admirer le PGM, mon petit.

Sur ces mots, je rejoins mes camarades qui sont fin prêt à m'accompagner dans ma grande quête... Mais une demoiselle aux cheveux teintés de bleu vient nous couper dans notre élan.

Je la regarde d'un air blasé et me présente rapidement pour pas perdre d'avantage de temps.

Bi... Je me rectifie tout de suite. "Jean"... appelle-moi "Jean".

Et tandis que les présentations se font, c'est avec une grande surprise que vois la créature de rêve se joindre à notre groupe.

Mon cœur s'emballe, je transpire, je me racle la gorge... Et, tout à coup, je secoue la tête.
Ce moment, je l'attends depuis trop longtemps. Alors, je prends mon courage à deux mains, je m'avance devant elle tandis qu'elle propose un jeu, et lui lance un "Bonsoir..." comme Ys me l'avait conseillé. C'est simple et efficace pour attirer l'attention.

Mais une fois lancé, ma conscience me dit d'en faire plus. Alors je souris, lui lance un regard de braise et sors ma plus belle phrase de drague.

Tu travaillerais pas chez Nintendo par hasard ? Parce que tu ressembles à une DS.

DS... Déesse... Nintendo DS... Vous avez compris.

Recap:


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 6 Avr 2020 - 23:13, édité 1 fois
##   Lun 6 Avr 2020 - 22:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys manque de s'étouffer avec sa bière lorsque Bito lui fait une révélation sur les elfes et leurs préliminaires. Il est pas sérieux quand même?! Si? Si, c'est Bito enfin. Se donna quelques coups sur le torse pour se soulager, voilà qu'Eli les rejoint. Et euh.. Bah elle semble soudainement remontée. Un regard en arrière quand il entend la foule en délire, et Ys devine très vite l'état de son humeur. Tiago. Ouais bah depuis leur mission il faut croire que ça c'est pas arrangé. Et voilà que la demoiselle s'enfile deux whiskys. Ok tout est normal ce soir.

"Hum.... Prends les d'un coup si tu veux que ça fasse son effet."

Les conseils!!! Comment aider quelqu'un dans le besoin.
Et en parlant de conseil, voilà que le séducteur entre en jeu alors qu'Elfie rejoint le groupe. Heureusement qu'il a de la bonne musique ce soir....
Et Bito tente sa chance ....


"Oh putain..."

Ys se tourne immédiatement pour ne pas exploser de rire. Mais WTF??!!! MDR!!!! Ok ok faut le sauver là!
Attrapant sa bière, Ys passe son bras par dessus les épaules d'Eli et lance le jeu si gentiment proposé par Elfie.


"Ok ok, alors je n'ai jamais... couché avec ma cousine!"

Bah quoi? Il fallait bien commencer quelque part.


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 7 Avr 2020 - 11:36
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri bomba le torse face à l’approbation de Jean-Pé. Il donna un petit coup de coude à Mucha tout fier de lui. Alors que Senri crée son cristal de Titan, un autre protagoniste s’introduit au petit groupe improvisé.

- Oh mais t’es le master à la table !!! Désolé pour l’insulte tout à l’heure, mais c’vrai qu’on voit pas souvent de roMAIS ON S’EN FOUT ON SBAGARRE QUAND MEC ?

Mais avant que le master ne puisse répondre, c’est Elisha qui vint s’ajouter au petit groupe. Senri, alcoolisé et donc encore plus lui-même, ne manqua de faire un large sourire.

- Oh Eli !!!! Toi aussi t’es passé titan, on fait un bras de fer ?!

Euphorique, il ne se rendait pas tout à fait compte qu’Elisha semblait perturbé. Très vite, c’est Elfie qui rejoins le groupe. Senri glissa un clin d’œil à Bito. Juste avant de la préfète des tonnerres ne fassent remarquer le show de Tiago. Il arqua un sourcil et ne put s’empêcher de prendre son expression habituelle.

- QUAND ON FAIT CE GENRE DE CHOSE ON S’ASSURE DE PAS AVOIR UN PHYSIQUE D’ALLUMETTE TOCARD DECOLORE !!

Tiago, était pourtant loin d’un tel physique, seulement pour Senri, tout le monde était plus ou moins une allumette. Mais très vite il se concentra à nouveau sur Elfie et ce qu’elle proposait.

- Oh ouais, ça à l’air cool ! Au fait salut Elfie !! J’espère, tu vas bien !!!

Visiblement, boire de l’alcool accentué ses traits de caractère, mais supprimer également tous ceux liés à la colère, de près ou de loin. Ce qui explique cette soudaine proximité avec tous ces gens. Mais alors, qu’il était tout joyeux, la musique qui raisonna sembla le captiver. Il y avait dans cette nouvelle chanson un petit quelque chose en plus.

Néanmoins, ça n’empêcha pas Senri de lancer un regard surpris à Ys.

- Mais vous êtes tous bizarre chez les master !!!

Il avait les joues légèrement rouges. Visiblement l’inhibition ne lui avait pas retiré sa timidité et la gêne qu’il éprouvait dès qu’il entendait ne serait-ce que le mot « coucher ». Il avait néanmoins besoin d’une diversion.

- Eh bah, moi… Je n’ai jamais dansé en soirée !! Alors, il faut réparer ça !!! Vous v’nez ?!

Et sur ces mots, il se jeta sur la piste de danse pour aller se déhancher de manière approximative. Envoûté par le pouvoir d’Erika. Alors qu’il s’amusait comme un petit fou. Il trébucha sur un pied. Tomba sur une table qu’il cassa en deux, avant de se retourner vers la personne contre qui il avait trébuché et de lui dire ;

- Pardo, j’espère j’vous ai pas fai…

Il se tut quand il découvrit sur qui il avait trébuché.

Houston.

Recap :
Senri est fier de lui.
Senri provoque Ys.
Senri propose un bras de fer à Ys.
Senri raille Tiago.
Senri dit bonjour en retard à Elfie.
Senri est envoûté par le pouvoir d'Erika.
Senri trouve Ys bizarre.
Senri va danser.
Senri trébuche sur Houston.

LOL.


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 7 Avr 2020 - 13:50
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Si j'ai oublié quelque chose/quelqu'un, go mp !



J'ai paniqué.
Je panique tout court en fait, comment on fait pour juste... Bouger ? J'essaye de penser à tous les bouquins que j'ai lu et y'en a aucun qui explique comment on fait, par contre ah là pour décrire les sensations érotiques t'inquiète qu'il y a du monde ! Tous les auteurs sont des obsédés. Evidemment comme des joues coulent sur mes larmes, Zola est venu prendre ma tête en coupe -mais il faut vraiment qu'il arrête de flirter avec tout le monde en fait ?- en me disant que je sais danser. Mais d'où ?! Dans mon cosmos ptdr ?!

Il commence à se coller à Akihiko pour me montrer et WOLA T'ES OUF TOI JAMAIS JE FAIS ÇA ?! Il veut que je fasse la même avec les deux filles, mais de 1) le consentement c'est important bordel de Dieu, et 2) c'est pas parce que je te vois faire que je sais comment on fait boloss.

Alors je me retourne vers Ariana et Katsuyo avec un sourire teinté d'yeux brillants.

_ Ouais alors du coup vous en faîtes pas je vais pas tenter. Je vais juste faire semblant d'accords ? Le dites pas au grand garçon, ok ? Secret défense.

Putain je suis sûr je suis méga convainquant. Parce que j'avais mon ton de mec convaincu, même les Masters ils peuvent rien faire contre ça, je suis un Dieu ok. Mais à peine que je commence à imiter des mouvements randoms que je capte ça et là, mon attention est attirée par des hurlements et des sifflements et je vois Tiago monter sur un table et se désaper. Je lève un sourcil, écœuré. A tous les coups il fait ça pour la drague ou l'argent, je suppose. Je souffle.

_ Mais quel bouffon.

C'est pas parce que j'ai décidé d'ignorer son existence que j'ai pas le droit de faire des commentaires désobligeants ! Je suis contradictoire ? Balek j'ai le droit d'abord. Et je vois que je suis pas le seul à l'insulter et ça fait plaisir. Bon même si ça vient d'un autre bouffon. Et là il se passe pas mal de trucs en même temps, d'un côté j'ai Akihiko-les-manœuvres-peu-subtiles qui essaye de me foutre dans les bras du grand bonhomme, et là c'est la gêne, je me fige en évitant de regarder Zola parce qu'il faut pas abuser. Heureusement, mon attention est détournée par les douces paroles de la nouvelle chanson qui arrive à mes oreilles. C'est pourtant pas mon style de musique, mais j'ai quand même envie de regarder. Ça me fait froncer les sourcils, genre en mode super suspect. Faut que je mène l'enquête. Je suis très bon à ça aussi, bonjour c'est moi je suis Sherlock Holmes en plus clodo et un peu moins drogué.

Mais je suis encore interrompu par quelqu'un qui se casse à moitié la gueule sur moi. Je grogne, mécontent, avant de me rendre compte que ça vient de me libérer de l'emprise du grand garçon le séducteur malgré lui, et donc j'ai presque envie de remercier le bousculeur. Puis je vois que c'est Senri le boulet et je suis à moitié blasé quand il me regarde comme un poisson mort. Ohlala j'ai pas de chance moi ce soir.
Je hausse juste les épaules, qu'est ce qu'il veut que ça me fasse.

_ Fais gaffe gamin. Y'a du monde ici.

WOW, je suis un génie putain. Faut qu'on retravaille sur le texte un de ces jours.


RECAP :
> Zola lui demande de faire du lap dance sur Ariana et Katsu
> Il fait semblant mais il confie aux filles qu'il va pas le faire (secret)
> Il voit Tiago faire son show et l'insulte de loin
> Il se retrouve collé à Zola, mais Senri lui trébuche dessus
> Il dit juste à Senri de faire gaffe



... :
##   Mar 7 Avr 2020 - 14:32
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

HRP : Encore, désolé pour les propos de Mira x')

Au moins il est d'accord avec moi ! Comment ne pourrait-il pas l'être, ce bar pue l'arc-en-ciel jusqu'à l'alcool qu'ils servent, même mon vin est plus fort que ce qu'ils servent ici et j'y veille ! De toute manière, je suis sûre qu'ils sont fournis par des japonais et en Asie, si j'ai bien appris une chose c'est qu'il ne faut jamais se faire servir de vin blanc dans ces pays-là, on se retrouve vite avec de l'alcool de riz à 50°. Tout ça pour dire que les gays c'est terrible ! Alors en plus s'ils aiment le vin blanc ... j'ai perdu le fil de mes pensées.

Et en plus il a l'air d'accepter ! Trop bien, yes ! Voilà enfin un truc qui va me distraire, je sais absolument pas comment il va faire ça sur cette musique absolument pas entraînante, mais je ne demande qu'à voir. A son commentaire, je trouve une réponse toute faite.

- Chaque chose en son temps, Blanchette ...

Je me retrouve presque à applaudir comme une hystérique quand il finit le verre que je lui ai payé d'une traite, alors qu'il était bien chargé ! C'est dommage quand même de pas savourer un bon alcool ... mais comme c'est un bar pour jeunes, toute la marchandise ici est considérée comme jetable.

Et là, une voix vient me percer l'oreille avec un ton si horripilant qu'il aurait tout aussi bien pu être remplacé par les braillements d'un chiard de six mois que j'en aurais tout autant apprécié la sonorité. Et EVIDEMMENT c'était l'autre pédale qu'avait parlé de rentrer son calbut entre ses jambes ... dégueulasse. D'instinct je fais un pas de côté quand je le vois s'approcher et parler à Tiago de réconciliation ou je ne sais quelle merde ! Mais dégage, va te faire prendre ailleurs, sale chienne ! Ah ... il me parle. Je lève brièvement la main avec un faux sourire et une mine méfiante. Tarlouze.

Oui eh beh c'est pas le moment de chopper, je sais ! Je viens de lui dire, sale race, là il va danser et s'amuser et apparemment tu ne l'amuses absolument pas. Y a qu'à voir la gueule qu'il tire, oh Seigneur, il n'a vraiment pas l'air content. Ca ! Ca promet une bagarre en bonne et due forme, une bonne mêlée ...

...

Woh ... j'ai déphasé un instant, j'avais cligné des yeux et je me retrouvais au milieu de tout un monde qui commençait à s'échanger des coups de poing. J'avais la tête un peu secouée, maintenant ... j'étais voyante en ce moment, ça ... devait être ça. Bon sang, il faut absolument que ça se déclenche !! Ils doivent tous retourner ce bar, là seulement ce sera amusant. Je dois faire quelque chose pour faire en sorte que ça arrive.

D'ailleurs, je redescends sur terre et je vois Tiago qui se trémousse sur une table ! C'est qu'il en a des tripes, c'te latino là, stupidement fier, comme toute son espèce, mais c'est pour ça que je l'aime bien. Et il fait tomber le haut. Bravo à lui, ça, c'était un défi assumé jusqu'au bout et ça fait des points en plus dans mon estime. Il est déjà monté haut celui-là avec son attitude concentrée de "j'en ai rien à foutre". D'ailleurs, c'était moi, ou la chanteuse avait augmenté le volume de son micro ? L'espace d'un instant je n'entendais que ça, mais très vite je suis à nouveau aspirée par une main tendue par Blanchette qui ... m'invite à danser ? Je ... je regarde la main ... mais je ne sais pas trop quoi faire sur le coup ... je ne sais pas danser autre chose que les trucs que m'ont appris ma mère ... rien de très jeune. Si je reste trop longtemps à hésiter je vais finir par rougir de honte ! Je suis mal !

Et ... alors, la Providence m'envoya un signe ! Senri. Ce sacré chauve n'en loupe pas une, j'aurais dû me douter qu'un gamin comme lui n'aurait pas supporté un type comme Tiago. Physique d'allumette, ha ! C'est vrai qu'il n'avait pas un gramme de graisse sur ce corps dessiné, l'hispanique, mais moi ça ne me déplaisait pas. Ce qui me plaisait encore plus, c'était que le tonnerre survolté venait de me donner l'excuse parfaite pour déclencher une bagarre. De l'orgueil en jeu, de la concurrence entre mecs et une fille bien placée pour embraser la flamme. Coucou, c'est de moi dont il s'agit.

- Je crois qu'on te cherche, bel fusto

Je redirigeais mon regard vers le groupe de personnes vers laquelle la voix de Senri s'était élevée. Depuis tout à l'heure, je voyais que Tiago regardait par là-bas, un peu comme s'il surveillait quelque chose et en même temps, il détournait si vite le regard. Du peu que j'en savais, c'était certainement l'autre chauve qu'il avait envie de cogner, mais ce n'était pas non plus le regard d'un type qui avait envie de se battre.

- Va donc rétablir un peu ton honneur, et après, je t'assure que tu auras bien plus qu'une simple danse.

Me mettant sur la pointe des pieds, j'essaye d'atteindre son oreille avec mes lèvres, pour lui glisser.

- Je vais m'en fumer une à l'entrée.

Et en passant, je l'embrasse de manière un peu plus prononcée que ce que je lui avais laissé comme une escroc plus tôt. Tout âne mérite sa carotte. Je me retourne et me redirige tant bien que mal vers la sortie. C'est que ma tête tourne tout de même plutôt bien. J'emmène une chaise avec moi et sort avec, avant de prendre une cigarette et de l'allumer. Si une bagarre se déclenche, je le devinerai au bruit et je pourrai facilement le voir dans la fine ouverture de la porte.

Récap :
- Mira juge Aki, mais lui fait quand même coucou avec un sourire mi gêné/mi méprisant
- Mira a un semblant de vision d'une bagarre
- Elle ne rejoint pas Titi pour danser
- Elle essaye de le faire aller se bastonner avec Senri
- Elle embrasse Tiago en bonne et due forme, avant d'aller fumer dehors


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Mer 8 Avr 2020 - 13:25
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je vois Aria reprendre un sourire, et ça met du baume au cœur, un peu. Elle me complimente sur ma danse et... Mon rire. J'ai trop hooooooonte. J'ai été trop expressive, c'est trop mon défaut ça, j'suis toujours trop dans le trop.

— Tu danses trop bien aussi !! Et ton sourire est trop joli !! 

On continue de danser, avec ses amis. Je crois que je suis assez alcoolisée pour être à l'aise avec eux. Quand je propose d'aller chercher à boire, Aria me retient. Et je souris de toutes mes dents — au secours, j'suis trop expressive quand j'bois — en lui disant qu'elle a raison. Et puis Zola à promis de nouveaux cocktails, hihi. Je rougis un peu quand il me dit que je suis jolie. 

— T'es beau aussi ! Tu ferais un super modèle pour des photos, tu sais ?! 

Je crois que j'ai oublié que le mot mannequin existait. Au bout d'un moment, Aria nous propose à Aki et moi de nous inscrire au club de danse. Aki semble très content de la proposition. J'dois avouer que moi aussi. Surtout après la démo qu'ils viennent de nous faire. 

— Oh vous y êtes tous les deux ? Je vais le rejoindre alors, ça me manque tellement de danser ! Tu viendras, Aki, hein ?! Et t'inquiète pas, tu peux m'appeler Katsu, enfin, seulement si je peux t'appeler Aria ! 

J'ai pas le temps d'avoir de réponse que derrière nous, Houston se met à pleurer car... Il sait pas danser ? OH NON LOULOU. Je me retiens d'aller le prendre dans mes bras tout de suite. Il se fait attraper par Zola qui lui dit de danser coller à nous. Et là, il s'excuse. 

Non mais. 

— T'inquiète pas, on est pas forcément obligé de se coller pour danser avec les autres, improvise des mouvements, éclate toi, personne te jugera dans une foule comme ça !! 


On commence à danser ensemble, mais rapidement, Houston fini dans les bras de Zola, grâce à une intervention habile de Aki. Discrètement, je me glisse auprès d'Aria et je lui demande en chuchotant. 

— Diiiiis, ils se tournent pas un peu autour tous les deux ? 


Inspecteur Oshiro dans la place. J'ai même pas le temps de voir Tiago monter sur une table et se déshabiller que la chanson change. Et... WOAH. C'est trop bien. J'arrive pas à détacher les yeux du groupe. J'pensais ce serait un petit groupe tout jeune qui balbutie ! Mais comment ils assurent. 

Ça a totalement effacé l'image — pas si désagréable mais un peu inappropriée — de mon ami qui se déshabille. Je me retourne vers les autres, et j'vois Houston, face à un gamin bodybuildé. Lui aussi partiellement débrayé. C'est fou ça. Sans gêne. 

Visiblement Houston a dit un truc qui a secoué le petit, car il vient de repartir la queue entre les jambes. 

Puis là, vision d'une fille qui dit à Tiago qu'elle va fumer. 

NON KATSU. ON A DIT PROFITE DU CONCERT. Tu iras entretenir ton cancer plus tard. 

Pour le moment, j'retourne auprès de Houston-Le-Géant. 

Oui non. Parce que le Zola. Okay. Il est grand. Mais du coup j'm'etais pas rendu compte que HOUSTON AUSSI. C'est quoi votre problème les Européens à être grand ? Bref, je lui fais un sourire, en continuant de me dandiner en rythme. 

— Alors, tu t'en sors, pour danser ? 


J'ai failli ajouter avec mon regard de Gossip Katsu : "Sans Zola". J'espère que demain j'aurais changé de pouvoir et n'aurait aucun souvenir de mes actions de ce soir. Non parce qu'en plus. Je me colle tout le temps à la pauvre Aria. J'espère que ça la gêne pas.

Recap:
Katsu complimente Aria tout en rougissant
Puis, elle accepte de rester et complimente Zola
ET LÀ ELLE EST SUPER CHAUD POUR ALLER AU CLUB DE DANSE
Elle essaie de réconforter Houston
Gossip Katsu se réveille quand Zola et Houston danse en plus, en chuchotant à Aria "hééééé y sont choupiiii"
Elle est trop fascinée par le groupe
Elle va discuter avec Houston, pour arrêter de coller Aria et d'être trop envahissante

ET ELLE POMPETTE.

##   Jeu 9 Avr 2020 - 3:48
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Une Mitsu sauvage s'avance vers nous en m’apostrophant . Il y avait en effet un moment que je ne l'avais pas croisé, mais c'est que je suis du genre très demandé entre les cours et le taf. Mais voilà que, sans avoir le temps de répondre à la question qui m'était posée, une brune, plutôt mignonne( PTN c'est un défilé ce soir en fait) s'interpose et enlève Tiago.

Je reste con un instant. Le type est tellement fort pour pécho qu'il a pas besoin de quitter le comptoir pour ça. C'est fort ! Me retournant vers Mitsuki, je lui adresse :

"Je suppose que si on le retrouve pas demain matin, il faudra appeler la police" Avant d'hausser les épaules et reprendre, un sourire affable aux lèvres " Sur le point de finir le Lycée, là j'étudie très studieusement la composition d'une liqueur aux pommes, un travail d'expérimentation long et éprouvant. Tu m'aides?"

Ce faisant, je lui glisse un de mes shooters .

Comme si l'univers m'avait pris au pied de la lettre, un "j'ai jamais" se lance à coté de nous. Elfie la drow, Ys, la demoiselle aux cheveux roses et une nana avec qui on avait picolé dans le parc mais dont j'ai absolument pas retenu le nom. My bad ! En bonne tonnerre qui se respecte, une lueur d'intérêt s'allume dans les yeux de la Master, aussi je compte bien me prêter au jeu... Et du coup je bois pas. Grandir en orphelinat oblige, ma famille est pas super étendue, aussi pas de cousine que j'aurai pu.... bref j'vais pas faire un dessin.

"Je n'ai jamais... couché avec quelqu'un qui parle la même langue que moi ! La puce compte pas hein."

Ah ouais carrément? Je pensais pas partir direct dans le graveleux mais en même temps... ce jeu fini souvent sur ce genre de thème, je fais qu'accélérer la cadence."
##   Jeu 9 Avr 2020 - 9:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors, j'étais super bien en train de discuter avec Tiago et Abe, quand y'a une fille qu'est venue le chercher en lui roulant une grosse pelle (c'est pas vrai elle lui a trop fait un bisou tout pété) et hop ! Tiago était parti ! Genre, elle le kidnappe, comme ça, sans crier gare, mais ça se fait trop pas !!!! Je voudrais signaler, quand même, que tout le monde réclame Tiago, sauf que c'est MOI qui l'ait invité d'abord, alors si j'étais pas là, il serait pas là non plus ! Alors laissez-moi profiter de mon pote OMG.

Bon, c'est tout, c'est pas grave, hein, on va pas faire un scandale, surtout qu'il commence à MAIS QUOI IL SE DESHABILLE.

Je tournai la tête vers le groupe des danseurs, me disant que j'allais peut-être aller les rejoindre, quand j'suis tombée sur une danse très particulière faite par Zola, avec Houston derrière, et croyez-moi bien que j'étais pas sereine sereine. Du coup, pas de danse non plus, bien bien bien. MAIS LA PANIQUE.

-Oui merci !
lançai-je à l'intention d'Abe alors qu'il me tendait un verre que j'engloutis assez rapidement pour le coup.

Nan mais parce que là ça dégénère un peu non ?

Erika repart sur une nouvelle chanson, qui me prend un peu aux tripes alors que les paroles commencent à faire sens dans ma tête, et je tournai la tête pour l'observer chanter.

Abe me tira rapidement de ma rêverie en reprenant la parole, s'incrustant dans le groupe d'à côté où se trouvaient... Plein de gens en fait. MAIS Y A BITO TROP BIEN !!!!!!!!

Je lui offris un large sourire alors qu'il parlait à Elfie (j'espère qu'il m'a vu je suis trop contente de le voir là quand même !!!!!!) et m'intéressais un peu plus particulièrement à la phrase que venait de dire Abe. Heu, c'est je n'ai jamais, c'est ça ?

-Il faut boire quand on l'a fait ou quand on l'a pas fait du coup ?


Dans le doute j'vais boire. Parce qu'Ys et moi on parle bien la même langue non ? Donc techniquement je l'ai fait ? C'est fou comme un jeu simple peut devenir tout de suite très compliqué pour moi, incroyable.

Récap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 8e1h
##   Jeu 9 Avr 2020 - 13:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys lève les yeux sur Senri qui réclame un combat. Arquant un sourcil, Ys n'y voit là rien de contraignant si ce n'est peut être pas le bon soir pour se battre seulement le jeune homme fait fausse route sur un point.

"Hum, je suis pas Titan par contre…. "Déso gros. On pourra pas casser des portes ensemble."Mais je pourrais quand même te mettre une branlée.Relance-t'il aussitôt d'un large sourire.

Senri est dingue. Il veut toujours se battre. Totalement l'opposé de son sensei qui est pacifiste. LOL j'en ris toujours quand je sais qui est son sensei.
Ceci dit c'est intéressant de découvrir un nouveau style de combat alors Ys ne refuse pas totalement. Prenant une gorgée de sa bière, l'attention du garçon est détourné par l'apparition d'Abe et Mitsu. Aussitôt le jeu est lancé et Abe lance la suite. Mitsuki pose une question digne de la grande Master. Un sourire amusé, Ys prend une gorgée tout en la fixant du regard. Bois bb. Genre oui, il lance vraiment un regard provocateur.
Reposant sa bière, il s'approche de la jeune femme et lui glisse à l'oreille:


"Désolé pour la danse mais tu m'as pris de court. J'étais pas prêt mentalement pour me trémousser devant tout le monde."Fierté d'homme quand tu parles..."Tu me pardonnes?"

Et appuyant sa demande, il s'approche légèrement de son visage, patientant après un baiser. Bah oui, il se doute bien qu'elle s'est sentie vexée mais il est bien heureux de la voir à leur "table".


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 9 Avr 2020 - 14:00
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Le concert

Plein de gens bourrés (oupa)

Le temps que le serveur apporte sa commende, le garçon aux cheveux bruns se présenta sous le nom de Jean, et Senri lui proposa un bras de fer. La brune déclina sa proposition en souriant :

Nan désolée Senri, là tout de suite, j'suis plus chaude pour m'enfiler des verres que pour faire un concours de force. Et puis de toute façon, je vais te battre alors ...

Elle lui adressa un clin d'oeil, puis reporta son attention sur Elfie qui avait finalement réussi à descendre pour venir les rejoindre. Elisha lui adressa un large sourire, heureuse de l'avoir à ses côtés. S'il y avait bien quelqu'un sur qui elle pouvait compter, c'était elle. Ce qui tombait à pic, vu la situation. Car, si dans un premier temps elle avait sourit en voyant un jeune japonais aux cheveux verts interrompre la conversation que Tiago entretenait avec cette fille (merci mec au cheveux verts, t'es le meilleur), elle déchanta très vite en le voyant monter sur la table et commencer à se déshabiller en dansant de manière sensuelle. Tout ça pour ELLE, bien entendu. Furieuse, et dégoûtée aussi un peu il fallait bien l'avouer, elle détourna le regard, les muscles de sa mâchoire se crispant de manière incontrôlée. Les dents serrées, elle hocha la tête quand Elfie lui dit qu'elles s'en foutait, de lui.

Ouaip, t'as raison, on s'en fout.

Et elle s'enfila ses deux verres de Whisky à la suite, comme lui avait demandé l'elfe quelques secondes plus tôt. Et ça faisait vachement de bien. Mais pas autant que la phrase qu'hurla Senri à Tiago, qui arracha un sourire amusé à l'Irlandaise. Elle leva un verre fraichement commandé dans sa direction, rempli de mojito cette fois, et dit :

Ça, c'était bien envoyé !

Mais son ami avait l'air trop surexcité pour fixer son attention plus d'une seconde, et se focalisa sur le jeu que proposait Elfie. Qui aurait au moins le mérite de lui changer les idées, aussi accepta-t-elle d'un hochement de tête et d'un regard reconnaissant. Mais ce fut au tour de ce fameux Jean de la faire rire. Enfin, intérieurement. Une DS ? Sérieux ? Elle avait rarement entendu pire comme phrase d'approche. Elisha croisa le regard d'Ys qui avait l'air d'avoir autant de mal qu'elle à se retenir de rire. Pinçant les lèvres, elle finit par regarder Elfie qui, elle, avait l'air de trouver la phrase à son goût. Mais connaissant son amie, cela ne l'étonnait guère. Elle lui adressa un regard malicieux, et lui donna un petit coup de coude dans les côtes, l'air de dire "hé, t'as vu ?? il te draaaague !!". Ouai, plus lourd, tu meurs mais il fallait dire que l'alcool commençait déjà à attaquer légèrement ses neurones. Bah, quoi, quand on pèse 45 kg, y a rien de vraiment étonnant à ne pas tenir l'alcool !

Mais finalement Ys sembla vouloir rapidement passer ce moment "gênant" et, l'attrapant par les épaules, commença le jeu. Eli se laissa faire, et posa même sa tête sur son épaule, un peu genre "ouai les câlins c'est bien" (ce qui chez elle témoignait qu'elle commençait à s'alcooliser). Mais elle se redressa très vite en entendant sa proposition, le regardant d'un air désespéré.

Naaaaaan mais mec le jeu c'est de faire boire les autres ! Là t'es sûr que personne va boire, c'est nul comme je n'ai jamais !!

Senri enchaîna directement en disant qu'il n'avait jamais dansé en soirée, avant de s’éclipser pour réparer se tort et de ... trébucher sur un mec ? Alala, toujours aussi maladroit ... Mais Elisha se garda bien de le suivre dans son délire, l'alcool était bien trop attractif là tout de suite. Ce fut une fille (ou un mec ???) situé à côté qui commença le troisième round, visiblement attirée par ce jeu. Elisha se souvenait vaguement l'avoir croisé à une soirée dans le parc, et de mémoire, il/elle était plutôt sympa. Elle proposa un "je n'ai jamais couché avec quelqu'un qui parlait la même langue que moi", et Elisha leva son verre pour prendre une gorgée. Bah, ouai, son premier petit ami parlait la même langue, jusqu'à preuve du contraire. Mitsu rejoignit la petite bande à ce moment là. La brune lui sourit : elle l'appréciait, malgré les différents qu'elles avaient pu avoir. C'était quand même une chouette fille.

Il faut boire si t'as déjà fait le truc, ouai ! A moi ... Je n'ai jamais ... Couché avec une fille !

Autant rester dans la thématique nan ? Il fallait dire qu'elle n'était pas forcément hyper concentrée. Du coin de l'oeil, elle surveillait Tiago qui apparemment venait de se prendre un râteau puisque la demoiselle s’éloignait en direction de la sortie, le laissant seul et torse nu sur cette table. Bien fait pour ta gueule, dude. C'était peut être le moment rêvé pour aller régler ses comptes avec cette pimbêche, nan ... ?


Récap (beaucoup trop de choses en même temps xD):


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 AayTf03
##   Jeu 9 Avr 2020 - 14:48
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

C'est la fête. C'est trop bien ! Il se passe tout plein de trucs et c'est vraiment cool ! On aime ! Zola ne quitte plus son grand sourire. Il est si bien entouré. Il regarde Katsu surpris.

-Ooooh ! Merciii ! C'est Aria qui m'a coupé les cheveux ! J'ai déjà fait quelques shootings parce que Houston m'avait conseillé. Les lumières brulent un peu trop mais c'est intéressant après je manque vraiment d'expérience ! Tu as du en faire toi non ?!

Il est curieux. Tout curieux. Un petit enfant curieux qu'il est. Oh et puis le club de danse ?! Seireusement ?! C'est le terter la ! Biensûr qu'il est trop au taquet et ne tarit pas de louanges sur Aria et le club et comment c'est trop bien et qu'il faut y aller.

S'en suit la douce et délicate danse avec Akihiko. Il a à peine le temps de lui caresser la moitié du corps que ce dernier part et met Houston à sa place. Ah bah.. Bah .. Ouais mais non ! Aki ! Zola chercher du regard les cheveux verts ! Non mais non ça marche pas pareil en fait ! C'est .. C"'est pas pareil ! C'est pas le meme gabarit quoi ! Et puis Houston il veut pas en plus !

Houston a pas l'air de savoir trop quoi faire et là .. Le brun suit le regard de son ami et voit Tiago monter sur table et se déshabiller. La remarque de Houston le fait rire.

-Eeeh ! Je l'ai déjà fait aussi ! Bon c'est vrai que c'est pas très approprié mais bon.. Allez t'occupe pas de lui. Viens, danse !

Zola relève les yeux et regarde la chanteuse. Elle a la classe et clairement elle absorbe les esprits de tous avec sa voix. C'est puissant. Zola en oublie presque de bouger quand de l'activité à coté se fait sentir. Il tourne la tête et fait une grimace de panique. Senri vient de foncer dans Houston. Son regard alterne entre les deux sans savoir quoi faire. POur autant Houston à l'air de plutot s'en foutre. Bon bah .. Okay tant mieux ! Senri repart tout penaud. Ca fait un peu de la peine mais ça vaut peut être mieux. Peut etre qu'il ira le voir plus tard.

Zola sourit à Houston et secoue la tête.

-La danse et la musique c'est quand même plus sympa que ce qui se passe derrière !

Il tire sur une de ses mains et va choper une main d'Aria au passage. Il les regarde tous les trois. Hélas il n'a pas de 3 eme main pour saisir celle de Katsu. Alors il lache les mains de ses deux amis et va prendre le visage de Katsu pour lui faire un baiser sur le front. Il enchaine avec Aria puis Houston et finit en sautillant un peu sur place. Il se sent un peu timide là.

-Merci d'être là ! Je passe vraiment un bon moment !


C'est important de le dire !


RESUME :

Zola demande a Katsu si elle a aussi fait des shootings
Zola complimente Aria et encoura Aki et Katsu a venir au club de danse.
Il est pas trop pour qu'Aki parte et se fasse remplacer par Houston
Il essaye quand meme de danser avec Houston
Il est absorbé par la voix d'Erika mais son attention est détournée quand Senri percute Houston ce qui le fait un peu paniquer
Quand Senri part il ramène Houston vers les filles pour oublier cet incident
Il remercie Aria, Katsu et Houston d'être là en leur faisant un bisou sur le front.



[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Avr 2020 - 16:14
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
le concert
l’elfe se joint à la fête
Elisha but ses deux verres de suite suite à ma déclaration, contrairement à moi qui n'en avait bu qu'un seul. Je décidai donc de boire mon autre verre d'une traite moi aussi. En plus, tout le monde commençait à être ivre, alors autant accélérer la cadence ! Je commandai ensuite une pina colada alors que Senri insultait Tiago de loin. Je n'avais pas réussi à les faire devenir potes, c'était un peu snifou...

Tout le monde sembla réceptif à l'idée de jouer au jeu que je proposais. Mon attention fut alors attirée par le mec qui était tombé sur Senri plus tôt. Il me salua avant de continuer et de... me sortir une pick-up line. Nintendo ? Déesse ? Hum... Nintendo, déesse, nintendo... DS ! Ouais bon, j'suis un peu lente à la détente parfois. Ça avait pas été si mal cette fois, ça m'avait pris que trois secondes ! Ma première réaction fut de lâcher un rire. Puis, l'embarras me gagna et Elisha me ramena à la raison en me donnant des coups de coude.

Oh... merci ! C'était bien trouvé hehe.

J'avais réussi à parler correctement, c'était déjà ça non ? Je remerciai Adonis intérieurement. J'étais peut-être pas la meilleure élève, mais j'essayais ! J'avais même déjà flirté avec quelques personnes depuis ! J'observai le jeune homme : il était plutôt mignon. Il me faisait grave penser à Sasuke dans Naruto, mais avec un air beaucoup moins sérieux.

Je m'appelle Elfie, je pourrais savoir ton nom ? demandai-je en souriant.

Je n'étais pas encore rendue au stade de faire des pick-up lines et de toute manière, il fallait se présenter à un moment. Ensuite, le jeu débuta. Ys lança la partie et s'attisa légèrement la colère d'Elisha. Elle n'avait pas tort, je ne pensais pas que coucher avec sa cousine était commun. Senri enchaîna en disant qu'il n'avait jamais dansé en soirée et qu'il devait remédier à ça. Visiblement, il n'avait aucune idée du fonctionnement de ce jeu. Mais bon, je bus comme moi ça m'était déjà arrivé (duh).

Abe et Mitsuki se joignirent alors à nous. Je ne bus pas à l'affirmation d'Abe. Je n'avais jamais couché avec personne, point. Je vis du coin de l'oeil Ys qui regardait Mitsuki, comme pour lui signifier qu'elle devait boire. Lol. Elisha confirma la règle du jeu et dit qu'elle n'avait jamais couché avec une fille. Humph, si ça continuait comme ça je n'allais pas beaucoup boire ! Je remarquai qu'Elisha regardait en direction de Tiago et je levai les yeux. La fille qui l'accompagnait se dirigeait vers la sortie. Je me penchai pour chuchoter à l'oreille de mon amie.

Ça va, Elishounounette ?

Mon tour vint alors.

Je n'ai jamais... passé des nuits blanches à gamer !

Je bus une gorgée. Oui, j'avais lancé ça parce que j'avais envie de boire. Mon verre était devant moi, il me fixait, me suppliait de le boire ! Alors j'espérais qu'il y en aurait d'autres qui ne concernaient pas le sexe.
ft. des gens


Résumé:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 5 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant