Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko)
##   Jeu 22 Avr 2021 - 19:18
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 550
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonAshton remonta ses lunettes sur son nez après avoir jeté un regard à chacune des personnes qui l'accompagnaient. Il n'était clairement pas ravi d'être affublé de tels poids, mais disons qu'il n'avait pas le choix. Bien sûr, il voyait la logique de l'équipe, et il n'aurait jamais contredit Hideko quand elle lui a expliqué qu'intégrer Senri, qui partait sur la route des missions à répétition, Tiago, qui a littéralement fait partie de ce milieu, et Akkiko, qui était un ancien militaire, était le meilleur choix d'équipiers pour cette quête. Simplement, vu les liens qui unissaient chacun des individus, il continuait à penser qu'il aurait peut-être eu moins peur pour sa vie s'il était parti seul.

Un soupir lui échappa, et il tendit à chacun de ses trois compagnons de fortune leur billet pour l'avion.

-Donc, je récapitule le plan pour être sûr que vous avez bien tout enregistré : après les 13h d'avion, nous arrivons à New-York. Là-bas, grâce aux visions de Tomoe, nous savons que les parrains des familles Bonnano et Rizzuto, exceptionnellement sur New-York pour ce rendez-vous, vont se rencontrer le temps d'une soirée de "poker". C'est la famille Bonnano qui a enlevé les jumelles du parrain de la famille Rizzuto, dernière tentative pour tenter d'empêcher cette famille de signer leur fin. Notre objectif est simple : profiter de l'absence des deux chefs pour intégrer la famille Bonnano et retrouver les filles.

Le Master Morphe remonta son sac sur son épaule et jeta un regard aux concernés.

-Il est possible que la Mafia travaille avec le Centre, aussi nous ne devrons rien négliger et rien prendre pour acquis. Plus on sera discret, mieux ce sera pour nous, et ils n'auront qu'à s'entretuer entre eux quand nous aurons sauvé les filles.


Il glissa ses mains dans ses poches, observant le tableau qui annonçait les quais d'embarquement.

-Des questions, des suggestions ?


Dernière édition par PNJ le Mer 5 Mai 2021 - 16:07, édité 1 fois
##   Jeu 22 Avr 2021 - 19:51
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) New_york_3-500x200
Enfin, enfin je quittais terrae. Aussi étrange que cela puisse paraitre, malgré que cette mission soit dangereuse et que le bruit des coups de feux avaient de fortes chances de retentirent de nouveau à mes oreilles... J'étais remonté à bloc.

Nous devions libérer des enfants, cela restait un objectif vertueux. De plus, même si la présence de Senri me rendais quelque peu mal à l'aise au vu des liens qui nous reliaient, Tiago lui était là. Je n'avais AUCUNE connaissances des milieux de malfrats hormi celles de la culture populaire et des films hollywoodiens et un peu des dires de mon grand père sur la mafia japonaise. Autant dire que mon rôle consistait à être l'homme d'assaut du groupe.

Alors que je prenais le billet d'avion en approchant de l'aéroport depuis notre taxi, je tapais gentiment du coude les côtes de Tiago en lui lançant un très sincère, malgré le sourire:

"C'est toi qui connais le plus le milieu mon ami, je compte sur toi."

Je tournais al tête vers le master qui dirigeait l'équipe. Il avait été évident au vu de ses gestes discret que nous n'étions pas encore très bien vu de sa part, tout au mieux j'étais certains qu'il nous voyait comme des enfants turbulent un peu talentueux mais imprévisible. Autant essayer de montrer que nous sommes professionnel.

"La police locale sait que nous intervenons sur place? Peut ont compter sur elle ou sur ses informateurs? Ses taupes? Si la situation le nécessite qu'en ai t'il de l'usage de la force et de nos pouvoirs... Et en recours extrême de l'usage des armes que nous pourrions voler aux adversaires? Une fois les fillettes sauver, où devons nous attendre ou que faire?"
En somme, nous devons trouver et exfiltrer des otages. Alors avons nous des alliées, devons nous nous cacher de tous et surtout comment ont s'exfiltre et que fait ont des otages ensuite?

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) Signat10
##   Ven 23 Avr 2021 - 9:59
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Depuis que Senri savait qu'il allait partir en mission, il s'était préparé. Ça allait être sa première vraie mission hors de Terrae en tant que... En tant que quoi d'ailleurs ? Terraen ? Agent de terrain Terraen ? Agent de Terraen ? On va garder le dernier.


Bref, Hideko l'avait confié à un duo de Master pour le former quand il avait demandé s'il pouvait se consacrer à la réalisation de mission. Yuuna et Nikkou. Pour plusieurs raisons, Senri n'avait rencontré que Nikkou jusqu'à présent, qui lui avait fait suivre un entraînement rigoureux ! En effet, le Master étant souvent en mission, il ramenait parfois avec lui, des bactéries, des microbes, il avait donc confié à Senri la tâche de laver son logement, faire sa vaisselle et ses courses. Si Senri avait d'abord trouvé ça dégradant, Nikkou lui avait promis de lui apprendre à se téléporter après ça tout en lui disant que c'était la une tâche capitale !!

Mais là, on avait affecté Senri à une vraie mission ! Bon, il y avait Ashton. Ce type l'effrayait. Mais pire, il y avait Tiago !!! Comment on pouvait envoyer cet imbécile en mission ?? Il y avait aussi Akkiko. Senri ne savait pas trop quoi penser de lui, mais leur combat avait été tendu, donc ça forçait le respect.

Contrairement à d'habitude Senri n'avait pas emmené ses gants de boxe, encore trop abîmés. Il avait également pris le strict minimum dans son sac.

À l'aéroport, Ashton les briefa rapidement sur la mission. Senri était resté silencieux le long du trajet. Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, il n'avait pas oublié ses dernières missions. Il eut un moment d'angoisse quand Ashton parla du centre, puis qu'Akkiko mentionna le fait qu'il puisse utiliser des armes.

Dans tous les cas, il avait l'air de s'y connaître. Senri se gratta le crâne en regardant Ashton et en chassant ces angoisses. 

— En Inde, c'étaient des gars du centre, non ? Ils ne risquent pas de nous reconnaître ?

Il se tourna vers Akkiko.

— Dis, tu parles japonais ? Je suis mauvais en anglais et j'suis pas sûr qu'on garde nos puces. Faudra que tu me traduises les trucs et qu'tu fasses l'interprète.

Il jeta un regard vers Tiago, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais il referma la bouche.

Pas le moment de se mettre en colère. 


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 23 Avr 2021 - 10:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

Nouvelle mission. En soit, ça ne me dérange pas tant que ça. Pouvoir m'aérer l'esprit loin du Japon une fois de temps en temps, ça fait du bien. Sauf que là, le pire japonais que je connaisse va rester beaucoup trop près de moi tout le long de cette mission et ça, c'est déjà beaucoup plus emmerdant. Mais je vais éviter de trop y penser. Déjà, on a réussi à ne pas s'entre-tuer le temps d'arriver à l'aéroport. La raison est très simple. On a bien fait gaffe à ne surtout pas s'adresser la parole. Eh ça va, j'ai pas envie de tout faire foirer avant même d'avoir quitté le Japon.

Et franchement, heureusement qu'il y a Akkiko, parce qu'avec le master pince-cul à lunettes qu'on nous a refilé, y a de quoi changer d'avis. Rien qu'à voir sa gueule je sais que j'vais pas l'aimer (et que c'est probablement réciproque en fait). Non mais sinon tout va bien hein !

J'écoute plus ou moins le récap d'Ashton (c'est bon j'ai déjà lu l'ordre de mission hein !). Et bien sûr, je n'ai pas de questions. Après tout, si je ne sais pas qu'il y a des interdits, je n'enfreint techniquement aucune règle en improvisant selon la situation (parce que souvent, mes solutions plaisent moyens j'sais pas pourquoi). Sauf que les deux autres ont largement de quoi combler mon silence.

De toute façon, comme l'a fait remarquer Akkiko, je connais le milieu. Je lui adresse un sourire entendu pour lui signifier qu'il peut évidemment compter sur moi. Sauf que je dois avouer que c'est précisément ce qui me travaille actuellement. Je n'y ai pas remis les pieds depuis que je suis à Terrae. Il y a cette sorte de mélange de stress et d'excitation qui s'agite de plus en plus en moi à mesure qu'on avance. Parce qu'on ne va pas se mentir. Comparé aux loups affamés qu'on s'apprête à rencontrer, les terraens ressemblent davantage à des chiots abandonnés hein. Avec une espèce d'éthique qui risque d'être plus emmerdante qu'autre chose.

- "Perso, j'ai pas l'intention de m'faire descendre là-bas hein, alors si on devait être découverts, j'm'emmerderais pas avec c'qu'on a le droit ou non de faire. Parce que eux, ils n'hésiterons pas."

J'veux bien suivre leurs plans qui consistent à préserver le plus de vies, ce genre de conneries (parce qu'on ne va pas se mentir, se serait carrément plus simple de balancer un téléporteur récupérer les gamines localisées précisément grâce à un voyant avant de tout faire cramer pour empêcher toute représailles), mais si ça foire, la méthode forte est toujours la meilleure que je connaisse.

- "Mais on va partir du principe que tout l'monde sera assez discret hein..."

Est-ce que cette remarque est expressément à l'intention du gosse qui a tendance à gueuler un peu trop souvent. Bah ouais. Enfin, on verra bien comment ça s'passe. Au moins, j'ai été clair. En attendant, je compte bien profiter de la dernière seconde avant l'embarquement pour m'en griller une avant de devoir passer 13h sans la moindre dose de nicotine. Nan j'déconne, y a les toilettes qui sont fait pour ça non ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 23 Avr 2021 - 13:40
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 550
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonBien. Alors il n'avait pas prévu qu'il y ait des questions, parce qu'il n'y en avait jamais lorsqu'il terminait un cours de maths et qu'il demandait si tout le monde avait bien compris, mais il n'avait pas prévu non plus qu'il y ait des remarques.

Son regard passa de l'un à l'autre des membres de l'équipage, et il décida finalement de commencer à répondre.

-Si le président des Etats-Unis a changé, ce n'est pas pour autant que nous avons réussi à recréer des liens, pas encore tout du moins. La police locale n'est pas prévenue, nous ne pouvons pas compter sur leur soutien. Notre mission est propre à Terrae, nous venons récupérer des enfants qui ont ressenti un Vide, pas aider le pays à se débarrasser de la mafia.


Une annonce retentit dans l'aéroport et il regarda le décoloré partir fumer une dernière clope avant de se diriger vers le quai d'embarquement. Sa réflexion lui restait en travers de la gorge, mais il décida de ne pas rebondir dessus.

-L'objectif étant de se faire le plus discret possible, nous ne devons pas recourir à nos pouvoirs, de manière voyante en tout cas... Mais si la situation dégénère, nous n'aurons pas le choix. Idem pour l'usage d'armes. Bien qu'il faudra quand même cacher notre appartenance à Terrae le plus longtemps possible... Nous n'avons pas besoin que la mafia nous prenne elle aussi pour cible. Ce ne sera donc que du dernier recours, et j'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là. Une fois les fillettes sauvées, nous évacuons. Avant de les embarquer en avion, nous aurons besoin de discuter avec elles ; on ne peut pas les forcer à venir à Terrae.


Son regard se porta sur le chauve. Apparemment, il allait devenir le nouveau membre de l'équipe de Nikkou et Yuuna. Espérons qu'il soit efficace.
Ashton mit quelques instants pour faire le lien entre cette histoire de Centre et d'Inde, puis il se souvint d'une conversation qu'il avait eu avec Keitaro au retour de leur mission, et il hocha la tête.

-Des gars du Centre, oui, mais il y a très peu de chances qu'on re-croise les mêmes gugus. Oh, et nous pourrons garder nos puces. Elles sont suffisamment discrètes pour qu'on ne les remarque pas. Je doute qu'il y ait un brouilleur là-bas. Si jamais il y en a, alors oui, il faudra parler anglais. Et peut-être italien.


Même si son italien était un peu rouillé.
Le décoloré revint peu de temps après et ils avancèrent en direction de l'embarquement.

-Oh, j'ai oublié. Je vous donnerai des cristaux dans l'avion. Vous pourrez essayer de vous transformer dans les toilettes, pour voir si vous êtes capable de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, ce qui pourrait être un plus pour la mission. Vous êtes tous du niveau d'étoile, alors c'est possible si vous parvenez à utiliser les cristaux correctement.


En espérant que la phase où ils ont été Morphe pendant l'Eclipse n'ait pas été leur pire phase.


Dernière édition par PNJ le Mer 5 Mai 2021 - 16:07, édité 1 fois
##   Ven 23 Avr 2021 - 15:41
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) New_york_3-500x200

Cette mission ressemblait dangereusement à un enlèvement sous prétexte de vide ressentit. Alors que nous prenions place dans l'avion qui commençait à décoller mes pensées étaient tournée vers les dangers potentiels de cette missions.
Nous sommes dans une partie de poker ou d'échec avec au moins cinq groupes d'intérêts et nous sommes les moins aidé et puissant des cinq. Je remerciais une hôtesse venant nous offrir de quoi nous hydrater et je me disais que si jamais nous étions découvert par les autorités locales, ce serait un véritable fiasco. Terrae serait vu comme des espions jouant sur des territoires où elle n'avait pas autorité.

Je recale dans mon siège et observe le cristal que ma confier Ashton... Je fini par venir lui rendre en lui indiquant avec politesse.

"Je ne sais pas m'en servir, durant l'éclipse j'ai choisis d'être inhiber."

Je vais néanmoins jusqu'au wc de l'avion...Considérons cela comme un présentiment. Je toque à la porte, sachant que c'était Tiago qui occupait l'endroit.

"Grouille toi..." Je renifle alors une odeur de tabac. Je grommelle et dit plus bas. "Et éteint moi ta clope avant que ont ce fasse poser à Hawaii plutôt qu'a New York." Je soupirais.

Je retournais à ma place et enfilais mes écouteurs en ouvrant mon téléphone... Je commençais à écouter de la musique et me renseigner sur la ville et les mafias connu historiques. Autant mettre les 13 heures de vol à profit... Et voir comment obtenir une arme en arrivant. Entre la police, les mafieux et possiblement ce fameux centre, autant ne pas compter que sur nos gros muscles. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) Signat10
##   Sam 24 Avr 2021 - 2:09
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

À la remarque de Tiago, Senri y répondit par un simple claquement de langue. Pour finalement se reconcentrer sur ce que disait Ashton. L'adolescent était plutôt rassuré par l'usage d'armes à feu et de pouvoir en dernier recours. C'était la première qu'il était sur une mission de ce genre et il avait peur.

Il avait peur, parce qu'il s'était préparé. Pour ce jour depuis sa première mission. 

Il acquiesça avec aplomb quand Ashton annonça qu'il allait leur donner un cristal.

Une fois qu'ils eurent embarqué et que Senri put tenir le cristal entre ses mains, il se déconnecta de la réalité. Plongeant son regard dans le bleu du cristal. Si sa mémoire était bonne, un cristal de Master représentait cinq utilisations. Dans le cas présent, cinq transformations, donc ? Senri tenta de se rappeler des notes qu'il avait prise lors de ses différents passages par le pouvoir en question. L'enseignement d'Ariana allait être précieux ! Il hésitait même à lui envoyer un message. 

Finalement, une fois que les toilettes furent libres, il s'y rendit pour se concentrer. Il fit circuler l'énergie, comme il faisait quand il cherchait à se téléporter et, lorsqu'il rouvrit les yeux, le visage d'Aaron Williams se reflétait dans le miroir.

Il s'empressa de prendre plusieurs selfies. Il en envoya un au groupe, assez sérieux.

"Premier essai. J'ai conservé ma taille, mais seulement légèrement affiné ma silhouette. J'ai essayé de reproduire l'apparence de Monsieur Williams. Ça n'a pas effacé mes tatouages."

Puis, il renvoya la même photo accompagné des 19 autres, à son mentor.

"AARON SENSEI !!! Pour ma mission, on m'a donné un cristal de Morphe. Regardez, j'ai essayé de reproduire votre apparence !!! Les cheveux sont bien ? Est ce que vous avez des conseils pour ce pouvoir ????".

Une fois qu'il eut envoyé son message, il prit soin de rompre sa transformation et de sortir avec l'apparence qu'il avait en entrant avant de revenir à sa place, tout fier.

Il ralluma son portable pour se renseigner une énième fois sur les voltes et ampère d'un taser standard. Étant donné qu'utiliser ses pouvoirs dans l'avion était trop risqué, il pouvait au moins réviser la théorie.

Il finit par envoyer un message à Aria.

"Tu connais le Master Ashton ??? Il m'a donné un cristal de Morphe pour ma mission, je veux l'impressionner !!" 


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 27 Avr 2021 - 11:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est bien ma veine ça. Revoir des ritals et devoir pourtant rester aussi discret que possible. Non, j'les aime pas. Ils ont tous cet espèce de petit air supérieur qui donne juste envie de leur foutre des baffes. Mais bon, c'est pas le sujet, parce qu'avant, il faut en plus se taper l'avion. Et quitte à nous filer des cristaux, ça aurait pu être sympa de nous en filer qui nous permettent de nous téléporter (d'accord c'est loin, mais quand même !).

Je retiens un léger sourire amusé quand Akkiko fait part de son expérience de l'éclipse. C'est vrai qu'il avait plutôt très mal vécu tous ces changements. J'veux dire, encore moins bien que la plupart des gens. D'ailleurs, faut avouer qu'ils ont pas envoyé les gars les plus discrets qui soient pour cette mission. Au moins, je sais que Senri est capable de se transformer en macaque. Pour faire diversion, ça peut toujours être utile...

En tout cas, cette demande est une opportunité parfaite pour faire le plein de nicotine. Nan mais parce qu'après un certain temps de vol, mes nerfs sont déjà mis à rude épreuve (rien que de devoir supporter la vision du gamin Tonnerre ça m'gonfle) donc si je veux pouvoir me concentrer correctement pour cette tentative de transfo, j'ai pas le choix ! Bon, prendre l'apparence de quelqu'un d'autre hein... Pff j'ai jamais aimé ce pouvoir, même au moment de l'éclipse. J'suis très à l'aise dans mon corps, j'vois pas pourquoi je devrais en changer. Mais puisque j'ai pas envie de prendre un avion retour à peine débarqué, je peux bien me plier à l'exercice.

Bon du coup... De qui je prends l'apparence moi ? Non mais parce que j'ai un minimum de fierté hein. Pas question que je m'associe à une sale gueule en me voyant dans le miroir ! Encore moins à une meuf... Ah bah tient, j'entends Akkiko qui s'impatiente de l'autre côté, parfait.

- "Ouais ouais, deux minutes, j'arrive."

Deux minutes. Le temps de me concentrer. De visualiser sa tête. Concentration à nouveau. Et hop. Je sens que ça tire, c'est toujours aussi désagréable. Je jette un coup d'oeil dans le miroir. Eh, c'est assez ressemblant ! Bon par contre, j'ai pas bougé d'un poil niveau corpulence. J'aurais bien aimé gagner au moins un peu en musculature, ça aurait été cool. Bah, tant pis, il faudra s'en satisfaire. Et comme ce serait bête de ne pas montrer le résultat au principal intéressé, j'ouvre la porte avec ma tête d'ancien militaire.

- "Je ne vois pas de quoi tu parles."

Un léger sourire plus tard, je récupère ma gueule d'origine en lui laissant la place pour ses expérimentations avant de revenir à ma place. Non, pas question que je fasse de selfie ou autre connerie du genre !

- "Ça devrait l'faire."

Oui, c'est tout, et il faudra s'en contenter. Bon en vrai je préfèrerai ne pas avoir à me métamorphoser en j'sais pas quoi hein. Mais je vais éviter de m'étendre en explications ici. Parler de cristaux dans un avion c'est un coup à se faire choper par la douane en arrivant. Et personne n'a envie de subir ce genre de fouille...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 27 Avr 2021 - 15:10
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 550
Date d'inscription : 22/07/2014

Ashton

Ashton ne s'attendait pas à ce que les membres de son équipe testent aussi rapidement et aussi efficacement les cristaux. Ils avaient 13h de vol, alors il était persuadé qu'il aurait le temps de vaquer à ses occupations dans son coin, mais à peine furent-ils dans l'avion que le plus jeune de la bande s'empressa d'aller essayer ça dans les toilettes.

Bien sûr qu'il avait pensé qu'il s'y était juste rendu pour ses besoins, mais quand il avait reçu un message sur leur conversation de groupe pour demander leur avis sur sa transformation, il avait bien déchanté. Est-ce qu'ils allaient tous être aussi actifs que lui ?

Sans prendre encore le temps de répondre, il baissa les yeux sur le troisième cristal de Morphe qu'il avait récupéré, rejeté par l'ancien militaire. Il soupira, avant de le laisser fondre dans sa main pour que l'énergie regagne son corps. Tant pis, il ferait sans, s'il ne voulait pas expérimenter ce pouvoir. En règle générale, ceux qui ne respectaient pas ses indications avaient le don de l'énerver plus que de raison, mais il avait décidé qu'il n'allait pas se prendre la tête avec ça aujourd'hui. Il ne voulait pas essayer ? Très bien. S'il se faisait prendre, ce serait son affaire. Il en avait assez d'être envoyé en mission avec des élèves pas formés qui râlaient en permanence. Il n'était pas là pour jouer au daron.

L'avion décolla enfin et son regard se porta sur le décoloré qui annonça que la transformation devrait fonctionner. Il ne répondit pas. Au moins avait-il fait l'effort d'essayer.

Ouvrant le semblant de table qui était raccroché au siège avant, Ashton sortit de son sac les dernières notes qu'il avait prises concernant la mission. Il soupira. Il espérait que tout se déroulerait bien... La première étape étant littéralement de passer ce vol en avion sans le moindre problème.

Les réseaux étant inexistants en vol, Ashton prit le pli de faire une sieste pour passer le temps. A la fin du vol, après avoir imaginé de toutes les manières possibles comment la mission pourrait échouer, il fut bien heureux de regagner la terre ferme. Il s'étira rapidement à la sortie de l'avion, puis se tourna vers son équipe.

-J'espère que vous vous êtes bien reposés. Une voiture de location nous attend au sous-sol, c'est moi qui conduirait. Nous nous rendons sur place directement, alors s'il y a des choses que vous voulez faire avant, dépêchez-vous. Une fois la mission lancée, il faudra rester concentré.


Parce que, rappelons-le, l'objectif était de ne pas se faire prendre.
##   Mar 27 Avr 2021 - 23:32
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) New_york_3-500x200
Nous allons directement sur place?! Alors que nous arrivons vers le parking je ne peut m'empêcher de me raidir de frustration. J'attend d'être au sous sol et de ne voir personne pour me permettre de mettre en lumière des failles tactiques effarante à ma connaissance. EN gardant le ton bas et calme.

"Excusez moi. Ils nous faudrait une planque pour pouvoir établir un plan, mener des observations des lieux. Connaitre le nombre de garde, leurs équipements, connaitre les voies de fuites possibles et nous équiper aussi nous même. Vous avez déclarer vouloir parler au fillette, ce n'est pas en plein milieu de l'opération qu'ont le pourra sereinement, pour cela il est nécessaire de pouvoir les mener à un lieu sécurisé où elle pourront parler et nous aussi sans craindre une rafale.

Je me rend compte que le temps presse pour accomplir la mission. Mais la mener dans la précipitation, au delà de réduire nos chance de survie et de ne pas avoir à user de nos pouvoir et donc rester discret, est dangereux pour les fillettes aussi. Ce n'est que mon avis. Vous disposez peut être d'information auquel je n'ai pas accès qui vous permette de penser qu'une action immédiate est faisable dans de moindre risque."


Je me cale près de la voiture, attendant qu'il nous demande de monter ou nous donne de plus ample information selon son bon vouloir. je n'ai pas de problème à ne pas être aimée. Je ne doute pas de sa puissance brute. Mais là, j'ai peur qu'il ne mise tout dessus et sur la chance, pensant qu'une telle opération peut se faire ainsi dans une improvisation totale. Au delà du fait que nous allions enlevé des enfants déjà enlevé, la mise en danger de leurs vies et celle de Tiago et de Senri malgré nos différent, ne me rassure guère sur les compétence de notre "master". Avait il ne serait ce qu'une expérience de terrain viable pour diriger une telle opération? ici dans ce sous sol dans la pénombre et quasi désert, c'était surement la dernière chance pour nous de mettre au point un plan fiable. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) Signat10
##   Mer 28 Avr 2021 - 0:05
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri reçut rapidement des réponses à ses différents SMS. Il rassura Aaron en lui disant que comme il n'arrivait pas à modifier la corpulence à loisir, il préférait rester sur quelque chose de connu, et se contenterait donc de se vieillir. L'adolescent avait d'ailleurs déjà effectué des schémas et croquis tout en s'aidant d'une application de vieillissement pour avoir une idée d'à quoi ressemblerait son visage avec quelques années en plus. Tout ce matériel qu'il avait renvoyé à Aaron avec pour légende "REGARDEZ JE TRAVAILLE SÉRIEUSEMENT !!!". Il avait ensuite transféré le message à ses deux autres tuteurs. 

Pour Aria, il n'osa rien répondre avant qu'elle ait terminé d'envoyer sa tempête de message. Il conclut simplement "OK JE VAIS LUI PARLER IL ME VOUDRAS COMME DISCIPLE TU VAS VOIR".

Il patienta dans cette optique durant le reste de l'avion, mais fini par s'endormir assez rapidement. Senri restait Senri, convoqué sa matière grise le fatiguait trop rapidement. 

Une fois sortit de l'avion. Il écouta attentivement l'exposé du Master avant de se hâter à ses côtés.

— Monsieur !!! J'ai discuté avec Aria et elle m'a dit que vous aimiez bien qu'on vous pose des questions pour nous apprendre !! Alors par rapport aux cristaux...

Il modula sa voix de façon à ce qu'on ne l'entende pas. S'il n'avait pas eu de contact direct avec Yuuna, elle lui avait néanmoins envoyé un mail avec quelques conseils à appliquer en mission. L'un d'eux était de se faire discret par rapport au pouvoir hors des murs de Terrae.

— On a 5 utilisations, c'est ça ? Aria m'a parlé du pouvoir de la lune musclée... Ça marche mieux la nuit ? Et est-ce il faut des dispositions physiques particulières ?? Un régime alimentaire ? Comme des protéines, peut-être ? Ah et j'ai fais ça dans l'avion ! (!!!) 

Il montra au master les croquis qu'il avait préparés tout en parlant.

— Est-ce que ça aide d'avoir un support comme ça ? Je dois plus me baser sur des photos ? Je peux faire une transformation complète vous pensez ??

Finalement, le flot de questions ne s'arrêta que lorsqu'ils arrivèrent au sous-sol. C'est à ce moment-là qu'Akkiko prit la parole. Senri arqua légèrement un sourcil.

— Si ces filles sont des prisonnières aussi importants qu'on pense on trouvera sûrement rien en enquêtant en dehors de la mafia. On aura plus de chance d'apprendre avec qui elles sont en contact sur place, en s'infiltrant. Et on pourra prendre leur apparence ou gagner leur confiance sur place et accéder aux enfants.

Il se tourna vers le master, avec des yeux pétillants. 

— J'ai bon monsieur ?


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 28 Avr 2021 - 13:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2033
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, c'est long 13h quand même. Allez, 12 avec ce petit exo que nous a proposé Ashton. Surtout quand aucun des autres n'est particulièrement bavard. Et moi j'suis pas très à l'aise pour dormir en avion. Ces sièges sont trop petits et trop inconfortables. Mais bon, finalement j'ai trouvé comment occuper mon temps (je ne donnerai aucune autre information c'est mort !) et on arrive même en un seul morceau (nan mais parce que j'aime pas trop ces grosses boites volantes...).

Et s'il y a bien une autre chose que je n'aime pas, c'est me faire conduire. Même si je ne me faisais pas trop d'illusions, n'empêche, devoir supporter la conduite de quelqu'un d'autre, ça a tendance à vite m'agacer. Comme la voix de Senri qui n'en fini pas de poser des questions...

- "Tu veux pas réfléchir deux secondes avant de parler ? Ça t'économisera du temps de parole. Et ça m'évitera d'avoir un mal de tronche ingérable avant même qu'on soit arrivés à destination..."

Ouais, bah j'ai essayé de me retenir jusque là, mais à un moment donné il me tape vraiment trop sur le système. J'aurais pas dû le laisser dormir autant dans l'avion, je suis sûr que maintenant il va être insupportable jusqu'à la fin de la mission. Même s'il est étrangement sérieux. Enfin, plus que d'habitude j'veux dire.

Et du coup hop, sans demander l'avis de personne, je m'installe à l'avant dans la voiture. Déso Akki, mais si j'me retrouve derrière avec Senri ça va être ingérable (et j'suis pas sûr qu'il ait l'âge légal pour monter à l'avant).

Et puis même si j'aime franchement pas sa gueule de premier de la classe au blondinet, faut avouer qu'il a au moins pour principal avantage d'aller droit au but sans se perdre en de trop nombreuses phrases. Si j'en étais capable, peut-être même que j'aurais un poil pitié de lui, à devoir répondre aux interrogations hyper techniques d'Akkiko et aux divagations sans fin de Senri. Mais en fait, j'suis juste content que ça l'occupe, comme ça je peux me poser tranquille, à regarder le paysage défiler, en attendant que le trajet passe. Ouais, je reste sur le même plan. On improvise selon les circonstances. C'est encore comme ça je fonctionne le mieux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 29 Avr 2021 - 13:17
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 550
Date d'inscription : 22/07/2014

Ashton

Ashton leva les yeux vers l'ancien militaire qui avait encore décidé de jouer des siennes. Il arqua un sourcil. Pardon ? Non, mais parce qu'il ne leur avait pas laissé la possibilité de poser des questions avant ? Oui, non, il n'aimait pas particulièrement son ton de reproches, ponctué de "Vous avez peut-être des infos qu'on n'a pas". Il avait les infos, qu'il allait leur partager en temps et en heure pendant le trajet, mais surtout, il détestait particulièrement les personnes qui lui répondaient et osaient contester ses ordres.

Il n'eut cependant pas le loisir de lui répondre de suite, car le chauve, qui l'avait déjà accosté sur le trajet jusqu'au parking pour parler des cristaux, prit la parole avant lui, exposant son point de vue qui était... assez correct, à vrai dire. Il soupira pourtant quand il se tourna vers lui avec des étoiles dans les yeux, attendant sa confirmation. Ce qui était pratique avec ce groupe, c'est qu'il n'avait pas franchement besoin de gaspiller sa salive puisque tout le monde parlait sans arrêt.

Il alla récupérer la clé de la voiture et revint vers le petit groupe. Alors. Les réponses, dans l'ordre...

-5 utilisations, oui. Les pouvoirs des hôtes sont généralement plus puissants lorsqu'ils sont utilisés dans le moment de la journée qui correspond à leur affiliation. Un lunaire sera plus puissant la nuit, un solaire le jour. C'est assez faible, et ça ne se remarque qu'à peine, voire pas du tout. A ton niveau, il n'y aura pas de différence. Pour les transformations... C'est... Oui, c'est mieux d'avoir un modèle. Si tu y arrives mieux avec un support visuel, aide-t-en. Sinon, tu peux aussi visualiser clairement l'apparence que tu veux prendre dans ton esprit avant d'activer le pouvoir.


Bon, c'était rien de plus que des conseils ordinaires, évidemment. Par contre, si c'était sa chère et tendre élève qui avait donné ces conseils à ce garçon hyperactif... Ouais, il était bien en peine.

Il se tourna ensuite vers le militaire. Ne pas souligner qu'ils ont eu un temps pour poser des questions, et ne pas souligner que son manque de discipline l'agace déjà bien comme il faut.

-Le plan, on va l'établir pendant le trajet. Nous ne sommes pas encore arrivés, et avec les bouchons à New-York, nous avons encore suffisamment de temps avant d'arriver à l'entrepôt. Les informations supplémentaires, tu les auras après avoir infiltré les lieux. Le nombre de personnes supposément présentes se trouve sur cette fiche de renseignement. Il y a aussi un plan de l'endroit, dessiné grâce aux indications des voyants. Une fois sur place, il nous suffira de neutraliser un certain nombre d'hommes pour simplement prendre leur place et s'infiltrer dans la base, comme l'a souligné le chauve. Une fois que nous aurons récupéré les filles, il suffira de quitter l'entrepôt et de s'établir plus loin...


Il indiqua une croix sur le plan.

-Position de repli. Une partie de la conversation aura de toute façon lieu sur place ; elles devront nous indiquer si elles souhaitent effectivement rejoindre Terrae ou non, après avoir ressenti leur Vide. Si elles acceptent, alors elles nous suivront sans faire d'histoire. Nous avons l'avantage de leur partie de poker, où aucune communication ne pourra avoir lieu entre les parrains et leurs hommes ; la règle d'or est de ne jamais être dérangé. Il faut tirer partie de cette occasion ; nous n'aurons pas d'autres ouvertures. Pendant ce temps-là, il nous suffira de convaincre les gardes que l'ordre vient d'au-dessus, et que nous devons ramener les filles avant la fin de l'entrevue. Une fois repliés, nous pourrons parler franchement avec elles.

Il tendit les documents au Terre.

-Si tu ne veux pas participer à l'opération car ça ne te semble pas suffisamment réfléchi, alors reste en retrait et attend-nous.


Il tourna ensuite la tête vers le décoloré qui venait de faire une remarque au chauve, et haussa une épaule. Bah, ils pouvaient bien se renvoyer la balle encore un moment, ils n'étaient pas arrivés.
Il monta donc dans la voiture et démarra une fois que tout le monde fut à bord.

-Est-ce que vous avez encore des questions ?
##   Jeu 29 Avr 2021 - 15:38
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) New_york_3-500x200
Je savais reconnaitre quand ont jugeait que je faisais chier mon monde. Ce petit haussement de sourcil était un de signes avant coureur tout comme le ton méprisant de ce "master". Vous ne me prendrez jamais à les appeler comme ça. Je prend le dossier au garçon en le remerciant poliment.

"Quatre agent c'est toujours mieux que trois. Puis Tiago peut se montrer explosif, autant que je reste avec lui pour qu'il n'explose pas au mauvais moment." je répond à la proposition de rester sur place, me permettant un sourire avant de taper gentiment sur l'épaule de mon ami qui semble bien silencieux.

Donc ont avait un plan dessiner par des voyants, une estimation des membres présent dans l'édifice. Pourquoi ne pas avoir récupérer les plan du bâtiment via les cadastres municipaux? je n'aimais vraiment pas ce type qui nous guidait, la communication dans une opération c'est essentiel et là je crois qu'ont connais les objectif morceaux après morceaux. Ca coûtait quoi de nous dire qu'ont allait avoir un briefing dans la voiture? Bah, je vais éviter d'y penser.

Je sors mon téléphone et envoie un message à Tiago.

"Désolé mon pote, mais je dois savoir ce que c'est faire le jeune. je l'ai affronté y'a quelques mois mais c'est pas très concluant. Tu en sais plus sur notre grand chef toi?"

Je me tourne vers Senri et commence à lui poser quelques questions. après tout, je ne connais pas grand chose de lui. Alors avant de devoir lui confier mes fesses j'aimerais en savoir plus.

"Senri, tu est éclair lunaire ou solaire? Vu qu'ont va devoir se serrer les coudes autant que chacun sache ce que les autres savent faire. Moi je suis Terre lunaire. Grosse force physique et je réussis tout juste à mouvoir la roche depuis mon étoilisassions. Tiago lui... bah, il sait comment aire cramer des trucs assez bien. Et je crois comprendre qu'il sait faire danser les gens au besoin en les manipulant physiquement." Je demande et informe Senri, sans être dans l'excès de gentillesse j'en reste très polie et respectueux. Il est mon coéquipier sur cette mission.

New York n'a pas volé le cliché des interminable bouchons, alors autant en profiter, au moins ca évite de faire attentions aux klaxons énervé des conducteurs..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) Signat10
##   Ven 30 Avr 2021 - 9:33
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1502
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri écouta le Master avec attention et ses yeux s'illuminèrent en entendant que le jour et la nuit influaient sur les pouvoirs. Il le savait !!! En revanche, il perdit son sourire à la remarque de Tiago. Grimaçant, il fit craquer ses cervicales.

— Quoi, maintenant qu'on est tout les deux étoiles t'as peur que j'te dépasse ? Tu peux arrêter d'avoir peur, c'est déjà fait.

Alors, Senri, permet-moi d'émettre un petit contre-argument, mais ton pouvoir de sensitif, tu l'as beaucoup expérimenté depuis ton étoilisation ? Hm. Bien ce que je pensais.

Ce sujet fini justement par arriver sur le tapis. Senri n'ayant rien de particulier à dire sur le plan, si ce n'est pétiller d'admiration, il acquiesça docilement. Il ne put néanmoins se retenir de grimacer quand il réalisa que Tiago avait braqué la place du passager avant tout le monde !!

Une fois dans la voiture, Akkiko demanda à Senri ce dont il était capable. Le garçon grimaça à nouveau en se grattant l'arrière du crâne.

— J'suis solaire. Mais ne comptez pas trop sur mon pouvoir de sensitif. Il est hasardeux, et je pense que c'est pas ce qu'on veut pour une mission d'infiltration.

Par hasardeux, tu veux plutôt dire qu'il est totalement muet sauf quand tu songes à la une certaines Air Solaire, c'est bien ça ?

— En revanche, je module beaucoup mieux l'intensité de mes éclairs depuis notre dernier combat, Tomoaki. J'ai commencé à expérimenter et me renseigner sur le voltage de différents taser, et en fonction des corpulences. Je peux en faire deux pour le moment, un dans chaque main et je peux moduler la puissance de l'un à l'autre. J'ai travaillé le périmètre de mes éclairs, avec le concept du boomerang, je fais partir un éclair puis revenir ce dernier. Mon crâne sert à la fois de générateur et de polarisateur, mon électricité part de mon crâne et peut maintenant y revenir.

Il parlait calmement. Mais énormément.

— Et pour vos pouvoirs, ouais. J'en ai une idée. 


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant