## Lun 13 Mar 2023 - 12:19 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | - Ouais les soirées sont carrément crevante, et quand je rentre j'essaie de rattraper mes cours. Cje dors peu je t'avoue, ahah ! Il est vraiment mignon à s'inquiéter pour nous.puis je le vois serrer son porte-mine et bégayer un peu... Oui vas-y. Tu m'intéresses. OUI IL ME PROPOSE QUELQUE CHOSE. Il est trop chou. La boîte de nuit est une idée séduisante. Mais j'y ai déjà fait une soirée et je suis pas sûr d'avoir envie de me faire assaillir par le bruit et la foule. Surtout que, l'emmener dans un endroit où d'autres gens pourraient lui mettre le grappin dessus ? Hors de question !!! Néanmoins, qu'il propose la boîte de nuit, ça veut dire soit qu'il a confiance en lui, soit que c'est grillé qu'il me plaît. OK ON FOCUS. Je lui fais un grand sourire avant de répondre. - Sisi, je veux !! Ok, un peu trop intense, là. On respire. - Enfin, je veux dire, le parc ça me dit carrément !! Si je peux ne pas réviser ce soir ça me dit aussi bien !! Je jette un oeil vers la salle. - Hm, je devrais en avoir en ore pour quelques temps. Mais si tu veux bien m'attendre, je suis carrément d'attaque ! Il est trop mimi, je meurs. Mais comme dans ce monde rien n'est jamais beau longtemps, quelqu'un m'interpelle. - Ah je dois te laisser. À tout à l'heure, j'espère. Je lui lance le regard qu'on appelle "Feu sulfureux", c'est un mélange d'assurance, et de séduction un chaotique. Je retourne en salle et je CARBURE. Si bien que le temps passe sans que je m'en rende compte. Et un moment, je vais vers Kaiko. - EH ?? Tu vois le gars, là bas ? Je vais peut être sortir avec lui ?? Fin, pas sortir sortir en mode love, mais plutôt sortir dehors, quoi on va se balader. Tu penses que je lui offre sa commande ?? Là, je fais mon regard feu qui sait ce qu'elle fait. C'est a dire "C'EST SUR MA NOTE PAS MA TIENNE". Non parce que je commence à la connaître hein !! Bref, on met ça sur ma note, et je m'assure que ce soit le cas. Et je file en salle de pause pour me changer. Je vire ma chemise, met du déo, du parfums, je passe une veste sur mon débardeur. Et je défais mon chignon. Je me recoiffe rapidement pour faire ressortir mes boucles, remet un coup d'eye-liner, un léger coup de gloss ET C'EST BON. Je prends mon petit sac dans lequel je glisse mon téléphone. Et, je m'arrête. Son Message. AAAAAH IL A RECONNU MES YEUX. OKAY OKAY PENSE PAS MARCHE. Je ressors, fait un signe de la main a Kaiko en m'excusant de la laisser seule ce soir. Puis je rejoins Camil. - Merci d'avoir attendu, et désolé pour l'attente ! On y va ? Et sans m'en rendre compte je suis redevenu invisible. Sauf mes yeux. MAIS QUELLE IMBÉCILE. |
## Lun 13 Mar 2023 - 14:08 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | J'entends à peine ce que dit Katsuyo. Oh non, voilà elle a dit non, je me suis ridiculisé. C'est la fin, je- Attends, quoi ? - Ouah, pour de vrai ?! Elle confirme. Une balade dans le parc. C'est fou, malgré ma maladresse elle a accepté. J'ai peut-être une petite chance alors ? Ouah. Je m'empresse de sécuriser le deal. - Euh non, non ça ne me dérange pas ! Pas du tout. Je vais continuer à dessiner en attendant. Je souris d'une oreille à l'autre. Meilleure soirée de ma vie. Mon humeur maussade du début s'est totalement envolée. La jolie serveuse est hélée à ce moment-là et me dit à tout à l'heure. Et accompagne ça d'un coup d’œil à faire bégayer les dieux. J'allais répondre mais sur le coup tout ce qui sort c'est un rire nerveux. J'ai chaud, à l'aide. Même la fin de ma bière n'y change rien. Autant dire que la concentration pour le reste de la soirée est complètement foutue en l'air. J'essaie de terminer mes planches mais quand je bousille l'une d'entre elles en appuyant trop fort sur le réservoir de mon pinceau à aquarelle, j'abandonne. Au final après un temps inconnu sur mon téléphone à jouer à Summoners War, je vois Katsuyo disparaître à l'arrière. C'est le signal : je range tout dans mon sac et vais au comptoir pour payer... Avant d'apprendre que je n'ai que le latté à régler. La bière m'est offerte. Je règle et me dirige vers la porte pour y attendre la jeune femme. C'est sa voix qui me prend par surprise, et je sursaute avec un cri pas très viril. Ouille mon égo... Après avoir cherché un instant je trouve enfin mon interlocutrice. Enfin, ses yeux. Le reste a disparu. Je souris, attendri. - Oui on peut y aller. Ne t'en fais pas ce n'était pas très long. Même en ne voyant que ses yeux, j'arrive à comprendre son expression. C'est adorable. Je lui tiens la porte et nous partons en direction du parc. - Tu as dit que tu révisais le soir... Tu fais quoi comme études ? je demande, par pure curiosité. Tout ce que j'espère c'est que nous n'avons pas un trop gros écart d'âge... Ce serait vraiment embarrassant.
Normal : Narration Italique : Camil pense Couleur #ff6633 : Camil parle |
## Mar 14 Mar 2023 - 17:19 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | IL EST TROP MIGNON A CROIRE QUE J'ALLAIS REFUSER. Mais, soyons réaliste. Un garçon qui prend soin de ses cheveux ?! ILS SONT LIMITES PLUS BEAUX QUE LES MIENS. Enfin bref. Je crois que je l'ai surpris en arrivant. Oups. Je redeviens visible assez rapidement et lui petit signe d'excuse. - Désolé de t'avoir fait peur ! J'avais oublié que j'étais invisible... Woah, il va me prendre pour une meuf super maladroite. - Mais ça arrive à chaque que je lis des messages gentils. Pas trop mal rattrapé. J'ai hésité à être un tout petit plus cash, genre "c'est ce qui m'arrive quand je reçois des messages de personnes séduisante". Mais eh, bizarre un peu. Je le remercie d'un signe de tête quand il me tient la porte. Et je l'attends, pour commencer à marcher. Sur le chemin il me demande ce que je fais comme étude, je contiens un court instant une grimace, en repensant à deux trois trucs pas chouette, mais n'en montre rien. - Astronomie ! J'ai arrêté mes études, y a trois ans en arrivant ici, et j'essaie de reprendre pour avoir mon diplôme au moins, et peut être passé à l'année suivante. Mais, c'est un peu compliqué. En fait, ce serait moins compliqué si j'allais dans une autre fac que Todaï. Mais j'ai un certain égo qui me pousse à vouloir y retourner et y arriver. Et oui, je me rends compte que pendant trois ans, je n'ai pas fais grand chose. Ca me rend un peu triste, je crois. - Et toi, alors, le dessin ? Passion, pro ? Non parce que franchement tu es super doué !! J'espère pas remuer des souvenirs douloureux, mais c'est toujours complexe les premières discussions à Terrae. En revanche, maintenant qu'il est debout, et qu'on marche à côté... IL EST VRAIMENT BEAU. Il est un peu plus grand que moi, mais pas trop. Et ces traits sont tellement doux et harmonieux. Tu m'étonnes qu'il soit artiste, il fait un super modèle. |
## Mar 14 Mar 2023 - 17:41 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Beaucoup trop adorable, elle s'excuse et redevient visible. Je souris sans pouvoir m'en empêcher, on dirait un petit rayon de soleil. C'est comme si je redécouvrais son visage à chaque fois ! Puis elle mentionne mon dernier message et je rougis. Oups, je l'avais oublié ! - Ah, haha mais c'est vrai ! Je crois que d'avoir vu des yeux flotter en l'air quand j'étais encore novice, ça m'a marqué ! Je plaisante en la laissant passer la porte du bar puis la rejoins. Nous commençons à marcher tranquillement, le soir tombe doucement et l'ambiance est agréable. Je remarque que ses cheveux sont légèrement bouclés, ça lui va encore mieux que le chignon. Je lui demande quelles études elle fait et je découvre qu'elle est en astronomie. - Ouah c'est dingue ! Ça doit être intéressant, d'étudier les étoiles. Enfin, je suppose que ça ne se cantonne pas qu'à ça, mais je n'y connais pas grand chose. Ceci dit : je peux quand même t'aider si tu as des soucis de méthodo ou d'organisation. Enfin, si tu veux. Après tout mes élèves me demandaient souvent de l'aide à ce sujet, même si ce n'était pas dans mes matières. Et ça voudrait dire passer plus de temps avec elle, ce qui est un bonus considérable. Sa question vient à point nommé, elle me permet d'expliquer un peu ma proposition. - Un peu des deux ! Je suis, enfin j'étais prof d'art dans une fac de Dublin. J'ai enseigné art et histoire de l'art pendant un an, c'est pour ça que je te proposais de t'aider pour la méthodologie et tout ça. Mais je dessine aussi depuis longtemps, et j'aime le faire alors ça compte comme un loisir aussi. Je ne rentre pas trop dans les détails, je ne veux pas l'ennuyer. Quand un coup de vent passe, je me rends compte que l'odeur discrète que je sens depuis que nous sommes dehors émane d'elle. Elle a mis du parfum ? En tout cas elle sent bon.
## Mer 15 Mar 2023 - 11:54 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Je ris un peu quand il me dit que voir des yeux flotter ça l'a marqué quand il était novice. Intéressant ! Ça fait donc pas très longtemps qu'il est là ! - Ahah, je comprends ! Moi aussi j'ai vu toute sortes de choses bizarre en arrivant ! Du coup, tu es initié maintenant ? Pas trop galère de s'habituer à tes pouvoirs ? Ça doit quand même être chouette d'avoir été novice. Ou frustrant, je sais pas. Un peu des deux j'imagine. Quand je lui parle un peu de mes études, il s'enthousiasme et me propose même de m'aider pour de l'organisation et de la méthodologie. Je souris. - Oui c'est super ! J'ai eu un cursus assez général, mais je me destinais davantage à une carrière de chercheuse et d'analyste. Je voulais être sur le ... Terrain ? Fin dans l'espace quoi ! Mais comme je suis petite, myope et asthmatique, bon. J'ai du trouver autre chose. Et il m'explique qu'il était prof !! Non mais ma chance d'avoir un prof comme lui quoi. - Oh, mais c'est trop bien ! Surtout d'avoir un prof aussi doué que toi, ça doit être vraiment bien ! En tous cas pour un loisir il est hyper fort, genre son dessin de moi, Aaah. Et j'ai pas oublié sa proposition. - Je suis pas mauvaise en méthodo, mais je prends toujours les conseils. Je risque juste d'avoir des petits problème de concentration. J'AI FAILLI AJOUTER "avec toi". ON SE CALME KATSU. CALME CALME. - On arrive bientôt au parc, mais tu veux acheter quelque chose à manger ou à boire avant d'y aller ? |
## Mer 15 Mar 2023 - 16:03 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | J'ai un rire gêné à la question de la jeune femme. - Haha, ça a beau faire plus de deux mois, je ne maîtrise toujours pas grand chose ! Je crois que je ne suis pas très doué. Au moins aujourd'hui je n'ai pas de bleus au visage. Les côte, les genoux, là il y en a mais ça ne se voit pas, ouf ! Je souris en l'écoutant me parler de ses études. C'est vrai que pour être astronaute, il faut une santé de fer... La pauvre, ça a dû être tellement frustrant. - Ce n'est pas trop dur d'être clouée au sol..? J'imagine que ça a dû te faire un choc quand tu as appris que ça ne marcherait pas... Je dis avec compassion. Quand je lui dis que j'étais prof, Katsuyo s'enthousiasme. Son compliment me fait rougir, à la fois de plaisir et d'embarras. - J-je n'ai rien de spécial... Mes élèves avaient à peu près le même niveau que moi... Je dis, en trébuchant un peu sur mes mots. Il suffit de prendre le temps et de s'entraîner. Et puis, paye ton prof... Un an dans une fac et le voilà déprimé, et il finit par se casser pour ne plus revenir. La honte. Je me force à passer à autre chose et souris à Katsuyo. - Ah pour les soucis de concentration, j'ai des petites astuces. Je te dirais, si ça t'intéresse. On est aux abords du parc, tout est calme c'est agréable. Katsuyo est adorable, toute prévenante. Je hausse les épaules. Pour ce qui est de boire, pas besoin. Mais elle n'a pas arrêté de la soirée. - Moi ça va, mais tu dois être affamée. Si tu veux on peut manger un bout, c'est moi qui invite. Je propose. Galanterie oblige ! Puis ça me fait plaisir.
## Sam 18 Mar 2023 - 9:52 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Deux mois ? Donc ça commence à faire, mais en même temps c'est cet entre-deux bizarre où tu as encore du mal a t'habituer. - Ah, je comprends ! Le début c'est vraiment pas facile... Tu es quelle affinité si c'est pas indiscret ? Je le vois bien Air, en vrai. Je souris quand il me dit que ça doit être dur et fait un petit signe de main pour accompagner mes mots. - Oh, ma myopie et mon asthme se sont déclarés quand j'étais encore jeune, donc ça va ! C'est plus le fait d'avoir dû abandonner les études et décevoir mon père qui a été dur. Il est trop mignon a être modeste comme ça, en disant que ses élèves avaient le même niveau que lui. - Non, vraiment tu as la vibe du bon prof ! Tu peux me croire j'en ai plein ! Et vraiment, avoir des profs de sa tranche d'âge, c'est vraiment rassurant ! J'ai eu que des vieux et des vieilles moi ! Il me parle d'astuce pour les soucis de concentration. J'entends bien, mais c'est toi qui va me déconcentrer, avec ta beauté, là. OMG je devrais arrêter de penser à ça, imagine il est télépathe ?!! Ce qui me fait me dire que ça doit pas être simple de date un télépathe, en fait. Il me propose de manger quelque chose, et maintenant qu'il le dit c'est vrai que j'ai faim. - Oh carrément ! On peut prendre un truc a emporter, si tu veux ! Tu es ici depuis un moment, mais as-tu goûté aux joies de la street food Japonaise? Alors que je parle, je commence à l'emmener vers l'épicerie. L'idée d'un pain vapeur me dit bien... Et je crois qu'ils font des okonomiyaki à emporter !!! J'espère que ça va lui plaire. Je lui aurais bien proposé le restaurant, mais ce serait se priver d'une opportunité de date !! Et puis, il est un peu tard, si ça se trouve le service est fini. |
## Sam 18 Mar 2023 - 14:10 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Je me sens un peu nul de galérer avec mes pouvoirs, mais Katsuyo est adorable et compréhensive. Quelle perle décidément... - Tonnerre et Téléporteur. Autant l'élément ne me pose pas trop de soucis, c'est juste la téléportation... C'est un peu compliqué. Je dis avec un sourire embarrassé. J'écoute ce qu'elle me dit ensuite et j'acquiesce. Si ça s'est développé plus tôt, c'est peut-être moins dur de faire le deuil de ses projets. Mais ça n'en reste pas moins une très grosse déception. Ça pourrait être l'origine de son Vide et de son arrivée ici, mais je sais que le Vide est toujours un sujet très délicat, alors je ne lui pose pas plus de question. Elle enchaîne et insiste sur mon travail et voilà que mes joues et mes oreilles me chauffent. Je ne me sens pas "bon" comme prof... J'ai fait de mon mieux, mais je suis jeune, sans expérience et j'ai fini par quitter mon travail sur un coup de tête en abandonnant mes étudiants. Mais je cache tout ça et rigole à sa dernière phrase. - C'est vrai que tous mes collègues étaient des vieux ! J'étais littéralement le bébé de l'équipe. Mais je pense aussi qu'être prof d'art est moins difficile qu'être prof dans une autre matière. En art, les élèves sont vachement plus détendus ! Voire parfois un peu trop détendus, mais bon j'ai bien ri avec eux même si je n'étais pas le plus heureux. Puis la conversation dévie sur la nourriture et mes yeux brillent. Je la suis en direction de l'épicerie. - J'ai déjà pu goûter aux takoyakis et à l'okonomiyaki, mais c'est tout ! Tu t'y connais toi ? On entre dans l'épicerie et je me dirige vers le coin des snacks. Il y a plein de choses, des biscuits, des pockys, des barres chocolatées... Mais aussi d'autres choses salées. J'aperçois des pains vapeur à la viande et aux légumes si j'en crois les dessins sur l'emballage, des taiyakis à différents goûts, et j'en passe. Je laisse Katsuyo me guider dans les choix proposés.
## Mar 21 Mar 2023 - 1:42 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Il est donc Tonnerre, je dois avoir que je suis un peu surprise. Mais ça lui va bien ! - Au moins tu as échappé au pouvoir de sensitif c'est déjà ça ! Mais j'imagine bien que c'est frustrant de pas maîtriser correctement la téléportation ! Moi c'est un peu le contraire, je suis à l'aise avec l'invisibilité, mais le feu j'ai du mal ! Je me demande ce qui fait qu'on est plus a l'aise avec un pouvoir plutôt qu'un autre. J'aime vraiment beaucoup discuter des pouvoirs avec les gens. Je trouve ça fascinant, comme sujet. Enfin, c'est vraiment de la magie, et en même temps il y a l'air d'y avoir des règles assez strictes. C'est un vrai mystère pour moi. On continue de discuter et il me parle de son expérience en tant que prof. C'est vrai qu'il a la'air tout jeune. Je fais néanmoins un petit sourire, un peu narquois mais aussi un peu gêné. - Après, souvent, c'est plus parce que le prof est chouette qu'on est détendu. OK JE ROUGIS. Je m'éclaircis la voix. - Après, j'ai jamais trop été dans une classe d'art, donc je te fais confiance quand tu me dis que c'est différent ! On arrive finalement a l'épicerie et il me demznde si je suis habitué, cette fois, je bombe un peu le torse, toute fière. - J'ai été étudiante à Tokyo ! Je connais les épiceries de nuit comme personne ! Et tout en disant cela, je l'emmène à travers les rayons et lui présente plusieurs chose. - Alors, ça, ça fait bizarre a tout les non-japonais, mais c'est un sandwich au nouille sauté, c'est super pendant les révisions. Moi, ma passion c'est les pains vapeur fourré. Ceux a la viande sont incroyables !! Sinon, le vrai truc, ce sont les nouilles instantanées. Je lui montre le rayon avec la très grandes variétés de produits. Il y a tout ce qu'il faut pour pouvoir s'en préparer. Et alors qu'on devant, je lui montre les vitrines un peu plus loin. - Le truc chouette, c'est de se prendre son bol de nouilles et d'aller trouver des garnitures supplémentaires dans les rayons. Genre, tu ajoutes des prunes salée, des saucisses.. tout ce que tu veux quoi ! Pendant les révisions, composer mon petit bol c'était mon truc préféré !! Je dis tout en attrapant des nouilles saveur curry. Et je file vers la bouilloire pour faire chauffer l'eau. Et quand j'arrive, je vois du coin de l'oeil des petite barquette blanches. Non je vais pas faire ça. - Hm, le natto, t'en as entendu parler ? Pourquoi je fais ça, il va juste le trouver bizarre ou penser que je veux l'empoisonner !! |
## Mar 21 Mar 2023 - 18:22 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | - J'ai une théorie pour ça ! Tu sais que les affinités dépendent de la lune et du soleil... Et si, en fonction de notre caractère - lui-même plutôt lunaire ou solaire -, on développait une facilité pour l'un ou l'autre de nos pouvoirs ? Par exemple : tu es douée avec l'invisibilité mais moins avec le feu... Peut-être parce que ton caractère est plutôt calme pour une Feu, enfin j'en ai pas rencontré des masses, mais je suppose... Bref ! Comme tu es plutôt calme pour une Feu, peut-être que le pouvoir élémentaire est plus difficile à maîtriser ? J'ai l'impression de ne pas réussir à bien exprimer ce que je veux dire... - Désolé c'est pas très clair... En marchant, la discussion passe sur mon ancien travail et son compliment me fait rougir, mais aussi sourire. C'est adorable qu'elle soit si convaincue. - C'est différent, mais peut-être aussi à cause de mes méthodes d'apprentissage ! Ça je n'en sais rien... Mais merci, de penser que je suis un prof cool. Je dis d'un ton doux. Finalement, je rentre dans l'épicerie avec Katsuyo et elle me fait déjà découvrir plein de choses ! Résultat, j'ai faim et envie de tout essayer ! J'hésite entre le pain à la viande et les nouilles instantanées... Je ne veux pas qu'elle croit que je suis un morfal. - Un sandwich aux nouilles ?! Du pain avec des pâtes, c'est dingue ça... Mais c'est l'idée du siècle ! Je suis complètement ébahi par l'inventivité des Japonais ! C'est fou, déjà que je trouvais les algues Nori et les Pocky incroyables... J'ai un faible pour ces algues, je pourrais en manger sans rien d'autre pour accompagner tellement je trouve ça bon ! Et les Pocky... Ceux à la fraise sont trop bons, et ceux aux Oréos n'en parlons pas, une pépite ! Je décide finalement que je reviendrais prendre un pain à la viande une autre fois ! Pour ce soir je choisis des ramens au magret et cherche dans les rayons ce que je pourrais bien ajouter quand Katsuyo m'interpelle. J'attrape rapidement le paquet d'algues Nori et la conserve de mini-saucisses et la rejoins. - Si je me souviens bien c'est du soja fermenté non ? Je crois que c'est populaire au Japon. Mais je n'ai jamais eu le courage d'en goûter. J'avoue avec un petit rire. Peut-être que si elle me le propose, je ne pourrais pas dire non.
## Mer 5 Avr 2023 - 3:48 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | J'acquiesce avec sérieux quand Camil m'explique sa théorie. Et ça se tient en vrai, en vrai ! Que nos pouvoirs soient défini par la façon dont on abordé notre affinité. Je lui souris. - Hm, je vois ce que tu veux dire, t'inquiète! Effectivement, je ne suis pas la feu la plus excentrique. Au début du moins, héhé. Je reprends mon sérieux, pour continuer, j'ouvre ma main dans laquelle j'essaie de faire apparaitre une flamme. Tout ce qui est apparaît au creux de la paume c'est une une flammèche. - Il y a aussi le fait que l'énergie est très différente. L'élément, c'est quelque chose qui déborde, qui tangible par les autres dès sa création. Alors que l'affiliation, elle part d'abord de nous. On continue de discuter de tout ça sur le chemin, et on change assez naturellement de sujet. - J'ai hâte de découvrir tes méthodes d'enseignement, alors ! WAH. Mais je suis trop sobre pour dire des choses pareil, normalement je fais ça que quand j'ai bu !!! Heureusement on arrive vite dans l'épicerie. Je lui présente tout plein de chose et il a l'air assez impressionné par le pain au nouille. Et je fini par lui présenter le natto. Et il a pas l'air contre ALORS qu'il en entendu parler !! Je souris, un espiègle. - C'est quitte ou double, soit tu déteste, soit tu adores ! Mais faut manger ça avec du riz, sinon c'est trop fort ! Ça te dis ? En vrai, le Natto j'aime un peu bien. Mais j'assume pas trop. J'espère qu'il va pas m'en vouloir de lui faire goutter ça, mais je le force pas hein !!! |
## Mer 5 Avr 2023 - 22:20 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Katsuyo m'offre un adorable sourire, et je le lui rends sans m'en rendre compte. Elle a compris ma théorie et la trouve plausible. J'ai hâte d'apprendre à la connaître, j'ai envie de le lui dire, mais n'ose pas vraiment. Je regarde la flammèche qu'elle a généré danser au creux de sa paume. C'est presque hypnotisant, et ça me rappelle ma rencontre avec Huo, le Master Feu. Il m'avait montré un spectacle incroyable. Et depuis, je n'ai eu de cesse de m'entraîner avec mes petits éclairs. Je tends la main devant moi et me concentre. J'ai encore beaucoup de mal à modeler mon énergie mais pour une fois, elle semble se plier à ma volonté. Un éclair remonte le long de mon avant-bras et prends une vague forme de dragon, la gueule ouverte et des ailes minuscules déployées dans son dos. La forme ne reste qu'un instant puis l'éclair s'éparpille sans rien toucher. - Je m'entraîne encore, mais j'ai moins de mal avec l'affinité Tonnerre qu'avec la téléportation. J'avoue. Notre discussion se déporte sur l'enseignement et je rougis quand Katsuyo affirme avoir hâte de découvrir mes méthodes. Je ferais de mon mieux pour elle. Nous entrons dans la supérette et en en faisant le tour, tout m'attire. Je me promets de revenir y faire une razzia, mais pour l'instant, je garde les nouilles et leurs accompagnement. J'ai vu juste au sujet du natto... Et elle me propose d'essayer. Mais avec du riz. Je n'hésite qu'un instant. Son expression espiègle qui fait briller ses yeux me convainc presque immédiatement. - Allez soyons fous ! Laisse-moi juste reposer tout ça. Je file dans les rayons et repose ce que j'avais dans les mains. On reviendra, ce n'est qu'une question de temps. Mais je veux faire plaisir à la jeune femme et si ça passe par goûter au natto, alors allons-y gaiement ! Je reviens auprès de Katsuyo et attrape une paire de baguettes. - Par contre il va falloir que tu me montres comment ça se mange exactement, parce que là je suis totalement novice. Je dis en lui souriant.
## Sam 15 Avr 2023 - 8:19 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Aaaaaaaaaaaaaah. Son sourire. Aaaaaaaaaaaaaah. Il est vraiment beau. Après ma démonstration de flammèche, il tend son bras et un éclair se met à courir le long de son bras pour prendre la forme d'un dragon miniature. J'écarquille les yeux et ma bouche forme un "o". - Wah, mais t'es super doué !!! C'est incroyable les détails, la forme, l'électricité est vraiment incroyable. Et lui, il est très doué. Je souris. - Moi, le mieux que je puisse faire c'est ça. À mes mots, je tends ma main et fait perdre la couleur de ma peau pour la faire totalement disparaître. Je me concentre un instant pour rendre visible seulement mes ongles qui portent un vernis émeraudes. - C'est un peu glauque, mais ça permet de faire des super costumes d'halloween ! Je suis vraiment la pire pour draguer. J'espère qu'il a pas peur des ongles. Je rends ma main visible pour continuer notre chemin et notre discussion. Dans la supérette, il accepte d'essayer le Natto. Je souris, et récupère une barquette de riz et de natto avec un peu de soja. - Ça ne t'embête pas qu'on mange dans le même plat ? C'est autant pour avoir un peu plus de proximité avec lui, que si jamais il aime pas, je vais pas manger deux barquette, quand même. - On peut prendre des biroche fourrées pour accompagner, si tu veux ! Et t'inquiète, je te montrerai ! Alors qu'on se dirige vers la caisse, mon oeil est attiré par une bouteille en verre, avec un liquide légèrement rosé à l'intérieur. Wah, ça va faire bizarre si je prends de l'alcool, non ? J'ouvre quand même la porte pour prendre une bouteille d'eau. Puis je me tourne vers lui. - Tu veux une bouteille de rosé pour fêter cette petite excursion au parc ? C'est une petite bouteille, je vais pas passer pour une pochtrone normalement. Et y a des gobelets. J'attends son accord avant d'aller à la caisse. - Je t'invite ! Pour te remercier de me tenir compagnie ! Je lui fais un petit sourire qui veut un peu dire "Refuse pas, stp". Tout en ajoutant une brioche fourrée aux légumes. En attendant qu'il ajoute brioche, je salue le vendeur et déverrouille mon téléphone pour ouvrir mon appli bancaire et je commence à le rendre vers le lecteur de carte. |
## Dim 16 Avr 2023 - 22:19 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Les compliments de Katsuyo me font rougir jusqu'à la racine des cheveux. Je perds mes moyens et manque de me prendre les pieds dans le trottoir. C'est un tout petit éclair, avec une ébauche de dragon. Et elle le trouve beau. Secrètement, je remercie Huo de m'avoir motivé à travailler le côté artistique de mes pouvoirs. - Haha, c'est Huo, un Master Feu, qui m'a guidé dans cette direction... Je pensais même pas que ça pouvait se faire, en vrai. Je n'ai pas vraiment de mérite, en fait. Mais je suis quand même ultra flatté. Katsuyo renchérit en me montrant sa main. Celle-ci disparaît, sauf ses ongles. J'écarquille les yeux, impressionné. - Ouah putain ! Aïe. Pardon. Le gros mot. Je me suis laissé enthousiasmer. Je veux pas qu'elle me penne pour un gars vulgaire, oh là là... La boulette. - C'est pas glauque, c'est super impressionnant ! Et tu crois que quand tu fais disparaître tes mains, si tu touche un objet, tu laisses quand même tes empreintes ? Imaginez le scandale si c'est pas le cas : un Invisible cambrioleur serait absolument inarrêtable. Pourquoi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé... On se reprend, Camil. Concentration. On rentre dans la supérette et je découvre l'existence du natto. Et comme je ferais tout pour faire plaisir à la jeune femme qui m'accompagne (par galanterie, bien sûr. Ahem.), j'accepte d'y goûter. Sa question suivante me laisse un instant sans réponse. Manger le même plat ? Ça se fait, avec quelqu'un qu'on a pas encore vraiment appris à connaître ? Je suppose qu'au Japon ce serait scandaleux, mais pour moi... - Non, aucun problème ! Et va pour les brioches ! J'en attrape deux, en me souvenant qu'elle m'a dit aimer ceux à la viande. Il n'en reste qu'un, que je m'empresse de prendre. J'en attrape un pour moi, fourré à la pâte de haricot rouge sucrée. On pourra se le partager en dessert. Katsuyo m'interpelle devant, une bouteille au contenu rose quelques tons plus clair que ses cheveux dans les mains. C'est du rosé ? Eh... Je dois me retenir de faire une grimace. Heureusement qu'elle n'est pas sensitive. Je n'aime pas trop le rosé, mais elle a l'air d'y tenir alors j'affiche un sourire. - Va pour un rosé ! La bouteille est petite, à deux ça se finit facilement... Et même si elle n'en boit pas beaucoup, je tiens assez l'alcool pour que ça ne me fasse pas trop d'effet. Sûrement l'héritage américain de mon père. On arrive à la caisse et là, la jeune femme lâche une bombe. Elle m'invite ?! Mais ce devrait être à moi de dire ça ! C'est moi, l'hom- OH COMME C'EST MACHO. HONTE À MOI. Rien que pour ça j'aurais accepté, mais la bouille de Katsuyo m'achève aussi bien. Je fonds, elle est adorable. - Bon ok... Mais la prochaine fois je t'invite au resto ! Je dis en posant les deux pains devant le vendeur. J'ai lancé ça sans réfléchir. J'espère que ce n'était pas trop audacieux...
## Dim 23 Avr 2023 - 12:19 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Il manque de trébucher, j'essaie de l'aider à se rattraper, mais il le fait tout seul comme un grand. Faut vraiment qu'ils prennent soin des rues ici ! J'écarquille un peu les yeux quand ils me racontent que c'est un master qui lui a appris ça. Je crois que la seule que je connais plus que de nom c'est Mitsuki. J'acquiesce impressionnée. Devant ma démonstration, il laisse échapper un juron, avant de s'excuser. Trop mignon. J'écoute sa question sur mes pouvoirs avant de répondre à tout. - Aucune idée, je n'ai jamais vérifié ! Pourquoi, tu cherches quelqu'un pour un braquage ? C'est super orienté comme question ! Mais j'avoue que... T'es téléporteur, je suis invisible. C'est un peu les pouvoirs qu'aurait eu Bonnie & Clyde ! On continue de discuter jusqu'à l'épicerie. On choisi le Natto, des brioche et il accepte de prendre du rosé. Trop biiiiien ! Et au moment où je paye, il lâche une bombe. J'ai un moment d'absence où je deviens pivoine. Heureusement, le biiiiip de ma carte me sauve. Je relève la tête, en ayant repris ma contenance. Et je lui souris. - Oh, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Promis, je serais un peu plus présentable qu'à la sortie du travail ! Oui parce que quand même, c'est pas fou. On sort de l'épicerie avec un sac plastique contenant toute nos victuailles et on arrive au parc. À cette heure, il y a plus grand monde donc on trouve sans mal un banc à la lueur des lampadaires. Je me pose et en attendant qu'il s'assoit je déballe la barquette de natto. J'attends qu'il soit installé pour me rapprocher et je glisse une paire de baguette entre mes dents pour les détaché. - Pour ouvrir le natto, tu perces l'opercule dans le coin... Avec la baguette, ça fonctionne, normalement ! Et là, tu tire le plastique. Tout lui expliquant je retire le plastique. Puis, je commence à remuer le Natto. Ouais c'est clairement le truc le plus glamour. J'attrape un sachet de sauce soja, que je m'apprête à verser dedans. - Pas de problème avec la sauce soja ? Une fois qu'on aura mélangé on pourra ajouter le riz ! Trop hâte de voir découvrir. |
## | ||
Contenu sponsorisé |