-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]
##   Dim 21 Juil 2013 - 7:13
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Voilà, la fin approche et pour une fois c'est entièrement de ma faute, moi et ma connerie... Les larmes coulent sans le moindre sanglot et Makiko choisit ce moment là pour me poser LA question: pourquoi ne pas lui avoir dis avant?

" Parce que avant aujourd'hui ça ne te regardais pas Kiko, je pensais pas que.... que ça évoluerait comme ça entre nous. Je vis avec ce fardeau chaque jour et regarde comme il m'interdit le bonheur. J'ai véritablement perdu mon humanité et mon droit à l'existence ce jour là. "

A la seconde question, je me redresse, les yeux toujours embués. Je n'ai pas vraiment le choix, je dois faire face à mes responsabilités. Mais le fait qu'elle m'accuse d'avoir joué avec elle me met hors de moi. C'est presque glacial que je lui répond:

" Me dire que j'ai joué avec toi et tes sentiments, c'est me refuser le droit de concevoir ces sentiments. Tu crois que ça m'amuses ce qui se passe? Tu ne crois pas que j'aurai été heureux avec toi et Aïko? "

Je viens de me rendre compte qu'elle pleure... Et je me sens encore plus coupable. Je me rapproche de Makiko et pose une main sur son épaule et de l'autre je lui relève doucement le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux.

" Une chose est sûr, il n'y a pas de bon moment pour ce genre de choses Kiko, je voulais te le dire avant que tu décides de vivre avec moi pour te faire le moins de mal possible. Imagine si tu l'avais appris au bout de 2 ans? Je ne voulais pas te faire de mal, je voulais juste avoir la chance de ..... de pouvoir aimer une personne formidable..."


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 4 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 7:38
Anonymous
Invité

Je serre les dents. Je pleure toujours de rage tout en tremblant. J'ai peur aussi... Mais... Je ne sais pas pourquoi.
J'ai déjà eu peur comme ça. Mais dans des circonstances tout à fait différentes. C'est une peur se rapprochant du trac mais... Encore plus forte. Parce que l'on sait derrière, que ça ne se finira pas bien de toutes façons.

C'est fou ce que l'être humain peut-être étrange. Il y a quelques minutes encore on se disait "je t'aime". On le sentait. Je le sentais. Là il n'y a que de la douleur. Et pourtant elle reste douce. Parce que je ne lui en veux pas pour ce qu'il a fait. Ça m’écœure, oui, mais je ne le lui reproche pas. C'est son passé. Sa vie. Moi aussi j'ai fais des choses dont je ne suis pas fière. Moins importantes que cela mais honteuses tout de même.
Je ne lui en veux pas. Je n'ai pas peur pour ça.

Je le laisse parler sans vraiment l'écouter, sursautant légèrement lorsque le ton de sa voix devint plus froid, plus dur.
Mais ce ne fut que lorsqu'il posa ses mains sur moi que je finis par réellement me sentir mal. Au point d'être violente et mauvaise.

Je me levais, enlevant sa main de mon menton d'un geste brusque, le frappant au passage. Ce n'était pas voulu mais j'en tirais une certaine satisfaction. Qui me fit peur.

-TU voulais, TOI, avoir TA chance...? C'était aussi égoïste que ça alors? C'était juste pour ta personne?

Je ravalais mes sanglots.

-Non. Tu pourrais pas être heureux avec Aikô et moi. Du moins tu serais le seul heureux. Comblé par de l'égoïsme.

Je regardais Dante un moment, le temps de me rendre compte de ce que je venais de dire. Je ne le pensais pas du tout... Je détournais le regard, posant une main sur la table et mes sanglots redoublant. Je posais ma main sur ma bouche pour tenter de me calmer. En vain.
##   Dim 21 Juil 2013 - 7:54
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

J'encaisse sans trop sourciller le coup qu'elle me porte, mais bizarrement la douleur n'est absolument pas physique. Ce qui me fait mal c'est que Makiko, qui avait presque toujours était douce à mon égard me frappe par un réflexe de protection. Je me sens encore plus monstrueux, d'une certaine manière et même si ce n'était pas volontaire, je l'ai trahie.

Les deux phrases qu'elle me jette au visage par la suite me laisse sans voix. Je viens de recevoir un condensé brut de haine et de colère. Je.... Je ne sais plus. J'ai envie de lui dire quelque chose mais il n'y a rien à répondre à ça. Simplement parce que dans le fond je suis d'accord.

" Oui, tu as peut-être raison. Je suis un monstre égoïste. M'imaginer que je peux tenter d'être heureux c'est bafouer la mémoire ce ceux à qui j'ai fait du mal. Peu importe les efforts que j'ai fait pour changer. Un monstre restera à jamais un monstre. "

Je retourne sur mon siège et vide mon whisky. Je ne pleure plus, j'ai déjà accepté mon sort.

" Je voulais pas te faire de mal, c'était pas mon intention. Si tu veux l'offre de la maison tiens toujours, j'irai dormir à chez les initiés. "


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 4 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 8:13
Anonymous
Invité

Je sanglote toujours le regard à l'opposé de celui de Dante. Je me calme petit à petit, rentrant dans le silence qui s'est installé après que Dante est finit de parler.
Je lui ai fais mal. J'aurais bien voulu qu'il soit blessé... Physiquement. Que ce ne soit que ça, j'aurais pu soigner ses blessures. Mais j'aurais beau chercher, il n'y aura pas même une égratignure.
Je relevais le visage, essuyant doucement mes larmes. Je cherche quelque chose à dire, à faire...
J'aime Dante. C'est par pure peur, par tristesse que j'ai dis tout cela. Je pense encore certaines choses. Je les pense sincèrement. Mais le reste, les pires... Les plus monstrueuses d'ailleurs, elles n'étaient que résultat de ma colère. Choses que je n'avais jamais vécu avant.
Une fois entièrement calmée, dès que j'eus repris mon souffle, que mon cœur se remit à battre normalement je fis le tour de la pièce du regard, m'attardant volontairement sur le Master...

-Je n'en veux pas.

Je sentais la fatigue causée par les pleurs s'emparer de moi. En commençant par mes jambes. Je m'assis,

-La maison... Je n'en veux pas. Pas comme ça en tout cas.

Je fis une longue pause avant de reprendre.

-Dis. Dante...

Je m'arrêtais, encore, avant de secouer la tête.

-Non. Rien.
##   Dim 21 Juil 2013 - 8:27
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Les sanglots de Makiko semblent vouloir durer, et chacun m'est plus pénible que le précédent. Peut-être que j'aurai juste dû fermer ma gueule, mais il est trop tard pour ce genre de regrets. Il ne reste plus plus qu'à sauver ce qui peut l'être.

Elle décline mon offre pour la maison, je ne la forcerai pas à la prendre même si selon moi c'est encore le mieux pour elle et sa fille. Sa réponse me tire un soupir, je me sens presque fiévreux, l'excès d'émotions m'a complétement épuisé.

Alors que je l'entend prononcer mon nom, j'ai la sensation, infime mais présente, que peut-être on peut faire mieux que ça. Mais le fait qu'elle se retire aussitôt me persuade du contraire. Pourtant, je veux essayer, je dois essayer. Sinon ce qu'elle ma dit serai justifié, je serai juste un chien égoïste.

C'est assez péniblement que je me redresse, plus par manque de conviction que de force, et pose un genoux à terre devant Kiko.

" Je te l'ai déjà dit et ça sonnera peut-être creux à tes oreilles mais je t'aime. C'est simple il n'y a qu'une seule personne que j'ai aimé avant de cette façon et elle est morte. J'aimerai avoir la chance de vous protéger toi et Aïko. Plus jamais je ne te cacherai quoi que ce soi. Tu sais déjà ce qu'il y a de pire sur moi non? alors il ne peut y avoir que de bonnes surprises. "

Tentative pitoyable.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 4 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 8:49
Anonymous
Invité

Je suis à présent réellement fatiguée. Je me laisserais aller que je m'endormirais. Toutes les émotions qui tombent, le fait d'avoir pleuré aussi ont vidé mon énergie, bien plus vite que je l'aurais voulu.
Je regarde le sol maintenant, le regard perdu dans le vague, à nouveau, ne réfléchissant cependant à rien. Profitant juste du silence. Je ferme les yeux un moment avant d'entendre un bruit de chaise et de sentir la présence masculine près de moi.
J'ouvre les paupières doucement et relève la tête, me retrouvant ainsi face à face avec Dante. Je l'écoute, tout le regardant dans les yeux. Je me concentre sur le bleu de ceux-ci. Me laissant aller doucement.

-Je te l'ai déjà dit et ça sonnera peut-être creux à tes oreilles mais je t'aime. C'est simple il n'y a qu'une seule personne que j'ai aimé avant de cette façon et elle est morte. J'aimerai avoir la chance de vous protéger toi et Aïko. Plus jamais je ne te cacherai quoi que ce soi. Tu sais déjà ce qu'il y a de pire sur moi non? alors il ne peut y avoir que de bonnes surprises.


Je hoche la tête doucement.

-Moi aussi je t'aime tu sais.

Je me mordille la lèvre avant de poser mes doigts sur sa joue. Doucement et en hésitant un peu. Juste le bout des doigts.

-Je t'ai fais mal...? Exc...Excuse moi.

Je commence sincèrement à fatiguer. Mais en même temps, je n'aurais pas le temps de dormir. D'ici une heure ou une heure et demie il faudra que j'aille chercher la petite. Je serais... Exténuée.

-Si les humains peuvent devenir des monstres, les monstres peuvent devenir humains, n'est-ce pas? Mieux encore si ils l'ont été au par-avant...
##   Lun 22 Juil 2013 - 0:40
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Les traits de Kiko ont l'air tirés, et ses yeux rougis par les larmes n'améliore pas sa mine. Je m'insulte copieusement dans ma tête et lui demande avec inquiétude:

" Tu veux peut-être aller t'allonger? T'en fait pas pour Aïko, je te réveillerai d'ici une heure ou deux. "

Je souris, sincèrement rassuré par le fait qu'elle puisse encore dire qu'elle m'aime. Peut-être qu'on peut sauver le "nous" et son rêve de famille après tout. Je ferme les yeux pour essayer de réfléchir calmement, prend une bonne inspiration et... sens quelque chose sur ma joue.

Ce son les doigts de Makiko qui viennent caresser l'endroit où elle m'avait frappé il y a quelques instants. Je lui sers un sourire et un clin d’œil.

" Il faut au moins un katana pour espérer me blesser physiquement. "

Elle semble s'en vouloir pour ce qu'elle m'a dit, mais je suis pourtant assez d'accord avec elle.

" Je ne pense pas Kiko, je suis un monstre, un démon.Capcom seal of approvation. Tout ce que je peux faire maintenant c'est protéger ceux à quoi je tiens des gens comme moi. Et je compte le faire, peu importe le prix...

je détourne le regard un peu gêné parce ce que je m’apprête à lui dire.

"... et tu es au sommet de cette liste. "


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 4 253472833
##   Lun 22 Juil 2013 - 3:53
Anonymous
Invité

Je frotte un peu mes yeux et relève la tête, tentant de prendre un air normal, un peu plus combatif aussi. Je secoue doucement la tête.

-Non... Je peux rester debout. C'est juste une petite fatigue passagère. J'irais mieux dans quelques minutes.

Je suis exténuée. Mais je ne compte pas dormir, je réserve cette fatigue accumulée pour pouvoir rapidement fermer les yeux une fois dans ma chambre et après m'être occupée de la petite. Bien entendu elle me réveillera plusieurs fois... Mais ce n'est pas si grave, j'ai l'habitude.

Au contact de mes doigts il rouvrit les yeux, sourit et fit un petit clin d’œil.

-Il faut au moins un katana pour espérer me blesser physiquement.

Je rigole doucement, malgré moi. Avant de me rendre compte que ce n'était pas plus drôle que la scène précédente. Je me mordille à nouveau la lèvre et baisse les yeux. Je l'écoute parler, touchée par ce qu'il dit. Je me sens mal aussi, encore plus, à cause de ce que je lui ai dit. À cause de cette réaction qui avait eu sa part d'égoïsme.

-Alors moi je peux te faire confiance. Mais Aikô? Si il m'arrive quelque chose, elle pourra te faire confiance aussi? Tu la protégeras?

Je soupirais.

-Je veux juste être sûre de ça. Je ne t'embêterais plus comme ça après...
##   Lun 22 Juil 2013 - 4:26
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je soupire. Elle s'en demande trop à elle même. Faudra que je lui montre comment se détendre et profiter du temps libre pour se reposer. C'est important pour une mère.

" J'insiste, tu as l'air exténuée et si tu veux t'occuper d'Aiko au mieux, tu dois être en forme non? "

Si je la prend par les sentiments, est-ce que ça va marcher? Je la regarde d'un air suppliant. Je sais que je suis pas le genre de personne à donner des bon conseils mais pour une fois je suis assez sûr de moi. Il faut qu'elle se repose.

Ma petite blague ne la fait rire qu'à moitié... Dommage. Je pose ma tête sur ses genoux et la regarde un instant sans rien dire. Elle commence à prendre la parole et je l'écoute tranquillement et lui souris quand elle me demande si je compte prendre soin d'Aiko.

" Tu sais, si je dis que je vais prendre soin de toi, ça sous tend que je compte aussi prendre soin de la petite. Puis je que je vais rapidement m'attacher à elle. En plus il faut bien une figure paternelle à cette enfant non?"

Je dépose un baiser sur ses jambes nues avant de reprendre plus sérieusement.

" Oui mon ange, je prendrai soin d'elle comme si elle était ma fille. Je lui apporterai toute mon affection... "

Mais je ne reste pas sérieux longtemps.

" ... sauf entre 3 et 6 heure du matin, là je me réserve le droit de haïr qui je veux durant ce créneau."


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 4 253472833
##   Lun 22 Juil 2013 - 4:44
Anonymous
Invité

Je réfléchis quelques secondes avant de hocher la tête d'un air résigné. J'abandonne un peu, non seulement car il a totalement raison, mais aussi car je ne me sens pas l'envie de faire la têtue.

-D'accord... J'irais me coucher. Mais si je m'endors, tu n'oublieras pas de me réveiller...

Je retiens un petit bâillement et souris à nouveau à Dante, en retour du sien. Je préfère de loin nos sourires que les larmes. Elles laissent un affreux goût salé. Et amer à l'intérieur.

Le "comme si elle était ma fille" me rassura entièrement. Je fermais les yeux, soulagée et heureuse, avant de rire à nouveau de sa "blague".

Les yeux toujours fermés, je répondis, sourire aux lèvres.

-Je tâcherais de te laisser tranquille pendant ce temps alors.

Je passais doucement la main dans les cheveux de l'homme, les yeux entre-ouverts, profitant de leur douceur.

-Merci Dante.

##   Lun 22 Juil 2013 - 4:56
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Victoria!!!!! Elle accepte finalement de se reposer. Heureux de ma victoire je souris et lui dis:

" Merci, comme ça je me ferai moins de soucis pour toi. "

Même si le sourire qui le suit est parfaitement charmant, son bâillement ne fait que confirmer le fait qu'elle ai besoin de se reposer et de profiter de son temps libre.

Son rire est redevenu ce qu'il était, doux et clair. Alors qu'elle commente mon trait d'humour en passant sa main dans mes cheveux, je soupire de bonheur. Je me sens bien à ses cotés et je n'ai pas envie de la quitté d'un pousse.

Du bout de l'index je caresse doucement sa cuisse. Sa peau douce et légèrement parfumé m'apaise complétement. Alors qu'elle me remercie, je me redresse et lui vole un baiser. Une soudaine envie comme ça, un élan d'affection. Toujours à quelques centimètres de son visage je lui murmure:

" Non, merci à toi d'être entré dans ma vie et de me faire confiance. Tu ne le regretteras jamais."


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 4 253472833
##   Lun 22 Juil 2013 - 5:15
Anonymous
Invité

-Oh? Tu te fais du soucis pour moi? C'est adorable.

Ma voix commençait à devenir murmures et phrases suspendue dans le vide. La fatigue est tombée sur moi avec une force phénoménale et semble avoir décidé de me vider jusqu'au bout, de toutes mes forces.

Je frémis doucement sous la caresse de Dante. Douce et légère, elle me chatouille légèrement tout en me faisant... Du bien... Enfin un bien étrange, difficile à expliquer.
Le baiser de Dante ne me surprend que peu et je ferme les yeux pour profiter des quelques secondes de douceur. Elle sont immédiatement suivies par une phrase qui me fit rougir.
Murmurée tout en étant prononcée sur un ton remplit de tendresse, d'amour... Un ton qui ne fait que du bien, qui me rend heureuse.

Je regarde Dante dans les yeux avant de l'embrasser à mon tour.
Une fois le baiser rompu je lui répond, avec la même douceur.

-J'espère.

Je passe ensuite mes bras autour de sa nuque et pose mon visage sur son épaule, évitant de m'enfouir dans le creux de son cou cette fois-ci. Je veux éviter de partir trop loin dans mes rêveries. Mais je ne peux m'empêcher de fermer les yeux, enivrée par son odeur et par le sentiment de protection et de bien-être que ses bras me procurent. Doucement je commence à m'endormir.
##   Lun 22 Juil 2013 - 5:30
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je rougis légèrement alors qu'elle s'étonne que je me soucis de son bien être.

" Oui, je m'inquiète pour toi. C'est normal non? Je n'ai que toi et Aiko donc je prend soin de vous deux à partir de maintenant."

Elle frémit sous ma caresse ce qui me donne juste envie de poursuivre, et je le fais en plus. Un vrai gosse, une idée me passe par la tête bah je le fais. Normal non?

Je profite pleinement du second baiser en mordillant légèrement sa lèvre au passage. Je passe mes bras autour de sa taille quand elle s'accroche à mon cou et nous téléporte dans la chambre.

Sa tête est maintenant sur mon épaule et je la serre contre moi avant de l'inviter à s'allonger.

" Tu dormiras mieux ici que sur une chaise, c'est l'expérience qui parle."

Je me sépare d'elle en l'allongeant avec douceur sur le lit et attrape mon téléphone qui traine sur la table de nuit pour y programmer un réveil une heure et demie plus tard. Je m'allonge ensuite près d'elle.

" Tu peux te reposer en paix mon ange, il y a un réveil."


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 4 253472833
##   Lun 22 Juil 2013 - 5:44
Anonymous
Invité

La sensation de la téléportation m'a toujours fait bizarre. Mais je n'y avait volontairement pas prêté attention jusque là.
Cette fois elle me donna l'impression d'une bousculade, ce qui me fit tiquer. Enfin... C'était toujours mieux que de devoir marcher ou laisser Dante me porter jusqu'à la chambre...
Surtout marcher.

Je souris tout en le laissant m'allonger sur le lit. J'ai l'impression d'être une enfant. Vulnérable et candide. Oui, là, je serais prête à croire tout ce qu'il voudrait bien me dire.

Je l'observe faire jusqu'à ce qu'il se décide à rester près de moi.

-Tu peux te reposer en paix mon ange, il y a un réveil.


Je me rapproche de lui et me blottit dans ses bras, me recroquevillant doucement.
Je soupire doucement avant de fermer à demi les yeux, profitant de la proximité avec Dante pour le regarder et m'approprier quelque peu la chaleur de son corps.

-Je t'aime Dante.


##   Lun 22 Juil 2013 - 6:07
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

elle se blottit contre moi et se recroqueville un peu. Je la regarde, sa poitrine que j'entrevoie par l'ouverture de la chemise, jambes douces et superbes, elle tout entière et son " Je t'aime Dante" .

Je la repousse légèrement pour qu'elle soit sur le dos et l'embrasse avec une passion qui m'étonne un peu. Je caresse en même son ventre en passant ma main sous la chemise. Je quitte ses lèvres et la regarde dans les yeux, souriant.

" Moi aussi je t'aime, et surement plus que je ne le devrai si j'écoutais mon instinct. Mais là c'est mon coeur qui parle. "

Je poursuis mes caresses un instant avant d'aller à ses pieds et de déposer un baiser sur le dessus de l'un d'eux. Je remonte lentement la jambe, couvrant mon trajet de baiser et ralentissant de la cuisse.

Je me retrouve à une distance très courte de son intimité et regarde Makiko dans les yeux, caressant l'intérieur de sa cuisse de la main.

" Est-ce que mon ange m'autorise?"


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 4 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant