Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]
##   Lun 22 Juil 2013 - 6:25
Anonymous
Invité

Je ne suis pas vraiment surprise par Dante... Je me laisse faire, sourire aux lèvres. La fatigue est étrangement redescendu, laissant place à beaucoup beaucoup de forme...

-Moi aussi je t'aime, et surement plus que je ne le devrai si j'écoutais mon instinct. Mais là c'est mon coeur qui parle.

Je rigole et lui pose un rapide baiser sur les lèvres, le laissant continuer ses caresses.

-Je devrais craindre l'instinct? Ou au contraire espérer l'entendre parler de lui-même?

Je frémis sous ses baisers, sous ses caresses, fermant légèrement les yeux pour profiter de la sensations que cela me donne.
Je rouvre les yeux, plongeant mon regard dans celui de Dante et hoche la tête. Il est plus énergique que ce que je souhaitais au départ et je rougis légèrement.
##   Lun 22 Juil 2013 - 6:38
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" Dans ce cas ça tombe bien maintenant je laisse faire l'instinct."

Son hochement de tête est mon signal de départ, je commence par poser un baiser sur le tissu qui couvre son intimité et caresse lentement le même endroit. Bientôt j'écarte le tissu et goûte à sa chair féminine.

Je me fixe comme seul objectif de lui procurer un maximum de plaisir. Je caresse ce don qu'elle me fait et vais directement mordiller son bouton d'amour. Mes doigts et ma bouche travaillent de concert aux délices que je tente de donner à Makiko.

C'est amoureusement que je rempli mon office d'amant, bientôt un doigt pénètre en son intimité et j'amorce un lent mouvement de va et viens, guettant à chaque instant ses réactions, cherchant ce qu'elle semble préférer.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 5 253472833
##   Lun 22 Juil 2013 - 7:05
Anonymous
Invité

-Dans ce cas ça tombe bien maintenant je laisse faire l'instinct.

Je souris en entendant cette phrase. Un sourire amusé qui se transforma en un soupir de plaisir quand il commença son "œuvre".
La sensation de ses doigts à travers le tissu suffit à me faire frémir, me donnant encore plus envie de connaître la suite.

Je me contente de sourire au début, l'encourageant du regard. Puis petit à petit les soupirs se transforment en gémissements de plaisirs. Se prononçant sur un ton toujours plus fiévreux...

Mais ce n'est que lorsqu'il commence les mouvements de va et viens que je réagis avec de la vraie passion.
Je profite pleinement, un sourire de plaisir dessiné sur mon visage, lui faisant savoir aussi bien que je le peux que ça me plaît.
##   Lun 22 Juil 2013 - 7:27
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Le changement d'état, du sourire aux gémissements, me rend plus fougueux et beaucoup plus entreprenant. Mes caresses sont plus sauvages, le va et viens de plus en plus rapide. Bientôt je cède à l’excitation, lui retire son bas et déboutonne sa chemise.

Je m'arrête un instant et contemple ce spectacle. Cette femme, sublime et désirable, m'aime, se donne à moi sans craintes et y prend même du plaisir. Je me déshabille rapidement, me pose à coté d'elle et la tire sur moi en lui souriant. je l'embrasse en la caressant de toutes part et lui murmure au creux de l'oreille:

" Tu ne crois quand même pas que je vais tout faire seul, si? Il me semble pourtant qu'on est deux dans ce lit. Où alors tu as peur? "

Oui je ne résiste pas, je la provoque un peu. Et comme un défi supplémentaire je commence à la chatouiller en l'embrassant.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 5 253472833
##   Lun 22 Juil 2013 - 7:55
Anonymous
Invité

Je rougis sous le regard de Dante. L'air avec lequel il me dévisage n'est pas nouveau, mais est... Stressant?
Encore une fois je me retrouve sur Dante, pour une embrassade passionnée. Les mains de Dante voyagent sur mon corps sans gêne. Je les sens sur moi et souris de plaisir malgré notre baiser.

La voix de Dante lorsqu'il murmure est tout simplement irrésistible. C'est ce genre de voix qui savent tout faire. Calmer, irriter, effrayer... Dans le cas présent... Ce serait "provoquer" et "donner envie de". C'est compliqué? Normal...

Je m'apprêtais à lui répondre quand il m'embrassa à nouveau tout en me chatouillant. Je me mis à rire à cause de celles-ci et déplaçais ses mains afin qu'il les cesse. Une fois mon souffle reprit, je répondis:

-Je n'ai pas du tout peur.

C'est presque dommage de lui faire plaisir si rapidement mais... Ce serait gâcher quelque chose. Je me décide donc à prendre quelques initiatives.

Je l'embrasse quelques secondes avant de descendre lentement mais sûrement jusqu'à son nombril. Je m'arrêtais un moment là avant de finalement arriver à l'entre-jambe.
Avec une légère hésitations je me déposais quelques baisers sur son sexe, attendant une réaction pour continuer. Ou surtout pour le faire attendre.
##   Lun 22 Juil 2013 - 8:16
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle fait cesser mes chatouilles et je n'insiste pas. Vaut mieux pas si je veux qu'elle participe de bon coeur. Elle à l'air motivé... Tant mieux?

" Je veux bien te croire "

Ce sont les seuls mots que je l'ai temps de dire quand elle m'embrasse. Celui là c'est bien elle qui me le donne, moi je me contente de subir et d'apprécier le goût de ses lèvres.

C'est à se moment que mon cerveau se rallume et me dit que la situation es plutôt étrange. Il y a quelques minutes, elle ne voulait absolument pas me voir et maintenant on est en train de.... Sacré revirement de situation quand même.

Le temps de cette réflexion aussi intense qu'utile, Makiko se trouve au niveau de mon vis et.... Le premier contact me tir déjà un soupir de plaisir, l'excitation se libère mais le contact s'arrête soudain et augmente considérablement le niveau de frustration.

" Je suis tout à ta disposition mon ange. "

Parce que j'aimerai beaucoup que tu continus. Mais ça je peux pas le dire à voix haute.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 5 253472833
##   Lun 22 Juil 2013 - 9:01
Anonymous
Invité

Je savais que ça ne pourrait que le frustrer. Et je l'ai sentis. Mais il ne se plains pas, il m’incite à continuer, au contraire.
Ce que je n'ose pas refuser. En fait l'idée ne me traverse même pas l'esprit. Pour une fois je prends de vraies libertés... Je me sens plus à l'aise.

Un petit sourire en coin, je reprends les baisers. D'abord lents et réguliers je le fais doucement patienter avant de me "pencher" plus sérieusement sur la chose.
Je me positionne plus confortablement, assez rapidement tout de même, pour ne pas en rajouter -je pense l'avoir déjà assez taquiné pour ça- et prend sa verge dans ma main.
J'ai un petit éclair de lucidité que je ne laisse pas paraître et le balaie en clignant simplement des yeux.
Je me laisse à nouveau aller à la folie, à la passion du moment.
J'ai une nouvelle hésitation que je cache maladroitement en déposant à nouveau des baisers sur le membre... Avant d'entrouvrir les lèvres et de le prendre lentement en bouche.

##   Lun 22 Juil 2013 - 9:11
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je sens qu'elle prend ses aises, moins gênée pas la situation qu'auparavant, moins timide et surtout très entreprenante. Je savoure ce début de bon traitement en me détendant complétement, je la laisse juste faire et la regarde se débrouiller.

C'est avec un sourire qu'elle recommence à embrasser mon sexe avant une pause inattendue et pour le moins frustrante, alors que j'apprécie son traitement décide de couper.

Elle change de position, sans doute pour son confort, et recommence avec une différence notable, elle s'est enfin décidé à prendre la barre.... Sans mauvais jeu de mots.

Elle a un ultime hésitation avant d'entamer le véritable "travail" mais je ne lui en tiens pas rigueur, à vrai dire je la comprend même un peu.

La sensation est plus qu'agréable, je passe ma main dans ses cheveux pour lui faire comprendre que ce me plait. Je me demande si elle me réserve des surprises pour la suite.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 5 253472833
##   Lun 22 Juil 2013 - 9:32
Anonymous
Invité

Je sens sa main dans mes cheveux. Étrangement ça me rassure un peu. Il aime ça. Quoi que le contraire m'aurait beaucoup étonnée... Et c'est même avec douceur -selon moi- qu'il le faisait. Sans la brutalité que j'avais pu subir auparavant.

Ça finit de confirmer le sentiment de confiance que je peux avoir pour Dante.

Avec plus de conviction j'entame des mouvements de va et viens, d'abord lents, pour lui faire plaisir de la manière la plus simple. Puis constatant son plaisir grandissant j’accélérais les mouvements de ma bouche.

Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille, gênée par celle-ci. Puis fis de même avec une autre quelques seconde plus tard.
##   Mar 23 Juil 2013 - 6:27
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je penche la tête en arrière et soupir d'extase, le traitement que m'inflige Makiko est juste trop bon. Son va et viens progressivement plus rapide me plait, peut-être trop d'ailleurs. Je crois que sa monte trop vite justement. J'arrête la demoiselle dans son élan.

" Il est grand temps de passer à autre chose beauté. "

je la tire sur moi et renverse la situation, littéralement. Elle se retrouve sur le dos et je reprend mon travail avec ma main sur son intimité mais un peu plus fort qu'avant. En même temps, je parsème son corps de baiser, de petites chatouilles de ci et de là.

Bientôt je n'ai plus qu'une seule envie, lui faire l'amour. J'écarte ses cuisses avec douceur pour me faire un peu d'espace et place mon membres à l'entrée de sa féminité. je n'attend plus qu'un signe de sa part pour m'assurer qu'elle soit prête.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 5 253472833
##   Mar 23 Juil 2013 - 6:56
Anonymous
Invité

Bien qu'il m'arrête, je suis fière de moi. Je suis sûre qu'il a apprécié, chose qui me fait intérieurement du bien.
C'est avec plaisir évident que je m'allonge sur le dos, suivant son mouvement. Je soupire et gémis de plaisir tout en me mordillant la lèvre inférieur. Quant aux chatouilles elles m'arrachent quelques rires étouffés.

Je passe enfin mes bras autour de son cou lorsqu'il arrête ses caresses pour passer aux choses... sérieuses.
Je ne peux m'empêcher de lui lancer un petit sourire, que je ne saurais pas qualifier moi-même.
Dans tous les cas je reste aussi excitée qu'il peut l'être.
##   Mar 23 Juil 2013 - 7:28
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Ses soupirs, ses gémissements, tout ce qu'elle fait m'excite d'avantage, me donne toujours plus envie d'elle et me force à faire un peu de self contrôle pour ne pas partir dans une saillie sauvage et trop violente.

Elle passe ses bras autour de mon coup et me souris, si ce n'est pas une invitation je ne sais pas ce qu'il faut faire pour en avoir une. Je prend ses lèvres alors que je donne un petit coup du bassin pour lentement entamer l'ébat.

Je prend mon temps et l'embrasse à répétition alors que je commence à imposer un va et viens lent pour qu'elle s'habitue à ce contact plus qu'intime.

Rapidement, j'accélère le mouvement, autant pour elle que pour moi. Alors que j'atteins une vitesse moyenne raisonnable qui ne nuira pas à mon endurance, je l'embrasse dans le coup. Le goût de sa peau me plait, ses yeux me plaisent, elle me plait. Je l'aime. Ce que j' n'hésite pas à le murmurer à l'oreille alors que je lui fais l'amour.

Ainsi l'ébat se poursuit sur un quart d'heure, enfin je crois, j'ai un peu autre chose à faire que de regarder l'heure et de mesurer le temps de la performance. On me pardonnera le manque de précision.

Alors que je sens la fin approcher, je me fais plus vif et plus vigoureux dans mes coups de riens, je veux lui donner une ultime montée de plaisir. Je me laisse finalement partir en elle, retenant un râle de plaisir lors de l'orgasme, poursuivant quelque coups encore avant de me laisser tomber sur le coté, épuisé.

Je la prend dans les bras et la tire contre, niche ma tête dans son coup et lui murmure.

" Je... Je ne veux jamais être séparé de toi Kiko..... Je t'aime. "


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 5 253472833
##   Mar 23 Juil 2013 - 8:05
Anonymous
Invité

Les baisers de Dante sont entrecoupés de soupirs de plaisirs et de gémissements.
Je ferme les yeux, les rouvre, profitant de ce moment de proximité maximum. Je m'enivre de son odeur, Je suis aussi les mouvements de son bassin.
Je réponds à ses je t'aime par des baisers ou par les même, murmurés à son oreille.

La vitesse de ses coups va en augmentant, le plaisir avec. Mes gémissements sont plus puissants et plus difficiles à contrôler. Les derniers étant les plus forts, illustrant le mieux le plaisir que cela me procure.

L'ultime moment approchant, je me mords la lèvre inférieure et lâche un dernier soupir de plaisir entier.


Dante s'allonge et me tire vers lui. Je me serre dans ses bras.

-Je... Je ne veux jamais être séparé de toi Kiko..... Je t'aime.

Je souris et embrasse son torse avant de lui répondre, doucement et tendrement.

-Moi aussi je t'aime.

Et moi non plus je ne veux pas me séparer de toi. La fatigue retombe sur moi, me faisant fermer doucement les yeux.
##   Mar 23 Juil 2013 - 8:25
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je la regarde s'endormir tranquillement et pose un dernier baiser sur son front. Je me sens pris pas une forme de coma post coïtale. Je m'endors finalement, lourd de sommeil, la femme de ma vie dans mes bras.


_________________________________________________________

J'ouvre les yeux, la lumière matinale filtre à travers la fenêtre de ma chambre et tombe directement... Sur le corps nu de Makiko à coté de moi. Je souris, la libère de mon étreinte. Elle dors encore.

Je me dirige vers la salle de bain tout sourire et prend une douche chaude. Je m'étire longuement en sortant de la douche avant de m'habiller et de prendre mon porte-feuille avant de me téléporter dans le village pour aller acheter quelque croissant.

La course faite, je rentre à la maison et pose le tout sur la table de la cuisine puis lance le café. Puis viens la question, et si elle aime pas les croissants? Retour rapide au village en quête de quoi faire une omelette, des œufs... Pourquoi je précise?

Mais peut-être qu'elle préfère des tartines... aussitôt je repars prendre du pain et différentes confitures vu que je ne connais pas ses goûts.

Je me lance donc en cuisine, je prépare l'omelette tant bien que mal, fait toaster le pain, dispose le tout sur la table de la cuisine et m'arrête devant LE tiroir d'où je sors une poignée de cuillère avant d'entamer mon café.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 5 253472833
##   Mar 23 Juil 2013 - 8:42
Anonymous
Invité

C'est la chaleur du soleil qui me réveille. Je cligne des yeux, sortant doucement de mes rêveries. Il me faut un temps d'adaptation pour me souvenir où je suis, ce que j'y fais et pourquoi je suis si bien.. déshabillée.
Je m'assieds sur le lit et m'étire avant de réaliser que je suis seule. Dante a du sortir...
Je me contente alors de me diriger vers la douche. J'enroule une serviette autour de moi et entreprend de descendre chercher les vêtements avec lesquels je suis arrivée la veille.

Je souris en entendant le bruit dans la cuisine. Je ramasse les vêtements dans le salon et me dirige vers l'odeur alléchante du petit déjeuner.

-Bonjour!, lançais-je.

J'entre à peine et reste un moment bouche-bée devant la multitude de choses posées sur la table.
Des tartines, des confitures... Et autres. J’arque un sourcil, amusée. Pour deux personnes tout ça? Ah tiens ça me fait penser... Je lève un regard inquiet vers Dante. La matinée commence bien.

-Dis... Par tout hasard... Tu n'as pas vu Aikô?

J'omets ainsi les petits bisous et petits mots mignons et prie intérieurement pour que ça réponse soit positive.
##   
Contenu sponsorisé

 

/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant