Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]
##   Mer 8 Aoû 2018 - 22:08
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Les yeux levés sur ce grand arbre, plongé dans le silence alors que d'autres vinrent attacher leurs vœux, Renji fut sortis de ses songes quand une main vint se glisser doucement dans la sienne. D'abord étonné de ce soudain contact, il ne la retira pas quand son regard croisa celui de son amie. Elle lui sourit doucement avant de se prononcer sur cet instant.
Beau. Oui. Mais lui, il reste sans voix, ne pouvant quitter son regard sur sien. Quel est cette étrange sensation qui l'envahit? Pourquoi était il si bien à cet instant?
Mais le brun n'avait pas le temps de trouver de réponse à ses questions que @Pandora Lee lui échappe. Elle se déplace, mais Renji continue de fixer le vide. Doucement son poing se referme sur lui même. Baka.

Relevant la tête sur cette dernière, il réfléchit un instant à sa demande, balayant du regard la foule. Ah oui, @Akito Tanaka est bien arrivé, entouré, bruyant.


"Rejoins le si tu le désires. Je pars nous trouver de quoi boire."

Il ne fuit pas. Du moins, pas directement. Il s'autorise une pause, histoire de s'éclaircir la tête avant de rejoindre ce petite monde vivant. Il parait serein pour ne pas inquiéter l'anglaise. D'un hochement de tête, il tourne des talons, se dirigeant à l'opposé. Enfin seul, son esprit divaguait. Ce n'est qu'une stupide tradition sans surprise, il en connait le résumé. Pourtant, il y a bien une chose différente. Souhaite-t'il réellement que son vœu se réalise?
Son regard vide se lève sur une silhouette familière. @Nathanaël Lancer. Il n'est pas seul certes, mais il se devait de le faire.
Il avait croisé cette personne qu'une seule fois mais il avait fuis. Sa démonstration des pouvoirs, ce jour là, bien trop tôt pour l'accepter, Renji avait refusé son existence. De ce fait, il avait laissé en plomb le pauvre homme.
S'avançant d'un pas léger vers ce dernier, il se fit discret jusqu'à qu'il ose enfin.


"Bonsoir."


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Deea8c10
##   Mer 8 Aoû 2018 - 22:12
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito aurait comme oublié de respirer. Il ne se rend pas bien compte qu'il venait de mettre les deux pieds dans le plat. Et alors qu'il hurle comme un fou, @Elwynn Evrard le saisit par les épaules et l'éloigne du groupe.
Attendez un instant… Elle m'a touché?! ELLE M'a TOUCHEEEEE!!!!!
Là pour sûr, le blondinet explose de l'intérieur. C'est son plus beau jour de sa vie. Et en plus, elle lu parle, elle ne lui en veut pas de cette première fois qui fut un véritable désastre. I'M THE WINNER!
Ok, ok, Akiki, respires. Elle te parle en plus, saisit l'occasion, elle est trop belle pour la laisser passer. En plus elle lui prend un Tanzaku. PUTAIN ELLE LUI PREND UN TANZAKU!!
(Mouais enfin c'est qu'un bout de papier mec… -_-


"Aaahh.. ah..ah… non, pas encore! Pas vraiment."

Tente de reprendre contenance le petit blond. Trop de pression pour lui. Mais il s'en fout là, son vœu s'exhausse sous ses yeux. C'est surement le plus Tanabata qu'il est fait. Osant à peine à lever les yeux sur la jeune femme, le haut de ses joues rouges, il réalisa alors un détail.

"El-chan, ton Yukata est celui d'un homme?"

Non qu'elle n'est pas horrible vêtue ainsi, bien au contraire, ça lui donne un côté mystique, mystérieuse et charmeuse. Mais si c'est celui d'un homme, alors ça voudrait dire que… ??????ALERTE PANIQUE!!!

"Est ce que… tu… il appartient à ton chéri?"

ADIEU MONDE CRUEL!


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Tumblr10
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 44563510
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 14:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le temps semble s'arrêter pendant quelques secondes alors que nos mains sont liées et nos regards ancrés. Mais la réalité n'est jamais longue à nous rattraper, et @Renji Fujii semble ne pas avoir envie de se joindre à moi pour retrouver @Akito Tanaka. Il s'esquive en proposant d'aller chercher à boire, mais je sens bien qu'il a juste envie d'être un peu seul de son côté. Alors je réponds à son sourire tout en hochant la tête.

"D'accord, pas de souci ! On se retrouve plus tard..."

Je le regarde s'éloigner avant de tourner les talons à mon tour. J'essaye de distinguer le blondinet dans la foule, mais ce n'est pas facile vu sa petite taille ! Je finis tout de même par le repérer aux côtés d'@Elwynn Evrard, ce qui me tire un sourire. Je sais qu'il a un faible pour elle... Mais je sais aussi qu'il peut devenir vite encombrant, surtout pour une fille comme Elwynn !

Je décide de les rejoindre et arrive visiblement au bon moment. Akito est en train de demander à la rousse si le Yukata qu'elle porte est celui de son homme ! Non mais, quelle indiscrétion ! J'arrive derrière lui et pose mes mains sur ses épaules, souriant dans un même temps à la jeune femme face à moi.

"Ce n'est pas une question qui se pose ça Akito ! Est-ce qu'on te demande pourquoi tu portes un Yukata rose toi ?"

Je laisse échapper un rire en lui ébouriffant les cheveux, toujours derrière lui.

"Salut Elwynn, comment vas-tu ? Je ne vous dérange pas j'espère ? Vous allez faire votre voeu aussi ? Je viens juste d'accrocher le mien !"

Je ne suis pas contre retourner au bambou avec eux s'ils veulent.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je serrai doucement la main de Ryu dans la mienne, lui offrant un sourire doux. Tout allait bien se passer. Il suffisait qu'il garde la tête haute et qu'il se détende un peu. Lui aussi avait le droit de profiter de cette fête. Et ses enfants avaient aussi le droit d'y aller avec leur père. Il n'allait pas arrêter de vivre simplement à cause de l'opinion publique.

Je lâchai la main de mon compagnon pour replacer correctement Riku dans mes bras. C'est qu'elle commençait à peser son poids cette gamine !

Alors que nous arrivions, Daisuke tira sur la main de Ryu et l'entraîna avec lui pour courir entre toutes les décorations. Il s'arrêta finalement pour faire face au lac sur lequel se reflétait toutes les décorations et lampions qui avaient été installés pour l'occasion. Je souris en le voyant si émerveillé, et lâchai Riku qui commença à trottiner pour rejoindre son frère. Elle manqua de se casser la figure à plusieurs reprises, mais parvint finalement à atterrir dans les bras de son frère sans encombre. Je les rejoignis, et entraînai mes enfants avec moi vers l'arbre aux voeux, leur racontant en chemin l'histoire de Tanabata. Ryu prit notre suite, et une fois sur place, je tendis deux petits papiers à mes enfants.

-Alors, compris ? On réfléchit à son voeu, on vient le chuchoter dans l'oreille de maman, maman l'écrit, et on va ensuite l'accrocher sur l'arbre. D'accord ?


Les deux enfants hochèrent la tête, et Daisuke emmena Riku avec lui un peu plus loin, lui rappelant la marche à suivre.

-Alors, écoute-moi, ce qu'il faut, surtout, c'est...


Un léger rire m'échappa, et je me tournai vers Ryu. Je lui tendis un papier et lui souris.

-On va faire des voeux, nous aussi ?


Attendant qu'il se prête au jeu, je jetai un regard d'ensemble aux personnes qui se trouvaient là. La décoration était absolument magnifique. Tout le monde avait bien travaillé cet après-midi.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Bxqs
##   Ven 10 Aoû 2018 - 0:18
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Eh. Merde. @Akito Tanaka a pas fait son voeu, du coup il va se proposer pour m'accompagner, parce qu'il est totalement perdu mais veut totalement être serviable quand j'suis là -on est bien d'accord qu'il est cute d'habitude, et juste insupportable avec moi hein ?- et donc j'vais devoir y aller avec lui et y a une chance sur deux pour qu'il ruine ce moment. Rien de personnel, c'est juste qu'au bout d'un moment, j'me dis qu'il fait exprès, ou alors que le karma lui joue des tours et que je suis un dommage collatéral. Je déteste cette idée encore plus que la première.

Il me dévisage grandement, de haut en bas. Je le regarde moi aussi et hausse un sourcil. Quoi qu'est-ce qu'il se passe ? Personne a renversé son verre sur moi j'crois faut arrêter. Il me demande tout blême si mon yukata est celui d'un homme. Habile, Bill. J'allais répondre, mais il blêmit tout entier et a l'air complètement paniqué à l'idée que ce yukata. Appartienne. A mon mec. Je croise mes bras et soupire longuement. @Pandora Lee sort de nulle-part pour expliquer gentiment à Akito que c'est pas des questions qui s'posent. Je hoche la tête, mais jette un regard un peu las mais qui se veut pas méchant à Akito.

C'est le yukata d'un homme. Et c'est pas celui de mon mec.

ET PTDR LE JOUR OU JE PORTE LE YUKATA DE MON MEC TOUT LE MONDE MANGERA DES CLOUS. Déjà, il faudrait que j'ai un mec et ça, ça déjà LOL, et ensuite il faudrait qu'il porte un yukata et que j'ai suffisamment de respect, d'attache, et d'envie pour le lui piquer. Et de non respect aussi. Je renvoie un sourire à Pandora, un peu plus soulagée.

Hey Pandora. J'crois que ça va, tu nous dérange pas. J'vais aller faire le mien, on peut y aller ensemble si vous voulez.

Je souris aux deux copains, et finit par lâcher, parce qu'il faut pas déconner, askip y en a qui pense qui faut tenir des réputations (mdr). Poliment bien sûr.

Mais j'aimerai être seul pour accrocher le mien si ça vous dérange pas.





Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Elwynn%20signa
##   Ven 10 Aoû 2018 - 1:47
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Au mieux, elle s'était attendue à une pichenette ou une remarque un peu plus "Akiraesque" mais non, il venait de lui donner raison...Attends quoi ? Okay, là c'est sûr et certain, l'albinos est en plein rêve, ou alors elle a de nouveau de la fièvre et cette dernière lui fait entendre ce qui n'est pas du commun. Cachant quand même son étonnement pour ne pas lui laisser la victoire qu'il mérite, elle continua de regarder ces différents couples qui se promènent tous plus habillés encore de camaieus aux couleurs estivales. En y pensant bien, Leya avait choisi le sien par rapport à l'irisé de ses yeux, mais n'était-elle pas dans un ton un peu sombre ?

Arrête de te prendre la tête et profite...

Comment le pouvait-elle ! Elle voulait certes vivre sans aucun regrets, mais peut-on encore dire qu'on a goût à la vie quand on sait que celle ci s'écourte d'heures en heures et la rapproche du moment le plus difficile. Enfin n'y pensons pas, et puis il ne fallait pas laisser planer de doute sur les choses à venir.

Vivre comme si demain était la fin...

Une phrase qu'elle avait toujours aimé dans un livre de littérature. En parlant de livre, celui qui semblait être à la pointe de la technologie, Leya n'en connaissait ni les lignes, ni les paragraphes, et la remarque d'@Akira Buichi ne fut pas nouvelle pour elle. En effet @"Sybille Dinkel" lui avait posé exactement la même question, seulement la demoiselle aux cheveux blancs, avait toujours eu peur de répondre...mais pas aujourd'hui. Car depuis qu'elle connaissait le blond, il lui avait appris d'une certaine manière à avoir de l'assurance.

▬ C'est que....disons que je n'en ai pas l'utilité comme je n'ai pas beaucoup d'amis...

En plus ça doit couter cher un téléphone ? Bon d'accord, elle avait son travail à mi-temps maintenant, mais bon à quoi bon acheter un appareil électronique dont le répertoire resterait vide. C'est un peu comme si on achetait un agenda sans rien écrire à l'intérieur....C'est inutile. Mais bon, il avait remarqué que cette conversation avait vite fait de la mettre mal à l'aise, si bien qu'il amorça un geste vers elle, à la plus grand surprise de la jeune fille. Il parlait d'un stand de peluches et proposer d'aller tenter leur chance....Leya n'avait jamais joué à ce genre de jeux....Ses parents adoptifs quand elle était petite, lui avait dit que c'était des sortes d'attrapes nigauds....mais bon aujourd'hui elle avait envie de ne plus réfléchir, elle avait envie d'être bête et disciplinée sans même se demander si elle faisait une bêtise ou non...

Timidement quand même, les joues rouges, elle prit la main du blond qu'elle glissa dans la sienne, et ce contact eu simple don de la faire légèrement frissonner. Sa main était chaude. Alors c'est ça le contact humain...? C'est....agréable....

Esquissant un léger sourire.

▬ Je te préviens je suis très nulle, alors je compte sur ta force et ton skill....

Puis un faible mais doux petit rire, amusée.

Tu vois ce n'est pas si difficile de se laisser aller....





Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Ven 10 Aoû 2018 - 21:53
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Peinant à lever les yeux sur la rousse, mine de rien, même si ce Yukata est celui d'un homme, elle est très belle dedans. Elle est à part entière. Comme inaccessible. Et devant elle, il se sent bien idiot le blond.
Finalement un rebondissement vient secouer cette situation. @Pandora Lee arrive dans son dos et le surprend en posant ses mains sur ses épaules. Pour sûr, le blondinet a lâché un petit cris de stupeur. Mais il est rassuré quand il se rend compte de la personne. Un sourire ne tarde pas à s'invite bien que maladroit.


"Tu m'as fais peur."

Tant puis pour la tête à tête avec @Elwynn Evrard. Malheureusement pour lui, le brune lui retourne la question. La curiosité est un vilain défaut, il devrait prendre note. Rouge de honte, il baisse les yeux. C'est qu'il avait finis par l'oublier ce stupide Yukata.
Mais la réponse de la rouquine l'interpelle. Alors comme ça, elle n'aurait pas de mec?? YATAAAAAA!!!!!
Et cet abruti se met à sourire de toutes ses dents sans lâcher du regard la demoiselle. Bon, cette fois, pas de mâle en vue, champ libre les gars! La détermination!
Akito est plongé dans une concentration quand la conversation entre les femmes reprend. Ah.


"Oh oui! Allons y ensemble, ça serait super chouette!"

Ouais enfin Pandora l'a déjà fais… Crotte de bic.
Mais le blondinet ne se décourage pas. Il pose au plus près son plateau sur une table et se saisit à son tour d'un Tanzaku.


"C'est la première fois que vous le faite?"


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Tumblr10
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 44563510
##   Dim 12 Aoû 2018 - 21:13
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël n'écouta que d'une oreille la conversation entre @Ipiu Raspberry et @Aaron Williams, parce que Charlotte l'avait reconnu, semblait-t-il. Elle tendit ses mains vers lui en l'appelant "Dada", ce qu'il trouva particulièrement étrange, les sons n'ayant aucun rapport avec son prénom, mais il ne releva pas. L'Anglais ferma les yeux pour qu'elle puisse lui toucher le visage sans risque et les rouvrit quand elle s'amusa avec ses cheveux. Il sourit avec douceur devant ce comportement attendrissant. La petite se mit alors à baragouiner des sons, dont il ne parvint pas à définir le sens.

Je suis navrée, Charlotte. Pourrais-tu répéter ce que tu viens de dire. Je n'ai pas compris.

Elle le regarda en clignant des yeux quelques fois, avant de reprendre de plus bel son charabia. Aaron arriva cependant à son secours, puisqu'il déclina poliment la demande d'Ipiu, arguant qu'il souhaitait découvrir le festival avec sa fille. Cette dernière, après une moue, dit finalement au revoir au couple, d'un câlin. Le Terre fut ravi et regarda le père (@Aaron Williams) et son enfant s'éloigner. Il se releva et épousseta son Yukata pour y enlever les brindilles sèches qui y étaient restées collé, puis il posa une main douce sur l'épaule de sa bien-aimée (@Ipiu Raspberry).

Que souhaites-tu faire, Ipiu ? Je suppose que nous attendrons le retour de Charlotte pour aller faire nos vœux ? Nous pouvons nous promener ou peut-être désires-tu rencontrer certains de tes amis ?

L'Anglais se dit qu'il était encore un peu tôt pour proposer à la Master de manger, mais il tâchait d'envisager ce qu'elle souhaitait faire. Il fut soudain interpellé par @Renji Fujii. Cela lui fit bizarre de voir cet homme après tout ce temps. Il était heureux qu'il soit toujours à Terrae, malgré son comportement inadéquat à son égard. Il s'en serait vraiment voulu de l'avoir fait fuir par son manque de discernement. Quoi qu'en y réfléchissant, il l'avait vu aux grilles lors des soulèvements de la fin d'année passée ou l'avait-il imaginé ? Il ne savait plus très bien en cet instant. Il fallait dire que la confusion qui régnait ce jour-là n'arrangeait en rien les choses.

Bonsoir.

Nathanaël ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire. Il était surtout surpris de le voir venir vers lui pour lui parler. Sans doute attendait-il des excuses de sa part ? Oui, c'était la moindre des choses sans doute.

Renji, je suis navré de t'avoir effrayé lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois. J'ai manqué de tact et de discernement. Je n'aurais pas dû faire étalage de mes pouvoirs ainsi et je te demande pardon.

L'Anglais s'inclina légèrement à la mode japonaise.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 1ibx10
Merci Aa-chan <3


Dernière édition par Nathanaël Lancer le Mer 22 Aoû 2018 - 22:51, édité 1 fois
##   Dim 12 Aoû 2018 - 21:20
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Elio est malade le jour du Tanabata. Non, mais vous y croyez vous ? C'est vraiment pas de chance. Je suis allée le voir et je voulais rester avec lui, mais il a insisté pour que je profite de la fête. Il m'a même remis un papier avec son vœu et j'ai pour mission d'aller l'accrocher pour lui. Je n'ai pas pu refuser, évidemment.

Il m'a fallu un temps fou pour me préparer. C'est que ce n'est pas facile à mettre, un Yukata. Celia m'a aidée et m'a coiffée. Elle est vraiment trop chou. On s'est rendu ensemble sur le lieu de la fête, mais elle m'a vite abandonnée pour rejoindre son copain. Elle m'a proposé de venir avec, mais j'ai refusé et lui ai souhaité une bonne soirée.

Sans plus attendre, je suis allée vers l'arbre. J'y ai accroché le vœu d'Elio et j'ai pris un mot pour écrire le mien, avant de l'attacher lui aussi. Voilà, mission accomplie. Maintenant, je vais pouvoir profiter du festival... ou rentrer chez moi. Je ne sais pas. Je pense que mon copain m'en voudrait si je ne m'amusais pas. Il voudra peut-être que je lui raconte... ok. Je vais profiter alors. On va commencer par aller voir les stands de nourriture. C'est que j'ai faim, moi !


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Signat10
merci Haley
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Teammi10


Dernière édition par Selvi Sayanel le Mer 22 Aoû 2018 - 22:44, édité 1 fois
##   Lun 13 Aoû 2018 - 16:41
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

@Aaron Williams part avec Lottie, et j’fais un clin d’œil à la gamine pour lui signifier que l’offre tient toujours. Que ce soit clair entre Aa et moi : j’aiderais sa fille dans toutes les conneries qu’elle entreprendra. Si un jour elle veut des cheveux bleus, elle aura des cheveux bleus. J’pense qu’au fond il le sait et qu’il craint, c’est pour ça qu’il nous sépare…

Je me retourne vers mon cher et tendre, @Nathanaël Lancer qui a posé sa main sur mon épaule. J’acquiesce. Oui nous attendrons le retour de Charlotte finalement, je pose ma main sur la sienne.

« Tu crois qu’il y a des jeux typiquement japonais ? Genre la pèche aux poissons rouges, j’ai jamais essayé pourtant on en voie dans tous les mangas… On pourrait se balader et voir ? »


Ouai bon, ça vaut ce que ça vaut comme idée, heureusement qu’on circule encore sans problèmes, parce que si les allées étaient bondées et bien ce serait la croix et la bannière avec le fauteuil. J’vois au loin @"Nicolas Lefevre" et Mymy, j’me dis que j’irais les embêter plus tard. C’est ce moment là où un brun, @Renji Fujii, aborde Nathou qui se sent le besoin de s’excuser pour je ne sais quelle raison. J’imagine qu’encore une fois c’est par politesse.

« Renji c’est ça ? Enchantée moi c’est Ipiu, je serais curieuse de savoir comment Nathou a réussi à te traumatiser, on allait faire un tour tu viens avec nous ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 13 Aoû 2018 - 21:05
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Le jeune japonais avait tenté une approche durant l'instant où le petit groupe était occupé, glissant un mot à @Nathanaël Lancer. Malheureusement, malgré son pas léger, c'était manqué.
Le blond se retourne laissant flotter quelques secondes de silence. Finalement ce fut ce dernier qui se courba pour présenter ses excuses. Septique et ne s'y attendant pas, Renji eut un pas de recul. OKayyyyyy…
Un raclement de gorge, le brun osa finalement par poser sa main sur son épaule pour l'obliger à se redresser. C'est extrêmement embarrassant.


"Je regrette mais ce n'est pas à toi de t'excuser. Je n'ai pas été très patient avec toi… Pardonnes mon comportement."

Après tout, cet homme avait été le seul à lui révéler la vérité sur cet endroit. Et lui, tout ce qu'il avait trouvé à faire, c'était refuser l'impossible. Et alors qu'il tente de remettre les points sur les "i", voilà qu'une jeune femme en chaise roulante, @Ipiu Raspberry, s'immunise dans la conversation.
Plantant son regard dans le sien, Renji resta un instant silencieux. Cette fille semblait… naturelle. Elle parle fort, elle n'hésite pas à côtoyer des inconnus. C'est.. naturel chez elle.


"Nathou?"

Se permet de répéter le brun en reportant son attention sur l'intéressé. Il semblerait que ces deux là se connaissent bien pour se permettre de tels surnoms. En y repensant, lui, il ne donne pas de surnom à Pandora. Est ce nécessaire? Mais pas le temps d'y penser que la blonde lui demande de se joindre à eux.

"Hm... un bout de chemin peut être?"

Il jette un rapide coup d'œil en arrière. Il ne souhaite pas faire attendre @Pandora Lee. Mais il est impoli de refuser une invitation surtout qu'il devait des excuses. Un bout de chemin après tout, ce n'est pas grand chose...

"Ca me revient.. Tu es bien l'une des dernières Masters, n'est ce pas?"


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Deea8c10
##   Mar 14 Aoû 2018 - 9:56
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Quelqu'un s'empare de ma main et je me tends légèrement avant de reconnaître @Alice Borges. Je souris instantanément, resserre un peu mes doigts autour des siens... Ce serait mentir de dire que je suis content d'enfin voir un visage connu. Je suis heureux, et Roda aussi apparemment, vu comment elle se met à tournicoter autour de nous, demandant l'attention d'Alice sans doute dans l'optique de recevoir une caresse. Elle me demande si je devais aller quelque part en particulier. :

-Pas spécialement, je suis venu voir par curiosité...

C'est pour ça que je suis tout seul, et oui, parce qu'en plus d'avoir les capacités sociales atrophiées, j'ai la personnalité d'un caillou. Mon spectre émotionnel se résume à un sourire de temps en temps et parfois des froncements de sourcils, donc pas grand chose. Pas grand chose d'intéressant je suppose. Elle complimente mon apparence et ça me perturbe... jusqu'à ce que je me souvienne qu'Alice trouvait les gens beaux de manière générale. Je souris. :

-C'est toi qui es belle.

Je sais qu'elle aime bien le rouge, la couleur lui va bien. C'est la passion, la vie, la chaleur. Alice c'est un coquelicot un peu. :

-Tu ne vas pas retrouver tes amis ?

Pas que je m'inquiète mais elle risque de s'ennuyer avec moi, vu que je sais pas quoi foutre ahah.


#660066
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 9esa11
##   Mar 14 Aoû 2018 - 13:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Au moment où je pose ma main sur son épaule, @Akito Tanaka émet un petit cri et je me retiens de rire. Ce ne serait vraiment pas sympa de ma part de me moquer de lui devant @Elwynn Evrard... Déjà que ma remarque semble le mettre mal à l'aise au plus haut point ! Mais malgré tout, la jeune femme répond à sa question, et je sens son excitation malgré qu'il ne dise rien. Alalah, il faudrait qu'il se calme quand même, il va juste réussir à la faire fuir là ! Et puis... J'imagine mal une fille comme elle s'intéresser à lui, du moins de manière romantique quoi.

Je tapote son épaule pour m'excuser de lui avoir fait peur, et la conversation dévie sur le thème des Tanzaku. Visiblement, les deux autres sont d'accord pour aller au bambou géant ensemble, et je hoche la tête à mon tour.

"Oui on peut y aller ensemble, c'est une bonne idée."

La rousse ajoute ensuite qu'elle préfère être seule pour l'accrocher. Je hoche la tête avec un sourire, je peux tout à fait comprendre. On s'entend bien mais on n'est pas spécialement proche non plus, et c'est un rituel assez intime donc c'est normal qu'elle ait envie de s'isoler un peu ! On s'approche du bambou, et je laisse mes deux amis écrire leur voeu chacun de leur côté. Moi je l'ai déjà fait donc je ne vais pas tricher et en écrire un deuxième !

"Viens, on va l'accrocher ensemble si tu veux ?"

Je propose à @Akito Tanaka pour laisser un peu d'espace à @Elwynn Evrard. Je ne peux m'empêcher de regarder un peu autour de moi après @Renji Fujii mais il semble avoir vraiment disparu... Bon, ce n'est rien, j'irai boire un verre avec le blondinet et El' !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 14 Aoû 2018 - 13:25
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Nicolas fait la gueule. Encore. Toujours quand il est avec lui... Jérémy ne répond pas au fait qu'il puisse voir Aria quasi tous les jours au boulot... Il y a une once de culpabilité qui lui serre la gorge. Il déglutit et se retient de bouffer ses lèvres. Il voulait juste profiter de l'occasion pour mettre les choses à plat, mais il manquait de courage, il ne savait pas quoi dire et surtout, il avait les boules de faire ça s'il y avait des témoins... Sauf qu'à la maison, y'a Aaron et Lottie, et quand ils sortent, y'a toujours au moins un membre de la Cool Patrol. C'est comme Nicolas évitait soigneusement qu'ils se retrouvent seuls tous les deux. ...et ça lui fout les nerfs en pelote. Tellement qu'il répond de manière acide. :

-J'vais pas acheter de la bouffe que je peux faire moi-même.

Et il fronce les sourcils... Eh ben pour quelqu'un qui voulait mettre les choses à plat. Putaiiin j'me déteste. Jérémy soupire puis décide d'abdiquer, pour une fois, sauf qu'à peine se tourne-t-il vers le stand qu'on le percute et qu'un liquide froid s'étend sur son torse. Il fait deux pas en arrière, bras le protégeant, tentant d'éloigner la chose. La "chose", c'est la femme de couleur qu'il a vu tout à l'heure.

Et là, faut pas chercher à comprendre. Il entend vaguement l'excuse bidon qu'elle leur sort pour les avoir rejoint et il s'énerve d'autant plus. Tout ça pour que Nico puisse rejoindre Aria ? Et son avis on s'en fout ? Ben oui bien sûr, Jérémy c'est juste un gros connard qui n'a besoin de personne. C'était pas ta fierté à la base ? J'ai mal... Tu te fais du mal tout seul mon con. Mais y'a pas de raison qu'on soit les seuls à souffrir. Cette putain de noire... :

-Espèce de sale macaq-

Mais il n'a pas le temps de lever son bras...


#660006
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 7vb42u


Trésors:
##   Mar 14 Aoû 2018 - 13:29
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas ne cherche pas à comprendre ce qui traverse Jérémy. Y'a des moments où ça ne passe pas mais, au moins, il fait l'effort de se souvenir des conseils d'Elwynn. Oh bien sûr qu'il le déteste, mais plutôt que de prêter attention à ses émotions, il les ignore royalement... Car après tout, l'indifférence c'est bien pire que la haine -même s'il a tendance à dire que ça dépend des cas, genre la mort par la plus affreuse des tortures de l'histoire des tortures est-ce que c'est pas un poil pire ? m'breeef... Et ce jusqu'à ce qu'Afya apparaisse. Elle dégageait de la colère, alors Nicolas ne sut quoi en penser d'abord, mais son visage s'éclaira quand elle lui trouva LA MEILLEURE EXCUSE DU MONDE pour retrouver Sunshine... SWEET LITTLE AFYNOUNETTE T'ES TROP GÉNIAAAAAAAAALE ! Il doit avoir un sourire de débile, mais disons que c'est pour contraster la rage de la petite Eau.

Et pis c'est là qu'elle enfle, la boule d'émotions de Jérémy, étouffante, purulente,... Si Nicolas n'avait pas pris l'habitude de maîtriser son côté Sensitif, il aurait peut-être gerbé. Et de tout ce qu'il y a dedans, il ne retient qu'une chose ; il veut frapper Afya. Ce mec. N'a toujours pas COMPRIS. C'est presque instinctif, mais c'est fou qu'il puisse comprendre exactement quand Jérémy devient le Chasseur. ... Et ma réaction est presque automatique. Je bouge, comme une ombre, me place entre lui et Afya, ne lui laissant pas le temps de finir son insulte. Je m'empare de son bras et plante mes yeux dans les siens. :

-La ferme.

Tu la touches et je t'étripe. Je te pends avec tes propres boyaux. J'arrache tes yeux pour jouer aux billes avec... Nicolas inspire profondément. :

-Je suis pas venu ici pour t'entendre insulter mes amis, alors si tu veux t'éloigner d'accord, mais si tu t'en prends à qui que ce soit je serai pas le seul à réagir... dis-je en scannant la foule, puisque tout le monde ici voulait passer un bon moment, c'était une évidence. Alors si t'es pas content... tu dégages... Personne ne te retiens.

Y'a un moment en suspens où il me regarde dans les yeux, l'or sondant l'argent, avant qu'il ne se détourne et s'en aille je ne sais où je m'en fous j'en ai rien à foutre bordel de nouille... Je me retourne lentement pour faire face à Afya... et Nicolas secoue sa tête comme pour remettre ses idées en place avant de sourire. :

-Aaaah~ désolé pour çaaa ! J'espère que je ne t'ai pas trop surprise hein ?... Merci d'être venue me chercher en tout cas ! Tu veux que je te paye un autre verre pour la peine ou on rejoint Aria ?...

Mais oui tout est normal. Ahah. Fun, fun, fun !


HRP : C'est ce qu'on appelle : "faire de son mieux avec le pire". Oh et Jérémy est pas encore parti... Juste, il passe en mode furibond comme un gamin pas content (même si personnellement je l'imagine en train de pleurer, parce que je le déteste, c'est pas le cas... mais j'ai le droit de rêver)(bwahah).


#666699
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 5 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant