Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]
##   Ven 10 Avr 2020 - 11:42
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Succès "Première approche" débloqué !


Malgré les deux idiots qui s'étouffent en m'entendant aborder la princesse Elfie, personne ne peut nier les faits : cette approche est une réussite ! L'effet espéré est là, la demoiselle rit et commence à s'intéresser à moi.

Comme la citation le dit : "Femme qui rit, femme à moitié dans lit"...
Mais encore faut-il trouver l'autre moitié pour qu'il se passe quelque chose.

Bref, je ris à mon tour suite à la réaction d'Elfie et me présente :

Haha ! Moi c'est...

Là, un moment d'hésitation se crée. Je ne veux pas que Senri sache que je lui ai menti avec un faux nom.
Heureusement, il s'écarté du groupe. Il s'en va faire je-ne-sais-quoi alors qu'un jeu d'alcool était proposé... Ouf ! Je peux enfin mettre un terme à ce moment où j'ai l'air d'un idiot qui ne connait pas son propre prénom.

Bito !

Un sourire désolé se dessine sur mon visage tandis que je croise le regard d'Elisha.

Et non, je ne m'appelle pas "Jean". Senri est persuadé que je m'appelle "Jean Pédrovitch"... et il est un peu bourré, du coup j'voulais pas le contredire.

J'ai légèrement transformé la vérité, mais ça reste une bonne excuse quand on connait un minimum le garçon au crane rasé.

Le jeu du "Je n'ai jamais" s’enchaîne alors :
~ Je ne bois pas au "je n'ai jamais" de Ys.
~ Je bois au tour d'Elisha.
~ Pareil au tour de d'Abe.
~ Et une gorgée s'additionne au tour d'Elfie.

Je la vois faire de même et une fois de plus, mon cœur de geek s'emballe.
"Awh, elle est vraiment parfaite !" Pensais-je en battant des cils.

Elle était pas mal pour démasquer les vrais gamers celle-là ! Maintenant, si tu cherches un challenger pour ta prochaine soirée jeux-vidéos, tu sais qui appeler.

Je souris à Elfie. Était-ce une sorte d'invitation que je lui lançais là ?

Je n'ai jamais...

Et tandis que je cherche une déclaration qui pourrait faire boire tout le monde, mon regard se perd et se pose sur Ys et... ET MITSUKI !!

... fantasmé sur la meuf d'un pote.

Ho putain pourquoi j'ai dis ça ?! Et en regardant Ys en plus !
Mon regard m'a trahi. Alors, très vite, je baisse les yeux et plonge mon nez dans mon verre pour boire une looonnngue gorgée.

Récap:
##   Sam 11 Avr 2020 - 12:08
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

L'alcool commence à faire largement effet pour que je n'ai plus grand chose à foutre de l'impact que pourrait avoir ce que je suis en train de faire. Ce qui est plutôt pas mal en fait, vu que je suis debout sur une table, torse nu, à remuer au rythme de la musique. De la musique qui devient étrangement envoutante. Un peu comme si je planais, sauf que j'ai rien pris de tel. Alors, autant en profiter à fond !

Même les commentaires jalouseux du sale gosse au loin ne viennent pas me sortir de mon état second. En revanche, que Mira refuse de monter à mes côtés, ça, ça réussi à capter une partie de mon attention. Et le charme fini totalement rompu lorsque la demoiselle m'embrasse, pour de vrai cette fois, alors que je me penchais pour essayer de la convaincre de danser.

Je reprends un peu mes esprits et je ne tarde pas à descendre de mon perchoir pour retrouver la terre ferme (un peu collante la terre d'ailleurs). Mais même là, elle fait finalement demi-tour... What ?!!! Azy c'est carrément pas du jeu ça !! On pense à la violence de mes états émotionnels là ?!! Ascension trop rapide suivie de la chute brutale ?!!

- "Aah sérieux ?! T'es vraiment trop dure en affaires !!"

Mais bon, ce n'est pas comme si ma plus grande faiblesse était un secret particulièrement bien caché. Les meufs un peu trop sexys. Et les meufs un peu trop sexys qui en plus viennent me brancher... Ouais, ça anéanti totalement mon niveau de résistance (qui est déjà assez faible de base).

- "Ça a vraiment intérêt à valoir le coup..."


Alors qu'elle prend la direction de la sortie, moi je récupère mes fringues (ouais, j'ai tout de même la présence d'esprit d'éviter de me trimballer à moitié à poil !) et repars vers le bar. Il me faut au moins un nouveau verre pour encaisser tout ça. Non, je ne vais sûrement pas lui courir après maintenant. Même si l'idée d'une clope est carrément trop tentante. Est-ce que je serais du genre à me battre juste pour les beaux yeux d'une meuf ? Bah ouais, évidemment. Même si la meuf en question n'est plus dans le bar.

Cela dit, ça m'fait quand même un peu chier. En fait, toute cette soirée me fout les boules depuis le début hein. Je chope un whisky dont je descends la moitié du verre d'une seule gorgée et reporte mon attention sur la scène. Les filles se débrouillent bien. Ouais, ça aurait pu être cool. Sauf que je sens petit à petit l'agacement qui recommence à monter.

Je reste quelques secondes dans mon coin à rager (ça faisait longtemps) et la tension qu'il y a en moi ne fait que s’amplifier à mesure que je pose mes yeux sur les différents groupes qui paraissent bien s'amuser. Et moi, ça m'gonfle ! Ouais ouais, c'est naze mais j'en n'ai rien à battre. Mes nerfs sont tellement instables qu'au moment où le combo Senri/Houston s'imprime à la même seconde dans mon esprit, je vrille un peu et... C'est cette fois l'équivalent d'un gros seau d'eau qui se déverse du plafond direct sur le regroupement de danseurs ! Ah, bah ça je n'l'ai pas totalement fait exprès...

Quoi qu'il en soit, la piste de danse est maintenant bien trempée et les victimes collatérale (c'est que ça éclabousse...) n'ont pas l'air très heureuses. Mais y a pas à dire, faire chier les autres avec son pouvoir, ça n'a décidément pas la même saveur qu'une vraie baston. Alors comme le moment parait particulièrement bien choisi, je termine mon verre et me dirige vers mes victimes.

- "Alors comme ça j'ai l'air d'une allumette ? Vas-y, retente de l'dire de prêt cette fois et j'te jure que tu vas danser la gueule au sol !"

Un ton aussi provocant qu'agressif (comme à chaque fois que je m'adresse à Senri en fait), j'ignore totalement le reste des "danseurs". Nan mais Houston me gonfle mais il est trop relou à se laisser taper dessus sans réagir. En plus le sale gosse est un peu plus à l'écart, ce qui est donc beaucoup plus facile. J'ai besoin d'un minimum de répondant pour me calmer les nerfs.


Recap parce que c'est encore long omg >_<:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 11 Avr 2020 - 12:52
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri en voyant le visage d’Houston avait paniqué. Il fallait qu’il s’excuse, mais il n’avait aucune idée de comment faire. Son rythme cardiaque s’intensifia, tandis que les résidus de plâtres sur ses mains commençaient à s’ancrer dans sa peau, puis se désagréger pour tomber en miettes, effritant son épiderme. Quand les mots d’Houston parvinrent aux oreilles de Senri, il déglutit.

C’était tout ? Juste « fais attention » ? Senri avait envie de hurler. De hurler « je t’ai frappé, j’ai saccagé ta chambre ! Déteste-moi, frappe-moi, insulte-moi ! » .

Sauf que non. Il l’avait juste ignoré. Senri acquiesça et souffla quelques mots, les yeux rivés vers le sol. On aurait presque dit que ses yeux brillaient, mais impossible d’en être sûr avec l’éclairage de la pièce.

- Je ferais attention. Désolé. Pour ça et… fin… tu sais, quoi…

Il n’eut pas la force de finir sa phrase correctement et tourna les talons. Il devait retrouver Mucha et les autres. Il se sentirait mieux une fois entouré de personne qu’il appréciait. Après tout, c’était comme ça que les gens faisaient ? Se réfugier dans un cocon sécurisant pour ne pas perdre pied ?

Senri n’eut presque aucune réaction, si ce n’est celle de s’arrêter quand un torrent d’eau se déversa sur lui. Il resta là, un moment, à regarder le sol. Perdu dans ses pensées. L’eau dévalant de son crâne et sur ses bras. Il tentait de se remémorer tout ce qui avait pu se passer ces derniers mois, pour savoir quoi faire. Comment exprimer à Houtson comme à Alice à quel point il était désolé.

Soudain, une voix raisonna. Senri serra les dents. Il releva les yeux vers Tiago. Des yeux qui luisaient de colère, mais qui étaient pourtant tombant.

- Lâche-moi, tocard.

Il se tourna vers Tiago pour lui faire face cette fois.

- T’as bien entendu, t’es qu’une pauvre allumette d’merde. Et j’ai pas envie de voir ta sale gueule plus longtemps.

L’alcool étant monté, Senri titubait légèrement et les effluves d’alcool accompagnaient ses mots. Néanmoins, la veine de colère sur son front traduisait parfaitement son état du moment. Sans laisser à Tiago le temps de répliquer, Senri se dirigea vers la sortie. Il avait besoin d’air.

Et peut-être d’imprimer son poing dans l’armature d’un lampadaire.

Rectification ; il venait de le faire.

Recap :
Senri bug face à Houston.
Senri bégaye face à Houston.
Senri s'en va et se fait éclabousser et il s'arrête pour repenser à sa vie comme dans les films.
Senri répond à la provoque de Tiago.
Senri sort et maltraite un lampadaire.


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 11 Avr 2020 - 14:27
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je vois le bug dans les yeux du gosse, et je n'y réponds que par un désintérêt profond.
Je l'ai dit, je ne lui en veux pas d'être complètement stupide, par contre qu'il ne fasse pas parti de mon paysage m'arrangerait. Je n'ai aucune envie de me montrer désagréable devant ceux qui me considère comme leur ami, et devoir leur avouer que non, je n'ai pardonné à personne pour cette fois là- oops spoileeeeer ! Cette histoire n'est pas finie, hihi ! Il baisse la tête et baragouine dans sa barbe. Il est au courant qu'il y a de la musique et que tout le monde est bruyant ? Et que je suis bourré ? Boaaaarf, du coup j'entends pas bien, je suis pas sûr d'avoir envie d'entendre, puis il tourne les talons et Katsuyo prend le relais.

Elle me demande si je m'en sors pour danser, et là une petite moue prend place sur mon visage, avec un sourire maladroit.

_ Bof, c'est pas terrible hein !

Et j'essaye à nouveau d'imiter ses mouvements, avant que Zola n'arrive et me prenne les mains, pour m'empêcher de penser à ces abrutis et essayer de me montrer comment se débrouiller. Bon, je ne suis pas bon, mais au bout de quelques instants, je crois que je commence à... Comprendre ? Zola est fou de joie, il sautille dans tous les sens, et ça me fait rire aussi, parce que c'est drôle. Il nous dit qu'il est heureux. Et Houston 3 verres est un Houston honnête, alors je réponds.

_ Merci à toi, Zola. Je crois que tu fais de moi quelqu'un de mei-

ET LA, DE L'EAU !
Mais je suis plus eau non ? Putain c'est froid samer- Bordel mais qui- qu'est ce que-
J'entends une voix s'élever, et mon sang se glace. D'un seul coup, j'ai l'impression d'être complètement sobre, et la colère sourde que je réprime depuis un moment explose en flèche. Je me retourne, lentement, à temps pour voir Senri balancer ses phrases mal senties et partir, laissant l'autre débile profond à quelques mètres de moi.
Un coup. Deux coups. Trois coups. La douleur qui monte. La respiration qui se coupe.

Mon sang se glace à la vue de son sourire narquois. Je n'ai pas le mien. Oh toi, je vais pas te louper cette fois. Mes pouvoirs de feu s'activent, pas de chance je suis marionnettiste, et autant je ne sais pas parfaitement m'en servir, autant je ne joue pas dans la dentelle et décide juste de le figer sur place.

_ Ok la prostituée ! je lance avec agacement en regardant Tiago droit dans les yeux. C'est pas parce que tu t'amuses pas que les autres ont pas le droit de s'amuser en fait, trou du cul. Alors au lieu de sortir ton pénis pour la première gonzesse qui passe -une mafieuse ritale en plus, plutôt ironique- tu fermes ta gueule et tu vas chercher de quoi nettoyer le plancher en priant pour que je sois clément avec ceux qui te restent au pays. Oh et adresse tes excuses aux musiciennes aussi fils de pute.

Je lui fais deux petites claques sur le visage, comme on ferait à un gamin débile. C'est un gamin débile. Je crie ? On dirait que je crie un peu. Ah bah déso pas déso, il avait une chose à faire, et c'était s'amuser dans son coin. Je relâche mon pouvoir de merde, me dirige rageusement vers le bar, vide un verre cul sec et, sans lancer un regard vers mes potes, quitte les lieux en titubant légèrement. Je voulais pas qu'ils voient ça. Je suis désolé Ariana. Je suis désolé Akihiko. Je suis désolé Zola, je suis toujours une merde au final.

Putain. J'ai la nausée maintenant.
Quatre coups. Cinq coups.


OK RECAP :
> Houston n'entend pas ce que lui dit Senri
> Répond à Katsu en disant que non il galère un peu à danser
> Se laisse porter par la joie de Zola et s'apprête à dire un truc ADORABLE BORDEL
> Est coupé par l'eau qui lui tombe dessus
> Immobilise Tiago grâce à son marionnettisme
> Il crie (un peu, désolée, beaucoup ok T-T) sur Tiago
> Prend un verre au bar qu'il boit cul sec et se casse



... :
##   Sam 11 Avr 2020 - 15:09
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je hausse les sourcils quand Tiago me dit de regarder comment faut s'y prendre. T'es sérieux mec ? Tu crois que je sais pas draguer ? Tu veux qu'on re-compare les numéros de téléphone ? UN grand sourire sur les lèvres, je m'apprête à le lui dire sauf qu'il grimpe sur le bar, poussé par Barbie Mussolini,  et commence à faire un strip-tease. Je pousse un petit "oh" surpris puis commence à pouffer de rire. On voit pas ça tous les jours! Je vais faire comme avec son petit discours, je vais enregistrer tout ça pour lui ressortir les jours de déprimes.

Sinon ils sont où mes potes ? Je retraverse la foule, finis mon verre d'une traite (mauvais idée au passage, ça tourne la tête), pose mon verre sur le bar, et rejoins enfin mes amiiiiiiis.

-Hey vous m'avez abandonné!!!!

Ce qui est faux, c'est moi qui me suis trop éloigné, mais je me souviens pas bien de toute façon. Et puis on s'en fout. Je recommence à danser avec eux, leur faisant profité de mon déhanché, appréciant la danse de Houthout. Il se lâche un peu c'est bieeeeeeeen! Mon élève deviendra un gars bien!! Je me rapproche à nouveau d'Aria et Katsu pour danser avec elle.

Sauf que tout s'enchaîne. Je vois du coin de l'oeil Senri trébucher sur Houston.  Je m'arrête un peu de danser, je ralentis la cadence, pince les lèvres, mais finalement rien à signaler. Je pousse un profond, pousse un petit "Youhouuuuu" pour remettre l'ambiance, retrouve le rythme... Pour mee stopper de nouveau lorsque je reçois une bonne douche sur la tronche et en voyant la suite. Cette fois je m'arrête bel et bien. Senri face à Tiago. Je vois le premier sortir, soulagé qu'ils ne fassent pas de coup d'éclat dans le bar. Puis Houston s'en mêle, et vu la manière dont son énergie bouillonne, je dirais qu'il utilise ses pouvoirs sur Tiago en ce moment-même. Et il le provoque. Ou plutôt... J'ai l'impression qu'il lui sort ce qu'il avait envie de lui sortir depuis le début de la soirée, depuis le moment où il l'avait vu en fait. Je pince les lèvres, presque entièrement dessaoulé.

-Houuut... Pars pas, attends!

Mais quelle merde... On était sensé s'amuser ce soir... On devait oublier tous les problèmes qu'il y avait et penser seulement à s'éclater. Pourquoi tout le monde part en colère ? Comment on passe d'un concert d'éclate totale à... ça ?
PAS QUESTION DE LAISSER CES EMMERDEURS TOUT GÂCHER!
Je grogne sur Tiago et lui fais les gros yeux en lui passant devant, puis pousse un peu les gens pour vite rattraper Houston. Enfin "vite"... Le temps que je le repère et que je le lâche pas surtout dans la foule... Je parviens malgré tout à le rejoindre à force de "pardon" et de "dégagez" et de "casse-toi bon sang!" et, tel Harry Potter sur son balai, je tends la main et lui attrape le poignet de justesse, sur la pointe des pieds. Je me casse donc à moitié la figure et atterri à genoux, au niveau de ses jambes.

-Ouch! P*TAIN C'EST DEGUEU PAR TERRE! YA A BOIRE ET A MANGER OMM!

Je me relève rapido toutefois, autant que mon état le permet, m'aidant un peu du bras de Houston pour ça.

-HoutHout reste! Ignore-le p*tain, il va plus faire chier... Il aura son coup et il sera content. T'es avec nous là! Ce sera nul si tu te barres. Puis on sait très bien qu'il y en a un qui serait TRÈS triste que tu partes...

Je passe mon bras par dessus ses épaules et lui fait faire un demi-tour tout en continuant de lui parler "Allez viens, ça va être fun" comme pour apaiser un animal sauvage. Faut dire que la réalité est pas beaucoup différente hein... Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit... (Wait, c'est un chat ou un rat ? Je sais plus... On va garder chat... Il a un chat en plus lui non ? ). Finalement, on retourne tous les deux près du groupe, à qui j'adresse un grand sourire et un signe de victoire "discret" (sauf que le fait avec la main du bras qui est par dessus son épaule donc bon...).

-Allez on s'y remet! HOUT! MONTRE MOI TES PROGRÈS!


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 Signa%20Aki
##   Sam 11 Avr 2020 - 16:33
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika est satisfaite de voir Tiago descendre de la table où il était monté. Elle finit sa chanson avec l'espoir que les choses rentrent dans l'ordre. Malgré le désordre, le public continue de danser, de discuter, de boire... Elle a repéré un groupe pas très loin de la scène qui a l'air de prendre beaucoup de plaisir à danser et ça lui met du baume au cœur. Elle suit des yeux ces inconnus aux cheveux bleu et vert, qui se déhanchent avec beaucoup d'énergie (comme le grand là) ou plus timidement (comme l'autre grand). Elle sait que la prochaine chanson va leur plaire.

Elle lance un regard à Amy puis à Pandora et leur fait signe de la tête. On continue le programme comme prévu. C'est le synthétiseur qui ouvre le bal, bondissant et joueur. Elle entend le batteur derrière elle qui tape dans ses mains et elle voit ceux qui ne dansent pas reprendre le rythme en battant eux aussi des mains. Comment ne pas se sentir emporté ? Erika fait bouger ses épaules à défaut de pouvoir danser avec son bras droit, toujours immobilisé. Elle décroche le micro, fait un pas, puis un autre. Elle fait signe à Amy et Pandora : elle a une idée.

C'est à ce moment qu'une masse d'eau sortie de nulle part s'abat sur les danseurs, en trempant plus d'un. Elle suit les regards des gens et tombe sur un Tiago encore plus en colère que lors de leur rencontre. C'est encore de sa faute. Elle plisse les yeux. Elle ne va pas se laisser faire, c'est leur concert. De toutes façons, c'est à elle d'entrer en piste. Elle porte le micro à ses lèvres et chante :

- When I'm with you baby, I go out of my head, I just can't get enough, I just can't enough.

Et elle s'avance dans la salle en dansant et en chantant. Elle regarde droit dans les yeux chaque personne dans le public en répétant à l'infini :

- I just can't get enough, I just can't get enough.

Elle ignore royalement l'endroit où se trouve Tiago et préfère rejoindre le groupe de danseurs qu'elle a repéré. Il y a le timide qui vient de partir, avec à ses trousses les cheveux verts. Mais les autres sont toujours là, elle leur adresse un regard malicieux. Elle se place face au grand danseur doué et fait onduler ses épaules, le mettant au défi de la suivre dans la danse. Elle chante :

- Everytime I think of you, I know we have to meet. I juste can't get enough...

Et elle lui tend le micro pour qu'il réponde en écho. Sa tête hoche en rythme et elle regarde les autres danseurs (qu'ils sont beaux ! qu'ils ont l'air niiice), les encourageant à reprendre eux aussi le refrain, à bouger leur corps au rythme du synthétiseur d'Amy. C'est à ce moment que reviennent les cheveux verts et le danseur timide. Elle le prend comme une victoire et vient se glisser contre le timide, lui adressant des regards chaleureux et confiants, chantant encore et encore :

- You're like an angel, and you give me your love, and I just can't seem to get enough of !

Son premier concert sera une réussite, elle se l'ait promis. Et qu'ils foutent la merde s'ils le souhaitent, elle n'a pas dit son dernier mot. Elle a encore des choses à montrer au public.
Récap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 Dazs
##   Sam 11 Avr 2020 - 17:25
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Et ils dansent tous et c'est bien c'est chouette ! Houston se laisse aller sur le rythme et on s'ammuse et on s'éclate. Akihiko le master trop cool revient même vers eux et ça aussi c'est trop bien. Puis Houston tente une phrase. Mais quelque chose vient l'interrompre. Ce qui est plutôt frustrant parce que chais pas y'avait un truc dans la phrase qui avait l'air un peu doux. Mais là c'est pas ça le truc. Le truc c'est que ...

Zola est mouillé. Tel un petit poisson qu'on viendrait de pêcher. Il est trempé et pourtant il a un toit au dessus de sa tête. Il est trempé et pourtant personne n'a encore fait pêté le champagne. Ses poings se serrent. Ses dents aussi. Il essaye d'attraper Houston pour le retenir de faire quoi que ce soit.. Essayer d'oublier tout ça mais il a déjà filé en direction de Tiago. C'est compliqué à gerer. Il sent la colère monter en lui et pour autant il ne veut pas. Il cherche une accroche pour ne pas faire ce pour quoi il lute depuis tant de temps.

Il regarde Aria et Katsuyo. Qu'est ce qu'il doit faire ? Il regarde Akihiko. Lui il a sut ce qu'il devait faire. Il s'est élancé à la poursuite de Houston. Zola n'en a pas été capable. Il s'en veut. Il n'arrive pas à bouger d'un coup. Il ne comprend pas ce qu'il doit faire et .. D'un coup il y a du mouvement à coté. Il se rend compte que la musique à changé et que la jolie chanteuse s'approche. Il la regarde comme une petite biche que la route en pleine nuit qui attend de se faire percuter. Elle s'approche de lui et danse. Ses neurones reconnectent doucement il essaye de l'accompagner dans son mouvement mais son être tout entier lui crie de partir à la suite de ses amis qui sont sortit.

Et là. Et là elle lui tend le micro. Il regarde la bête très clairement plein de doute et la saisie.

-Excuse moi pour tout ce qui se passe..... On est loin d'être las, mais Tiago a vraiment était méchant et ça c'est super chiant. Mes amis sont partis et je suis loin d'en être ravis....... Yo.

C'était un peu un slam non ? Aproximativement ? En très hésitant mais bon, un peu quand même quoi ! Y'a des rimes attends ! Y'a eu un effort de fait ! Il se retourne ensuite vers la sortie. Okay avoir le micro ça lui a donné d'un coup du courage.

-HOUSTON ! AKIHIKO ! Revenez ! Tiago on s'en fout ! Cette soirée elle est à nous !

Il jeta un regard noir à Tiago puis quand il vit ses amis revenir il se retourna rassuré vers Erika et remis le micro au milieu du groupe pour inviter les filles à chanter aussi. Il savait qu'Aria aimait ça ! Plusieurs fois elle avait proposé des soirées karaoke.

- I just can't get enough, I just can't get enough.


Est ce que c'est pas les bonnes paroles là à ce moment là c'est bien possible mais écoute au moins il participe hein. Et puis Aki et Houston son de retour. Il les sert fort dans ses bras et rassuré, oubliant le reste il danse avec la chanteuse. Il fait néanmoins un clin d'oeil et un sourire à Aki. C'est vriament le meilleur master de tout Terrae. Il lui prend la main et la fait tourner. Il est content qu'elle ait une attention toute particulière pour Houston. Bon lui ne doit pas être très content mais c'est une belle femme super gentille qui lui porte de l'attention ! Ca change des deux autres bêbêtes qui sont venus chercher des noises.

Il se penche quand même vers Houston mais parle assez fort pour que ses amis l'entendent aussi.

-Après cette chanson je vous fais une tournée de cocktails ! On le mérite là clairement !

Il regarde Houston en souriant, se voulant chaleureux et l'ébouriffe. Est ce que là c'est un moment où il peut ou pas ? Non parce que c'est compliquer à savoir aussi hein..

-Je te force pas mais si tu veux un calin tu sais que je suis là hein ?


Mddrrr c'est long -:



[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 U1j6

Autres:

##   Sam 11 Avr 2020 - 18:07
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 0391bce6-d6b0-46c7-a637-a21fab7640dc

Surchauffe.

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 Mumuch12

Jean...... Pédrovitch. Jean Pédrovitch. SERIEUSEMENT ? IL PENSE POUVOIR BERNER LE CHAMADA AVEC UN PSEUDONYME DE LA SORTE ?!!!!! JAMAIS. C'est leur spécialité, de jouer aux enquêteurs et de débusquer les malfrats de première !! La preuve, Senri fit semblant de croire à l'identité du brun - tout du moins, il fallait espérer que c'était cela. Mucha fit donc de même, à l'affût du moindre détail pour coincer ce tombeur à deux balles - go pour Jean-Pé, du moins... pour l'instant. Iel se présenta à son tour avec un simple "Mucha" hoché de la tête.
Lea bassiste croisa les bras, toisant l'étrange gus qui tel un personnage de jeu de rôle se mit à leur proposer une sorte de quête.

Une quête. Une AVENTURE. Ça, ça parlait au Chamada. Attend attend... la quête... C'est donner des conseils de drague ?! Mais.... ENFIN... Iel pourrait parfaitement lui filer des tuyaux pour choisir une basse, mais c'est très différent quand il s'agit d'une femme ; une magnifique donzelle en bois et une superbe dame en chair, c'est pas du tout la même chose !! Les deux demandent certes beaucoup de délicatesse et d'attention, cependant... Euh... Enfin, faut être lucide, y'en a une qui s'achète et l'autre ben pas trop quoi.
Cependant, ce n'est pas ce qui empêchera le Chamada de réussir cette quête et de gagner.... attend, il vient sérieusement de commander des potions de Mana ? ILS ONT CA A TOKYO ? C'est plus cool qu'iel l'aurait pensé ici.

Quoi qu'il en soit, avant que lea musicien ne lui file des adresses de magasins d'instruments qu'iel a repérés (quoi de mieux comme premier rendez-vous amoureux que d'être dans l'agréable ambiance d'une caverne d'Ali Bab-...musique ?), Senri mit au point un plan. Un plan comme on les aime, avec plein d'action, et surtout beaucoup de sueur. Il se mit en mode Titanopower, ce qui ne voulait dire bien sûr qu'une seule chose : Ça vA CHIER DES BULLES !!!!!!!!
Pas besoin de dire grand chose pour que Mucha comprenne ce que le bastonneur avait en tête. Ils voulaient de la hauteur ? Même les pyramides en Egypte vont trembler, foi de Mucha. Préparez vos mirettes, un miracle était sur le point de se réaliser. On va mettre du shônen dans du shojo, ça va péter du feu de dieu, Jean-Pédrouchnoque ou non.

*insert Zelda music with coffer's oppening* Création du cristal de Titan en cours... bip.... bip..... TATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAtatatA ! °Mucha gagne un cristal titanesque°

Et c'est à partir de cet instant précis qu'iel eut le sentiment qu'on l'avait balancé dans un tunnel transdimensionnel où tout allait en accéléré. Venaient-ils de déclencher une quête secrète ? Oh putain, la tête qui tourne, oh putain.
Pour ainsi dire, tout s'enchaîna tellement vite, de façon tellement intense, que le cerveau de Mucha qui déjà d'habitude semblait être - ou plutôt qui EST - toujours en effervescence, ne sut plus où donner de la tête. Les gens dansaient, buvaient, la musique battait les tympans et les squelettes, des gueules qu'iel ne connaissait pas vinrent et même parlèrent, clin d'oeil Chamadesque face à la private joke mais sans paroles de plus, il y eut un jeu qu'iel ne connaissait pas et qu'iel écouta à moitié, et.... EN FAIT, POUR FAIRE BREF : c'était beaucoup trop d'informations d'un coup. Iel ne suivait plus. C'est comme s'iel se déconnectait un instant, comme s'iel était là alors que pas vraiment. Iel devait d'ailleurs probablement arborer une mine assez... épique à voir. Enfin, ça ne l'empêcha pas de sourire en voyant que "Jean-Pé" se débrouillait pour l'instant pas trop mal, c'est à se demander s'il avait vraiment besoin de conseils. Enfin, peut-être pour ce qui est de l'humour, mais ça, c'est un détail. Vu sa tête de geek, c'est très probable qu'ils s'entendent bien, Christian et lui.

Alors, paumé, son seul point de raccord avec la réalité fut la musique. ÔOOOO GRANDE MESSIE QUE LA MUSIQUE ET SES DOUCES FÉES APOLLO.... APOLLI..... euhhh..... VIVE LA MUSIQUE QUOI. Et putain que ces Voidkiller ils gèrent. On dirait des anges sur scène, des anges déchaînés, libérés, inspirés, pris d'une frénésie tremblante et prenante. Mucha se mit à secouer légèrement la tête sur leur rythme - une vieille habitude de métalleux. C'était pas trop son registre, ces chansons, mais iel appréciait tout de même beaucoup.
"Hé, regarde bien Jennie, plus tard, ou plutôt bientôt, nous aussi on sera comme eux, sur la scène, à vivre ce pour quoi ils sont nés, ce pour quoi ils veulent vouer leur vie, leur futur et leurs nuits !! On va grimper encore en niveau, et alors, on se lancera, tels des albators, tels des fusées, tels des comètes à travers la voie lactée des ondes musicales universelles !!! Ce sera nous, qui jouerons là-bas, nous, qu'on écoutera, et on fera vibrer des milliards de personnes, on leur transmettra toutes nos émotions, on leur fera oublier tous leurs soucis, toutes les misères du monde, on ser...."

SPLASH !!!!


...... nani kure. NANI KURE. D'OU Y'A DE LA FLOTTE QUI SE DÉVERSE DU PLAFOND ET QUI LEA CASSE DANS SA TIRADE INTERNE PLEINE DE DÉTERMINATION ET DE FEELS ?! SERIEUSEMENT ?!! Et en plein concert quoi !!! C'est un bug de l'univers ?! MAIS WTF YSONTFOUSLESGENS !!

Heureusement, iel n'avait été qu'éclaboussé, son corps ayant instinctivement et vaillamment servi de rempart à sa douce (- sa basse pour les gens qui n'auraient pas suivi) face à ce soudain mini-déluge. Cependant, vous savez, l'eau, ça a l'étonnant pouvoir de réveiller, de re-connecter. Paf, d'un coup, lea revoilà dans le présent, sur la planète Terre, au Japon, à Tokyo, dans un bar de l'Institut Terrae, à un super concert endiablé. Iel se secoua la tête, revenant dans son enveloppe corporelle - putain trop fort, iel arrive à planer bien haut sans même se droguer. Enfin sauf si on considère la musique comme de la drogue. Bref.

Enfin, tout irait dans le meilleur des mondes s'iel n'avait pas aperçu son partenaire Chamadesque se faire gratuitement agresser par Mister l'Asperge Blanche #Leméchaaaaaaaaaaaaaaaaant. Mais... les gens... on est à un concert... pourquoi vous voulez foutre le bordel et vous bagarrer ?... mais.... ET D'OÙ IL S'EN PREND À SON POTE LÀ ? ILéFOU LUI !!
Mucha fit une légère tape sur l'épaule de Jean-Pédrouchnoque (oui, iel l'appellerait comme ça maintenant, même pas Jean-Pédrovitch t'as vu) avec un regard disant "Je vous laisse gérer le reste des opérations, sergeant-colonel, un camarade d'armes a besoin d'aide", et se dirigea vers la sortie non sans regarder salement le méchaaaaaaaaaaant. Corniaud de ses deux !
En un autre lieu, peut-être qu'iel l'aurait attaqué, mais iel ressentait un respect si fort pour ses compères de musique que cela parvint à lui faire garder une bonne dose de sang-froid.
Son estime enfla encore avec presque violence face à la réaction de la chanteuse.
Putain, Erika, t'es géniale.

Il faudra qu'iel essaye de lui causer, et aux autres de la bande aussi ! Mais en attendant, l'état de son pote l'inquiétait assez, et iel ne voulait pas qu'il se ramasse encore des punitions parce qu'il aurait cassé toutes les maisons du voisinage, qu'il casse la baraque ou pas le bougre. C'est dans ce genre de situations que le Chamada doit rester soudé !
Et puis, tout ne se résout pas forcément par la violence, encore heureux.

[Dehors devant le bar]

Outch. Un lampadaire a déjà salement pris.
Bon. Euh. Faut attendre encore un petit silence histoire de s'acclimater avec l'ambiance tellement plus calme et fraîche du dehors comparée à celle du bar. La musique bourdonne en fond à travers les murs, mais le contraste est saisissant.

Mucha réfléchit encore un moment, puis toussota légèrement avant de lancer deux petits mots, cherchant à mettre un peu de tranquillité dans la place, les mains traînant dans ses poches.

-Hey, bro.

Iel ne s'approcha pas tout de suite, laissant encore quelques instants de plus à Senri pour récupérer - s'agirait pas de le brusquer, l'est assez sur les nerfs comme ça. L'idée, c'est de lui donner le choix de rester seul s'il le souhaite, avec du calme, ou au contraire d'avoir la présence de quelqu'un de, certes un peu chtarbé sur les bords, mais qui est aussi un ami. Mucha ne s'imposait pas, mais proposait - d'expérience, iel savait que c'était souvent contre-productif lorsque quelqu'un essaye de forcer alors que tout ce qu'il nous faut c'est de la solitude.
Iel sortit un bonbon au chocolat de sa poche et l'envoya à Senri (en espérant qu'il l'attrape).

-T'as le choix, soit tu me déballes le sac, soit, si tu préfères, je te laisse en compagnie de Mister Choco histoire que je ne me fasse pas trop de bile quand même.

On connaît tous le power du chocolat. C'est l'arme secrète face au boss ultime : la négativité. C'est encore mieux quand, en plus de cette arme légendaire, on se bat à deux.
Maiiiiis c'est déjà bien s'il y a l'un ou l'autre.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



EL RECAPITO:
##   Sam 11 Avr 2020 - 20:29
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

La clope m'arrange pas, en plus d'être déchirée, j'ai le tournis, maintenant. Une cigarette après avoir bu autant que ce que je viens d'encaisser, ça fout un de ces sacrés coups à la tête. J'en ai vu d'autres, mine de rien, mon père m'a bien élevée ... je dois être l'une des seules gamines à avoir parlé exécution et primes avec des gars entraînés à tuer. J'étais très précoce. Enfin, "parler", il y avait bien une fois où j'avais tenté d'en caler une ... je me souviens encore de la petite claque qu'il m'avait mise et qui voulait dire "t'es mignonne, mais inutile, reviens dans cinq ans". C'était il y a trois mois, juste avant qu'il ne meure, peut-être qu'il aurait dû m'écouter.

A l'intérieur, en tout cas, ça commençait à chauffer et ça, c'était vraiment amusant. Mon cher Tiago, béni soit-il, mettait en oeuvre tout ce qu'il fallait pour que ça commence à se taper dessus. Depuis la porte entrouverte, je pouvais voir que ça parlait sèchement, il n'y avait qu'à voir leurs têtes. Clairement, ce n'était pas l'oeillade qui invitait à se rouler une pelle, ça, plutôt celle qui invitait à en utiliser une pour tuer l'autre. J'anticipe déjà la beigne que ... Senri se tire et vient par ici. Il a l'air très énervé le pauvre chou et en plus il me confirme l'impression en montrant à un lampadaire que c'est lui le boss.

Je crois qu'il ne m'a pas du tout remarquée, alors que je n'essaie même pas de me faire discrète. Non, il est juste bien trop stupide et sur les nerfs pour seulement penser à regarder derrière lui, c'est marrant par contre. Il s'est fait mal ? J'espère qu'il s'est fait mal, ce mioche, il a beaucoup à apprendre sur la maîtrise de soi. Ai-je besoin de raconter la fois où il a fumé ma clope parce que je lui ai dit qu'il n'en était pas capable ? J'aime bien ce gosse, il a des tripes, même s'il est un peu stupide. J'ai une place spéciale dans mon coeur pour les brutes sans cervelle, ils sont utiles et posent rarement des questions. Puis je dois bien compenser mes petits bras d'une manière ou d'une autre.

Bon, alors, évidemment que je réprime un rire quand je le vois s'allumer la main sur une lampe. Je souris, tout au plus, enfin ... depuis ma perception, je souris, je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, je dois être un peu trop avinée. Je jette encore un regard à l'intérieur ... y a un type qui parlait à Tiago en le regardant de haut. J'aime pas ça.  C'est pas le seul à mal le regarder, qu'est-ce qu'ils ont tous à le détester, putain ? Ils savent pas faire la différence entre un type bien et sa façade détestable ? Abrutis superficiels. S'ils le prennent pour un con, évidemment qu'il va agir comme un con. Même si je plaide coupable sur ce coup-là.

Je vois un autre gamin qui sort, je l'avais pas remarqué avant celui-là. Il sort une tablette et dit des mots qui se veulent ... rassurant ? Plus je passais du temps avec ces gens, plus je me disais qu'ils étaient inlassablement cons. Mais touchants. Je sais pas si c'était une bonne chose ... non, ça ne l'était définitivement pas. J'ai fini de m'emmerder avec ma clope, peut-être que je peux aller m'amuser avec d'autres trucs fumants, par exemple ; le caractère du petit rasé. On va prendre des pincettes, quand même, j'ai pas oublié que j'ai envie de me faire apprécier.

Bon, qu'est-ce je peux improviser ? Ah, je sais, facile. Je prends les glaçons de mon verre, je les mets dans un gant et j'avance vers le petit.

- Tiens, c'est une mauvaise idée de frapper un truc qui rend pas les coups mais qu'est plus solide que toi.

Oui, je me moque, mais en même temps, chair contre métal, qu'est-ce que tu veux faire ? A part te blesser, absolument rien.

- Et si tu veux pas du chocolat, moi je le prends avec plaisir.

J'ai aussi un gros faible pour ce genre de cochonneries, mais j'y peux rien. De toute façon je peux pas vraiment être tenue responsable de quoi que ce soit que j'ai fait, ou m'apprête à faire ce soir. De toute manière, ça a recommencé à chanter fort à l'intérieur, je vois que la chanteuse a daigné bouger de sa place. Mais du coup, je suis un peu curieuse.

- C'est quoi le problème avec Tiago ? Vous avez l'air de vous entendre aussi bien que l'huile et l'eau.

Et avec un peu de chance, peut-être que si le mentionné me voit traîner avec le type qu'il déteste, il va se faire des idées et commencer à faire une véritable baston.

Récap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Sam 11 Avr 2020 - 22:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le regard appuyé d'Ys et la réponse d'Elisha me firent comprendre que ouais, ok, d'accord, fallait bien que je boive. Nan mais oh ça va, j'ai presque eu l'impression de me faire juger parce que je savais pas, nan mais oh.

-J'suis déçue mais écoute je peux bien passer sur ça si tu m'offres une autre danse plus tard dans la soirée !
répondis-je à Ys après lui avoir rendu son baiser.

La proposition suivante d'Elisha ne me concernant pas, je pris donc le temps de jeter un regard environnant sur la salle, retrouvant des yeux le groupe d'Aria, Katsuyo, Zola et Houston. J'aperçus d'ailleurs Senri à côté de Houston, et ma mémoire étant courte, je ne m'en préoccupais pas plus que ça, revenant dans le jeu quand Elfie prit la parole à son tour. Je bus une gorgée, toute contente de pouvoir prendre à nouveau part au jeu grâce à Elfie. Nan mais faut être honnête, c'est bien plus drôle quand on peut boire !

Je tournais la tête vers Bito quand il complimenta l'intervention d'Elfie avant d'enchaîner sur une autre proposition. OMG MAIS IL M'A REGARDE NON CA VEUT DIRE QUOI CA ?!

Je n'eus malheureusement pas le temps d'y songer davantage que l'équivalent d'une énorme baignoire d'eau tomba sur le milieu de la piste, nous éclaboussant au passage. Je tournai immédiatement la tête vers le lieu du crime, cherchant à comprendre ce qu'il s'était passé, quand mon regard tomba sur Tiago qui faisait face à Senri (visiblement sa conversation avec Houston n'avait pas duré bien longtemps !). Bien que je n'entendis pas ce qu'ils se dirent, je réalisais assez rapidement que Senri semblait être en colère, car il quitta le bar d'un pas précipité. O.kééééééé impeccable dis donc. Et quand j'aperçus Houston s'approcher de Tiago, je sentis qu'une fois encore, ça n'allait clairement, clairement pas être le meilleur moment de la soirée à l'aiiiiiiiiiide. Je fis un pas dans leur direction quand je vis les claques, mais m'arrêtai, me demandant sur le coup si c'était vraiment ma place d'intervenir. Houston s'éloigna alors, et Akihiko courut à sa suite au bar pour l'entraîner à nouveau avec lui sur la piste de danse. Le coeur serré, j'essayais de capter son regard pour savoir comment il allait, me rappelant cette conversation un peu sérieuse qu'on avait eu assez inopinément ce jour-là au travail, il y a plusieurs semaines. Je me pinçai alors la lèvre inférieure, puis me tournai vers Ys pour lui adresser un petit "Je reviens, désolée" avant de partir en direction de Tiago alors qu'Erika avait, de son côté, rejoint le groupe d'Aria et les autres.

Lorsque j'arrivais à côté de lui, je lui attrapai assez automatiquement la main et me plaçai en face de lui avec un petit sourire gêné, me permettant de prendre la parole :

-T'as l'air un peu en colère Tiago, ça te dit qu'on aille dehors pour se rafraîchir un peu les idées ?


Rappelons que j'étais celle qui l'avais invité ce soir... Et que je me sentais en conséquence assez responsable de ce qui venait de se passer...
Par contre, comme Senri était sorti dehors, c'était peut-être paaaas la meilleure idée du siècle, aussi repris-je :

-Ou alors on peut aller aux toilettes et rester un peu tranquille tous les deux le temps que ça se calme un peu !


Mon sourire toujours maladroit sur les lèvres, j'attendais sa réponse, espérant qu'il ne me repousserait pas, même si j'aurais aussi pu le comprendre...

Jetant un regard par dessus mon épaule, je cherchais Houston du regard, espérant qu'il allait mieux, un peu, peut-être, depuis qu'Akihiko était venu le rechercher. J'aperçus Zola qui lui parlait, bien que je ne pusse entendre un traître mot de ce qu'ils se racontaient, et fus soulagée, au moins pour quelques instants.

Récap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 8e1h
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Hahaha…..pas longtemps alors, hein?!"Tente-t'il d'un sourire crispé.

Quand Mitsuki a une idée en tête, elle ne lâche rien. Enfin si c'est le prix pour éviter une dispute inutile, le garçon fera un effort sur la piste. Par contre c'est pas la peine de demander une danse à la Shakira! Faut pas abuser non plus!!
Recevant son baiser, le jeu se relance juste derrière eux. C'est au tour d'Eli et d'un haussement d'épaules, Ys boit de nouveau une gorgée. Et une autre encore lorsqu'Elfie propose à son tour un "je n'ai jamais". Héééé mais il va rentrer à quatre pattes avec ces conneries! Il est mauvais ce jeu.
Du coin de l'œil, le rouquin observe la jeune elfe se présenter à Bito. Oh putain. On assite à quelque chose là. Puis Bito relance le jeu en regardant étrangement Mitsuki puis Ys.
…..
ESPECE DE BIIIIIIP!!!!!
Il a osé! L'enfoiré! Il est mort!! Se crispant à son verre, Ys prend une profonde inspiration pour éviter de se jeter dessus. Il a changé, enfin du moins, il arrête de casser la gueule aux types juste par jalousie.
Mais voilà, à force de respirer violement, ses narines s'affaissent et on croirait le nez de Michael Jackson. Et ses pupilles brûlent maiiiiiiis il boit d'un trait sa bière. Non. Il ne sait pas si oui ou non un jour il a fantasmé sur la meuf d'un pote, il s'en fout là du jeu. Pote, pote! Mon cul ouais!
Alors qu'il tente de reprendre du poil de la bête, voilà qu'une vague les submerge. Bon du moins, ils sont éclaboussés. WTF?! Le dos trompé, Ys cherche du regard qui est l'auteur de ce massacre. TIAGO!!!


"HE!!! REVIENS ESPECE DE-"

Interrompu, Mitsuki lui annonce son départ pour... rejoindre Tiago??

"..........."

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS POURQUOIIIII???? POURQUOI ELLE PASSE LE PLUS CLAIR DE SON TEMPS AVEC CE CON???!!!!
Ok, ok, tout va bien. On ne s'affole pas, tout va bien. C'est juste qu'il est partis pleurnicher et elle veut juste le consoler...
WTF? ALORS C'EST SOUVENT!!!
De nouveau pour contenir sa colère, Ys respire encore très très fort par le nez. Là ce soir, il a clairement la gueule du vampire dans Buffy version vénère et pas badass du tout.
Se détournant de la porte d'entrée, Ys pose son regard terrifiant et crispé sur Abe et Eli.


"On passe une super soirée!"

Faire comme si tout allait bien. Hum hum. On ne s'emporte pas et on se contrôle... en buvant d'un trait un verre de whisky. Il ne sait pas à qui il est et il s'en fout. Puis passant son bras par dessus les épaules de Bito, qu'il sert suffisamment, il relance de son sourire tordu:

"Et si on faisait un Jacques a dit? Ok? Alors, Jacques a dit.... de boire un mètre de shooter ensemble!"

Sinon ça va hein, y'a du bon son ce soir....
Aled.


Récap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 12 Avr 2020 - 23:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
le concert
l’elfe se joint à la fête
Lorsque je demandai son nom au jeune homme qui m’avait abordé, il y eut un moment de silence. Je l’observai à l’attente d’une réponse, puis il rouvrit la bouche. Bito. BITO ?! SÉRIEUSEMENT ? Il se foutait de ma gueule ou c’était juste un prénom rare que je n’avais jamais entendu ? Nan mais, erm, comment dire… tu changes une lettre et ça fait bite hein, c'était pas difficile à remarquer !!

Il s’adressa ensuite à Elisha, car apparemment il lui avait dit un faux nom, à elle et à Senri. Jean Pédrovitch putain. Je ris de nouveau, ooh booooy. À mon affirmation, quelques personnes burent également en plus de moi, incluant Bito. Ah, il était un gamer ? J’écarquillai légèrement les yeux à sa proposition.

Ok, j’en prends note… dans ma tête ! m’exclamai-je joyeusement en pointant ma tête et en faisant un clin d’oeil.

Puis, ce fut à son tour de lancer un « Je n’ai jamais ». Il décida également de dire une phrase qui le faisait boire. Je réfléchis quelques secondes… ah ouais, il y avait bien la copine d’un de mes potes au collège sur qui j’avais eu un crush et du coup, forcément, fantasmer.

Oupsie… pas ma faute ! lâchai-je en ricanant avant de boire une gorgée.

SPLASH ! Splash ? Je pivotai vers la piste et constatai que de l’eau s’était déversée sur les danseurs. Moi, j’avais juste été un peu éclaboussée. Mon regard fut attiré par Tiago qui provoquait Senri. Oh non, qu’est-ce qu’il foutait ? Je fus étonnée de voir Senri sortir, il avait l’air d’être le genre de mec qui ne manquait jamais l’occasion de se battre. Il y avait un ami d’Aria qui engueulait Tiago et c’était le gros bordel.

Le groupe n’arrêta pas pour autant et la chanteuse descendit aux côtés de Zola pour l’inciter à danser avec elle. Je fus alors impressionnée par ses paroles improvisées et ses rimes. Mitsuki décida de quitter notre groupe pour aller voir Tiago et Ys semblait… irrité. Je me sentais un peu mal pour les gens trempés de la tête aux pieds. J’eus subitement une idée. Sûrement vouée à l’échec mais je m’en fichais.

Kaméhaméhaaa ! déclarai-je en me mettant en position.

Le but étant que je génère du vent pour les sécher. Je réussis à faire une bourrasque de vent, mais elle ne dura que trois ou quatre secondes. C’était déjà ça ! Bon, je les avais un peu décoiffés et ça n’avait probablement pas été suffisant pour les sécher, mais ça partait d’une bonne intention ok ?!!

Hahahah, j'suis trop forte ! Acclamez-moi !!

Sinon, vu la tronche d’Ys, on aurait dit que notre jeu était terminé alors qu’il venait à peine de commencer. Je décidai donc de finir mon verre et de me commander un Sex on the Beach. Je me remis à danser à côté du bar, agitant mon corps au rythme de cette chanson inconnue. Pas mon style mais c’était pas dégueu comme musique non plus. Et puis voilà, j'avais bu quatre verres alors j'étais plutôt soul.
ft. des gens


Résumé:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 50703_s

+:
##   Lun 13 Avr 2020 - 11:35
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Le concert

Plein de gens bourrés (oupa)

Quand Elfie lui demanda son nom, Jean répondit que finalement il s'appelait Bito, avant de jeter un regar désolé vers Elisha pour lui expliquer la situation. Cette dernière haussa les épaules : c'était pas comme si son nom avait la moindre importance. Tant qu'elle pouvait l'appeler au besoin. Cela dit, Jean, ça sonnait quand même mieux que Bito. Mais elle se retint de faire une remarque à ce sujet, parce que visiblement Elfie semblait très réceptive à son charme et ses phrases d'accroche douteuses. Et quand l'elfe lui demanda si tout allait bien, elle hocha la tête.

Oui, t'en fais pas Elf' ... On en parle un peu plus tard si tu veux?

Elle n'avait pas envie de lui gâcher la soirée. Elles étaient là pour s'amuser ! Donc elle se contenta d'un sourire rassurant, qui s'élargit lorsqu'elle vit que les deux buvaient à la proposition d'Elfie. Ça partait bien, nan ? Et puis, shiper comme ça, cela lui permettait de ne pas penser à l'autre.

Mais quand Bito dit qu'il n'avait jamais fantasmer sur la meuf d'un pote, en regardant Ys droit dans les yeux, avant de finir son verre, Elisha cru bien que le Master allait exploser. Elle ne le connaissait pas hyper bien, mais pas besoin de ça pour comprendre qu'il n'avait pas apprécier la remarque qui semblait totalement dirigée sur lui et Mitsuki. Il avait pas froid aux yeux, pour avoir sorti ça comme ça. Fort heureusement pour lui, une gigantesque vague d'eau tomba du plafond, éclaboussant une bonne partie de l'assistance, dont la totalité du petit groupe.

La brune s'essuya le visage d'un geste rageur, cherchant du regard qui pouvait être à l'origine de cela. Et la convergence des regards des autres spectateurs (ainsi que de la chanteuse) ne laissait que peu de doutes quant à l'auteur de cela. Tiago. Nan mais ... Comment voulez-vous qu'elle pense à autre chose s'il faisait tout pour se faire remarquer, ce soir ? C'était SA stratégie, ça, en plus, il avait pas le droit de lui couper l'herbe sous le pied comme ça !! En tout cas, chapeau à la chanteuse qui, loin de se laisser abattre, descendit dans la foule pour continuer son concert sans plus se soucier de lui, tendant même son micro à quelques spectateurs. Elisha leva son verre et lui lança un cri d'encouragement. Bah, ouai, fallait bien souligner ses efforts !

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Tiago, qui semblait à présent vouloir en découdre avec Senri. Oups ? C'était peut être le moment d'intervenir, nan ? Ah, bah nan, Mitsu la devança, plantant là le reste du groupe, et surtout Ys qui semblait très, TRES mal le prendre. L'air qui s'affichait sur son visage à présent était presque terrifiant, et lorsqu'il se tourna vers elle et Abe pour dire qu'ils passaient une super soirée, elle ne pu qu'esquisser un sourire compatissant.

Vraiment géniale, ouai ...

Heureusement, Elfie était là pour leur redonner un semblant de sourire (en tout cas à Elisha) et tentant d'utiliser sa magie pour faire un sèche cheveux géant. Bon, l'effet était un peu raté car ils n'étaient pas vraiment moins mouillés, mais au moins cela eu le mérite de faire rire l'Irlandaise.

Bien ouej, Elf' ! C'est presque ça.

Puis Ys proposa un nouveau jeu, qui semblait plutôt être un prétexte pour boire encore plus. Elle lui sourit, parce qu'elle aussi elle avait bien besoin de noyer son cerveau avec une bonne dose d'alcool. Du coup, elle s'empressa d'accepter son gage, et commanda un mètre de shooters.

Bon, on est combien là ... 5 ? J'pense que ça fait bien au moins 2 chacun ! Allez, Jacques a dit cul sec !

Elle distribua rapidement les verres qui venaient d'arriver, en tendant même à Elfie qui semblait repartie dans sa bulle et dansait près du bar.

Elf', toi aussi, pas d'excuses ! Viens donc boire avec nous et Jean. Et après si tu veux, on ira danser.

Ca y est, elle avait vraiment décidé de laisser Tiago dans un coin de sa tête et de profiter. Peut être que voir Ys dans cet état l'avait motivée d'avantage : elle n'avait pas envie qu'il se prenne la tête ou qu'il s'énerve, lui non plus. Donc elle ... essayait de montrer l'exemple. Ouai on est d'accord, c'est risible.


Récap:


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 AayTf03
##   Lun 13 Avr 2020 - 16:30
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

"Haaaw princesse Elfie m'a fait un clin d’œil, je suis au anges."

La joue contre mon poing, le coude appuyé sur le bar, je la regarde avec un sourire béat accroché aux lèvres. Des petites fées imaginaires papillonnent autour d'elle, mais mon rêve éveillé s'interrompt lorsque de l'eau envahit la piste de danse.

Heureusement pour moi, je ne reçois que quelques gouttes, Ys et Elisha ont joué leur rôle de rempart à la perfection. Je vois ensuite Ys gueuler, prêt à remonter les bretelles de celui qui lui a fait prendre un petit bain de minuit.

Ainsi, l'espoir de ne pas me faire étriper par le vil dragon naît. Mais malheureusement ça ne dure qu'un instant, il reste là, son visage est déformé par une horrible grimace et il s'approche de moi.

Un sourire craintif sur la tronche je lui répond, tandis qu'il me tord le cou dans ce qui ressemble à une accolade amicale.

Ouais grave... Aïe ! Un "jacques à dit"... tout le monde adore ça...

Non, c'est de la merde ! Et serre moins fort tu vas me défoncer les cervicales ducon !

L'ambiance semble être sur son déclin et mon espérance de vie aussi, néanmoins princesse Elfie intervient. Dans toute sa splendeur, elle trouve la merveilleuse idée de jouer les sèches-cheveux tout en prenant une pose digne du héros de Dragon Ball.

"Elle est parfaite..."

Animé par une force mystérieuse, la force de l'Amour, je me débarrasse d'un seul geste du bras de Ys, me lève brusquement et attrape ce dernier par le col en le secouant.

Elle est parfaite !!

Mon geste est excessif et je m'en rend vite compte. Alors pour calmer le jeu, je ris jaune, replace correctement le col de Ys, lui tapote l'épaule et lui présente les shots.

Je passe mon tour haha ! Prends mes shots si tu veux. Et c'est moi qui offre la tournée !

C'est peut-être mieux comme ça, il faudra surement quelqu'un d'assez sobre dans le lot pour ramasser ces trois là en fin de la soirée.

Récap:
##   Mar 14 Avr 2020 - 12:16
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le souffle court, Senri laissa retomber son poing contre sa hanche, son regard le suivit un temps. Il sentait sa mâchoire se crisper. Il ferma les yeux et retint un grimace de douleur en ne faisant qu’esquisser un mouvement de l’épaule.

Lorsqu’un peu plus tôt, il avait projeté son poing contre le lampadaire, il avait mesuré la dangerosité de l’action. Son bras s’était crispé et toute la majeure partie de l’énergie qu’il s’était apprêté à relâcher contre le poteau était répartie à l’intérieure de son bras. Les dommages n’étaient pas aussi importants que s’il avait subi un coup mais… le mouvement de recul qu’il avait fait pour faire perdre de l’inertie à son poing lui avait peut-être un peu déboîté l’épaule.

Néanmoins, une voix le fit se tourner. Mucha se tenait devant lui. Le garçon esquissa un sourire désolé et de sa main gauche – celle dont l’épaule n’était pas déboîtée – il attrapa le chocolat.

- C’est juste que… Y a l’gars, t’sais Houston. Le gars du couloir des eaux. J’voulais m’excuser et lui dire que j’m’en voulais. Mais ça s’est pas… passé. Juste. Fin, bref. Désolé. On peut retourner à l’intérieur, pour… continuer la soirée. Je veux pas tout gâcher comme un tocard, là !!! Enfin, si t’as toujours envie ?

Senri passa une main derrière son crâne pour en gratter la peau, attendant une réponse de Mucha. Ce n’était pas très Chamadesque de s’exprimer à cœur ouvert et surtout avec des mots. Ils avaient plutôt tendance à parler de leurs problèmes en écrasant leurs poings contre le visage de l’autre ou en ruinant les économies de l’un. Sauf que ce fut Mira, une feu lunaire que Senri avait rencontré il y a peu qui arriva avant que Mucha ne réponde. Elle tendit à Senri des glaçons dans un tissu.

- Ah… Merci. Même si pour le coup…

Il jeta un coup d’œil vers le trou qu’avait causé son poing dans le lampadaire.

- C’est plus lui qu’à besoin d’pansement.

Il enroula tout de même le linge contenant les glaçons autour de sa main droite avant de déchirer le sachet du bonbon et de le mettre dans sa bouche.

- Désolé, on donne pas un cadeau d’bro !

Même s’il ne savait pas vraiment s’il devait dire bro ou sis. Ça non plus il n’en avait pas beaucoup parler avec Mucha. Il essayait juste de faire de son mieux. De sa main gauche, elle alla attraper une poignée de terre qu’il passa sur le lampadaire. Et alors qu’il la posait, il transmit son énergie à l’intérieur. Elle finit par se transformer en une sorte d’argile plus ou moins solide, pour consolider l’armature du lampadaire qui menaçait de ployer sous son poids, ça suffirait pour le moment. Espérait-il.

Tout en essuyant sa main sur son sweat en lambeau et trempé, il releva la tête vers Mira et sa question. Son visage fut soudainement plus sombre.

- C’est un tocard, j’suis un tocard. Faut pas chercher plus loin.

Il se tourna finalement vers Mucha, esquissant un sourire.

- On y go ?

Tout en se dirigeant vers la salle du concert avec son ami.e, il se mit à lui parler, l’air de rien, de manière décontractée.

- Et, tu saurais pas comment on remet une épaule quand elle est déboîtée, par hasard ?

Recap
Senri réalise qu'il s'est déboîté l'épaule en retenant son coup
Moment Chamadesque
Bricole le lampadaire
Réponds à Mira et ma'ge le chocolat
Demandé à Mucha de lui reemboiterl 'épaule en revenant dans le cincert


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 6 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant