Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 13:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Akira jpp de toi, t'es un monstre, pauvre @Leya Stones mdr

Un peu à l'écart du groupe qui commençait à se former, je profitais de ce moment de calme intérieur pour jeter un regard d'ensemble aux lieux qui avaient été aménagés pour l'occasion. Je devais bien avouer qu'ils avaient géré. C'était lumineux, mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour que nous puissions quand même avoir le loisir de se perdre dans les étoiles du ciel.

Je relevai le regard quand j'entendis @Nicolas Lefebvre qui s'adressait à moi. Je fus surpris qu'il parte si vite avec, heu, son frère je crois ? Mais je fus encore plus surpris de l'entendre m'adresser ce genre de mots. Bon, après tout, on s'était jamais vraiment détesté, mais j'sais qu'il m'avait déjà reproché certains comportements vis à vis d'Aria, ce que je comprenais, en soi. Alors du coup, qu'il soit aussi sympa c'était... bizarre ?

Un peu pris au dépourvu, je me contentais donc de lui répondre d'un signe de tête entendu juste avant qu'Aria ne revienne vers Afya et moi. La lueur dans son regard me tira un pincement au coeur mais je décidai de ne pas y revenir. Je serrai doucement ses doigts dans les miens.

-Venez, on va aller faire un voeu,
lançai-je à l'intention d'Afya et Aria. Vous savez comment il faut faire ?

Ca faisait tout de même bien longtemps que je ne l'avais pas fait, moi, mais ce genre de choses, ça ne s'oublie pas... Surtout quand ta mère a tenu toute ta vie à ce que tu ne rates jamais cet événement traditionnel.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 4 29oq
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 15:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Perdue dans mes pensées, je sursautai en entendant une voix à côté de moi. Je levai la tête pour tomber sur Houston, qui s'était révélé être une véritable aide quant à la remise en forme du système de sécurité de Terrae. Malgré ça, nous ne nous étions jamais vraiment adressé la parole, donc je ne savais pas réellement quoi penser de lui. Je savais simplement qu'il était le cousin de Michigan. Haha...

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'Aaron arriva quasiment en même temps, m'arrachant un nouveau sursaut. Je baissai les yeux sur la petite Charlotte qui agitait ses mains vers moi et lui adressai un joli sourire. La chance tourna en ma faveur : @Houston Carter et @Aaron Williams semblaient capables de tenir une conversation juste à eux deux.

Je me penchai un petit peu pour embrasser la petite sur la joue et lui offris l'une de mes mains qu'elle commença à martyriser entre les siennes.

Mouais. C'était chiant de se dire, quand même, que j'avais effectivement tout sauf envie d'être là. J'commençais à en avoir un peu marre de ne jamais avoir la pêche et de ne jamais être en forme. Sans déconner, quand est-ce que la dépression allait prendre fin ? C'est lassant.

-Ys est au stand de nourriture,
répondis-je à mi-mot à Aaron, même si je me doutais qu'il l'avait vu.

Je dégageai ma main de l'emprise de la petite pour me resservir un verre et le lever vers les deux hommes qui m'entouraient de part et d'autre.

-Bon, bah à ce soir, hein ! C'est hyper bien décoré n'empêche ! J'suis pas venue, j'avais pas le temps, mais Ys m'a dit qu'ils avaient pris vachement de temps pour réussir tout ça bien ! L'un de vous deux à participer à la déco ?


Et on se reprend Mitsu.


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Lun 6 Aoû 2018 - 17:52, édité 1 fois
##   Ven 3 Aoû 2018 - 9:03
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je sens @Renji Fujii se tendre légèrement au contact de ma main sur son épaule. Il a toujours autant de mal avec les contacts à ce que je vois... Mais je suis néanmoins contente de constater qu'il se détend après avoir remarqué que cette main est la mienne. Il se retourne vers moi et je le sens m'observer en silence quelques instants, mais il ne fait pas de commentaire sur ma tenue. Je suis un peu déçue, mais bon, je suppose qu'il a l'habitude de voir des filles en Yukata.

Il me remercie de mon compliment spontané - et complètement justifié, c'est incroyable qu'il n'ait aucune idée de son sex appeal, la plupart des femmes se retournent sur son passage ! Puis il me propose son Tanzaku en m'avouant ne pas savoir quel voeu y écrire. Je m'apprête à décliner son offre quand il reprend de plus belle avec une affirmation que je ne comprends pas. Je fronce les sourcils alors qu'il se retourne vers moi... Et finalement, il explicite sa pensée. J'en reste sans voix, j'ai chaud d'un coup et je dois sans doute être rouge. Il vient vraiment de me comparer aux femmes qui sont considérées comme les plus belles selon leurs traditions ?

"Je... Je... Pense que tu exagères. Mais merci..."

Il fait tellement peu de compliments que ça me surprend à chaque fois ! Mais c'est agréable je dois dire... Je tends la main vers le Tanzaku qu'il me tend, mais au lieu de le saisir, je referme ses doigts dessus avec un sourire.

"Non, c'est le tien Renji. Il faut que tu trouves quelque chose à écrire, même banal ! Je vais en prendre un autre."

Et sur ces mots, je prends un petit papier et un crayon à mon tour. En vrai, je fais la maligne mais je ne sais pas non plus quoi écrire, ahah...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 3 Aoû 2018 - 22:24
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Sous l'étonnement de la jeune femme et de sa réponse, Renji s'apprêtait à lui répondre quand aucun son n'en sortit. Doucement, il ses lèvres se refermèrent et il fixa son amie. Pourquoi est elle aussi rouge? Pour lui, ca parait évident. Et puis il n'a pas fais ce compliment uniquement pour lui faire plaisir. La vérité est importante à ses yeux alors il crut bon de le lui signaler.
Mais il a l'impression de la mettre à l'aise. De ce fait, il est plus sage de passer à un autre sujet.
Et ce fut vers les Tanzaku qu'ils se tournent.
Tandis qu'il lui tend le sien, cette dernière referme délicatement la main tout en lui souriant doucement.


"Pandora..."

Il s'apprêtait à insister mais à quoi bon? Cette fille est têtue et elle l'a suffisamment prouvée, il en avait déjà fais les frais. Baissant son bras le long du corps, il observa son amie prendre à son tour un bout de papier. N'importe quoi hein? Mouais… c'est un peu ça à vrai dire. Là tout de suite, il pourrait écrire tout et n'importe quoi. Banal? Quoi? Avoir du travail? Fait. Avoir un toit où dormir? Fait. L'estomac plein? Fait. Ne manquer de rien? Fait.
Non mais vraiment, il ne savait pas quoi choisir. Et puis choisir, en grandissant, ce fut un luxe qui ne lui fut plus autoriser et dont le goût lui manquer au point de disparaitre dans l'indifférence.
Et alors qu'il fixe son papier, lâchant un soupir silencieux, il posa son regard sur son amie.

…. Ok. Elle bute aussi. Elle bloque sur son papier et son crayon ne bouge pas. Un sourire amusé se glisse en coin. Si, il sourit là. C'est amusant de constater que cette fille pleine de vie et d'assurance bug sur son papier.


"Même banal hein?"

Ce n'est qu'une légère moquerie. Pour une fois, le brun se lâche! Et sans même avoir avaler un verre de sake.
Pourtant à ses yeux, Pandora veut mordre et croquer la vie à pleine dent. Elle a des projets, des envies. Elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne désire plus. Pourtant, elle est blanche, sa feuille. Etant grand, il peut le constater sans même se donner la peine de se pencher par dessus.


"Et pourquoi tu ne souhaiterai pas percer dans le milieu de la musique? C'est quelque chose que tu aimes et qui te tiens à cœur, n'est ce pas?"


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 4 Deea8c10
##   Dim 5 Aoû 2018 - 21:50
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Cette soirée aurait du être merveilleuse. De plus, parce qu'il aime cette tradition et son histoire de part son originalité, le blondinet était encore plus heureux d'apprendre que son amie, @Pandora Lee, lui avait demandé de le rejoindre.
Tout y était, tout aurait été PARFAIT! Mais quand ça commence avec une broutille, par expérience, on ne devrait pas creuser plus loin et retourner se coucher.
Malgré tout, le blondinet est courageux (sous-titre: incroyablement stupide). De ce fait, il courut dans tout le village à la recherche d'un Yukata. Etant prit par ses horaires d'étudiants, ce dernier aura manqué de temps. Et les derniers Yukata qui lui sont proposés, eh bien… ils sont… roses. Ouais roses mon pote. Avec des cigognes brodées dessus, couleur cyan et argenté. Parfait.
Bah il est pas bien grand en plus donc… Il n'avait pas le choix. Et même s'il fit un effort de l'essayer, il constata d'avantage les dégâts.
IL RESSEMBLE A UNE FILLE!!! Mignonne certes. MAIS A UNE FILLE!

Bref, il n'a plus le temps et encore moins d'être capricieux. Et puis manqué cette soirée, resté tout seul dans sa chambre.. Arf, non, tant puis, on assume.
Et le voilà, au milieu de la foule, mal à l'aise dans son Yukata recherchant désespérément après Pandora. Ouais là, il a bien besoin d'un câlin. Sauf qu'il s'était proposé pour aider au service.
Et oui, comme il n'avait pu aider à la préparation de cette grande fête (toujours à cause de ses études et des petits jobs évidemment), l'imbécile heureux et serviable se proposa pour servir des Tanzaku sur un plateau.
Jusque là, il se fait pas trop freiné. Certaines personnes en prennent, d'autres hésitent. Malgré un mauvais départ, ça se passait plutôt bien. Il en profitait même pour chercher Pandora. Quand malheureusement sa maladresse le mena tout droit sur un groupe.
Il n'en connaissait à peine la moitié: @Allen K.Wilder, @Nicolas Lefebvre, @Jérémy Bonnet, @Afya Soubagamousso, @Ariana Vicente (ah si, elle, il la connait… un peu). Mais surtout, il y avait @Elwynn Evrard. Là, c'est le choc.
Son sang ne fait qu'un tour, son cœur bat fortement. Et il est là, planté entre eux en leur tendant ce plateau.


"TANZAKU!! SERVEZ VOUS!!! TANZAKU!!!"

Ouais, le con il hurle comme un dégénéré et en oublie même de respirer. Il va imploser de l'intérieur.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 4 Tumblr10
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 4 44563510
##   Dim 5 Aoû 2018 - 22:28
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Bon, bah super ambiance. Aria est pas super bien, mais elle essaie d'être toute enjouée, et propose qu'on passe un bout de temps ensemble. Puis Jérémy refuse, et se casse avec Nicolas. J'manque pas de lui lancer un vieux regard étonné jusqu'au bout. Fais genre gros, moi j'sais pourquoi t'es comme ça. Nicolas est en colère encore contre lui. Mais bon.

La copine d'Aria, @Afya Soubagamousso  dit pas grand chose, je lui adresse simplement un sourire, et à @Allen K.Wilder. Ce dernier s'adresse seulement aux deux filles, je comprends que c'est le moment où j'suis censée m'éloigner. Je commence à m'écarter un peu du groupe, quand @Akito Tanaka s'approche en hurlant. Je l'attrape par les épaules et l'écarte un peu en faisant un signe de la main à Ariana en souriant. Désolée, j'vais te laisser avec tes potes chaton.

Je me tourne vers le blondinet, et répond, calmement, un peu blasée.

Ca va Akito, pas la peine de crier, on t'entend. Moi j'en veux bien un, merci.

Et j'en prends un. Je regarde autour de moi. Les garçons sont repartis. J'ai pas vu ma soeur mais j'ai cru entendre la voix d'Alice. Je finis par apercevoir @Pandora Lee et le type avec qui je l'avais déjà vu en train de faire des voeux. Je soupire. Elle aussi semble occupée. Bon, bah j'vais passer un moment bloquée avec Akito. Pas que je l'aime pas mais... J'avais envie d'être avec des potes. Je souris gentiment à Akito. Allez, on est contente d'être là sisi.

Dis, tu as déjà fais ton voeu ?

PITIE dites-moi qu'il l'a déjà fait comme ça j'peux y aller seule. S'il vous plaît.

... Dire que j'avais envie de passer une bonne soirée. Ca s'annonce bof.




Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 4 Elwynn%20signa


Dernière édition par Elwynn Evrard le Lun 6 Aoû 2018 - 10:50, édité 2 fois
##   Dim 5 Aoû 2018 - 22:42
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je vois @Renji Fujii hésiter à insister pour que je prenne son Tanzaku, mais il abandonne sans même tenter le coup. Il commence à me connaître, je n'aurais pas lâché l'affaire si facilement ! Et alors que je bute moi aussi devant mon papier, le brun se permet une remarque moqueuse. Avec un sourire en coin, je lui donne un très léger coup du coude.

"Arrête de te moquer ! C'est plutôt bon signe que je ne sache pas quoi mettre, ça signifie que j'ai déjà tout ce que je souhaite..."

Et c'est un peu vrai. J'ai trouvé ma maison, des amis, un travail. C'est une vie simple, mais la simplicité a du bon parfois ! Puis Renji me fait une suggestion à laquelle je n'avais même pas pensé ; la musique... Je reste songeuse un moment ; à l'époque je ne voulais pas percer dans le milieu et ça avait d'ailleurs été à l'origine de ma dispute avec Matt. Mais maintenant, j'avais changé, pris de l'assurance, et peut-être que je serais prête à me lancer. Mais à bien y réfléchir, j'avais trouvé plus important que la musique, aussi improbable que cela puisse paraître. Un sourire doux se dessine sur mon visage alors que je me tourne vers mon ami.

"J'ai trouvé quoi écrire. Mais tu ne regardes pas, d'accord ?"

Je prends mon crayon et commence à tracer une phrase simple sur le papier.

"I wish you happiness."

C'est tout ce que je souhaite ; qu'il soit heureux et trouve enfin sa place à Terrae. J'ai également une pensée pour Akito, mais lui je sais qu'il est déjà heureux. Je replie mon petit papier, et attends que le brun ait écrit sur le sien pour m'avancer vers le bambou géant.

"On l'accroche ensemble ?"

Je lui propose timidement, alors qu'au loin j'entends une voix familière crier aux Tanzakus. Tiens, @Akito Tanaka s'est proposé pour donner un coup de main ? Ca ne m'étonne pas de lui ! Il faudra que j'aille le retrouver après. Mais d'abord, j'ai envie de partager ce moment avec Renji, et juste avec lui. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais à cet instant précis je me sens proche de lui, et j'ai envie que ça continue encore un peu...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 6 Aoû 2018 - 17:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Putain j'vous jure plus jamais je fais l'effort avec ce mec. On m'disait "non mais il a changé Aaron, tu peux essayer d'être sympa, il est pas si relou que tu le crois" mais niquez vos mères j'viens d'arriver et j'ai déjà envie de l'électrocuter sur place pour n'en laisser qu'un petit tas de cendre. Je lui lance un regard blasé, l'air de dire "mdr mais why t'as rien de mieux à faire dans ta vie" (oui autant de choses passent dans mon regard, c'est fou).

—J'en connais un à qui ça ferait pas du mal d'assumer sa vie. Sois pas jaloux, je siffle d'une voix plus sombre à @Houston Carter, sourcils froncés, qui fait tourner la tête de Charlotte avec un air inquiet sur le visage. Maintenant, commence pas à saouler, le but c'est que tout le monde passe une bonne soirée.

Et j'aurai aucun remord à te coller mon poing dans la gueule si tu me casses les couilles. Déjà je te tolère dans mon espace vital, j'essaie de faire une trêve, si t'es trop con pour saisir que j'ai plus envie d'me battre c'est pas mon problème.

Je caresse les cheveux de la petite en me détournant de Houston pour qu'elle puisse plutôt voir @Mitsuki Hojitake et la saluer, malgré sa curiosité pour l'autre enfoiré. Je hoche la tête dans sa direction pour lui répondre d'une voix plus douce :

—Ouais, j'ai vu. Faudra que j'passe le voir un de ces quatre.

Ouais, rien d'autre à dire, y a l'autre chieur derrière et j'me vois pas lui demander si elle va mieux avec tout ce qu'il s'est passé alors qu'il peut écouter notre conversation, on a plus de pudeur que ça même si on est des tonnerres. J'crois que le seul truc qui m'a retenu de pas lui foutre un coup de jus c'est d'avoir la gamine dans les bras.

J'attrape un verre aussi pour me servir, en profitant pour poser Charlotte à terre, puis lui tend son biberon en plastique rempli d'eau qu'elle attrape avec joie. J'embrasse son petit front, lui souris et me sers un verre à moi aussi pour trinquer avec @Mitsuki Hojitake.

—Ouaip, profitons de la soirée, je souris en coin, avant de tendre un verre à Houston en haussant un sourcil (l'air de dire que s'il s'étonne de mon comportement je vais le tarter). Nan j'y étais pas, perso, comme les garçons ont participé tous les deux il a fallu que je m'occupe de la petite. Ils ont géré pour la déco, ouais. Tu y es pas allée non plus, du coup ?

Sérieux, mais faut pas avoir l'air toute pas joyeuse, c'est triste aled. (J'dis des trucs d'une banalité à crever aujourd'hui, j'cherche mon cerveau.)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 6 Aoû 2018 - 17:46
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Cet endroit peuplé la mettait un peu mal à l'aise, et c'est bien pour cette raison qu'elle s'était mise en retrait. Alors forcément quand @Akira Buichi se pointa devant elle alors qu'elle ne s'y attendait pas, il y avait de quoi être surprise....Très surprise même ! Mince elle était pas préparée à ça que faire ? Pouvait-elle se permettre de lui adresser la parole en public ? Est-ce que les gens n'allaient pas encore plus se moquer de lui à cause d'elle...? Vite il faut trouver quelque chose allez ! Un bonjour, tu vas bien ? Tu es sérieuse Leya ? Tu pouvais pas trouver plus banal franchement ? Mais quelle cruche elle pouvait être cet enfant !

Fort heureusement pour elle, le blond prit la parole, ce qui...interpella un peu la petite albinos qui ne comprenait pas réellement où il voulait en venir ! Bien sûr que son cas ne s'améliore pas, puisqu'elle est malade ! Elle a toujours été très pâle ce n'est pas nouveau, mais bon son visage était un peu plus fatigué. Alors forcément quand le jeune homme sortit son téléphone pour sortir un chronomètre, et lui donner son temps afin d'engager une conversation, elle devint écrevisse....de gêne bien entendu ! Mais quel idiot celui là !

Je le plante là ou pas ?

Non même s'il n'était pas d'une grande délicatesse, il ne le méritait pas ! Un léger sourire un peu embarrassé franchit ses lèvres

▬ Tu peux parler, tu n'as pas été le premier à engager la conversation que je saches...

Se triturant les doigts nerveusement, elle ajouta donc

▬ Merci pour....l'autre fois...et ne pense pas que si je ne t'ai pas contacté c'est que je t'en voulais hein...c'est juste que je...n'ai pas de téléphone pour l'instant...

Et surtout elle ne savait pas comment s'en servir, c'est ça le pire !




Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 4 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Lun 6 Aoû 2018 - 22:29
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Un fin sourire se dessine en coin quand il pose son regard sur la brune. Elle n'avait pas tord. Que pouvait on souhaiter de plus lorsqu'on avait tout?
La paix dans le monde? Même là, ces vœux ne sont que des leurres. C'est surement aussi pour cette raison que le japonais avait cessé d'en accrocher.
Mais il n'avait plus le temps de penser à ces banalités. Même si cette fête est répétitive à ses yeux, il appréciait cet instant.

Son sourire disparait doucement quand l'anglaise avoue avoir trouver quelque chose. Etonné, il se tut et la fixe alors qu'elle fit mine d'écrire. Se souvenait-elle qu'il était télépathe? Evidemment il lui aurait bien fit le remarque mais il constata avec observation comment elle s'appliquait. Ainsi, écrire un vœu, ça aussi, c'était l'une des choses importantes à ses yeux?!
Renji la fixe avant de reporter son attention sur son papier.

Si seulement il pouvait avoir autant de goût pour la vie qu'elle ne l'avait. Il comprendrait alors pourquoi il y aurait autant de plaisir à souhaiter quelque chose d'inaccessible.
Inaccessible. C'est ça.
Le brun lève les yeux et observe autour de lui. Les autres résidents sourient, discutent, mangent, souhaitent. Même s'ils ont tous ressenti un Vide, ils sont surement plus humains qu'il ne l'est.
L'humanité. C'est ce dont son amie tentait vainement à lui apprendre chaque jour, sans relâche. Même si parfois elle s'emportait, elle continuait. Tout comme les rares fois où le brun s'était emporté à son tour. Elle le trouvait plus humain. Et un vœu lui vint.
La demoiselle lui demanda d'accrocher leur Tanzaku ensemble.


"Hm, bien sûr."

C'était décidé. Et sans même prendre la peine de s'en cacher, il écrit enfin librement sur ce petit papier:
あなたの世界に所属しています
Puis il plie ce dernier avant de reporter son attention sur son amie.


"Nous pouvons y aller."

Et tous deux se dirigèrent vers ce grand bambou où certains attacher déjà leur Tanzaku. Ayant finis d'en faire de même avec le sien, Renji marqua une pause tout en observant ce grand arbre. C'est idiot, mais c'était magnifique. C'était l'arbre de l'espoir après tout. Et si lui était permis d'espérer? Comme cette fois où il souhaitait pouvoir connaitre @Pandora Lee longtemps et pour toujours. Et doucement son regard se pose sur cette dernière alors qu'un fin sourire se dessine sur ses lèvres. C'est vrai qu'elle est jolie ce soir.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 4 Deea8c10
##   Mar 7 Aoû 2018 - 1:22
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ooooooooh comme il y va fort le bougre !
Il a vraiment pas d'humour. Monsieur @Aaron Williams, vous n'avez aucun humour. Enfin, pas comme si je le savais pas déjà, mais il abandonne même les joutes verbales ? Je suis déçu, j'ai personne à qui faire ça moi après ! Et puis normalement, dans "le but c'est que tout le monde passe une bonne soirée" ben je suis compris dedans non ?! HA-HA, qu'est ce que tu dis de ça ! C'est là qu'est la limite du concept débile de liberté individuelle et collective. Quoi ? Oui j'ai eu ma période anarchiste, faites pas chier.

Je hausse les épaules avec un sourire et un grognement qui ressemble trèèèès fortement à "je ne passe de bonne soirée qu'à tes dépends Pikachu". Ce qui était faux, mais il n'a pas besoin de le savoir. Vous savez que je le déteste pas ? Genre, pas du tout ? Mais c'est tellement plus drôle comme ça.

Quant à leur conversation à propos de Ys, je sens bien que le master veut pas ébruiter le truc mais hé- les gars- tout le monde est au courant hein. En tous cas moi, je suis au courant. Et je m'en balance totalement. Enfin, je m'en foutrais si la miss à côté essayait pas de faire totalement illusion en mode "mais si mais si je vais bien vous en faites pas !" alors que ses yeux envoient des signaux de détresse comme j'en ai jamais vu. Que tout le monde s'amuse hein ? Sans-blague-mec.

L'autre me tend un verre que je tchin avec mon virgin mojito. Oh pitié cette conversation...

_ Moi non plus j'ai pas aidé, je dis d'une voix molle. Mais c'est cool ce qu'ils ont fait. Je suppose.

Oh c'est bon hein, j'ai largement assez aidé non ? Je sais pas faire la fête, c'est pas ma faute. Et je note dans ma tête que Aaron a vraiment l'air d'un papa poule. Horrible, où est passé la fougue de sa jeunesse ? Je m'apprête à rajouter quelque chose de plus mordant quand mon regard croise un instant celui de @Mitsuki Hojitake et-
Electricité. Trop. Air tendu. Cris. Dents. Grondement. Tension. Danger. DANGER-
Je réprime une violente nausée et serre les dents. Ah bah oui cool ça faisait longtemps tiens. Toujours autant de la merde ces trucs. Et comme à chaque fois, je me souviens pas de grand chose, incapable de savoir si c'est le passé ou le futur, et surtout ça me file un de ces cafards que ma peau tremble encore de la sensation. Je laisse tomber lourdement ma tête sur la table..

_ Wow. L'un de vous a de l'alcool dans son verre ? Je crois que j'ai besoin d'un remontant. Miss ?

Quoi ? Non j'ai jamais bu d'alcool, et alors ? Au moins ça sera rapide.



... :
##   Mar 7 Aoû 2018 - 10:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je sens le regard de @Renji Fujii dans mon dos alors que j'écris mon voeu, mais je ne sais qu'il ne lira pas puisque je le lui ai demandé. Un voeu doit rester secret pour se réaliser, non ? C'est ensuite au tour du brun de rester songeur quelques instants, et de finalement trouver quoi écrire sur son Tanzaku. Je détourne le regard pour ne pas gâcher son moment, et ensuite il accepte ma proposition d'accrocher nos papiers ensemble.

Nous nous approchons du bambou géant et d'un même geste, accrochons nos Tanzakus à une branche. Je me recule de quelques pas pour avoir une meilleure vue d'ensemble, et pendant quelques instants j'observe la scène avec des yeux émerveillés. L'espoir est un symbole fort, et qui rassemble ici tant de personne aujourd'hui. Je sens le regard de Renji glisser sur moi et tourne finalement les yeux vers lui. Je lui souris chaleureusement et doucement, glisse ma main dans la sienne. Je ne sais pas pourquoi, ça me semble juste naturel à ce moment-ci.

"C'est... Si beau."

Je ne sais pas quoi dire d'autre. Il n'y a rien à dire de plus je crois, je suis juste bien, près de lui devant cet arbre géant. Mais la magie ne dure qu'un temps, et la voix d'@Akito Tanaka me ramène sur terre. J'enlève ma main aussi doucement que je l'avais glissée dans celle du brun, et continue de sourire malgré que je sens mes joues chauffer un peu.

"Est-ce que tu serais d'accord de rejoindre Akito ? Je lui avais proposé qu'on se voit cet après-midi. Ou alors tu as d'autres personnes à voir également ?"

J'ai envie de voir mon blondinet, mais d'un autre côté, je ne voudrais pas imposer sa présence à Renji. Je sais qu'il a du mal avec son enthousiasme débordant !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 7 Aoû 2018 - 10:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Aaron et Houston m'expliquèrent qu'ils n'avaient pas pu aider à la décoration et je hochai vivement la tête pour montrer que je les écoutais. Aaron me renvoya la question et je secouai négativement la tête.

-Non, je n'ai pas pu y aller non plus, j'avais encore trop de travail... Mais je suis contente de pouvoir être là ce soir quand même !


Je lui offris un joli sourire et là, c'est le drame. Pourquoi la conversation s'arrête ? Nan mais nan, Mitsu, trouve quelque chose à dire ! Tu trouves toujours quelque chose à dire. Allez, vite, un truc ! Genre "Il fait bon ce soir" ?! Nan mais c'est nul ça. "Charlotte est trop mignonne ce soir". MAIS ELLE EST TOUT LE TEMPS MIGNONNE. "Vous avez été faire un voeu ?" Lolz nan avec de la chance ils l'auront pas fait ET JE SERAI OBLIGEE D'Y ALLER AVEC EUX. "Hé Houston, tu as déjà participé à ce genre de fête ?" Aaarg mais c'est de pire en pire !!

"Houston, on a un problème."

C'est définitivement la fin. J'ai perdu ma langue. Mais comment c'est possible ?! J'me tais jamais normalement. Ja-mais. Jamais jamais jamais. MAIS SERIEUX.

Prise dans la panique, je regardai à droite et à gauche, vers Aaron et vers Houston. Comme si je regardai un match de tennis, sans balle, sans raquette, sans terrain ; sans tennis quoi. Mon regard croisa celui d'Houston et il fit une grimace bizarre. Ah ouais ok d'accord haha. C'est le sentiment que je t'inspire, j'te dégoûte, trop cool.

Bon, à ma grande surprise il reprit la parole (MERCI PARCE QUE LE SILENCE ME FAISAIT FLIPPER) et proposa de boire de l'alcool. Je baissai les yeux sur mon verre et haussai les épaules.

-Bah j'bois du jus de fruit, mais j'sais pas vraiment c'qu'y a dedans.


Ca s'appelle du punch Mitsu. Du punch.

-On peut aller boire de l'alcool japonais si tu veux ? J'ai vu qu'il y en avait quelques bouteilles par là-bas, vu que c'est une fête japonaise ils ont mis le paquet...
##   Mer 8 Aoû 2018 - 15:48
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira fût bluffé un instant, avant de rire face à la réponse de @Leya Stones. Voilà ce qui arrive quand vous n'avez pas l'habitude de répondre à la provocation, vous êtes gêné et vous ne paraissez pas du tout intimidant.
Cependant, Akira ne la rabaissa pas, il valida même sa réponse.

Tu marques un point.

Puis, vint le tour des excuses. Il écouta, et comme d'habitude, il n'y prêta que peu d'importance. Car après tout, nous n'avions pas tous les moyens d'avoir... QUOI ?!

Comment tu fais pour vivre sans téléphone portable ? Fit-il choqué.

Il n'attendait pas vraiment de réponse, cette question était sortit toute seule.
De nos jours, vivre sans téléphone portable ce n'est pas humain... Surtout pour les gens comme @Sibylle Dinkel. D'ailleurs, il ne fallait surtout pas que cette folle entende ça, elle risquerait d'en devenir malade.
Heureusement pour eux, la rouquine n'était pas dans les parages.

Bizarrement... je m'y attendais.

Il sourit en se grattant derrière la tête. Puis, il tendit la main à Leya pour l'inviter à le suivre. Il ne voulait pas qu'un de ces gênant silence s'installe entre eux, alors il enchaîna sur autre chose.

J'ai vu pas mal de peluches à gagner dans le stand qu'est là-bas. Ça t'dis qu'on  tente notre chance ?
##   Mer 8 Aoû 2018 - 18:35
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Nicolas part avec un blond et quand elle voit le regard d’Ariana elle lui en veut. Simple et basique. Ça fait un petit moment qu’son amie va pas bien, et quand elle le voit partir elle est mode « mais WHAT ? » Parce qu’elle sait qu’il est important pour l’espagnole et qu’elle ne le croise pas souvent dans le dortoir, elle sait qu'il doit pas avoir vu parce qu'Aria lui a pas montré. Juste là elle voit au regard de la rousse qu’elle est blessée et ça l'énerve. On touche pas à ses amis, on fait pas de la peine aux gens qu’elle aime. Afya elle est colère. Afya elle sourit à @Elwynn Evrard du moins jusqu’à ce qu’elle mette un vent phénoménal à son amie, genre en fait elle lui répond même pas quand elle lui demande si elle veut à boire. Là elle grince des dents.

« Tu me réexpliques ça après Allen ? J’ai un truc à faire, je reviens DE SUITE. »

Là je dois dire que j’assume pas du tout ce qui va se passer et ce que va faire Afya. L’ivoirienne trace son verre à la main suivant la tête de grand blond « grognon » qui dépasse dans la foule. @Jérémy Bonnet désolée je crois qu’elle a encore plus la haine contre toi que contre @Nicolas Lefebvre -lui c'est juste un abruti trop occupé-. C’est p’t’être pour ça que sa boisson -un truc bien sucré mais sans alcool- (à moins qu’Allen n’ait voulu faire une blague) finisse sur ton yukata.

« OUPS PARDON ! »

Elle l’a totalement fait exprès.

« Je suis désolée, pardon, pardon. Euh attends suis moi j’vais t’enlever ça… Désolée Nico tu peux trouver Aria pour moi et lui dire que je serais en retard ? Elle et Allen doivent m’attendre près de l’étoile. »

Elle est tellement colère. Elle a pas peur, et elle s’en veut absolument pas. Elle est surprotectrice… Mais Ariana c’est sa meilleure amie -bon c’est la seule aussi alors c’est pas difficile-, alors elle agit sans se dire qu'l'autre blond il a pas la gueule du mec sympa. On fait pas de la peine a ses amis, c'est tout.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant