-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]
##   Mer 25 Juil 2018 - 16:11
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Je ne comprends pas vraiment l'étonnement de celui qui me retiens. Je sais que ma manière de parler est spécifique mais je n'y peux rien si je ne connais que ça et que leur puce traduit automatiquement Zia et Zio en tata et tonton.. Et puis ils ne peuvent pas comprendre la signification pour moi. C'est pas grave après tout, tant qu'on ne me parle pas d'avoir une famille ou des parents. Il fini par me relâcher en me menaçant. Étrangement ça me fait bien moins peur que de ne pas être libre de mes mouvements.

C'est noté Mr. Kira!

Je regarde alors les papiers qui s'étalent sur le comptoir je ne savais même pas qu'il fallait faire un voeu. Je n'ai rien que je voudrais moi véritablement en fait. Je les écoute discuter en mangeant un bout de brochette. C'est SUPER BON CE TRUC!! Je les ignore un peu pour finir de manger avec un évident plaisir. Quand j'entends finalement mon nom j'étais en train d'avaler le dernier morceau et j'ai l'impression d'avoir perdu toute une partie de la conversation.

Souhaiter de ne plus croiser Kira? Pourquoi? Je l'aime bien moi.

Il à beau être un peu bourru et agressif il à quand même penser à nous donner les papiers pour les voeux alors.. il doit être gentil au fond. Je vais vers la poubelle pour jeter le bâtonnet qu'il restait avant de m'essuyer les mains et revenir les voir en me demandant ce que je pourrais souhaiter vraiment.. C'est vraiment compliqué, j'ai tout ce qu'il me faut.

Dis Tonton Ys.. qu'est ce qu'on souhaite d'habitude pendant cette fête?
##   Mer 25 Juil 2018 - 16:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Depuis un moment maintenant, Aria allait mal. Je le sentais, et je n'étais plus vraiment le seul à le sentir ; pas mal de ses amis s'inquiétaient à son sujet, à leur manière. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Est-ce qu'elle voulait qu'on fasse comme si tout allait bien ? Ou fallait-il qu'on s'inquiète réellement à son sujet, au risque de l'énerver davantage ?

Je me contentais d'être là. Je l'accueillais chez moi lorsqu'elle cherchait à fuir un peu son monde, et j'essayais de la pousser à sortir un peu pour se promener dès que mon emploi du temps au magasin m'en laissait la possibilité.

Dans la semaine, j'avais appris que Terrae allait fêter Tanabata cette année. Quelques souvenirs d'enfance me poussèrent à m'y intéresser. Aria ne me proposa pas d'y aller, ce qui soulignait son mal-être actuel, aussi fis-je le premier pas vers elle, bien que je sache que ses amis l'avaient aussi très certainement poussé à y aller. Dans la semaine, je lui avais demandé de me coudre elle-même un yukata au club de couture, histoire de la faire penser à autre chose et de lui redonner un peu goût à la vie. Parfois ça fait du bien de sentir que les autres continuent un peu à se reposer sur nous comme avant, ça donne l'impression qu'on renvoie pas une image si lamentable que ça. Si on est responsabilisé, c'est bien plus gratifiant qu'être protégé.

Le soir venu, j'avais rejoint @Ariana Vicente et son amie @Afya Soubagamousso. Nous nous étions rendus aux festivités ensemble. En arrivant, Aria était partie saluer ses amis et j'étais parti chercher un verre aux deux filles. Je me fis rapidement servir, ne faisant que trop peu attention à tout ce qui m'entourait, trop focalisé sur Aria. Même si je devais bien reconnaître qu'ils s'étaient surpassés pour les décorations.

Je revins quelques instants plus tard et tendis leur verre aux deux Eaux.

-J'ai rajouté quelques glaçons pour être sûr que les boissons soient fraîches !
lançai-je à leur attention avant de me remettre un peu à l'écart.

Nan mais c'est pas que j'veux pas parler aux gens, mais c'est juste que je m'en fous en fait.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 3 29oq
##   Mer 25 Juil 2018 - 16:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les temps étaient un peu durs en ce moment entre Ys et moi. Même si le temps avait un peu passé, j'avais encore peur de devoir faire face à un nouveau dérapage et j'appréhendais malsainement chacune de nos sorties. Sauf que je ne pouvais pas non plus le priver de quoi que ce soit -je n'étais pas sa mère- et je n'en avais de toute façon pas envie.

Ce soir, il fallait un peu se remettre d'aplomb, oublier tout ça. C'était la fête des étoiles. Je ne pouvais pas gâcher ma fête des étoiles. Notre fête des étoiles.

Après un long moment de préparation, Ys me rejoignit et m'informa qu'il devait se rendre sur son stand pour tenir la boutique. Je l'embrassai et le laissai partir. Je pris un peu plus de temps que prévu pour arriver, ayant choisi de partir à pied pour pouvoir profiter des étoiles. Lorsque j'arrivais sur place, j'identifiais assez rapidement les différents groupes de personnes que je connaissais. @Ariana Vicente, @Nicolas Lefebvre, @Allen K.Wilder... Mouais, j'irais saluer Aria plus tard. @Ys Ochikawa était plus loin, à son stand, en pleine discussion avec un grand blond, @Akira Buichi, et un enfant (@Angelo) que je ne connaissais pas. Décidant dans un premier temps de rester un peu dans mon coin, n'ayant pas spécialement l'envie directe d'aller parler avec d'autres personnes (même si je voulais aller voir @Aaron Williams au moins une fois avant de partir), je me dirigeai vers la buvette pour me servir un verre. Je verrais plus tard si j'avais envie de m'intégrer ou pas.
##   Sam 28 Juil 2018 - 1:00
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Ah ces ados... j'vous jure, ils ne comprennent jamais rien !
Voyons le coté positif, @Angelo est encore jeune, il peut encore mûrir, tandis que @Ys Ochikawa est irrécupérable. A son âge on ne peut plus rien faire pour lui.

En parlant du rouquin, celui-ci l'informa qu'une demoiselle le cherchait. Akira regarda alors Ys d'un air voulant dire : "Mais qu'est que tu vas encore inventer toi".
Il ne voulait pas suivre son regard, mais sa curiosité était trop forte, et il tourna discrètement la tête pour vérifier. Il vit du coin de l’œil @Leya Stones.
Il allait la rejoindre, mais il ne se précipita pas.

Ou sinon, tu peux souhaiter que "tonton Ys" retrouve son cerveau un jour. Dit-il en ricanant.

Ça c'est fait.
Il pouvait maintenant s'en aller. Cependant, Angelo semblait ignorer quel vœu faire. Cela tracassait Akira, alors il lui donna quelques pistes.

–  Tu sais Angelo. Fit Akira en se levant. Il n'y a pas "d'habitude" à avoir lorsque tu fais un vœu. Tu ne dois pas faire comme les autres pour avoir un "bon vœu".
Souhaites quelque chose qui te tient à cœur, n'importe quoi tant que ça te fais plaisir. Et puis, ça n'dois pas obligatoirement te concerner tu sais. Tu peux souhaiter le bonheur de quelqu'un d'autre par exemple...


Il lui sourit gentiment, et récupéra deux Tanzaku. Ses yeux se posèrent ensuite sur le Master.

–  Ne t'fais pas d'idées, j'en ai pris plusieurs juste au cas où j'me foirais en écrivant.

Il posa sur le comptoir un billet, il y avait juste de quoi payer les brochettes que lui et Angelo avaient mangés. Puis il tourna les talons et s'éloigna du stand en leur faisant un petit signe de la main.
##   Lun 30 Juil 2018 - 16:14
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Assise sur ce banc, Leya pensait qu'elle ne risquait rien ou en partie peu de choses, mais voilà que la foule commençait à devenir un peu plus dense, au fur et à mesure que la nuit tombait peu à peu. C'était jolie d'ailleurs, tout ces lampions colorés, toute cette ambiance lumineuse, ces étoiles...Si elle n'avait pas été aussi préoccupée par sa peur irréfutable des gens, elle aurait trouvé ce spectacle apaisant...Hors son cœur ne battait pas en rythme pour l'émerveillement, il battait fort à cause de la panique éprouvée en cet instant. Du calme, petit albinos...Tout va bien...

Tout va bien ?

Elle avait beau se le dire, et essayer de se le rentrer dans le crâne, rien n'y fait...De légers tremblements la secouait davantage. Alors qu'elle avait l'impression d'être perdue, désespérée même, une personne s'arrêta en face d'elle, silencieux comme une pluie fine qui tomberait du ciel. Le regard irisé de la jeune fille se redressa pour faire face à son interlocuteur, et étrangement tout ce qui l'avait chamboulée, s'estompait comme une tâche d'encre qui se dilue dans de l'eau. Le blond était là, face à elle, attendant peut être qu'elle soit la première à lui dire quelque chose ? Mais que pouvait-elle prononcer ? Un léger rouge se colora sur ses joues, en repensant à ce qu'il avait fait pour elle. La déposer à l’hôpital, veiller sur elle un bref instant...La demoiselle aux cheveux blanc, avait gardé son numéro, mais n'ayant pas de téléphone portable, elle n'avait pas pu le contacter...et depuis ils ne s'étaient pas croisés. Il allait surement penser qu'il l'enquiquinait plus qu'autre chose, hors ce n'était pas le cas.

▬ Bonsoir....Akira....Tu...Tu vas bien ?

Ouais bon à défaut de faire mieux...




Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 3 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Lun 30 Juil 2018 - 17:19
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Useless talk:

J'ai déambulé, pas vraiment la tête à la fête, essayant plutôt de faire un comparatif mental du niveau de graisse de chaque stand de bouffe. C'est très graisseux. Vraiment. J'ai trouvé un endroit moins peuplé -pourquoi faut-il que ce soit une buvette ?! D'ailleurs comment ça se fait que la buvette soit moins peuplée ça n'a aucun sens ?!- et décide de me prendre un verre -tout sauf un truc avec de l'alcool s'il vous plait, que je découvre pas ce soir si je tiens ou pas cette merde.

Au moment où je me retrouve avec mon verre de virgin mojito dans les mains je me retourne pour tomber nez à nez avec une master (@Mitsuki Hojitake) que je connais vaguement. Mort de rire, déjà tout le monde la connaît de vue clairement, ensuite vu le couple mouvementé- QUOI ?! Oui je me renseigne toujours de loin sur les rumeurs, c'est pas comme si je pouvais les rater de toutes façons faites pas chier. Bon et puis on est partis en camping ensembles. Mais j'ai effacé ça de mon cerveau, vraiment, j'en garde pas un méga souvenir.
Je fais la grimace avant de me rendre compte qu'elle tire plus la gueule que moi. Oui c'est possible.

_ Ouais, moi aussi j'ai envie de me casser.

Oui bah oui, adresse la parole à Master Drama en chef putain, surtout sans un bonsoir de circonstance. Ah non attends, la maîtresse du drama c'est @Ariana Vicente. Oh my god, si je l'aperçois elle je vous jure je fuis en courant.



... :
##   Mar 31 Juil 2018 - 19:55
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy, mal à l'aise devant n'importe quel compliment, se renfrogna devant celui d'Elwynn et se tut pour le reste de leur échange, sinon pour saluer @Ariana Vicente à son arrivée ainsi que celle de- d'une- euh... Femme de couleur (@Afya Soubagamousso) ? C'EST COMME CA QU'ON DIT POUR ÊTRE POLI ? Il sait pas, mais cette nouvelle arrivante le laisse trop sur la défensive pour faire autre chose que la saluer de la tête. Pire ! Nicolas se rend à peine compte du malaise qu'il fait quand @Allen K.Wilder arrive. Jérémy connaît assez Allen à travers tout ce que peut lui raconter Aria quand ils sont à la corvée de plonge au boulot pour savoir que les gens... c'est pas trop son truc. Alors Jérémy choppe le bras de Nico. :

-J'préférerais qu'on passe la soirée en fam- avec Lottie et Williams. S'il-te-plaît.

Puis, comme il savait que ça ne suffirait pas à le faire bouger, il ajouta. :

-On pourra prendre de quoi manger sur le chemin.

Il fit un petit signe aux autres, histoire de pas paraître trop... malpoli ? suppose-t-il... Puis il se dirigea vers Aaron et Ipiu, traînant Nicolas derrière lui.


#660006
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 3 7vb42u


Trésors:
##   Mar 31 Juil 2018 - 20:14
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas était trop dans l'esprit de fête pour porter son attention sur les détails et pour laisser libre cours à ses pouvoirs, aussi il ne comprit pas le geste de Jérémy qui l'interrompit alors qu'il allait saluer @Allen K.Wilder... Il l'écouta alors qu'il lui sortit l'excuse de vouloir passer la soirée avec Lottie et Ronron -surtout Lottie si vous voulez son avis- et fit la moue... avant d'entendre qu'ils allaient sans doute choper de quoi manger en chemin.

#Nicolas est faible devant la bouffe.

Il se fit emporter sur quelques pas avant d'arrêter Jérémy, retirer son bras du sien et de retourner auprès de ses amies. :

-Bon déso mais le grand blond tout grognon a encore du mal quand y'a trop de monde alors je vous souhaite une bonne soirée !

Il fit une bise à Elwynn, faillit en faire une à Afya avant de se rappeler qu'elle était timide et se pencha vers elle pour lui faire un baiser soufflé et d'arriver vers Aria pour lui faire un câlin. Ce fut bref, si bref qu'il n'eut pas le temps de lui faire un bisou dans le cou que Jérémy l'emporta à nouveau -dis donc il est déter' ce soir !... Il fit un geste vers Allen. :

-Prends soin de ta chérie ! Et de vous ! Passez un bon Tanabata ! ET OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN VŒU ! lâcha-t-il avant de se faire happer par la foule.

Quand il les perdit de vue, il s'autorisa à faire la moue et à s’adresser, non sans venin, à Jérémy. :

-Mec. Tu vois Aria tous les jours, moi j'ai pas le temps à cause de la fac... T'es pas cool.

Mais Jérémy ne répondit pas. En fait, Jérémy en ce moment dit pas grand chose... Comme si enfin il captait que Nicolas lui en voulait. Pourtant, Nicolas gronda avant d'apercevoir le plus beau stand de bouffe de sa vie. Il choppa l'épaule de Jérémy et pointa du doigt les brochettes japonaises. :

-Yakitori ! Tu me dois du fric Mymy alors achète des yakitoris !


#666699
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 31 Juil 2018 - 23:46
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Pandora avait insisté, c'est surement la raison qui explique sa présence ici, au pied de ces bambous garnis de Tanzaku.
Si énormément de résidents s'affolaient et s'empressaient de trouver le parfait Yukata, Renji quant à lui, profitait de cette journée ensoleillé pour bouquiner. Il y aurait du monde à cette soirée. Cette tradition japonaise qu'il connait que trop bien. Ce n'est pas une nouveauté, aussi il n'était pas aussi impatient que la journée touche à sa fin.
Mais chacun voit cet évènement comme il lui plait.
Ceci dit, c'était sans compter sur la curiosité et le goût du risque de son amie. Exaspéré et lasse, malgré tout, Renji se devait de poursuivre ses efforts. La bonne nouvelle, il n'aurait pas à faire les boutiques pour trouver la tenue traditionnelle. Son placard contenait déjà la petite merveille.

D'un air blasé, ce dernier se vêtu de son Yukata noir brodé de fleurs argentées. Ca devrait faire l'affaire. Néanmoins, même s'il n'était pas enchanté, il fit l'effort d'être bien coiffé et bien portant.
Il confirma d'un sms l'heure exacte où il prenait le départ pour le Tanabata.
Il y avait, comme convenu, énormément de monde. Ce petit monde allait et venait de tous les coins. C'était animé…

Profitant du calme, dans son coin, Renji s'était avancé vers les bambous. Ici, il n'y avait encore pas énormément de monde. Il pourrait alors formuler son vœu et se débarrasser de ce fardeau. Si d'autres y voient là de la fantaisie, pour sa part, ce n'est qu'une vieille habitude.
D'un crayon en bois, il posa la mine sur le petit bout de papier et s'interrompu.
C'est navrant. Blasé, il ne saurait quoi écrire. Ca va quand t'as dix ans et là, il bute devant son papier...


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 3 Deea8c10
##   Mer 1 Aoû 2018 - 0:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Malgré tout, Ariana est heureuse de voir Nicolas et Elwynn. Elle leur sourit comme elle le peut, un peu timidement parce qu'elle ne voulait pas les déranger en pleine discussion. Elwynn est toujours gentille, avec elle. Elle aimerait bien qu'Afya et elle deviennent amies, ça lui fait toujours plaisir de voir ses proches les uns avec les autres comme une grande famille un peu bizarre. Même Jérémy, elle est contente de le voir.

Elle rougit au compliment, secoue la tête et sourit, contente que ses yukatas plaisent. Mais bon, c'est Afya qui a choisi le tissu, et elle n'est pour rien dans l'apparence de pure déesse qu'elle leur présente (oué sa pote est canon, vous voulez la fighter ?).

—Il est parti chercher à boire, explicite-t-elle à mi-voix, après qu'@Elwynn Evrard leur ai demandé si elles voulaient manger quelque chose elles aussi.

Le visage de la rouquine s'éclaire lorsqu'@Allen K.Wilder les rejoint ; elle attrape son verre et remercie son chéri d'un bisou sur la joue ("C'est trop gentil, merci cariño"), avec un demi sourire... qu'elle perd en voyant qu'il s'écarte du groupe. Mais vas-yyyy, fais des efforts-là, t'abuses... Mneh.

Et puis pour couronner le tout, Jérém embarque Nicolas. Parce que visiblement ils ne passent pas assez de temps ensemble tous les deux, et la seule fois du mois où elle fait l'effort d'essayer d'avoir une conversation avec lui c'est trop, visiblement. Elle pince les lèvres, se détourne face au salut de Jérémy (s'il l'ouvre au restaurant, elle n'aura qu'à lui renverser un plat brulant sur les genoux) et rend son câlin à Nicolas.... SON... CALIN A NICOLAS PUTAIN MAIS JEREMY TU CASSES LES COUILLES EN FAIT ????

Ariana a une mine plus désespérée que renfrognée, pour le coup. Elle fait un signe à son ami et essaie de sourire. Jérémy. L'énerve. Ok.

—Tu as quelque chose à boire, Elwynn ? demande-t-elle à son amie (@Elwynn Evrard) avec un sourire qu'elle essaie de son mieux de ne pas crisper. Tu voulais partir avec eux pour te servir ?

Elle se tourne ensuite vers @Afya Soubagamousso, puis @Allen K.Wilder et regarde le grand bambou près du lac...

—J'ai bien envie d'aller le voir de plus près, rajoute-t-elle timidement, en allant chercher la main de son chéri.

En fait, elle non plus est pas prête mentalement pour parler à autant de gens (yo, le clan des introvertis), et visiblement elle fait chier donc autant qu'elle se casse dans un coin avec les deux personnes qui l'accompagnaient à la base, hein. (elle pleure un peu intérieurement, cela dit)


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Lun 6 Aoû 2018 - 10:40, édité 1 fois
##   Mer 1 Aoû 2018 - 1:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Tata Pipu est visiblement très contente de retrouver la petite princesse — en même temps faut la comprendre, qui ne pourrait pas aimer cette petite adorable blbl. J'ai un sourire en voyant Charlotte grimper sur ses genoux grâce à l'aide d'Ipiu, puis acquiesce en riant, avant de faire une mini courbette.

—Hé oui, je commence à avoir du niveau. On s'entraîne avec Nico et Mymy, souris-je en coin.  

Charlotte, pendant ce temps, est en train de saluer chaleureusement sa tatie avec des câlins et des bisous, puis lève ses grands yeux argent vers Nathanaël. Ca me fait toujours rire de me dire qu'Ipiu s'est trouvé un type comme lui (quand même, je m'attendais à plus de folie de sa part) mais j'arrive pas à me sortir de la tête que ça doit être... beaucoup plus sain pour elle ? Nathanaël est un mec normal. Intelligent, ok, c'est un peu un génie, mais normal.

—Ohhh Dada !!! DADA !! répond Charlotte à @Nathanaël Lancer, en tendant les mains vers lui pour toucher son visage et ses cheveux, avant de baragouiner une suite de mot que Nathanaël doit être le seul à entendre, mais dont le but est d'expliciter à quel point elle est contente et que c'est un gentil monsieur qui fait des choses avec ses mains (ce qui me rassure pas beaucoup mais on va dire que j'vais rien penser de chelou, ok).

La question d'Ipiu me tire une moue. J'aurais voulu faire mon voeu avec elle…

—Euh, je fais à l'attention d'@Ipiu Raspberry, un peu gêné. Ca me gênerait pas en temps normal mais on vient juste d'arriver, alors… Je voulais faire le festival un peu avec elle. Au pire je te la ramène un peu plus tard, comme ça vous y retournez après ? je souris doucement, avant de poser brièvement mon index sur le bout du nez de la petite pour la chatouiller. On revient vers vous tout à l'heure, on va aller faire un petit tour en attendant pour dire bonjour et voir un peu les stands. Je te laisse avec eux après, c'est promis, je reprends pour contrer la bouille de "papouuu siltoplai", avançant ma main pour caresser la joue potelée de Charlotte. Tu viens ? Tu dis au revoir ?

La petite tourne un visage tout tristoune vers sa Tatie puis lui fait un gros câlin-bisou. Elle tend aussi les bras vers Nathanaël pour avoir un câlin de sa part et je souris, avant de la récupérer dans mes bras. On fait au-revoir au petit couple et je finis par m'éclipser pour aller nous chercher quelque chose de frais. Charlotte me désigne du doigt les décorations et les stands, toute curieuse, et je commente en passant pour expliciter qui sont les personnes que l'on croise, ce que sont les stands etc. Un peu plus loin, j'aperçois une nouvelle tête connue, un peu en retrait. Mon sourire s'étire.

—Hey, salut toi, tu cherches l'ombre ? je demande à @Mitsuki Hojitake, pendant que Charlotte trépigne dans mes bras pour que je la laisse aller lui dire bonjour.

Elle a pas l'air super en forme, pour le coup, y a encore un truc qui va pas ? Je cherche Ys des yeux dans la foule, je crois l'avoir vu avant.

—Tu es pas avec Ys ?

Je hausse d'ailleurs un sourcil en remarquant @Houston Carter.

—Yo, ça fait un bail. Super la tenue.

J'ai failli rajouter "toujours pas mort ?" ou "t'as fait ta puberté ?" mais c'est peut-être abusé (et pas devant la petite oké). Faut dire que depuis qu'il bosse dans le service informatique, on s'est un peu recroisés, mais avoir une discussion... Mdr non.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 1 Aoû 2018 - 21:25
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La fête des étoiles, ou Tanabata comme ils appellent ça ici. C'est une tradition que je ne connaissais pas du tout, mais quand j'en ai entendu parler, j'ai tout de suite eu envie de m'y rendre. Parce que ce serait quand même bête d'être au Japon et de ne même pas participer aux événements traditionnels ! Et puis... C'était l'occasion de faire une sortie avec Renji - et de le voir enfin en Yukata mais chuuut ! Il n'était d'ailleurs pas très emballé à l'idée d'y aller, mais à force d'insister il a fini par dire oui. Je crois que je deviens assez douée au jeu de la persuasion avec lui !

Je déambule dans les rues du village et me fait rapidement alpaguer par un commerçant qui me propose un yukata. Je réfléchis quelques secondes avant d'accepter, autant faire les choses à fond hein ! J'en choisis un d'un bleu profond, un peu plus foncé que mes yeux, brodé de motifs floraux blancs et bleu clair. C'est un peu cher je dois dire, mais le tissu est tellement agréable au toucher ! J'ai même droit à me faire coiffer gratuitement - un chignon complexe agrémenté de broches argentées. Je dois dire que le résultat est assez... Surprenant. Je n'ai pas l'habitude de me voir comme ça, mais je me trouve plutôt bien, pour être honnête !

Je me hâte ensuite vers le lac pour rejoindre @Renji Fujii - je crois que je suis en retard avec tout ça ! Je fends la foule, repère quelques têtes connues et décide d'aller leur dire bonjour plus tard, je ne voudrais pas faire attendre le brun plus longtemps ! Je le cherche du regard et finit par le trouver, près du bambou où l'on accroche ses voeux. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je détaille ses épaules larges, vêtues d'un yukata noir très sobre. Ca lui correspond tellement bien ! Arrivée à sa hauteur, je pose doucement une main sur son épaule.

"Coucou ! Ca va ? Alors, tu ne sais pas quoi faire comme voeu ?"

Je lui demande en riant doucement. Il se tourne pour me faire face, et je reste quelques secondes pantoise. Il était déjà beau de dos, mais là, comment dire... La tenue est parfaitement ajustée sur son corps musclé, il s'est coiffé différemment, et l'ensemble lui donne vraiment une classe hors norme. Je me sens rougir sans même savoir exactement pourquoi.

"Wahw ! Tu... Tu es super beau !" je lâche comme une attardée, sans trop réfléchir.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 1 Aoû 2018 - 21:44
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

La mine du crayon est toujours posée sur le papier et aucun trait n'est tracé. C'est exaspérant. Depuis son enfance, il avait pour habitude de participer à ce genre d'évènement. Et malgré son éducation qui ne fait pas dans le sentimental, il avait toujours su quoi écrire. C'est facile avec des yeux d'enfant.
Mais en tant qu'adulte, le japonais trouvait ce "jeu" lassant. Bien. Il prit une décision. Après tout, autant laisser ça aux curieux. Reposant le crayon, le jeune homme s'apprêtait à quitter le lieux pour vagabonder plus loin quand une main se posa sur son épaule.
C'est bien de savoir garder son sang froid, ça évite de frapper cette "agression" soudaine. Et s'il resta de marbre, la voix qui s'éleva ôta tout doute. Pandora.
Posant son regard sur cette dernière, sa voix resta bloquée. Il aurait bien répondu mais sous la surprise, il détailla du regard la brune.
C'est idiot. Il avait l'habitude d'observer des japonaises sous cette tenue mais elle, ça la rend différente.


"Hm, non pas vraiment."

C'est vrai, ils s'étaient donnés rendez vous. Alors il reprend contenance. Du moins jusqu'à qu'elle lui fasse un compliment. C'en est un n'est ce pas? C'est peut être même un peu exagéré non? Il a du mal à suivre pour sa part. Il penche légèrement la tête sur le côté et reprit d'un air étonné.

"Merci? Si tu veux, tu peux prendre mon Tanzaku."

Relance-t'il aussitôt naturellement. Et tout en lui tournant le dos pour récupérer le petit papier, il relança quelque peu songeur, un fin sourire en coin.

"J'avais raison. Tu peux largement rivaliser avec elles…"

Si lui, il se comprenait, le silence qui s'installa en dit long. Ne voulant pas laisser son amie dans l'indifférence ou l'interrogation, il reporta son attention sur cette dernière tout en lui tendant le Tanzaku.

"Les Geishas."


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 3 Deea8c10
##   Mer 1 Aoû 2018 - 22:03
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Wow, correction.
J'aurais préféré tomber sur Ariana (faux, totalement faux, laissez moi croire s'il vous plaît). Je ne m'attendais pas forcément à ce que la jeune fille réponde, mais elle n'en a même pas le temps puisqu'elle se fait aborder par l'autre côté par, je vous le donne en mile, @Aaron Williams. Pikachu en personne.

Oui certes, on s'est recroisés quelques fois, surtout depuis que je bosse techniquement plus ou moins sur ses ordres, mais sa capacité à tenir une vanne est en dessous du seuil humainement acceptable. Et lui là qui m'adresse la parole comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, avec sa gamine dans les bras au calme. Je le regarde avec des yeux de poisson. Qu'est ce que vous voulez que je réponde à ça.

Vous croyez qu'il faut que je réponde, ou je l'ignore comme on sait si bien le faire tous les deux ? OK NON, s'il vous plaît laissez moi me charier c'est beaucoup trop drôle, et ça m'avait manqué. Et il aura rien à dire c'est lui qui a commencé.

_ Oooooh Pikachu, ça faisait longtemps ! Je vois qu'on assume totalement son côté mère poule, halala la vieilesse ça t'arrange pas, je fais en désignant la gamine. Bonjour Charlotte ! Moi c'est Houston et j'aime bien ton papa, on joue au téléphone des fois ensembles !

Est ce que je cherche totalement mon coup de taser ?
Nooooon c'est faux. Allez, c'est une fête quoi, il va pas m'en vouloir pour si peu.



... :
##   Mer 1 Aoû 2018 - 22:26
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira se dirigea en toute quiétude vers l'albinos, @Leya Stones. Et une fois en face d'elle, il ne dit pas un mot. Il n'était pas embarrassé, ce n'était pas son genre. Il attendait juste sagement que leurs regards se croisent, qu'elle le reconnaisse, et qu'elle réussisse enfin à terminer la phrase la plus banal du monde pour lancer la conversation.

Salut Leya. Répondit-il calmement. Ça va, mais... Toi par contre, ton cas n's'est pas amélioré...

Comment pouvait-il être aussi direct avec quelqu'un dont la santé était fragile ? C'est cruel, et puis, Leya ne semblait pas plus pâle ou plus fluette que d'habitude.

Quand tout à coup, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Le jeune homme sortit alors son téléphone portable de sa poche, l'écran tourné vers Leya pour qu'elle puisse voir ce qu'il affichait. Elle pouvait y voir un temps, et comprendre qu'il s'agissait là d'un simple Chronomètre.
Elle allait sûrement trouver cela étrange, mais Akira lui expliqua .

52 secondes.33 pour m'dire un truc. Ta timidité ne s'arrange vraiment pas avec le temps.
##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant