Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! )
##   Mar 18 Fév 2020 - 16:30
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Non mais tu vas me la donner ma canette ouais ?!
-Non. Débile... Débile...
-KEUWA??

Je tape sur la machine avec mon poing, prêt à lui faire cracher sa canette envers et contre tout. Vazy là j'ai tout fait bien! J'ai mis ma pièce, j'ai été sympa, et pourtant cette saleté de distributeur refuse de me donner ma canette de soda! Et elle m'insulte en plus!! Rien que pour ça, il me tarde une nouvelle phase d'éclipse pour arrêter de m'engueuler avec la MOINDRE machine qui passe par là! Bon après, j'avoue, je ne suis pas non plus de l'humeur la plus joyeuse qui soit, mais ce n'est pas vraiment ma faute. A 8h du mat' (genre mais QUI fait quelque chose à 8h du mat' alors qu'on peut s'adonner à la meilleure activité qui soit :dormir), ya mon ancien de coloc qui a débarqué pour me raconter sa vie, dont je n'ai royalement rien à faire. Donc pas réveillé + tiré brutalement du lit + histoires ennuyeuses alors que j'émerge à peine = humeur peu propice à la sympathie. POURTANT j'ai pas été trop méchant, j'ai juste rien répondu à ses questions, je répondais dans ma tête! Après fallait voir la tronche des questions aussi ( "Tu te rends compte ? Elle me trompait, avec plusieurs gars, depuis des mois, alors que j'ai tout fait pour elle. Non mais où va le monde franchement ?   -Ben, dans son c** apparemment..." j'ai été tenté de répondre. Vous voyez que j'ai bien fait de garder mes pensées secrètes).

Heureusement le programme du jour avait été une occasion rêvée pour que je lui demande gentiment de partir (en lui claquant la porte au nez). Aujourd'hui, c'est mission. Le souvenir de ce qui m'attendait avait réussi à me redonner un peu de peps, surtout en voyant les noms des individus qui m'accompagnaient. Yen a une que je connais pas, j'ai vu son dossier rapido mais j'ai passé car je m'en fichais, et l'autre c'est Titi à Gogo, ou Shakira pour les intimes. Ça promettait une belle ambiance au sein du groupe! Je leur avais donné rendez-vous à l'entrée de Terrae, plus simple pour partir, et, en les attendant, avait décidé de me désaltérer au distributeur du coin.... qui s'était mis à péter sa crise!

-Débile... Débile...
-Non mais Mer...credi! Je vais te la griller ta chandelle, la conserve!

Je m'apprête à la bourriner de coups de pied bien senti lorsque je sens la présence de mes deux partenaire près de moi. Je tourne le visage vers eux, cligne des yeux et stoppe mon geste. Tiag' je m'en fous, il a vu pire, mais ce serait dommage de traumatiser la nouvelle si tôt dans la mission.

-Non mais vous y croyez ça ? Elle m'insulte et elle refuse de me donner ma canette. Je me plaindrai auprès des collègues parce que c'est grave relou!

Je m'approche d'eux, reprend une attitude normale, plus posée car je suis quand même le master en charge, faut que j'assure un minimum. Ce serait dommage de se foirer parce que je me dispute avec les machines (ça ferait mauvais effet en public, je vous jure).

-Okay! On commence par un rapide tour de présentation -oui même toi (regard vers Tiago)- et n'oubliez pas de préciser votre affinité actuelle, ce sera plus simple si on sait à quoi s'en tenir. Donc Akihiko, vous pouvez m'appeler Aki pour aller plus vite, master eau voyant de base et actuellement Tonnerre Téléporteur. Suivant!


[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Signa%20Aki
##   Mer 19 Fév 2020 - 20:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est une blague... ? A peine j'entends cette voix s'énerver sur je ne sais quoi que je sens que cette affaire pue l’embrouille. Je vais VRAIMENT devoir partir en mission avec ce mec en particulier comme master ? Nan mais j'avais cru à une blague de mauvais goût jusqu'au dernier moment. Un soupire, je termine ma clope, balançant le mégot sur le bord de la route, avant de franchir les derniers mètres pour arriver jusqu'au point de rendez-vous. Bingo, happy man est là... Enfin, happy, il a l'air un peu vénère là. Et maintenant que je suis sensitif, ce serait bien que personne n'en rajoute sur mon état d'énervement naturel déjà assez élevé sans ça !!

Je ne sais même pas quoi dire. Quoi faire. Tellement je suis dépité par la scène qui se déroule sous mes yeux. Et je ne suis visiblement pas le seul. Ah, Katsuyo est là aussi. A croire qu'ils aiment se la jouer en mode Naruto pour les missions à Terrae. Des équipes de trois, composées de deux mecs et d'une meuf. Nan mais c'était déjà comme ça sur l'autre mission à laquelle j'ai participé ! Comment j'ai ce genre de référence ? Chut. C'est pas d'ma faute si c'est bourré de geeks dans le coin.

- "Eh bah, même les machines se foutent de ta gueule maintenant. C'est un peu la lose."

Un ton parfaitement condescendant, je ne vais pas le plaindre non plus ! Hop, de quoi commencer la discussion comme il se doit ! Bon par contre, pour ce qui est de se présenter... Il est sérieux ? Il va vraiment falloir qu'on passe par cet exo digne des classes de collège ? Ou des réunions des alcooliques anonymes...? Bien sûr que ça n'me plait pas !

- "T'es peut-être master, mais si tu continues à nous demander de faire des trucs aussi débiles trop longtemps j'te préviens, j'me barre."

Quoi ? Oui bah je râle, normal. Je ne vais pas le laisser s'imaginer que sous prétexte que monsieur est master il peut me demander n'importe quoi. J'ai ma fierté aussi. Enfin bon, je peux montrer être capable de faire preuve de bonne volonté aussi de temps en temps. Alors je souffle sans faire gaffe à être discret, avant de me plier à cet exercice ridicule.

- "Enfin sinon, Tiago pour moi, et pas de surnom ou diminutif, c'est déjà assez court comme ça." Regard assassin en direction de l'adepte des surnoms stupides (même si je sais très bien qu'il continuera à n'en faire qu'à sa tête). "Feu marionnettiste de base, emmerdé avec ces pouvoirs de Tonnerre sensitif aujourd'hui. Et si on pouvait se dépêcher de se mettre en route, ça m'arrangerait."

Comment ça je suis de mauvaise humeur ? Pas du tout, c'est juste que j'ai hâte de me tirer d'ici pour rejoindre l'Europe ! J'y ai jamais les pieds et j'ai très envie de voir à quoi ça ressemble ! Donc ouais, perdre du temps ici ça me gonfle vite.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 20 Fév 2020 - 9:51
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Raaaaah, mais rentre sèche cheveux de !!!

La jeune fille qui est en train d'applatir ses huit chemisiers, sept jeans, quatre jupes, dix collants, ses trois trousses de maquillage, son shampoing, après shampoing, shampoing à sec, masque, son lisseur, sa gourde, tente, kit de secours, kit de secours capillaire (on juge pas), et les soixante dix-huit mille trucs de son sac pour faire passer une super sèche cheveux high-tech, c'est moi, Oshiro Katsuyo! L'imbécile heureuse qui se charge d'un bagage d'une vingtaine de kilos pour partir en mission... Humanitaire ?

Je récapitule ! Depuis que je suis arrivée à Terrae, je m'ennuie beaucoup. Ça vient surtout du fait que si j'allume mon téléphone, j'ai un très mignon flot d'insultes qui s'affiche devant moi. Et c'est pas trop mon kiff de lire tout ça !

Mais bref, comme je cherchais à m'occuper depuis qu'on avait amputé mon téléphone de mon bras, je suis tombé sur ces missions humanitaires ! Qui consistent à aller chercher les gens un peu comme moi avant. Vu que mon petit mois de cavale n'a pas été un truc facile facile, si je peux éviter ça à quelqu'un, je prends !

En plus, j'ai encore un nouveau pouvoir ! Qui me permet de ressentir les émotions des autres et... Malaxer les miennes ? C'est assez intrusif, mais finalement, j'aime bien ! Ça m'aide à réaliser que personne a eut la vie fastoche ici.

Mais pour en revenir à nos moutons !! J'ai pris une mission parce que j'ai vu le nom de Tiago, qui est la seule personne que je connais un peu ici... Y en avait pas avec Mitsu, mais je crois que je l'agace un peu.

Donc, je tracte tant bien que mal le rocher qui me sert de sac jusqu'au lieu de rendez-vous. Je m'arrête un peu avant pour sortir mon téléphone — en mode avion je suis pas folle — et me regarder sur mon appli "miroir".

Je me suis fait un make-up assez simple. Un petit coup de fond de teint, du rouge pour les pommettes, anti-cerne, eye-liner rapide mais précis ! Mascara et un peu de crayon. Trois fois rien quoi ! Mes cheveux tout rose, tout soyeux tombent dans mon dos, ils ont un peu de volume, mais pas trop ! Je leur ai fait un soin hier, alors je veux les laisser respirer pour que tous observent leur beauté !

Pour mes vêtements, j'ai un jean bleu à imprimé de fleur de cerisier, sur toute la cuisse droite, pour les chaussures c'est des basket blanches assez sympa, pour mon haut j'ai pris col roulé, par-dessus lequel j'ai mis mon long manteau beige. J'ai une écharpe et des moufles roses, puis mes éternelles et satanées lunettes.

Après ça, je me traîne — ENFIN — vers mes petits camarades. Il y a, en plus de Tiago, un grand dadais aux cheveux verts qui discutait il n'y a pas cinq minutes avec un distributeur. Je comprends assez vite que c'est notre Master.

— Bonjour les gars ! Désolé d'être en retard ! J'ai eu la main lourde en faisant mes bagages !


Je leur montre discrètement mon sac que j'ai laissé tomber par terre et qui a faillit fissurer le sol et engloutir tout Terrae. Je les écoute se présenter et le moins qu'on puisse dire, c'est que les sentiments de Tiago en disent long sur son envie d'être ici. Il est temps de remonter le moral des troupes, doigts en V et mode kawai activé.

— Salut les gars, moi c'est Oshiro Katsuyo, mais vous pouvez m'appeler Tsuyo, Shiro, comme vous voulez ! J'ai les mêmes pouvoirs que Tiago, donc bah, tout pareil que ce qu'il a dit ! Je galère pas mal avec les sentiments des gens... Le don de... Sensivité? Désolé, je suis nouvelle je comprends pas encore tout ! Mais voilà, un plaisir de mener ma première mission avec vous !


Et en bonne japonaise, je me courbe avec respect devant eux.
##   Jeu 20 Fév 2020 - 18:00
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je hoche la tête à chacune de leurs présentations, ignorant parfaitement les remarques de Tiago, qui n'étaient de toute façon pas destinées à être prise en compte. Il est si mignon quand il est grognon comme ça, même si ça me donne envie d'appeler la nounou pour qu'elle lui mette une fessée et le mette au lit sans manger. Au pire je peux lui donner un mois de colle... Il ira récurer les chiottes des mecs tous les soirs, et vu sa coupe, même pas besoin de balai brosse, il est tout équipé! Tant qu'il fait pas peur à... J'ai déjà oublié son nom. Ça commence par Kat... et la suite ressemble à un nom de star porno que j'ai déjà croisé (oui ben quoi ? Vous allez pas me faire croire que vous êtes tous des agneaux de pureté ici hein! Je suis un mec en pleine croissance et plein de curiosité! Je vois ça comme une étude sociale!).

-Okay les gens. Donc c'est une équipe 100% tonnerre -trop triste au passage- dont deux sensitifs. Eh ben au moins on sait qui sera chargé de calmer notre cible! Par contre euh... Kat -t'as des cheveux trop sensass OMG- c'est quoi ça ?

Je désigne du menton ce que je prenais pour un chapiteau mobile particulièrement bien conçu et qui se révèle, à la lueur du jour, être une valise remplie à ras-bord et qui semble peser le poids d'un éléphant mort. Je hausse les sourcils, retenant un air blasé, tandis que mes yeux font la navette entre elle et ses affaires. Non mais... t'as cru qu'on partait en camping ou quoi ? Tu crois qu'on part pour six mois sur une île déserte ? Ou tu prévois de l'utiliser pour te défendre en cas d'agression peut-être ? En tous cas... C'EST MORT POUR QUE JE PORTE UN TRUC QUI FAIT AU MOINS QUINZE FOIS MON POIDS!

-Alors euh... je pense que t'as pas besoin de tout ça... en fait. Prends juste de quoi changer de sous-vêtements pour deux jours et ça ira large, expliquais-je en désignant du pouce mon propre sac à bandoulière, avec le minimum syndical. Je vais prévenir Chris qu'il garde le surplus dans sa loge et t'iras le récupérer quand on rentrera. Proteste pas! On y va pour sauver un môme, pas pour le relooker!

Je range mon portable après avoir prévenu Chris du service à me rendre (que je lui rembourserais au centuple évidemment...) puis reprend une posture plus importante, les bras croisé, le regard droit alors que je m'adresse à eux, pendant que la miss trie ses affaires. Le master en moi resurgit et s'installe progressivement, laissant l'ado en arrière et prenant les choses en main.

-Ok, voici le topo! Un événement étrange, très certainement lié aux pouvoirs, et assez problématique s'est produit hier lors d'une manifestation pour le climat -m'en demander pas plus, j'y connais que dalle- donc le but est de retrouver la personne et de la ramener sain et sauve ici, sans la maltraiter si possible, dis-je en posant un regard un peu plus appuyé sur Tiago. Donc on part pour... roulement de tambour... Porto! Au Portugal! J'espère que ça vous excite autant que moi parce que je suis SURVOLTE!!!

L'ado finit par reprendre sa place sous le regain d'excitation. Je n'étais jamais allé en Europe et il paraît que le Portugal est un super pays! Le peu que j'ai écouté la langue est plutôt moche mais avec un peu d'anglais on devrait pouvoir se comprendre. Au pire, Shakira parle espagnol, c'est pas ultra loin du portugais, il se démerdera.

-Le taxi nous attend devant l'entrée pour nous emmener à l'aéroport, de là on a pas moins de quinze heures d'avion avant d'atterrir à Porto donc on a intérêt de bien s'entendre sur le trajet. Une fois arrivés, on ira s'installer dans l'hôtel réservé pour nous et on attaque la mission le lendemain. Des questions ? Tant mieux, clôturais-je avant qu'ils n'ouvrent la bouche. Donc Princesse, Pornstar, c'est parti!

Quelques minutes plus tard, nous voici dans le taxi en route pour l'aéroport. Je leur donnerais plus de détails plus tard, en aura largement le temps dans l'avion, d'autant que... ben j'ai pas tant d'infos que ça en fait donc ça va être carrément chaud.



[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Signa%20Aki
##   Ven 21 Fév 2020 - 10:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Au moins, Katsuyo a l'air de bien meilleure humeur que moi. Ok, peut-être que j'esquisse un léger sourire face à son enthousiasme, qui ne fait que s'étendre lorsque Akihiko regarde la valise de notre Sakura d'un œil suspect. Je retiens tout commentaire relatif à un défilé qui pourrait être très sympa en mission, pour le laisser prendre son rôle de master à cœur. C'est mort, je ne dirais pas qu'il fait les choses bien.

- "De toute façon ça devrait être vite réglé cette histoire. En tant que master tu devrais assez facilement deviner qui est capable d'utiliser ce genre de pouvoirs au beau milieu d'une telle foule non ?"

Un ton légèrement provoquant, je participe à ma façon à l'encouragement des troupes. Une fois cette histoire de valise surchargée réglée, c'est parti direction l'entrée où un taxi nous attend.... L'idée de devoir me faire trimballer est déjà assez désagréable, alors je ne peux contrôler mon majeur qui se lève à l'intention du générateur de surnoms face à cette nouvelle salve. On va dire que je ne sais pas que j'occulte le fait qu'il m'a déjà appelé princesse par le passé. En plus c'est méchant pour la miss sinon !

- "Dis, t'aurais pas appris à maîtriser la téléportation entre temps non... ? Parce que les masters téléporteurs normalement ils peuvent nous emmener à l'autre bout du monde sans avoir besoin de voiture ou d'avion."

Je me doute qu'il n'en est pas capable sinon on ne s'emmerderait pas avec ces moyens de transports peu écologique (ce qui est un peu le comble vu qu'on se rend dans une manif pour le climat...). Simple petite vengeance. Et l'enthousiasme de mes deux camarades doit commencer à m'affecter un peu trop, parce qu'on dirait bien que je ne suis plus du tout de mauvaise humeur. Comme si j'avais subitement très envie de monter dans ce taxi à destination de l’aéroport. Comme si je me fichais royalement de laisser encore une fois quelqu'un d'autre conduire. Et avec tout ça, je m'installe même de mon plein gré à l'arrière, sans émettre la moindre protestation !  

- "Bon alors à votre avis. Il est de quelle affinité le gus qu'on doit débusquer ?! Parce qu'ils sont bien gentils avec leurs infos, mais on ne sait toujours pas si on doit s'attendre à une tornade, un déluge ou un tremblement de terre !"

Pourtant, je m'en fous un peu de savoir ce qui nous attend.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 22 Fév 2020 - 13:39
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je rigole un petit peu gênée quand ce Aki me complimente sur mes cheveux, je peux pas m'empêcher d'être super contente quand on les complimente. En revanche, quand il me dit que je dois laisser ma valise ici, je suis un peu au bout de ma vie... Je comprends assez vite qu'il voudra pas changer d'avis

— Mais j'ai passé des heures à tout planifier... Mais bon, c'est d'accord...

Je grommelle un peu quand même, avant dem'abaisser et commencer à trier mes affaires. J'enroule discrètement mes palettes de maquillage et mon kit de soin pour cheveux... Pas question de les niquer parce que monsieur ne veut pas qu'on s'encombre !! Je me retrouve donc avec une garde de robe amoindrie et un tas d'affaire à donner à ce Chris.

Je gonfle un peu les joues en croisant les bras contre ma poitrine. Je suis contrariée !!! Mais bon, je comprends. Donc j'écoute attentivement quand même. Mais pas contente !

— Ce serait une sorte d'activiste qui utiliserait ses pouvoirs pour les mettre au service de ses idéaux ?

Je suis un peu étonné quand Aki nous attribue des surnoms. Je dois être la princesse... Tiago ferait de la pornographie ? Je m' attendais pas à ça de lui ! Je juge pas hein ! Juste voilà, je m'y attendais pas. Et donc ça voudrait dire que notre Master est amateur des films avec des hommes qui... Enfin... Avec d'autre hommes, quoi. ENFIN BREF. C'est pas mes affaires et y a plus important... COMME LA PERTE DE MON SÈCHE-CHEVEUX HIGH TECH. JE SUIS PAS CONTENTE. C'EST PAS UNE EXCUSE PARCR QUE JE PEUX PAS M'EMPÊCHER DES LES IMAGINER TOUS LES DEUX ENSEMBLE.

— Il fait un peu chaud non ?

On est en hiver mais mon écharpe est épaisse, alors ça passe. Alors qu'on se dirige vers le taxi et qu'on grimpe dedans, Tiago fait une remarque intéressante. Pourquoi on peut pas éviter les 15h d'avion monsieur le Master ?!

— En plus, on va raisonner un activiste, il va nous en vouloir !!

Finalement, tout le monde monte dans le taxi et on commence à spéculer sur les pouvoirs de celui qu'on va aller chercher.

— Je sais pas trop de quelle affinité il pourrait être... Mais dois y avoir des conditions favorables pour le développement de ses pouvoirs ! Et, je crois bien que quand on a pas le sceau des Master, nos pouvoirs sont chaotiques ! Vous pouvez pas imaginer l'état de mon poignet quand j'étais téléporteuse, je me cognais partout !

Finalement, le trajet jusqu'à l'aéroport est assez rapide. Par contre, l'embarquement dans l'avion prend des plombes. Encore plus avec la psychose du virus chinois, là. Mais finalement, on parvient à monter !! Je me suis mise entre Aki et Tiago. Mais j'aurai p'tet dû éviter... Ils vont se chamailler tout le trajet, c'est sûr. Je profite néanmoins de ma proximité avec le Master pour lui poser quelques questions.

— Et, du coup notre mission est top secrète ? Ce serait p'tet bon pour la popularité de Terrae de s' intéresser à des problématiques comme le climat, non ? Et, euh...

Là, j'ai une idée rigolote.

— Ça vous dit qu'on fasse une photos de départ ?!

Oui, bon je sais. Je suis censée avoir arrêté les photos et les réseaux... Mais si je les poste pas maintenant, ça va non ?!
Bref, qu'ils le veuillent ou non, ma question était rhétorique ! Je mets mon téléphone dans les mains de Tiago.

— C'est toi qui a le meilleur angle ! Prends la photos !


Je tire Aki vers moi en passant mon bras au dessus de lui pour pas être trop petite rapport à lui et qu'il rentre dans le cadre.  Avec ma main qui sort de son cou — oui bon c'est strange mais j'ai pas d'autre formulation — je fais un V avec mes doigts et un grand sourire. Et avec mon autre bras, je tire Tiago vers moi pour faire une photos "friendly trip"!
##   Sam 22 Fév 2020 - 19:32
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

On s'engouffre dans le taxi, non sans que quelques personnes râlent (pas besoin de dire qui, je crois qu'on a tous compris qui était le râleur de notre trio de choc) et nous voilà en route pour l'aéroport. J'en profites pour répondre aux quelques questions qui n'ont pas trait à la mission (je préfère être prudent en public, ce n'est pas le moment de se compromettre et de faire du zèle, nos relations extérieures sont assez pourries comme ça!).

-C'est vrai Tiag', je le sentirais... s'il est bien dans la foule. Sinon ce sera plus chaud, dis-je en grimaçant.

L'éclipse ne facilitait pas les choses en plus. Je pourrais sentir son énergie lorsqu'on se rapprochera de lui ou s'il utilise ses pouvoirs quand on y sera, là je serai aussi efficace qu'une boussole. Mais sans ça... autant me rouler par terre à attendre un signe des dieux. Bon ok quand même pas!!! Toute façon, on va gérer! Et j'ai hâte de voir ce qu'ils valent en mission les deux-là. Surtout la nouvelle, quoique je hausse les sourcils quand elle dit avoir chaud.

-En même temps, regarde comment t'es sapée Lady Gaga! Enlève au moins ton écharpe OMM! Quant à la téléportation..., je croise les bras et fronce les sourcils tout en les regardant, particulièrement Tiago puisque c'est lui qui a fait la réflexion, alors je t'explique (Mode liste reloue ON!):
1) Je suis pas téléporteur de base!
2) Je connais pas le Portugal donc j'ai zéro chance d'y atterrir.
3) Je ne suis pas téléporteur de base!
4) Comme je ne suis pas expert en téléportation, même si j'y parvenais, il y a de fortes chances que je perde l'un d'entre vous sur le chemin. Tu n'y tiens pas particulièrement hein ?
5) Je ne suis pas téléporteur de base
6) Peints toi le c** en blanc et bleu et va chier du dentifrice, nah!


Je lui tire la langue et m'enfonce dans le siège du taxi pour regarder par la fenêtre. OUAIS JE BOUDE ET ALORS ? TU VAS FAIRE QUOI ? C'est sa faute aussi, il me cherche! Et il appuie où ça fait mal quoi! En même temps, je suis sûr qu'il n'attend que cette réaction de ma part cet enfoiré. Je continue mon manège deux secondes puis reprend une attitude plus sérieuse.

-Au vu des événements, je penche pour un air... Il a déclenché une tornade lors d'une de ces manifestations. Reste à espérer qu'il soit coopératif, comme t'as dit Katy Perry, acquiesçais-je à sa remarque. J'aimerais éviter un affrontement si possible... Mais bon! Il y a des gens bien parmi les manifestants hein!

J'achève ma tirade avec un grand sourire qui se veut convaincu, espérant de tout cœur dire vrai. Je répondis à l'affirmative aux explications de Kat, précisément la raison pour laquelle il fallait le ramener pour lui poser ce fameux sceau. Sinon, d'autres dégâts seraient à craindre. Elle sait bien de quoi elle parle puisqu'elle a été dans la même situation de lui, quoique ça ne semble pas l'avoir traumatisée plus que ça, pensais-je en souriant. Une fois dans l'avion, et les différentes formalités passées à l'aéroport, je m'installe près du hublot (ou, devrais-je dire, je m'impose près du hublot!) faisant râler la Princesse au passage. S'ensuit une prise de bec digne d'un vieux couple, qui décide Kat à s'installer entre nous. Bonne idée je pense... Tout comme cette idée de photo. Je penche pour rentrer dans le cadre et offre un graaaand sourire au portable que Tiago tient à la fameuse distance spéciale selfie.

-Vazy! Je suis opé! CHEEEEEEEEEEESE!

Une fois fait, l'avion décolle. Je leur donne les dernières informations que j'ai en ma possession, à savoir pas grand chose puisqu'on ne connait pas le gars, puis me mets à somnoler tranquillement... jusqu'à ce que Katy Perry propose un jeu. Je saute sur mon siège, parfaitement réveillé, et sors un jeu de cartes ainsi qu'un Uno. Au final, on a le temps de jouer à tout, vu la durée du vol (j'ai même le temps de rétamer... et de me faire rétamer par la quiche colombienne!). 15h plus tard, on émerge à Porto. Il fait nuit noire, comme c'était prévu quoique glauque. Je jette un coup d'oeil au néon d'une pharmacie, 12°, je comprends mieux pourquoi j'ai un peu chaud malgré l'heure, c'est quoi ce pays ?! Après un "Allez c'est parti! Direction l'hôtel" je m'enfonce dans la grande rue de Porto, m'éloignant de notre lieu d'arrivée, tourne quelques minutes dans des petites ruelles jusqu'à débouche sur un hôtel Ibis low cost, d'apparence tout de même assez fringante. Les jambes ne compote, claqué par le voyage, je me secoue un peu pour faire bonne figure puis entre et me dirige vers l'accueil.

-Bonsoir, réservation au nom de Eiji. Oui, c'est ça trois personnes... hum... Ah ? ... Non je comprends... Un matelas supplémentaire ? Merci c'est très aimable à vous. Bonne soirée.

Mon sourire s'efface quelque peu lorsque je lui tourne le dos et retourne vers mes compagnons, ne sachant pas trop comment ils vont prendre la chose.

-Alors, on a bien notre chambre pas de soucis, sauf que j'avais demandé trois lits et... qu'il n'y en a que deux dans la chambre qui était libre. Ils vont nous monter un matelas vous inquiétez pas, faudra juste se battre pour savoir qui dormira dessus...

La clé en main, nous montons jusqu'au deuxième étage (heureusement que Barbie a laissé sa grosse valise à Terrae sinon je sais pas comment elle se serait démerdée pour le coup) et découvrons une chambre toute simple, avec le minimum syndical, une salle de bains avec toilettes intégrées, deux lits simple, et un matelas devant la porte, en travers de la chambre. Je regarde Tiago et, un sourire de gamin sur le visage, lui présent mon poing.

-On se la joue à Pierre-Feuille-Ciseau ?




[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Signa%20Aki
##   Lun 24 Fév 2020 - 11:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Akihiko se dédouane à sa manière de son absence de compétence manifeste malgré son grade de master.

- "Ça va ça va, t'énerve pas comme ça, c'était juste une simple remarque."

Ahah nan en vrai j'suis trop content ! Eh, y a pas de raisons que ce soit toujours le même qui emmerde l'autre ! Surtout que Katsuyo est de mon côté sur ce coup là (ce qui ne va peut-être pas durer très longtemps, autant en profiter !). Bref, le voyage en taxi se passe sans gros incident et nous voilà à l’aéroport. Je commence déjà à stresser à l'idée des heures à passer avec interdiction de fumer (que je sais très bien que je ne respecterai pas mais quand même), sauf que la miss pense à tout autre chose.... Ça m'emmerderait sûrement si je n'avais pas ce pouvoir et si Tsuyo ne m'avait pas tiré par le bras. Bah oui, son enthousiasme un peu trop communicatif et me voilà avec un faux vrai sourire pour prendre ce selfie de team. Super...

Au moins, on peut enfin monter dans l'avion, notre super master qui se rue direction le hublot, me passant devant comme s'il croyait que je voulais m'y mettre. Bon ok, je fais genre que oui juste pour le faire chier un peu, parce qu'en vrai je suis très bien côté couloir. Au moins je peux me lever régulièrement pour aller m'en griller une dans les chiottes (nan mais on en parle de ce temps de vol !! Je tiens pas sans clopes moi c'est mort !). Et tant pis s'ils sont pas contents parce que ça fait des coupures dans leur  jeu (déjà j'accepte de jouer ils devraient être contents !).

Et en sortant de l'avion... Je me sens carrément bien !! J'ai jamais mis les pieds en Europe mais l'ambiance qui règne ici me parait bien plus familière que tout ce que j'ai pu trouver au Japon ! Même ces rues un peu flippantes et cet hôtel bas de gamme. Par contre bas de gamme je veux bien mais dormir par terre... ? Il a vu la vierge lui !!

- "T'es ouf toi. C'est toi le master, c'est toi le responsable, c'est toi qu'a voulu faire le gentil à accepter leur solution pourrie. T'aurais au moins pu gueuler un minimum pour qu'ils nous trouvent un vrai lit !! Maintenant les gonzes ils sont sûrs qu'ils peuvent nous refiler les trucs les plus bidons et c'est d'ta faute. Bref, je joue pas à ton jeu et j'prends un lit. Démerde toi avec ton matelas."

Et pour bien montrer mes intentions, je balance mon sac sur l'un des lits à peine la porte de la chambre ouverte, pour m'étaler sans préavis sur ce support au confort malgré tout discutable, avant de me rendre compte que j'aurais bien descendu quelques bières là. Maaaaaais ça voudrait dire redescendre dans le hall acheter ce qu'il faut et je suis sûr que notre encadrant relou en profiterait pour taxer ma place !

- "Et comme t'es un mec super responsable, tu voudrais pas nous reporter quelques provisions d'en bas... ?"

Je lui fais même un grand sourire (qui n'a rien d'authentique mais faut pas trop en demander non plus) pour augmenter mes chances de réponse positive...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 25 Fév 2020 - 13:13
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Le voyage avait été assez amusant, mine de rien. J’avais noté que Tiago avait des petits problèmes dans l’avion. Ça existe le mal de l’air ?

Reste qu’on s’amusait bien. Par contre, durant ce voyage on a pas beaucoup dormi, donc j’avoue que l’optique de rejoindre l’hôtel et s’effondrait dans un lit est séduisante. Sauf que, au moment de la réservation, j’apprends que je suis avec les deux, dans la même chambre ! C’est pas possible ! Je suis une fleur trop délicate pour dormir avec deux goujats comme eux ! Bon, j’abuse, ils sont gentils et mimi. MAIS QUAND MÊME J’AI JAMAIS DORMI DANS LA MÊME CHAMBRE QU’UN GARÇON ALORS DEUX. Et si j’ai invité Tiago dans ma chambre, c’est parce que je suis une hôtesse polie et que j’allais pas le laisser végéter devant ma porte !!

Mais ça me saoule… Je déteste les garçons quand il se prépare, c’est lent, chiant. Ça prends toute l’eau chaude ! Et surtout, ils ne comprennent jamais que j’ai besoin de la salle de bain une heure et demi minimum ! Oh, je sais.

- Calmez-vous les gars. J’vais le prendre le matelas !

Je n’en reviens pas qu’une délicate princesse telle que moi s’abaisse à cela. Je rigole hein, j’ai l’habitude de dormir sur des futons ! Bref, je croise les doigts et m’adosse contre l’embrasure de la porte.

- Mais en échange, c’est moi la première qui utilise, la douche et la salle de bain, que ce soit ce soir ou demain ! Et interdiction de me dire que je suis trop longue !!

Je prends un visage faussement bougon.

- Bon, j’vais faire un tour ! Je ramène des trucs ?

Je sors mon portable pour noter ce que les deux veulent. Enfin, Tiago, c’est simple ; des bières. Mais alors Akihiko… La liste est longue comme bras ! Bon, ok. Je suis un modèle réduit, mais quand même !

Je descend donc tranquillement, je m’assure que j’ai le doit d’amener des trucs dans la chambre avec un mix d’anglais et d’espagnol, avant qu’on me donne plus ou moins le droit de le faire.

Je sors donc acheter quelques trucs dans une petite épicerie. On dirait un konbini, mais en moins… Konbini ? Bref, j’achète des bières, cinq sortes de chips différentes, 6 sortes de bonbons différents et je vois une bouteille trop jolie !!! J’réfléchis pas et je la prends ! Elle est trop mimi ! Après ça, je vais à la caisse et je vois des petits journaux poser sur la caisse. J’en prends un et l’ajoute à ma pile de biens.

Je remercie chaleureusement le vendeur avant de regagner ma chambre. En espérant que les deux imbéciles ne l’ait pas détruite ! J’entre et dépose mon butin sur une table avant d’attraper mes affaires et sortir mon tabac pour rouler une cigarette.

- Bon, j’crois que j’ai tout, ici ! J’ai aussi pris un journal, parce qu’on est en mission quand même ! Mais j’y comprends pas grand-chose ! Cela dit, il y a une image de tornade, ça doit parler de notre activiste fou, non ?

Quand j’ai fini de parler, j’ai aussi terminé de rouler ma cigarette que je glisse entre mes lèvres avant de sortir sur le balcon.

- Je vous laisse en discuter ! Et, pas de douche avant moi, je vous préviens !!
##   Mer 26 Fév 2020 - 21:37
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Vous voyez dans les mangas ces persos qui se prennent des flèches, des rochers sur la tronche quand un autre parle ? Ben c'est un peu mon état actuel. La première pique de Tiago me donne l'impression de me prendre une grosse poutre dans la tronche. Ah ouais ? T'as vu ça comme ça toi ? Sauf qu'il s'installe, comme aç, parfaitement détendu le gars en fait, et il a le culot de m'envoyer faire son room service. Je réponds à ses provocations par un rire léger, qui sonne totalement faux, alors que je fais craquer mes poings.

-Pas de problème Princesse Tiaga, tu veux le service rapide ou le service gratuit ?

Bon, Katy Perry préfère intervenir (dommage, j'avais grave envie de jouer les tazer humain là!) et dit qu'elle va prendre le matelas. What ? Mais... Non. Enfin.. C se fait pas. C'est pas à une fille de rester dormir par terre. Je suis d'ailleurs encore moins disposé à la laisser faire quand j'entends ces conditions. Je ne cache pas une grimace plus que suggestive, risquant un coup d'oeil du côté de Tiagogo pour voir si ma peur était partagée.

-Euh... Ok... euh... RAMENE DES BONBONS! DES GÂTEAUX AUSSI! Sinon je veux bien du soda hum...

Je réfléchis, lui sort encore quelques trucs parfaitement inutiles mais ça reste de la nourriture. Si jamais la tornade bloque la ville et que celle-ci est menacée de famine, nous aurons des vivres. CQFD. Une fois partie, j'inspecte rapidement la salle de bains, la gravant dans ma mémoire car je suis persuadé que je ne la verrais pas beaucoup durant ce séjour puis saute sur le lit en face de Titi à Gogo pour commencer une nouvelle discussion philosophique, pouvant potentiellement virer à l'engueulade : ses cheveux... que je compare aux miens. On finit par tomber d'accord sur le fait que les miens sont ravissants, soyeux, agréable au toucher et d'une couleur idéal pour attirer les gens, la couleur de l'espoir tandis que lui... ben ya zéro espoir pour sa coupe (et sa tronche d'ailleurs j'en profite pour glisser).

Barbie princesse équestre ramène alors les vivres et je me jette sur les paquets, non sans avoir jeter un ou deux bonbons à la figure de Tiagiche suite à une remarque pas sympa (bon, il peut aussi en profiter pour les manger hein, je partage quand même, je suis un bon gars). J'en propose aussi à Kat, les laissant bien en évidence, tout en la remerciant d'un "Merchi" étouffé par la nourriture. L'article m'intéresse particulièrement lui.

-Effectivement, il y a de fortes chances que ce soit la raison de notre venue. Tiens Tiag", traduis! Portugais et espagnol, même combat hein ? dis-je ironiquement, un sourire satisfait sur les lèvres.

J'observe Kat se rouler sa cigarette et sortir d'un air blasé. Promis, je risque pas d'oublier, j'ai déjà photographier la salle de bain pour voir au moins à quoi elle ressemble sur photo, j'aurai peut-être du tester la sensation de l'eau chaude aussi. M'affalant sur mon lit, les mains derrière la nuque, les yeux rivés au plafond, je réfléchis à la façon dont nous allons procéder. Les journaux ne pouvaient pas manquer d'en parler, c'est bien trop gros, surtout à cette période de l'année. Je pianote rapido sur mon portable à la recherche d'une info, que je trouve assez facilement. Je me redresse un petit sourire sur les lèvres, parlant suffisamment fort pour que Kat nous entende.

- Il y a une autre manifestation demain dans l'après-midi, sur la place centrale -j'imagine que c'est l'équivalent de la plaza mayor espagnole-. C'est l'occasion rêvée d'aller voir si notre mystérieux nouveau camarade est bel et bien un activiste. S'il fait partie de la manif, je le sentirais et on réglera le problème... pacifiquement, ajoutais-je à l'attention de Tiago.

Je tira toutefois une grimace, commence à ranger mon téléphone avant de le ressortir.

-Bon j'y connais pas grand chose par contre à tous ces trucs... Va falloir potasser un peu..


[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Signa%20Aki


Dernière édition par Akihiko Eiji le Sam 29 Fév 2020 - 9:10, édité 2 fois
##   Jeu 27 Fév 2020 - 15:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Rah sérieux, même après autant d'heures de vol il veut me prendre la tête ?! Je ne sais pas si c'est par gentillesse ou parce qu'elle n'est pas d'humeur à supporter une énième prise de bec, mais Katsuyo décide de sauver l'ambiance de la chambre et se dévouant pour la place sur le matelas. Non sans quelques conditions tout de même. Je lance un regard sans équivoque à Akihiko. Il va vraiment laisser une fille dormir par terre ? Ah, bah oui, on dirait bien que sur ce point il ne vaut pas beaucoup mieux que moi. Mais perso, ma conscience le vit bien.

- "Et des bières !" Je m'incruste dans la liste sans fin du master qui ne doit pas avoir bouffé depuis 48h. "Ouais, mais n'oublie pas les bières hein !" Je me sens obligé de faire un petit rappel parce qu'il a tellement monopolisé la liste mentale de la demoiselle avec ses conneries que j'ai un peu peur qu'elle remonte sans alcool....

Et avec ça, il arrive encore à me sortir que ses cheveux verts sont mieux que les miens ! N'importe quoi, évidemment que les miens sont carrément mieux ! Si on demandait aux gens dans la rue.... Ah ! Tsuyo est de retour et... Elle a bien des bières !!

- "Yeeah trop cool ! Merci miss !"

Parce que je suis trop bien élevé moi ! Et sans attendre davantage, je vais me prendre une bouteille que je décapsule à l'aide d'un briquet (même si je maîtrise enfin le truc pour allumer les clopes avec leur pouvoir de Tonnerre, je préfère toujours en avoir sur moi tant que je ne récupère pas mon élément d'origine !). J'attrape même les quelques bonbecs que Aki m'envoie. Bah, autant en profiter, au moins je n'ai pas besoin de me lever ! Je n'attends pas de savoir si les autres en prennent pour commencer à boire. J'ai déjà fait acte de politesse un peu plus tôt, faudrait pas trop en demander.

Avachi sur mon lit, une bière à la main et quelques provisions qui tombent comme par magie sur mon matelas de temps en temps, je me dis que ça valait quand même le coup de se taper toutes ces heures d'avion ! Ouais, je me sens beaucoup plus détendu maintenant qu'on a quitté Terrae !

- "Ouais ouais ça va, j'vais pas le tabasser notre type non plus ! Tant qu'il fait gentiment c'qu'on lui demande. Azy, envoie ça !"

Je tends le bras pour attraper le journal ramené par l'élément féminin du trio. Eh bah, la dernière fois que j'ai vu du portugais, ça remonte. Mes notions datent de mes années collège/lycée, mais je suis encore loin du niveau bilingue. Mais le vocabulaire revient assez vite et en faisant quelques efforts de concentration, je finis par comprendre globalement de quoi il est question dans cet article.

- "Si notre gars lit les journaux, je doute qu'il se révèle publiquement aussi facilement. J'sais pas quelle est l'orientation de ce journal, mais ils ne sont pas tendres là-dedans. Ils évoquent bien de forts dérèglements climatiques impossibles à anticiper avec les moyens météorologiques classiques, mais aussi un... Heu, monstre, qui en serait à l'origine, et qui n'aurait pas sa place parmi eux. Apparemment, le gouvernement demande même à quiconque aurait des informations sur une telle personne de les leur communiquer."

Eh bah, je suis bien content d'avoir rejoint Terrae avant que mes pouvoirs ne se manifestent. Ça n'a franchement pas l'air simple à gérer.

- "Dis, la reine des réseaux sociaux, t'arriverais à trouver des sujets qui parlent de ce phénomène sur le net ? Si ça s'trouve il y en a qui pourraient avoir des pistes sur l'identité de ce type. Et pour le reste, ça vaut toujours le coup d'aller jeter un œil sur place demain ! En plus avec tes cheveux verts, on va super bien se fondre dans la foule ! Suffit de t'ramener avec un joint entre les lèvres et tu feras un parfait roots !"


De toute façon, on ne va pas rester enfermés dans cet hôtel ! Ce serait une suite de luxe je dis pas, mais là ce n'est clairement pas le cas ! Et tout en faisant cette dernière proposition, je prends à mon tour la direction du balcon pour accompagner la fin de ma bière d'une clope, parce que j'ai vachement bien bossé !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 3 Mar 2020 - 18:34
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'ai un petit, minuscule, micro-macroscopique pincement au cœur quand Tiago mentionne le mot "monstre" en citant l'article. J'ai toujours trouvé ça affreux ce genre de lynchage, mais depuis que je le vis... J'expire mes démons avec la fumée de ma cigarette.

Je crois que j'ai perdu mon sourire, j'ai la tête d'une artiste pensive et torturée quand je pense à ça... J'ai un peu de mal à retenir un rictus de dégoût quand Tiago me demande de rechercher sur mon téléphone. J'essaie de faire mon plus joli sourire plein de positivité, alors qu'il vient sur le balcon aussi. 

— Yep ! Je vais me connecter au réseau de l'hôtel et j'fais ça !

Je cale ma cigarette dans ma bouche en me connectant au réseau qui rame à mort. Après ça, je me connecte sur un de mes nombreux comptes insta qui me servent à être incognito sur les réseaux. J'ai pris le compte qui me sert à suivre des animaux mignons, pas de risque de croiser une publi d'influenceuse ou de Todaï.

Je tape donc les mots-clés dans la barre de recherche et je fouille, tout en fumant lentement.

— Y a pas grand chose sur son identité, par contre, y a un groupe d'activiste qui est assez ouf avec ça. J'comprends pas tout, je vais mettre mon tel en espagnol pour voir si la traduction passe mieux qu'en jap !

Tout en disant ça, je tire une dernière taffe et j'écrase ma cigarette dans le cendrier avant de jeter un regard de tueuse à Tiago.

— J'ai bien vu que tu as attendu la fin de ma cigarette pour sortir, faux-frère !


Je prends mon meilleur jeu d'acteur pour jouer la fille super choquée. Et puis je lui fais mon super sourire trop kawai avant de rentrer. 

— Bon, en attendant que ça charge je vais me prendre une petite douche, me démaquiller, poser un masque, me brosser les cheveux, leur faire un masque, les rincer, les rebrosser, leur mettre un soin, les coiffer eeeeet... C'est tout ! À tout de suite !

J'ai attrapé mon sac juste après ! Évidemment, ce qui se passe dans la salle de bain reste dans la salle de bain. Je ressors donc environs 56 minutes 30 après, et j'ai fait vite ! Je me suis fait deux petites couettes, mon kigou de koala sur les épaules, et je porte un masque estampillé "BLACKPINK" ainsi que des lunettes de soleil. Eh, je vais pas montrer ma tête démaquillée à ces deux garçons quand même !! Déjà que je dois dormir avec eux alors hein...

L'air de rien, je viens me poser sur le lit d'Aki, pour piquer des bonbons et j'ai pris le Malibu pour goûter. Je regarde mon téléphone avant de mettre à manger et boire, quand même. Un peu de sérieux.

— Bon visiblement. Le groupe s'appelle "My poor planet" et ils soutiennent à fond l'idée que c'est des trucs naturels. Mais vraiment plus que les autres. Ils sont présents sur toutes les publi qui en parlent et... Devinez quoi ? Ce sont eux qui organisent le gros des manifs ! J'pense y a anguille sous roche !

Et en finissant mon exposé, je prends un petit bonbon. Fière de moi.

J'attrape un gobelet et je me sers un peu de Malibu avant de me tourner vers Aki.

— Tu veux essayer avec moi, Aki ? 
##   Dim 8 Mar 2020 - 21:35
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

- Ça me plait pas trop en effet...

Je m'adresse à Tiago alors qu'il finit de traduire l'article. Si notre futur étudiant a effectivement lu ça, on va se retrouver avec un problème supplémentaire sur les bras et les dégâts que causent déjà l'éclipse ne me pousse à souhaiter ce genre de scénario. Je ne suis pas contre un peu d'action, loin de là, mais il y a un minimum de sécurité à avoir quand même. Tiag peut sûrement se défendre seul mais la Miss est encore toute jeunette avec ses pouvoirs et je parierai deux kilos de sashimi qu'elle pourrait pas casser la gueule de notre gars. Les recherches que mes comparses mènent attirent de loin mon attention tandis que je poursuis les miennes sur mon portable avant de renoncer et de m'allonger, les mains sous la tête. Je ne peux toutefois retenir une grimace face à la liste de Katy Perry.

-Euh... Ok. Fais toi plez.


J'ai envie de poursuivre en disant : "t'es sûr que c'est nécessaire ?" mais j'ai peur de me faire rembarrer. C'est que le premier jour, attendons un peu avant d'en faire une nouvelle victime de mes blagues. D'abord elle observera sur mon souffre douleur préféré, ensuite elle subira... Le temps qu'Angélique marquise finisse sa toilette, j'ai le temps de grignoter une bonne partie des gâteaux, de lire d'autres articles sur internet et de compter les tâches au plafond de mon côté de la chambre. Je retrouve un peu d'énergie lorsqu'elle revient et avec des infos supplémentaires. Je hoche la tête puis récapitule le tout à voix haute, leur faisant part de mes suggestions au passage.

-Ok, donc deux cas de figures: ou bien il fait partie de ce mouvement et se sert de ses pouvoirs pour soutenir leur cause, ou il n'a rien à voir avec eux et ils se servent juste de ça pour faire leur pub... Je préfère la seconde option perso. Ya rien de pire qu'un activiste convaincu à convaincre, soupirais-je

Je me frotte la nuque, m'étirant un peu.

-Il reste une autre possibilité... c'est qu'il ne soit au courant de rien, c'est-à-dire qu'il ne sait même pas qu'il a des pouvoirs et qu'il crée des catastrophes. On avisera ça demain.

Pas le plus enviable des scénarios non plus. Convaincre un mec d'une chose qu'il n'envisage pas, surtout s'il est un tant soit peu rationnel n'est pas easy non plus. La proposition de la Miss me tire de mes pensées et j'observe la bouteille colorée avec une curiosité non dissimulée.

-Avec une couleur pareil, c'est forcément FÉERIQUE! Balance l'arc-en-ciel meuf!

Evidemment, deux secondes plus tard, je crachote comme un asphyxié. Ben quoi ? Ya de la couleur dessus, pour moi c'était un super jus mélangé de plein de fruits! Je m'attendais pas à de l'alcool!

- C'est fort ce truc! Tu veux me tuer ou quoi ? Pas de commentaires, je m'exclame à l'attention de Tiago.

Je préfère prévenir que guérir car je sais qu'il sautera sur l'occasion de se foutre de ma gueule. Faux ami va... Je me dirige à mon tour vers la salle de bain pour me changer et faire un minimum de toilette, ressortant dans un pyjama Marvel assez simple (T-shirt et short assorti wesh!).

-Bon... soirée pyjama ? Je suis sûr que je vous éclate à la bataille de polochon! Le plus faible devra draguer un activiste pour obtenir les infos qui nous manquent... et payer le repas aux deux autres dans un resto de leur choix! Geronimo!!


[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Signa%20Aki
##   Mar 10 Mar 2020 - 13:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je me contente d'un haussement d'épaules face à cette accusation de la part de Katsuyo. Bah, je n'pouvais pas tout faire en même temps. Et puis elle ne m'attend pas plus, puisqu'elle se précipite déjà sous la douche. Et si j'en ai connu des meufs qui passaient trois plombes dans la salle d'eau elle... Putain, elle bat des records ! Ce qui ne me dérange pas vraiment en fait, puisque Akihiko réussi à garder son mode sérieux d'activé assez longtemps aujourd'hui. Et franchement, il est beaucoup plus supportable comme ça !

- "Ouais, mais ce serait bien d'avoir déjà un plan d'action en arrivant demain. On ne va pas se pointer en demandant à tout le monde s'ils ne connaitraient pas le type qui déclenche ces catastrophes..."

D'autant plus si le mec en question n'a aucune idée des pouvoirs qu'il possède et de ce qu'il est en train d'en faire... Mais bon, vous savez ce qu'on dit ? Les meilleures idées viennent toujours quand on est alcoolisé ! Ou défoncé, mais là on va éviter. Ce qui fait que je suis déjà à ma troisième bière quand la miss sort enfin de son antre. Pas de quoi me faire tourner la tête pour autant. Par contre, les infos qu'elle ramène sont plutôt intéressantes. Au moins, on sait par quel bout commencer les recherches. Suffira de trouver des gonz avec des badges ou autres fringues avec ce slogan stupide de "My poor planet" et on devrait avoir quelques pistes à exploiter.

Mais je suis assez vite tiré de mes réflexions par un Akihiko un peu trop enthousiaste face à une bouteille qu'il ne connait visiblement pas avant de... Ok, au moins il est bien sur son lit quand il s'étouffe avec sa boisson.

- "Qu'est-ce que tu veux que j'dise face à une réaction aussi déprimante... ?"

Ahah ok, en vrai j'ai très envie de me foutre de sa gueule à cet instant ! En plus s'il fini complètement bourré, il est déjà sur place cette fois, pas besoin de le ramener je ne sais où ! C'est sûrement ce qui achève de me mettre définitivement de bonne humeur. Ça et l'ambiance que créent ces deux là. Ouais ouais, bah j'suis sensitif j'vous rappelle, j'y peux rien si à cause de gens trop heureux j'ai envie de tirer un sourire ridicule moi aussi !  

Par contre la bataille de polochons...

- "Putain t'es sérieux ?!"

J'ai pas le temps de réagir qu'une touffe de cheveux verts armée de son oreiller arrive beaucoup trop vite pour tout défoncer. Mais il n'est pas question que je leur paye le resto, c'est mort !! Priorité, sauver ma bière (surtout que c'est la dernière (ouais ouais mais c'est pas de ma faute s'ils jouent tous à la mariée dans la salle de bain !) ). Et si j'arrive effectivement à déposer in extremis la bouteille en équilibre, au sol, légèrement à l'abri de l'attaque, je dois encaisser ce coup de polochon qui m'arrive en pleine face.

Je repousse évidemment l'attaquant (sans oreiller mais il ne m'a même pas laissé le temps de m'armer correctement, et après on dit que c'est moi le traire !) direction le lit au sol (celui occupé par Katsuyo donc...). Hum, c'est que je n'ai pas trop l'habitude de ces "faux combats pour s'amuser" et puis ce serait con qu'on se blesse entre nous juste avant de partir (pour de vrai) en mission non... ?

Pourtant, j'attrape à mon tour ce qui me fait office d'oreiller (on ne peut pas dire que ce soient des champions de la literie dans cet hôtel) et hop, je le balance sur le deux capilairement coloré ! Comme ça, ça devient le bordel et moi je reste tranquillement perché sur mon lit !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! ) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 12 Mar 2020 - 9:37
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je peux pas me retenir de pouffer quand Aki s'étouffe limite après avoir bu du malibu. J'aurais p'tet dû lui dire que c'était de l'alcool. Mais je regrette qu'à moitié. Je sirote mon verre, un petit sourire en coin. J'aime bien le malibu. C'est sympa !!

Tiago est de retour et achève la dernière bière. Tant mieux. J'adore en boire, mais c'est trop calorique.

Je les laisse se chamailler un peu tous les deux. Ils sont trop complices ou alors ils se détestent ? Je sais pas trop. J'ai pas le temps d'y réfléchir plus que ça puisqu'Akihiko entame une bataille de polochons. Je les regarde un peu amusée AVANT DE ME PRENDRE UN PUTAIN D'OREILLER.

Je roule en arrière et tombe du lit. Lorsque je reprends un peu mes esprits, je remarque un drôle de truc autour de ma tête. Genre avec du volume. Mon bonnet est par terre.

Je réalise. Ce sont mes cheveux qui se sont transformé en boule disco. Je me redresse, les poings serrés. Mes cheveux qui gravitent autour de moi à cause de l'électricité statique.

— MES CHEVEUX PUTAIN !!!


Je monte sur le lit, attrape le traversin et je les frappe tous les deux. Et plusieurs fois ! Non mais ils vont pas s'en sortir comme ça !! 
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] La révolte du Climat ! (Allez on se casse les gens! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant