Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sciences claquées [avec Luna]
##   Mer 29 Juin 2022 - 18:40
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Il a dit quoi là ? C’est quand-même magnifique la puce de traduction, elle arrive à rendre les défauts de prononciation – en plus des accents – dans sa propre langue. Alors attendez, je vais essayer de deviner… Fouffert, ouvert, couvert, rouvert… ? Je sais pas, rien n’a trop de sens dans ma tête… Du coup je le regarde sans comprendre, jusqu’à ce que Lottie passe à côté de moi et ah, une distraction.
__–« Hé attend toi, j’vais te dire bonne nuit quand-même ! Tiens, puis bouge pas trop… »
__–Je passe ma main dans ses cheveux, saisis l’orchidée, fais décroître ses tiges pour qu’elle se délie, tire un petite coup, lui insuffle de l’énergie à nouveau pour qu’elle ait une bonne tête, puis lui tend.
__–« Tiens, elle aurait pas trop apprécié la douche. Tu pourras la mettre dans un verre d’eau. »
__–Et pour le reste, ils lui expliqueront comment en prendre soin, je ne vais pas lui faire un cours de jardinage et retenir son attention alors que Louise essaie de la maintenir focalisée vers son hygiène corporelle. Et en parlant d’elle :
__–« Et du coup merci beaucoup de m’avoir accueillie et pour le repas, c’était délicieux. »
__–Puis je les regarde monter toutes les deux, avec un petit sourire. C’est mignon quand-même, les familles fonctionnelles. C’est pas comme la mienne. Enfin, j’ai pas trop non plus à me plaindre, ’faudrait voir à pas déconner, mais ils ne me manquent pas trop, quoi. J’ai dû appeler mes parents peut-être deux fois depuis que je suis arrivée ? Et eux n’ont pas cherché à me joindre. Enfin ils n’ont pas cherché non plus parce qu’un appel du Brésil au Japon c’est pas donné. Et ce même si je leur ai envoyé un peu d’argent.
__–Ah mais du coup oui !
__–« Souffert ? Non, du tout, au contraire. J’ai passé un super aprem en vrai, ’faudra qu’on se remette ça à l’occasion. Puis ça m’arrive de bien cuisiner aussi. ’faut aimer la friture et les légumes, quoi. »
__–Sans déconner, la seule chose qui m’étonne depuis que j’ai mon appart’ d’étoile avec le balcon, c’est qu’aucun Air ne se soit plaint des odeurs et de la fumée de mon barbecue.
__–Ou d’autres types de fumée.
__–« Mais du coup, j’vais me rentrer moi, quand-même. »
__–Est-ce que j’ai prévenu Pricie que je ne serai pas là pour dîner ? Je crois ? T’façons elle doit avoir l’habitude et c’est pas comme si y’avait rien à manger dans le frigo ou sur les arbustes un peu partout dans la baraque.
__–« Bref, merci beaucoup pour tout mon gars. Promis j’te renvoie l’ascenseur. »


Le bras de Luna :
Sciences claquées [avec Luna] - Page 4 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
 

Sciences claquées [avec Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4