Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko)
##   Mer 8 Déc 2021 - 21:29
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 4 New_york_3-500x200
Un sourcil se arque sur mon visage, la présence si légère de Mitsuki rend la scène assez surréaliste. Je regarde Tiago et soupir, à demi de soulagement, à moitié d'épuisement. Je garde l'arme volé bien contre moi, pour l'heure, je suis encore pas vraiment rassuré sur notre sécurité.

"Allez maitre du feu... Ont s'arrache." je lâche à Tiago en lui tapotant l'épaule de la mienne avec amitié.

Je passe près de Mitsuki et m'arrête, Ashton est encore près de Senri et des filles, Tiago ramasse ce qu'il a trouvé. Je me permet d'informé la master qui m'est sympathique avec un air sombre.

"Le centre était là en force et ils voulaient les enfants, quitte à massacré tout les mafieux du site. La fusillade à du alerté la moitié des effectifs de polices et des fédéraux du coin. Si un petit malin avait un téléphone au fenêtres voisins ou qu'un mafieux à survécu... Autant dire que niveau discrétions c'est foutu, surtout que j'ai du faire sauté un cristal pour élaguer les rangs du centre à nos trousse..."

Je passe doucement et attend, l'arme tâché de poussières, de sang et de terre pend contre mon flanc, alors que mon épaule blessé est sombre de sang. revenir à terrae va être un soulagement. Je regarde Tiago, SI il avait aps été là pour couvrir mes arrières... Senri était trop jeune pour une mission comme ça, et Ashton... Je dirais que je le juge trop confiant au bord de l'arrogance. La réflexion que les trois quart de Terrae vivent dans une bulles où ils se considèrent hors portée du monde grâce à leurs pouvoir me revient. Je m'ébroue mentalement, pas la peine de pensé à ça. Pensons plutôt à rentrer et au bon verre bien frais qui nous attend.

.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 4 Signat10
##   Mer 12 Jan 2022 - 14:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Je jette un rapide coup d’œil aux gamines et au duo à leurs côtés. Elles doivent être habituées  à voir des gens plus ou moins amochés. D'ailleurs, Senri et sa bouche qui en ferait fuir plus d'un ne semble pas les impressionner particulièrement. Mais je suis sûr qu'il n'y a pas besoin de moi pour cette partie du plan. En fait, je risque même d'être de trop.

C'est à ce moment-là qu'une nouvelle apparition qui me tire un sourire vient me prouver qu'il y a toujours moyen d'agir. Même quand on ne connait strictement rien à la situation. Cette façon de faire ne m'étonne pas vraiment de la part de Mitsuki, et je dois admettre que sa bonne humeur apparente fait du bien. Pas que ces ambiances sombres et pesantes me soient étrangères, mais là, j'ai l'impression de respirer un peu mieux. J'acquiesce à la remarque d'Akkiko et rejoint le petit groupe.

- "Tu vas vraiment tous pouvoir nous ramener ?"

Je regarde Mitsu avec un air dubitatif. Non pas que je n'ai pas confiance en ses pouvoirs, elle m'a déjà prouvé être tout à fait apte à les maîtriser, mais c'est qu'on est assez nombreux... Et à l'autre bout du monde.

- "Parce que sinon, j'peux aussi rentrer en avion. J'crois que j'm'en sors mieux que certains."


Un petit sourire en coin, c'est clair qui si on compare à Akkiko et Senri, y a pas photo.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 22 Fév 2022 - 11:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

L'arrivée de Mitsuki fut un soulagement. Aussi surprenant qu'agréable, Senri aurait juré entendre la voix de la tonnerre clamer triomphalement "La Cavalerie est là !". Ashton sembla tout aussi soulagé. C'est du moins ce que Senri put capter avec sa vision de plus en plus floue. Les deux enfants donnèrent leur réponses, qui s'avèra positive. Sûrement, encore une fois sa vision était un mélange de couleurs et silhouette informes.

Senri retint néanmoins un sourire, il avait l'impression que le moindre mouvement faciale ferait tomber sa joue au sol dans un bruissement flasque. Il s'enfonça un peu plus contre son siège. Ignorant ce qu'il entendait.

Ou presque.

Il entendit Akkiko dire qu'il avait fait "sauté un cristal". Senri sentit son ventre se tordre de colère. Il n'arrivait plus vraiment à reconstituer ce qui s'était passé. Tout ce dont il se souvenait, c'était d'avoir donné son cristal à Tiago. De lui avoir dit "T'as intérêt à tuer personne".

Si Senri était en colère, c'est principalement parce qu'il était triste. Des gens étaient morts aujourd'hui, et visiblement il y était pour quelque chose.

Il poussa un soupir, mélange de douleur et d'angoisse avant de fermer les yeux. Il avait juste besoin de dormir.


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 5 Mar 2022 - 12:32
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 516
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonAshton fronça les sourcils suite aux paroles d'Akkiko. Heureusement que les fillettes étaient assez loin, se parlant à voix basse, et n'avaient donc pas pu entendre...

Il leur tendit gentiment une main, leur adressant l'un de si précieux sourires de Master, et les guida vers le groupe qui commençait à se reformer autour de Mitsuki, chacun n'ayant qu'une hâte : rentrer.

Enfin, tous, sauf Mitsuki, qui semblait être débordante d'énergie. Il ne niait pas qu'ils avaient probablement tous besoin de cette bonne humeur, mais il ne pouvait pas réprimer son sentiment d'agacement. Elle donna une tape sur l'épaule de Tiago avec un large sourire.

-T'inquiète pas Tiago, j'ai déjà téléporté une moto lancée à pleine vitesse, et des chevaux en pleine course, je pense que ça devrait le faire, vous ne devriez pas trop bouger vu votre état !

Elle tendit ensuite une main devant elle, arborant toujours cet immense sourire qui exaspérait Ashton, et jeta un regard doux aux fillettes.

-Allez les filles, vous comptez avec moi ! A trois, on se téléporte tous !

-Vous allez probablement vous sentir bizarre à l'arrivée, crut-il bon d'ajouter face à l'inconscience de la téléporteuse, mais ne vous inquiétez pas, tout ira bien.

Et lorsque tout le monde eut déposer sa main sur la sienne, le décompte s'enclencha, avec des enfants presque trop joyeuses au goût du Master. Une fois sur place, il s'empressa évidemment de récupérer sa main, qu'il glissa dans les poches de son pantalon. Il se tourna vers la jeune femme.

-Je te laisse te charger d'elles. Tomoe est normalement prête à les recevoir.

Et lorsqu'elles furent parties, il se tourna vers son équipe.

-Rentrez vous reposer. Nous ferons notre rapport de mission demain à Hideko,
acheva-t-il en laissant traîner son regard sur Akkiko.

Ils feraient leur rapport commun demain... Lui devait déjà rendre des comptes ce soir. Et ils allaient déjà devoir employer les grands moyens pour s'assurer que cette histoire ne s'ébruite pas. Il espérait bien que des mafieux n'auraient aucun intérêt à se faire remarquer, tout comme le Centre, mais il fallait bien espérer qu'il n'y avait eu aucun témoin... Sa journée n'était pas encore prête de se terminer.
##   
Contenu sponsorisé

 

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4