-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]
##   Sam 14 Juil 2018 - 21:20
Clyde Rawles
Clyde Rawles
Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2018

La nuit et ses étoiles. Le lac, les lumières des lampions la foule et moi. J’apparait avec un serre-tête sombre qui maintien mes cheveux tirés vers l’arrière. Mon visage se dévoile alors entièrement et mon regard est sublimé par cet arbre à vœux sur lequel je ne tarderai surement pas à accrocher moi-même un Tanzaku. En attendant, je veille dans mon Yukata bleu nuit, sobre et classe. Je me surprends à être plus à l’aise que je ne pensai dedans.

Ce folklore, cette fête, elle était la bienvenue. Je ne suis arrivé il n’y a que quelques jours et je me sens déjà bien en cet endroit. C’est loin du cloaque imaginaire et sombre que j’avais en tête, passons. Je ne suis pas tout près de la foule, non moi je suis en retrait. J’anime un stand de friandises typiquement japonaise. J’ai poncé internet toute la veille pour trouver des recettes et mon talent naturel a fait le reste. Du coup, Ningyoyaki et Taiyaki fleurissent sur mon étalage, les prix aussi héhé.

Certes j’ai revisité les recettes classiques avec un côté européen, on se refait pas. Toutefois ça reste subtile et très bon. Des éventails et une lanterne interpelle de loin et la banderole ‘Tripot Clandestin’ intrigue surement aussi. Comment ça s’est censé être secret ? C’est une fête et on est dans le second degré. Par contre les cartes et les dés sont bien réelles et le fric aussi.

Je patiente, j’observe en fumant une pipe qui va bien avec le décor. Il n’est pas rare que j’en vienne à piocher dans mes sucreries, le vide qui m’habite est moins présent en cette nuit et c’est tant mieux. Il ne manque plus que se faire un peu d’argent et rigoler ce qui faut pour passer une bonne soirée.
##   Dim 15 Juil 2018 - 1:07
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle arrive enfin sur la place de fête après avoir traversé le village. Les Yukata, c'est super joli, mais c'est vraiment pas pratique pour marcher. Elle qui a l'habitude de faire des grands pas et de se déplacer d'une démarche vive, mais aérienne, là... eh bien là, elle a dû s'habituer. Heureusement, elle a aussi l'habitude de faire des petits pas, grâce à sa formation de danseuse, alors la rouquine a vite pris le pli et puis, se déplacer plus lentement pour une fois, ce n'est pas plus mal. Elle a donc mis le beau Yukata qu'elle a reçu de Cho et Olivia à sa sortie d'hôpital. Elle l'adore avec ses teintes clairs et ses dessins de renards et de fleurs. Son amie Feu a d'ailleurs fait le chemin avec elle depuis l'institut, mais là, elles viennent de se séparer. Elle a rappelé à l'Allemande de faire un vœu, mais cette dernière ne sait pas encore quoi demander. Elle ira plus tard.

Elle s'approche d'une tête connue (@Erik Akimaru) et sort son éventail assorti à sa tenue lui aussi pour se cacher une partie du visage jusque sous les yeux. « Salut ! T'as d'jà fais ton vœu ? », demande-t-elle avec un sourire qui s'entend dans sa voix pour attirer son attention.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 2 Signa210
##   Dim 15 Juil 2018 - 2:04
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Du blabla d'intro:

Dans son grand Yukata vert aux motifs de ginkgo doré, Nathanaël se trouvait étonnamment à l'aise. Tandis qu'Ipiu (@Ipiu Raspberry) sondait la foule, probablement à la recherche de ses amis, il l'observa dans sa belle robe noire aux motifs de fleur de sakura roses. Il ne parvenait pas à détacher ses yeux d'elle, tant elle était merveilleuse. Et dire qu'elle doutait d'elle ! L'Anglais ne parvenait pas à concevoir une telle idée. La Tonnerre posa son regard sur lui, après avoir glissé sa main dans la sienne, contact doux et chaud. Le Terre réfléchit un bref instant.

Oui, profitons. Il n'y a pas encore trop de monde.

Il garda cependant sa main prisonnière de la sienne encore un instant, se pencha vers elle pour déposer ses lèvres sur le haut de son front, avant de glisser quelques mots murmurés.

Tu es magnifique, Ipiu.

Un sourire doux, accompagné d'un regard tendre, avant de se redresser et de la libérer, pour qu'ils puissent se mettre en route. Après quelques pas, le Titan aperçut Ariana qui échangea un geste avec la Sensitive. Il la connaissait grâce au club de jardinage, mais il savait que les deux jeunes femmes étaient amies. Le couple s'était arrêté et presque au même moment une voix d'enfants appela une "tata Pipu" qui se retourna en même temps que Nathanaël. Il observa la femme qu'il aimait un instant, puis reporta son attention sur Charlotte qui tentait d'escalader les genoux de la Master. La petite était évidemment accompagné de son papa (@Aaron Williams).

Bonjour.

L'Anglais se contenta de saluer Aaron et laissa le soin à Ipiu de faire la conversation. Il se mit en seiza à côté de son aimée, son yukata l'empêchant de s'accroupir comme il l'aurait fait en situation habituelle pour tenter d'entrer en contact avec Charlotte. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de le voir, contrairement à sa tata, alors il veillait à ne pas l'effrayer par sa taille imposante. C'était le moins qu'il puisse faire.

Bonjour Charlotte. Te souviens-tu de moi ? Je suis l'ami d'Ipiu.

Il avait, comme d'habitude, cette voix calme et ce sourire doux qui le caractérisaient.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 2 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Dim 15 Juil 2018 - 21:09
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Alors que je déambule entre les stands, j'entends des pas rapides qui se dirigent vers moi. Je tourne la tête et aperçoit Nicolas qui trotte vers moi, tout sourire, suivi de @Jérémy Bonnet, avec son éternel air boudeur. Nicolas me sourit, et je fais de même, j'dois avoir l'air heureuse. Je ris lorsqu'il me demande si c'est comme ça qu'on dit.

On ne dit pas vraiment, mais merci, à vous aussi les garçons.

Nicolas me complimente pour ma coiffure puis sur mon maquillage, ce qui de nouveau m'arrache un rire. Ouais j'suis de bonne humeur, et je penche la tête sur le côté avant de tendre la main vers le yukata de @Nicolas Lefebvre.

Merci, ça me fait plaisir ahaha. Ton yukata est magnifique.

J'adore les yukata, on aura compris, et celui de Nicolas est sobre mais très traditionnel et j'aime vraiment beaucoup. Et ça lui va vraiment très bien. Je le lâche et tourne la tête vers Jérémy, qui visiblement reste bloqué sur moi. C'est pas la première fois qu'il me voit maquillée. En yukata oui mais bon il a vu pire nesspa -tg- sauf que... Tout ce qu'il trouve à répondre, c'est un "oui". J'éclate de rire comme seule réaction.

Merci, Jérém', toi aussi t'es pas mal.

Je ris, parce que j'me fous pas vraiment de sa gueule c'te fois. Ca lui va bien, les cheveux tressés comme ça, et le yukata il le porte comme il peut mais c'est cool. Je sais qu'il y a de la tension entre les deux, mais là j'ai juste envie que tout l'monde passe une bonne soirée SVP.

@Ariana Vicente arrive. SUPER elle a l'air super gênée de fou et ça se sent à 50 km même si elle fait l'effort. Je crois que ce soir j'aurai limite préféré ne pas la voir et vivre dans un déni certain, comme avec l'absence d'Asbjorn. Je lui souris quand même, parce qu'elle nous trouve beaux, qu'elle le dit. Et ensuite j'en reviens pas à quel point elle se grille elle-même. Quand tu vas mal, tu demandes pas comment vont les gens si t'as pas envie d'en parler. Parce que les gens disent "Et toi." J'interviens la première.

C'est toi la plus jolie Aria ! Ca vous dit qu'on aille prendre un truc à manger ?

Ne pas répondre. Proposer un truc qu'elle peut refuser. Lui laisser le choix. Déjà parce que j'suis pas d'humeur à faire semblant de rien voir, et puis que j'ai envie qu'elle se sente le mieux possible, à défaut de bien.





Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 15 Juil 2018 - 21:45
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Qu'est ce que je fiches ici ?
Pourquoi suis-je venue ?

C'était les questions que la petite albinos ne cessait de se poser...Depuis quelques semaines maintenant, Terrae était en totale effervescence car elle allait accueillir le festival de Tanabata. Cette tradition japonaise, Leya la connaissait bien, enfin elle n'a jamais assistée à l'un d'eux, mais tout son savoir se trouvait dans ses bouquins....Petite, faible, démunie de santé de fer, et pourtant elle avait décidé cette année d'aller y mettre les pieds ? Pourquoi cela ?

"Puis elle va t'affaiblir lentement, te faire déclencher des crises d'hystérie...jusqu'à...te...faire mourir..."
"Je....vais...mourir ?"


Tout simplement, parce qu'elle n'aurait probablement jamais la chance de vivre cela à nouveau...
Quitte à vivre les choses pleinement et en une seule fois, autant le faire ce soir.

Elle ne savait pas vraiment comment procéder mais elle avait vu l'annonce du magasin de vêtements du village, qui proposait à la location des yukatas et également de transformer les étudiants en de véritables japonais traditionnels. Un peu plus tôt dans la soirée, elle s'était rendue sur place, intimidée, n'ayant pas forcément la capacité de dire ce qu'elle souhaitait vraiment, mais une vendeuse un peu trop enjouée à son goût, décida de prendre tout en main pour la métamorphoser. La vilaine petite chenille qu'elle était, allait devenir un magnifique papillon.
Et quel résultat ! Lorsqu'elle se regarda dans le miroir, sa première impression fut d'être tétanisée, avant de finalement se laisser émerveiller. La petite albinos paraissait plus femme, plus mature, un peu de maquillage, alors qu'elle n'en met jamais en terme général avait donné le ton.

Une fois complètement changée et prête à assister à cette soirée, ayant un peu de difficulté à marcher, elle se rendit sur place, habillée de son yukata, dont les camaieus étaient de violet et de rouge. Il allait très bien avec son regard, et un petit chignon à la façon asiatique agrémentait sa coiffure.

Arrivée sur le lieu, elle sentit un petit mouvement de panique la prendre, mince son ochlophobie faisait des siennes...Cela la tétanisa totalement, la faisant avancer à petit pas, elle n'était pas très à l'aise...Leya n'aurait pas dû venir, c'était comme se tirer une balle dans le pied...La demoiselle aux cheveux blancs aurait dû le prévoir et pourtant, elle avait espérait que vivre une dernière fois quelque chose qui ne se reproduirait pas pour elle, lui donnerait du courage. Prenant un grand souffle de respiration, elle essaya d'écouter les conseils de sa psychologue et de faire le vide, d'imaginer qu'il n'y a personne autour d'elle.

Enfin elle pouvait quand même distinguer @Akira Buichi, le blond dont elle se sentait un peu plus proche depuis qu'elle prenait soin avec lui de Yuki, un adorable chaton. Il y avait également @Sibylle Dinkel, une jeune fille qu'elle avait rencontré à peine à quelque mois de son arrivée, et qui avait su être toujours une aide pour l'albinos, en toutes choses. Le reste du peuple qui habillait le lieu, comme les kimonos qui donnait des touches de couleurs, elle ne les connaissait pas, mais il semblait qu'au plus profond de ses souvenirs, elle en ait croisé pendant la catastrophe de Terrae. Ne préférant pas se mêler à la foule, déjà parce qu'elle n'était pas sûre d'elle, mais aussi parce qu'elle n'était pas particulièrement à l'aise, elle alla prendre place sur un petit banc, tenant un petit sac traditionnel.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Lun 16 Juil 2018 - 16:03
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je fais un sourire à @Ariana Vicente, je sais qu’elle a pas envie de me voir, mais moi ça me fait plaisir de la voir ici. Si j’l’avais pas vue, j’aurais tout plaqué et j’serais juste allée la chercher. J’lance un regard faussement emplis de reproches à @Nathanaël Lancer, mais il s’adoucit et se teinte de tendresse alors que je le morigène :

« Ménage mon cœur… »


J’sais pas s’il s’est emballé ou s’il a loupé un battement, mais il a fait un truc chelou et plutôt agréable dans ma cage thoracique. J’suis heureuse quand il me regarde comme ça. Voilà. C’est cet effet qu’le blond a sur moi, celui d’arrêter mes pensées et d’me faire juste profiter de l’instant.
@Aaron Williams nous rejoint mais comme souvent quand il est avec Charlotte je n’ai d’yeux que pour elle. J’l’aide à grimper sur mes genoux et là c’est plus un pincement que j’ai au cœur, mais j’chasse ce sentiment pour comme il se doit la petite.

« Salut princesse, t’es magnifique c’est papa qui t’a coiffée comme ça ? Woua ! Trop fort Ronron ! »

Je glisse un sourire au papa à qui l’yukata va pas bien. On voit pas son cul là-dedans. Trop de déception et j’peux même pas lui en faire part devant la petite. Nathou s’abaisse pour être à son niveau et elle semble le reconnaitre. J’aime sa prévenance.

« Ça va nickel, tu me permets d’emprunter la petite princesse pour aller écrire nos vœux, hein ma chérie tu veux pas que papa sache ce que tu as souhaité ? Promis j’garderais le secret ! »

Comme j’ai gardé le secret de cette paire chaussettes avec un papillon pas joli qu’elle aimait pas et qui a disparu dans ma poche un jour. J’suis sa tante, moi j’suis là pour l’aider à faire tout les coups pourri qu’elle veut à mener la vie dure à Ronron.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 16 Juil 2018 - 18:11
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

blabla:
La rousse lui a fait un joli kimono dans un joli tissus rouge à motif géométrique tout droit venu de Côte d’Ivoire, elle a craqué, elle l’a payé un peu cher, mais elle avait besoin de renouveler son stock de pagnes et le net n’est pas un endroit si terrifiant que ça finalement… Elle a passé un bon moment à se préparer avec l’espagnole qui a dû reprendre son maquillage, rien à faire elle ne maitrisera jamais l’art du crayon et encore moins celui du rouge à lèvres…

Par contre il commence à y avoir du monde au village et l’ivoirienne se sent mal à l’aise pour d’autres raisons que sa voisine de chambre. Le fantôme @Allen K.Wilder les laisse pour aller acheter à boire…
Quand @Ariana Vicente lui propose d’aller saluer ses amis, elle saute sur l’occasion pour accepter. Elle sait que son amie les fuit depuis trop longtemps pour son bien.
Il y a @"Nicolas Lefevre" que l’africaine aime bien, et les autres qu’elle a déjà croisé mais dont elle ne se souvient pas bien du nom. Elle est bien d’accord avec la jolie fille, @Elwynn Evrard, Aria c’est la plus belle, mais elle est parti pris.

« On attend Allen et on vous rejoint peut-être ? »
propose-t-elle avec sa timidité habituelle.

Son cœur il va exploser. Il y a trop de monde là. Trop d’interactions sociales. Elle prend grave sur elle pour pas se cacher derrière Ariana.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mar 17 Juil 2018 - 7:13
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'attends... Encore un peu. J'avais reçu un message de @Lys Atkins me disant qu'elle passerait sans doute plus tard et qu'elle avait des choses à faire. Mais aucune nouvelle d'@Abe Doe. J'ai vu quelques têtes que je connais, et j'ai rendu son signe de main à @Ariana Vicente, en haussant un sourcil devant son expression faciale. Je suis persuadé de l'avoir déjà vu plus enjouée. Mais comme elle est avec celui que j'identifie rapidement comme son copain pour l'avoir vu rentrer chez elle plusieurs fois, ainsi qu'une fille que j'ai déjà croisé dans le couloir des Eaux, je me contente juste de ce signe de la main et d'un sourire.

C'est une voix familière qui me tire de mes pensées. Malgré l'éventail couvrant partiellement son visage, je reconnais immédiatement la tignasse rousse de @Sibylle Dinkel. Je reconnais aussi la pièce de tissu qu'elle revêt, et ça me tire un sourire.

"Hey, salut Sib'! T'es ravissante. Et nan, j'ai pas encore fait mon vœu, j'attends quelqu'un. Enfin j'attendais, j'vais commencer à profiter un peu du festival de mon côté. Et toi, t'as fait un vœu ?"

Je me rends compte que la question est stupide, parce qu'elle vient d'arriver, alors je l'invite à me suivre, comme elle a l'air seule, et j'entre enfin dans le festival en lui même, avant de reprendre.

"Du coup, tu t'en es sorti avec tes photos hier? Yen avait de très jolies sur Insta. Et t'as pu envoyer des photos de Nath à Ipiu?"

Nan parce que bon, jme suis à moitié fait engueuler pour avoir gâché un énorme potentiel de photos du Titan, alors je croise les doigts. L'eau ça mouille, c'est pas ma faute...
##   Mar 17 Juil 2018 - 19:08
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas rit avec Elwynn quand elle lui apprend que non, "bonne Tanabata" ça se dit pas vraiment. Well, il aura essayé. Si ça peut faire rire El', c'est tout ce qui compte. Elle est vraiment rayonnante ce soir, ça fait plaisir à voir... Même Jérémy trouve rien à redire, à part un "oui" hors-sujet mais eh, on va pas trop lui en demander non plus, il doit en avoir déjà plein le dos de cette fête. C'est là que Nico devine qu'Elwynn veut vraiment passer une bonne soirée. Elle cherche même pas à vanner Jérém', lui rend même le "compliment". Le grand blond lui, veut juste leur chercher de la bière. Bon. Si Elwynn fait un effort, il va en faire un... sans le regarder dans les yeux toutefois. :

-On verra plus tard Jérém'... Profitons un peu de la présence des autres.

Parce que le Feu a la mauvaise habitude d'avoir une bière dans les mains dès qu'il y a du monde, comme si c'était la seule chose qui pouvait lui donner contenance... Nicolas retient sa moue d'apparaître sur son visage... Finalement il aurait du le laisser chercher de l'alcool tout seul. Trop bon, trop con.

Et puis @Ariana Vicente et @Afya Soubagamousso sont arrivées et d'un seul coup Nicolas eut un sourire à s'en déchirer les zygomatiques. Oui, il était content de les voir, d'autant plus ensemble. Elles faisaient toutes les deux l'effort de participer à l'événement, pour des raisons différentes il le savait, et ça lui suffisait amplement comme raison pour laisser un bonheur sincère éclairer son visage. Nicolas rougit un peu quand elle les félicite pour leurs yukatas, laissant Elwynn répondre à leur place. :

-J'aime beaucoup le tien Afya, précisa-t-il tout de même, il y en a pas beaucoup des rouges et j'aime le motif.

Il insiste pas plus, de peur que la timide jeune fille soit gênée, et sans mentionner une seule seconde le fait qu'il trouve celui d'Aria vraiment... sobre. Il connaît sa petite boule de Sunshine-licorne aux couleurs de l'arc-en-ciel, alors ça le surprend. Mais il la voit moins aussi ces derniers temps, supposant qu'elle passe plus de temps avec Allen... A moins qu'elle cherche à l'éviter. Si c'est le cas il n'insiste pas. Si elle a besoin de lui, il sait qu'elle viendra lui parler en temps voulu. Il remercie mentalement l'intervention d'Elwynn qui propose de la nourriture. Nicolas rit en tapotant son estomac. :

-Moi j'dis pas non !

Ils laissent les autres se mettre d'accord, découvrant qu'Allen allait éventuellement les rejoindre, et recule un peu, discrètement, pour prendre une photo de ce petit bout de Cool Patrol réunie... Avant de l'envoyer à Boubou : "On pense à toi", écrit-il, "si tu veux, ouvre ta fenêtre et regarde les étoiles... Tu m'entendras p't'être chanter Wannabe si la soirée se passe bien !". Il ne pouvait pas ne pas penser à son meilleur ami dans un moment pareil, mais il ne pouvait pas non plus le forcer à sortir... Alors, il faisait ce geste, pour qu'il sache au moins qu'ils pensaient à lui.

En parlant de penser à quelqu'un, Nicolas fouilla une dernière fois la foule à la recherche de Mathéo sans grand succès. Il retient un soupir et revient vers ses amis avec un grand sourire.


#666699
Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 17 Juil 2018 - 23:50
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Blabliblablou:

Alice avait choisi son yukata avec @Adélaïde Hamilton E. la veille. Rose pale, des fleurs rouges sombres ornait tout son yukata, assorties à sa ceinture. Elle avait enfilé les chaussures traditionnelles, et était rapidement retournée sur le festival. Elle reconnait les présences fortes de Nicolas et d'Elwynn non loin, les rires de Lottie, son attention fixée sur Ipiu. Ariana est là aussi, et Jérémy probablement, elle écoutait ses amis qui ne devaient pas être loin. Mais au milieu des yukatas colorés, Alice et sa petite taille ne les repérait pas directement. Elle entendit son prénom sur le côté en pensées. Elle tourne vivement la tête, elle connait cette voix, c'est pour cela qu'elle l'a frappée si vite et si clairement.

@Chrys Suede, dans une tenue initialement pour femme, se trouve non loin d'elle, l'air un peu perdu au milieu de cette fête qui ne doit pas représenter grand chose pour lui. Alice se faufile entre les gens, et attrape celle de Chrys.

« Chrys, tu cherchais quelque part où aller ? Oh, mais tu es tout beau dans ton yukata ! »

Les autres attendront un peu, et puis de toute façon elle voulait tenter de manger un bout avec eux avant la représentation.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 18 Juil 2018 - 18:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

 Akira semble hésitant. Il ne doit pas en recevoir souvent des cadeaux. Ou du moins, une main tendue. C’est con. Les autres le perçoivent comme un monstre. Une erreur. Mais si lui est un monstre, que reste-t’il du Master ? Dans le fond, il ne se sent pas si différent du blond, "@Akira Buichi". C’est aussi peut être pour ça qu’il ne le craint pas, qu’il ne le perçoit pas comme une bête féroce. Alors tant puis si on le juge d’insouciant. Akira, lui au moins, a cette qualité d’être franc et d’admettre ce que d’autres préfèrent taire.

« Bien sûr que si, qu’est ce que tu crois ?! »

Lâche-t’il un sourire en coin. Toujours en continuant de remuer la viande dans la poêle, le rouquin surveille le jeune homme. Et enfin ce dernier s’y tente, il goutte son yakitori. Et avec surprise, ce dernier se régale. En vérité, Ys sait cuisiner et il fait ça très bien. C’est juste une question de motivation. Et alors qu’Akira s’apprête à vanter ses mérites tout en le taquinant, un élément perturbateur vint tout faire basculer. Suivant du regard, Ys vit la brochette tomber sans jamais pouvoir la rattraper. Quelle scène !

« Ah ?! Angelo ? »

Après les préparatifs, Ys avait découvert le nom du jeune garçon, « @Angelo ». Enfin du nom… En vérité, il s’agissait d’un orphelin, d’où son jeune âge aussi. Malheureusement pour lui, il a bousculé la mauvaise personne. Et pour se venger, Akira emprisonna ce dernier de son bras. C’est ce qu’il se passe quand on touche à la bouffe.

« Doucement Aki. Il est jeune, sois indulgent. Regarde… »

Et pour calmer les mœurs, Ys leur tendit à chacun une brochette. On va éviter d’enterrer un cadavre ce soir.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 19 Juil 2018 - 18:22
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle sourit derrière son éventail. Erik (@Erik Akimaru) est pas mal dans son yukata et quand il parle d'attendre quelqu'un, elle se demande si c'est sa copine. Elle ne l'a jamais vu encore. Elle aimerait trop faire sa connaissance. Peut-être même que la rouquine pourrait prendre une photo ? Oh, ça serait trop choupinou tout plein ! « Non, j'viens d'arriver ! », dit-elle, tout en suivant son fan, après qu'il lui a fait un signe.

« Ouai ! C'était trop cool ! J'ai fait plein d'photos trop super ! Et j'ai envoyé c'qu'j'avais à Piu, mais bon... j'aurais pu en prendre tell'ment plus ! », répond-elle rapidement. D'un geste habile, l'Allemande a sorti son téléphone portable de la petite bourse en tissue qu'elle a emmené avec elle et le cache devant son visage, appareil de photo prêt. Elle recule de quelques pas pour avoir une meilleure vue et d'un geste sec, elle ferme son éventail. Clic. Un nouveau mouvement et l'éventail est à nouveau ouvert devant son visage. Le Japonais se retrouve bien vite sur Instagram. L'ex-danseuse éclate de rire et laisse retomber ses bras le long de son corps, dévoilant son visage et son téléphone toujours dans une main.

« T'as cru qu'j'prendrais pas d'photos aujourd'hui ? Nan, mais t'as vu tout ces gens en Yukata !! C'est trooooop cooooool ! Faut trop qu'j'amortisse ça ! C'est trop beau ! », dit-elle avec malice, puis entrain, avant de s'approcher le plus rapidement possible d'Erik et de le prendre par le bras. « Allez, viens ! Y a plein d'choses à voir ! », finit-elle, en le traînant avec elle, plus qu'autre chose.


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 2 Signa210
##   Sam 21 Juil 2018 - 22:24
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Des lumières et des gens partout. Cet endroit était génial. Et j'avais deja passer un long moment sur un stand dont j'avais même pas compris le nom au départ. Il y a tellement de chose à voir que je savais plus ou donner de la tête. Au moins je profitais d'une friandise en remontant l'allée avant de voire une nouvelle chaine de lampion. Je la suivais du regard en avançant sans vraiment faire attention. Finissant par percuté une personne qui à des bras beaucoup trop long. Je vois avec horreur ma friandise tomber au sol avant d'être rejointe par une brochette. Etrange couple que voici.

Et je n'ai même pas le temps de réagir, absorbé par la vision de cette nourriture étrangement entrecroisée que je sens qu'on m'attrape et me serre au cou, pas vraiment méchamment d'ailleurs. Et que.. hein quoi? On m'accuse? Et je dois payé la nourriture? Je fait une tête avec les yeux plus ronds qu'une soucoupe. J'essaye de me dégagé.

Aaaaah au secours! J'ai rien fait moi! Enfin si un peu.. Mais t'es en faute aussi! Et puis j'ai pas de quoi payééééé!!

Je commence un peu à avoir peur, il me fait penser a ces racketteurs de rue que j'avais deja croisé. Et je les aimes pas vraiment beaucoup ceux là, très loin de là. Heureusement j'entends qu'on m'appelle et lève la tête vers mon sauveur, Tonton Ys! Merciiiii. J'attrape la brochette en faisant attention.

Merci Tonton Ys!

Je regarde de nouveau le méchant pour lui proposer un marché. @Akira Buichi

Dis si je te donne la mienne tu me lâche? J'ai peur...
##   Dim 22 Juil 2018 - 21:02
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Mouais…

Cette réponse et ce ton neutre montrait qu'Akira refusait de se montrer plus tolérant avec ce pauvre gosse. Bien au contraire, l'envie de le tourmenter davantage le démangeait.
Quand soudain, il fut étonné par le petit échange entre @Angelo et @Ys Ochikawa.

Tonton Ys ? Fit Akira en levant un sourcil.

C'est quoi encore cette connerie ?
Rien d'affolant, c'était sûrement un de ces débile qui croit pouvoir se construire une nouvelle famille ici.

Akira afficha un regard sombre. Il posa sa main sur le crâne du gamin qu'il tenait encore, puis lui ébouriffa les cheveux avant de le relâcher.

Pfff… gardes ta brochette morveux. Dit-il prenant celle que lui tendait Ys. Mais fais gaffes, la prochaine fois je t'accroches au bambou en forme d'étoile pour que tu crames avec les vœux.

Oui, Akira était aussi fautif qu'Angelo dans l'histoire, mais vous connaissez la musique : Quand on est un adulte, c'est toujours la faute des enfants.

En parlant d'ça, vous avez écrit vot' vœu ?

Il sortit de sa poche quelques Tanzaku, ces petits bouts de papiers avec une ficelle. Il les avait récupéré à l'entrée du village. Et il les posa sur le comptoir pour que les autres se servent.


Dernière édition par Akira Buichi le Ven 27 Juil 2018 - 22:15, édité 1 fois
##   Dim 22 Juil 2018 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il a bien remarqué le petit sourcil levé d'Akira lorsque Angelo le nomma Tonton. Aussitôt, Ys lui fit un sourire en coin du genre "T'inquiètes mec, cherches pas". Lol, sois pas jaloux ma biche! De toute manière ce gamin est trop mignon et avec ses grands yeux d'innocent, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Alors ça ne sert à rien d'insister et autant lui rendre la liberté. D'ailleurs Akira le fit. Voyez qu'il est pas mauvais ce garçon. Juste incompris.
Bon, évidemment, il place une petite menace. Rien de bien méchant hein?! … Ca ne sera pas sous titré.
Finalement les deux garçons acceptent les brochettes et signent un traité de paix. Ys reprend alors sa cuisson lorsque le blond, @Akira Buichi, dépose sur le comptoir plusieurs bouts de papier.


"Non, pas encore et je sais pas quoi mettre à vrai dire…. Pourquoi t'en as autant? Un seul suffit sinon ça n'a plus aucune signification."

Relevant les yeux sur les deux garçons, Ys reposa sa poêle et se rapprocha du comptoir pour s'installer en face d'eux.

"Tu comptais les distribuer mon petit Aki? Que c'est gentil, j'en étais sûr, t'es une brave bête."

Se moque-t'il alors qu'il prit un Tanzaku entre ses doigts. Putain un vœu… C'est d'une lourdeur. Non mais en soit l'idée est bonne, c'est juste que le Master ne sait pas quel vœu formuler.

"Je sais. Angelo, tu devrais écrire souhaiter ne plus croiser Akira. Tu pourras vivre jusqu'à ta majorité au moins!"

Laisse-t'il échapper d'un petit sourire en coin. Le pauvre Angelo. Il faut le mettre à l'aise sinon il va nous faire un malaise. L'art et la manière de savoir recevoir les nouveaux, merci Aki!
Et tandis que le Master relève les yeux sur le jeune garçon, @Angelo, il remarqua une jeune femme, @Leya Stones, au loin qui semblait chercher du regard l'arrogant Akira. Elle est pas bien grande et semble très timide. C'est mal barré avec des cheveux aussi blancs que neige.


"Akira?... Je crois bien que quelqu'un te connait… Le pire c'est que c'est une fille…."


Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous] - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 2 ☆☆ Faites un voeu... [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant