Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]
##   Dim 26 Aoû 2018 - 19:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Evidemment @Akira Buichi ne put s'empêcher de lâcher une blague de mauvais goût. Dépité, Ys fixa ce dernier. C'est qu'il en est fier en plus?!
Soudainement le blond se permit d'offrir au plus jeune un précieux conseil sur le vœu à souhaiter. C'est inhabituel de sa part et Ys ne fit aucune réflexion, se contentant juste de l'observer du coin de l'œil. Celui là…
Ouais enfin chassez le naturel et il revient au galop. S'emparant de deux Tanzaku, Akira précisa bien que c'était "au cas où" il ne savait plus écrire.


"Mais évidemment mon cher, je n'aurai pas douté…"

Souffle-t'il alors qu'il le toise du regard, plissant des yeux. A d'autre mec. En plus il se dirige vers la fille dont Ys avait pointé du nez. C'est ça ouais… Vicieux =_=
Reportant son attention sur @Angelo, Ys reprit en prenant l'un des papiers.


"Souhaites ce qui te plait. Y'en aura d'autre. Tous les ans."

Et tandis qu'il relève la tête instinctivement, il vit au loin @Tahia Makoto. Ah. Elle est venue aussi? C'est peu habituel. Elle aurait donc finis par "s'ouvrir" aux autres? Un sourire se dessine sur les lèvres du Master. Un sourire rapidement balayé quand il entraperçoit plus haut @Mitsuki Hojitake suivit de près par @Houston Carter. Il se souvenait de ce dernier, de par sa présence lors des attaques contre Terrae. En revanche, le Master a comme un pincement au cœur. Mitsuki est loin. Elle ne sourit pratiquement pas. Il se sent responsable et incapable. Incapable d'aller la voir parce qu'il tient ce foutu stand.

D'ailleurs le stand attire de nouvelles têtes. @Akito Tanaka avec une jeune brune, @Pandora Lee. Le blondinet le salue, mais Ys y prête guère attention, continuant de fixer au loin tout en remuant la viande sur le feu.


"Hm... Mouais... salut."


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 7 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 26 Aoû 2018 - 23:33
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Malgré un score dérisoire de 2 balles sur 5, Leya et Akira eurent le droit de choisir une peluche parmi toutes celles que proposait le stand.
Voilà un geste généreux venant d'un animateur relou... Trop généreux même. Ça en devenait suspect.

Akira plissa les yeux et fixa l’animateur, un brin méfiant.

Elle est où l'arnaque ..?
Nulle part Hahaha !

Akira resta sceptique. Quand soudain, une dame surgit de derrière l'épaule de l'animateur faisant sursauter tout ceux qui se trouvaient autour.

Il dit vrai ! Dit-elle pour rassurer les jeunes gens. Nos peluches sont conçus par le club de couture de Terrae. Et comme vous pouvez le voir, ils sont vraiment doués !
Oh Chérie..! ça fait longtemps que tu es là ? Lâcha l'animateur quelque peu paniqué.
Depuis un moment mon Lapin.
Je vois. Répondit Akira, convaincu. Donc on va vous prendre le...

Le blond leva le doigt et suivit le regard hébété de Leya pour pointer la peluche qu'elle semblait aimer.

Le caca émoji multicolore ?!

Ce choix étonna Akira, et vu la gueule que Leya tapait à cet instant, il comprit par lui-même qu'il venait de faire une petite erreur de calcul.

Ah... le panda alors ? Cette fois, on dirait que c'est la bonne. Ouais, le panda !
Excellent choix ! S'exclama joyeusement la femme de l'animateur en offrant la peluche à la jeune femme albinos.

Finalement, Akira et Leya remercièrent les gérants du stand avant de partir vers une autre activité.
Le couple de gérants leurs firent au-revoir de la main, tout sourire, jusqu'à ce que l'épouse n'ouvre la bouche pour demander :

Alors, c'est qui la cruche ?
*Gloups*... personne ma Chérie.

--

Leya et Akira avait donc gagné un magnifique panda en peluche.
Puis, leurs pas les menèrent devant l'estrade où ils purent voir les enfants jouer une pièce qui racontait l'histoire de Tanabata. Ils restèrent ici un moment, captivés par la scène.
C'est là qu'Akira se rappela qu'il n'avait toujours pas attaché de Tanzaku au bambou.

T'as pas fais ton vœu je parie ? Demanda-t-il, sachant déjà la réponse de @Leya Stones.
##   Dim 2 Sep 2018 - 12:32
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


La scène qui se présenta sous les yeux des deux jeunes gens, devint assez comique. La femme du marchand ambulant surgit de derrière lui, et l'albinos ne put s'empêcher de laisser un petit rire s'échapper. Oui Leya sait quand même faire preuves d'émotions, et parfois on a un peu du mal à la suivre. Enfin fort heureusement pour eux, parce qu'ils étaient apparemment "sympathiques",le tenancier leur laissa le choix de la peluche. Et bien entendu le choix de la demoiselle aux cheveux blancs, fut vite fait. Ce panda lui faisait déjà de l'oeil depuis le début ! C'est assez caustique quand on y pense, car on ne sait jamais à quoi pense la jeune femme...mais elle craque pour les choses mignonnes, et elle refuse de l'admettre comme une évidence. Pire encore, elle refuse de le montrer comme si c'était un secret...Sauf que là...bah elle avait pas pu s'en empêcher justement...

@Akira Buichi porta pourtant son regard sur une autre peluche à côté, et quand il annonça le choix comme une interpellation, l'albinos le regarda...Non mais elle a une tête sérieusement à aimer les émojis ? Qui plus est des cacas ? Bug dans son cerveau. Leya.exe redémarre dépêche toi bon sang ! Grommelant un peu frustrée, tête à moitié dans l'incompréhension et le déni, son regard fixe sur le blond disait en cet instant... « Tu le fais exprès c'est ça ? »

Finalement il comprit qu'il avait fait une erreur, et reformula sa réponse en choisissant le panda. Leya remercia la femme du marchand, serrant la peluche comme un trésor. Parfois il faut des petites choses pour être heureux. Et en cet instant, rien ne pouvait plus combler l'albinos, de bonheur sans fin.

Alors c'est ça d'être heureux ?
C'est agréable

Continuant leur route, silencieusement, comme si un malaise était présent, ils s'arrêtèrent devant une estrade où jouait une scène enfantine racontant l'histoire et les origines de ce festival. Un peu de culture ne fait jamais de mal, et puis il n'y avait pas meilleure façon ludique d'apprendre. Un éclaircissement de voix, et le blond prit la parole pour lui poser une question, qui étrangement la mit un peu en déroute...

▬ Mon voeu....?

Elle avait beau être intelligente, elle ne savait pas de quoi ils étaient question. Elle et les traditions du japon ça fait deux en faites !
Et de toute façon, que pourrait-elle souhaiter si ce n'est de guérir de sa maladie mortelle dont elle ne réchapperait pas...




Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 7 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Lun 3 Sep 2018 - 18:11
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Après avoir été sauvé par Afya, c'est finalement Aaron qui lui sauve le cul. Il intercepte Jérémy avant qu'il ne s'enfuit et l'embarque. Par contre, je ne rends pas le sourire que nous envoie le Master. Je suis encore trop en colère pour ça... Toutefois, pour jouer la comédie à Afya, alors là il peut ! Allééé juste... Laisse tomber. Même Afya lui dit que finalement, ils feraient bien mieux de rejoindre Aria et Allen. Oui. Ne perdons pas de temps et allons-y.

Le temps qu'ils fendent la foule, la nuit tombe, le spectacle des petits a commencé... Nicolas profite de sa taille pour scanner le peuple, sur la pointe des pieds pour aller au plus loin, plissant légèrement des paupières. Il arrive à percevoir un bout d'Allen et se dirige vers eux... mais il ne s'attendait pas à y retrouver @Alice Borges... avec un jeune garçon qu'il ne connaissait pas. :

-Tiens ! Salut Alice ! Ça fait plaisir de te croiser ! Heureusement qu'Afya m'a sauvé des griffes de Jérémy dis donc !

Il fait un signe à celui qui l'accompagne ( @Chrys Suede ) et se tourne vers Aria. Il veut pas trop la déranger alors qu'elle est avec son chéri, et il avait aussi bien compris que l'Alien avait des tendances de jaloux, MAIS IL AVAIT PAS EU SON CÂLIN ! Il lui attrapa la main pour ne pas la brusquer, non plus... :

-Ça vous dit qu'on profite que les gens regardent le spectacle pour aller accrocher nos vœux ?

Il jeta un coup d’œil à la petite troupe. :

-M'enfin vous pouvez le faire quand vous voulez hein... Moi je sais même pas ce que je vais écrire encore !


HRP : Oké o/ ! Bon si j'ai zappé des trucs hésitez pas à me le signaler, j'ai le cerveau qui fuit en ce moment et j'ai pas pris le temps de tout relire XD


#666699
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 7 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 3 Sep 2018 - 23:27
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël s’était excusé. Il pensait vraiment avoir manqué de discernement lors de sa rencontre avec Renji (@Renji Fujii), même s’il avait été le premier et le seul pour le moment à avoir réagi de la sorte lors de la révélation des pouvoirs. Cependant, l’homme l’invita à se redresser en posant sa main sur son épaule. Il demanda alors à son tour pardon, laissant le Titan légèrement perplexe, mais ce dernier hocha la tête par réflexe. Il n’eut pas le temps de réfléchir à tout ceci, car Ipiu (@Ipiu Raspberry), avec qui l’Anglais discutait du programme de leur soirée avant d’être interrompus, se joignit à eux en se présentant et invitant le nouveau venu à venir découvrir le festival avec eux.

Le Terre se contenta d’un doux sourire lorsque Renji (@Renji Fujii) releva le surnom que lui donnait sa bien-aimée. Oui, il aimait qu’elle l’appelle ainsi et c’était bien la seule, avec Alice, à avoir le droit de le nommer ainsi. L’homme sembla hésiter, avant de décider de se joindre à eux, pour un bout de chemin du moins. Il entama alors une discussion avec la Tonnerre.

Nathanaël profita de ne pas être directement impliqué dans la conversation pour regarder autour de lui et apprécier l’ambiance festive. Il tâcha de repérer, grâce à sa grande taille, les stands dont lui avait parlé Ipiu. Dans son tour d’horizon, il reconnut des visages plus ou moins familiers, des gens qu’il avait croisés à Terrae sans vraiment les connaître, d’anciens camarades de classe aussi. Il aperçut furtivement Alice (@Alice Borges) qui disparut dans la foule. L'Anglais se demanda soudain quand le spectacle allait commencer et s'il n'était pas préférable que le petit groupe se dirige vers la scène, mais il tut sa réflexion pour le moment

[hrp : désolée pour le retard. J'ai peu avancé, je ne voulais pas trop écrire, mais je pense qu'on peut considérer que le spectacle va bientôt commencer pour nous ?]


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 7 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Ven 7 Sep 2018 - 15:56
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

La grimace que tirait le blond montrait bien le dépit qu'il ressentait. Il passa alors sa main sur son visage pour tenter d'effacer cet air, et lâcha :

Tu débarques de quelle planète toi..?

Pas de la planète "Japon" en tout cas.
La fête des étoiles ne se célébrait que dans quelques pays asiatiques, Akira le savait pourtant. Cependant, il avait tellement l'habitude de son pays natal et de ses traditions, qu'il en avait oublié le reste du monde. A Terrae, les gens pouvaient débarquer de n'importe où, et donc de ce monde effacé. Après de longues années passé ici, il ne faisait juste plus attention à ce détail... un détail qui fait pourtant la différence.

Les traits du jeune homme redevinrent plus doux, et il ajouta :

Viens, je vais t'montrer.

S'éloignant de la foule, ils suivirent tout simplement le chemin dessiné par de nombreux lampions aux couleurs multiples. Akira guida @Leya Stones jusqu'au Lac, là où le bambou en forme d'étoile orné d'un nombre incalculable de Tanzaku se tenait.
Une fois arrivé, il lui présenta alors un de ces bout de papiers accompagné d'une ficelle et lui expliqua :

C'est un "Tanzaku". On y écrit son vœu dessus, souvent sous la forme d'un poème mais c'est pas obligé hein. Et on l'accroche sur le bambou...

Le jeune homme prit un stylo, réfléchit un instant et écrit sur le bout de papier avant de l'accrocher sur une branche de bambou.

"Comme l'arbre dans l'orage,
Tu fréquentes ton martyre
Qui souhaite te voir fléchir.

Ces foudres ne sont infinies,
Alors grandis, fleuris,
Et ignore ce qui menace.
"

Comme ça... Voilà.

Il lui avait montré l'exemple, il fit ensuite un mouvement de tête à Leya pour lui montrer que c'était à son tour.
##   Lun 10 Sep 2018 - 13:08
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


De quelle planète ? Beaucoup de personnes se le demandent. Car il est vrai dans les principes de la norme, avoir des yeux comme les siens, ou encore des cheveux blancs à son âge, c'est quelque chose de très peu commun, que ça soit au Japon, ou bien même dans un autre pays d'ailleurs. Alors oui, elle même, elle se demandait ce qu'elle faisait ici, les raisons même de son existence. Est-ce juste pour être un martyre du monde ? Probablement qu'elle n'aurait jamais la réponse. De bon gré quand même, elle suivit ses pas, toujours très silencieuse, mais émerveillée par toutes les couleurs de lampions sur leur chemin.

Poids sur le coeur, ça lui rappelait les illuminations de noël, et un jour très particulier. Illuminations qu'elle n'aurait plus jamais la possibilité de voir l'année prochaine. Parfois il faut voir la réalité en face, et essayer de faire taire le rêve. Perdue dans ses pensées, elle n'avait donc pas vue qu'ils étaient arrivés auprès d'un énorme bambou où se tenait tout les vœux. Cet arbre transportait à lui seul, l'espoir de beaucoup de gens. Leya écouta les explications d'@Akira Buichi qui lui montrait l'exemple, sauf que....bah la jeune albinos n'est pas forcément douée d'imagination pour écrire son vœu sous forme de poème. Attrapant le tanzaku, elle réfléchit un instant.

L'idée de prononcer un voeu pour elle, lui avait légèrement traversé l'esprit. Ecrire tout simplement le mot vivre par exemple. Mais comme dit plus haut, parfois il faut sortir du rêve et regarder la réalité en face. Ce n'est pas un voeu qui la sauverait des griffes de sa maladie non, alors à quoi bon ? Avec un léger sourire, elle griffonna les mots qu'elle avait sur le coeur.

"Faites monsieur le bambou, qu'Akira soit toujours heureux s'il vous plait"



C'était suffisant, il n'y avait pas besoin de plus. Souhaiter le bonheur des autres avant son propre bonheur, c'est ce qu'elle a toujours fait, mais si cela pouvait aider le blond à sortir un peu des ténèbres et de la tristesse qui l'entoure, alors ça la comblerait de joie et c'était amplement assez pour la faire sourire. Tout comme lui, elle accrocha la ficelle à une des branches avant de tourner son visage vers le jeune homme.

▬ J'espère que mon voeu se réalisera

L'innocence même la rendait juste attachante. C'est ce qui faisait la richesse de coeur de cette pauvre demoiselle dont le destin est scellé.





Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 7 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Lun 24 Sep 2018 - 23:31
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Il est jamais trop tard non ?


J'ai pas trop le temps de taper la discussion que la master en instance de divorce me prend par le bras, visiblement pas tout à fait dans son état normal (y'avait quoi dans son jus d'orange putain). @Mitsuki Hojitake m'entraîne en me disant que ça va bien se passer parce que elle elle tient l'alcool. Merci génie, j'en fais quoi de ton info, ça veut dire que tu veux attendre que je sois torché pour me filmer et balancer ça sur internet ? C'est mort gamine.

Mais j'ai pas vraiment le coeur à résister non plus. Parce que j'ai ledit organe battant qui me file la gerbe quand je reviens d'une vision, et que manque de bol je crois que je suis parti pour les enchaîner ce soir. Surtout lorsque j'aperçois dans la foule l'air de chien battu de @Ys Ochikawa. C'est bon, je vais pas te la piquer ta copine svp t'as vu un peu mon charisme ? Vu ta stature je crois pas que je sois dans ses standarts.

DANGER. TENSION. Electricité qui empli l'air. Les écailles reflètent la luisance des arcs électriques. Une voix, horrible, déformée et-

Je secoue la tête, plus vraiment conscient que mon guide s'est arrêtée pour me poser une question. Heu- attends. Deux secondes là. Il faut que je me remette, juste, deux secondes. Ooook, donc la question c'était à propos des voeux. Je fronce les sourcils.

_ Je vois pas trop ce que je pourrais souhaiter, et de toutes façons c'est pas prier qui va m'aider. Manquerait plus que ça.

Je suis pas défaitiste, mais réaliste. Je veux dire, j'ai eu une vie de merde. Si Dieu, le Karma, la Chance ou la chèvre de ta soeur a quelque chose à voir là dedans, bah juste allez vous faire foutre. Et tant mieux de toutes façons, elle a pas l'air d'être plus partante que ça.

Tiens d'ailleurs en parlant de se foutre en l'air (oui non pas de juste se faire foutre... enfin bref vous avez compris), ce serait pas le moment d'aller boir- OH PUTAIN ON A FAILLI FAIRE DE LA MERDE ?! Je prends les devants pour nous éviter une sacrée cuite que nous pourrions regretter. Enfin surtout moi. Quoique non, elle aussi. Clairement. Je me retourne vers la master et la prends par les épaules pour être sûr qu'elle m'écoute (c'est de loin le seul contact que je supporte avec les presques inconnus).

_ On va pas aller boire. Parce que c'est une bonne idée à la con ça. On peut faire ce que tu veux mais boire ou se droguer ou quelconque autre connerie c'est non. C'est complètement con hein, mais je suis voyant ok ? Fais moi confiance. Je sens que tu vas vraiment pas aimer demain si tu bois.

Alors- Oui je sais j'abuse. J'ai aucune idée de quand et où de bordel va se passer ce que j'ai vu. Mais si c'est demain, vaut mieux pas qu'elle soit en pleine gueule de bois. Juste au cas où.



... :
##   Ven 28 Sep 2018 - 11:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'accusais le coup. Oh bah ça va, fais pas ton rabat-joie comme ça, j'proposais ça comme ça. Personne ne te force à faire des voeux @Houston Carter. Moi non plus j'ai pas envie d'en faire, j'suis assez d'accord sur le principe que c'est pas des voeux qui vont me tirer d'affaire. Même siiii... Même siiii... Bon, ok, d'accord, je crève d'envie d'aller en faire un maintenant, parce que l'espoir est là et VOILA QUOI DONC ON SAIT JAMAIS CA PEUT TOUJOURS ETRE INTERESSANT. Et puis l'espoir fait vivre. Et les voeux sont le symbole de l'espoir un peu. Enfin, pas formulé comme ça. Autrement. C'est pas les bons mots. Bref. Osef.

Houston m'attrapa soudainement par les épaules et se ficha juste devant moi alors que je m'apprêtais à nous servir à boire. Mais. What. MAIS CALME-TOI.

-T'es... Voyant ? Et t'as vu quoi demain ?


Omg. Mais il va m'arriver une nouvelle emmerde ?! Mais c'est pas vrai ! Mais nan. MAIS IL ABUSE DE ME DIRE CA. Normalement on doit jamais prévenir l'avenir, JAMAIS, sinon après ça tourne mal et le destin est changé. ET LA TIME-LINE EST MODIFIEE, ET ON CREE UNE REALITE ALTERNATIVE ET- J'ai regardé trop de séries je crois. Faut croire qu'à Terrae, avec le pouvoir de Voyant, ça change la donne. Peut-être qu'il fallait qu'il me le dise, à cet instant précis, pour que je fonce pas dans le mur et- Bon, les histoires de temps c'est trop compliqué pour moi, j'abandonne.

-En fait, c'est un peu comme si tu venais du futur. Tu sais les choses avant les autres et tu essaies d'agir pour les empêcher de faire des bêtises. Et comme ça tu sauves l'univers. Comme dans Visiteur du futur et- OH MON DIEU JE VAIS DETRUIRE LA TERRE DEMAIN SI J'AI LA GUEULE DE BOIS ?!

Prise de panique, je commençai à gigoter dans tous les sens, avant de me souvenir d'une phrase que Houston venait de dire.

-On peut faire tout ce que je veux ? J'm'attendais pas vraiment à une phrase comme ça sortie de ta bouche... T'as plutôt l'air du genre à être le gars qu'a jamais envie de rien faire.


Oui. J'passe vite d'une idée à l'autre. J'suis pas Tonnerre pour rien, hein.
##   Lun 1 Oct 2018 - 20:08
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

@Akito Tanaka a l'air touché que je propose de l'inviter, et je lui retourne son sourire. Je pense qu'il a compris mon intention sans avoir besoin de le dire. J'espère vraiment qu'il arrivera au bout de son rêve, je ne suis toujours pas sûre de bien comprendre ce qui le pousse autant à devenir avocat, mais il y tient tant. Je sais qu'il a cette envie et ce besoin de défendre les faibles à sa manière et c'est touchant.

"Est-ce qu'il y a une échoppe qui te tente ?"

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que le blondinet se rue vers un étal où un garçon roux (@Ys Ochikawa) fait griller de la viande. Sa tête me dit quelque chose, je pense qu'il est Master ? En tout cas, il n'a pas l'air enchanté d'être là et répond à peine au salut d'Akito. Cela n'entame en rien sa bonne humeur, et à présent il salue un jeune garçon que je n'avais jamais vu (@Angelo)

"Bonsoir"

Je glisse cela simplement, pas besoin d'en rajouter avec le blondinet qui s'occupe à merveille de la conversation ! Je m'approche un peu plus de l'étal et observe le roux retourner ses brochettes de viande d'un air ennuyé. Il est déprimant mais l'odeur est bien trop alléchante pour que je m'en préoccupe !

"Excusez-moi ? Je vais vous prendre deux de chaque, s'il vous plaît. Vous avez des desserts aussi par hasard ? N'importe quoi de sucré et un peu traditionnel..."

Je demande, ne sachant pas trop à qui ressemblent les sucreries nippones.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 6 Déc 2018 - 0:36
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Je viens de me rendre compte que j'ai jamais répondu ici- So- on va clotûrer l'intervention de Houston, ce n'est pas encore cette fois qu'il sera bourré~


Je- Quoi ?
Je fronce les sourcils. Je me demande si elle est pas DEJA complètement bourrée en fait. Non parce que le coup du "je viens du futur"... Heu non ? Et non je sauve pas non plus l'univers, parce que je suis pas fucking James Bond et que la ville du Docteur c'est Londres (il est trop fab' pour être américain de toutes façons). Sauf que je vois pas trop comment objecter de manière à ce qu'elle prenne pas d'alcool. Je vois le genre de personnage que c'est, si je casse son délire c'est clair qu'elle va pas vraiment m'écouter.

Oui, le meilleur plan c'est encore de mentir éhontément, en la regardant droit dans les yeux (je suis un homme bien).

_ Je ne peux pas t'en dire plus, sinon ce que j'ai vu va vraiment se réaliser. Il y a trop de risques à en révéler trop sur le futur. Je m'occupe du sauvetage de la Terre, t'en fais pas.

Putain mais je veux un Oscar les gars. Trop de drama dans toute cette scène.
Eeeeet elle me rappelle ensuite pourquoi je ferme généralement ma gueule. Parce que je suis à la fois trop gentil et beaucoup trop inconscient. Bah oui, laisse la faire ce que tu veux avec ton corps et ton esprit, on te dira rien Houston. Je lâche ses épaules. Je suis un peu coincé là, j'ai vraiment le chic pour faire de la merde c'est abusé.

Ok, rattrapons le coup.

_ Tu sais quoi ? Tu as exactement raison. Je suis le genre qui aime rien faire DU TOUT pour les autres, donc je vais bien gentiment faire demi tour et rentrer chez moi et on va oublier ce que j'ai dit à propos de faire ce que tu veux. Tchao bye !

Technique numéro 1 : LA FUITE.
Efficacité +100, dignité -10 000, ce qui ramène mon score à moins l'infini sur 100 en terme de race. Je trouve que je m'en sors parfaitement bien, vos gueules.



... :
##   Lun 10 Déc 2018 - 21:21
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Traversant la foule sans pour autant étouffer d'autant de présence, au loin, le japonais découvre enfin où se trouve Pandora. Akito est toujours à ses côtés. Ils semblent intéressés par un stand mais alors qu'il avance vers eux, ses pas cessent.
Ce stand était tenu par une vieille connaissance: Ys Ochikawa. Hum. Non.
Il n'est pas spécialement d'humeur à affronter ce genre de personnage. Et de loin, il observa cette petite scène. Il semblerait que son vœu formulé ne suffira pas. De toute manière, ce n'était pas comme s'il y croyait dur comme fer, n'est ce pas?

La raison reprend le contrôle. Un soupir lui échappe et le brun tourne les talons. De toute manière, ce n'était pas comme s'ils auraient passé la soirée ensemble, se mêlant aux autres dans la joie et la bonne humeur, au milieu de toutes ces couleurs vives. Enfin du moins, c'est ce qu'il tente de se convaincre. Et ça lui parait plus simple.
Dans un sens, Pandora n'est pas seule ce soir. C'est bien. Ca ira.

Et seul, il repart dans le silence en direction des dortoirs.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 7 Deea8c10
##   Lun 10 Déc 2018 - 21:27
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ah. Ys ne semble pas d'humeur. Et ce jeune garçon qui lui tient compagnie (@Angelo), lui en revanche, semble se porter à merveille.
Une fois les présentations faites, son amie s'informe s'il existerait des sucreries traditionnelles au Japon. Hum, comment dire?


"Et bien… disons que les japonais ne sont pas très doués avec la pâtisserie."

C'est même pitoyable à vrai dire. Leur brioche ont un goût de… ben en fait, elles n'ont pas de goût. Catastrophique! Et encore, ils n'ont rien à envier à leurs voisins les chinois. Eux, ils bouffent des œuf de cent ans. Non, non. Ce n'est pas une blague. Je vous raconte pas la tête du truc...

"Mais on vous prendra bien deux brochettes s'il vous plait!"

Relança aussitôt le blondinet à l'attention du Master. Une fois tous deux servis, Akito tendit la brochette à son amie quand il chercha du regard une chose bien précise.

"Ca te dirait qu'on se rapproche du lac? Apparemment, il devrait y avoir un petit feux d'artifice. Ca serait sympa. J'en profiterais pour prendre de belles photos avec toi en premier plan!"


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 7 Tumblr10
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 7 44563510
##   Mar 11 Déc 2018 - 0:18
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Le spectacle des petits terminé, tout le monde vaque à nouveau à ses occupations ; il faut profiter du festival avant la fin, aller accrocher ses voeux aux branches du splendide bambou, et surtout bien lever les yeux vers les étoiles qui scintillent dans le ciel.
Le temps passe.

Bientôt, il est tard et la journée s'achève, dans les éclats de rires pour certains, dans le malaise pour d'autres. Les Masters responsables du grand final de la soirée se rassemblent... Quelques paroles sont prononcées afin de remercier tout un chacun d'avoir participé et accroché son voeu, on propose aux retardataires d'aller vite accrocher les leurs avant la fin. Puis l'on annonce ainsi la libération des voeux, qui monteront en une volute de fumée vers les astres afin de, peut-être, se réaliser.

Comme il est de tradition, l'on met le feu au bambou, qui bientôt devient brasier. Il ne s'agit pas vraiment d'un brasier ardent, mais plutôt d'un feu de joie et d'allégresse, tout contrôlé qu'il est ; certains prient dans l'assistance, d'autres savourent autrement ce moment.

Et bien vite, les feux d'artifices sont lancés. Quelques exclamations de surprise ou d'émerveillement font écho aux fleurs de lumière qui éclosent sur la voûte céleste, éclairant le visage des terraens. Le spectacle dure ainsi de longues minutes, éblouissant et splendide, comme suspendu hors du temps.

La soirée se termine, lentement. La musique restera allumée encore un moment, et le brasier mettra un temps à s'éteindre. Dansez autant qu'il vous plaît : ce soir, c'est votre nuit !!



[HRP : Et voilà, je m'occupe d'en terminer avec ce topic du côté du PNJ :D Si jamais certains voulaient encore faire des voeux, n'hésitez pas à dire que vous l'avez fait avant qu'ils aient fait cramer le bambou, hein, c'est juste histoire d'arriver à la fin un jour >.> Pareil, prenez votre temps pour mater le spectacle et vous rouler des pelles ! Vous pouvez continuer à RP si vous le désirez, bien entendu o/ Terminez tranquillement votre soirée ! (Je pense à Akito et Angelo notamment >.<)
On vous embrasse, merci à tous pour votre participation !! **]
##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7