-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]
##   Ven 19 Juil 2013 - 18:51
Anonymous
Invité

Je mis du sucre dans mon café puis touillais le tout avec le bout du couteau. Une fois le tout bien homogène je levais la tasse vers ma bouche et soufflais un peu dessus.
Je finis par observer Dante. Il avait omit le détail du café brûlant... Je me mis à rire, sincèrement amusée par le spectacle. Ce côté maladroit lui donnait l'air vulnérable et attendrissant. Un peu trop même. C'était vraiment comique à voir. Une fois le fou rire passé je bu une petit gorgé du liquidé avant de dire, d'un ton mi-moqueur mi-inquiet.

-C'est chaud?

Je souris en coin, reposais la tasse et repris.

-Tu devrais aller te doucher maintenant, non?

J'entourais ma tasse avec mes deux mains pour profiter de la chaleur, tout en observant Dante. Je penchais légèrement la tête de côté. C'est une scène assez banale, mais elle me fait bien plus que plaisir. Je le laissais gentiment se dépatouiller dans sa bêtise, pourtant prête à l'aider si il le fallait vraiment.
Je me contentais de sourire doucement, tout en buvant quelques gorgées de café.
##   Dim 21 Juil 2013 - 2:21
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Sa question me perturbe... Non c'est pas chaud... C'EST BOUILLANT P...[série de jurons]...erde. Elle se fout de ma gueule et moi j'ai même envie de lui répondre, enfin pas méchamment comme je l'aurai fait avec 99.9999% de la population mondiale dans la même situation. Mais c'est vrai que elle c'est vraiment pas n'importe qui, c'est.... C'est quoi exactement par rapport à moi? Ce sera la question du jour, entre autre parce que je suis pas sûr de pouvoir définir ce qu'elle représente pour moi. C'est avec une dizaine de secondes de retard que je répond finalement à sa question.

" Non, ça va. Je peux affirmer sans mentir avoir connu pire comme douleur.

je dis ça en regardant les traces que ma vie a laissé sur mon torse, sous la forme d'impacts de balles et de cicatrices. De mon point de vu ça n'a rien d'attirant. Enfin bon.... Une douche? c'est pas une mauvaise idée ça. Je fais oui de la tête, m'approche d'elle et dépose un baiser sur sa joue avant de faire route vers la salle de bain, prenant au passage un caleçon et un jean propre.

L'eau chaude ruisselle sur ma peau et détend tout mes muscles. C'est fou ce que ça fait du bien. Bizarrement, mon cerveau me ramène inévitablement à penser à Kiko. Si seulement elle pouvait me rejoindre... réflexe à la con pour me changer les idées, je coupe l'eau chaude et seule une onde glaciale tombe maintenant sur ma peau. Mais quel con je vous jure.

Une fois propre j'enfile le peu de vêtements que j'ai pris et retourne voir Makiko. En passant dans la maison, je tente d'imaginer à quoi ressemblera ma vie quand elle emménagera... Je me demande si je dois avoir hâte ou peur.

Une fois dans la cuisine je lance un " Bordel! ça fait du bien." et reprend ma place près de Makiko.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 3 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 3:16
Anonymous
Invité

Je profitais de l'absence de Dante pour me lever et faire un peu le tour. Café en main, je le buvais petit à petit tout en retournant quelques petites choses. À la fois poussée par la curiosité et l'envie de découvrir l'endroit. Je me posais cependant quelques limites, ne voulant pas fouiner trop dans l'intimité de Dante.
Je me contentais donc de ce que je voyais ou encore de retourner quelques papiers recouvrant de misérables capsules.
Finalement lassée de ces découvertes, je déposais ma tasse sur la table, puis m'assis.
Je me mis à jouer avec le bout du couteau et le liquide tout en réfléchissant. Je me perdis une énième fois dans mes pensées. Tout en remuant inutilement le café, les yeux baissés dessus, j'observais la petite spirale qui se formait dedans.
Mes idées étaient en vrac dans ma tête, passant de l'une à l'autre sans sens définis. Je passais du coq à l'âne dans ma propre tête et revenais souvent sur le pourquoi qui m'avait amenée à penser cela.
Mais l'idée de base était Dante.
Et le fait qu'il ne m'ait jamais dit réellement ce qu'il avait fait. Je n'ai pas l'habitude de vouloir absolument connaître le passé de quelqu'un. Mais pour moi, là, ça importait...

-Bordel! ça fait du bien.

Je sursautais légèrement et regarda Dante, le regard revenant petit à petit à la réalité. Je lui fis un petit sourire.

-Tant mieux alors.

Je repris une gorgée de café.
##   Dim 21 Juil 2013 - 3:50
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Le sursaut de Makiko me surprend un peu, et le sourire, qui me semble moins franc que ceux qu'elle m'avait offert jusque là, me dit qu'elle pense à quelque chose d'important ou de grave... Ou les deux. C'est donc un peu perplexe que je reprend ma place. Dans le doute je demande:

" Kiko-Chi, ça va? "

Bien sûr elle va répondre oui, par pure politesse, mais bon je vais quand même tenter de prendre de l'avance et de lui donner envie de me parler.

" Tu sais, si il y a quelque chose qui te gène tu peux m'en parler, on est entre adultes après tout.... enfin une adulte et un idiot amoureux, mais c'est un détail. Je m'en voudrai que tu te sentes mal parce que tout est allé très vite. "

Oui, c'est ça la boule au ventre que j'ai eu, l'angoisse d'aller trop vite pour elle et de lui faire du mal involontairement. Vraiment, j'ai pas l'habitude de me faire du soucis comme ça pour les autres, qu'est ce que ça sera si elle emménage ici avec la petite. Je vais prendre des rides monstrueuses en 2 semaines moi.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 3 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 4:04
Anonymous
Invité

Je devrais apprendre à rester un peu plus sur terre... Je rêve un peu trop et toujours quand il ne faut pas. Du moins il faudrait que je réfléchisse comme toutes personnes normalement constituée. J'essayerais...

Je regarde un petit moment Dante et hoche la tête.

-Ça va. Ne t'en fais pas. C'est parfait. J'étais juste perdue un peu trop loin dans mes pensées, ne fais pas attention.

Je lui adressais un petit sourire amusé.

-J'ai tendance à être trop souvent dans la lune.

Je baisse les yeux sur le café en me mâchouillant la langue doucement. Je ne suis pas si adulte qu'il veut bien le dire. Je suis même bien plus ado qu'autre chose. Ce qui me fait douter de mes capacités de mère très souvent.
Alors savoir ce que je peux dire ou non...
Je soupire doucement et lève les yeux. Comment formuler ma phrase...? Il me faut quelques secondes pour trouver quelque chose de compréhensible.

-Je me disais juste que...


Je fais une petite pause, me ravisant au dernier moment.

-Ce sera mon plus grand rêve de réalisé. Avoir une vraie famille, avec mon enfant et l'homme que j'aime.

Un rire doux et qui se veut sincère, pour chasser un léger gêne aussi, suit cela.
##   Dim 21 Juil 2013 - 4:18
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Il arrive parfois, de temps en temps, voir assez souvent, que j'ai l'impression subtile, l'intuition fébrile, l'idée qui me trotte dans la tête quoi, du fait qu'on me prend pour un idiot à qui on peut mentir gratuitement. Même si je pense que ce qu'elle vient de me dire est vrai, ce n'est pas LE truc, ça se sent.

Je me relâche sur ma chaise et laisse partir un soupir un peu agacé. Je vois vraiment pas ce qui la gène et en même temps si elle dissimule ça derrière un vérité qui semble lui tenir à coeur je devrai pas remuer le couteau dans le café..... la plaie, pardon, au temps pour moi.

" C'est vrai que ça doit être intéressant et intense comme expérience à vivre, même si je dois t'avouer que je commence déjà à angoissé un peu. "

Je marque une pose et la regarde tranquillement dans les yeux, comme lorsque j’interrogeais quelques malchanceux qui savaient ce que je voulais savoir. Désolé ma belle mais j'aurai l'info.

" Parce que j'ai jamais vraiment eu de famille et encore moins de compagne dans la vie. Du coup je suis pas sûr de savoir comment ça marche. Remarque si on est franc l'un envers l'autre, je pense que ça ira tout seul non? "

Je prend un air innocent alors que je pose ma question, on verra bien si ça marche ou pas.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 3 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 4:37
Anonymous
Invité

Je n'ai pas envie de faire la curieuse. Encore moins de sembler fouineuse ou idiote de ne pas avoir cherché à savoir plus tôt... Ce qui est effectivement idiot, complètement stupide, pas du tout prudent, immature... Enfin... Le soupir que lâche Dante me fait tiquer. Bravo Makiko...

-C'est vrai que ça doit être intéressant et intense comme expérience à vivre, même si je dois t'avouer que je commence déjà à angoissé un peu.

Je me sens soulagée un moment, par la façon dont il prend la chose et le fait qu'il ne pose pas plus de questions. Je le regarde, avec l'intention de répondre, que oui, moi aussi ça m'angoisse mais... Je me heurte à son regard. À ses yeux qui me feraient presque peur. Mais là, tout de suite, ils me stressent et me gênent plus qu'autre chose. Mais au lieu de rougir, je fronce légèrement les sourcils.

-Parce que j'ai jamais vraiment eu de famille et encore moins de compagne dans la vie. Du coup je suis pas sûr de savoir comment ça marche. Remarque si on est franc l'un envers l'autre, je pense que ça ira tout seul non?

Cette fois-ci c'est à moi de soupirer. C'est avec un air des plus sérieux que je lui réponds.

-La notice ne vient pas avec. On apprendra ensemble. Et effectivement...
La franchise est importante dans un couple. Comme dans toutes relations d'ailleurs.


Je souris. En même temps, ce qu'il vient de dire m'aide beaucoup. Il ne pourra que me répondre, puisque c'est lui qui a fait cette remarque. Moi aussi... Mais lui d'abord...

-Sinon, la douche était bonne?


Autan changer de sujet. Encore une fois, je n'ai pas spécialement envie de savoir quelque chose qui pourrait me déplaire. Je ne veux pas faire la curieuse non plus.
##   Dim 21 Juil 2013 - 4:50
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je sens que pour la première fois depuis quelques années mon cerveau travaille. Elle commence par me rassurer en disant qu'on apprendra sur le tard puis change brutalement de sujet. Trop flagrant pour être involontaire et non maitrisé, donc elle cherche un truc, reste à savoir quoi.

" C'est vrai que si on connait pas, y a que l'expérience qui peut nous aider. Puis bon, même si je suis plutôt lent à apprendre, ça finira par venir, surtout si j'ai ton aide. "

Oui, je joue sur l'affectif, c'est un coup bas mais on obtient pas ce que l'on veut sans ce genre de détour.

" La douche était pas mal, mais je me sentais peut-être un peu trop seul. Je suppose que je peux pas tout avoir. "

Je marque ici une petite pause, je la regarde toujours, mais avec un sourire que je ne peux pas retenir. Le goût du défi est déjà trop inscrit dans cette conversation.

" Remarque, la franchise est-elle nécessairement une bonne chose? On dit bien que toute vérité n'est pas bonne à dire, non? Voilà que je m'embrouille tout seul. Je sais pas si tu connais ce genre de moment où tu n'es absolument pas sûr de ce que tu dois dire ou faire, c'est un peu comme se retrouver devant un juge, il y a ce qui est et ce que tu veux. Reste à choisir si il est bon de se voiler la face ou pas. Pour le moment tout ce que je peux avancer, c'est qu'en peu de temps tu as pris pas mal d'importance dans ma vie, plus que qui que ce soit avant toi."


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 3 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 5:10
Anonymous
Invité

Je prends un sourire plus doux, un ton plus calme, posé et tendre. Qui n'est là, qu'un jeu en réalité. Ses petites expressions pleines d'amour et de tendresses, bien que sincères sont posées pour m'avoir, en partie, je le sais, je ne suis pas idiote.
Mais au lieu de grincer des dents, je réponds gentiment. D'autant plus que ça me fait plaisir.
Je suis heureuse d'être importante. Pour Dante...

-Non, malheureusement on ne peut jamais tout avoir. Sauf si on force les choses. Mais les conséquences ne sont pas très belles à voir en général
.

Je réfléchis quelques secondes. Il se sauve tout en continuant à chercher une réponse.

-Il y a parfois des choses à garder pour soit. Quand on sait que ça pourrait autant se faire du mal à soi qu'à la personne ou les personnes en face. Même si c'est important. Enfin c'est mon point de vue. Toute vérité n'est pas bonne à dire, du moins pas à n'importe quel moment.


Je le regarde dans les yeux, avec un sourire totalement franc et non simulé cette fois. C'est avec une voix touchant presque au murmure que je reprends:

-C'est déjà suffisant... Je suis déjà bien plus qu'heureuse de savoir que je suis importante pour toi. Au moins autant que tu l'es pour moi.


La dernière phrase était une pensée à haute voix.
##   Dim 21 Juil 2013 - 5:24
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Si je me contente de hocher la tête à sa première phrase, son sourire me réchauffe le coeur. Celui là me parait sincère et je ne vois pas de sombre pensées dans son regard. Elle dit ça sans trop penser aux choses qu'elle à manifestement vécues.

Son temps de réflexion montre qu'elle est obligé de choisir ce qu'elle va dire, elle sait donc que je cherche. On court donc tout les deux après une vérité, mais en ce qui me concerne je ne sais toujours pas laquelle. Je me contente de répondre sans détour et instinctivement.

" Mais en même temps, est-ce qu'on peut se permettre de faire dans la demi-mesure? Un mensonge, qu'il soit gros ou petit reste un mensonge. Pareil pour ce que l'on cache, ça va prendre de l'ampleur avec le temps et finalement provoquer bien plus de dégâts que ce que ça aurait dû faire à la base. C'est d'un compliqué... "

Une fois que j'ai fini de parler je reporte mon attention sur elle et ... Quand je disais que je me sentais faible face à elle. Me voilà complétement désarmé, touché, étourdi par tant d'affection , et aussi par son sourire et son regard dans lequel je me perd volontiers.

Bilan: Alors que je me rapprochais du but, me voici désarmé et le souffle coupé par ce qu'elle m'a dit. Incapable d'articuler un mot, je me contente de la regarder avec un air à la fois surpris et idiot.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 3 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 5:46
Anonymous
Invité

Je le regarde, amusée par l'air qui s'affiche sur son visage. Je souris puis rigole doucement.

-Ça a l'air de te surprendre...

Je penche doucement la tête de côté, l'observant, le dévisageant tout en gardant ses yeux dans les miens et en suivant leur mouvements. Puis je baisse enfin le regard, fixant la table. Je soupire.

-Dis Dante...

Je me mâchouille la lèvre, toujours en regardant la table d'un air vague.

-Cacher des choses. C'est mentir aussi, dans un sens... Alors si on se cache des choses c'est comme si on se mentait délibérément. Enfin...

Je levais les yeux vers Dante. Sans grande conviction d'ailleurs.

-Ça veut dire quoi, exactement "Je faisais des boulots louches pour des gens très louches"?


Je le regardais, dans les yeux. Même si j'avais dis cela avec une petite fois flottante sur un nuage de "non-envie de poser la question" je voulais lui faire comprendre, qu'au fond, j'avais envie de savoir...

-Tu n'es pas obligé de répondre. Ce sont tes affaires, repris-je, malgré moi, en détournant le regard.

##   Dim 21 Juil 2013 - 6:09
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Son rire me redonne un peu de voix et de souffle, et le bonus, je peux même articuler une réponse sensée.

" Oui, ça me surprend un peu en fait. J'ai pas vraiment l'habitude qu'on me dise autre chose que "arrête tes conneries", "tu bois trop" ou " Tu es trop irresponsable pour qu'on puisse te faire confiance". Du coup tu peu comprendre pourquoi ça me touche. "

La suite est moins reluisante. C'est donc ça la question qu'elle se posait. J'aurai préféré ne jamais à avoir lui en parler, mais si j'ai envie qu'elle vive avec moi, je peux pas ne pas lui dire. Je pousse un soupir, me lève et file vers le bar sans un mot, je me sers un whisky et retourne m'assoir.

" Je te préviens, c'est pas un truc facile à entendre et encore moins à raconter. "

Je commence à vider mon verre, ferme les yeux comme pour conjurer mes souvenirs et commence à lui expliquer.

" En fait, peu après la mort de mon père, j'ai découvert que son assassin était un tueur à gages, c'est la seule info que j'avais. Pour pouvoir fréquenter ce milieux, il fallait soi en être soi avoir de l'argent. Je n'avais que très peu d'argent. "

Je me tais un instant et n'ose simplement plus regarder Makiko. Je veux pas voir l'expression qui va sans doute s'afficher sur son visage.

" Du coup j'ai commencé à me faire payer pour débarrasser les personnes assez riches de nuisibles trop encombrant. j'étais payé pour tuer. Au début je voulais juste me servir des contacts que j'allais créer pour retrouver l'assassin de mon père et le tuer mais... C'est fou comme l'argent peut corrompre et avec quelle facilité il le fait. J'ai fini par vivre de ça. "

L'image de mon dernier meurtre me remonte à l'esprit immédiatement. J’enfouis un instant ma tête dans mes mains pour éviter les débordements, prend une grande inspiration et raconte le pire, toujours sans regarder Kiko.

" Un jour, ça a été le contrat de trop, celui qui m'a couté mon âme. Je devais tué la fille d'un gars trop dérangeant en guise de leçon. Faut savoir que ces contrats là son très rare et qu'il est difficile de les refuser, une fois que tu es au courant, tu es impliqué. le pire dans tout ça c'est que je l'ai fait et j'ai touché ma paye. La pauvre petite hante presque toutes mes nuits depuis et moi je vis avec ça. C'est pour ça que je suis arrivé ici, parce que je pouvais pas supporté ce que j'étais, ce que je suis. "

Maintenant Makiko va se lever, l'air effrayée et quitté ma maison le plus vite possible. Je vois pas comment ça peut se passer autrement.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 3 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 6:23
Anonymous
Invité

Je fronce légèrement les sourcils en le voyant se servir et boire l'alcool. Rien qu'en partant ainsi je sentais que... Ça ne pourrait pas me plaire. Je crois que dès le début je savais que son histoire ne me plairait pas. Maintenant le tout est de savoir ce que c'est... Ce que j'ai oublié de demander plus tôt.

Je recommence à fixer la table une fois qu'il décide d'éviter mon regard. J'écoute attentivement sans rien dire, fronçant d'abord les sourcils avant de prendre un air de plus en plus neutre, ne sachant pas comment réagir.
Je garde mes yeux fixés là.

-...La pauvre petite hante presque toutes mes nuits depuis et moi je vis avec ça. C'est pour ça que je suis arrivé ici, parce que je pouvais pas supporté ce que j'étais, ce que je suis.

Je ne sais pas comment prendre ça. La pitié, non. Je n'ai même pas envie d'être attendrie, douce, gentille... Rien de tout ça. Je suis... Je ne sais pas. Je ferme les yeux, je réfléchis.

-D...

Je me ravisse et reste là. J'ai juste besoin d'un mouvement, d'un mot en plus de sa part... Pour qu'une seule des émotions qui me traversent en ce moment prenne le dessus. Peu importe laquelle.
##   Dim 21 Juil 2013 - 6:38
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

C'est fou, souvent j'imagine comment un événement va se passer et c'est toujours le contraire qui se arrive. Là exceptionnellement, je sais que ça ne peut pas bien finir.

Dans l'immédiat, j'ai très envie de partir loin mais... J'ai l'impression que le mal est déjà fait. Je vais perdre le bonheur que j'aurai eu pendant quelques instants.

Je n'ose pas regarder Makiko, je n'ai pas envie de connaitre le jugement qu'elle va faire, ou qu'elle a déjà fait. Je suis pas sûr de pouvoir le supporter.

Je pars dans un éclat de rire amer. C'était ça ou pleurer, le choix est vite fait.

" Pour ton rêve de famille ça devient tout de suite plus compliqué non? Mais je te devais la vérité, on envisage de vivre ensemble et je ne m'imagine pas te cacher un truc comme ça alors tu comptais vivre avec moi tout les jours. "

Finalement, les larmes viennent sans demander mon avis. Je tente de le dissimuler en prenant un nouvelle fois ma tête entre mes mains.

" Je pensais pas que ça prendrait un tel mesure dans ma vie. Au début je voyais ça comme un contrat que j'avais déjà fait des dizaines de fois mais.... ça m'a pourri la vie et je vais te perdre... On appel ça un carton plein."


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 3 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 6:55
Anonymous
Invité

Son rire me fait relever brusquement la tête. Il le prend comme ça? Comme... Je fronce les sourcils et les larmes me montent aux yeux. Un petit coup de vent traverse la pièce. Rien de bien important mais assez pour illustrer le flux d'émotions qui me traverse et le contrôle inexistant que j'ai de mes pouvoirs. Je crains de faire une catastrophe. Mais je n'arrive pas à me calmer. Je suis dégoûtée par ce rire.

Puis Dante enfoui son visage dans ses mains. Sa voix est celle de quelqu'un qui pleure. Je reste un moment sans rien dire, toujours aussi énervée avant de laisser couler quelques petites larmes d'énervement.

-Pourquoi tu me l'as pas dis quand je t'ai posé la question la première fois? Ça aurait peut-être été plus simple et ça aurait évité des erreurs stupides non? Pourquoi... Pourquoi tu pleure en plus?

Je me sens à la fois trahis et... Et j'ai envie de le rassurer. J'ai conscience que même pour lui ça n'a pas été drôle, beau, cool. J'ai conscience qu'il peut avoir mal. Mais je joue dans l'égoïsme, malgré moi. Me laissant emporter. Mon ton est doux mais triste. Voir plus.
Je me sens encore une fois trahie et abusée.
C'est drôle non?

-Qui... Qui devrait avoir l'impression qu'on a joué avec?

Mes petits sanglots se transforment en grosses larmes d'amertume et de rage.

-Arrêtes de pleurer!
##   
Contenu sponsorisé

 

/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant