Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko)
##   Mer 28 Juil 2021 - 10:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est bizarre de voir Senri avec cette apparence. Et de sentir que mon corps n'est pas exactement le même que celui auquel je suis habitué. Malgré la faible lumière et le moment qui ne s'y prête absolument pas, je ne peux m'empêcher de me regarder un minimum. On dirait que j'ai bronzé, ce qui est plutôt cool. Mais c'est bien le seul truc. Parce que adieu les abdos de rêve. Et si d'un coup la possibilité que je galère à retrouver mon physique d'origine me fait un peu flipper, les nouvelles voix qui raisonnent dans l'entrepôt me ramènent bien vite à l'urgence du moment.

Ashton s'occupe une fois de plus des inopportuns, les guidant plus loin, de sorte à nous laisser le champ libre. Je jette un regard rapide à Senri qui a l'air en pleine forme. Tant mieux.

- "Faut qu'on sorte les mioches maintenant. Plus on attend plus ça va être la merde."

Et sans attendre de réponse je me bouge, avançant dans ce foutu hangar particulièrement encombré. C'est vraiment le bordel dans le coin ! On ne leur a jamais appris à ranger leurs affaires ?! Je me doute que les minutes à suivre ne vont pas être les plus simples, mais d'après les voix qui me parviennent dans l'oreillette, les petites sont déjà au centre total de l'attention. Cette alerte si vite sonnée nous a déjà foutu dans la merde. Ashton devrait s'en sortir. Il est master après tout !

Un duo avec Senri donc. Sur le papier, ça m'aurait donné envie de l'abandonner sur place pour finir en solo. Mais bizarrement, là tout de suite, tout le ressentiment que je peux avoir à son égard est bien loin. Il y a d'autres priorités. C'est sûrement ce qui nous permet de progresser au milieu de tout ce merdier. Et finalement, Ashton nous rejoint après quelques minutes, avant de se transformer... En mouche ? Ok, je sais pourquoi je n'aurais jamais pu être morphe. Faut franchement pas avoir d'amour propre. Ouais, là tout de suite, mon ventre flasque me parait être un moindre mal.

Mais je retiens mes pensées, il y a assez à gérer pour ne pas empirer la situation. Et les mauvaises surprises ne s'arrêtent pas si facilement, puisque Akkiko nous annonce désormais l'arrivée... Du Centre ? Mais what ? Qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?!!

- "Génial... Ça doit être la première fois de l'histoire qu'il y a autant de types qui se battent pour enlever des gamines."


Je grommèle entre mes dents, pouvant cette fois difficilement rester silencieux. Les parents peuvent être fiers de l'intérêt que leurs filles représentent ! Non c'est faux hein. Bon allez, on se remotive. Si encore on pouvait juste avancer en ligne droit dans ce foutu entrepôt ! Mais non. Quand on n'est pas capables de voler (et encore qu'une mouche, c'est aussi assez limité niveau vitesse de toute façon) ça prend forcément plus de temps. Et pendant ce temps là, les bruits des affrontements qui ont lieu à l'extérieur retentissent. Super, ça doit être un carnage... L'avantage, c'est que les forces mafieuses sont divisées entre le parking et l'intérieur.

Akkiko nous fait rapidement signe, comme quoi il est en position pour nous offrir un voie de sortie directe. Top ! Maintenant, à nous de nous magner pour arriver direct jusqu'aux mômes ! Le plan fournit par Ashton en tête, c'est plus facile de nous déplacer au milieu de ce petit labyrinthe. Mais comme on ne peut pas uniquement se fier à la chance et qu'on n'a pas le temps pour tromper/casser des gueules, je m'adresse à Senri tout en poursuivant.

- "T'es sensitif. Ils doivent tous être au taquet avec les nouveaux arrivants. Tu réussirais pas à capter quand on s'approche trop prêt d'autres gars ?"


HRP : Comme j'ai tiré un 10 au dé, en gros ils arrivent direct jusqu'aux petites sans soucis, je me suis dit qu'utiliser un pouvoir pour justifier ce résultat ça pourrait être pas mal (mais comme c'est à toi de répondre Senri, je te laisse voir s'il gère effectivement parfaitement et leur permet d'éviter les ennemis ou s'ils ont juste eu un gros coup de bol en fait x') A moins que Ashmouche réussisse à servir de radar !). Et je suis désolée, du coup j'ai pas réussi à introduire le jumeau de Senri T_T


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 15 Aoû 2021 - 19:28
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que tout semblait s'accélérait, Senri aperçut juste à temps le visage d'un des gardes qui avait été alerté par l'alarme. Un homme dont le visage ressemblait en tout point à celui que Senri avait copié.

L'adolescent se baissa subitement, en proie à la panique. Comment allait-il faire ? Il ne parlait pas un mot d'italien ! Soudain, son regard se posa sur un objet brillant.

Une lame.

— J'espère que les guérisseurs sont aussi bon qu'ils le disent.

Il attrapa la lame et d'un geste sec, il s'entailla la joue pour que rien de ce qui ne sorte de sa bouche ne soit compréhensible.

La douleur qui le traversa l'obligea à se lever et à tituber dans tous les sens en étouffant des râles de douleur. Si bien qu'il n'entendit pas les pas résonner derrière lui. En revanche, les voix, oui.

— Enrico ?!

Senri fit volte-face, dispersant une traînée de sang devant lui à travers le trou de sa joue, plus effrayé d'entendre des voix qu'autre chose. Et soudain quelqu'un lui sauta dessus. Ayant presque les larmes aux yeux.

— Oh putain !!! ENRICO qu'est ce qui t'ont fait ??? TON SI BEAU VISAGE !!!
— Oh, les frères Pucci! Si vous avez pas remarqué on est dans la merde ! Enrico, ils sont parti par où ?!

Senri, trop secoué par tout ce qu'il se passait en même temps, ne trouva rien de mieux à répondre qu'un haussement d'épaule.

— Putain, mais espèce de débile !!! Si jamais tu captes pas, on est dans la merde ! Tu entends les tirs ?! Le gars qui t'as fait ça, il est où ? ET ARTICU-

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase. Celui qui semblait être le frère d'Enrico s'était levé et avait décoché un puissant crochet à celui qui hurlait sur Senri. Qui s'était tout bonnement écroulé. Le frère se tourna vers Senri.

— Woh, comment il m'a chauffé lui a mal t'parler. Bon, du coup j'crois faut qu'on s'arrache. Ça tire partout, et puis j'lui ai mis une patate, quand même.

Senri, comprenant que la situation commençait à devenir incontrôlable, il secoua la tête et tenta de mimer une petite fille.

— Hein ? Mais, on s'en carre des gamines !... Rah me regarde pas avec ces yeux-là... Oh, t'as mis des lentilles ?! OK OK, c'est pas le moment !! On y va mais on se grouille !! Et tu m'expliquera ces lentilles après !

Senri ne savait pas vraiment si l'homme en face de lui était juste bête ou qu'il avait une confiance aveugle en son frère. Dans tous les cas, c'était positif pour la mission, mais ça risquait de vite tourner au vinaigre. Rien que là, l'adolescent avait cru qu'il allait devoir neutraliser l'individu. Senri talonna donc son nouveau frère et put enfin rejoindre Tiago.@

— Woh, Vittorio, tu fais quoi ici ?! Avec Enrico, on va chercher les petites. Toi aussi ?

Senri glissa à Tiago un regard désolé. Il aurait bien voulu être plus communicatif, mais le trou dans sa joue lui faisait si mal que la moindre mimique était un supplice insupportable. Heureusement que le mafieux avait parlé fort, vite et était totalement passé à côté de la phrase que le Colombien avait adressé son homologue Terraen. Senri chercha Ashton du regard, étant resté coincé avec son nouveau jumeau, il n'avait aucune idée de l'état de mouche du Master. Mais en cas d'absence de ce dernier, c'était à Tiago que l'adolescent devait obéir.

Mais rapidement, des bruits à l'entrée de l'entrepôt se firent entendre, ce qui motiva le jumeau de Senri à accélérer le pas.

— On a de la chance, j'ai les clés du bureau ! Amenez vous !

Finalement, Senri regrettait un peu moins d'avoir emmener ce jumeau maléfique.

— Une seconde. Enrico. Regarde-moi.

Il s'était figé en plein milieu du couloir et avait plongé son regard dans celui de Senri. Une tension s'installa très rapidement dans le couloir.

— Oh mon dieu, tu commences à avoir la calvitie de papa !!! Je suis désolé pour toi, toi qui aimait tant tes cheveux et-

Si ce n'était pas cet énorme bruit d'une porte enfoncée qui avait coupé la parole à l'italienne et l'avait poussé à repartir, ç'aurait été Senri qui l'aurait tasé. Le jumeau abruti de Senri finit par les mener jusqu'à une pièce et en ouvrir la porte.

— Elles sont ici, venez on va... ENRICO POURQUOI TU PRENDS LA POR-

Alors qu'il était en train de dégonder la porte, Senri avait juste tendu sa main vers son jumeau et du bout des doigts l'avait tasé suffisamment fort pour lui faire perdre connaissance. Inutile de le garder avec eux. En reprenant lentement son apparence, Senri montra du menton le couloir à Tiago. Les bruits de pas, d'armes et ordres du commando se rapprochaient.

Le garçon souleva donc la porte et l'utilisa pour bloquer une des entrées. Ça leur donnerait un peu plus de temps.


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 4 Sep 2021 - 16:11
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Ashton1 - Quand ils entrent dans la pièce, les fillettes sont inconscientes, ils pourront donc les transporter avec eux.
2 - Au moment de l'évacuation prévue par Akkiko, ils vont se faire repérer par le Centre ; affrontements, fuite... Il faudra se rendre à Harbor Town pour essayer de réveiller les filles et d'avoir une discussion avec elle. Ce sera à vous de le faire, Ashton devra contacter Terrae en urgence pour essayer d'avoir un rapatriement par téléportation.


Si Ashton était dans sa forme humaine, il aurait probablement écarquillé les yeux en apercevant Senri s'entailler la bouche pour ne pas avoir à parler. Mais vu qu'il était sous la forme d'une mouche, il se contenta de rester auprès de Tiago à observer la scène en silence. Ouais. Ben franchement. Ils avaient bien de la chance d'être tombé sur un jumeau maléfique aussi con que ses pieds, et beaucoup trop dévoué envers son frère en plus de ça.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils progressèrent particulièrement vite jusqu'à la salle où se trouvaient les deux fillettes. L'adolescent trouva judicieux de se débarrasser de son frère d'un coup de taser, plaçant une porte derrière eux pour ralentir leurs poursuivants. Nul doute qu'avec tous les corps qu'ils laissaient sur leur chemin, ils étaient repérés, maintenant. Alors que les deux Terraens avançaient dans les couloirs, Ashton reprit son envol pour les dépasser et arriver enfin devant la porte où se trouvaient les fillettes. Il reprit forme humaine, et se tourna vers les deux garçons qui arrivaient derrière lui. Posant un doigt sur la serrure tout en écoutant la voix d'Akkiko qui résonnait dans son oreillette, il laissa de l'eau s'infiltrer dans le trou. Finalement, l'ancien militaire se révélait particulièrement utile à l'extérieur. L'eau qui avait rempli la serrure se changea progressivement en glace, faisant sauter la serrure au moment où Senri et Tiago s'arrêtaient à côté de lui. La porte de la pièce s'ouvrit sur les deux fillettes.

-Elles sont inconscientes,
souligna Ashton en les voyant allongées sur le sol.

Il fronça les sourcils et entra dans la pièce, indiquant à ses partenaires de le suivre. Il se baissa pour prendre l'une des gamines dans ses bras, et indiqua d'un signe du menton qu'il fallait prendre l'autre.

Il se recula ensuite à l'opposé de l'endroit où était sensé se trouver Akkiko, et dressa un fin mur de glace entre eux, les protégeant du choc au moment où l'ouverture se ferait.

-Nous sommes prêts, à toi,
articula-t-il à l'intention de l'Etoile Terre.

Il ne restait plus qu'à espérer que la secousse ne les trahirait pas auprès du Centre. S'ils se faisaient repérer, ils n'auraient d'autres choix que de devoir s'échapper le plus rapidement possible en continuant de protéger les fillettes inconscientes. En espérant que le Centre n'ait pas emporté avec eux de quoi neutraliser leurs pouvoirs... Ils n'avaient pas besoin de ça.
##   Sam 4 Sep 2021 - 19:07
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 New_york_3-500x200
Je tâte la plaque de tôle avec les paumes de mes mains, poussant pour tester la solidité. Pas de jointures, de lignes de soudure... merde! Je tourne la tête et vois alors une benne à ordure typique ne métal. Ca devrait faire l'affaire, le signal d'Ashton m'arrive à ce moment là.

Je saisis la benne à ordure et grogne de douleur, mes côtes peu encline à une telle sollicitation, mais avec colère je propulse sans me retenir l'objet dans la paroi de tôle fragile. Si j'avais dû frappé de mes poings la tôle, je me serais briser les os.

La benne fait un vole de quelques mètres et enfon cela tôle qui ploie et se déchire sous l'impacte. Je revient et retire l'objet en laissant échappe run râle de douleur et le pose à ma gauche, voyant un grand mur de glace devant moi à travers le trou dans la paroi.

"La voie est ouverte et..." Le sifflement d'une balle ricochant sur le métal de la benne à ordure heureusement en métal me fais me plaquer contre le lourd objet, voyant deux agents présumé du centre une fraction de seconde.

Je suis fatigué, j'ai une douleur atroce dans le torse, la sueur coule de mon front... Je pousse un cris de rage et saisis l'arme de poing que j'ai volé et me penche pour vidé le chargeur sur les deux agents qui était encore en train d'approcher lentement. L'échange est bref, à peine trois seconde, mais il est éternel pour moi, trop long. Le petit calibre ne perce pas les lourds gilet de protection des deux adversaires, qui malgré tout se retrouve au sol pour l'un d'eux. Je recule d'un pas, et envoie un puissant coups de pied dans la benne qui se soulève de quelques centimètres et percute le deuxième agent qui s'écroule alors, mais son arme à le temps de trier et une balle vient creuser un sillon sanglant sur mon épaule gauche.
Je me dirige vers mes coéquipier et vois Ashton tenant l'une des gamine.

"Un bateau est en face, un modèle assez vieux, probablement sans GPS prévu pour le fluvial. je l'ai vu depuis le toit. Je conseil de mettre les voiles vers Harbor Town rapidement, les deux cons sont pas morts et leurs copains vont vite arrivé en en finissant avec la mafia." Je halète au chef de l'équipe en serrant ma main contre mon épaule. "Niveau arsenal, j'ai plus d'énergie... Encore un chargeur de pistolet et le fusil à encore quatre balles." J'ajoute avec un air inquiet..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 Signat10
##   Jeu 9 Sep 2021 - 10:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain mais qu'est-ce qu'il est con !! Je ne sais même plus à quoi je devrais m'attendre avec Senri, mais c'est assez in extremis que j'arrive à me retenir de l'engueuler en le voyant approcher rapidement la lame de sa face. Franchement, j'ai envie de le flamber sur place. Nan mais au moins il serait parfaitement méconnaissable là ! En tout cas maintenant, l'infiltration parait plutôt foutue. Quoi que le jumeau parait aussi stupide que la version originale. Enfin, la vraie version Senri.

Je préfère ne pas regarder le reste de la scène et contourne discrètement, profitant que Senri fasse diversion (malgré lui) pour essayer de progresser au milieu de tout ce bordel. Moushton n'est pas ultra facile à capter sous cette forme et surtout, il ne peut pas parler. Du coup, je préfère juste me fier à mon instinct pour me guider. Bah quand on sait où est l'entrée, ce n'est pas très difficile de se douter de la direction à prendre pour trouver les otages.

Après de nouveaux bruits sourds et quelques beuglements, Senri revient à notre hauteur. Accompagné. Il est toujours là l'emmerdeur ? Et c'est à moi qu'il cause ? Ah ouais, Vittorio. C'est quoi ce nom de vieux sérieux ?! Bref, je lui marmonne un ouais pas ultra enthousiaste dans le semblant d'italien que je connais. Jusqu'à ce qu'on arrive jusqu'aux gamines et qu'on soit débarrassé du gêneur (ça existe vraiment les addictions aux portes ? Parce que là j'crois qu'on a un cas avancé).

Ashton (qui n'est plus mouche) prend l'une des mômes inconsciente, et je préfère laisser Senri se charger de la deuxième (le rôle de preux chevalier, très peu pour moi de toute façon).

- "Ça va, elle va pas être trop lourde pour toi ?"

Un ton parfaitement sarcastique (elle ne doit pas peser bien lourd surtout), je fais passer le message à ma façon. De toute façon je suis déjà occupé à aller faire les poches du jumeaux taré. Et en plus de choper son flingue (on sait jamais, je n'suis pas ultra optimiste pour la suite dehors vu ce qu'on entend depuis tout à l'heure) il y a même un portefeuille avec du liquide. Ce qui est carrément cool. Nan mais ça va, le temps que Akkiko nous ouvre une porte de sortie je pouvais largement transférer les billets de sa poche vers la mienne.

Sauf qu'il n'y a pas que Akkiko qui nous attend de l'autre côté du trou qui vient d'être formé suite à un fracas d'enfer (j'ai presque cru que tout le bordel allait nous tomber sur la gueule à un moment). Akkiko qui a l'air salement amoché quand j'arrive enfin à le voir distinctement avancer. Merde, je ne l'avais jamais vu dans cet état, ça craint grave. Je savais que c'était une idée de merde de le laisser seul à l'extérieur. Fait chier. Je remonte rapidement à sa hauteur (les bras libres c'est plus facile), mes yeux s'arrêtant sur les trainées de sang qui maculent ses fringues.

Du coup, on va dire que l'option "infiltration" n'est plus d'actualité. Maintenant qu'on a les gosses et qu'on a réussi à se retrouver il ne reste plus qu'à mettre les voiles le plus rapidement possible. Et pour ça, je relâche les efforts que je devais toujours fournir pour essayer de garder une sale gueule de rital. C'est... Très étrange toutes ces sensations de mon corps qui bouge à nouveau mais ça fait vraiment du bien.

- "T'en a largement assez fait. Passez devant choper ce bateau, faut vraiment qu'on disparaisse au plus vite. Je couvre vos arrières."

Parce que si on résume, sur quatre on en a deux qui ont les mains prises (même si je suis à peu près sûr que ce n'est pas ce qui va empêcher Ashton d'être redoutable, je sais à peu près ce que ça donne un master Eau à force de m'entrainer avec Akihiko) et un qui a déjà trop encaissé. Et puis je dois admettre qu'à me retrouver de nouveau avec une arme en main, je me sens beaucoup plus en sécurité. Mais en sachant pouvoir combiner balles et pouvoirs, ça a de quoi me rendre encore plus confiant qu'à l'habitude. Qu'ils osent approcher ces connards, ils seront bien accueillis !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 9 Sep 2021 - 15:52
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri était triste d'avoir trahi la confiance aveugle de ce frère. C'est pour ça, qu'après avoir calé la porte pour boucher le passage, il attrapa l'inconscient sur ses épaules et entra dans la salle où se trouvait les deux enfants. Il avait vu Tiago dépouiller le jumeau abruti du coin de l'œil et n'appréciait pas vraiment ça. Les deux filles, quant à elles, étaient visiblement inconscientes. Le tout ressemblait à un kidnapping en règle, mais en même temps, les possibilités pour le groupe de terraens étaient réduites vu la situation.

Senri s'arrangea d'abord pour cacher le jumeau maléfique avec différents draps et couvertures. Comme ça, il serait caché aux yeux du centre. Puis il se dirigea vers la deuxième fille, pour la prendre dans ses bras. À la remarque de Tiago, il se tourna. Un air quelque peu hébété sur le visage.

— Bah, le jumeau et la porte étaient bien plus lourds.

Avec tout ce qui se passait, Senri n'avait sûrement pas compris la nature de la pique. Néanmoins, son regard s'attarda un moment sur l'arme récupéré par le Colombien. Avant de se retourner vers la plaque de taule qui grinçait. Puis des coups de feu retentirent à nouveau. Senri alla se plaquer contre un mur, couvrant l'enfant de ses bras. Lorsqu'il entendit l'échange entre Akkiko et Ashton (qui avait reprit forme humaine entre temps, sortant de nul part aux yeux de Senri), le garçon, faillit s'étrangler.

— C'était toi les coups de feu ?!

À la reprise de la parole par Tiago, Senri tourna les yeux vers Ashton. Et souffla, à voix basse. 

— Vous allez sérieusement, les laisser utiliser des armes et tuer des gens ?!

Un autre coup siffla. Senri se baissa. De l'énergie commença à se charger dans le cristal à son avant-bras. Il posa la jeune fille, puis fit passer l'éclair de son cristal à sa main gauche. Il se glissa hors du bâtiment, les doigts collés entre eux, pour jeter l'éclair vers l'endroit du tir. Alors que des jurons résonnèrent, Senri se remit à couvert, tout en reprenant la fille dans ses bras. Il releva la tête à l'attention du groupe en crachant quelques mots. 

— J'emmène la gamine au bateau, hors de question de la laisser à des tocards de cowboy. Tiago, tiens.

Il décrocha le cristal à son avant-bras pour le donner au feu. 

— Il doit rester assez pour une décharge. T'as intérêt à tuer personne.

Sur ces mots, il raffermi sa prise sur la jeune fille et se jeta à découvert pour rejoindre un autre pan de mur.

— Ils arrivent, ne touche pas les gamines !

Senri tourna la tête, pour voir un homme donnant des directives à son camarade, son fusil qui commençait à se dresser vers Senri.

Les pupilles de l'adolescent se teintèrent de jaune. Un éclair émana du crâne de Senri pour fendre l'air et heurter de plein fouet l'homme, le jetant au sol. Malheureusement, ce n'était clairement pas assez puissant pour le mettre KO. 

Juste après, Senri disparu dans l'ombre du mur. Il reprit sa course à travers les bâtiments pour se diriger vers les quais. Malheureusement, de plus en plus d'homme en tenue d'assaut affluaient entre eux et le bateau. Senri prit une grande inspiration, ne prêtant plus tellement attention à son environnement. Des éclairs émanèrent de son crâne, tombant vers le sol. 

Il en fallait plus. Encore plus.

Alors qu'il s'élançait vers les quais, un rideau de foudre se déversa depuis son crâne, formant une cage de foudre, le protégeant lui et la jeune fille dans ses bras. Les éclairs zébraient sur le sol tout autour de lui. 

Les balles sifflèrent. Celles qui s'approchaient trop étaient déviés par les éclairs environnant, mais une chose attira l'attention de Senri. Un bruit de verre. Il fit le lien immédiatement, alors qu'il se jetait derrière une poubelle en relâchant toute son énergie vers les soldats pour gêner leurs tirs et leur avancée. 

— Ashton ! Ils ont des seringues ! 

Il tourna la tête vers les quais en déposant doucement l'enfant contre la poubelle. Il n'y avait plus qu'une dizaine de mètres le séparant du bateau. Ça allait le faire. Il allait attendre que les autres le rejoignent pour couvrir leur fuite.

Ça allait le faire. Il suait à grosses gouttes et avait la nausée. Mais ça allait. Il pouvait encore produire de l'électricité.


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 13 Sep 2021 - 21:17
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonLa tôle se tordit et s'ouvrit sous le coup d'Akkiko, et Ashton fit fondre le mur de glace qu'il venait de hisser devant lui pour les protéger des éventuelles projections. Remontant la fillette dans ses bras, il se tourna vers Senri alors que le garçon s'empressait de lui demander s'il allait les laisser tuer des gens... Pour, l'instant d'après, envoyer des éclairs en direction du coup de feu qui venait de retentir. Il soupira, avisant les armes que le Terre venait de transmettre à Tiago, et n'eut pas vraiment le temps de donner sa prochaine consigne que le Tonnerre s'élançait entre les balles, hissant progressivement un mur électrique autour de lui pour les empêcher de l'atteindre. Il tourna son visage vers Akkiko, qui était suffisamment amoché tout de même. Senri portait une des filles, Ashton avait la deuxième. Tiago devrait donc le soutenir et le protéger au maximum.

Dans son oreillette, la voix de Senri lui parvint et il fronça les sourcils. Evidemment, ça ne pouvait pas en être autrement, hein... Comme d'habitude, il fallait que le Centre soit là pour leur pourrir la vie. Il soupira, avant de jauger globalement l'énergie qui lui restait. Il pouvait probablement ouvrir un chemin de glace fermée jusqu'au bateau... Mais après, il devrait se reposer uniquement sur ses camarades, et il n'aurait sans doute plus assez d'énergie pour faire s'accélérer le bateau en se servant de l'eau... A moins d'utiliser l'eau de la glace qu'il aura formé. En la réintégrant à l'eau et en créant un soupçon de raz de marée, ils pourraient sans doute prendre suffisamment d'avance pour échapper à leurs poursuivants, sans risquer de se faire suivre. Ce qui éviterait aussi les morts et les blessés dans l'autre camp... Ouais, bon, ils se feraient remarquer quand même avec les énormes murs de glace, mais de toute façon, Senri n'était déjà pas passé inaperçu, alors pour ce qu'il en était de la discrétion, c'en était un peu terminé.

Il se tourna donc vers les deux garçons qui étaient encore à ses côtés, et leur tendis la fille pour que l'un d'eux la porte. Ses yeux se teintèrent de bleu, et il posa un main sur le sol pour dessiner dans un premier temps un chemin glacé sur le sol, jusqu'à l'endroit où se trouvait le bateau qu'ils allaient prendre. L'instant d'après, d'immenses murs de glace se hissaient des deux côtés du chemin, un peu à la manière de la reine des neiges, mais en plus classe quand même, parce qu'on parlait d'Ashton.

Il essuya d'un geste bref la sueur qui perlait sur son front, et commença à s'avancer sur sa glace, se laissant glisser pour accélérer sa progression.

-Senri, rejoins-nous dans la zone neutre, je t'ai laissé un couloir ouvert normalement, à quelques mètres de toi. Assure-toi que tu n'es pas suivi, et...


Il se tourna vers le binôme, et tendit les bras pour reprendre la fille, ses yeux toujours brillants.

-Couvrez-le quand il arrivera. Il ne faut absolument pas qu'il se fasse avoir par une seringue. Je suis persuadée qu'ils ont équipé certains de leurs pistolets de fléchettes remplies de ce produit, alors prenez garde. Je ne pourrais pas intervenir pour vous aider, maintenir cette allée géante de glace me prend trop d'énergie. Une fois sur le bateau, je ferai revenir tout ça vers la mer pour nous donner suffisamment d'élan pour nous éloigner. C'est parti !
##   Mer 15 Sep 2021 - 19:22
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 New_york_3-500x200
Couvrir le petit? Et avec quoi?! Je râle et tire l'épaule de Tiago avec moi hors de notre couvert devenu inutile avec m'immense mur de glace.

"Ont monte sur le bateau, tu fais les câble du moteur et tu branche senri dessus pour démarrer, je ferais ce que je peut après, et ont se casse. Passe moi le cristal." Je donnais comme instruction à Tiago en prenant le cristal de ses mains.

C'est partit, c'est la pire idée du monde, mais au point où j'en étais. Je cours avec mon ami sur les talon en claudiquant à moitié. j'atteins le corps encore inconscient d'un gars du centre que Senri à mit hors jeu. Il commence à geindre alors que je fouille ses affaires. j'attrape le casque et le cogne contre le sol.

"Dort tu vivra demain, tocard." Je grogne.

Je prend son arme, son harnais et ses grenades et m'enfuis à toute jambe vers le bateau que nous atteignons tous à peu près en même temps. La rue devient alors noir de types en tenue noir. Les claquements d'arme à feu font un concerto mortel. J'accroche avec une vieille ficelle le cristal à une grenade, et dégoupille l'explosif.
Je vois le regard écarquillé de Tiago....

"J'ai aucune idée de ce que c ava donné..." Je rigole jaune.

J'arme mon bras et fais un grand mouvement de lancé. Le duo d'objet instable s'envole en cloche pour tomber entre plusieurs voitures noirs qui arrivent en dérapant, lâchant encore plus d'adversaire. Il y a un grand flash aveuglant puis un son sourd et puissant qui fait vibrer le sol et les eaux.

"J'admet c'était peut être trop." Je souffle en voyant le résultat.

Je souffle, le moteur démarre en grondant, le véhicule bouge enfin. Je garde l'arme de mon ennemi entre mes mains et fixe la rue qui s'éloigne alors que nous nous enfonçons vers l'intérieur des terres... Enfin un moment de calme.


.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 Signat10
##   Ven 17 Sep 2021 - 15:08
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Alors ça, je ne m'y attendais pas. Senri qui me file un cristal. L'espace d'un instant je me demande si ce n'est pas une nouvelle façon de se foutre de ma gueule en insinuant que je puisse déjà être à bout et pas lui. Mais en fait, depuis qu'on est arrivés il est beaucoup trop... sérieux, pour que ça puisse être ça. Non, il doit juste juger ça plus utile pour la suite de la mission. Bon, de toute façon on n'a pas trop le temps de discuter non plus. D'ailleurs je me garde bien de le remercier (faut pas trop en demander) et me contente d'accepter ce cristal (et c'est déjà pas mal). Ça fait longtemps que je n'ai pas appuyé sur une gâchette et si je n'ai aucun doute sur ma capacité à m'en servir à nouveau, bien sûr que je préfèrerais éviter d'avoir à buter qui que ce soit. Mais je préfère que ce soit eux qui y passent que nous.

Senri part le premier, ne laissant pas grand doute sur le chemin qu'il emprunte, avant que je ne me retrouve les bras chargés d'une gamine, pendant qu'Ashton opte pour une option plus raisonnable, mais au moins tout aussi démesurée. Ok. Nan mais c'est bien les murs de protection hein, ça nous permet de progresser rapidement et en plus on peut voir à travers, ce qui me permet de surveiller nos assaillants. Et puisque Akkiko est déjà très occupé, je me charge d'assurer le chemin à Senri. Je prends le contrôle de l'un des gars qui le prenait pour cible, le faisant vider son chargeur sur l'un de ses potes un peu plus loin (au moins je garde mes munitions c'est pratique), créant suffisamment de remue-ménage dans leurs rangs pour que le gamin et la mini gamine soient en sécurité le temps de nous rejoindre jusqu'au bateau.

Grâce à l'accès assuré par Ashton, on n'a pas trainé pour atteindre le bateau, pourtant on dirait que des camions entiers d'hommes viennent de débarquer et s’élancent déjà à notre suite. A peine monté à bord, je cherche immédiatement les commandes et les câbles qui s'y raccordent pour lancer la machine, faisant signe à Senri au passage. Bah ouais, sans les clés faut bien un peu d'aide extérieure. Et on ne va pas laisser Ashton tout faire.

- "Envoie de l'énergie dans le moteur faut le faire démarrer. Mais pas trop fort hein, le fait pas exploser non plus !"

J'actionne en même temps la manette pour qu'on réussisse à lancer la bête (avoir grandi au bord de l'eau ça aide à savoir faire marcher ce genre d'engin !) pendant que Akkiko s'occupe de "disperser" les assaillants. J'crois que c'est pour ça que j'ai jamais supporté les militaires. Soit disant du côté des gentils, mais capables des pires choses au nom d'une pseudo morale qui les rend intouchables. Enfin j'aime bien Akkiko c'est pas le problème, j'ai juste pas trop de doutes quant à l'endroit où il a appris à faire ce genre de trucs.

Mais au moins, il faut reconnaitre qu'avec tout ça, on arrive à prendre le large et à mettre de la distance avec nos adversaires, tout en aillant récupéré les petites. Je me détends légèrement après tout ça, gardant finalement les manettes en main, direction Harbor Town donc. On va peut-être enfin pouvoir souffler un peu.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 18 Sep 2021 - 13:17
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Tout se passait très vite. Trop vite. Un couloir de glace s’était dressé jusqu’au bateau et Ashton commanda à Senri de le rejoindre pour se mettre à l’abri et rejoindre l'embarquation en sécurité. Le garçon attrapa à nouveau la petite fille, qui commença à faiblement gigoter. Son estomac se noua, ce n’était pas quelque chose que des enfants devaient voir. Elles ne devaient pas en garder de souvenir. Elles devaient dormir encore un peu.

Alors qu’il se levait pour fendre l’espace entre le tunnel de glace et sa poubelle, ignorant les explosions et détonations, quelque chose s'éveilla en lui. Si quiconque s’intéressait à ce qu’il se passait avec l’énergie de Senri, voilà ce qu'il pourrait voir : l'énergie enveloppa la jeune fille dans les bras de Senri, comme une sorte de nuage. Puis quand il vit la deuxième fille, l’énergie du garçon s’étendit pour se glisser jusqu’à elle et l’envelopper à son tour. Toutes deux seraient accablées d’une insoutenable paresse qui ne ferait qui les pousser à continuer d’ignorer le chaos ambiant pour se replonger dans leur léthargie.

Senri arriva finalement à bord du bateau, il déposa l’enfant sur une banquette, puis réceptionna la deuxième pour la placer à côté de sa sœur, prenant soin de leur passer les ceintures de sécurité. Juste après ça, il s’élança auprès de Tiago, acquiesçant d’un signe de tête suite à ses directives. Des étincelles émanèrent de son crâne. Sans cristal, il ne pouvait guère faire plus avec le capital énergique qui lui restait, l'avantage, c'est qu'il ne risquait pas de faire surchager les machines. Une fois cela fait, alors que le moteur grondait, le bateau fut propulsé par l’eau ramenée par Ashton. Senri fut projeté contre un mur par le choc. Il grogna en se relevant tant bien que mal.

Il ne savait pas si c’était dû au bateau, ou simplement à son état, mais ses jambes étaient lourdes et marcher en ligne droite était incroyablement difficile. Mais, il réunit encore un peu d’énergie en faisant glisser le cristal de Morphe entre ses doigts. Son visage sembla se reconstruire. La douleur était toujours présente. Elle s’était même intensifié une fois l’adrénaline retombée. Il avait beuglé comme un abruti pour prévenir Ashton, ce qui n’avait pas dû arranger les choses. Il sentait ses forces l’abandonner. Mais il devait tenir. Il aperçut Akkiko. Il tituba vers lui, et sans un mot tendit sa main pour attraper la puce traductrice qu’il avait à son oreille. Il grogna avec un accent immonde.

- Call Ashton.

Puis, il décrocha sa puce dans la foulée et retourna auprès des enfants. Elles s’éveillaient encore doucement, ainsi, il put leur mettre chacune une puce dans l’oreille. Il les contourna pour se poser en face d’elle. Soudain, il réalisa que quelque chose coulait le long de son visage. Il n’arrivait même pas à maintenir la transformation. Sentant la nausée le prendre, il arracha juste un bout de son tee-shirt pour le rouler en boule contre sa joue et cacher la blessure. Il pressa sa joue pour pouvoir parler d’une manière plus ou moins audible.

- Hey. Vous deux.

L’une leva des yeux fatigués vers Senri, tandis que l’autre avait juste gigoté contre l’épaule de sa sœur. L’émotion qui leur avait été transmise était encore présente, malgré le fait que Senri ne pouvait produire, ne serait-ce qu’une once d’énergie.

- Je suis Senri. Je viens de Terrae. Vous en avez entendu parler ? On est des gens avec des super-pouvoirs. Et les gens de notre institut ont senti que vous étiez comme nous.

Il marqua une pause, pour haleter un peu. Il dégoulinait de sueur, alterner entre des bouffées de chaleur et des frissons qu’il faisait de son mieux pour réfréner.

- Des gens malintentionnés vous en veulent. On peut vous protéger et vous permettre de reprendre contact avec vos familles. Ashton, va vous expliquer ça mieux que moi. Mais n’ayez crainte, on est de votre côté.

Il se redressa, en essayant de reprendre un peu ses esprits. C’était de plus en plus dur, il ne se sentait vraiment pas très bien. Il allait fermer les yeux. Juste quelques secondes.


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 29 Oct 2021 - 12:52
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonAshton grimaça quand l'immense mur de glace qu'il avait créé s'effondra pour leur donner l'eau suffisante à leur départ en trombe. Le bateau s'éloigna des quais avec agitation, tandis que le bruit rassurant du moteur s'élevait dans les airs. Il se laissa tomber assis sur le sol, dos contre le mur, plissant les paupières en entendant l'explosion de la grenade lancée par Akkiko retentir au loin. Il pesta mentalement, n'ayant plus la force d'ajouter quoi que ce soit. Etait-ce vraiment utile ? Selon lui, non, mais c'était déjà fait de toute façon, alors il n'était plus utile de revenir dessus. Ils avaient rencontré des difficultés, mais la mission restait un succès. S'il devait y avoir une suite, ce serait à Hideko d'en juger, lorsqu'elle lirait son rapport.

Il s'autorisa donc quelques instants de pause, plaçant sa main légèrement recouverte de glace sur son front pour se rafraîchir un peu. Senri s'occupait des enfants, Akkiko avait besoin lui aussi de récupérer, et Tiago allait se charger de leur trajet jusqu'à Harbor Town.

D'un bout d'oreille, il écouta les paroles qu'adressait le Tonnerre aux deux enfants qui reprenaient lentement conscience. Si elles n'avaient pas assisté à toute cette agitation, il n'en restait pas moins qu'elles se réveillaient à présent dans un bateau minuscule, rempli d'inconnus tous plus abîmés les uns que les autres. Il avisa du coin de l'oeil l'état de Senri et grimaça. Il n'allait plus tenir longtemps. Il l'avait bien vu se cogner contre la paroi du bateau, et le sang qui coulait sur sa joue ainsi que ses yeux à peine entrouverts parlaient pour lui. En grognant, il fit donc l'effort de se redresser pour essayer de prendre la relève. Le gamin avait besoin de se reposer... Et de toute façon il restait un Master en mission, responsable de son équipe ; il n'avait donc pas le choix.

Il s'approcha du trio, jetant un regard à Akkiko et Tiago pour voir comment ils s'en sortaient, puis posa doucement mais fermement une main sur l'épaule de Senri, lui indiquant qu'il pouvait se reculer pour aller se reposer un peu. Le trajet serait rapide, mais souffler un peu ne leur ferait pas de mal dans tous les cas. Ils en avaient tous besoin.

Les fillettes aux yeux apeurés posèrent leur regard sur Ashton. Fort était de constaté que l'aura de Master avait du bon, car il les sentit se détendre alors qu'il prenait la parole pour leur expliquer calmement la raison véritable de leur venue ici. Un Vide, un Appel, un Master puis une proposition de venir à Terrae. Rien ne les obligeait à signer et accepter. Malheureusement, Ashton n'eut pas le temps de mettre l'accent dessus car ils arrivèrent à leur point d'arrivée.

Epuisé, il se redressa et se tourna vers les deux membres de son équipe qui tenaient encore debout... Ouais, même Akkiko n'était pas en forme. Il espérait pouvoir compter sur Tiago... Et en fait, non, il savait pouvoir compter sur lui. Il adressa aux fillettes un sourire rassurant en leur expliquant qu'il allait devoir s'éloigner pour prendre contact avec la directrice de Terrae. Il leur indiqua qu'elles pouvaient compter sur les trois personnes qui étaient dans ce bateau, et qu'ils allaient s'occuper d'elles. Elles pouvaient demander ce qu'elle voulait.

Ashton arriva donc sur la terre ferme, et s'éloigna de quelques pas pour glisser la main dans la poche de son pantalon. Il pesta. Evidemment qu'il n'avait pas son téléphone. Puisqu'ils avaient décidé de le laisser dans la voiture afin de ne pas être repéré grâce aux ondes.

Le repérage autour de lui fut un peu trop long à son goût, la zone n'étant visiblement pas très attirante pour les New-Yorkais qui avaient déserté l'endroit. Peut-être aussi que voir un bateau peuplé d'individus blessés et couverts de sang amarrer sur les quais n'était pas très rassurant. Quand enfin il aperçut un homme passer au loin, il se força à utiliser son pouvoir de Morphe pour faire un peu plus bonne figure, masquant sa fatigue et ses traits tirés avant de l'aborder pour lui demander de lui prêter son téléphone. Un téléphone dont il allait se servir pour appeler à l'étranger... Ouais, il se sentait vraiment désolé là, pour le coup, sauf qu'il n'avait absolument pas la force de s'en excuser.

Après un long échange avec la directrice qui s'inquiéta de savoir comment ils en étaient arrivés là, Ashton parvint à avoir l'assurance qu'un Master viendrait les chercher dès qu'il serait disponible. Ses sourcils se froncèrent quand elle évoqua l'ex-copine du rouquin-dragon, parce qu'elle était pour lui tout sauf fiable, sauf qu'elle était aussi, à l'heure actuelle, la seule disponible à Terrae, si Hideko parvenait à la joindre... Bon, au pire, il fallait juste compter le temps de déplacement de l'Institut jusqu'à chez elle, en espérant qu'elle était chez elle. Vu qu'apparemment, elle n'était pas trop disponible pour répondre au téléphone. Avec un peu de chance, elle était en train de bricoler innocemment dans son atelier, pendant qu'eux sortait d'une situation plus que dramatique où chacun d'entre eux aurait pu perdre la vie s'ils n'avaient pas redoublé de vigilance. Ouais, bon, c'est l'agacement qui parle, on passera sur cette remarque désobligeante. Après qu'il ait enfin indiqué leur localisation précise, il rendit son téléphone à l'homme qui avait gentiment accepté de le lui prêter, le remerciant à nouveau, et partit rejoindre son équipe.

-Alors ? Où est-ce qu'on en est ?


Qu'est-ce qu'il leur restait à expliquer aux gamines, déjà ? Terrae, ce que c'était vraiment, ce qu'on y faisait, qui ils étaient... Qu'est-ce qu'il leur avait déjà dit, lui ? Il ne s'en souvenait même plus, trop habitué à répéter le même discours à chaque Vide ressenti.
##   Dim 7 Nov 2021 - 12:30
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 New_york_3-500x200
Je laisse avec joie le soin aux autres de gérer avec les fillettes, mes blessures demandaient déjà toutes mon attention. j'avais fouiller le bateau alors que les autres parlaient. j'avais dégoter une vieille trousse de premier soin, de l'eau et quelques saloperies de barres chocolaté américaines.
Je garde l'arme près de moi, ce n'est pas parce que plus personne ne nous tire dessus que c'est fini.

Je donne à Senri de quoi désinfecter ses plaies, enfin, du tissu et un peu de gnôle trouvé au fond de cale, ca va piquer. Je lui file aussi à boire et à bouffer, pareil pour Tiago.

"Mangez et buvez, tant qu'ont le peut encore." Je leurs dit sombrement. "Donnez aussi un truc aux filles..."

Je me cale à l'arrière du bateau et garde l'arme volé contre moi en fixant la gigantesque mégalopole au loin. L'ennemi est là, et alors que nous accostons à Harbor Town pour que Ashton reprenne le contact avec la mère patrie, je en suis pas le moins du monde rassuré.

"Alors, tu pense que la mission ce passe comment, Tiago?" Je demande d'un ton pince sans rire.

Ouai, tu parle d'une réussite. J'étais en vrac, Senri allait pas beaucoup mieux, Tiago était le seul encore en état de vraiment se battre. Sur un vieux rafiot qui devait avoir un demi siècle, loin de notre sanctuaire, traqué par un ennemi avec plus d'homme, de flingues et de moyens. Tout ça dans un pays où je suis certains que si la police locale nous serrent ont est tout aussi mort.

"Tu parle de héros..." Je murmure pour moi en tirant la culasse de l'arme dans un claquement sinistre..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 Signat10
##   Mer 17 Nov 2021 - 14:11
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Si le rythme chaotique des minutes précédentes se calme dès les premiers mètres franchis sur l'eau, la tension dans l'air est toujours aussi forte. Ça a bien faillir tourner à la catastrophe et on ne s'en sort pas indemnes (même si je n'ai pas trop à me plaindre). Mais au moins, on a les deux gamines et on file droit vers une zone plus sûre.

Je jette un léger regard intrigué pour voir comment Senri s'en sort avec les petites qui sont en train de se réveiller doucement. Ça risque de leur faire bizarre. Et là, je suis bien content d'avoir pour unique préoccupation de nous amener à destination. Parce que pour le reste, je ne crois pas être très qualifié.

Et Akkiko parait d'humeur très sombre. Après ce qui s'est passé ça n'a rien d'étonnant. En tout cas il nous trouve de quoi améliorer légèrement l'état général des troupes et ce n'est pas si mal. Pourtant, je n'ai absolument pas faim. Ni envie de boire. Pas tant qu'on ne sera pas sûr que tout est bien terminé en tout cas. Alors je ne suis même pas étonné par sa question une fois qu'on a rejoint l'autre côté.

- "Ça aurait pu être pire. Pour le moment, on coche les objectifs. On a les gamines, elles n'ont rien et on est tous là. Il ne reste plus qu'à réussir à retourner à Terrae et pour ça, on ne peut pas faire autre chose qu'attendre."

Bien sûr qu'on ne peut pas parler d'une immense victoire. Mais eh, on ne s'est pas retrouvés à aller chercher des gosses à l'église après la messe ! Évidemment qu'on n'allait pas s'en sortir totalement indemnes ! J'étais vraiment le seul à ne pas avoir parié sur un scenario idéal dès le départ ?

- "J'sais pas comment ça s'passait pour toi avant, mais on m'a appris à me satisfaire d'un résultat, sans m'focaliser sur c'qui a foiré à côté. Alors te mine pas. Pour l'instant on a l'air bien seuls par ici. S'il arrive à nous avoir un téléporteur rapidement, c'est plié. On rentre à Terrae et c'est plus notre problème."

Je lance un regard rapide en direction de Ashton qui revient vers nous, en ayant visiblement enfin terminé avec cet appel. Et comme je n'ai pas très envie d'essayer de faire la conversation aux gamines (le but c'est quand même de les inciter à nous suivre...) je préfère rester un peu à l'écart, allumant une nouvelle clope au passage. Tabagisme passif, tout ça, ouais, vaut mieux que je garde mes distances !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 19 Nov 2021 - 12:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri avait levé les yeux vers le plafond et les avait fermés. Il avait somnolé quelques instant avant qu'Akkiko ne lui apporte de quoi panser ses plaies et un encas. Il grogna mollement comme seul remerciement. L'adolescent défit les compresses et versa le liquide dessus avant de passer le tout sur ses plaies. Ça faisait un mal de chien, mais au moins, ça ne s'infecterait pas. Parler était toujours compliqué, mais avec les pansements, bandages et autres il avait réussi à stabiliser un peu sa bouche.

Bon, il ne pourrait rien avaler, mais, il pouvait peut-être parler. Les deux filles avaient commencés à s'éveiller et se mettaient doucement à paniquer en regardant autour d'elles. Elles portaient toujours les puces traductrices d'Akkiko et de Senri. Il fallait juste espérer que les appareils traduiraient ses mots malgré le fait qu'il parle avec une joue qui tenait avec un scotch.

Il défit les plastiques des barres chocolatées et les tendit aux filles.

- Mangez ça, ça va vous faire du bien. Le grand blond est en train de contacter vos parents. Vous aurez bientôt des nouvelles.

A dire vrai, il n'avait pas lu la brochure qui concernait les récupérations de "Mineurs touchés par le vide affilés à une organisation mafieuse qui avaient faillit être kidnappés par le centre". Mais, sûrement qu'Ashton appellerait leurs parents.

Senri n'avait aucune idée de comment réconforter les jeunes filles. Les deux autres étaient en train de discuter en se la jouant grand héros de film d'action en regardant l'horizon, et Ashton était toujours au téléphone. Dans tous les cas, il devait parler.

- Vous verrez, Terrae est un endroit merveilleux, avec des gens très gentils. On est pas les meilleurs exemples, mais si vous avez un soucis, et que vous allez à l'infirmerie, vous trouverez une fille qui est... eh bien, très chouette. Très jolie aussi. Son pouvoir c'est de guérir les gens. Elle peut aussi voler.

Il eut soudainement une idée.

- Si vous restez, vous pourrez avoir des pouvoirs comme nous. Moi, je manipule l'électricité, c'est très pratique pour éteindre la lumière de son lit, par exemple. Mais si vous êtes feu, vous pourrez réchauffer votre thé, sans micro-onde. Si vous êtes air, plus besoin de ventilo en été ! Et si vous êtes Terre ou Eau... ça a sûrement une utilité, mais vous demanderez, hein.

Ashton arriva enfin. Senri releva la tête vers lui.

- J'ai commencé à leur expliquer les pouvoirs à Terrae. Et un peu le Vide, au début.

Il se retourna vers elles, soudain éclairé par une lueur de génie.

- Peut-être même que vous pourrez vous transformer en animal avec vos pouvoirs ! Ashton, montrez leur !

Eh, la douleur, le stress, parler avec des enfants, ça rendait Senri encore plus con qu'il ne l'était. Et il est déjà très con en temps normal.


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 5 Déc 2021 - 12:39
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Ashton écouta les paroles du garçon avec attention, avant d'arquer un sourcil quand il lui demanda une démonstration pour les gamines. Plaît-il ? Nan mais bien sûr, et il va créer un palais à la manière de la Reine des neiges pour les faire rêver aussi. Il poussa un soupir, jeta un regard à Tiago et Akkiko qui étaient en train de récupérer leurs forces, et s'avança vers les deux fillettes.

Est-ce qu'elles avaient parlé depuis qu'ils étaient ici ? Car visiblement, elles se contentaient beaucoup d'écouter, mais elles n'avaient toujours pas dit si elles étaient d'accord pour partir avec eux. Et clairement, après ce qu'ils venaient de vivre, il espérait quand même que la réponse serait oui. Parce que vu l'état des troupes, un "non" n'était pas vraiment envisageable.

-Mitsuki devrait venir nous récupérer dans peu de temps,
indiqua-t-il à l'intention de son équipe.

Puis il s'accroupit en face des filles, qui étaient en train de manger timidement les barres chocolatées qu'on leur avait donné. Il continua à alimenter son pouvoir de Morphe de manière régulière pour garder une apparence un peu moins épuisée que celle qu'il devait normalement afficher.

-A Terrae, vous pourrez commencer une nouvelle vie. Vous repartirez de zéro, loin de tous les problèmes que vous avez dû endurer jusqu'à présent.

-Pourquoi vous êtes venus nous chercher ?

Les yeux de la petite se posèrent timidement sur lui, et il sentit son aura de Master faire des siennes, un sourire délicat venant étirer le coin de ses lèvres.

-Parce que vous étiez en danger.

Perdues au milieu d'un conflit entre mafieux, qui n'aurait probablement été résolu que par la corruption ou la violence.

-Votre décision vous appartient. Vous pouvez repartir avec nous, et ouvrir les bras pour embrasser votre nouvelle vie, ou bien nous pouvons vous ramener là où nous sommes venus vous chercher et vous laisser reprendre le cours de votre vie.


Une décision si difficile à prendre à ce jeune âge. Tant de responsabilité, tant de sacrifices à faire ; car oui, quand on est encore enfant, dire "au revoir" à un parent pour son bien, c'est quelque chose de très difficile à accepter. Parce qu'on ne sait pas encore que ce parent est nocif, que cette vie est malsaine. On n'a pas conscience de ces choses-là, tout ce qu'on veut, c'est embrasser son père, enlacer sa mère, et profiter des quelques moments de joie que la vie nous apporte...

-Je veux pas retourner là-bas,
gémit la deuxième fille en se rapprochant de sa soeur pour coller son front contre son épaule.
-Alors venez avec nous !!! s'exclama la voix de Mitsuki qui arrivait derrière eux en trottinant, un sourire ravi sur les lèvres.

Ashton se redressa pour faire face à la Master, qui adressait de grands signes aux trois autres membres de son équipe. Elle fronça les sourcils en apercevant leur état, et se maudit de ne pas avoir emmener Norah avec eux pour les soigner, maugréant dans sa barbe pendant quelques secondes. Elle se tourna enfin vers le Master Eau, toute pimpante.

-Les secours sont là !!!


Elle fit face aux gamines, et Ashton arqua un sourcil, appréhendant sa réaction face à des enfants. Il allait miser sur un échec pour ramener les gamines, quand la Téléporteuse choisit, elle, de se fier à son instabilité de Tonnerre, commençant à créer des animaux électriques qui coururent dans les airs autour des deux enfants, filaments de lumière.
Les yeux des fillettes s'illuminèrent -ou peut-être était-ce simplement le reflet de l'électricité dans leurs iris- et elles se regardèrent avant de hocher la tête.

-Nous venons,
répondirent-elles en coeur, reportant leur attention sur toutes ces personnes qui se trouvaient en face d'elles.

Il n'y avait pas à dire, l'aura de Master avait ses avantages.

-C'est parti mon kikiiiii !!


Et alors qu'elle attendait que tout le monde soit prêt pour la téléportation, Mitsuki s'éloigna en sautillant vers ses amis.

-Mais qu'est-ce que vous avez fait franchement ?! Vous êtes dans un sale état ! Heureusement qu'Ashton est là pour faire bonne figure, on dirait que vous revenez tous de la guerre !!!


Si elle savait...
##   
Contenu sponsorisé

 

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant