-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko)
##   Sam 1 Mai 2021 - 11:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "C'est ça, tu rêves."

Je réponds avec mauvaise humeur à la provocation de Senri (parce que s'il croit vraiment que je puisse avoir peur de lui c'est qu'il a encore bien du mal à me cerner malgré toutes les fois où on a pu s'affronter...), et je dois avouer que la remarque d'Akkiko n'est pas faite pour me redonner le sourire.

Je tourne un regard interrogateur en fronçant légèrement les sourcils dans sa direction. A quoi il joue ? Depuis quand est-ce qu'il croit qu'il y a besoin de me surveiller ? J'ai pas besoin d'un chaperon hein. Y a un truc chelou là-dessous, et de toute façon ce n'est pas le moment me montrer agressif alors je prends sur moi en m'installant dans la voiture.

J'écoute d'une oreille distraite les différentes explications que donne Ashton (on sait jamais, des fois qu'il y ait une info intéressante dans le lot) mais en fait, je suis juste de plus en plus concentré sur ce qui nous attend. Cette espèce d'appréhension chelou revient se glisser dans le creux de mon estomac alors que la voiture démarre. Et j'aimerais pouvoir dire que sa façon de conduire, mais je sais très bien d'où vient le problème.

Heureusement, le vibreur de mon portable me sort de mes pensées. Un sms d'Akkiko. Ah, je me disais bien que c'était bizarre cette histoire. En savoir plus sur le gamin ? J'ai bien envie de lui répondre que c'est peine perdue, qu'il est juste complètement inutile en plus d'être un abruti fini, mais je préfère garder mes observations pour moi. On sait jamais, des fois que Akkiko réussisse à lui trouver une quelconque utilité... Par contre pour ce qui est de Blondie...

"Nop. Rien du tout. Il s'la croit grave avec son air sérieux et il me gonfle déjà, mais j'crois que vu l'endroit où on va, c'est pas plus mal qu'on soit tombé sur celui-là."


Parce que des masters à grande gueule, c'est pas ce qui manque. Et c'est clairement pas un atout chez les mafieux. Mieux vaut savoir se la fermer et rester discret quand on a rien à faire là-bas. Ouais, j'ai beau avoir tendance à m'emporter facilement, je ne suis complètement con non plus. Même avec des pouvoirs, je sais très bien qu'on a plutôt intérêt à ce que le plan se déroule sans accroc. Parce que ces gars là on un sang froid à toute épreuve et ne se pose pas de questions avant d'éliminer un intru s'ils en ont l'occasion. Du coup, même si je sais très bien qu'on ne pourra jamais s'entendre, ça ne me dérange pas tant que ça que ce soit Ashton qui soit aux commandes de cette opération.

Par contre, ils auraient pu pensé à louer deux motos plutôt qu'une voiture. On aurait avancé bien plus vite au milieu de tout ce trafic infernal. Et au moins, on aurait évité les longues discussions...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 5 Mai 2021 - 16:41
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonHRP : Voici le retour des dés pour la mission : ils ne vont pas se faire repérer en arrivant et vont pouvoir rentrer assez "tranquillement", en prenant des précautions évidemment. Une fois à l'intérieur, il faut qu'ils cherchent des "gardes" pour pouvoir les neutraliser et prendre leur place. Ils en croiseront deux, mais au cours du combat, l'un des deux devra obligatoirement avoir réussi à donner l'alerte comme quoi il y a des intrus dans la "base". Ils seront quand même neutralisés.
Autre détail : comme il y a que deux gardes, et qu'on est quatre... Ben vous avez compris  Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 1f60f

J'nous fais pas encore arriver jusque là, j'vous donne juste les directives pour la suite, j'vous propose de refaire un p'tit tour de voiture  Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 1f607

***

Visiblement, plus personne n'avait de questions pour lui. Il espérait que les deux qui avaient accepté d'utiliser des cristaux s'étaient suffisamment bien entraînés pour réussir leur transformation sous le stress de la mission. Une fois à l'intérieur de l'entrepôt, s'ils ne se faisaient pas attraper dès leur arrivée, il faudrait agir vite et méthodiquement. Le moindre faux pas pourrait les mettre à mal.

Il les laissa donc continuer à discuter, pendant qu'il continuait à échafauder des stratégies dans sa tête. Pour la transformation des jeunes, même s'ils peinaient, il pourrait les aider avec son actuel pouvoir de Morphe ; le laisser glisser en eux pour forcer leur corps à changer d'apparence. Cela lui demanderait de contrôler sa transformation, ainsi que la leur, mais il était capable de maîtriser. Ce qui le gênait davantage, c'était le Terre qui n'avait même pas voulu essayer. Comment le camoufler ? Comment réussir à le faire passer incognito dans cette base mafieuse sans qu'il ne se fasse remarquer ? C'était bien sa veine d'être tombé sur un réfractaire. Il ne pensait pas que ça viendrait d'un ancien militaire... Mais il était justement ancien militaire. Cela venait peut-être de là, précisément.

Le Master Morphe se détendit dans son siège quand il quitta enfin les bouchons de l'aéroport. Ils n'avaient plus beaucoup de chemin à parcourir. Par chance, la famille Bonnano exerçait principalement à Brooklyn... Et d'après les visions de Tomoe, c'était bien là-bas qu'étaient retenues les deux filles. Le GPS de la voiture leur indiquait une arrivée dans 25 minutes, et Ashton pouvait donc retrouver le plaisir de conduire une voiture américaine plutôt qu'une voiture japonaise. Le réconfort avant l'effort... Il fallait bien en profiter parfois.

Il regarda dans son rétroviseur intérieur pour observer ses équipiers de mission en train d'échanger sur ce qu'ils étaient capable de faire. Il avait beau être réticent face à leurs caractères respectifs... Ouais. Au final, il n'était pas si mal lotis. Un Marionnettiste, un Sensitif, et un Titan... Que des pouvoirs qui n'étaient pas visibles à l'oeil nus, ce qui était particulièrement efficace dans ce genre de mission. Et il le savait, si jamais ils se faisaient prendre...

Il se pinça les lèvres, et tourna son regard vers le décoloré à côté de lui.

-Si nous nous faisons repérer, il y a des chances pour que je prenne l'apparence d'un animal qu'ils ne pourront pas repérer pour faire de moi votre plan B, en restant discret. C'est toi qui a le plus d'expérience dans le domaine, alors il faudra que tu prennes les rennes de la mission. Je resterais avec vous, mais je ne pourrais plus vous diriger, car vous ne serez plus en mesure de me comprendre.


Et dans ce plan B, un télépathe aurait pu être efficace pour redonner ses directives... Mais on ne pouvait pas tout avoir. Et une équipe de quatre, c'était déjà énorme pour une mission de cette envergure. Plus ils étaient, plus ils risquaient de se faire prendre...

Il regarda à nouveau dans le rétroviseur intérieur.

-Même si ton pouvoir de Sensitif est hasardeux, est-ce que tu penses pouvoir en tirer quelque chose le moment venu ? Leur donner une envie de dormir impromptue, quelque chose comme ça...?


Il regarda le Titan.

-Est-ce que tu as une idée de ce que tu vas faire pour t'infiltrer dans l'entrepôt, sans cristal de Morphe pour prendre l'apparence d'un des gardes que nous neutraliserons ?


Ouais, voilà que tout d'un coup il commençait à se dire que s'il était parti avec un Invisible qui aurait pu traverser l'ensemble du bâtiment en silence sans se faire repérer, un Téléporteur qui aurait pu les téléporter directement sur place après l'indication de l'Invisible, et un Télépathe qui aurait pu créer des illusions discrètement dans l'esprit de leurs ennemis, ça aurait aussi pu être sympa. Finalement, on avait beau avoir l'équipe qui paraît idéal, on finit toujours par en vouloir plus.
##   Mer 5 Mai 2021 - 20:56
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 New_york_3-500x200
J'observe les plans depuis tout à l'heure. je commence à avoir un plan en tête, tout dépendra alors de la position des forces en présences. En vu des lieux... Je fais part de mes observations au chef d'équipe. je faisant fi de ses remarques qui me semblaient pour le moins désobligeante.

"Débarquez moi deux rues avant la cible. Je part en reconnaissance et vous obtient les photo des gardes que je trouverais probablement en m'infiltrant dans la cours de l'entrepôt. D'après le plan, y'a des remorques dans cette cours, des cachettes à foison pour s'infiltré jusqu'au mur sud est.

Une fois les photos en poches, je vous les envoie, Tiago et Senri les copies en avance et moi je neutralise les deux sélectionné avant de les foutres dans une remorques ou sous une remorques. Tiago et Senri mettent leurs vêtements et gardent leurs radios ou leurs téléphones et ceux des gardes. Je prendrais les numéro des gardes pour que je puisse vous parler via sms pour qu'ont se coordonnent, sans parler du coups d'avoir accès au infos de leurs réseaux.

Senri et Tiago s'infiltre avec vous dans l'entrepôt, vous localisez les gamines et de là ont pourra établir de comment les sortirent de là.

D'après le plan, le bâtiment est un grand espace vide avec seulement quatre pièces au coin nord ouest. Les filles y seront très probablement. Je pourrais peut être tordre un morceau de tôle ou faire un passage au niveau de la pièce où elle seront pour vous sortir de là.

Pour le reste... Je proposerais bien de prendre un bateau jusqu'à Harbor town au sud de la ville, puis une voiture jusqu'à Washington et d'y prendre l'avion là bas pour brouiller les pistes. Si le Centre est lié à ces mafieux, ont pourra alors avoir de l'avance, ils surveilleront l'aéroport de la ville dès qu'il remarqueront la disparition des fillettes."


Je range mon téléphone et me redresse du siège. Nous serons bientôt arrivé. Je commence à faire le vide dans ma tête et me préparer au pire. Je regarde Senri...

"Ont aurait du t'entrainer avant de t'emmener petit gars... je suis sûr que Tiago sait déjà ce que ca fait de se faire tirer dessus, d'entendre les coups de feu et sentir l'odeur du sang... Même si je sais toujours pas pourquoi." Je confie au gosse en tapant gentiment l'épaule de Tiago à l'avant. "Si ca commence à foirer, fait comme Tiago et moi... Après les cicatrices de balles ca fait fureur chez les nans mais bon. ca fait mal à s'en chier dessus. Mais en toute logique, ces cons verrons rien venir." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 Signat10
##   Jeu 6 Mai 2021 - 0:17
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Bien qu'il n'appréciait pas Tiago, Senri pouvait voir qu'il y avait quelque chose de différent en lui. Comme une sorte de calme, qu'il ne lui connaissait pas. Par ailleurs, il avait feint de ne pas s'y intéresser, mais avant cela, il n'avait aucune idée du passif de Tiago. Senri ferma les yeux un moment pour tenter de capter les énergies autour de lui. Il se concentra sur l'énergie solaire. Bien que c'était assez compliqué, car il en était la seule source ici.

Il réalisa rapidement que ça donnerait rien. Il rouvrit les yeux et se reconcentra sur ce qui se disait. Quand Ashton lui demanda s'il serait en mesure d'utiliser son pouvoir de sensitif, l'adolescent se mit à regarder ailleurs, gêné.

- Hm, je... Je maîtrise pas beaucoup d'émotion. Qu'une seule en fait.

C'était un peu gênant que les seules fois où son pouvoir se manifestait, c'était quand Chou était dans les parages. C'était encore plus gênant de dire de quel genre d'émotion, il s'agissait.

- Mais, dans l'absolu, ça peut nous faire gagner quelques secondes.

Il avait reprit un visage sérieux, chassant ses pensées et Chou - à regrets et avec beaucoup de culpabilité - de son esprit. Ensuite, Akkiko releva le nez de son téléphone et proposa un plan... Un plan sacrément bien ficelé. Du point de vue de Senri, en tout cas. Bon, soyons honnête, l'adolescent n'avait pas compris grand chose - il y avait beaucoup d'informations - si ce n'est que Akkiko avait l'air de savoir de quoi il parlait ! Il avait même prévu le retour !! Senri ne pouvait pas s'empêcher de le trouver un petit peu cool.

Enfin, jusqu'à ce qu'il s'adresse à lui, en lui disant qu'il aurait dû être entraîné. Les yeux de Senri, qui pétillaient d'admiration l'instant, s'écarquillèrent, tandis qu'il perdait la commissure lié à l'admiration.

Soudain, il se souvint.

Il se souvint de ce coup qu'il avait porté à Akkiko, de toute l'électricité accumulé dans sa main, qui les avait déchiquetées, elle et son gant. La colère monta en Senri, et elle faillit déborder.

Mais d'un instant à l'autre, elle disparut.

Senri fit un sourire rassurant à Akkiko.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ma première mission.

Tout en se remettant dans son siège, il lança, à l'attention de ces deux camarades.

- Oh, si on croise le Centre, leurs seringues annulent les pouvoirs.

Heureusement, il se retint de montrer la cuisse dans laquelle il avait pris une de ces seringues, satisfait d'avoir dompté une seconde émotion.



Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 6 Mai 2021 - 21:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

J'écoute assez distraitement ce que raconte Ashton jusqu'à ce qu'il s'adresse directement à moi. Et... Il est sérieux ? Je ne peux pas m'empêcher de lui renvoyer un regard interrogateur lorsqu'il évoque ce scenario peu enviable. Je ne sais pas si c'est l'idée qui se barre tranquille pendant que nous on sera dans la merde qui m'interpelle le plus, ou celle qui ferait de moi un pseudo chef des opérations. Nan mais parce que j'ai déjà du mal à m'auto-diriger, alors s'il faut en plus que je me préoccupe de ce que doivent faire les autres... Je vois bien de quel genre d'expérience il veut parler, sauf que concrètement, j'avais souvent mes frangins avec moi à l''époque, et c'est eux qui donnaient les ordres.

Mais je n'ai pas envie de trop repenser à tout ça, ni même de me lancer dans un débat, alors je me contente de hocher finalement la tête. Les rues défilent un peu plus vite à mesure qu'on s'éloigne du gros du trafic, et c'est finalement Akkiko qui fait part de ses réflexions. Rien que ça, ça me confirme direct que je n'ai pas du tout la même façon de procéder. Et probablement que ça rassure d'avoir des plans bien définis, des scenarios en tête, des rôles pour chacun. Sauf que moi, j'ai jamais fonctionné de cette façon. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de tiquer sur certaines de ses conclusions.

- "J'aime bien l'idée que l'un de nous reste à l'extérieur, autant pour surveiller l'arrivée de potentiels renforts si y a des fuites, que pour nous aménager une sortie en cas de problème."

Parce que franchement, si on arrive jusqu'aux gamines sans se faire repérer, j'ai assez peu d'espoirs sur le fait qu'on puisse ressortir sans difficultés. Alors si un Titan peut nous faire un bon gros trou pour contourner une unique porte de sortie qui sera probablement sur-protégée, c'est plutôt intéressant.

- "Par contre, y a assez peu de chances que cet entrepôt soit un simple cube vide. Si il y ont amené des otages, c'est pas pour rien. On n'est pas à l'abri de tomber sur des sous terrains aménagés ou ce genre de connerie qui nous compliquera le boulot. J'sais bien que moins on est nombreux plus on est discrets, mais ça m'fait chier que tu t'tapes le sale boulot."

Mais je peux comprendre qu'en ayant pas l'option déguisement parfait grâce aux cristaux, c'est plus complexe.

- "Enfin... Si tu veux vraiment y aller en passant par l'extérieur, fait gaffe aux gosses qui trainent dans le coin. Les guetteurs ont rarement plus de dix piges."

Je reprends mon observation du paysage qui défile alors que je sens la tension monter de plus en plus pendant que Akkiko doit vouloir faire flipper Senri. Ma jambe qui commence à battre la mesure de plus en plus vite et ma langue qui joue avec le tranchant de mes dents en sont assez révélatrices. Non, ce n'est pas parce que je sais très bien ce que ça fait que de se retrouver au beau milieu d'une fusillade que j'ai particulièrement envie de réitérer l'expérience. Parce que la dernière fois...

J'efface les images de mes frères baignant dans leur sang de mon esprit et j'essaie de me concentrer sur ce qu'il y a à venir pendant que Senri fait part d'une information peu encourageante. Je sais bien que les ritals sont des crevards, mais de là à ce qu'ils aillent jusqu'à s'allier avec le Centre ? Je connais pas les gars de là bas alors c'est difficile de me faire une opinion là-dessus. Je vais me contenter d'espérer qu'on pourra au moins garder l'avantage de nos pouvoirs.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 11 Mai 2021 - 11:12
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonLe GPS indiquait qu'il ne restait que 10 minutes avant l'arrivée à l'entrepôt. Il était temps de faire un état des lieux du plan. Et de l'équipe. Tout le monde commençait à être sous tension, et Ashton n'avait même pas besoin d'être Sensitif pour le ressentir. Le pied qui tapait nerveusement contre le tapis de la voiture à côté de lui suffisait à lui indiquer où en était l'ensemble de la voiture. Il s'arrêta sur le bas côté de la route alors qu'il ne leur restait plus que 5 minutes de trajet. Après avoir mis le point mort, il jeta un coup d'oeil dans son rétroviseur intérieur.

-Personne n'a la moindre idée de notre venue. La seule chose qu'ils peuvent redouter, ce sont des membres de l'autre famille mafieuse, qui agiraient de manière déloyale ; ce qui a aussi peu de chance d'arriver, mais sait-on jamais. A moins de paraître louche, nous pouvons très bien être n'importe qui se promenant le long des quais à une heure tardive... Donc peu de chance de se faire repérer en arrivant.


Il marqua une pause, avant de continuer, se sentant obligé de poursuivre :

-Je vous rappelle que vous êtes Etoile. Et je suis Master. Et si la peur des armes à feu est présente, vous êtes des sur-hommes comparés à eux. Je vous ai dit que l'objectif était de cacher nos pouvoirs, mais en cas de pépin, évidemment que vous les utiliserez. Si nous ne pouvons pas récupérer les jumelles, alors nous évacuerons, et tant pis pour la mission ; il est hors de question que quelqu'un ne reparte pas.

Un léger soupir lui échappa.

-Il est temps de vous faire confiance, et d'avoir confiance en vos capacités. Si vous avez été sélectionnés pour cette mission, ce n'est pas parce que vous étiez disponibles, mais bien parce que vos compétences ont été reconnues.


Il jeta un coup d'oeil en coin au décoloré.

-Toi, tu m'expliqueras comment un homme peut tirer une balle si tu l'immobilises avec ton pouvoir de marionnettiste. Un pouvoir invisible, en plus.

Il porta ensuite son regard sur le chauve.

-Même si c'est une seule utilisation, avec ton pouvoir de Sensitif, on peut gagner du temps, et de manière non-voyante, une fois encore.


L'ancien militaire.

-Et tu nous offres une porte de sortie. Qu'il y ait des souterrains ou non, on pourra remonter à la surface et prendre une autre sortie sans qu'ils s'en aperçoivent.


Il retint un nouveau soupir, et replongea son regard sur la route en face de lui.

-Vous avez été sélectionnés pour une raison. Les pouvoirs les plus voyants sont les pouvoirs élémentaires, que nous utiliserons au minimum ; et encore, un Tonnerre peut couper les transmissions en cas d'extrême urgence. Un Terre peut secouer le sol pour créer une diversion. Il n'y a que nos pouvoirs de Feu et d'Eau qui ne pourront être utilisés qu'en cas d'extrême urgence.


Et par extrême urgence, il entend simplement de créer un raz de marée qui inondera suffisamment l'entrepôt pour leur permettre de s'échapper sans problème. Même le Feu sera capable de foutre le feu à quelque chose avant lui pour faire une diversion suffisante. Alors oui, Ashton était peut-être pas du genre à remonter le moral des troupes e permanence, mais lorsqu'avant même d'arriver, tout le monde était déjà bien pessimiste, il n'avait d'autre choix que de leur faire comprendre que la mission ne pouvait que bien se terminer.

Il remit le contact et reprit la route. Dans quelques minutes à peine maintenant, ils arriveraient...

Il désigna son sac à dos aux pieds du décoloré.

-Il y a des puces pour communiquer entre nous.


Il posa ensuite son regard sur l'entrepôt qui approchait. Deux rues avant, il s'arrêta, se tournant pour s'adresser à son équipe.

-Toi,
commença-t-il en désignant le Titan, tu pars en reconnaissance, et tu fais des photographies de l'entrée de l'entrepôt si tu le peux. Je survolerai la zone pendant que tu y seras pour m'assurer que tu ne te fais pas prendre. La neutralisation des gardes dépendra de combien ils sont. Sans Voyant, impossible pour le moment de savoir s'ils seront tous dehors, ou seulement quelques uns, voire aucun. Donc pour l'instant, pas de précipitation, juste du repérage. Nous communiquerons à travers les puces pour nous organiser et donner les ordres sur le moment ; car il y a et reste des choses qu'on ne peut pas prévoir. Hors de question d'utiliser le moindre téléphone sur place, que ce soit les nôtres ou ceux des gardes ; tout sera en mode avion, et ceux des gardes resteront même sur eux. Un téléphone est bien trop facilement localisable et traçable. Je propose même qu'après les photos faites et envoyées par Akkiko, nous les laissions ensuite dans la voiture.

Il retira les clés du contact.

-Une fois à l'intérieur pour nous trois, l'ancien militaire continue à assurer nos arrières à l'extérieur. Tu restes planqué, tu observes. Place-toi à l'endroit où sont supposées se trouver les filles, oui, et tu t'assureras de nous offrir notre sortie lorsque tu auras reçu notre signal, si c'est possible d'évacuer par là bien sûr. Tiago et Senri, vous serez sous mes ordres à l'intérieur.


Il ouvrit la portière de la voiture et se prépara à en sortir.

-L'évacuation à Harbor Town ne sera une option que si quitter l'entrepôt avec les filles se révèle problématique. Si nous ne nous faisons pas prendre, et si nous avons eu le temps de discuter avec elles, alors nous prendrons la direction de l'aéroport immédiatement ; une autre vol part dans 2h. Nous ne pouvons pas prendre le risque de rester sur place et de les laisser nous bloquer. Si nous finissons bloqués à Harbor Town, il faudra alors contacter Hideko pour lui demander de nous envoyer un Téléporteur pour nous rapatrier. Malheureusement, je ne sais pas si nous l'aurons rapidement ou non ; s'ils étaient dispo, ils auraient probablement été missionnés sur cette mission... Donc pour l'instant, nous devons faire sans. Est-ce qu'il vous reste des questions ? Akkiko, tu es prêt à partir en repérage ?
##   Mar 11 Mai 2021 - 21:39
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 New_york_3-500x200
Je suis aussi calme que possible. Cette fois la mission a commencé. Je prend la puce de comm, et visse ma casquette sur mon crâne. Je me permet juste de mettre en garde Ashton.

"Ils vont forcement remarqué la disparition des fillettes. A moins qu'ont ne neutralise tout le monde pour s'offrir du temps. Et ce discrètement. Faisons au mieux."

infiltration :

je sors de la voiture et m'aventure dans les rues de cette zones épargnée par les milliers de lumières de New York. Ici, quelques lampadaires et les fenêtres des immeubles. Je m'engage dans les ruelles, je reste silencieux et discrets. j'évite même les fenêtres qui paraisse inoccupé. Tiago ma indiqué que les enfants seraient des guetteurs et Ashton à confirmer la menace.

je fini par arriver en vu de l'entrepôt en émergent d'une ruelle entre deux grands immeubles d'habitation. Je regarde autours de moi, en face, les clôtures de ce qui doit être le parking des semi remorques. A droite, cela mène vers une rue où passe des véhicules, à gauche, un coin qui longe le côté gauche de la clôture et de l'entrepôt.

La clôture est troué à certains endroit, alors je m'approche et observe à travers. Deux ligne de remorque à droite et à gauche de l'autre côté, sur le toit du bâtiment principale, un type semble observer, mais à cette distance je ne vois que sa silhouette... Et le point rouge de sa clope.

je vois un gars dans le parking, genre survet de sport, et une les mains très porche de ses hanches. Surement armé.

"Un gars sur le toit, un autre dans le parking. Je m'introduit dans le parking." Je murmure aux autres via la puce.

Je trouve un endroit qui me fera déboucher directement derrière une remorque, bien à l'abri du guetteur du toit. Je me concentre et et me lie à la terre sous mes pieds, je la solidifie sous ces derniers et la fais léviter pour atteindre le haut de la clôture. Je garde la terre autours de mon avant bras après avoir passer l'obstacle et me cache sous la remorque. Je progresse lentement et fini par voir un autre guetteur.

"Un type surveille les portes qui mène dans le bâtiment depuis le parking. Je ne compte que deux gardes dans le parking du coups et le guetteur sur le toit."

Je vois que le type que j'ai vu en premier tourne vers le fond du parking ,loin de la vu de son ami à la porte. Je sors lentement de sous la remorque. Le garde inspecte chaque espace entre celle ci. je suis dans l'ombre, j'aurais l'initiative. Il approche... Il fini de vérifier l'espace juste avant moi. Il avance dans ma zone. J'attend... Il finit par voir une masse sombre ;coller au fond de la clôture. Mais il n'est plus visible du guetteur du toit.

Je m'élance. Ma terre recouvre le bas de son visage comme un facehugger, une autre partie vient ramener ses main l'une contre l'autre et avant qu'il ne bouge j'ai enfoncer mon poing dans son abdomen en le tenant de l'autre main fermement pour l'amener dans l'ombre.
Je ne lui laisse pas plus de temps, je le frappe à la tempe et il s'écroule inconscient. Parfait, tout en silence. Je le traine et le déshabille avant de le lié aux chevilles et et aux poignets et de laisser un bâillon dans sa bouche d'une de ses chaussette. J'ia vu juste, il avait une amre de poing... Beretta 9mm, classique. Je garde l'arme et le chargeur supplémentaire dans mes propres poches. Puis prend en photo le visage de la victime.

"Garde neutraliser, celui de la porte n'a pas l'air de vouloir quitter son poste. Vous avez la photo. le type est ligoté et bâillonner et j'ai ses vêtements pour son double. je confirme qu'ils sont armée. Ceux là n'ont pas l'air d'avoir des armes lourdes trop visible, il est certains que ceux à l'intérieur seront mieux équipé." J'attend que vous ayez eu le garde de la porte et je me déplace vers le point convenu." Je transmet via la puce en restant au aguet. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 Signat10
##   Mer 19 Mai 2021 - 13:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Eh bah. Si Ashton s'était montré plutôt silencieux jusque là, on dirait qu'il vient de changer d'avis. Ce qui n'est pas plus mal. Au moins, toutes ces spéculations qui me cassaient les oreilles devraient s'arrêter. Bon par contre, le marionnettisme, c'est pas trop mon point fort. Enfin face à des types lambda j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème. Mais encore faut-il que je les vois arriver pour pouvoir les contrôler ! Mais j'vais éviter de trop penser à ça pour l'instant. Anticiper non plus, c'est pas dans mes atouts.

Du coup, je ne réponds pas. Je me contente d'attraper le sac comme me l'a indiqué Ashton avant d'en sortir les puces de communication, en filant deux à l'arrière, je m'équipe d'une avant de laisser la dernière à portée pour le chauffeur.

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que si Akkiko et Ashton partent en tête, ça veut dire que je vais me retrouver seul avec Senri. Et j'en ai pas du tout envie. Alors je sors de la voiture à mon tour (je vais pas rester le cul posé alors que les choses sérieuses commencent !) et allume une nouvelle clope pour essayer de calmer mes nerfs. C'est pas le moment de me laisser emporter.

Je ne suis pas ultra serein. Mais quand je ne contrôle absolument rien, je n'arrive pas à me détendre. Même si je sais que Akkiko n'est pas un débutant, j'ai beaucoup de mal à avoir confiance. Alors quand sa voix me parvient enfin dans l'oreillette, ma concentration est à son maximum. Dans le parking ? Il ne devait pas juste faire des photos de l'accès principal pour qu'on sache comment passer ? Il ne va quand même pas s'introduire dans leur zone d'action seul ?

Ça m'gonfle. J'en peux plus de rester planté là. J'ai besoin de bouger. Encore plus quand la voix de Akkiko se fait de nouveau entendre. D'après ce qu'il raconte et les images qu'il envoie, il n'y a pas l'air d'y avoir foule pour contrôler l'entrée principale. Ils ne s'attendent probablement à ce qu'une entourloupe de l'autre famille vienne frontalement. Encore une preuve que les ritals sont de vrais vicieux !

- "Bon, c'est quand qu'on peut bouger là ? J'me fais chier."

Ouais mais c'est vrai, les minutes défilent affreusement lentement quand il n'y a rien à faire (et que la compagnie est des plus irritantes). Et comme j'ai pas la moindre idée de l'endroit où se trouve notre master, je profite de ce moyen de communication à distance pour faire part de mon impatience...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 22 Mai 2021 - 12:08
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le speech d'Ashton eut le mérite de rassurer Senri. Ils étaient Terraen. Ils étaient des surhommes. Senri en avait pris conscience en affrontant certes Elwynn, certes Nicolas, mais surtout Tiago. Le gouffre entre lui et le Colombien était présent, mais palpable contrairement aux deux premiers. Et si, ces multiples affrontements face à Tiago avaient montré une chose, c'est que si, Senri ne pouvait certes pas le vaincre à plate couture, il pouvait au moins lui tenir tête. Et Tiago avait des pouvoirs sur lesquels compter.

Senri attrapa la dernière puce de communication et la glissa à son oreille. Rapidement, la voiture se vida. Akkiko et Ashton partirent faire du repérage, tandis que Tiago sortit pour s'allumer une cigarette. Senri resta un instant dans la voiture et fouilla dans son sac pour sortir le brassard que Mitsuki lui avait confectionné.

Il y glissa un cristal électrique qu'il avait préparé avant la mission et sortit. Il enfila le brassard autour de son bras puis le recouvrit un enfilant un sweat gris, avant de soupirer. Pour s'éclaircir les idées. Il tourna la tête vers Tiago.

— Eh. Faisons comme il a dit. Se faire confiance, tout ça.

C'était gênant affreusement gênant.

— Et puis t'as plutôt pas intérêt à te faire avoir par ces tocards. Parce qu'on a jamais vraiment fini un combat. Même si c'est évident que c'moi qui gagnerais.

Après ce moment propice à un rapide échange de pique. Ashton revint vers eux. Ça allait commencer. Senri laissa son téléphone à l'intérieur de la voiture. Acquiesça aux éclaircissements du Master disant que la voie était libre. 

Si Ashton avait dit que dans le pire des cas, la mission serait avortée, c'était hors de question. C'était sa première, et elle serait un succès. 

Il tapa dans ses poings. 

— Allons-y. 

Il réprima un petit râle de douleur. À jouer les héros de shonen, il avait oublié que d'habitude, il avait des gants quand il faisait ça. 

Le trio se dirigea donc discrètement vers l'entrée. Empruntant des ruelles et des endroits plus sombres que les autres. Le gros des gardes était occupé à l'arrière du bâtiment selon les informations d'Ashron et Akkiko. 

Tout en se glissant à l'intérieur, à pas feutrés, le trio avança rapidement. Jusqu'à déjà apercevoir une première silhouette à l'intérieur. Tout en se séparant pour se cacher plus efficacement, Senri commença à tenter de contourner la silhouette. 

— Essayons de l'encercler. 

Il avait murmuré ça dans son oreillette avant d'entendre des pas derrière lui. 

— Qu'est-ce que tu fais là, cafard ? 

Senri fit subitement volte-face pour voir face à lui un homme, d'à peu près sa taille, peut être un peu plus grand. Armé d'un large couteau qu'on voyait dans les films. Sans plus de procès, l'homme s'avança et donna un large coup pour découper le visage de Senri. 

Ce dernier ancra ses pieds dans le sol et jeta son dos en arrière. La pointe du couteau vint arracher la peau de son nez, faisait volter quelques gouttes de sang. Mais, alors que le couteau emporté par l'élan de l'homme allait arriver à la fin de sa course, Senri projeta son torse en avant, utilisant l'élan conféré par sa précédente esquive, et écrasa avec violence son crâne contre le nez de l'homme. Un craquement sonore couvrit le bruit des étincelles qui s'étaient accumulées sur le crâne du Terraen, tandis que le corps de l'homme fut jeté contre une caisse qu'il bouscula, inconscient. 

— Mike? Qu'est-ce qui se passe ? 

Senri se baissa immédiatement, glissant dans son oreillette. 

— Il y avait un autre gars. Je l'ai eu, mais l'autre vient vers moi. 





Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 6 Juin 2021 - 11:41
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonHRP : J'en profite pour Akkiko : je pense que quand Tiago disait que les guetteurs sont des enfants, c'est dans l'idée du guetteur qui surveille si personne de louche (en particulier les flics) ne traînent dans les parages : souvent ils sont à vélo et font des tours ici et là, pour revenir informer les personnes qui les ont embauché. (#ouij'aidesélèvesguetteurs) En gros c'est pour pas se faire prendre en plein trafic de drogue souvent mdr (mais paraît que ça rapporte bien, si vous cherchez à vous reconvertir... Argent facile, faut juste savoir faire du vélo  Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 1f607 )

Sous la forme d'une corneille, Ashton survola la zone en suivant Akkiko. Il ne put s'empêcher de se poser de nombreuses questions quand l'ancien militaire se dirigea directement à l'arrière sans aller faire du repérage à l'avant comme cela était prévu. Bon, visiblement, Ashton allait vraiment devoir revoir la façon dont il donnait les consignes, car depuis le début, le seul sur lequel il pensait pouvoir compter, ayant été normalement habitué à répondre aux ordres par le passé, n'écoutait pas un traître mot de ce qu'il racontait.

Il continua cependant à survoler la zone, le laissant seul une fois le garde neutralisé. Il se dirigea vers l'entrée et constata que personne ne se trouvait là. Ok. Alors ils devaient attendre quelque chose à l'arrière en plus de garder les gamines dans l'entrepôt. Et ça, les visions n'en avaient pas parlé, parce que les Voyants étaient alors occupés à rechercher les filles, et à dessiner les plans de l'entrepôt.

Il revint auprès des deux jeunes qu'il avait laissé derrière lui et reprit forme humaine. Il leur indiqua que la voie était libre à l'avant de l'entrepôt, bien qu'il n'ait pu faire de photos pour leur montrer, s'y étant rendu sous forme animale, et les invita à lui faire confiance. Il déposa son téléphone dans la voiture, invitant ses coéquipiers à en faire de même.

Ils se dirigèrent donc vers l'entrée principale. Akkiko était désormais placé à l'arrière. S'ils attendaient une livraison comme Ashton le supposait, il pourrait surveiller. Bien sûr, cette livraison ne concernait pas Terrae, et ils ne devraient pas s'en mêler ; Akkiko pourrait juste peut-être s'en servir de diversion au moment d'aller les faire sortir par l'arrière de l'entrepôt. Quoi que, quelque part, Ashton commençait à avoir peur que l'ancien militaire se trouve l'âme d'un héros et se donne pour objectif d'arrêter le trafic... Il croisait les doigts pour qu'ils respectent les consignes cette fois-ci.

-Tiens-nous au courant s'il y a du mouvement à l'arrière,
lâcha Ashton à travers la puce.

Le trio arriva enfin à l'entrepôt et ils entrèrent à l'intérieur sans se faire repérer. La livraison devait être suffisamment importante pour bloquer tous les gardes sur une autre mission. Quelque part dans l'esprit d'Ashton, il se demanda si ce qu'ils attendaient à l'arrière n'avait pas un lien avec les fillettes. Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'il repérait l'homme droit devant eux. Ils l'encerclèrent, mais au moment où ils allaient donné l'assaut, des bruits de bagarre dans son oreillette lui firent plisser les yeux. Le combat fut assez rapide, mais la planque du Tonnerre était compromise. Il pesta. Parfois, certains mix pourraient être pas mal... Genre un Téléporteur Morphe...

-Occupe-toi de lui,
glissa-t-il dans le micro, jetant un regard en direction du Feu décoloré.

Il regarda ensuite autour. Aucun autre garde ne semblait être dans les parages. Il prit rapidement la forme du garde qui avait été neutralisé par Akkiko à l'extérieur, et sortit de sa cachette pour essayer d'attirer l'attention de l'autre garde avant qu'il ne tombe sur Senri.

-Hé !
s'exclama-t-il en arrivant en courant, tentant d'attirer l'attention de l'autre. Il faut que tu viennes, dépêche-toi ! Il y a un problème avec la livraison, on a besoin de ton aide !!

Le garde en face de lui fronça les sourcils, visiblement surpris de voir son camarade là, quittant brièvement des yeux l'endroit où il avait cru percevoir de l'agitation quelques secondes plus tôt. Ils ne devaient pas quitter leur emplacement. Ils ne devaient pas le faire, sans que le signal indiquant qu'il fallait passer au plan B soit donné.
... L'alarme n'avait pas été sonnée. Il ne pouvait pas y avoir de problème avec la livraison. Soit elle était arrivée et tout allait bien, soit elle n'était tout simplement pas encore là. Ashton n'avait rien à faire ici, quelque soit l'uniforme qu'il portait.

L'homme baissa la main pour attraper quelque chose dans sa poche. Ashton soupira. Le Feu était rapide, mais l'alerte serait quand même donnée...

HRP² : Suite des opérations, et tirage pour la suite de la mission :
- Akkiko ne se fait pas repérer pour le moment par un guetteur. Ce tirage au lieu à chaque post PNJ.
- La cargaison attendue par les mafieux est pas encore sur le point d'arriver.
- La cargaison n'étant pas encore arrivée et l'alarme ayant été donnée, une partie des gardes qui étaient bloqués pour la surveillance à l'arrière vont se ruer dans l'entrepôt.
- La cargaison reposera sur le trafic humain. Donc ben... Probablement quelqu'un qui a été kidnappé et qui arrivera à l'entrepôt sous garde mafieuse. Au prochain post PNJ, je ferais un tirage pour savoir si la personne qui débarque a éprouvé un Vide ou pas ;D
##   Lun 7 Juin 2021 - 11:26
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 New_york_3-500x200
C'était assez puérile comme pensée, mais je me suis dis. "C'était évident que cela allait tournée à la mêlé avec un groupe sous préparé." . L'alarme est surement limité à l'intérieur du bâtiment pour ne pas alerté les gens autours de l'entrepôt et qu'ils n'appellent la police. Mais les radios crépitent et le type qui était resté dans la court commence à faire mine de retourner dans l'édifice industriel. Le gars sur le toit lui à épauler son fusil et est partit de l'autre côté du toit.

Avant que le garde n'atteigne la porte, je tisse mon pouvoir dans la terre et telle une pince mécanique j'attrape avec la terre le garde et l'attire vers moi alors que je m'approche rapidement. Profitant de son étonnement, je lui met un violent coups de poing derrière la tête et il s'effondre inconscient.

Je le tire à l'abri derrière une remorque et prend son arme et ses munitions. et fait couler la terre autour de ses membres pour le tenir au sol. Maintenant ont a un autre problème. Si à l'intérieur ca chauffe... ET j'ai entendu la radio parler d'une livraison en approche. Je grogne et m'élance ver le bas des murs de l'édifice et en appel à nouveau à mon pouvoir, formant une plateforme de terre qui m'élève dans les airs pour me faire atterrir sur le toit. Je suis légèrement essoufflé.

Je cours alors droit sur le tireur embusqué qui se retourne et je parvient à le plaquer au sol juste avant qu'il ne termine son volte face. je dois agir avec beaucoup de violence et je plaque ma main sur sa bouche et de l'autre frappe du plat de la main sur sa tempe. Suffisant pour qu'il perde connaissance.

Je prend son arme. une carabine à rechargement manuel avec une lunette. ET je prend sa place pour observer la court et tenter de voir si je vois le convoi de cette livraison.

"Ici Akkiko. Court dégagé. Je suis sur le toit avec le fusil du tireur et j'observe les alentours. Une cargaison doit arriver, faudrait se barrer avant que l'escorte qui va avec se pointe." J'indique aux autres. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 Signat10
##   Ven 18 Juin 2021 - 10:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je vomis maintenant ? Nan mais c'est quoi ce discours sur la confiance sérieux ?! Il flippe un max et c'est le genre de connerie qu'on peut sortir dans ces moments de fort doute c'est ça ? Il m'a pas habitué à de telles niaiseries le gosse. Ça vaut même pas le coup que je réponde. Eh, j'ai un minimum le sens des responsabilités hein ! Et j'crois que j'aime encore moins les ritals que Senri. Il a du bol. Alors bien sûr que j'le laisserai pas dans le merde si jamais. Mais de toute façon il a la tête dure, ça devrait aller.

- "Rêve pas. J'ai juste pas envie de me faire engueuler par Hideko pour toi."

Si on n'a jamais vraiment "fini" une baston, c'est parce que je suis à peu près sûr qu'il faudrait que je le laisse inconscient pour qu'il accepte une défaite. Et encore... Mais je dois avouer que dans cette situation précise, c'est assez rassurant de savoir que je ne suis pas entouré de chochottes. Même si je ne connais pas Ashton, il est master. Donc il est passé dans l'arène. Allez, de toute façon on dirait que les choses sérieuses commencent.

On entre finalement sans trop de problèmes dans le périmètre. L'objectif premier, prendre l'apparence de certains des gars d'ici pour passer tranquille. Mais faut quand même éviter les jumeaux sortis de nul part hein. Du coup, faut s'assurer que le double ne risque pas de trainer dans le coin. Et c'est là que ça se complique.

Après que Senri ait manifestement lancé les hostilités à l'intérieur, Ashton part gérer le relou qui se ramène pendant que je rejoints discrètement le gamin. Pas que je puisse avoir des doutes sur sa capacité à s'en sortir dans ce genre de fight, mais pour ce qui est de la discrétion, je suis moins sûr.

- "Faut qu'on le bouge, on peut trop facilement tomber sur lui."

Je prononce ces mots suffisamment bas pour qu'il soit le seul à pouvoir les entendre alors que j'arrive à sa hauteur. Je regarde le gars inconscient au sol avant de le choper sous les bras pour le déplacer derrière des caisses en bois entreposées juste à côté. Et ça pèse sacrément lourd un poids mort !

- "Allez ramène toi, faut pas rester dans le coin."

Pendant que Ashton fait diversion, on peut en profiter pour changer de planque, passant maintenant derrière un atelier où toute une collection de draps sont étendus. Mais en jetant un œil vers le master qui est soudain bien silencieux, il parait évident qu'il y a un truc qui cloche.

- "Merde."

Parce que j'ai manifestement une seconde de retard sur la scène qui se déroule. Un long "bip" à haut niveau de décibels retentit déjà dans tout l'entrepôt alors que je me focalise sur le rital pour prendre le contrôle. Sa main relâche la pression sur la commande qui se trouve dans sa poche, mais c'est trop tard.  

- "Qu'est-ce que..."

Bon, maintenant qu'on en est là, il n'y a plus tant de solutions. Je force le type en question à se plaquer les mains sur la bouche (les italiens ont une grande gueule c'est bien connu, c'est compliqué de les obliger à la fermer...) tout en le faisant reculer rapidement dans notre direction (s'il peut venir se planquer tout seul sans qu'on ait besoin de le déplacer c'est toujours ça de gagné). Avec l'incompréhension totale de ce qui lui arrive, ce n'est pas compliqué de le cueillir d'un coup de coude à la tempe pour le laisser inconscient. Voilà, juste besoin de l'accompagner jusqu'au sol pour éviter un bruit sourd trop suspect.

- "J'espère que t'as bien retenu la gueule de l'autre type que t'as assommé parce que maintenant, on va plus avoir le choix."

Je chope le cristal que nous avait filé Ashton dans l'avion et regarde attentivement le sonneur d'alerte désormais inconscient étendu derrière un rideau de draps. Je vais devoir prendre l'apparence d'un rital... Ça me donne envie de gerber rien que d'y penser. En plus, celui-là est particulièrement dégueulasse. Il a même le nez cassé. Mais bon, quand faut y aller...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 15 Juil 2021 - 13:48
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça quand Tiago arriva auprès de lui. Sans un mot ou même un signe de fierté mal placée il s'exécuta. L'adrénaline avait vraisemblablement deconnecté une partie de son cerveau. Ainsi, il pensait plus clairement et rapidement. Il suivit Tiago jetant quelques coups d'œils aux alentours pour s'assurer qu'ils n'étaient pas répérer.

Après avoir tiré le premier corps à l'abri, les Terraens se glissèrent derrière d'autre couvert. Jusqu'à ce que l'alerte soit donnée r l'homme à qui Ashton faisait face. Le feu réagit au quart de tour et neutralisant l'individu. Senri resta tapis dans l'ombre. Il ne s'en extirpa que pour retourner auprès du premier corps et en profiter pour l'attacher.

Il mémorisa les traits de l'homme pour finalement utiliser l'énergie colossale du cristal. Son corps changea lentement, pour finalement prendre l'apparence de l'homme en face de lui. Du moins, le supposait-il, il n'avait pas de moyen pour s'assurer de la réussite de sa transformation. Une fois cela fait, il recouvrit le corps de quelques draps pour éviter qu'il ne soit repéré trop vite.

Une fois sa besogne achevée, il se redressa et leva son pouce vers Tiago.

C'était perturbant de le voir sous la forme, d'abord, d'une autre personne et encore plus quand celles-ci avaient été neutralisé quelques secondes auparavant.

Soudainement des bruits de pas se firent entendre à l'extérieur. Le garçon glissa rapidement dans son oreillette.

— Qu'est-ce qu'on fait ? On va chercher les gamines ou on gère les gardes qui arrivent ? Aki, ils sont combien ?

Si le pouvoir de Senri n'était pas visible, il se sentait dans sa manière d'agir. Il était survolté, parlait à un débit beaucoup plus rapide et semblait disposé à réagir dans la seconde.


Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 16 Juil 2021 - 12:56
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonTirage des dés :
1 - Akkiko se fait repérer par un guetteur. (le tirage n'aura donc plus lieu)
2 - Le camion qui doit arriver à l'entrepôt est un camion qui était censé permettre le transfert des fillettes... Mais il a été détourné par le Centre, qui vont venir essayer de les kidnapper avant que les Terraens le fassent.
3 - Un des gardes qui va débarquer a exactement la même apparence que celle qu'a pris Senri : on souhaite la bienvenue au jumeau maléfique !
4 - Trois gardes rappliquent après que l'alarme ait été sonnée. Les autres vont devoir s'affairer au transfert des fillettes, sur le parking...

Pour la suite du post, je vais aussi prendre en considération le pdv d'Ashton et sa façon de vouloir gérer la crise, donc j'espère que ça vous ira (Senri, Tiago) ! Pour toi Akkiko, tu gères de ton côté, il va forcément y avoir aussi des gardes qui vont rappliquer après que le guetteur l'ait repéré ! Tu peux faire un tirage pour en connaître leur nombre. Tu peux aussi être celui qui indique que le camion est en train d'arriver. Si t'as des questions, t'hésite pas à me demander !


L'alarme avait été donnée. Ashton ne sourcilla pas quand le corps de l'homme en face de lui se paralysa. Son oeil se fixa sur la télécommande qui avait servi à sonner l'alarme, et il fut rassuré de la voir retomber dans sa poche. Pas de bruit au sol.

L'homme recula et fut rapidement pris en charge par son équipe de terraens. Il sourit imperceptiblement, rassuré de savoir qu'il pourrait effectivement compter sur eux. Trois gardes rappliquèrent et Ashton se tourna vers eux rapidement. Bon. Il fallait les gérer, au moins le temps que ses coéquipiers aient le temps de prendre l'apparence des anciens gardes. Il pesta mentalement : il ne connaissait pas les noms de ceux qu'ils venaient de neutraliser. Sa couverture serait rapidement compromise.

-Ils sont par là !
s'exclama-t-il en indiquant la direction opposée à celle où se trouvaient les deux jeunes.

Son regard se figea une demi-seconde alors que les gardes en face de lui le sondaient. Une couverture compromise aussi rapidement, c'était du jamais vu.

-Comment ça se fait que tu sois déjà sur place ? Et où est Vittorio ? C'est lui qui vient de sonner l'alerte.


Ok. Alors on enregistre, et on répond. Tiago, ton nouveau nom, c'est Vittorio.

-T'as disparu du parking tout à l'heure.


Trop lent. Le garde s'approcha de lui, l'air menaçant. Les deux autres se jetèrent un regard entendu. Même si c'était louche, on ne pouvait pas perdre de temps, et si il y avait une part de vrai dans ce qu'Ashton venait de dire, il fallait le vérifier tout de suite, aussi partirent-ils en courant dans la direction qui avait été indiquée, espérant y trouver les intrus.

-Putain mais répond Bernardo !

-Une envie de pisser pressante, j'suis revenu ici directement après en entendant l'alerte.

Il n'aurait pas plus d'informations. S'il en attendait davantage, il se ferait prendre. Il fallait agir, maintenant. Si ce n'était pas ses agissements, ce serait son accent italien qui le trahirait. Sa deuxième phrase étant déjà bien trop longue pour qu'il n'y ait pas de suspicion.
Le garde l'attrapa par le poignet et l'entraîna avec lui.

-On renforce la sécurité autour des gamines, et tu me suis.


Il le lâcha la seconde d'après (dieu merci, il détestait qu'on le touche), et Ashton se contenta d'obtempérer sans parler. Les deux terraens n'avaient qu'à les suivre discrètement, sans se faire prendre. Les deux autres gardes n'allaient pas tarder à revenir bredouille, ce qui ne leur laissait que quelques secondes de répit...

Quelques maigres secondes, même. Le garde s'arrêta après avoir tourné derrière une cargaison, et Ashton tiqua. La seconde d'après, il se jetait sur lui, prêt à le neutraliser. Le master, dos au mur, ancra son regard dans le sien, sans réagir pour le moment, immobilisé par le bras de son adversaire qui se trouvait sous sa gorge.

-T'es qui putain, et qu'est-ce que t'as fait à Bernardo ?!


Quelques nuances de bleu s'infiltrèrent dans ses iris marrons. La bouche du mafieux en face de lui devint particulièrement pâteuse, alors que les battements de son coeur ralentissaient. Ses yeux s'écarquillèrent brutalement tandis que ses muscles perdaient en force. Quelques secondes après, Ashton était libre, et l'homme était au sol. Le corps humain étant constitué à 60% d'eau, le plasma en comportant 90% et les muscles 76%, simuler une crise cardiaque n'était pas si compliqué que ça. Cela demandait juste un peu d'énergie d'intégrer de l'eau mêlée à tant d'autres composants...

Après s'être assuré que son sang circulait à nouveau correctement, il secoua la tête, ses yeux redevenant marrons, et tourna la tête dans la direction où étaient censés se trouver les deux autres membres de son équipe. Il n'avait pas entendu la voix du troisième depuis longtemps, et il espérait que tout se passait bien.

-Il m'a entraîné dans la mauvaise direction en espérant me piéger. On repart dans la bonne. Les autres gardes ne devraient pas tarder à revenir, alors préparez-vous.


Les instructions données, l'homme prit la forme d'une mouche, rejoignant rapidement ses coéquipiers pour continuer la mission.
##   Lun 19 Juil 2021 - 21:49
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 New_york_3-500x200
J'étais accroupis sur le toit, j'observais la rue qui donnait sur le parking du repaire de ces mafieux. Une cargaison importante devait arriver, et je commençais à voir le camion décrit par les échanges radios des hommes de mains, qui se faisait plus tendu minutes après minutes. J'avais alors fais une terrible erreur, une erreur de recrue! J'avais oublier de surveiller que ma position n'étais pas compromise. Ce n'est que lorsque le camion arrivait dans le parking avec une autre voiture que j'entendis la radio des mafieux cracher un discret "Je le vois."

Je me suis retourner et rouler sur le côté juste à temps pour esquiver le coups de hache à incendie qui se plantait alors dans le gravier du toit. J'attrapais le bras de l'homme aux traits patibulaires et chauve et tirais vers moi avant d'envoyer mon coude dans sa mâchoire, celui ci grognait mais répliquait d'un violent coups de poing sur mon visage, je sentis mes dents grincer sous l'impacte. le type devait faire dans les 120 kilos! Et il tentait de me broyer la trachée par tout les moyen.

Je commençais à sentir mon flux d'air diminué. Alors je relâchais d'une main la prise sur mon adversaire et attrapais l'arme de poing que j'avais dérobé. Je pressais le canon sur le flanc de l'homme et pressais al détente trois fois, chaque coups faisant tressauter le mafieux qui avec des yeux étonné, roulait sur le côté pour y expirer une dernière fois.

musique:

Le bruit, bien qu'étouffer dans la chair du mafieux, devais avoir attiré l'attention. je me tournais en massant ma trachée et observais alors le parking... Des hommes étaient sortis de la voiture et du camion, et les mafieux les braquaient autant que ceux ci les braquaient.
Ce n'était pas des mafieux en face de ceux du bâtiment, tenue de combat noir, des casques à cagoule et surtout... Des vector et des SCAR-H. C'est du matériel militaire!

Les mafieux allaient se faire massacrer, et nous aussi, le combat doit durer entre les deux factions. C'est la pensée que j'ai eu à l'instant.

"Le centre est là! huit gars prêt à l'action! Ils sont dans le parking et sa va chauffer avec la mafia. Ont dois se casser!" Je communiquais à la radio de mon équipe.

Je prend le fusil que j'avais laisser près du cadavre de mon agresseur et me met dans l'optique de tirer sur les types en tenue quand la porte grince sur le toit. Je me tourne sur le dos et met la porte en joue, un mafieux en sort, arme au poing. Je n'ai pas le choix... Je tire avec le fusil.

Le son de l'arme tonne dans la nuit noir, puis un silence morbide fait place, alors que le mafieux s'écroule en glissant contre le chambranle de la porte du toit, surpris. J'ai à peine le temps de me tourner vers le parking que j'entend alors un mafieux hurler, et dans un maëlstrom de claquements et de flash lumineux, le parking ce change en conflit acharnée.
je peut voir l'un des homme en tenue noir être touché, deux mafieux se faire déchiqueté par des rafales d'armes aux calibres surpassant la menace qu'ils représentaient...Je rampe vers la porte, tenant le fusil à l'épaule en bandoulière et sortant l'arme de poing avant de m'arrêter. Aucune chance d'arriver par là où que ce soit. je me rend vers la façade du bâtiment où sont sensé se tenir les fillette et examine la distance toit/sol. Derrière moi, le parking est plus silencieux, les coups de feu résonnent dans les couloirs et sous mes pieds, sous le toit. Je jure à voix basse et saute. Je tisse mon énergie dans la terre et soulève un morceau de terre pour apaiser ma chute autant que possible, mais je chute malgré tout, mon énergie spirituelle est bien basse. Et je tombe au sol, grognant en sentant une vive douleurs au niveau de mes côtes... Merde, surement fêlé. Je me tourne vers le morceau de tôle, seul rempart entre la sortie et la pièce des deux enfants.

"Je suis ne position pour ouvrir une voie de sortie aux deux enfants... faut qu'ont se grouille!" Je m'exclame dans la radio..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko) - Page 2 Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

Deux familles, deux enfants. (Pv : Senri, Tiago, Akkiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant