-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]
##   Jeu 26 Mar 2020 - 9:19
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ya beaucoup trop d'ambiance ce soir, ya tout le monde qui saute partout (ou alors c'est juste l'impression que j'ai parce que MOI je saute partout)! Je suis trop HAPPY! Je vois plein de gens que je connais pas (bon sang pourquoi les gens connaissent autant de gens, on s'y retrouve pas) mais je leur fais de grands sourires et de grands coucous à chacun en criant "MOI C'EST AKIHIKO! TU VAS DANSER HEIN ?!". Je pense que je suis légèrement joyeux... On croirait pas mais derrière le sucre de cette boisson, se cache un p*tain d'alcool. J'avais pas capté moi, j'avais confiance! Même mon élève me trahit! Enfin trop tard... le mal est fait... Jusqu'à ce que ma boisson déborde de mon verre.

-MAIS POURQUOI?! COMMENT ???

J'ai pas le temps de m'exprimer que Jaek me propose de m'en faire hein, genre homemade. Parce qu'il sait faire ce truuuuuuc ??? En fait c'est un gros dépravé!!! Sauf que si je bois encore de ce truc je vais finir sous la table...

-VAZY FAIS PETER!


On réfléchira une autre fois!!! T'façon je suis trop contaminé par la joie de tout le monde, et je suis trop heureux d'être avec plein de geeeeeeeens que j'aime bien! J'admire le savoir faire de Zolol avec de grands yeux ébahis, détournant tout de même le regard vers Aria de temps en temps pour m'extasier avec elle. "JE SENS QUE QUELQU'UN VA PECHO CE SOIR!" Je suis trop d 'accord avec elle! Elle va pécho Katsu! HoutHout va pécho Zololol et... moi je vais découvrir ce "Moskito" homemade! (non sans avoir fait mon fier devant la révérence de Zola et le titre honorifique qui m'est accordé).

-MERCI DEUXIEME ELEVE A MOI MAIS-QUI-EST-TELLEMENT-MIEUX-QUE-LE-PREMIER-QUE-TU-SERAS-LE PREMIER-DANS-MON-COEUR!!!

J'en profite pour tirer la langue à Houston, avaler d'un coup une grande gorgée de la boisson (un vrai déliiiiiiiiiiiiiiiiice! J'en pète mon caleçon quoi! ) et manquer de m'étouffer face à la proposition de Houthout, sur laquelle renchérit aussitôt Zotrolol.

-NON MAIS LES GAAAAAAAAAAAAAAAARS! SI T'AS ENVIE DE VOIR CA, DIS LUI BON SANG! T'AS PEUR D'AVOIR LA GAULE DEVANT TOUT LE MONDE ? TU ES DANS UN ENDROIT SÛR ICI!!!!

N'empêche que ce serait siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drôle!!! Sauf que je comprends pas pourquoi c'est MOI qui doit servir de charnière entre eux! En fait je suis leur jouet sexuel c'est ça ?? Je suis une sorte de video porno ou de godemiché interractif dans leur jeu pervers. EH BEN puisque c'est ça....

-VAZY ZOLOTRO! DONNE MOI TON MEILLEUR COUP DE REIN! OUBLIE PAS DE RENTRER TON SLIP DANS LA RAIE POUR FAIRE GENRE T'ES EN STRING! C'EST SO PLUS SEXY!

Je retire la langue à Houthout et offre un grand sourire à mon fan numéro 1! Lui, il va repartir avec mon caleçon dédicacé je sens (un caleçon Iron Man je vous prie!). EN PLUS LA MUSIQUE ELLE EST TROP BIEN! Je prends la main de Zotrotro, j'attrape HoutHout au passage, le verre coincé entre mon bras et mon corps et je fonce retrouver Aria et ses nouvelles copines!

-VENEZ ON VA DANSER BITCHES! J'AI ENVIE DE FAIRE MA PÉTASSE!

...
Ok, je suis peut-être LEGEREMENT bourré... Très légèrement... boisson du diable.


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 Signa%20Aki
##   Ven 27 Mar 2020 - 20:11
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika rouvre les yeux, elle les avaient fermé malgré elle en entendant les chœurs monter derrière elle. Et quelque chose cloche. Elle regarde ses pieds. Ils ne touchent pas le sol ! Elle s'agrippe à son micro et essaie de ne rien laisser paraître. Merde, ça doit être son nouveau pouvoir avec la dernière phase de l'éclipse, elle sait qu'elle est air lunaire mais elle n'avait pas réfléchi à comment ses nouvelles capacités pouvaient se manifester. Aller, respirer calmement (pas trop dans le micro, non plus), là, ça y est, elle sent ses pieds se poser sur le sol.

C'était assez agréable comme sensation, surtout avec la musique. Les derniers accords de Never Let Me Down Again retentissent et Erika offre un large sourire au public, le premier de la soirée, elle qui a l'air tout le temps si sérieuse. Elle s'écrie :

- Nous sommes Voidkiller et nous sommes ici pour vous faire passer une excellente soirée ! Nous vous avons préparé une série de reprises du groupe culte... Depeche Mode !

Elle recule et la musique se lance, faisant la part belle au synthétiseur d'Amy. Elle se laisse aller et danse un peu, malgré sont bras droit dans le plâtre. Sa tête dodeline en rythme, puis elle rapproche ses lèvres du micro et commence à chanter. Est-ce que cette fois-ci elle va de nouveau s'élever dans les airs ? Même si ça n'est que de quelques centimètres, c'est tellement grisant. Mais si elle est sonore, il n'y a pas que l'air qu'elle peut contrôler. Si elle a bien retenu, elle peut aussi produire des ultrasons et envoûter les gens. Vu la maîtrise hasardeuse qu'elle a de ses pouvoirs, elle va éviter d'utiliser les ultra-sons. Et envoûter les gens, elle ne sait pas si elle oserait, ça reviendrait un peu à les manipuler. Mais si ça lui permettait de leur transmettre avec encore plus de puissance les émotions qu'elle imprime à sa voix ? Elle chante :

- All I ever wanted, All I ever needed is here in my heart. Words are very unnecessary, they can only do harm...

Pour le moment, certains d'entre eux n'ont pas besoin d'être envoûtés pour commencer à danser. En même temps, c'est l'une des plus connues du groupes, les gens doivent la reconnaître. Quand elle ne tient pas fermement son micro contre ses lèvres, elle pianote d'une main sur sa loopstation pour faire retentir les sons que le synthétiseur ne peut pas émettre.

Elle reprend le refrain et repense à combien tout est vrai. C'est en jouant de la musique, sans se servir des mots, qu'elle avait trouvé sa voie. Et là voilà aujourd'hui qui laisse tomber son instrument pour utiliser sa voix et employer les paroles dont elle s'est longtemps méfiée.

Elle essaie de transmettre son énergie à la salle, elle danse un peu, lance des regards aux musiciens, à Amy et Pandora. Si elle avait vraiment le sens du spectacle, peut-être qu'elle serait allée jusqu'à ceindre sa tête d'une couronne, comme le fait Dave Gahan en roi solitaire dans le clip vidéo de 1990. Mais même si elle a commencé à chanter, elle n'est pas encore devenu mégalo et elle ne compte pas parader avec une couronne sur la tête. Par contre, elle leur a gardé une petite surprise pour la fin, pas grand chose, juste de quoi donner un peu plus de dramatique, de théâtralité, à sa performance.

Pour le moment, elle chante la mélodie sans les paroles, la chanson touche bientôt à sa fin. Elle regarde le public et elle croît reconnaître Tiago, dont elle ne sais pas vraiment quoi penser depuis leur rencontre, et Senri, qui a l'air toujours aussi débordant d'énergie. Elle ira les saluer à la fin. Mais pour l'heure, les dernières notes résonnent dans l'air, c'est le moment pour elle de dire, de parler plus que de chanter, les dernières paroles :

- Enjoy the silence.

Récap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 Dazs
##   Sam 28 Mar 2020 - 0:52
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

C'était compliqué de rater les affiches partout. Meme si j'avais fermé les yeux j'en aurais entendu parlé. Du coup ouais j'avoue c'était pas faisable de passer à coté. Et puis je me dis.. C'est peut être un peu l'occasion de rencontrer d'autres gens et de sociabiliser correctement. Non mais juré j'y mets du mien ! Promis cette fois je tire pas la gueule.

J'ai mis un de mes sweat stylé dans lequel je suis à l'aise rien ne peut plus me déstabiliser maintenant. Je vous jure j'y crois là ! Non en vrai je flippe un peu. Je sais comment je suis et comment son les gens. Les regroupements ça se termine jamais bien. Mais it's okeh allez Addy ça va aller.

Je m'approche du bar, j'entends la musique. Déjà ça c'est une bonne chose. Le meilleur moyen de pas se faire remarquer c'est d'arriver quand tout à déjà commencé. Je reste devant la porte et inspire un grand coup. Je sais pas qui est le génie qui est arrivé en trotinette mais .. je .. respect je crois ? Je finis par serrer les dents et ouvre la porte.

Le bruit saute à la gueule. Non mais là là grimace est inévitable je peux pas faire autrement. Je regarde autour de moi. Y'a une meuf au plafond moitié. Le groupe s'appelle Void Killer. Je dirais rien. Juste d'admire le choix musical mais les meufs c'est quoi ce nom sérieusement ?! Y'a plein de gens qui gueulent dans tous les sens. Des Petasses, des galoches des Jean-pé et autres je ne sais quoi .. Je .. Y'en a dejà pas mal qui dansent et puis .. Raah lalala.. Mais ils sont déjà tous bourré ma parole ou comment ça se passe...

Je reste figé comme ça un bon moment à les regarder choqué. C'est un Zoo je vous jure. Pas besoin d'être morphe pour être une bête. P'tin c'est n'importe quoi jvous jure ! Je secoue la tête et tourne les talons.

-Et c'est un non !

Je vais aller retrouver ma switch elle au moins elle fait pas aussi peur. J'ouvre la porte pour sortir et soupire. Oublions tout ce que nous venons de voir ça vaut mieux.

RESUME :

Addy rentre.
Addy juge.
Addy sort.

C'est un haiku.



[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 O7tr
+:
##   Sam 28 Mar 2020 - 19:09
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

La proposition d'Erika lui fila un frisson avant qu'elle ne hoche la tête, enthousiaste. Devant sa réaction, il n'y avait nul besoin de mot. Puis leur leader proposa de commencer et Amy leva les pouces, accompagnant son geste d'un immense sourire. Elle était stressée, mais prête à tout donner. Elles avaient répété, il n'y avait pas de raison de se crisper. La chanteuse présenta l'événement en quelques mots, puis, au signal, la blonde lança ses doigts sur les touches, prêtant l'oreille aux autres musiciens et à la voix d'Erika afin que le tout reste harmonieux. Après seulement quelques minutes, elle se laissa porter par la musique, offrant sa voix aux chœurs sans hésiter. Elle oublia alors les yeux braqués sur eux, le public, l'endroit, il ne restait que la musique.

Voir l'affinité d'Erika lui jouer des tours failli lui faire perdre le fil, mais quand elle vit que la jeune femme ne se laissait pas distraire, elle jeta simplement un regard rapide vers Pandora avant de retourner à son clavier. Après un interlude comportant leur nom et le programme, le groupe repris de plus belle, la blonde se lâchant sur le synthé, envoûtée par l'ambiance, la scène... Elle qui n'a jamais été concert la voilà qui s'éclatait, toute gêne oubliée. Étonnement, la loopstation, qu'elle ne connaissait absolument pas, se calait parfaitement dans l'ensemble, complétant leur panel de son pour offrir une expérience exaltante.

Ses lèvres mimaient les paroles, qu'elle connaissait par cœur, tandis ce que ses mains délivraient la mélodie d'Enjoy the silence. Ne pouvant s'empêcher de se mouvoir en rythme. Elle avait les yeux brillants, droguée à l'instant présent, et lorsque qu'Erika lâcha la dernière phrase, laissant un temps de silence s'installer, la demoiselle frissonna et se tourna à nouveau vers Pandora. Elle était tellement heureuse de partager ce moment avec elle. Ses joues rougies autant par l'effort que par la joie et la chaleur qui commençait à s'installer dans la salle, pleine, du bar, ne faisait qu'accentuer la joyeuse énergie qu'elle dégageait. Plantant son regard dans les saphirs de la brune, elle chercha à savoir si elle s'amusait autant, tout en lui désignant la bouteille d'eau. Il ne fallait pas se déshydrater ! La jeune femme se pencha elle-même pour attraper la boisson et en but deux longues gorgées avant de se tourner vers Erika tout sourire pour qu'elle lance la suite du programme en faisant un V avec ses doigts.


Récap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 XJRDNSS
##   Dim 29 Mar 2020 - 21:13
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

En réponse à ma proposition Erika hoche négativement la tête, ne voulant pas se mettre en avant par rapport à nous, ce qui est plutôt cool de sa part - le chanteur est bien souvent mis en avant dans les groupes par rapport aux musiciens ! Elle nous propose un nom, les "Voidkiller" et je souris en pointant mon pouce vers le haut, signifiant que j'approuve totalement son choix. C'est très à propos, vu le contexte !

Chacun reprend sa place derrière son instrument, et le concert commence avec "Never Let Me Down Again". Concentrée sur mes accords, vu que je ne connais pas très bien la chanson, je ne me rends pas compte tout de suite que notre chanteuse flotte dans les airs. Je lève les yeux et fronce les sourcils, surprise, mais reste concentrée sur la musique. Je tourne rapidement la tête vers Amy, qui semble surprise elle aussi, et je hausse la tête avec un sourire. On va éviter de se laisser emporter hein, parce qu'avec mon affinité du moment, je risquerais d'enflammer ma guitare !

La chanson se termine, et Erika regagne le sol. Je me demande si elle s'en est rendu compte, mais si oui, elle n'en a rien laissé paraître ! Alors qu'elle introduit notre groupe et le thème de ce soir, je me tourne une fois de plus vers la blonde, qui semble se prendre vraiment au jeu, un large sourire sur les lèvres. Elle boit une gorgée d'eau et me fait signe d'en faire de même, ce serait dommage de se déshydrater maintenant ! Un signe de tête léger en direction de notre chanteuse, et nous enchaînons avec "Enjoy The Silence", qui est probablement ma chanson préférée du répertoire. Je ferme les yeux, me laisse porter par sa voix tout en continuant à enchaîner les accords, et me surprends à bouger légèrement mes hanches au rythme de la musique. Je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à jouer devant un public ! C'est assez enivrant, et je peux voir l'effet positif que nous avons sur tous ces gens qui se déhanchent, profitant du moment en petits groupes d'amis.

La chanson se termine et des applaudissements retentissent aux quatre coins du bar. Je souris, me sentant légère, portée par l'ambiance. Et sans m'en rendre compte, un large sourire sur les lèvres, je commence à clignoter, entre visible et invisible.

Résumé:
##   Dim 29 Mar 2020 - 22:25
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Oh putain c'est le feu! Nan pas littéralement, pose ton extincteur, ou le master Eau qui traine dans la salle, et essaye plutôt de suivre ce qu'il se passe. En résumé, ça devient le bordel entre l'alcool et les pouvoirs, des gens volent, picolent, Ys se fait enlever par sa femme. Des mecs louchent complotent dans un coin et pas loin, on hurle au strip tease.

"TOUT LE MONDE EN VEUT !" Jamais vu de Chippendale en vrai, faut bien saisir sa chance, même si je sais pas qui je tente d’insister à se déshabiller.


De mon coté Tiago, après avoir reçu son rhum, me demande ce qui m'a pris autant de temps. Spécialement parce que je suis une fille. L'air faussement outré, je tire une grande goulée avant de résumer mon aventure au mieux en pointant Erik le barman du doigt, puis Ys.
"Lui là le blondin, c'est mon ex ET le serveur qui était libre, l'autre taré de rouquin, je lui devais des tournées. Puis j'ai oublié ma poitrine et mon décolleté, pas facile pour gruger."

L'espèce de pile hyperactive aux cheveux roses, (Katsu c'est ça?!) semble partout dans la salle s'en va rejoindre la piste avec d'autres, en compagnie d'une demoiselle aux cheveux bleus.

Une pensée, probablement pas la mienne de traverse le Cerveau. Tel un robot à blague, je peux que gueuler dans la pièces :

"Houston, j'crois que t'as un problème !"
Comme ça j'aurai tenté de le prévenir, qui qu'il soit, ou quoi, je fais pas dans l'exclusion moi.

Après un autre regard sur la foule, j'envoie un léger coup de coude à Tiago

"Mec. Je sais pas ce qui va se passer, mais quelque chose me dit qu'à un moment dans la soirée, ça va devenir crétin. Si jamais tu veux pécho ce soir, je te conseille de t'activer."

Pendant ce temps là, dans un monde moins improbable, celui de la scène, le groupe enchaîne sur le morceau suivant, succès internationale du planage, au point que je regrette presque de pas être plus stone que ça, ou d'être air. Les demoiselles s'en sortent plus qu'honorablement, leur énergie et leur motivation servent clairement à l'ambiance. Sans compter les d’œils que s'échangent les musiciennes, visiblement complices et heureuses qui ne peuvent échapper au public. J'y vais de mon ovation quand le morceau cesse, parce que putain je kiff le son !

"Putain, j'ai eu une bonne idée pour nous faire servir rapidement."

Un texto à mon ex, c'est parfait non? Il a toujours son portable avec lui, coloc avec une personne invalide oblige. Le message part, j'en avise la réception au regard que me lance l’intéressé. C'est parti pour un rail de 10 Manzana ma gueule !

Récapitulation:
##   Lun 30 Mar 2020 - 10:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La seule chose qui retenait mon attention à ce point-là de la soirée était le fait qu'Ys ne voulait pas danser.

Arquant un sourcil, je le fixais alors qu'il essayait de se défiler. Nan mais si, j'le connais par coeur, évidemment qu'il est en train de TOUT FAIRE POUR NE PAS DANSER. Super, nan mais c'est tout, j'retiens, vise le copain toi, et du coup qui est-ce qui va se taper la honte face au refus de son copain pour danser, maintenant que TOUS LES AUTRES SONT PARTIS DANSER ENTRE EUX ?!

Attendant qu'il se décide et ne voulant pas lui mettre la pression (en fait je boude) je me tournai pour regarder Erika qui reprenait la parole avant de se lancer sur une nouvelle chanson. Des étoiles dans les yeux, je criai un peu pour l'encourager, parce que omg elle est très claaaaasse et ses musiciennes wallah comment elles gèrent de ouf mais c'est trop stylé de voir à quel point elles sont à fond je MEURS.

Je sursautai alors que j'étais interrompue dans ma contemplation par l'arrivée d'un shooter. Je remontai rapidement la piste jusqu'à Zola JARVIS PTN et lui adressai un grand sourire accompagné d'un "MERCI" qu'il n'entendit probablement pas, compte tenu du bruit environnant. Par contre, j'entendais très bien les pensées d'Aria et OMFG elle est vraiment si fan de Katsuyo maiiiiiiiiis j'COMPRENDS PAS POURQUOI ELLE EST S POPULAIRE JPP. Ok, j'aurais peut-être pu faire l'effort de regarder ce qu'elle fait pour comprendre, mais les réseaux sociaux c'est tellement pas mon délire que j'aurais mis 15 ans à comprendre comment ça marche et après j'aurais abandonné la mission "Je chercher à comprendre pk".

J'enfilai mon verre et me rapprochai du bar pour le reposer sur le bar. J'aperçus alors, enfin, quelqu'un que je n'avais pas vu depuis terriblement longtemps. Et c'est probablement pour ça que je ne l'avais pas vu avant.

-BITO !!!!!


Encore une fois, je doute qu'il m'ait entendu, vu le bruit, mais il ne peut en tout cas pas avoir raté mes grands signes de bras et mon énorme sourire à son intention.

L'envie d'aller le voir me prit rapidement, et je remarquai que Senri se trouvait d'ailleurs également avec lui, ce qui me valut un autre "SENRI SALUT" pas très audible, mais on va passer la troisième explication à ça. Bref, j'avais envie de le voir, mais mon attention fut happée par autre chose.

Est-ce que c'est bien Akihiko que je viens d'entendre dire ça alors qu'il part dans la foule pour danser avec Zola et Houston ? C'est magique. On va compter combien de temps prend Houston pour revenir en rageant. Je mise sur 3... 2...

Oh tiens mon verre je vais reprendre une petite gorgée. Elfie s'est encore envolée pour danser, elle est trop chou !

Mes yeux se posèrent sur Tiago et Abe qui se trouvaient pas loin de moi.

-Abe, ça fait méga longtemps que je t'ai pas vu !! Comment tu vas ? Vous buvez quoi tous les deux ?!


Oui, j'viens de finir mon verre, faut bien que je réfléchisse à ce que je vais commander ensuite...


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 8e1h
##   Lun 30 Mar 2020 - 22:23
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Tout s'accélère, tout va très vite. Reste que je suis sur la piste de danse. Je suis passée prêt de Akihiko et QU'ENTENDS-JE, un strip-tease?! MAIS je croyais qu'il était in love de Tiago. Je ne comprends plus rien. Je me tourne vers la pauvre Aria que tout le monde embête. Je me sens grave coupable. C'est un peu à cause de moi. Et j'ai pas eu le temps de la suivre en retour, ni même de voir son icon ou son pseudo quoique ce soit. Je manque à tous mes devoirs...

Mais bon, je vais me rattraper en dansant !! Je serais à la hauteur de ma réputation !! Je suis pas juste une fille bien maquillée, au teint paradait et aux cheveux resplendissant ! Mon domaine, c'est la danse — bon en fait, c'est plus le chant, mais chut. Aria glisse un mot à son ami, celui qui m'a donné un shot et qui veut danser sur les gens. Visiblement ça l'a secoué, il est tombé.

Alors qu'on danse, Aria me dit de pas faire attention à Houston. Je lui souris, l'air sûre de moi. En vrai je suis super gênée, mais ça va intensifier la sienne si je le suis alors... Je dois paraître cool !

— T'inquiète, j'connais ce genre de taquinerie ! Je faisais souvent la même chose à mes amis !

Je lâche un petit rire tout en dansant avec elle. En vrai, je viens à peine de la rencontrer et je sais que c'est une fan, mais je sais pas, je ne suis pas stressée comme la fois où j'étais dans la salle commune avec Mitsu. EN PARLANT DE MITSU. Son copain a pas l'air de vouloir danser, faut trop qu'elle vienne danser avec nous du coup !! J'allais lui faire signe quand Akihiko arrive. Avec les deux autres amis d'Aria.

— Aki !! Vas-y montre nous comment tu danses !!

Je relève pas son pétasse, hein. C'est Aki, après tout. Par contre, je crois que je rigole un peu trop. Omg... J'espère, ils vont pas me juger aaaah...

Quand la musique s'arrête, la chanteuse nous donne le nom du groupe. J'avoue que ça claque pas mal !! Les deux musiciennes ont l'air de s'amuser aussi !! Elles ont réveillé Gossip Katsu, je sens qu'il y a quelque chose !! Et quand elles reprennent, il y en a une qui se met à apparaître et disparaître.

— Mais comment c'est tellement spectaculaire un concert de Terraen !!

Je peux pas m'empêcher de m'exclamer ça à ceux autour de moi, je suis tellement enthousiaste !!! Je me tourne vers le groupe, toute contente.

— Vous voulez qu'on continue à danser ou qu'on aille commander un truc ? Au fait Zola !!! C'est bien Zola hein ? Ton shot était trop boooooon !! 
##   Jeu 2 Avr 2020 - 19:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Merci Akihiko d'être sur la même longueur d'onde qu'Aria, elle se sent moins seule — surtout que là, elle est dans l'incapacité de chambrer davantage Houston et Zola, mais hé. … Par contre, quoi, coup de rein ? Nononononon elle veut rien entendre, voilà, elle fuit avec Katsuyo, écarlate comme jamais elle ne l'a été dans sa foutue vie, voilà.

Ariana rit nerveusement, très très gênée face à Katsuyo… qui, heureusement, comprend totalement que ses amis sont juste terrifiants, et que ce n'est donc pas du tout de sa faute ! Pourtant, maintenant qu'elle est sur la piste, elle prend vraiment plaisir à se déhancher, et elle retrouve doucement un peu d'assurance… Doucement, son sourire très gêné est remplacé par son expression pétillante habituelle.

—Aha bon, j'avoue que je l'ai bien mérité pour cette fois, je suis pas tendre avec lui non plus ! Tu danses super bien, c'est fou !! Et j'adore ton rire !!!

Trop inlove, oui, on sait, par contre c'est super malaisant là, arrête de dire tout ce qui te passe par la tête, Aria ?!
Et d'un coup… Akihiko revient avec leurs deux copains. Ariana leur offre un sourire ravissant et lui montre comment je bouge mon body.

—Yeeees héhé tu es splendide Aki~ Montre-nous tes talents ! Danse avec moi !

Bientôt, la musique s'arrête et Aria applaudit à la fin de la première chanson, avant de recommencer à danser en riant avec ses amis. Elle a davantage l'habitude de danser avec Zola, alors avec Akihiko ça lui fait tout bizarre ! Lorsque Katsuyo leur demande si quelqu'un veut retourner boire un verre, Aria la retient doucement en lui prenant la main, tout sourire :

—Nooon, reste un peu danser on vient seulement d'arriver !! On a le reste de la soirée pour boire, mais le concert va pas durer des heures ! Pas vrai ?!

Elle regarde les garçons, toute contente de partager ce moment avec eux.

—Aki, Katsu, vous devriez venir avec Zola et moi au club de danse, une fois !! ET TOI AUSSI Houston !!! Oh, mince, ça te dérange pas que je t'appelle Katsu ?!

MAYDAY MAYDAY


***

Récap rigolo :
+ Aria complimente Katsu et danse à côté d'elle, elle se détend un peu
+ Merci Aki pour chambrer Houston
+ Elle demande à Aki de danser avec elle
+ Elle applaudit les artistes trop douées
+ Retient Katsu en lui prenant la main jpp.
+ Demande à Katsu, Aki et Houston de les accompagner au club de danse avec Zola un jour parce qu'elle aime danser avec ses copains


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 2 Avr 2020 - 20:25
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Est ce qu'on peut littéralement mourir de rire ou pas ?
Non parce que 1) j'arrive pas à m'arrêter je vous jure c'est maladif, et 2) NON MAIS VOUS AVEZ VU LA TÊTE D'ARIANA CETTE BLAGUE- j'adore. Je vis ma meilleure vie actuellement sachez le. Elle a beau murmurer des mots doux à Zola et m'envoyer des messages tout pétés dans ma tête (et sur mon portable mais eh si elle a cru que j'allais répondre autre chose que " :p " elle a rien compris), rien à foutre en fait, j'ai gagné regardez elle danse avec sa future amoureuse ! Oui j'ai deux ans, un problème ? OH, UN NOUVEAU VERRE ! Je veux ça moi !

A côté j'ai Zola qui boude comme un gamin -lui aussi il doit avoir deux ans c'est pour ça- ou bien c'était avant le sms ? Je sais plus trop, mais qui s'en fout ? MOI. Parfait c'est moi qui raconte. Et donc il me dit que je suis méchant, et donc ça me fait encore plus rire parce que c'est vrai, je suis méchant. Houston le méchant.

Plus tout à fait dans l'ordre aussi, j'ai Akihiko qui me tire la langue parce qu'il a dû dire un truc blessant mais j'ai pas compris ? Ah, je crois qu'il croit toujours que je suis son élève et lui mon maître. C'est beau de rêver, il faudra que je lui patpat la tête après, Zola il fait ça en geste de soutien il paraît ça marche ? Je rigole parce que c'est bizarre un peu. Et après c'est bizarre parce que Akihiko parle d'avoir la gaule, ce qui me fait cracher dans mon verre, parce que bordel ça aussi c'est super fun en fait ! Et j'ai pas le temps de répondre - je sais plus très bien où sont les mots dans ma tête déso- que je me laisse traîner vers la piste de danse, mon quatrième verre à la main, toujours mort de rire. Pas sûr que je tienne debout longtemps cela dit (oh conscience - comment ça va, bien ou bien ?)

Comment la musique a l'air bien plus planante d'un coup c'est fou, les musiques ça CHANGE, incroyable- non ok ça j'étais au courant. Même grave au courant. J'aurai pu être DJ, si si. Déjà que je suis rappeur LOL. Quelqu'un a dit que j'avais un problème ? TOUJOURS, c'est l'histoire de ma vie, les problèmes. Ou alors c'était avant ? Arg, les timings.

Je me laisse traîner, alors qu'on annonce le nom du groupe -non ça c'est sûr c'était avant que la musique change, bordel- et alors que tout le monde se met à gigoter -et par tout le monde c'est presque vrai, y'a Akihiko, Zola, Ariana, Katsu, multiplié par un milliard cinq cent dix millions bah t'as quand même la planète en 2017- et que je m'apprête à faire la même, le réel vient m’assommer un de ses bons vieux coups à l'arrière du crâne (ou alors c'est le quatrième verre que je suis en train de consommer je sais pas).

[  H O U S T O N    3    V E R R E S  ]
Je me fige au milieu de la piste de danse, le regard fixé sur le sol, en train de sentir une chaleur familière au coin des yeux. Je- Un mélange de joie, de frustration et de grande GRANDE peur. Je me mets à chialer mes grands morts, genre le Niagara ou le Wakanda tout ça ben il coule de mes yeux.

_ Je- Je suis content d'être- vous mais-

Je me mors la lèvre, toujours figé comme un débile, à parler à peine assez fort d'être entendu.

_ Je sais pas danser.

Et ça, j'aurai été sobre croyez moi qu'il aurait pas fallu 30 putains de secondes complètes pour m'en rendre compte.


RÉCAP' :
(j'ai oublié des gens c'est sûr, désolée d'avance-)
> Houston a du mal à se situer dans le temps
> Houston entend des trucs, il arrive pas à répondre
> Il se laisse traîner par Akihiko sur la piste de danse avec Katsu, Zola et Ariana
> Et là il se rend compte qu'il sait pas danser du coup il pleure



... :
##   Jeu 2 Avr 2020 - 22:35
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Et ainsi en compagnie de Houston et Aki le grand dadet rejoint Katsu et Aria sur la piste de danse. C'est une bonne idée. Il aime danser. Après il a dit qu'il ferait a Aki ce qu'il a apprit et il tiendra parole ! Houston ne veut pas et bah toc, qu'il aille se faire voir. Est ce que Zola le boude ? Oui un peu quand même.

Ils arrivent sur la piste de danse et Katsuyo l'interpelle. Il est super flatté et fait un immense sourire. A elle aussi il caresse la joue et fait doucement voler ses cheveux.

- Oh merciii ! Et toi tu es très très belle ! Je suis ravi qu'il t'es plu en tout cas ! Je pourrais en refaire tout à l'heure, ce serait chouette !

Bon et du coup Zola commence à danser doucement il se chauffe. Il prend la main d'Aria et lui fait un clin d'oeil. Aria c'est sa partenaire. C'est son duo de danse et sa moitié. Bien entendu que c'est avec elle qui va se chauffer. En plus si c'est pour frimer devant l'idole de son amie c'est encore mieux non ?

-Allez Aria ! L'enchainement qu'on a fait la dernière fois à la danse on leur montre !

Il rapproche Aria de lui et la prend par la taille et poursuit plusieurs mouvements à la suite. Glissant l'un contre l'autre et parmi les autres avec une assez grande facilité. L'enchaînement avait été rapide et tout smooth. Bon ça n'avait pas été toujours comme ça mais après pas mal de répétitions ils y arrivaient ! A peine il s'inclina pour saluer sa partenaire qu'il remarqua Houston figé et en larmes. La panique arriva d'un coup. Il eut un quart de secondes ou il ne comprit juste pas et où il y eu une rude bataille avec lui même parce qu'il était quand meme sensé faire la gueule a Houston mais ... NON ! On ne pleure pas ! Pas là c'est pas possible !

Il se rua vers son ami, pris son visage entre les mains, ne sut pas quoi faire et lui fit juste un calin.

-Arrete. Pleure pas ! Et tu sais dansé c'est faux ! Tu vas voir ! Allez viens !

C'était un peu sévère mais avec l'ambiance, le bruit et l'alcool .. L'euphorie rendait toutes les interractions plus compliquées. Il lui prend la main le tire vers eux. Au milieu du petit groupe qu'ils étaient. Il sourit.

-Regarde c'est simple ! Tu te laisses porter par la musique et tu tangues, tu ondules, tu fais ce que tu veux ! Laisse toi juste allez et sens toi bien ! Tu danses avec nous en plus ! Tu n'es pas seul on est un tout !


Et là Zola se retourne vers Aki avec un immense sourire tout content. Il va montrer de quoi il est capable ! Et le Zozo il sait faire de grandes choses. Il prend le Master par la taille et le ramène d'un coup vers lui.

-A nous deux ! Il se retourne ensuite vers Houston, Tu peux faire pareil avec Katsu et Aria si tu veux !

Et ainsi il commença sa danse promise contre Akihiko s'y prenant comme un véritable professionnel en ondulant contre son corps. Eh ouais. Quand ça parle de danse ça rigole pas ! Bon y'a beaucoup d'autres sujets sérieux aussi mais ça s'en est un tout particulier !

RESUME :

Zola dit a Katsu qu'elle est belle et qu'il veut bien refaire des shots après
Il fait un enchainement avec Aria pour se la pêter
Il prend Houston dans ses bras et lui dit qu'il faut danser
Il commence une danse chaleureuse avec Aki et conseille à Houston de faire pareil avec Aria et Katsu



[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 U1j6

Autres:

##   Dim 5 Avr 2020 - 22:29
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

Spoiler:

On m'avait prévenue en retard ! Evidemment qu'on m'avait prévenu en retard, parce que PERSONNE ne m'avait prévenue ! C'est malin de faire une soirée et que l'on oublie d'y inviter la fille la plus magnifique de tout cet institut de blaireaux. Au moins, j'avais pas eu l'urgence de me presser ou quoi que ce soit, j'ai pu prendre le temps d'être présentable. Robe noire fendue, maquillage impeccable, dos ouvert jusqu'au creux et talons. Et ouais, quand je sors, je fais pas les choses à moitié, moi, les pétasses, je ne suis pas là pour être ici si, d'une certaine manière. J'étais tellement pas là pour être ici que je m'étais assise au bar et que j'avais bu, bu, bu et encore bu.

La musique était nulle, le chant médiocre, le rythme immonde, mais évidemment que ça ne pouvait pas être du classique. Est-ce que cette Eclipse avait également fait cadeau à tous du don de la médiocrité ? Rien que pour ça, ça méritait un autre verre. Puis une cigarette. Et un autre verre. J'avais cru voir l'autre grognasse de vendeuse de fringues, Bandora ou  ... non, Pandora ! J'en avais rien à foutre, de toute manière. Mais quelle gueule elle devait tirer en voyant ma définition de "passer inaperçue" en soirée, ha ! Je suis là pour me montrer, évidemment que j'allais pas porter la robe de fille sage qu'elle m'avait refilée ... même si je l'aimais bien quand même.

Il était quelle heure ? Mon téléphone disait ... mon téléphone n'avait plus de batteries. Trop bien ! De toute façon, je m'en fous, je suis partie pour rester jusqu'au lever du soleil. En plus les gens commencent à clignoter, et ça, c'est marrant. Oh j'avais pas vu sur scène, mais il y a aussi l'autre blonde de la bibliothèque ! Quelle chieuse, celle-là ... pourquoi la chanteuse vole ? Oh puis de toute manière, c'est pas grave, ICI C'EST TERRAE, HEIN ?! Ils vont finir par me faire vriller avec toutes leurs conneries qui ne relèvent même pas de l'humain ! Vous pouvez pas simplement vomir dans un coin ? Nan ? Trop cher ? Trop cher.

Bon, en fait, je commençais à en avoir marre, entre les gars qui venaient me draguer mais qui n'étaient pas au niveau et la diversité de l'alcool qui commençait à diminuer. Ils n'avaient clairement pas assez de cocktails, c'était pas possible ! J'avais pas déjà tout bu ?! Bon, il était vraiment temps que j'y aille MAIS QUI VOILAAA ? Blanchette ! Ou Tiago de son surnom, ou l'inverse, j'ai oublié. Voilà mon excuse pour rester un peu plus longtemps ! Je prends un deuxième verre, je me lève de mon siège et me précipite du mieux que je peux vers lui, avant de le tirer par la manche.

- Bonsoir, toi !

Dès qu'il se retourne, je lui vole un baiser, sur la bouche évidemment, mais je crois que c'est un peu trop rapide pour qu'il en profite. De toute manière, et au risque de me répéter, j'en ai rien à foutre. Et vu le genre de gars qu'il est, j'suis sûre que lui non plus !! Je m'écarte un peu pour continuer comme si de rien n'était, parce que rien n'était.

- J'ai un truc à te proposer, faut que tu viennes avec moi !

Je regarde un peu autour ... il était pas tout seul le con, y avait un mec et une fille, je sais pas qui c'était, et une fois encore, je m'en tamponnais l'oreille avec une babouche. Par contre, je ne suis pas impolie.

- Désolée vous deux ... j'ai besoin de lui. Je me tourne vers le gars avec les cheveux roux-châtains. De toute façon, il n'aime pas les mecs !

Et je m'écarte avec un grand sourire en tirant l'autre albinos avec moi. Je sais qu'il n'est pas albinos ! Mais il pourrait très bien l'être ! Sauf qu'il serait moins attachant. Et plus moche. Bref, il n'est pas albinos et c'est tant mieux. Je le traîne vers le bar en lui refilant le verre que j'ai pris POUR LUI et je commence à parler. En fait, je sais même pas s'il a commencé à dire un truc, je sais même pas si je lui ai coupé la parole et sérieux, ça m'intéresse absolument pas !

- C'est le bordel ici ! J'crois que j'ai même vu une pédale danser sur la piste en parlant de slip rentré dans une raie ! C'est dégueulasse mais en même temps c'est vachement drôle parce que j'suis sûre qu'il est gay !

Evidemment que c'était vachement drôle, ces gens là ne comprenaient rien à la vie et c'est drôle de voir qu'un aliéné pareil peut s'amuser comme ça. Voilà la vraie stupidité ! Merci Terrae de m'avoir montré ça au moins une fois dans ma vie, de toute manière, les homos sont des malades, les mélanger avec des gens normaux ça serait comme foutre rat dans un restaurant ! Tout pourrirait et ça pullulerait cette saloperie !

- Mais du coup, c'est tellement le bordel que c'est le moment parfait pour qu'un type bien formé enlève le haut et plus si affinité, histoire d'impressionner les musiciennes ! J'crois qu'ce type ça devrait être toi ! T'es pas si mal Blanchette !

Quoi, j'suis assez indulgente je trouve ! C'est les cheveux blancs, ça donne l'impression de parler à une mamie. En quoi ça le rend plus sexy ? Aucune idée, mais je m'en balance l'orteil avec un élastique ! Je m'approche de lui, histoire qu'il entende bien ce que j'ai à dire.

- Si tu le fais, je t'assure que tu n'auras pas perdu ton temps ...

... regard et sourire sibyllins. Il en fait ce qu'il veut de cette phrase, même moi je ne savais pas ce que j'avais voulu dire, mais de toute manière, ça m'allait.

Récap
D'abord désolé Tsu et Abe, j'vous ai un peu snobbées >.> vous pourrez mettre une patate dans la bouche à Mira dès que possible pour compenser !

- Mira arrive
- Mira boit beaucoup, trop beaucoup
- Mira trouve Titi et l'embrasse comme une voleuse
- Elle prend Abe pour un homme et néglige Tsu
- Elle tire Titi pour lui dire de se déshabiller en échange de contrepartie.


Je précise que c'est pas moi, c'est le dé ^.^


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Dim 5 Avr 2020 - 22:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se retournant vers le centre de la piste, Ys fut surpris de plus trouver Mitsu. WTF? Cherchant du regard autour de lui, il voit alors sa fiancée se dirigeait vers Abe. Oh bah au moins ça lui évite de devoir danser et être ridicule. Nice. Et tout ça sans froisser la demoiselle. Comment apprendre à éviter des crises dans un coule? Demandez Ys.
Bref, le rouquin ne perd pas de temps plus longtemps sur cette piste et s'éloigne en se dirigeant à son tour vers le bar parce que le truc le plus intéressant après ce bon son c'est L'ALCOOL!!!
Dans un soupir, Ys s'installe aux côtés de Bito. On choisit pas. Y'a trop de monde de toute manière ici, on fera avec. S'il boit suffisamment, il pourrait supporter mentalement le brun? On veut y croire.


"Zelda?"

Oui il est intervenu malgré lui dans une discussion avec Senri et Mucha. Et Senri qui donne un conseil des plus... bah... comment dire?

"Sinon commences par un bonsoir, ça devrait aider ça aussi."

Non, il n'aide pas Bito, il se moque. C'est trop drôle d'observer un mec si plein d'assurance dans ses costumes moule bites et perdre autant de ses capacités face à une elfe. D'ailleurs, elle a vraiment des oreilles en pointe? Plissant des yeux, Ys se penche légèrement vers l'avant pour obtenir une réponse.

"Ou bien tu tires sur ses oreilles pour tenter une première approche."

Non il ne se sert pas de Bito pour obtenir une réponse à ses questions...


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 6 Avr 2020 - 0:06
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Le concert

Plein de gens bourrés (oupa)

La soirée avait été plutôt calme, mais malgré cela Elisha avait dû rester à la boîte de nuit jusqu'à la fin de son service. Pourtant, ce soir, elle aurait vraiment préféré partir tôt. Et pour cause : il y avait un concert dans le bar de la rue d'à côté. Et pas n'importe lequel : un concert avec Amy comme vedette ! La blonde lui avait envoyé un texto la prévenant de l’événement, et lui demandant de venir. Et c'était sans hésiter que la Tonnerre avait répondu favorablement.

Il fallait dire que ces derniers temps, Elisha sautait sur la moindre occasion de sortir et de s'amuser. Alors bien évidemment, elle voulait soutenir son amie. Mais surtout, elle avait besoin d'étaler sa joie de vivre au grand jour. De montrer que les récents évènements avec Tiago ne l'affectaient pas. Ce qui, bien entendu, était totalement faux, même si la brune aurait préféré mourir que l'avouer. Mais elle préférait profiter de chaque soirée à fond, et garder le sourire, plutôt que retrouver l'état amorphe dans lequel elle était à ses débuts à Terrae. Ouai, elle était prête à tout pour éviter ça. Et pour faire rager Tiago un max en même temps.

Une fois son service fini, et après avoir retouché son maquillage et enfilé une tenue descente pour un concert (à savoir un T-shirt trop large et coupé à la va-vite, un mini-short avec des collants déchirés, et une paire de Dr. martens), elle se dirigea vers le lieu indiqué par Amy. Ce n'était pas très difficile à repérer : il suffisait de suivre les cris d'adolescent un peu trop alcoolisés, et le son de la musique qui se répercutait dans les rues avoisinantes.

L'ambiance avait l'air électrisée à l'intérieur, et l'Irlandaise regretta rapidement de n'avoir rien consommé auparavant, professionnalisme oblige. Mais il n'était pas trop tard pour se rattraper. D'un rapide coup d'oeil, elle jaugea la petite assemblée. Elle repéra rapidement Amy, sur scène avec deux autres filles qu'elle ne connaissait que de vue, et encore, elle avait un doute pour la petite brune aux cheveux courts. Elle lui fit un signe de la main, même si elle doutait que la blonde puisse l'apercevoir au milieu de toute cette foule.

Les autres personnes présentes, Elisha ne les connaissait pas vraiment. A part quelques exceptions. Déjà, il y avait Elfie qui flottait dans les airs, et rien que pour ça, ça valait la peine d'avoir fait le déplacement. La brune éclata de rire, et lui cria tout en lui faisant signe pour la saluer :

Hé, quand tu seras un peu redescendue, tu me rejoins au bar ??


Puis elle se dirigea vers le sésame, celui qui lui donnerait de quoi passer une super soirée, à savoir un maximum d'alcool, saluant sur son passage les têtes qu'elle connaissait vaguement d'un hochement de tête. Mais alors qu'elle était en route, elle répara un visage qu'elle n'avait vraiment pas envie de voir maintenant. Oui, peut être que si, après tout ? Tiago. Qui semblait proche d'une petite brune. Très proche même, à en juger par ce baiser qu'elle venait de lui claquer comme ça, tranquillement, avant de le trainer vers le bar lui aussi. Le sang d'Elisha ne fit qu'un tour dans son cerveau. Il manquait pas de culot. En même temps, est-ce qu'elle pouvait vraiment attendre mieux de lui ? Pas étonnant qu'il ai sauté sur la première pute venue, il ne savait rien faire d'autre correctement de toute façon !

Ruminant sa colère, Elisha jeta un regard furieux au "couple" qui semblait vraiment trop intime pour qu'elle puisse le supporter. Nan mais c'était quoi son problème, pourquoi elle venait se coller à lui comme ça ? Et pourquoi elle lui jetait ce genre de regards ? Elle ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient, mais elle était persuadée qu'il s'agissait d'un flirt. L'espace d'un instant, l'idée de venir lui planter son poing dans la figure la traversa. Mais finalement, elle avait une bien meilleure idée. S'il venait s'afficher comme ça, alors elle pouvait en faire autant ! Mais avant, il lui fallait un verre. Ou plusieurs. Histoire de se donner du courage, parce que pour aguicher un total inconnu, elle avait besoin de bien plus qu'une dose de courage.

D'un pas décidé, elle alla s'accouder au bar, un peu plus loin, près d'autres visages familiers, à savoir Ys et Senri. Les autres, elle ne les connaissait pas, mais peu lui importait. Avec un sourire un peu crispé, elle les interpella :

Hé ! Salut les gars. Alors, ça va ? Le concert est cool ? J'viens d'arriver alors j'sais pas trop c'qui s'est passé jusqu'ici.

Elle jeta un regard presque amical aux deux personnes qu'elle ne connaissait pas encore.

Moi c'est Elisha, au fait. Et vous ?

Puis elle se tourna vers le barman qui se trouvait par chance juste à côté.

J'peux avoir ... Un double whisky s'il vous plait ? Nan en fait mettez m'en deux direct.

Plus vite elle aurait le cerveau noyé dans l'alcool, et mieux elle se porterait. Cela dit, il fallait quand même éviter que ça dérape avec n'importe qui. Ys, par exemple, était clairement sur la liste rouge des gens à éviter de pécho en soirée. Parce qu'elle tenait pas à
déclencher une troisième guerre mondiale. Les autres, en revanche ...


récap:


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 AayTf03
##   Lun 6 Avr 2020 - 10:19
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

JE SUIS TROP HAPPY! Ca se voit non ? Ce se sent non ? Ca s'entend même non ? Parce que c'est le cas!!!! HoutHout se laisse gentiment traîner sur la piste de danse (victory!) en même temps que Zola, et on reforme notre groupe de départ, avec Katsu en plus (qui est toujours la bienvenue partout t'façon avec des cheveux pareils OMG). Je remets mon serre-tête licorne en place (je veux juste pas qu'il tooombe) et, sur invitation, d'Aria, entame mon fameux déhanché avec elle. Ca me fait out drôôôle! Je suis si conteeeeent!

-Oh yeah ma belle!  Shakiko est dans la place!

J'adore danser vous la savez ? Pas ? Pourtant j'adoooore danser! Dès qu'ils 'agit de bouger son corps je suis toujours partant!!! Et la musique et beaucoup trop bien donc j'ai envie de bouger dans tous les sens, de sauter dans tous les sens... Ce que je ne me prive pas de faire!

-OH OUUUI! UN CLUB DE DANSE! JE SUIS TROP HYPE!

En vrai j'ai pas mal de boulot mais ce soir,, on s'en fouuuuut! On me parle de danser donc je dis ouuuui! Surtout si ya tous mes copains là-bas! Parce que ouais, c'est mes copains okay ?! Je stoppe ma danse quelques secondes lorsque mon regard accroche HoutHout en train de... de pleurer ? MAIS POURQUOI TU PLEURES ? TOUT LE MONDE SAIT DANSER T'EN FAIS PAS! Heureusement, Zolamour le prend en charge et le rassure! Je plisse les yeux d'un air coquin en le regardant faire, une idée me venant en tête (je vous l'dis! Ca va se chopper ce soir! Obligé!! Je l'exige!). Je lâche un petit cri de surprise lorsque Zola me ramène contre lui sauvagement (ouh, coquin!)  et entame la fameuse danse qu'il m'avait promis. A fond dans le jeu, je place mes mains derrière ma nuque et hoche la tête en rythme en faisant des grimaces de plaisir.

-POPOPO VAZY MON GARS! C'EST BON CA! T'ES GRAVE DOUÉ EN PLUS!

Parce que ouais, il est vraiment doué! Il mentait pas le gonz! Je suis toujours surpris de ses talents... Mais pas ce soir!!  Et j'ai mon idée en têêêêête! Alors qu'il a encouragé Houthout à faire pareil avec Aria et Katsu, j'ai une bien meilleure idée! Discrètement (lol) je tire Houthout vers moi et lui passe le bras autour des épaules pour qu'il me rejoigne et profite du lap-dance de ZoZou lui aussi. Puis, petit à petit, centimètre par centimètre, je me décale pour qui'l reste seul à jouer la barre de pôle dance! Je lui adresse un clin d'oeil et lui crie un "DE RIEN" avant de m'éloigner jusqu'au bar pour reprendre un verre.

-UN AUTRE TRUC AU SUCRE... LE "MOSKITO"!

T'as intérêt de profiter Houthout parce que moi je m'amusais bien! Au piiiire, j'en réclamerais une autre JUSTE POUR MOI ENSUITE! VOILA! J'attrape mon verre, slalome entre les gens, avale une large quantité de boisson (pour pas que ça déborde si on me percute enfin...) et retourne vers mon groupe avec qui je continue de me trémousser. MAIS SOUDAIN, j'aperçois une tignasse blanche en mouvement au loin. Un large sourire fend mes lèvres et je me précipite rapido à sa rencontre alors qu'il est entraîné par son futur coup de la soirée.

-TITIC.... TITIG! T'ES REVENUUUU! FAUT PAS BOUDER TU SAIS! VIENS DANSER! UN CONCERT C'EST LE MOMENT DE TOUUUUUUTES LES RECONCILIATIONS!

Ouais, j'ai failli l'appeler Titichou.... Mais je me suis rattrapé m'voyez! Je m'avachie à moitié sur son épaule d'abord avant de me redresser bine droit et de lui offrir mon sourire le plus idiot. Ouais, c'est officiel, je suis bourré. Pour espérer qu'ils vont tous se réconcilier et danser ensemble (parce que oui je veux le ramener avec le groupe OMG), on cerveau doit nager dans un bon bain d'alcool. Mais sur le coup ça me paraît une giga bonne idée tsé!  Je remarque alors la brune à ses côtés "SALUT TOI! CA VA ?" puis prend une mine surprise, puis peiné, puis choqué, puis fronce les sourcils.

-MEEEEC! C'EST PAS LE MOMENT DE CHOPPER! T'AURAS TOUT LE TEMPS APRES! C'EST LE MOMENT DE DANSER ET DE S'AMUSER! ... ET DE BOIRE AUSSI!

Récap: (Les pensées en gras peuvent être captées par Ariachoute <3 )
- Akihiko se trémousse avec Aria!
- Voir Zola consoler Houston lui donne une idée
- Il kiffe sa life sur la lap dance de Zola
- Il ramène Houston pour qu'il prenne sa place ( ZE CUPIDON!)
- Va sauter sur Tiago pour le ramener avec son groupe dans l'espoir qu'ils se réconcilient tous autour d'un verre et d'une danse ( I STILL BELIEEEEEVE!)


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 4 Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant