Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]
##   Ven 20 Mar 2020 - 0:04
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand je tire sur ma cigarette et que j'acquiesce à ce que me raconte Tiago, je remarque qu'il y a une autre personne. Je l'avais pas vu, je me sens trop mal. Bon, je réponds d'abord à Titi, puis je fais preuve de politesse.

— C'est nous faire trop d'honneur ! T'inquiètes, on va suffisamment boire et s'éclater sur la musique !

J'ai une vague idée de ce qu'il sous-entend, mais pas trop non plus. Si ça se trouve, il vient de se faire larguer !?!!? Oh mon dieu, mais comment je vais le réconforter ? J'ai toujours été nulle pour ça !!! Bref. Il reste l'autre fille, je la regarde et lui fait mon plus sourire.

— Salut, au fait ! Moi c'est Katsuyo, tu peux m'appeler Tsuyo !


Je la laisse se présenter, je lui dis que je suis échantée de la rencontrer et tout ça. Et j'entends que ça commence à parler à l'intérieur. Je jette mon mégots dans ce cendrier en forme de casque — trop bizarre — j'attrape la main de Tiago avant de m'adresser à sa pote et lui. 

— J'crois ça commence !! On s'dépêche !!

Et j'tire Tiago à l'intérieur, en m'assurant quand même que son amie nous suive. Je l'ai pas attrapé par la main parce qu'elle était trop loin... Et aussi, les Européens pensent souvent qu'on est pas tactile au Japon... Bon, en vrai, moi aussi, je pense avec les clichés, mais c'est pas le sujet ! Oh, mais attends... Si ça se trouve, ils se tournent autour et je viens de me faire une rivale dans un terrible quiproquo ?! Non non non !! Je ne suis pas prête pour un tel malentendu ! 

— On est de retour !


Je dis ça avec Tiago au bout du bras au groupe que j'ai quitté tout à l'heure, j'attrape aussi le bras de l'autre fille. Comme ça, le quiproquos est dissipé, je suis juste une fille super tactile... OH NON, J'ESPÈRE QU'ILS VONT PAS CROIRE QUE JE LES DRAGUE TOUS LES DEUX ?! 

— On a trouvé quelqu'un d'autre en venant, héhé ! Oh, et bonjour toi, j'crois pas qu'on se soit déjà vu moi, c'est Katsuyo ! 

Je les lâche tous les deux pour m'adresser au mec qui est collé à Mitsu. Je deviné assez facilement que ça doit être son copain. Appelez Inspecteur Tsuyu, plz. Je me concentre sur le concert. Sur la scène, il y a une fille. Elle nous fait le speech habituel pré-concert. Elle est trop classe !! Elle a une voix super grave et tout !! Je me dis que je vais retirer ma puce, parce que si ça se trouve ça va dénaturer la musique.

Bon. Elle parle allemand, je comprends rien. Mais ça a une dimension plus cool... J'adore !!

Et là, elle s'apprête à commencer.

Je recommande un cocktail, je suis encore trop timide pour danser. Il faut vite changer ça !!! La musique se lance, je sirote mon arc-en-ciel alcoolisé. Ça commence trop bien !!! 

Recapitulence:
##   Ven 20 Mar 2020 - 0:23
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Hein? Euh... Ouais rien. Ah le plâtre. Ouais.

Après cet enchaînement de paroles tout à fait maîtrisé et compréhensible, Senri se redressa pour aller s'asseoir à côté de son ami.e. Détournant même son regard d'Houston. Quelques instants, histoire de répondre à Mucha. 

— Bin tu m'as demandé de venir sans gants, mais, sans les gants, bah mon pouvoir de titan fait n'importe quoi !! Du coup, j'ai mis de l'argile !!! Comme ça avec mon pouvoir de terre, je peux être super agile tout en protégeant les autres ! R'garde !

Il tenta de fermer son poing, mais, comme dit plutôt, son pouvoir élémentaire ne pouvait rien face à l'argile sec. En revanche, l'argile sec ne pouvait pas grand chose face à sa titanesque force. Ainsi, quand il voulut bouger son petit doigt, c'est tout son plâtre gauche qui vola en éclats.

Il n'eut néanmoins pas le temps de donner plus d'explications qu'un individu tomba sur Mucha et Senri. Le boxeur se cogna contre le comptoir, son verre, qui avait été re-rempli par les soins de Tiago, ne mit pas longtemps à se déverser sur Senri. Ce dernier réussit néanmoins à rattraper son verre avec plus de la moitié de la boisson ! Mais dans la précipitation, son pouvoir de titan se déchaîna et le verre explosa dans ses mains.

Le trio sentait maintenant un doux mélange d'effluves de lait — qui ne tarderait pas à cailler— et de fraises — qui était en réalité de la grenadine bon marché.

— MAIS TU PEUX PAS TOMBER AMOUREUX DE L'AUTRE CÔTÉ TOCARD ?! ET OUAIS, D'ABORD, C'EST QUOI TON NOM ?! QUE JE L'ÉCRIVE SUR TA TOMBE !!!



Senri, était un petit peu énervé. Ça se voyait, car, sous l'énervement, son pouvoir de titan venait de déchirer sa manche droite. Et un pan de tissus tomba également au niveau de son ventre, révélant des pectoraux huilés de lactose fruité.

Néanmoins, avant que quiconque puisse répondre, les lumières s'éteignirent et une femme avança sur la scène. Senri reconnut Erika, la fille avec qui il avait fait un bras de fer et cassé la table de chevet de Tiago.

Elle annonça le commencement du concert — entretemps Senri avait recommandé un lait fraise — et alors qu'elle chantait, la jeune fille commença à s'élever dans les airs.

— WOAH COMMENT C'EST CLASSE !!! T'AS VU MUCHA ON DIRAIT L'AVATAR DE LA DERNIÈRE FOIS !!!!

Sous l'excitation de partager cette anecdote avec son ami.e et son engouement pour le concert, le verre s'était à nouveau brisé. 


MuscuRecap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 22 Mar 2020 - 7:53
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

N'empêche c'est franchement bien de la merde ces trotteuses citadines là. Pas moyen de taper une rampe avec. Remarque j'ai jamais  vraiment tenté la discipline de manière sportive peut-être que je suis mauvaise langue. C'est quand l'idée me venait de jeter le truc dans une benne et d'y foutre le feu pour regarder les soucis de Tiago partir en en cendres. Ça serait metal !

"Nan pas de crowdsurfing pour moi aujourd'hui. J'avais plutôt l'intention de me pinter en écoutant du son assez fort pour faire baisser mon audition pendant une heure ou deux. En plus ça fait shaker avec la picole dans l'estomac, de nouvelles saveurs en perspectives !"

J'allais céder au crime quand une demoiselle aux cheveux roses me coupe dans mon élan. Se présentant suffisamment rapidement pour que j'oublie son nom d'ici une heure, elle nous rappelle bien vite l'objet de notre présence, le concert, et entreprend de nous y tracter. J'écrase la fin de ma clope dans le nouveau cendrier à la suite du collectif  pour investir une salle sentant déjà l'humain, le tabac froid (c'est peut-être moi) et le fruit rouge... Eukay.

Des groupes sont formées ici et là, le son a commencé et y a l'air d'avoir pas mal d'ambiance déjà.  Va falloir se mettre au niveau.

"Tiago, je paye celle-là, tu veux quoi?"

La réponse en tête, j'file au bar et lance la commande au premier serveur venu... Ah ouais Riki. Soyons pro tout les deux et détournons le regard, lui vers ses stocks, moi vers la salle. Oh un Ys à l'air désemparé ! Je demande un doublon du houblon, règle tout ça d'un coup de carte théâtral et m'en retourne par devers la foule sur des bris de verre pour passer à proximité du Master roux.

"Livraison spéciale! Ouesh Ys, même pas un verre à la main, tu te laisses aller !"

Enfin, je livre son carburant à Tiag' avant d'attaquer ma propre bière, mes oreilles bourdonnent agréablement à ce morceau venu d'un passé qui me semble lointain. Ça devait être quelque chose les années 80.

KéKiCPaC:
##   Dim 22 Mar 2020 - 14:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un énorme sourire étira mes lèvres et je m'emparais du verre d'Ariana pour goûter quelques gorgées (heu c'est vraiment léger en alcool non ?) avant de me tourner vers le fameux "Zola Jarvis" avec des étoiles dans les yeux. Jarvis. JARVIS. MAIS JPP. CE NOM EST GENIAL, POURQUOI J'AI PAS ENTENDU PARLER DE LUI AVANT ?!

-BIEN SUR QU'ON DANSERA ENSEMBLE !!!!!!

D'accord c'est sorti d'un coup, j'ai même pas capté ce qui m'arrivait, il a l'air tellement gentil mais jpp IL S'APPELLE JARVIS faut absolument que je le dise à mon Jarvis à la maison. Bien sûr qu'il sera content que j'lui en parle, c'est pas parce que c'est une intelligence artificielle qu'il ressent rien omfg il adore trop quand j'lui raconte mes p'tites histoires en bricolant dans le garage !!!

Toute contente, j'ajoutai donc à l'attention d'Ariana et Akihiko (et non Ys va pas monter aux rideaux omfg il est pas SI possessif quand même wallah) :

-Et bien sûr qu'on va tous danser ensemble mais ça va être tellement génial les copains !!!!

Oui, j'ai hâte, un peu trop. Même si dans l'fond j'reste un peu vexé par Houston, mais c'est pas grave, j'm'en fous, j'profite de ma journée. D'ailleurs il commence à sourire un peu trop par rapport à d'habitude non ? En plus il fait trop le mec hautain avec son "Mais parce que je ne bois pas" wallah. J'm'en fous parce qu'il va danser avec moi lui aussi.

Elfie arriva et nous rejoignit. Je l'accueillis avec un immense sourire sur les lèvres. Katsuyo arriva également et je sautillai sur place, tellement contente de voir autant de copains et copines réunis ce soir ça va être le FEUUUUUUU LES GARS OMG.

BON du coup fallait se préparer au début du concert là. Tiago et Katsuyo étaient partis fumer, et nous fallait qu'on se mette bien, j'suis beaucoup trop prête à DANSER LA OK.

Je remarquai l'arrivée d'Ys quand il glissa une main autour de ma taille. Je basculai ma tête en arrière pour lui voler un baiser avant de me tourner vivement vers Houston, mes yeux balançant de véritables éclairs (non) dans sa direction. OMG MAIS COMMENT IL AGRESSE TROP IL JOUE A QUOI LA C'EST QUOI CE SOURIRE SUR SES LEVRES LA STOP---

Erika décida de prendre le micro à ce moment-là et un immense sourire naquit sur mes lèvres (MERCI LA DIVERSION, T'ES UNE VRAIE COPINE). Katsuyo et Tiago et OMG ABE TROP LONGTEMPS QUE JE L'AI PAS VU arrivèrent à ce moment-là et Abe offrit une bière à Ys ce que je trouvais tout aussi bien pour la deuxième partie du plan "diversion", après la première partie "chanson".

On attendra donc qu'il ait bu quelques gorgées pour lui voler son verre, le poser sur le bar à côté du mien, et l'attraper par la main pour l'entraîner sur la piste de danse, pour la troisième partie du plan.

-VIENS DANSER.


Et voilà, en trois étapes, comme on évite un scandale et on garde le Dragon en lieu sûr. Si vous rencontrez un problème après avoir bien suivi ces étapes à la lettre, n'hésitez pas à me contacter.

Récap :
- Mitsu goûte le verre d'Aria et s'dit c chelou c pas for
- Elle gagatise sur le fait que Zola s'appelle Zola JARVIS COMME DANS IRON MAN ET DONC COMME SON INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAISON
- Elle est grave contente et s'enflamme
- Elle emmène Ys danser après qu'il ait bu son verre parce qu'elle a trop peur de sa réaction après la pique de Houston#verre1


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 3 8e1h
##   Dim 22 Mar 2020 - 18:13
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[Ok les gars j'ai perdu un peu le fil donc si j'oublie quelqu'un, signalez-le moi en pv, c'est pas un oubli volontaire >;<]

** Mitsu & Elfie & Zola

—OH OUI J'AI TROP HATE DE DANSER MITSU !! dit Aria en sautillant.

Zola se présente auprès de Mitsuki à qui elle laisse son verre le temps qu'elle goûte, et, dans le même temps… ELFIE ARRIVE !!!!! OMG !!!!! ELFIE MAIS COMMENT T'ES BELLE AAAHHHW !! MEGA IN LOVE !!! Elle s'approche d'elle pour lui faire un méga câlin tout doux et sourire.

—Hannn merci c'est trop gentil !! Toi aussi t'es trop jolie hiii !! Tu veux un serre-tête ?! Il m'en reste deux dans le sac !! Houston a pas voulu le sien, pff…



** Katsuyo
Et puis, là. Se passe. Une chose merveilleuse. Sublime. Terrifiante.
Ariana voit Katsuyo. La Katsuyo. Ses yeux s'élargissent. Elle la fixe avec deux grands yeux écarquillés, écarlate, la bouche en "O", et met sa main devant sa bouche en l'observant. Omg. Omg. OMG.
KA.TSU.YO. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[….]

L'ex-rouquine aux cheveux désormais bleus retrouve son cerveau lorsque son IDOLE (enfin elle a beaucoup d'idoles, mais. KATSUYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!) lui dit qu'elle a des cheveux super beaux. omg.

—Katsuyo, je, j'suis trop contente de te rencontrer !!!! J'm'appelle Ariana, hihi, je te suis sur instagram et youtube etmerdeçadevientgênanthmhmhmhm MERCI oui j'ai fait la couleur toute seule, je peux t'envoyer la référence des produits plus tard si tu veux !!! À tout à l'heuredesbisousAVECPLAISIR-


Elle a débité tout ça d'une traite, peinant à respirer. Elle souffle lorsque Katsuyo s'enfuit. La main posée sur son front, elle manque de défaillir. ELLE A UNE PEAU SI PARFAITE !!! DES CHEVEUX MAGNIFIQUE !!! UN SOURIRE !!!!!! SON MAQUILLAGE !!!!!!!! AHHHH !!!!!!!


** Ys & Houston & Mitsu & Zola & Aki
Ys arrive quasi dans la seconde et marque direk' son territoire avec Mitsu. J'ai parlé à Katsuyo, j'ai parlé à Katsuyo, j'ai parlé à Katsuyo… MERDE JE LUI AI PAS DEMANDE DE PRENDRE UN SELFIE AVEC MOI !!!!!!!!!!!!!

—Je défaille. Je suis amoureuse, murmure-t-elle, un peu dans le vague. Hein, quoi ? AH MERCI !! COUCOU YSSOU !!! (Elle lui donne un petit coup de poing dans le bras pour le saluer très virilement.) Punaise si j'avais su, je me serais refait une couleur plus tôt…

Attendez, Houston fait une blague. Mdr. Attendez. Mais. Il. Quoi. Il sourit. Ohlala. Ariana tourne son regard (très très discrètement (non)) vers Zola, l'air de dire "BON VAZY GO PECHO MAINTENANT TU SAOULES", puis de rougir en se rendant compte qu'elle a parlé trop fort. Ecarlate, elle sirote son verre en regardant le mur, l'air de dire "lalalalalalallalalalalla j'y suis pour rien not me, no no no"…

—Hé, par contre, il est vraiment pas chargé ce cocktail, il est coupé à l'eau ou quoi ?!!!! peste-t-elle dans une merveilleuse tentative de distraction…

Heureusement, le concert commence !!! WOAAAHHH COMME LA CHANTEUSE CHANTE TROP BIEN OMG OMG OMG j'aime troooop !!!!


** Katsuyo (& Tiago & Abe)
Et puis KATSUYOOOOOOOO HIIIII revient avec Tiago et une personne qu'elle ne connait pas. Ecarlate à souhait, Ariana étire un large sourire et fait juste coucou, figée dans son geste.

C'est bon, elle a plus de cerveau, on l'a perdue. Elle termine son verre d'une traite et va en commander un autre, encore écarlate, osant à peine regarder KATSUYOOOO HHHIII—

—A-alors… J-j'espère que ton cocktail est bon aha !!


Bonsangellevasetaperlahonte. ((c'est déjà fait, mais dites-lui demain svp))
Dès qu'elle a son verre en main, elle boit pour oublier.



***

Récap rigolo :
+ Elle méga câline Elfie et lui propose un serre-tête
+ KA. TSU. YO. Aria est en pls la moitié du post en train de hurler dans sa tête (et celle des autres du coup déso) et elle fait sa drama queen
+ Elle se dit que Zola devrait aller pécho Houston et malheureusement ça résonne aussi dans la tête des autres, mais sans les noms, hihi-
+ Elle fait coucou comme un bonhomme mécanique à Katsu, Tiag et Abe-
+ Puis va se reprendre un verre à côté de Katsuyo. En mourrant intérieurement.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 22 Mar 2020 - 20:41
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il y a de l’agitation partout c’est fou. C’est incroyable. Zola regarde dans tous les sens dès qu’il peut. Il a un peu peur mais c’est pas très grave il est surtout très excité par tout ce qui se passe. C’est fou ça. Il y a des gens qu’il ne connaît pas qui lui parlent et qui sont gentils et ça donne tellement envie de leur faire des câlins et de les chérir toute la vie.

Mitsu & Aria

La belle dame blanche paru enthousiaste à l’idée de danser et ça le mit en joie. Il ne réfléchie pas trop et lui pris un main qu’il secoua vivement avec un immense sourire rayonnant.

-Chouette alors ! J’ai vraiment hâte. Tout le monde est si beau ici et si gentil et-

+Houston & Akihiko

Houston s’exclame à coté et Le grand Master il veut aussi mais .. Oh lalala !  Ils demandent une boisson. Zola lache la main de Mitsu. Il la regarde comme surpris, pris sur le fait ou que sais-je et s’exucuse. Il se détache du groupe quelques instants pour trouver le passage pour aller derrière le bar. Il salut le barman.

-Salut ! Moi c’est Zola ! Ca va ? C’est vraiment super cool d’avoir un bar concert comme ça ! Je dois faire une cocktail pour mon ami ici ! Il est gentil lui aussi ! Comme tout le monde ici d’ailleurs ! Ca doit vraiment être chouette de faire ce travail.. Ne t’inquiète pas j’ai déjà fait, je ne te gênerais ! Merci en tout cas de nous laisser partager cette soirée ! Tu es quelqu’un de beau et bien ! C’est important !

Il lui tapote l’épaule avec un grand sourire sans le laisser ajouter quoi que ce soit. Il prend de quoi faire le cocktail. Le bar où il avait travaillé nécessitait un peu de spectacle pendant les cocktails alors il ne peut pas s’empêcher de bouger un peu en même temps et de jongler un peu avec le shaker. D’un autre coté le concert vient de commencer et ça swingue ! Il sert son mojito a Houston et fait un révérence avant d’enchaîner avec Akihiko.

-Et voilà mon prince ! ,puis à à l’homme tant respecté, Cher Maître.

Il se retourne vers Aria.

-Vas-y je t’en fait un aussi !

Il s’amuse a en fait un plein de couleur. On retrouve un peu la couleur des cheveux d’Aria. Il est fier de lui et lui tend avec une petite pirouette.

-Ma Dame ! Je vous en prie !

Katsu & Tiago

De la même couleur il a sortit deux petits shots. L’un pour Mitsu et l’autre pour la demoiselle aux cheveux roses qui revient en compagnie de Tiago. Il n’avait pas raté la passion qu’Aria avait pour la jeune fille. Ca devait être quelqu’un de très très cool et connu. Peut être un master comme Maître Akihiko. C’est possible après tout. Bon au passage il assure quand même à ce pauvre barman qu’il paiera pour tout ça. Il sait que c’est important mais passer une bonne soirée avant tout ! Non vraiment vraiment ! Bref il se penche vers la petite demoiselle rose.

-Si ça vous tente. C’est de la part de la merveilleuse demoiselle là bas. Je crois qu’elle aimerait bien une signature si vous êtes d’accord.

Il joint aux mots un clin d’œil et un gentil sourire. Il hésite puis s’attarde sur Tiago et lui pose la main sur la sienne avec un sourire plus sobre mais doux. Il prend une inspiration.

-Prends soin de toi. C’est important. Et profite de la soirée.

Il ponctua la fin de sa phrase par un sourire plus entraînant. Il avait du mal à lui en vouloir. Il sentait que Tiago pouvait être gentil s’il le voulait. Bon il avait fait souffrir Alice et Houston et ça .. Sans excuse ce n’était pas pardonnable mais ça n’empêchait que Zola avait trop de mal à voir un personne grogner sans rien faire. C’est pas de sa faute s’il veut mettre de la bonne volonté partout !

Ys & Mitsu

Il revient vers Mitsu pour lui filer donc son short a elle aussi et aperçoit un monsieur à ses cotés. Il lui tend un main avec un grand sourire.

-Bonjour monsieur Mitsu !

Le mec lui dit bien quelque chose mais il n’arrive pas trop à le recaser .. Du coup il lui fait un grand sourire. Ca marche toujours non ? Et puis là .. Oh sait ça parle de danse ! On y va là maintenant !? Ah mais non mais il est au bar là ... Il fait une petite moue avant de relever la tête vers Aria, Houston et le Maître.

Akihiko, Aria & Houston

Il se penche vers eux.

-Vous allez danser tout de suite ? Non parce que peut être y’a d’autres gens qui veulent des cocktails et je .. C’est chouette à faire.

Il a pas du tout sa place derrière ce bar mais ça le grise tellement d’être là qu’il a pas envie de partir. Il est vraiment tiraillé entre la danse et le bar. C’est terrible. Il se mord la lèvre. il ne sait pas quoi faire et c’est bien pour ça qu’il demande aux meilleurs de l’inciter ou nous sur le choix de son avenir.

-Oh d’ailleurs j’y pensais Houston ! Si jamais tu veux pas danser je peux danser pour toi ! C’est moins cool mais ça se fait ! On a fait une soirée strip tease et du coup pour l’occasion j’avais appris des danse que les gogo dancers font. Bon j’étais le seul à connaître le sujet mais en vrai c’est super chouette et interessant ! Après je sais pas si l’ambiance s’y prête .. Je peux essayé d’adapter peut être ? Il redresse sa tête vers ses deux autres amis, Enfin si vous voulez je peux le faire avec vous aussi hein ! Moi ça me fait plaisir ! Mais vous aviez l’air moins réticent à danser.

Après avoir lâché une bribe de son noir passé de lycéen il se décale très peu discrètement vers Aria et se penche vers elle pour lui chuchoter tout aussi discrètement à l’oreille.

-C’est qui qui doit pêcher quoi ?!

Il avait pas tout compris tout à l’heure du coup il se permet de redemander quoi. Non mais c’est vrai, sait on jamais. Non parce qu’il a avait déjà organisé une soirée avec un pêche aux canards au lycée et ça c’était très bien passé donc il peut peut être aider en vrai !

RÉSUME :



[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 3 U1j6

Autres:

##   Dim 22 Mar 2020 - 23:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys a à peine le temps de savourer le baiser de sa fiancée que Houston cherche la bagarre. Il cherche LA ba.ga.rre. Sa provocation a son petit effet puisque les oreilles d'Ys deviennent rouge. Ca, c'est l'indice que la rage a atteint le thermo au max. Ca va péter et même s'il se retient, il est à deux doits de craquer.
*Ma meuf vous fait du Shakira. Ma meuf!! MAIIIS kyhfjefgjhfgfg!!!!!!!*

Quand soudainement une fille apparait sous ses yeux. WESH! Elle sort d'où elle?! Elle a les cheveux colorés aussi. Y'a énormément de couleur ce soir et je parle pas des dents d'Houston qui éblouissent la scène. Je pensais pas qu'il en avait de toute manière…


"Euh non, je m'en serais souvenu. Ys, salut."

Les présentations sont brèves mais faite. Il devrait faire moins de missions, il loupe trop de nouvelles têtes. Bien. Il suit à peine la conversation entre Aria et Mitsu. On se change les idées, on oublie la provoc d'Houston et tout ira bien. C'est ça. Il est un nouvel homme. Il a grandis. Il est-

"Oh doucement les Razmoket!"

Il a manqué de recevoir du verre. Oh merde, y'a Senri. Celui qui ne doit jamais bosser dans Leroy Merlin. Et pendant ce temps, il n'a toujours pas sa bière. Ah si. Ah! Abe! Un envoyé du ciel.

"Merci ma gueule. Je t'avouerais que je ne me souvenais pas à quel point c'était chaud pour boire ici..."

C'est la guérilla ici cousin. Ceci dit, ça fait du bien de voir sa tête. Et entre temps, t'as Aria qui te balance des conseils là! Chérie, on t'entends tu sais. Dans nos têtes. Et ça fait mal. Puis je veux pas connaitre vos histoires de cul stp. De plus, la dénommée Erika balance son son. Et elle envoie plutôt bien avec son groupe. Finalement, cette soirée était une bonne idée.

"Non non!!! Attends! Mais! Là? Maintenant? J'ai pas assez bu...."

Mitsu le surprend, elle l'entraine sur la piste contre son gré. Mais pourquoi elle lui fait ça??? Danser devant tout le monde en plus!!! C'est trop la honte. Non mais c'est mort, il bouge pas du bassin devant tout le monde là!

"Attends faut que je pose au moins la bière…"

On veut pas d'un deuxiè- euuh troisième carnage, pardon. Et alors qu'il tourne les talons, il croise soudainement Bito, du regard. Son regard. Cette mèche au vent. Genre le moment du loveur.

"....0.0.... "

OH MON DIEU!! Il le désire! Là, il l'avoue! Il le dévore avec son regard là! OMG Ys veut mourir. C'est dégeu! Pas lui putain!
Automatiquement Ys se retourne vers Mitsu, toujours sa bière en main et un large sourire aux lèvres. Help je reste avec toi chérie.
Puis tout d'un coup, y'a ce garçon qui s'approche d'eux et le salut. Monsieur Mitsu….
Les mots lui manquent et la réaction d'Ys fut lui adresser un signe, un V de la main. Toujours de son air incrédule.
Pourtant sa tête lui rappelle quelque chose…. Ah oui. On l'appelle l'Ovni.


Récap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :


Dernière édition par Ys Ochikawa le Lun 23 Mar 2020 - 0:11, édité 1 fois
##   Dim 22 Mar 2020 - 23:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
le concert
l’elfe se joint à la fête
Ariana avait l’air de très bonne humeur ! En même temps, une coloration ou une nouvelle coupe de cheveux redonnait toujours la pêche. Elle me complimenta à son tour avant de me demander si je voulais aussi un serre-tête licorne.

Owiii, donne !

Il y avait du rose dessus alors ça allait pas trop mal avec ma tenue. Je le mis sur ma tête quand Katsuyo apparut à côté de nous. Elle s’exclama que j’avais un beau haut et je la remerciai alors que mon amie criait son nom dans nos têtes. Elle était contente de la rencontrer ? Euh, what ? Ah, apparemment c’était une influenceuse ! Mon regard dériva vers un jeune homme aux cheveux verts que je ne connaissais pas. Il me salua.

Salut, moi c’est Elfie et toi ?

Puis, je me tournai vers le bar pour me prendre une vodka Smirnoff. Mon attention fut alors attirée par un mec bizarre étant tombé sur Senri et un pote de Senri, à priori. Je ne savais pas ce qu’il se passait mais ça m’arracha un petit rire.

Peu de temps ensuite, le concert commença. La chanteuse se mit soudainement à flotter, oooh c’était une Air elle aussi ! Je m’étais un peu améliorée depuis mon entraînement avec Mitsuki, mais c’était un peu effrayant. Ariana revint ensuite vers notre groupe en déclarant qu’elle était amoureuse. Elle devait parler de Katsuyo ! Je me demandais quelle genre d’influenceuse elle était maintenant. Je me dirigeai alors vers elle.

Hé Katsuyo, je savais pas que t’étais célèbre !! Tu fais quoi ?

Après avoir obtenu ma réponse, je me mis à danser un peu après avoir fini ma vodka. J’allais sûrement me reprendre quelque chose d’autre mais pour l’instant, j’attendais que la chanson se termine. Euuuh… pourquoi je sentais plus le sol là ?! Ah fuck, je m’étais mise à flotter moi aussi, je m’étais laissée emporter par la musique. Et j’étais quasiment rendue au plafond hahahah. Help. Heureusement, je ne portais pas de jupe putain.

Oups, pas de panique je vais essayer de redescendre...

Je parlais à moi ou aux autres là ? Probablement les deux.
ft. des gens


Résumé:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 23 Mar 2020 - 11:01
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Tel un habitué du body-surfing en concert de metal, je retourne sur mes pattes grâce aux deux pauvres gars que j'ai malencontreusement écrasé.

L'un est rouge comme une tomate, c'est à se demander s'il n'a pas laissé une trace de pneu dans son slip. L'autre se... se déshabille... je crois.

A ce moment là, je sens qu'il faut faire une vanne, alors je souris et lâche un grand :

HA !

Sauf que rien ne sort. Voir le chauve déchirer ses vêtements, les muscles enduit de lait fraise est plus perturbant qu'autre chose... C'est un échec critique !

Non rien...

Puis, les deux lascars  demandent que je me présente. J'ai un temps d'hésitation car donner mon vrai nom, c'est prendre le risque de voir ces deux là sonner à ma porte le lendemain.

Je m'appelle Jean-Pédrovitch de la Noche.... Mais vous pouvez m'appeler Jean-Pé'. Et vous ?
Ce nom n'a aucun putain de sens!

Mais à peine me suis-je présenté que la créature de rêve passe tout près.
Elle me sourit, A MOI ! Mon cœur s'emballe. Je chavire pour la deuxième fois, mais me retiens au bar pour ne pas finir par terre cette fois.

Argh ! Elle m'a fait perdre une autre vie.

Perdre 2 vies en si peu de temps, c'est inconcevable. Je suis trop proche du Game-Over. Il faut vite faire quelque chose, je me tourne alors vers le Barman et commande de quoi booster les troupes et repartir sur de bonnes bases avec les deux lascars.

3 potions de Mana s'il vous plait. C'est moi qui offre.

Le Barman me regarde d'un air chelou, il a besoin d'une traduction :

Du jus de citron, de la vodka, un peu de sucre et du Curaçao. Ils n'y verront que du feu.

Le Barman s'exécute, les cocktails demandés sont de simples "Blue Lagoon". Il les prépare rapidement et les sert devant Mucha et Senri. Ainsi, j'attrape un tabouret et me pose entre mes deux nouveaux camarades de Bar.

Les gars, vous la connaissez la princesse Zelda de tout à l'heure ? Vous pensez que je dois m'y prendre comment pour l'aborder ?

Récap ou pas cap:


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 6 Avr 2020 - 11:19, édité 2 fois
##   Lun 23 Mar 2020 - 16:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pourquoi j'me suis pointé à cette putain de soirée déjà ? Ah oui, Mitsu. Non mais parce qu'il y a beaucoup trop de choses qui ne vont pas. Genre pas du tout. Alors je me concentre sur celles qui vont, histoire de ne pas être le premier à péter les plombs. Pas besoin d'être sensitif pour sentir toute cette tension dans l'air alors que je rentre de nouveau dans le bar. D'ailleurs, je suis bien content d'avoir changé de pouvoir là.

Abe est cool et propose d'aller chercher à boire après avoir très clairement annoncé ses intentions de se retourner le cerveau ce soir. Parfait.

- "Un rhum s'teuplait ! Sans superflu."

Katsuyo me traine je ne sais où à travers cette foule. Mouais, ok, je veux bien mais... Pourquoi elle me ramène jusqu'à CE groupe en particulier putain ?!! Mais on dirait bien que la demoiselle attire désormais toute l'attention. Ce qui dans ce cas en particulier n'est pas pour me déplaire.

- "Ouah, on dirait que t'es une super star en fait. Tu m'en veux pas, mais je te laisse gérer tes fans hein..."

Sauf que je n'ai évidemment pas l'intention de partir trop loin avant le retour d'Abe ! Il lui en faut du temps pour choper deux verres non ? Heureusement, Erika prend la parole, attirant toute l'attention de la salle avant que je n'ai besoin de faire état de ma mauvaise humeur ponctuelle. Comme tout le monde, je me tourne vers ce qui se passe sur scène (essayant tant bien que mal d'oublier la qualité médiocre de mon entourage actuel) pour profiter du début de concert. Jusqu'à ce que Abe revienne avec le saint graal !

- "Yeeah merci !!"

Je n'ai pas le temps d'enchainer que Zola, alias le boulet de service (nan mais j'suis pas d'humeur là au cas où ça se verrait pas !) croit bon de m'encourager à... A quoi d'ailleurs ?! Je ne sais même pas quoi répondre à ça en fait... Je me contente juste de le regarder (esquissant quand même un mouvement de recul quand il me prend les mains en mode saint père, qu'est-ce qu'il me fait là ?!!), les yeux grands ouverts, l'incompréhension s'y reflétant très nettement Mouais, vaut mieux pas que je réponde en fait. D'ailleurs, il se barre déjà je ne sais pas trop où. Très bien.

Je me retourne vers Abe pour trinquer (enfin !) avec un léger haussement d'épaules en guise d'explication à ce qui vient de se passer. Voilà voilà, oublier tous les nullos qui nous entourent, en particulier le trio de boulets n°1 qui font beaucoup de remue-ménage et composé de trois mecs que je ne peux pas encadrer (oui, trotiman a rejoint ce groupe très rapidement). Non mais sinon je ne vais jamais réussir à profiter de ma soirée moi !!

- "Eh bah, t'en a mis du temps ! Pourtant les filles sont censées savoir se faire servir en priorité non ?!"

Un sourire légèrement provoquant pour accompagner ces paroles, c'est aussi le meilleur moyen d'évacuer toute cette tension qui m'est tombé dessus d'entrée de jeu ! Me concentrer sur la musique, mon verre, et Abe, l'une des rares personne dans cette pièce qui ne me hérisse pas le poil (ou qui n'est pas accompagnée de quelqu'un que je voudrais emplafonner). Désolé meuf, mais on dirait bien que t'es le seul point d'accroche stable que j'ai pour ce soir !

Recap:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 23 Mar 2020 - 23:58
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Voilà pourquoi j'aime pas ce genre de soirée.
Ça court dans tous les sens, ça commence des conversations que ça finit jamais, ça lit dans les pensées, ça impose les siennes et ça embarrasse ma mémoire de détails foutrement inutiles. Bon point pour moi, j'ai eu exactement la réaction que je voulais de la part de Ys ET de Mitsuki -non mais regardez la paniquer deux minutes c'est génial, même elle elle sait à quel point son mec est toxique au point de casser la gueule à tous ceux qui feraient une blague un peu limite. Elle me fusille du regard mais eh, c'est pas ma faute c'est pas moi qui ait pas d'humour.

J'ignore tout à fait consciemment les pensées invasives de Ariana -les délires de yaoistes non merci- et j'observe Zola préparer les cocktails en finissant mon verre, le sourire aux lèvres, jusqu'à ce que Zola rejoigne Tiago -tiens il est revenu lui ?- et- OH BORDEL ATTENDEZ IL VIENT DE FAIRE QUOI JE- Pf- Oh- Bordel- de- put- mes deux mains rejoignent mon visage pour me bloquer la bouche et m'empêcher d'exploser de rire devant la scène tellement improbaaaaaable- C'est le pire. C'est le pire et le meilleur. Mes spasmes de rire continuent jusqu'à ce que Zola revienne et me tende mon verre. Je l'adore ce type.

Erika a fait son petit discours attachant, et puis elle a commencé à chanter. C'est pas mal c'est pas mal, au moins certains l'écoutent, et ça couvre un peu les voix de tout le monde. Je me laisse bercer par sa voix et je finis même par murmurer les paroles du coin des lèvres.

Ariana tourne en boucle avec Katsuyo, et bordeeeel elle me filerait presque un mal de tête si l'alcool n'était pas en train de me monter au cerveau. Elle a un côté terriblement attachante mais comment elle fait pour tomber amoureuse aussi vite en fait ?! Elle a un problème cette nana. Mais elle aussi je l'adore.

Et quand je pense que j'ai réussi à faire assez profil bas pour passer juste pour le mec relou de la soirée, à sourire tout seul dans son coin, Zola revient vers moi avec. Une proposition. Est ce que. Non. Non mais si j'ai bien entendu évidemment que j'ai bien entendu. Je manque de cracher une partie du contenu qu'il vient à peine de me préparer quand il continue à développer sa connerie. Je. Je continue à lui faire un graaaaand sourire.

_ Non, je dis. Non merci, très peu pour moi. Mais tu sais quoi, je pense que Ariana serait ravie par contre.

[ H O U S T O N   2   V E R R E S ]
Et puis je sirote encore ma boisson, me sentant encore plus d'humeur à rire. Bon bah on dirait que j'ai l'alcool joyeux ça c'est une chose géniale ! Reste plus qu'à devenir alcoolique pour faire passer mes problèmes- Attendez quoi ?! MAIS ZOLA. Jamais tu t'arrêtes de dire de la merde en fait ?!
J'explose de rire à sa demande.

_ C'est Ariana qui a besoin d'embrasser sauvagement Katsuyo visiblement ! je dis, bien haut bien fort.

Et puis je continue à rigoler comme un débile, déjà parce que ma manœuvre de diversion est parfaite, ensuite parce qu'Ariana a aucune chance d'arriver à ses fins, en dernier point parce que je suis siiii drôle ce soir ?! Incroyable ! Fantastique ! Ah non mais tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, Mitsuki est partie danser, Ariana va pécho et moi je vais être forcé de danser si je veux pas que Zola devienne encore plus gênant qu'il ne l'est déjà ! Je me retourne vers Akihiko, qui a l'air aussi hyperactif que le reste mais bon lui c'est un Master donc c'est peut-être différent qui sait !

_ Hey Aki, tu veux pas accepter le strip tease de Zola ? En vrai je crois que j'ai bien envie de voir ce que ça donne !

Putain si je continue à rire comme ça je vais avoir des courbatures au bide.



RECAP:



... :


Dernière édition par Houston Carter le Mer 25 Mar 2020 - 23:22, édité 1 fois
##   Mar 24 Mar 2020 - 9:38
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il y a BEAUCOUP de chose qui se passe durant cette soirée. Bon, déjà, avant que je sorte, la miss aux cheveux semble me connaître. Bon, du calme Katsu elle a l'air toute mimi. Et très enthousiaste. Choses normales dans une soirée comme celle-là !!!! Au secours, j'ai vraiment du mal avec la célébrité. AAAAAH. 

Alors que je cri toujours un peu intérieurement, je reviens vers le petit groupe, affichant un grand sourire. Elfie puis Tiago commentent ma "célébrité". Ahah. À la remarque de Tiago, j'essaie de décrisper au maximum mon sourire.

— Arrête ! C'est pas des fans, ooooh !!! Allez va ronchonner dans ton coin !!! Et la prochaine fois, viens me chercher pour fumer !!!

Je me tourne alors vers Elfie, qui a gagné un très joli serre-tête.

— Trop sympa le serre-tête !! Et... Du coup, j'fais pas mal de makeup, coiffure !

Je le dis en touchant — amoureusement — mes cheveux.

— Tout ce genre de truc, mais à la base je faisais des covers de chanson et j'reprenais des chorées !


Après notre discussion, Elfie s'en va danser pendant que je vais commander à boire.

Et sans m'y attendre. Sans y être préparé. Y a le top-modèle — oui bah il se sont pas présenté sauf Ariana alors je dois bien trouver des surnoms et puis il est super beau grand bref tout comme un top-modèle — qui me sert un shot. Et là, je m'empourpre. Non pas à cause de lui, j'ai passé l'âge de perdre mes moyens devant les garçons !!!! Mais plus pour ce qu'il vient de me dire. Je souris un peu embêtée. 

— Ahah, je signe pas trop d'autographe, ça me met un peu mal à l'aise ! Mais je vais la remercier comme il se doit !!! Merci pour le shot !!

Et justement !!!! Ariana arrive. Bon, sois cool Katsuyo. MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS SI JE CORRESPONDS PAS À CE QU'ELLE S'IMAGINE ?! J'AI MÊME PAS REMIS DE PARFUM APRÈS MA CLOPE JE-

— Il est super bon !!! Enfin, c'est pas ce que j'ai commandé, c'est ton pote qui me l'a offert ! De ta part, d'ailleurs, hihi ! Il m'a dit que tu voulais un autographe, mais euh, on peut faire un selfie à la place ? Je suis pas trop à l'aise avec les autographes ! 

J'agite mon téléphone avec un sourire. Mission Cool Girl naturelle et spontanée réussie, je crois ? Bon, par contre, j'ai eu beau siroter le shot autant que possible, ça reste un shot, donc je l'ai fini assez rapidement. Mais je vais d'abord prendre notre selfie avant de recommander, pour pas avoir l'air de quelqu'un qui boit trop, vous comprenez !!

Et là, le gars qui sourit tout le temps dit quelque chose. Je m'empourpre. COMMENT JE RÉAGIS À ÇA ?! Bon. Du calme. Ariana est sûrement plus gênée que moi.

VITE RÉAGIS TSUYO.

Bon ben. J'ai paniqué. Je me suis collé à elle — ignorant autant que possible monsieur sourire, levé mon téléphone, fait un V avec mes doigts et j'ai pris une photo. Après la photo, je lui montre, sans la regarder. On doit être mega rouges toutes les deux !!

— Elle te va ? Si tu veux, tu peux suivre mon compte Secret_K, il est en privé, c'est mon compte espion un peu ! Il y a moins de monde et tout ! Du coup, j'aime bien poster des trucs de ma vie perso dessus !!! 

Je parle trop, je parle trop. Oh, la chanteuse vole. Oh, Elfie aussi. C'est trop classe les concerts à Terrae !!! 

Et, vu que tout le monde danse, que l'alcool est montée — J'ai un petit corps okay?! — je me tourne vers Aria, oui ça y est j'utilise un diminutif. 

— On va danser aussi ? J'ai trop peur d'y aller toute seule, ahah ! 


Mais surtout, JE VEUX VOLER. 



##   Mer 25 Mar 2020 - 14:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri et Mucha tentaient de se dépêtrer de l'homme leur étant tombé dessus, une personne leur cria de se calmer, les affublant du surnom de "razmoket". Sans réaliser qu'il s'agissait du Master à la table, Senri aperçut des traits asiatiques et des cheveux roux, c'était bien assez pour répliquer.

— FERME LÀ LE PUTAIN DE VISUAL KEY! ET ARRÊTE DE SOURIRE TOI !

Il s'était cette fois adressé au dénommé Jean-Pedrovitch de la Noche, qui venait de se présenter. Si ce nom respirait l'improvisation et sonnait absolument faux, Senri y crut.

— Ah bah enchanté Jean-Pé, moi c'est Senri.

Mais à peine se présentait-il que le bonhomme retombait, contre le bar. Disant qu'à nouveau, la fille dont il était "tombé" amoureux avait encore fait des siennes. Senti suivit le regard de Jean-Pé tandis que ce dernier commandait des "potions de mana".

— Ah, c'est de Elfie dont tu parles ? C'est la préfète des téléporteurs. Tch. ÇA AURAIT DÛ ÊTRE MOI, LE SEUL ET UNIQUE WARRIOR TELEPORTEUR.

Néanmoins, sa colère ne fut que passagère, car déjà, son nouvel ami lui demandait, à lui et à Mucha comment s'y prendre avec la demoiselle. Mucha et Senri échangèrent un regard complice. IL ÉTAIT DE LEURS DEVOIR D'AIDER CE PAUVRE HOMME. Senri sourit de toutes ses dents en bombant le torse.

— Faut qu'tu sois à sa hauteur.

Ni une, ni deux, Senri se jeta sur ses pieds et souleva Jean-Pé à l'aide de sa titanesque force — sa deuxième manche ne survécut pas — et le mit sur ses épaules.

Sauf que ce n'était pas assez haut.

— Tch, ce bar est trop grand!!! Mucha ? Prêt pour une attaque combinée ?!

Senri reposa Jean-Pé avant de faire glisser son pied sur le sol, fléchir les jambes et adopter une pose de héros de shonen, les mains jointe devant lui. 

— YAMADA STYLE : TITAN MAKER!!!

La musique et l'engouement du concert lui donnèrent l'impression d'être un véritable héros de shonen et que son énergie coulait en lui comme un torrent. C'est avec une certaine satisfaction qu'il se redressa, et tendit un petit caillou jonché de pic à Mucha.

— Voilà mon Titanocristal !!!

Bien que la création de ce cristal l'avait épuisé, il ne s'en faisait pas. Il attrapa sa potion de mana et la vida d'une traite.

— CHU REMONTÉ À BLOC !!! 

TitanoRecap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 25 Mar 2020 - 16:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Tant que Senri ne se reconvertit pas en maître de cérémonie, J'ACCEPTE jpp. ET HOUSTON T 1 SALRACE NQF BHQBRHJSbfhdsghsd




Katsu
+ Zola

Sachez qu'actuellement, Ariana est morte à l'intérieur. Heureusement, Zola lui offre un verre, aussi le remercie-t-elle en souriant maladroitement, écarlate.

—Il est vraiment beau, ton cocktail ! Je suis sûre qu'il est bon !! Merci !

Enfin, je dis heureusement, mais, Ariana n'est pas capable de rendre suffisamment hommage à son ami vu que Katsuyo n'est pas loin. Elle engage la conversation, hyper embarrassée… Avant de cligner des yeux.

—Oh, c'est Zola qui-

DE. MA. PART. JE. MAIS. QUOI. IL A DIT. QUOI. IL. A DIT. MAIS. MAIS.
MAIS ZOLAAAA !!!!!!!!!! t'abuses djfgdfj

Ahhhhh elle est morte de honte ! Elle a un rire nerveux à la place. En plus, derrière, elle entend vaguement Zola proposer un lap dance à Houston, et ça la perturbe encore plus. Surtout que WOAAAH Katsuyo est encore plus jolie en vrai, et en plus elle est sympa… Elle prend une gorgée pour se redonner contenance.

+ Houston
—Ah non mais oui, bien sûr, c'est génial un selfie, c'est super !! Je voulais pas d'autographe, il- Enfin pas que je veuille pas, mais- J'adore les selfies ! Attends une seconde, désolée… NON CA VA MERCI HOUSTON PAS DE DANSE MDR-

Woah, gênance x150 bonjour. Ariana replace machinalement son serre-tête licorne. Les deux filles s'apprêtent à prendre le selfie quand… Zola pose sa question con, pas discrètement. Et Houston. Se met à balancer des conneries.
En criant.
Que. Quoi. Que. Je. Ah. Je. Aha. Héhé. Héhé. Le selfie est fait, Aria devait avoir une tête en forme de smiley mort mais qui sourit quand même sur la photo, mais c'est pas grave. Elle meurt dedans elle. Elle. Oué. Non. QFBHSFHBsghfdgbgffjdkgnfjkgnjkdgjndf.

Les yeux de l'ancienne rouquine s'ouvrent en grand, elle réalise à peine ce qu'il se passe et se penche pour regarder la photo sur le téléphone de Katsuyo. Une. Photo. Avec elle. ET LA REINE. AHHHHQFjkgdfngjfjk. C'est super gênant. Aled.
…. Elle s'est collée à elle, en plus, ahhh..

—Elle- elle est trop bien, tu es trop jolie dessus, dit-elle à pleine vitesse, écarlate et sans réussir à la regarder, hyper gênée. Attends, un compte- Woah, mais- C'est trop bien, merci ?! Je regarde ça !!!

+ Houston & Zola
Nerveusement, Ariana sort son portable, ça lui donne une raison suffisante pour s'occuper les mains. Elle manque de le faire tomber plusieurs fois et se contente d'envoyer à la vitesse d'un TGV un "PTN JE V TE BUTER VA ROULER UNE PELLE A ZOLA ET SOUL PAS SALRAS" à Houston, lui lançant un regard de l'enfer, avant de se pencher vers Zola pour lui chuchoter, réellement discrètement pour sa part, mais pas moins énervée :

—C'est toi qui doit pécho Houston !!! Il serait content que tu lui danses dessus- Avant que quelqu'un d'autre le fasse, j'veux dire !

Elle lui tire la langue. La page instagram de Katsuyo charge enfin. Et alors qu'elle veut appuyer sur le bouton "S'abonner", elle remarque un détail…
"S'abonner en retour"
.................................................…
O M G ?????????????????????

Levant des yeux paniqués vers Katsuyo (OH MON DIEU KATSUYO LA SUIT SUR INSTA ??) elle ne sent pas qu'elle appuie sur le bouton s'abonner. Son visage est de nouveau écarlate, alors elle range son portable dans sa petite sacoche et lui offre un immense sourire :

—Ou-ou-ou-oui bien sûr !! Viens !! Ca va être trop cool, on va s'amuser ! Faut pas avoir peur !!


Elle termine son verre (pour le courage !!!!) et lui attrape la main par réflexe afin de la tirer à sa suite, lui lançant un grand sourire, avant de se tourner vers ses copains :

—A tout à l'heure les garçooooons !!!

HOUSTON J'TE DETESTEbsdfhdfbdsf
Mais plus important : ELLE LUI TIENT LA MAIN. Elle va défaillir. Elle va plus jamais pouvoir la regarder, et encore moins lui parler !!!! COMMENT ELLE VA FAIRE POUR DANSER A COTE D'ELLE ??

—D-d-d-d-désolée pour Houston il est un peu bête aha---


***

Récap du jpp :
+ Aria est en pls à cause de Houston et Zola
+ Est en pls parce que Katsu s'est collée à elle avec son trop joli sourire lààààààà
+ laphotomécémoch
+ Dit DISCRETEMENT à Zola de pécho Houston
+ Envoie un sms d'insulte à Houston-
+ Constate que Katsuyo la suit sur instagram ?????????!!!
+ Attrape la main de Katsuyo en insultant Houston dans sa tête et l'emmène danser en mourrant intérieurement


jpp pardon.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 26 Mar 2020 - 0:27
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il commence a y avoir du bruit partout. C'est compliqué de se concentrer et de tout capter avec ça. Zola se concentre donc sur ses amis. Il leur sourit en leur donnant les boissons. Il précise bien à Aria que le cocktail n'égalera jamais sa beauté mais qu'il a fait ce qu'il pouvait.

Il pense faire une bonne action en mettant en relation Katsuyo et Aria mais cette dernière lui crie dans la tête. Il plisse les yeux et fait une grimace puis une moue triste en direction de son amie. Il pensait bien faire pourtant ... En soit elles ont toutes les deux plus où moins rougit. C'est un bon point de départ. Que Tiago ne réagisse pas trop c'est normal il avait l'air un peu bougon le pauvre. Mais .. Bon non pas que Aria ne réagisse pas mais .. C'est vraiment pas bien ce qu'il a fait ? Mais heureusement mes amis, une petite voix est là pour éclairer notre lanterne. Aria est amoureuse de Katsuyo ! C'est ça ! Bien entendu ! C'était évident !

Zola se redresse d'un coup et fait un grand sourire. Il se penche vers Aria et lui décoche un bisou sur la joue.

-Bon courage ma belle ! Tu le mérites vraiment ! Elle ne pourra pas résister ! Et puis vous feriez un très beau couple !

Il recule en lui faisant un clin d'oeil. Juré Aria, le secret est bien gardé ! Tant qu'il ne boit pas d'autres verres, après je ne sais pas je t'avoue. Sorry bb. Au passage il enregistre la donnée que Monsieur Mitsu communique avec deux doigts, il doit être très fan de la période hippie.

Par contre grosse déception à suivre. Comme c'était assez fortement attendu Houston refuse sa danse. Il lance à Aria qui dit non aussi et puis il propose ensuite au Maître ... mais mais .. C'est pas gentil ?! Pourquoi personne ne veut de lui comme ça ?! Non mais c'est quand même pas si terrible ce qu'il demande quoi .. Il est vexé. Non pour de vrai je vous jure il est vexé.  

- Houston tu recommences à être blessant ! C'est pas cool ! Moi je voulais te proposer un truc gentil pas que tu te moques de ma proposition !

Il se retourne vers le meilleur homme qui soit. Lui peut être il l'acceptera comme il est ? Il lui pose la main sur le bras comme pour l'interpeler.

-Akihiko ? Dis tu voudrais toi ? Dans un endroit où Houston peut pas voir par contre.

Il jette un regard à Houston de "Tu l'auras cherché" avec un petit air hautain puis revient au visage chatoyant du master si stylé face à lui.
Et puis Aria vient lui dire une vieille phrase chelou qui fait paniquer Zola qui regarde autour de lui en paniquant et secoue la tête. Il manque de se casser la gueule et de péter une bouteille. Le barman le regarde mal alors il s'éloigne du bar en s'excusant. Il choppe Aria avant qu'elle rejoigne la piste de danse.

-M'enfin qu'est ce que tu dis ?!  On dit pas des choses comme ça enfin ! C'est je .. personne va pécho personne.... Sauf peut être toi et ta future petite amie..

Il panique encore un peu et ne sait pas trop quoi argumenter alors il tire rapidement la langue à son tour. Il fait ce qu'il peut hein écoutez.

RESUME :

-Zola encourage Aria pour sa romance avec Katsu
-Il est vexé parce qu'Aria et Houston ne veulent pas de sa danse
-Il fait remarquer à Houston que c'est pas cool
-Il fait les yeux de biches à Akihiko pour pouvoir lui danser dessus loin des yeux de Houston
-Il panique à la déclaration d'Aria et manque de se casser la gueule



[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 3 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant