Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]
##   Dim 8 Juil 2018 - 23:29
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Les préparatifs de la veille se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur ! Tout le monde a pu mettre la main à la pâte pour donner à Terrae un air enchanteur et sublime. Les décorations de papier et les lanternes bruissent dans le vent, qui adoucit l'air chaud de cette jolie journée du début de l'été. Pas de nuage à l'horizon, seulement l'ambiance festive et chaleureuse du festival qui débute.

Au village, le propriétaire des boutiques alpague les passants qui ne sont pas vêtus de yukatas pour les entraîner dans sa boutique, s'ils le souhaitent, pour se faire habiller de bien beaux vêtements traditionnels, aux motifs bigarrés ou pastels qui les accorde parfaitement avec la symphonie des couleurs estivales. Quelques banderoles auréolées d'étoiles redirigent les habitants vers le lac, situé au cœur de la forêt. Le chemin, balisé de lampions, ne sera pas vraiment difficile à suivre !

Les stands de nourriture ou de jeux sont disposés sur le chemin menant au lac et tout autour de celui-ci, où sont placés les bancs et les tables ; de la musique s'échappe des enceintes de la scène, et du monde profite déjà du parc improvisé pour s'assoir, danser ou parler avec ses amis. Quelques uns ont même déjà piqué une tête dans le lac, et il semblerait qu'ils ne seront pas les seuls à y aller ! Tous les prétextes sont bons pour se rafraîchir un peu ! Il y en a même un qui se fait remonter les bretelles parce qu'il a perdu son caleçon en faisant une bombe, le pauvre garçon. Il y a des mineurs, lui rappelle-t-on avec de gros yeux. (C'est Chris, on l'a reconnu.)

Mais ce qui attire le plus le regard n'est certainement pas la scène, ni les dizaines d'étudiants vêtus de vêtement traditionnels qui profitent de leur après-midi ; devant le lac se dresse le majestueux bambou créé par les Terres de Terrae, dont les branches hautes forment une étoile de verdure, et où des tas de petits papiers sont déjà accrochés. Des tas de voeux qui n'attendent qu'à être exaucés.

Non loin, des Tanzakus (les petits papiers colorés au bout desquels est accrochée une ficelle) sont disposés sur une table, sous des petites pierres afin de les protéger du vent. Quelques stylos les accompagnent. Scotché sur la table, on peut y lire dans diverses langues :
"Prenez un papier, écrivez-y votre voeu et accrochez-le à l'arbre."

L'après-midi est bien avancée, mais le festival, lui, ne fait que commencer.


________________________________________

Si votre personnage écrit un voeu à accrocher sur l'arbre et que vous souhaitez nous le partager, nous vous proposons de le mettre sous balise [hide]… comme ça, seules les personnes ayant approché l'arbre (= ayant participé à l'évent) pourront les voir hihi <3

Comme toujours, pensez à citer (@"Nom du Personnage") vos partenaires et laissez toujours minimum deux posts d'un autre personnage entre deux des vôtres (vous - perso 1 - perso 2 - vous) sauf si une journée entière s'est écoulée.

Amusez-vous bien ! Nous viendrons reposter avec le PNJ pour annoncer la suite du programme, que vous pouvez retrouver > ici < :D
##   Lun 9 Juil 2018 - 10:20
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Me voilà en yukata. 10 ans que j'en ai pas mis. Enfin il est beau. une belle pièce, blanche avec des motifs bleus, de la même couleur que mes yeux. Après d'âpres négociations avec @Ipiu Raspberry, j'ai cédé, en échange de la promesse d'une coiffure typiquement japonaise pour la jeune femme. Sauf que je sais pas si vous avez déjà vu ses cheveux, mais c'est une horreur pour les standards nippons. J'ai passé facilement la moitié de la matinée à lutter pour lisser ses cheveux, en me disant que je faisais ça pour le bonheur des yeux de @Nathanaël Lancer, qui me surveille du coin de l'œil. Il a passé la soirée et la nuit ici, et a assisté aux négociations autour de la table du petit déjeuner, embarqué dedans malgré lui. Il porte aussi un yukata, sans même avoir eu la chance de contester. Il faut quand même avouer que ça lui va comme un gant. mais j'ai fini par gagner contre les infâmes cheveux rebelles de la Master, laissant les finitions au coiffeur. Puis on est allé chercher ma tenue, en début d'après-midi. Je me sens mal à l'aise dans ce truc, mais le regard satisfait de ma colocataire me rassure quand à mon allure. Et nous voici maintenant au lac, à guetter les têtes connues. Enfin me voici au lac, les deux  amoureux m'ayant quitté en me souhaitant  une bonne soirée. Mais j'ai promis à @Lys Atkins et @Abe Doe de leur expliquer le concept, l'origine et le déroulé du festival, alors j'attends.

Je sais déjà quel vœu je vais faire. Et je suis impatient de voir le feu d'artifice au dessus du lac et des magnifiques bambous mis en place par les Terres. J'espère qu'elles ne vont pas tarder, je commence déjà à avoir faim, alors que la soirée ne fait que commencer.
##   Lun 9 Juil 2018 - 13:16
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je crois que personne n'imagine à quel point le yukata traditionnel est important à mes yeux. Ouais, c'était des plutôt bons souvenirs, et ils sont rares avant Terrae. Alors aujourd'hui, c'est Tanabata, qu'on a préparé tous ensemble. Je sais qu'Asb ne viendra pas. Je lui ai demandé et il ne viendra pas. Je n'ai rien dit à propos de l'importance de cette fête pour moi, ça n'aurait fait que le culpabiliser. Personne ne sait et c'est très bien comme ça. Aujourd'hui, je porte le yukata traditionnel du Maître. Le mien est chez ma mère, taille enfant. Eh oui. C'est avec cette tenue destiné initialement aux hommes que j'arrive près du lac. Gris, avec une bande d'écriture épaisse sur le coté droit, j'ai relevé mes cheveux en un chignon complexe, traditionnel lui aussi. J'ai même un peu de mascara. Rien de fou, mais ne portant jamais de maquillage, ça change.

J'espère voir les autres de la Cool Patrol. Tous. Même @Ariana Vicente. J'espère aussi que @Misao Honda viendra faire un tour. Je sais déjà quel voeu je vais faire. J'ai envie de croire en Tanabata depuis toute petite parce que ça me fait du bien. Malgré tout, mon esprit trop rationnel n'y croit pas une seule seconde. Alors on verra bien. Je me promène entre les stands, j'ai pas encore faim, en tout cas pas assez pour acheter quelque chose à manger seule. Les bambous des Terres sont splendides. Les décorations partout rappelle le thème des étoiles, et je trouve ça terriblement joli. J'dois pas avoir l'air idiote à me balader, habillée comme ça et avec un semblant de sourire sur les lèvres.

Je sais pas si y a une vie après la mort, ou un truc qui fait qu'on peut voir les autres. Mais si le Maître pouvait me voir, j'sais qu'il serait heureux.




Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] Elwynn%20signa
##   Lun 9 Juil 2018 - 21:26
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Aujourd'hui, j'ai pris une claque. Voir tous ces gens en tenues traditionnelles japonaise ma vraiment fait prendre conscience que je ne suis plus en France. Hier, j'aurais aimé venir faire un tour pour rendre un coup de main pour les préparatifs. Sauf que j'ai préféré m'entraîner à la batterie. Je progresse, et c'est plaisant. Je suis encore loin de mon objectif (meilleur batteuse du monde), mais j'avance à pas de géant.

Enfin bref, je suis maintenant au lac, que je n'avait pas encore eu le temps d'aller voir. Je suis entourée de gens. Au comptoir d'un petit restaurant. Enfin d'une échoppe, ou d'un stand. En train de déguster des brochettes. Elles sont délicieuses. J'essaye de ne pas me salir, parce que j'ai fait un effort vestimentaire. Alors certes, ce n'est pas une tenue japonaise, mais je suis plutôt fière de ma robe jaune échancrée et mes escarpins. Je me suis même un peu maquillée, mais par contre, j'ai laissé tomber l'idée de prendre la pochette assortie. J'ai pris un petit sac à main, avec tout mon nécessaire à l'intérieur. Clopes. Calepin. Crayon. Et je me sens inspirée, alors je griffonne un poème rapide, sur une feuille volante.

Passant sous ma plume,
Encerclant la Lune,
Les étoiles de Tanabata
Dans le ciel se déploient.

Dans les yeux des enfants,
Dans le cœur des passants,
Les étoiles de Tanabata
Dans le ciel se déploient.
Artificielles ou naturelles,
De bambous enlacés ou de papier de soie,
Sur la Terre et dans le ciel
Les étoiles de Tanabata se déploient.

Alors si l'étoile filante peut exaucer un vœu, il n'y a pas de raison que ceux que nous écrivons sur ces bouts de papiers ne puissent pas se réaliser.

Elana Robin


Je suis satisfaite. Evidemment, j'aurais pu effectuer quelques retouches, mais le premier jet est toujours le plus sincère, le plus beau, le plus pur. Alors je règle ma note, et je continue ma balade, espérant tomber sur des visages familiers. Laissant le poème sur le comptoir, en espérant qu'il plaise à celui qui prendra ma place.
##   Mar 10 Juil 2018 - 0:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cela devait faire une bonne heure que les deux tourtereaux s'entraidaient à enfiler leurs tenues traditionnelles. Depuis combien de temps n'avait il pas mis de yukata? Lui et les coutumes japonaises, ce n'était pas son fort. Mais durant la mise en place, il ne pouvait faire autrement que d'y assister. C'est qu'il avait été ému de voir énormement de résidents travailler main dans la main. Alors oui, il se joindrait à la fête. Et puis c'était l'occasion de profiter de ses amis et de Mitsuki. D'ailleurs, quand il réussit enfin à fermer cet énorme nœud, il se dirigea vers cette dernière. 

"Je pars devant. Il faut que je tienne un peu le stand. Je t'attendrais d'accord?!"

Déposant un baiser sur ses lèvres, lui soufflant un "salut belle gosse", le Master se téléporta avec plusieurs sacs en main. Attention à atterrissage! Ah voilà pourquoi il n'aime pas porter ces yukatas! Lèves la jambe et tout le monde pourra apercevoir ton magnifique calbut! Pour sûr, il ne pourrait pas donner de coup de pied à quiconque. Adieu high kick!
Se tenant son stand, Ys se dépêcha de tout mettre en place pour accueillir Terrae. Et voilà un magnifique stand de Yakitori. Bon ils ont intérêt à venir sinon c'est lui qui va tout dévorer. 
Et tandis qu'il préparer plusieurs brochettes, patientant pendant la cuisson, son regard se perdit sur l'énorme bambou qui trônait. Un voeu. C'est vrai, il devrait en faire un lui aussi. 
Depuis quand n'avait il pas souhaité quelque chose? Depuis son plus jeune âge surement. Ce seul voeu qui ne pouvait se réaliser, car on ne peut défier les lois de la nature.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 11 Juil 2018 - 15:11
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête


– C'est l’événement idéal pour mettre son petit yukata coloré.
– Le miens est unique. Regardes, chaque fleur que j'ai dessus a sa signification !
– Ça fait un moment que je ne l'ai pas mis, mais il me va encore.
– T'es trop belle avec ça !
* Brouhaha *, * Gloussements *, * Bruits d'animaux divers que peut faire un groupe de femmes *...

Tandis que beaucoup arborait un sourire radieux tout en discutant avec son voisin, Akira tirait la grimace. Il était face à ce groupe de filles qui s'était agglutiné devant le passage pour s'admirer entre elles. L'air qu'il affichait était un mixte entre celui d'un homme dépité et énervé.
"Tout ce cinéma pour des fringues... mais putain restez pas au milieu du ch'min." Se disait-il intérieurement.

Yukata par-ci, yukata par-là, cela commençait à lui donner la migraine. Cependant, le blond n'avait pas fait exception à la règle, lui aussi portait ce vêtement traditionnel. Le sien était rouge pâle et bleu nuit, de petits motifs circulaires y étaient dessinés, mais ils restaient discret par leur teinte parfaitement accordée avec le reste.

Dans sa démarche nonchalante, il avait donc contourner le groupe de fille et avait tracé sa route.
Il ne s'attarda pas à tous ces stands qui ne demandaient qu'à pomper son fric, jusqu'à ce que cette odeur Yakitori ne vienne lui chatouiller les narines... Et si il profitait de cet événement pour manger quelque chose de bon pour une fois.

Il s'avança alors devant le stand et reconnut tout de suite le rouquin @Ys Ochikawa. Il semblait cogiter pour une fois de sa vie. Akira le sortit de ses pensées avec un petit compliment ironique.

T'es mignon tout plein habillé comme ça toi.

Il ricana.
##   Mer 11 Juil 2018 - 21:44
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

On avait enfin tout préparer et j'avais sautiller pendant deux heures dans le dortoir en regardant tout le monde se préparer. Certain avait des vêtements spéciaux pour la soirée.. moi pas. Mais c'est pas ça qui allait m'empêcher de profiter de la soirée, j'avais pas beaucoup d'argent mais j'aurais surement de quoi manger et goûter quelques plats là bas! Bien décidé à profiter une fois les festivités ouverte et le dortoir commençant à se vider je me met sur la ligne de départ avant de courir à l'extérieur. Je veux voir tout ça avant qu'il y ai trop de monde.

J'ai couru jusqu'au lac, m'arrêtant devant la beauté des décorations. J'avais jamais un truc aussi beau et toutes les petites lumières dans la nuit qui tombe c'est juste sublime! J'avance, la tête littéralement dans les fausses étoiles accrochées au branche jusqu'à entendre une grosse voix qui m’interpelle, j'ai sursauté d'abord avant de comprendre qu'il louais des vêtements, pas trop cher en plus trop chouette! Je l'ai suivi pour voir et j'ai enfiler le tissu.. yuk...yak.. yukapla... un truc comme ça.

Je suis même pas sur de l'avoir bien mis d'ailleurs, mais j'imagine que si c'est le cas on me le dira. Et puis c'est pas tres tres pratique, j'ai l'impression de pas être assez habillé c'est un peu gênant et peut être même trop grand! Mais après un moment passer avec c'est plutôt confortable bien que pas très pratique. Pour une soirée je peux m'y faire. En attendant.. A MOI LA BOUFFE!
##   Mer 11 Juil 2018 - 22:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Et tandis que le Master cherchait quoi formuler pour son voeu, ce qu'il aurait souhaité très exactement et surtout s'il en avait envie, il oublia un peu ce qui l'entourer. Il faut dire que pour l'instant, c'est encore calme. Il est tôt et les résidents doivent encore se préparer. Il y a quelques groupes qui se forment un peu partout. Mais la foule n'est pas encore présente. 
Quand soudainement une voix le sortit de ses songes. Il n'avait pas perçut sa présence, mais la terreur est bien et belle là @Akira Buichi
C'est idiot, mais un sourire malicieux s'étira en coin. Qu'il est con celui là. Il tente d'agacer le Master par des propos misogyne, mais Ys mange le même plat et c'est un jeu qui commence. Même s'il met tout en oeuvre pour être détesté, il ne peut pas s'empêcher d'être là. Et combien même il se collerait tout Terrae à dos, il est bien content de voir sa tronche.

"Quoi? T'as crus que j'étais un mec facile et j'allais te filer mon 06 au moindre compliment?!"

Les autres peuvent bien le percevoir comme un monstre, tant puis, il n'aura qu'à rester avec lui toute la soirée. Bien qu'Akira se vantera du contraire, dans le fond, il le veut tout autant. Après tout, entre psychopathes, on se retrouve.
Pour la peine, le blond s'est vêtu de son plus beau yukata alors que celui d'Ys est basique. D'un bleu marine au bordure dorée. Ce genre de tenue, c'est pas son fort. 
Reprenant d'un large sourire amusé, il lui tendit un yakitori.

"Allez mon gros, pour toi, je t'offre une brochette gratuitement."


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 12 Juil 2018 - 21:29
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Comme d'habitude @Ys Ochikawa entra dans le petit jeu d'Akira. Il était un peu comme ce frère, à qui on tend la deuxième manette pour voir qui est le meilleur à Tekken. Entre eux, c'était un peu pareil, ils se défiaient en se balançant des vannes. C'était immature, mais c'était leur terrain d'entente.

Quel dommage. fit-il faussement déçu, le sourire aux lèvres.

Quand tout à coup... hop ! Le master sortit une belle brochette de son grill et la présenta à Akira pour la lui offrir.
Le blond resta bouché bée un moment avant de le fixer, lui et sa brochette. Akira plissait les yeux et se tenait le menton, il cherchait où était le piège dans ce geste trop généreux.

T'as pas craché 'dans j'espère...

Ys était un imbécile mais pas un pourri. Cependant, Akira avait appris une chose essentielle durant ses longues années à Terrae : Il faut toujours se méfier des Tonnerres.

Après un peu d'hésitation, il accepta quand même la brochette et mangea un premier morceau de viande. Ce fût une agréable surprise qu'il eut une fois le gout en bouche.

Tu gères. Le complimenta-t-il. Moi qui pensais qu't'étais bon à ri...

Akira écarta les bras pendant qu'il parlait et au même moment, un ado (@Angelo) passa près de lui. Son bras buta contre l'épaule du mioche et le choc, si infime soit-il, lui fit lâcher sa brochette qu'il tenait à bout de doigts...  Le yakitori se retrouva par terre, immangeable.
Tout de suite, le regard assassin d'Akira se braqua sur le garçon, il le chopa et bloqua sa tête sous son bras.

Le nabot paye la prochaine tournée de yakitori. (눈_눈╬) #rageux


Dernière édition par Akira Buichi le Ven 13 Juil 2018 - 14:51, édité 2 fois
##   Ven 13 Juil 2018 - 7:36
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Résumé:
On est partis tous ensembles pour le festival en fin d’après-midi, on était parmi les premiers arrivés, en quittant @Erik Akimaru je lui ai dit :

« Quand t’auras trouvé Abe retrouves nous, faut qu’on fasse un purikura tous ensembles ! »

En attendant j’ai bien l’intention de profiter de la soirée avec mon petit copain. Je cherche la présence douce d’@Alice Borges dans la foule, je vaux trop savoir si elle est en kimono et quels motifs il y a dessus si c’est le cas et puis je sais que la voir fera plaisir à Nathou qui était moyen chaud pour venir aujourd'hui. Ah, mais mince, Alice doit être en train de préparer les derniers  préparatifs pour le spectacle avec Tomoe... J'ai le droit de passer mon tour ? Tiens d'ailleurs en parlant d'ça, j’sens pas @Ariana Vicente non plus, j’l’ai laissé tranquille hier, mais c’est entre hors de question et absolument hors de question qu’elle ne vienne pas. J’l’ai un peu harcelée de messages en lui disant que j’avais grave hâte de la voir. J’espère qu’elle a compris que si elle sortait pas j’venais la sortir… Pas de Lottie en yukata non plus dans l’coin, elle je la cherche du regard, elle change trop vite de manière de gérer ses émotions pouur que j'la reconnaisse dans la foule. Damn on est arrivés trop tôt. Je me tourne vers mon aimé, glissant temporairement ma main dans la sienne :

« Tu veux commencer par quoi ? On se débrasse des vœux tant que qu’il n’y a pas trop de monde ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 14 Juil 2018 - 15:40
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Spoiler:

Une fois sur place, Nicolas observa la foule à la recherche de têtes connues ainsi que les différents stands. Il y avait des jeux et surtout de la nourriture... Il ne sut vraiment quoi choisir tellement il y avait de choix : des brochettes de bananes caramélisées ? yakitoris ? HM TAKOYAKIS ? Encore un peu et il risquait de baver sur son yukata. Il déglutit puis ses yeux tombèrent sur Elwynn. Elle était classe y'avait pas à tortiller du cul cent mille ans. Il fit signe à @Aaron Williams qu'il revenait bientôt et se dirigea vers El' accompagné de Jérémy qui était clairement mal à l'aise... Nicolas était encore fâché, mais il ne pouvait pas admettre que ce connard faisait des efforts encore plus qu'avant ; après tout il était dans une foule "d'étrangers", habillé de manière traditionnelle,... et il avait pas gueulé plus que ça. Damn c'était même lui qui avait proposé de s'habiller ! Bref, c'est à deux qu'ils s'approchèrent d' @Elwynn Evrard ... :

-Salut El' ! Euuuh... Bonne Tanabata ? J'crois qu'on dit ? il rit. T'es vraiment classe comme ça. J'adore ton chignon et- oh tu t'es même maquillée ! Ça te va bien !

Nicolas aimait pas trop le maquillage quand il bouffait le visage des gens... Il avait jamais vu Elwynn maquillée mais comme c'était discret et léger, ça accentuait son regard émeraude. :

-Qu'est-ce que t'en penses Jérémy ?

Ouais parce que le silence du grand con à côté de lui l'inquiète, lui qui a toujours quelque chose à dire même quand ça sert à rien. Le regard de Nicolas fouilla encore un peu autour de lui, cherchant quelqu'un, mais il ne repéra personne d'autre que Ronron et Ipiu avec son compagnon.


#666699
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 14 Juil 2018 - 15:52
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Des fois, Jérémy se maudit d'avoir des initiatives... Puis des fois, il est émerveillé par ce qu'il accomplit. Quand ils arrivent au lac, les lumières sont vives, les éclats de rire joyeux, et il se demande si son cœur est pas en train de se transformer en liquide. Il tient la petite main de Lottie, Aaron la tenant de l'autre côté, il dut revenir sur terre lorsqu'elle tira légèrement son bras pour qu'ils puissent la balancer une dernière fois avant que Nicolas ne remarque Elwynn au loin. Il hésitait à accompagner le Tonnerre, parce qu'il était bien avec Lottie et Aaron, mais un regard de ce dernier lui fit faire la moue avant de suivre le mouvement. Oui j'ai compris c'bon tss. Il fit un geste comme pour mettre les mains dans ses poches avant de se rendre compte que... ben il avait pas de poche dans ce yukata. Fichtre. A la place, il replaça ses bracelets éponge, ornés d'une étoile doré -quand on vous dit qu'il fait des efforts !

@Elwynn Evrard était... canon. Bon elle était toujours rousse mais de la voir toute apprêtée lui rappela la fois où il l'avait vue en robe de soirée. Sauf que là, comme le dit Nico, elle est pas que belle. Elle est classe. Il ne saurait pas dire d'où ça vient... En tout cas, ça le rend amer ; lui, il a l'air ridicule dans son yukata bleu marine basique. Il avait fait le minimum syndical... Même pour ses cheveux que Nico l'a aidé à tresser sur le coté. Nico qui, le fourbe, lui demande ce qu'il pense d'El"... Il réfléchit. :

-Oui.

Ce n'était... enfin... C'était une question ouverte Jérémy. Il prit une inspiration pour cacher sa gêne et proposa. :

-J'vais chercher une Kirin. Qui en veut ?


#660006
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] 7vb42u


Trésors:
##   Sam 14 Juil 2018 - 17:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pouet:

Avec son petit sac en tissu, qu'elle a aussi cousu elle-même, elle attend @Allen K.Wilder avec @Afya Soubagamousso, avant de se diriger avec eux vers le festival. Le contact de la main d'Allen la rassure et lui fait du bien, en plus de la présence d'Afya ; ensemble, ils prennent leur temps pour observer les décorations sur la route vers le Village, puis au Village lui-même. Il est transformé, doux ; l'ambiance la fait sourire. Peut-être que ce sera une bonne journée. Elle profite du chemin pour poser des questions au sujet du festival en question. Faire un voeu, hein...

Ils arrivent au lac et, toute nerveuse, Ariana se tortille les doigts. Elle a déjà bien chaud et est reconnaissante quand Allen va leur chercher à boire. Mais voilà, il y a du monde, et du monde qu'elle n'a pas forcément envie de voir.

Misère.

Elle aperçoit @Ipiu Raspberry avec @Nathanaël Lancer. La rouquine hésite mais les salue de loin ; l'air de dire "Coucou, bon, tu vois, je suis venue, je peux repartir maintenant ?". Elle aperçoit aussi @Erik Akimaru et lui fait un signe, à lui aussi.

Et puis, plus loin, il y a ses amis de la Cool Patrol. Urg. Urg. Elle se mordille la lèvre, regarde autour d'elle. Bon, Allen mettra sans doute du temps à revenir…

—Est-ce que ça te va si on va dire bonjour à Nicolas, Elwynn et Jérémy ? demande-t-elle maladroitement à Afya, espérant presque qu'elle lui dise non.

Mais ce n'est pas un non. Urg. Bon. Allons supporter le regard d'un sensitif, allez, aha. La rouquine guide donc son amie jusqu'aux trois autres (@Nicolas Lefebvre, @Elwynn Evrard et @Jérémy Bonnet) ; elle ne sait pas trop comment se manifester. Elle incline un peu la tête, tente un sourire avec un petit signe de la main. Urg. Heureusement, Charlotte n'est pas avec eux, aha, ça aurait été pire. Elle l'a vue, pas très loin, avec son père.

—Oh, vous êtes tout beaux comme ça, ça vous va bien ! Hm, comment vous allez ?

Oui. Bon. On a déjà vu plus d'enthousiasme, hein. Elle a l'air plus embarrassée que contente d'être là, en vrai. Ce qui est le cas. Elle ne sait plus vraiment depuis combien de temps elle essaie de fuir Nicolas.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 14 Juil 2018 - 18:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pouet²:

On se dirige tranquillement vers le lac en passant par le Village. Tout est super beau décoré comme ça, Lottie est ravie de voir toute les lumières et les accoutrements de tout le monde, et encore plus de se balancer au bout de nos bras, à Jérem et moi. Son rire m'en tire un aussi ; je me lasse pas de l'entendre.

Comme @Nicolas Lefebvre me fait signe qu'il revient, je lâche sa main tranquillement et regarde avec un amusement non déguisé @Jérémy Bonnet hésiter entre la petite famille et ses copains… Haussement de sourcil de ma part, petit signe de la tête ; allez, vas-y, ça te fera du bien.

—Profitez bien, on sera pas très loin. Hein Lottie ?

La petite a une réponse boudeuse et un regard triste, mais finit par leur faire signe tout de même lorsque je lui dis qu'ils vont vite revenir. J'avance lentement sans la lâcher, encore peu rassuré par ses petits pas hésitants, et la sens s'agiter d'un coup puis me tirer la main pour avancer plus vite. Je lève les yeux et voit @Ipiu Raspberry et @Nathanaël Lancer pas très loin. Sourire, alors qu'on se dirige vers eux ; je la lâche lorsqu'on arrive à proximité et elle se précipite vers eux maladroitement.

—Tata Pipu ! Tata Pipu !!

La bouille lumineuse de Charlotte alors qu'elle essaie de grimper sur le fauteuil d'Ipiu pour lui faire un câlin me tire un sourire. Enfin, pas plus que de voir Ipiu heureuse avec son chéri, hein... Ils sont bien, tous les deux.

—Salut vous deux, désolé elle avait l'air contente de vous voir. Vous allez bien ?

Ouaiiis, j'voulais pas trop les déranger, mais c'est pas moi qui décide, déso pas déso.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 14 Juil 2018 - 21:19
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je n'ai pas participé à la mise en place du Tanabata, et quand j'ai entendu mes camarades de dortoir en parler, j'avoue m'être senti un peu honteux. Je me sentais pas à l'aise lors d'événements de ce genre... Trop de monde, trop d'inconnues, trop de choses à analyser que je finissais par en avoir mal au crâne d'être trop... prudent, je suppose. Mais je m'y suis rendu tout de même, sans trop en attendre quoi que ce soit. Avec Roda. Oui parce que sa présence me rassure BON. Comme ça a été sur un coup de tête, j'étais pas habillé... jusqu'à ce qu'une jeune fille m'alpague à l'entrée des festivités pour me proposer un... Yukakoi ? OH ! Ok je oui bon je vous suis je suppose !

...Et me voilà draper d'un tissu lilas, après avoir été loooonguement complimenté sur mon visage fin limite androgyne -merci pas-, et coiffé de manière étrange. J'crois c'est un chignon, ça ne tient qu'avec des baguettes donc je sais pas si on peut appeler ça un chignon. ....C'est là que je me dis que je devrais peut-être me couper les cheveux à l'avenir.

J'ai du mal à marcher dans ces espèces de tongs en bois donc je prends mon temps. Je prends une brochette de viande inconnue pour goûter à un stand quelconque en observant la foule. Je trouverais peut-être quelqu'un que je connais, comme Erik ou Étienne... même si j'avoue que dans mon accoutrement je préférerais tomber sur Alice. Je fais goûter un bout de viande à Roda quand mes yeux tombent sur une étoile. Une étoile en bambou. Je suis un instant fasciné par la forme qu'a pris la plante avant de me rappeler qu'il y a des gens avec le pouvoir de la Terre ici. Pour moi qui suis encore novice, j'y trouve une certaine beauté, à me dire que les gens peuvent faire quelque chose de bien de ces pouvoirs alors je souris en me redressant.

Ça parle de vœux dans la foule et je vois certaines personnes s'approcher de bout de papiers, y écrire quelque chose avant de l'accrocher sur ce bambou limite majestueux. J'observe un instant, la tête penchée, le ballet des gens qui s'y avance avant de réfléchir intensément... Est-ce que j'ai un vœu à formuler ?


#660066
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] 9esa11
##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant