Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]
##   Dim 1 Mar 2020 - 23:43
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika contemple la salle du bar qui compte encore peu de visiteurs en ce début de soirée. C'est dans une heure qu'il y aura du monde et que le concert commencera. Les habitants de Terrae ont encore le temps d'arriver, de s'installer, de commander à boire... Et elle a encore le temps de faire le point sur ses pensées.

Depuis la proposition de Mitsuki, tout est allé très vite. Elle a contacté le propriétaire du bar, qui était ravi de recevoir une idée d'animation pour une soirée et qui l'a mise en contact avec un groupe de musiciens, dont deux filles de Terrae, Amy et Pandora. Elle leur a proposé une liste de chansons et ils ont accepté avec plaisir de jouer avec elle. Tout se déroulait presque trop facilement pour que ce soit normal. Mais non, tout est bien vrai puisqu'elle se tient bien ce soir sur scène, tandis que le bassiste et le batteur s'occupent du réglage de balance.

En faisant ce concert, elle trace définitivement une croix sur son destin de flûtiste au sein d'un orchestre. Elle ne peut plus jouer depuis l'accident et elle a vraiment cru que son parcours musical s'arrêterait là. Mais elle n'avait jamais pensé à sa voix et il avait fallu qu'elle chante un peu lors d'une rencontre fortuite avec la master pour que ça change. Ça n'est peut-être pas la voie qu'elle empruntera au final. Mais elle est prête à en faire l'expérience ce soir.

Et puis, elle qui croyait que sans sa main droite, elle était condamnée à ne plus pouvoir jouer que de l'harmonica ou du triangle, elle se tient devant un étrange instrument futuriste. C'est le gars qui joue de la batterie qui le lui a apporté. Une loop station. Comme une tablette avec pleins de boutons et de touches. Il suffit d'appuyer pour enregistrer et archiver un son, appuyer à nouveau pour le rejouer. Avec assez d'adresse, une main pouvait suffire pour enchaîner les samples. C'est une découverte complète pour elle et elle adore. C'est pile ce dont elle a besoin pour les reprises de ce soir.

Car Erika a choisit de chanter des reprises d'un groupe bien particulier, qui lui rappelle Berlin et les soirées passées à écumer les bars associatifs de Kreutzberg, qui fait la part belle au synthétiseur et à la musique industrielle, et dont certains morceaux, en les réécoutant, lui ont fait étrangement penser à l'institut. Ce soir, c'est un pan de sa culture, de sa personnalité, de son identité, qu'elle compte partager avec les habitants de Terrae.

Elle les a prévenus avec quelques affiches indiquant le lieu et la date de l'événement. Pour toute image, elle s'est contentée de l'iconique rose rouge sur fond noir. Elle espère que ça intriguera suffisamment pour inciter les gens à venir. Erika pense sincèrement que ça sera une bonne façon de se détendre et de se changer les idées pour toutes celles et ceux qui sont impactés par l'éclipse. D'ailleurs, il paraît qu'une nouvelle phase a commencé, certains ont vu leurs nouveaux pouvoir se manifester. Elle n'a pas encore eu le temps de se préoccuper du sien avec les préparatifs du concert. Cela dit, c'est plutôt une bonne nouvelle si elle n'est plus titan, même si elle commençait à maîtriser sa force surhumaine elle est contente de ne plus prendre le risque de réduire son micro en morceaux.

Penchée sur sa loop station, vêtue d'une robe noire moulante, Erika paraît sereine et concentrée. Elle pense à Oskar et Gabriele. Ils l'auraient sûrement encouragé à se lancer dans cette nouvelle aventure. Elle aimerait tellement leur montrer tout ce dont elle est capable, tout ce qu'elle accomplit depuis l'accident, ici, à Terrae. Elle espère qu'ils veillent sur elle, où qu'ils soient. Bientôt, bientôt elle leur montrera à eux et au reste du monde une nouvelle facette d'elle-même. Erika sourit.


Dernière édition par Erika Brandt le Dim 8 Mar 2020 - 13:43, édité 1 fois
##   Mar 3 Mar 2020 - 16:13
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Ça fait un certain temps que des affiches pour un concert ont recouverte celles de l'élection des préfets. Même si j'ai fait quelques rencontres, je suis encore loin de mon objectif : me faire 100 amis !!! Donc, quand une occasion de ce genre se présente, je me dois de la saisir !

Même si j'ai fait quelques rencontres, je suis encore loin de mon objectif : Et puis pas besoin de raison pour faire la fête !! 

Évidemment, la préparation est longue. J'ai passé un long moment à décider ce que j'allais me mettre. Vu qu'il y aura du monde, je suis pas trop obligé de me mettre en mode incognito.

Donc, je me suis fait un maquillage assez coloré, pour faire ressortir la couleur de mes yeux et de mes cheveux. J'ai mis du rouge sur mes joues, puis j'ai illuminé mon teint pour faire de ma peau pâle, une peau rayonnante et lumineuse, disposée à éblouir le commun des mortels ! J'ai mis un fard bleu clair pour aller avec le vert de mes yeux et le rose de mes cheveux. Un trait d'eye-liner que j'ai du refaire une dizaine de fois avant d'arriver à un résultat satisfaisant, mascara, crayon et toute la clique.

Pour mes vêtements, j'ai choisi un truc confort. Un débardeur noir sur lequel j'ai une chemise à carreau assez clair, noué au niveau du ventre. Pour le bas, et j'ai mis une jupe rose pâle, pas trop criarde. Et quand je sortirais, je mettrais mon grand manteau beige. 

Pour mes cheveux, j'ai passé la semaine à les choyer pour qu'ils soient le plus resplendissant possible, du coup, je les laisse tomber jusqu'à mes omoplates et onduler autour de mes épaules.

J'arrive au bar avec un peu d'avance, il commence déjà à se remplir. Comme d'hab, ce genre d'ambiance m'angoisse un peu, alors je vais rapidement me fondre dans la masse et commander un cocktail aussi coloré que possible. Je garde ma sacoche avec mon téléphone, ma brosse, ma trousse de maquillage spéciale urgence, un miroir, une mini bouteille d'eau et mon tabac. Ah, et la brosse à dent. Très important la brosse à dent. 
##   Ven 6 Mar 2020 - 0:10
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il y a quelques jours, Amy est venue vers moi avec une proposition intéressante ; un concert allait être organisé au bar, et ils recherchaient des musiciens. J'ai un peu hésité à accepter au début - se produire en live implique trop d'exposition pour être dans mes activités favorites - mais j'ai finalement cédé face à l'enthousiasme de la blonde. Après tout, c'est vrai que si on le fait ensemble, ça peut être sympa !
Tout est allé très vite ensuite, le gérant du bar nous a mis en contact avec l'organisatrice de l'événement - une certaine Erika - que nous avons rencontrée assez vite pour pouvoir répéter une ou deux fois avant le jour J. Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de discuter beaucoup en dehors de l'organisation du concert, mais le petit groupe que nous avons mis sur pied tient assez bien la route, au vu du temps de préparation très court à disposition !

Dimanche soir, je me prépare rapidement pour ne pas être en retard. On n'a pas vraiment convenu d'un dress code avec le reste du groupe, aussi je décide de m'habiller comme pour une sortie normale - jeans noir troué, débardeur noir et chemise à carreaux rouge. J'enfile mes éternelles boots noires, attache mes cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas qu'il me gênent quand je joue, et me mets en route. J'arrive au bar à l'heure convenue, mon étui à guitare sur le dos. Ce serait un mensonge de dire que je suis pleinement sereine, mais le bar est encore relativement vide, donc ça va. D'un côté, j'espère que ce concert sera une réussite, mais d'un autre j'aimerais autant qu'il n'y ait pas non plus trop de monde présent - vous savez, moi et la foule hein... Erika est déjà là, ainsi que deux autres membres du groupe ; il ne manque qu'Amy pour qu'on soit au complet. Zut, j'aurais peut-être du lui envoyer un message pour qu'on fasse le trajet ensemble ? Poussant un soupir mental, je m'avance vers le trio avec un sourire.

"Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Est-ce qu'il y a besoin d'aide pour installer quelque chose ?"

Je demande tout en regardant autour de moi, mais tout a l'air en place. Il ne me reste plus qu'à brancher ma guitare et régler le son en accord avec les autres musiciens. J'en profite pour envoyer rapidement un message à Amy pour savoir où elle en est. Le concert ne commence pas avant une petite heure, mais mieux vaut être bien préparé avant de démarrer !
##   Sam 7 Mar 2020 - 17:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est avec des étoiles dans les yeux que j'avais accueilli la nouvelle : il y allait y avoir un concert au bar de Terrae ET C'ETAIT ERIKA QUI CHANTERAIT. Nan mais vous imaginez pas !!! Je l'ai rencontré une fois, j'lance l'idée, et elle fonce dessus MAIS CETTE FILLE EST GENIALE EN FAIT !!!! Evidemment, j'ai bassiné tout mon entourage avec ça, agressant tous les gens pour qu'ils se rendent au concert le soir-même. J'crois que c'est Houston qui a pris le plus cher, lors de notre dernier créneau de surveillance : j'ai dû lui répéter l'information une dizaine de fois, lui hurlant quasiment dans les oreilles. Heureusement que j'étais Guérisseuse et pas Sonore cette phase, sinon il m'aurait sans doute écorchée vive. Enfin bon, qu'il fasse pas son gros capricieux là, parce que maintenant il était Marionnettiste, donc il avait plus à se plaindre de son pouvoir de Sensitif ! ET JE SOULIGNE QUAND MEME QU'IL A ETE TELEPORTEUR AVANT ET QUE JE L'AI ENCORE MAUVAISE D'ACCORD. Surtout qu'il a essayé de me le cacher, je le SAIS et qu'il ne dise pas le contraire !!! Genre je remarquerais pas t'sais. Pff.

Bref, après avoir fait de la pub partout autour de moi (coucou les masters en salle des masters, vous pouvez plus me voir maintenant que les murs sont repeints d'affiches hein ?), j'avais envoyé un message à Tiago. Normalement, sa passade Sensitif était passée, et j'avais un peu besoin de le revoir pour m'assurer que tout était bien rentré dans l'ordre (soyons honnête, notre dernière entrevue était vraiment cheloue). Il avait rapidement accepté mon invitation pour aller boire un coup au bar et profiter du concert, et après que nous nous soyions rejoints pour nous y rendre (comme je partais de l'Institut, autant faire le chemin ensemble !), je l'avais bassiné pendant tout le trajet sur Erika, lui expliquant bien évidemment que j'étais à l'origine de son idée, et que j'étais trop fière, parce qu'en plus elle avait dit qu'elle me choisissait comme modèle, MOI, comme MODELE, tu te RENDS COMPTE ?!

Bref, nous étions arrivés, et à peine à l'intérieur, je fonçai vers le bar pour commander des boissons pour nous deux. Alors que je me retournai, j'aperçus une touffe rose, et crus reconnaître Katsuyo, que je n'avais pas vu depuis que nous avions eu ces documents à remplir. Je lui adressai un grand signe de la main, avant de prendre mon téléphone pour envoyer un message à Ys et lui proposer de nous rejoindre s'il le voulait, lui indiquant donc que je me trouvais au bar.

J'attrapai ensuite mon verre, et sirotai mon cocktail en me tournant vers Tiago.

-J'espère que t'es prêt pour danser !


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] 8e1h
##   Sam 7 Mar 2020 - 21:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria vit pas ultra bien sa rupture, oué. C'est un fait. Après avoir passé plusieurs jours complets à manger de la glace et du chocolat toute la journée (elle a failli faire une crise de foie et a surtout pris deux kilos, yo) et à se lamenter auprès de, respectivement, Afya, Houston, Zola et Alice, elle a décidé qu'il était plus que temps qu'elle s'en remette. Elle ne va pas laisser un GARCON (la ç n'existe pas pour une raison, merci) lui pourrir le moral. Ce soir, un méga concert est organisé au bar de Terrae. Elle a trooooop hâte. Et que fait Ariana dans ces moments-là ? Evidemment : elle va chez le coiffeur.

EH OUUUUUUIIIIIIIIIII. Qui c'est qui a les cheveux bleu pastel ?!!!! Et un tye-dye lilas ?! C'EST ARIAAA. ADIEU LA ROUSSEUR, BONJOUR LES PAILLETTES !!! Oui parce qu'elle a fait un brushing un peu trop imposant et foutu masse de paillettes avec des petites étoiles et de cœurs dans ses cheveux. Elle en a même ramené à son kikichou de Zolamour pour ça. ET POUR PARFAIRE LA SOIREE !! UN SERRE-TÊTE LICORNE ASSORTI ! EH OUI !!!! Elle en a fait un pour chaque personne qui l'accompagnerait ce soir (et un en rab, au cas où elle aurait besoin de décerner l'award de la meilleure licorne à quelqu'un d'autre au passage) : Houston, Akihiko et Zola. Elle a pas trop compris comment l'équipe s'est finalement créée mais le secret de cette secte Aquaterrique appartient sans doute au charme ravageur de Zolamour.

C'est donc les yeux pleins de paillettes (promis elle a juste bu beaucoup de café, aucune autre drogue n'est concernée) qu'elle pénètre dans le bar, sautillant dans tous les sens. On pouvait entendre résonner ses pensées en la frôlant : "HAAAAAAAAN MAIS COMME CA VA ETRE BIEN", "WOAH LES GENS SONT TROP BEAUX", "CC TOI", "WAHOU" (super élaborées, les pensées, évidemment).

—Ca va être trop bien, j'ai trop hâte ?!!!! s'excite-t-elle en se tournant vers son trio Aquaterrique, absolument ravie.

Elle aperçoit une chevelure blanche dans un coin… Et un cri lui échappe ! Elle lance un "JE REVIENS" à ses amis et court pour sauter sur Mitsuki et lui faire un câlin.

—MITSUUUUUUUUUUU COUCOU !!!!!! Comment tu vas ?!!! (Puis elle voit Tiago à côté, elle cligne des yeux, et elle lâche, blasée : ) Ah, t'es là, toi… (Puis elle se tourne vers le barman en lâchant Mitsuki.) Une teq sunrise s'il te plaiiiiiiiit !!! (PUIS elle se tourne aussi vers Akichou, Youyou et Zolamour.) Vous voulez quoi ?!!!


HRP : Chui pas responsable-
J'vous ai fait un résumé des actions :


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 7 Mar 2020 - 22:43
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

C'était ce soir. Ce soir c'était le grand soir. Le grand moment. Ce soir il sortait. Et pas tout seul qui plus est ! Il y allait avec Houston, Aria et le Master ! Non vraiment ça ne pouvait être que bien ! Aria était très tristou dans le fond en ce moment alors c'était important de mettre des beaux moments joyeux sur tout ça ! Et puis il avait hâte de pouvoir danser, parler et faire les trucs que les grands font dans les films.. Faire ce qu'il faisait avant mais en mieux parce qu'il serait cette fois avec de vraies personnes cools !

Dès qu'il eut retrouvé ses trois acolytes il saisit gaiement la main des deux garçons et les traina jusqu'au bar bien heureux. Il avait le sourire jusqu'au oreilles et regardait dans tous les sens son regard étant capté par tout et rien à la fois.

-Oooh ! Y'a déjà beaucoup de monde c'est trop chouette ! Je suis trop content d'être là avec vous ! Oh la la la ! On va pouvoir danser !!

Il regarde tour à tour ses potos. Parce que ouais c'est ses potos ?! Hein ? HEIN ILS SONT AMIS ?

-On va danser hein ? !


Il serra fort leurs mains trop heureux de ... de tout. Dans la même euphorie il fit un calin à l'un puis à l'autre et sautilla un peu sur place laissant tomber quelques paillettes de ses cheveux qu'Aria lui avait mi avec amour. Aria les interpella depuis le bar pour demander ce qu'ils voulaient. Zola avait apprit des cocktails durant ses voyages et il était curieux de voir ce qu'il pouvait se faire par ici. Il accourut donc attrapant au passage Aria dans ses bras. Il était vraiment trop content d'être là.

-Bonjouuur ! Bonsoir ! Hmm Qu'est qu'il y a ?

Puis après il se rappela qu'il y avait quand même pas mal de monde que d'autres pouvaient connaitre et que lui ne connaissait pas. Il tenta comme il pouvait de se cacher derrière Aria et parla en espérant que seule elle entende.

-Je connais presque personne ..

Y'avait une femme de la lune magnifique en face dont il n'arrivait pas à détacher son regard et puis Tiago .. mais ça il savait pas trop quoi faire de cette information. Il était un peu dubitatif.



[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] U1j6

Autres:

##   Sam 7 Mar 2020 - 23:42
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

J'arrive pas à savoir si j'ai les meilleurs ou les pires potes.
D'abord parce que Ariana va pas bien, et en même temps ça se comprend, elle m'a pas raconté dans les détails mais ça a visiblement pas été super joyeux. Ensuite parce qu'il est impossible de dire non à Zola. Et pour finir, Akihiko est là, je sais pas trop pourquoi mais il a semblé que tout le monde le connaissait (Ariana connaît TOUT LE MONDE de toutes façons). Et bon bah je peux déjà pas résister aux désirs de Zola, mais Ariana qui va pas bien, c'est pire. Je me rassure en me disant que je vais juste la surveiller, mais ce n'est pas sa main qu'est en train de tenir Zola, mais la mienne. Génial.
Mon plaisir coupable du jour : ne pas avoir dit à Mitsuki que j'allais au concert avec lequel elle m'a déchiré les oreilles tout l'aprem.

J'ai pas mis le serre-tête qu'Ariana nous a tous offerts et je me laisse juste porté dans la foule, me rappelant à quel point j'ai du mal avec tout ça. En plus de l’excitation excessive d'Ariana et Akihiko (ok je comprends pourquoi ils s'entendent bien maintenant). La foule, c'est pour s'y cacher, pas tellement pour faire comme tout le monde. La musique, la transpi, les pouvoirs mélangés, incontrôlés et mixés dans un espace clos, la MEILLEUR IDEE n'est ce pas. Mais bon, Terrae tier j'ai envie de dire.

Ariana nous dirige comme un poisson dans l'eau jusqu'au bar, où elle saute sur Mitsuki -ah bah du coup la surprise aura pas duré- et je ne cache pas un sourire un peu cynique en la regardant.

_ Bonsoir collègue~, je dis un peu provoquant, avant de capter la personne à côté d'elle.

Ah. AH-AH. Lol, ah bah oui la vie est une chienne.

_ Aaaaaaaaaah, Tiago.

Et avec un sourire pas rassurant et encore plus grand, je lui sers le bras d'honneur de sa life, avant de retourner à mon activité de l'ignorer royalement.
Ariana propose à boire. J'ai jamais bu de ma vie. Mais là, j'en ai plus rien à foutre. Ariana veut faire la fête ? On va faire la fête.

_ Mojito pour moi.

Et je regarde Zola tenter de s'effacer derrière une meuf qui fait la moitié de sa taille.


Récap' :



... :
##   Dim 8 Mar 2020 - 9:53
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Un coup de main dans les cheveux, petit coup sec sur le col de ma chemise (ouais ouais je suis en chemise, tant pis pour le froid, la classe d'abord!), on remonte la ceinture du jean... et POPOPO je suis ready pour la fête! Bon, en vrai j'avais mis bien plus de temps que ça à me préparer, mais pour une soirée entre potes il fallait faire des efforts! T'façon, j'avais une confiance indubitable en notre groupe : Ariana, pile électrique survoltée, Houston, élève bougon et grognon et Zola... Zola. Il y avait tout pour faire un méga cocktail! Puis, je peux pas refuser une invitation d'Aria... Puis c'est un concert OMM! UN CONCERT!

Le temps de retrouver les autres, je me persuade encore pluuuuuus que ça va être une méga soirée! OMM Aria a les cheveux bleus, BLEUS! C'EST TROP CLASSE! ET YA DES PAILLETTES! (J'en profite pour en piquer dès qu'il y en a qui tombe pour m'en mettre partout parce que, moi aussi, je veux shiner like a diamond). Je presse les mains de tout le monde, fait un câlin à tout le monde (ouais, même à Houston, il a grave kiffé lol). Mes yeux s'illuminent comme des lampions quand je vois les serre-têtes licornes que je m'empresse de mettre, histoire de bien jurer avec mes cheveux. MAIS JE M'EN FOUS CAR C'EST TROP BIEN! JE SUIS CHEVAUCHÉ PAR UNE LICRONE! Je sursaute un peu toutefois  lorsque Zola prend ma main. Euuuuuuuh est-ce que... EST-CE QUE C'EST CA AVOIR UN MOMENT ? Il se passe peut-être un truc ? Puis... je hausse les épaules et décide de m'en foutre, suivant Ariana dans un concours de sautillement et d'exclamations de toute sorte "CA VA ASSURER HEIN ?", "YA DÉJÀ DU MONDE DIS DONC!", "JE CONNAIS PAS GRAND MONDE NON PL..."

- MITSU-CHAN! OHÉ!!!!!

Je fais de grands coucous à Mitsu-chan alors qu'Aria lui saute dessus. Maaaaaaais et moi alors ??? Je veux un câlin aussi!! Mon regard se détourne un instant, avisant une couleur et une expression familière. Un large sourire amusé éclaire mon visage alors que je reconnais Titi à Gogo. Ni une, ni deux, comme Mitsu-chan est prise, je lui saute dessus pour faire mon câlin et lui ébouriffer au passage les cheveux avec des gestes vigoureux.

-Mais t'es sorti de ton trou Princesse ?! Je suis sûr que tu vas nous faire un déhanché de dingue hein Shakira ? m'exclamais-je, presque littéralement mort de rire.

J'ai remarqué, EVIDEMMENT, que l'atmosphère n'était pas au beau fixe. Ahaha... ahahaha... En même temps, Destin tu fous quoi ? Tu réunis Houston "qui a toujours un problème", ses deux pôtes Echassier et Princesse Starla, avec Iago ? T'as peur de rieeeen toi... Je les sens bien crispés d'ailleurs alooooors je suis d'autant plus satisfait de mes conneries pour détendre un peu l'ambiance!

-Bière pour moi! Dis-moi qu'il y a de la bière sinon je vais rouler comme un tonneau!, criais-je à l'encontre d'Aria, la rejoignant d'un bond au bar! Remarque (à l'encontre de Houston) ton Moskito à l'air bon lui aussi. Allez je te suis! Ça fera deux!


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] Signa%20Aki
##   Dim 8 Mar 2020 - 11:51
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Juste au moment où Amy poussait la porte du bar, son smartphone vibra. Le sortant rapidement, elle regarda l'écran et sourit. Elle repéra la brune de loin et traversa le reste de l'espace les séparant à grande enjambée avant de la saluer d'un immense sourire :

- Je suis là, désolée pour le retard !

Sa robe longue et évasée, en dentelle noire, mettait en avant sa fine silhouette, elle l'avait commandé spécialement pour l’événement. Mais dès lors qu'on regardait ses pieds, on retrouvait son côté fantasque. Les talons n'étant pas très confortables, elle avait opté pour des converses rouges avec ses éternels lacets multicolores qu'elle portait par-dessus un collant opaque. Elle quitta sa veste qu'elle posa dans un coin et salua Erika de la main, tout sourire. Elle avait été tellement emballée par ce projet, et même si elles n'avaient eu que quelques opportunités de répéter, la blonde le sentait bien. Et puis elle avait réussi à convaincre Pandora de l'accompagner, et rien que pour ça, cette soirée s'annonçait fantastique.

Se posant derrière le synthé déjà installé, elle s'étira et observa la salle se remplir. Il y avait encore un peu moins d'une heure avant que le concert ne démarre, et déjà ses doigts fourmillaient de l'envie de jouer et d'offrir à leur spectateurs une super ambiance. Amy remarqua du coin de l’œil le changement capillaire d'Ariana, cela la fit sourire, elle qui n'avait jamais osé faire de coloration. Tiago semblait attirer l'antipathie des Terraens, et elle ne pouvait que comprendre après l'affaire du lynchage... Il y avait aussi Zola, et ils semblaient former un groupe assez hétérogène avec quelques autres personnes qu'elle ne connaissait pas de visage. Il y avait encore peu de monde, dont une jeune femme aux cheveux roses flashy, et l'initiée espérait que la salle se remplirait, au moins pour rendre honneur à la proposition d'Erika et à ses efforts pour organiser ce concert dans les meilleures conditions.
##   Dim 8 Mar 2020 - 12:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Un concert. Ok, quand j'ai vu les affiches, mon côté businessman s'est dit "yes, gros rassemblement de clients potentiels en vue". Mais quand Mitsu m'est soudainement tombée dessus pour me dire qu'il fallait ab.so.lu.ment qu'on y aille... J'ai pas pu résister. Tant pis pour les thunes. Et puis il faut bien avouer que la dernière fois qu'on s'est vus c'était.... Affreusement embarrassant. Nan c'est mort, je ne veux plus y repenser, alors il est largement temps de remplacer ces souvenirs par d'autres beaucoup plus sympas !

De toute façon, Mitsu se montre tellement enthousiaste que ce qui a pu se passer il y a quelques semaines est très vite oublié. C'est sûrement pour ça que je supporte sans mal ses trente six mots à la seconde. Ouais, au moins les choses retrouvent leur ordre logique. La miss qui parle et moi qui hoche la tête. C'est beaucoup mieux comme ça. Jusqu'à ce qu'on entre dans le bar et que je remarque effectivement Erika installée sur scène. Ça va, je ne la déteste pas tant que ça. Peut-être même que je l'apprécie partiellement. On va dire que sur l'échelle des gens que je ne supporte pas, elle a une place safe.

- "Carrément que j'suis prêt ! Tu vas être crevée bien avant moi !"

C'est ouf hein, parce que jusque là, cette soirée s'annonce hyper chouette ! Un ti-punch à la main, accompagné d'une nana avec qui je ne vais pas m'ennuyer, j'aperçois même deux têtes connues dans le lot. Katsuyo, qui est trop cool, et Pandora qui est... Bon ok, je ne sais pas quoi exactement en penser, la seule fois où je l'ai croisée ça remonte, et ça s'est terminé de façon un peu chelou... Mais ça reste largement mieux que ce qui arrive.

Nan mais je tiens à préciser que je n'y suis absolument pour rien si l'équipe de boulets se rue dans notre direction. Première marque de dédain de paillettagirl, je ne dis rien, simple plissement des traits du visage en signe d'agacement. Signe outrageant du faiblard de service. Je sers le poing alors que ma mâchoire se crispe encore un peu plus. Mais je réussis à rester maître de moi-même. Zola au milieu de tout ça qui, fidèle à lui-même, parait totalement paumé. Rien d'autre à signaler pour ma part. Et le master raté qui me saute dessus... Ok, là c'est trop !

- "Raaah mais putain lâche moi là !!! T'as cru c'était la fête ou quoi ?!"

Je le repousse un peu brutalement. Nan mais j'ai déjà les nerfs mis à rude épreuve, prêts à lâcher à la moindre occasion, ce n'est clairement pas le moment de venir me faire un câlin ! Surtout pas lui là !! Azy j'suis pas prêt de lui pardonner cet affichage public de la honte !! Bien sûr que j'l'ai encore mauvaise ! Je ne répond même pas à cette nouvelle provocation. J'suis pas d'humeur là.

- "Excuse, faut que j'aille m'en griller une là. Et prendre l'air. Ils m'ont déjà grave saoulé ces idiots."

Je me tourne vers Mitsu à qui j'arrive quand même à adresser un sourire désolé. Mais là, il va vraiment me falloir une clope pour réussir à redescendre un peu en pression, sinon dans moins de deux minutes le bar se transforme en ring de boxe. Et ce ne serait vraiment pas correct vis à vis d'Erika ! Nan mais j'suis sûr ils n'y pensent même pas ces ingrats là !! Et après on ose me refiler le rôle du grand méchant ! Bande de faibles !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 8 Mar 2020 - 12:24
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] 0391bce6-d6b0-46c7-a637-a21fab7640dc

Agir de concert.

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] Mumuch12

-Je t'avais dit que je réfléchirais à ton gage ! Le moment est donc venu que te je révèle de quoi il est question, cher disciple. RDV avant le crépuscule, au bar, zéro gants d'boxe !! T'as pas intérêt à être en r'tard sinon j'te claque !

Son inséparable basse sur ses épaules, quelqu'un à la chevelure indigo finit d'expectorer son message vocal et l'envoya d'un pouce enthousiaste. Iel inspira profondément et se passa la main dans les cheveux, observant le ciel et sa bleusaille nuageuse. Iel aurait parfaitement pu aller au bar tout seul. Iel aurait pu garder le gage pour une autre occasion, pour un autre challenge. Cependant... Quoi de mieux comme gage que de passer un bon moment entre potes à un super concert de ses deux ? En plus, c'est sûr qu'il y aura la masse de gens de Terrae, ça va être le feu ! Si être Voyant lui procurait beaucoup de maux de tête en plus de choses qu'iel ne voulait pas forcément voir, au moins, ce nouveau pouvoir turbulent lui permettait de sentir tout le fun qu'il y aurait au concert de cette certaine Erika.

Lea bassiste aurait bien invité son frangin, mais ce dernier lui faisait quelque peu la gueule de l'avoir lâchement abandonné pour aller faire des missions gonflées de l’embrun saisissant de l'aventure. "TU M'AS MÊME PAS APPORTÉ DES SPÉCIALITÉS DE KIRIBATI !! SŒUR INDIGNE !! Ouin. J'te parle plus." Et voilà, c'est parti pour la séance boudage bien reloue. N'empêche, Christian ne l'avait jamais boudé aussi longtemps, c'est un record dans l'atlas.
Boh, ça lui passera. Iel lui achètera un disque de Beyoncé qu'il n'a pas déjà, et ça devrait adoucir ses mœurs. En attendant...

Crunch, crunch. Mucha avala goulûment son sandwich. Que faire pour s'occuper avant le concert ?
Iel était en train de bosser sur un morceau de sa composition depuis peu, l'un de ses seuls. Cependant, iel ressentait encore toute la fatigue de la dernière mission, alors iel n'est pas aussi productif et efficace qu'iel le voudrait. Non. Du coup, iel décida de piquer un somme contre le tronc d'un arbre, dans le Parc, dans un coin où y'a pas trop de monde.

Le temps fila donc avec la facilité d'une ellipse, et Mucha décida d'arriver en avance, son intuition native couplée avec ses nouveaux pouvoirs d'Irma l'informant qu'il risquerait justement d'y avoir beaucoup de monde, et iel voulait choisir de bonnes places ; genre pas derrière une poutre bien chiante par exemple. Et pas trop loin de l'emplacement des boissons, car il risquait de faire chaud avec l'agitation de tout ce beau monde.

-Yo, Senri !

Mucha prit une pose presque théâtrale.

-Que dis-tu de ce gage ? Pas mal nan ? Pas le droit de te défiler maintenant, tu vas voir, ça va être cool !

Le Chamada était dans la place, et le free-style bien dans sa face.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 8 Mar 2020 - 17:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— DISCIPLE?! MAIS POUR QUI TU TE PRENDS !!! JE VAIS LUI MONTRER MOI !!!

Senri était un tout petit peu agacé par le message de Mucha. Mais comme d'habitude, il préférait montrer son agacement plutôt que son enthousiasme de passer une petite soirée entre amis. Même si, cette soirée était le résultat d'un défi perdu à cause d'une saleté de voleur !!

Dans tous les cas, Senri ne pouvait pas se défiler. Il enfila ses plus beaux habits : c'est-à-dire son seul jean et son seul sweat qui ne sentait pas la transpiration à huit kilomètres. En revanche, Mucha ayant précisé que les gants de boxe étaient interdits, Senri n'avait plus rien pour protéger le monde des désastres de sa force surhumaine.

Néanmoins, si retenir la force de son titanisme ne lui avait pas semblait intéressant, manier la terre était apparu comme beaucoup plus pratique ! C'est pour cela, qu'il s'était procurait auprès des artistes de Terrae, du plâtre. Dont il avait recouvert ses mains. Et il utilisait son don de terre pour le rendre malléable au niveau des articulations.

C'est très fier de lui qu'il se rendit au bar. Où Mucha l'attendait pour... Un concert ?!

— MAIS NON C'EST NUL MOIJEPENSAISONALLAITSEBAGARRERSANSNOSMAINS !!!!

Contrarié, il avait hurlé fort et a une très grande vitesse. Il finit par capituler face à l'honneur qui le forçait à honorer sa parole. Accompagné de Mucha il prit la direction de la porte quand il bouscula quelqu'un.

— Déso- TIAGO?! QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?! EH MAIS ATTENDS VIENS ON SE BAY CHU TITAN J'VAIS T'ECLA-

Le "zéro gant de boxe" du message audio de Mucha raisonna à nouveau dans le crâne de Senri.

— Tch. J'ai pas le droit de me bagarrer, mais tu perds rien pour attendre !!! ALLEZ VIENS MUCHA ON S'ARRACHE !!!

Et sans un mot de plus, il entra dans la salle de concert et alla tranquillement se frayer un chemin en hurlant "JE SUIS TITAN LES TOCARDS POUSSEZ VOUS" jusqu'au bar pour finalement commander une boisson digne du titan qu'il était. Du TITANWARIPORTEUR.

— Un lait fraise. S'il vous plaît. Avec une paille.

Il agita devant lui ses deux mains plâtres. Son don n'avait d'ailleurs rien changé, ses mains étaient véritablement plâtrées. Ignorant le soupir d'Erik, le barman, il lança un regard autour de lui, pour observer les gens présents. Un visage ressortit parmi les autres. Houston.

Senri se fit tout petit. Prenant soin de se cacher derrière Mucha, comme il avait vu son compagnon de mission le faire derrière Ariana — qu'il n'avait pas reconnu — à cause des cheveux ——. 


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 8 Mar 2020 - 20:42
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP:

* dzzzzzzzzzmmM *

Le sifflement de ma trottinette électrique bas de gamme approche du bar et, dans un petit crissement de pneus, cette dernière s'arrête devant ce gars aux cheveux décolorés.

* ffSSHHRrr *

Un petit nuage de poussière s'envole après mon coup de frein.

Habillé d'une chemise noire, d'une cravate, d'un pantalon et d'un gilet de costume noires à rayures grises, je pose un pied à terre, baisse la béquille de la trottinette et retire mon casque. Je secoue ensuite la tête, ce qui laisse ma magnifique crinière encre reprendre son volume naturel.
Puis, je m'avance vers le fumeur, lui tend un billet et l'anti-vol de mon bolide.

Garez-la moi à l'ombre mon brave !

Le soleil est déjà couché... mais ce n'est pas grave.

Ainsi, je tapote l'épaule du voiturier (Tiago), visse le casque sur sa tête et me dirige vers l'entrée du bar en chantonnant.
##   Dim 8 Mar 2020 - 22:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mains fourrées dans les poches, cigarette au bord des lèvres, Ys se dirige vers un concert très attendu. Si aux premiers abords, Ys n'avait aucune envie particulière de s'y rendre, un message de Mitsu motiva le garçon. Après tout, cela lui rappellera de vieux souvenirs.
Enfilant ses docs et sa veste en cuire, Ys passe un coup de fil sur la route avertissant sa sœur de l'évènement. Malheureusement il tombe sur le répondeur. Bosse trop cette gamine…

Après quelques minutes, il se trouve enfin à la rue parallèle de l'entrée du bar quand il aperçoit deux silhouettes familières: Bito et Tiago. WESH! C'est mort il veut pas les croiser! Enfin… pas tout de suite hein, c'est censé être une bonne soirée alors on va commencer différemment. Certes, il finirait par les croiser dans la soirée, mais si on peut retarder l'évènement, ça serait pas plus mal. De ce fait, le rouquin contourne le bâtiment cherchant une autre entrée. Finalement sa seule entrée est une fenêtre. Bon… S'appuyant sur les poubelles et s'agrippant aux gouttières, Ys parvient par la force de ses bras à se faufiler dans… des toilettes??
Putain quelle entrée de merde. Il a même perdu sa cigarette. Bon. Faut se ressaisir, et le garçon quitte les WCs. Lorsqu'il quitte le lieu, il manque de bousculer deux jeunes femmes: une brune et…


"Oh! Salut."

Amy.
Pourquoi faut-il qu'il tombe sur elle en sortant des toilettes pour filles.
POUR FILLES???! MAIS WTF?


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 11 Mar 2020 - 9:24
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika regarde le bar se remplir petit à petit. Elle croît reconnaître quelques têtes familières mais elle ne s'attarde pas, elle préfère rester concentrée sur les préparatifs. Elle met en place les micros avec le bassiste et le batteur quand Pandora arrive. Elle répond à la jeune femme qui sera leur guitariste ce soir :

- Salut ! Les gars ont déjà bien avancé avec le matériel, il n'y a plus que quelques réglages à faire.

Avec la jeune femme brune et Amy, le courant est plutôt bien passé aux répétitions et Erika a un bon sentiment : cette soirée va être un événement formidable.

Elle se plonge avec les autres dans les balances, mettant toute son énergie dans les derniers préparatifs. Au milieu des câbles et des spots lumineux, elle se sent plutôt à l'aise bizarrement. Pourtant, l'organisation n'a rien à voir avec celle des concerts qu'elle a pu faire en musique classique. Ils ne sont que cinq au total, rien à voir avec un orchestre au complet, et il n'y a pas de chef d'orchestre. Si il y a quelqu'un pour diriger le groupe, ce serait plutôt elle d'ailleurs. La sensation d'être à la tête de sa propre équipe est grisante. Certes, c'est un travail en commun qui s'est effectué au cours des répétitions, mais elle reste celle qui a choisi la sélection de chansons et qui a lancé l'organisation. Elle est particulièrement contente de sentir une sorte de cohésion dans le groupe, alors qu'ils ne se sont vus que quelques fois pour les répétitions.

Elles sont affairées autour des instruments quand Amy débarque. C'est elle qui est au synthétiseur et elle a à peine le temps de les saluer et de se placer à son poste qu'un homme l'accoste en sortant de la porte à côté de la scène, qui semble mener aux toilettes... des filles ? Voilà un problème qu'elle n'avait jamais rencontré lorsqu'elle jouait avec un orchestre, la scène était un vaste espace dégagé et pas un coin inoccupé d'une salle de bar de taille moyenne. Elle n'avait pas remarqué l'emplacement des cabinets jusqu'à l'irruption du jeune homme.

Elle ne laisse pas le temps à Amy de répondre car elle pose ses mains sur ses épaules et dit :

- Bonjour, je suis Erika, j'organise cette soirée. Je suis désolée mais on va avoir besoin d'Amy pour les balances maintenant, elle joue ce soir. Mais une fois le concert fini elle sera toute à toi !

Elle se retourne vers Pandora et les autres musiciens, laissant le soin à Amy de prendre congé de l'inconnu, mais elle a une idée et lance derrière son épaule :

- Au fait, si tu veux aider, tu n'as qu'à aller nous chercher des bouteilles d'eau au bar !

Oui, définitivement elle se sent à l'aise dans son rôle. C'est confiante qu'elle se penche sur les derniers réglages. Quelques minutes plus tard, ils sont prêts. Erika fait signe aux musiciens de se rassembler pour leur dire quelques mots avant que le concert ne débute.

- Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, c'est du super travail que vous avez fourni en peu de temps pour monter ce projet. Ça me fait vraiment plaisir que vous ayez accepté l'idée d'une soirée hommage à un groupe, ça comptait pour moi de proposer cette sélection de chansons. Et une dernière chose pour ce soir : prenez votre pied, les concerts c'est fait pour ça !
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant