## Mer 26 Avr 2023 - 21:29 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Bonnie et Clyde ? Je me sens rougir en me souvenant de leur histoire. C'étaient des amants, tueurs et braqueurs de banque... Et ils se sont fait descendre dans une embuscade de la police, à respectivement 23 et 25 ans. Non, décidément, je suis pas motivé par cette perspective. J'apprécie ma petite vie bien rangée à Terrae ! Et j'aimerais bien apprendre à connaître Katsuyo avant de faire quoi que ce soit de dangereux. Si d'aventure je venais à faire quoi que ce soit de dangereux. En attendant, on a continué de discuté, choisi nos victuailles et rejoint la caisse. Quand je propose de payer le resto la prochaine fois, je ne me suis pas rendu compte de ce que ça impliquait. Une autre sortie ensemble... Un date ? Peut-être... Si tout se passe bien, je peux l'espérer. Bon ok, soyons honnête : j'adorerais l'inviter au resto. Mais j'aimerais bien aussi lui proposer de cuisiner pour elle. Enfin, ça ce sera plus tard. Chaque chose en son temps ! Je reviens au présent et souris. - Tu es très belle- enfin, tu es très bien comme tu es ce soir. Je veux dire, ça te va bien. Enfin non, 'fin si, mais euh... Ouah je m'embrouille... Désolé. Ouille, c'est pitoyable. - Je te trouve très présentable. Je conclus, rouge pivoine. Ouah la hoooonnte. Du coup je reste tout silencieux pendant le court chemin vers le parc. On s'assoit et je l'observe ouvrir le natto. Elle est si proche que ses cheveux me frôlent presque. Concentration, Camil. - Non, tu peux y aller. Je réponds, pour la sauce soja. J'attrape des baguettes que je casse à mon tour. Le bloc du bout part tout sur une seule baguette. - Rhaaa non... Je vais avoir la poisse... Je me lamente en fixant mes baguette asymétriques. Je sors la barquette de riz et l'ouvre en prévision du mélange avec le natto. J'espère que je n'aurais la poisse que demain... J'ai envie de passer une bonne soirée quand même...
Normal : Narration Italique : Camil pense Couleur #ff6633 : Camil parle |
## Mar 9 Mai 2023 - 12:31 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Je me fige un court instant quand il me dit que je suis "Très belle". WAH JE SENS LE ROUGE ME MONTER AUX JOUES. Je clignote un instant. Oups. Avant de me tourner vers lui, avec un large sourire, comme si de rien n'était. Mais les joues un peu plus rouges, tout de même. - Tu es trop mignon. Merci, ça me fait plaisir. Tu es très beau aussi. J'ai fais mon regard de feu, qui marche vraiment bien à la lueur des lampadaires. Et avant que ça ne devienne gênant j'entre dans le parc. Alors que je prépare le tout, et qu'il me dit que je peux verser la sauce soja, il casse ses baguettes. Un bout de bois en plus reste sur l'une des baguettes. Oh, il croit a ce genre superstition ? C'EST LE MOMENT. Il m'a proposé un date auquel je m'y attendais pas, alors maintenant, l'heure de la vengeance à sonner. Je me penche vers lui pour échanger sa baguette cassée avec une des miennes. - Et voilà, comme ça on conjure le sort et on partage la malchance ! En reprenant les baguettes, je mélange encore un peu le Natto qui fait des jolies filament. Et j'y ajoute un peu de riz. - L'idée c'est de garder un peu de riz de côté pour adoucir le goût du Natto. Tu veux essayer en premier ? Moi je vais ouvrir la bouteille ! |
## Mar 9 Mai 2023 - 22:38 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Katsuyo me sourit quand je la complimente. Je crois que ça lui a fait plaisir, elle rougit. Et puis elle prend la parole et c'est à moi de rougir. Trois phrases, elle a dit trois phrases, et deux d'entre elles comportaient un compliment. Du coup, je sais plus où me mettre. Je passe une main dans ma nuque avec un rire qui sonne terriblement gêné. - Hahahaha... Ouah euh. Je sais pas quoi dire. Haha. Pardon, je me moque pas hein. Heh. J'allais rajouter un "merci" quand je croise son regard, et le mot s'étrangle dans ma gorge en même temps que ma tête se vide. Ouah. Je la suis dans le parc, et la regarde préparer le natto. Puis mes baguettes se cassent de travers... Allez, heureusement c'est pas un miroir, on échappe aux 7 ans de malheur. En vrai je ne crois pas vraiment à ces choses-là, mais j'ai vraiment envie que la soirée se passe bien. Katsuyo est adorable et je passe un super moment, peut-être le meilleur depuis que je suis parti de chez mes parents, il y a presque deux ans. Je reviens au présent en entendant sentant qu'on m'enlève une de mes baguettes des mains. La jolie Feu la remplace par l'une des siennes pour partager ma malchance. Je me sens complètement fondre, et un élan de tendresse passe dans mon cœur alors que je la regarde. Cette fois, le mot sort beaucoup plus naturellement. - Merci. Je dis d'une voix douce. Je la regarde finir de préparer le riz et le natto, et mes traits se détendent dans une expression plus détendue. Finalement ce n'est pas difficile d'être là avec elle. Il me faut un instant pour comprendre qu'elle me parle et je me ressaisis en clignant des yeux. - Ah euh, oui je teste en premier ! Haut les cœurs ! Je prends mes propres baguettes et pioche un peu de natto que je viens complémenter au riz. Puis, avant de réfléchir plus longtemps, je glisse les baguettes dans ma bouche. La saveur est terreuse, amère et surtout assez forte. Un moment, je me dis que je n'aime pas vraiment, puis elle change pour se marier au riz. Et c'est là que ça me frappe. - On dirait du gorgonzola ! Ou du roquefort ! Je dis en cachant ma bouche derrière une main. Même si la texture, elle, est tout autre. Je m'habitue petit à petit au goût fort et me surprends même à l'apprécier.
## Mer 17 Mai 2023 - 14:00 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Lorsqu'il me dit merci, je lui fais un sourire, avec un discret clin d'oeil. J'ai pas encore bu, et pourtant, je suis hyper à l'aise ! Bon, il faut que j'en profite, car l'adrénaline du moment va retomber, je vais réfléchir à tout ce que j'ai fais et suranalyser à fond. Lorsqu'il prendre sa première bouché de natto, je le regarde attentivement. Au début, c'était pour regarder sa réaction, mais je peux pas m’empêcher de détailler ses traits, à la lueur du lampadaire. Il a un visage très harmonieux, ses traits sont fins. Et je trouve que la façon dont ses yeux sont mis en valeur par ses cheveux, c'est vraiment très joli. D'ailleurs, ses cheveux, ils sont incroyables, j'ai du mal à croire que ce soit possible que naturellement des cheveux ait cette couleur. Et du coup je manque sa réaction !! La honte !! Je détourne un instant les yeux. Avant de sourire à nouveau. - Ah oui ? J'ai jamais goûté ! Mais du coup, ça va tu aimes ? Tu as pas recraché direct, alors je prends ça comme une petite victoire ! J'ai fini d'ouvrir la bouteille, je la pose entre nous, avant de me pencher vers la barquette pour prendre une bouché. Je décale doucement mes cheveux sur le côté, pour pas qu'il ne trempe dans le natto, ce serait dommage. Et je capture un peu de mélange riz/natto entre mes baguettes. Avant de me redresser et de mâcher. - Héhé, ça fait toujours un étrange le goût , quand ça fait longtemps ! ... Si tu veux, boire hésite pas ! |
## Mer 17 Mai 2023 - 23:15 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Je crois que ça fait plaisir à Katsu que je ne rechigne pas. Je sens son regard sur moi pendant que je prends la première bouchée, et ça me déstabilise un peu. Je me sens nerveux. Est-ce que je tiens bien mes baguettes ? J'ai l'impression que chaque geste est maladroit maintenant. Je suis conscient de tout, jusqu'à ma mâchoire qui craque légèrement quand je mâche. Un vestige d'un coup de mon père particulièrement bien senti au coin de la mâchoire... Dont je me serais bien passé en ce moment même ! Finalement, je n'ai plus le choix, je dois donner mon avis. C'est fort, acre et gluant. La texture est bizarre, comme du fromage fondu, mais aussi comme des haricots blancs. Mais c'est un goût qui, contrairement à de nombreuses personnes je suppose, ne me dérange pas ! Ça me rappelle certains fromages, ce que je m'empresse de dire à Katsuyo. Pas très romantique, malheureusement. - La texture est surprenante mais j'aime bien. Le gorgonzola et le roquefort sont des fromages qu'on appelle "bleu". En gros, ils sont maturés à l'aide de moisissures spéciales et... Pardon, c'est pas très ragoûtant. Je me tais. Comme d'habitude quand je parle de nourriture, je me suis emballé. Katsuyo ouvre la bouteille de rosé et prends à son tour une bouchée de natto. Elle est gracieuse, et tient beaucoup mieux ses baguettes que moi. Quand elle décale ses cheveux, j'ai une vue dégagée sur sa nuque délicate. Mes yeux s'y attardent un instant puis remontent sur son visage. Elle est vraiment jolie... L'ombre de ses cils sur ses joues a quelque chose d'hypnotisant. Et le vert de ses yeux ressort malgré la luminosité limitée. Je dois m'arracher à ma contemplation quand elle se redresse et regarde précipitamment le ciel où quelques étoiles apparaissent petit à petit. Je ne me rends pas tout de suite compte qu'elle m'a adressé la parole. Boire ? Ah oui, le rosé ! Je m'exécute. - On n'a pas de verres, je crois... Ça ne t'embête pas de boire au même goulot que moi ? Je demande. Je sais que parfois, ça peut mettre mal à l'aise de boire dans la même bouteille que quelqu'un d'autre. - Je ne suis pas malade hein. Mais je préfère demander... Si tu ne préfère pas, je vais me débrouiller pour ne pas toucher le goulot. Je m'empresse de préciser.
## Ven 19 Mai 2023 - 23:51 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Il est vraiment mignon - en plus d'être beau - il fait attention à tous ses gestes, et, il tient un peu mal ses baguettes. Quand sa mâchoire craque, je peux pas m'empêcher de me poser mon regard sur celle-ci. Et je suis les mouvements de son visage alors qu'il mâche. Ok, on arrête tout. Je commence à phaser. Alors qu'il était en train de m'expliquer la ressemblance entre le natto et les fromages, il s'interromps. En s'excusant, comme quoi ce n'est pas un sujet super pour une première rencontre - voir date ?-, je ris un peu. - Ne t'inquiète pas ! Je sais comment ça marche les fromages, avec la moisissure, tout ça ! C'est pas dégoûtant ! Et j'aime bien apprendre de nouvelles choses. J'accompagne mes paroles par un sourire avant de reprendre un peu de natto et de riz. Il attrape la bouteille de rosé et me fait remarquer l'absence de gobelet. Je regarde autour de nous, en feignant de le découvrir. Parce que oui, tout était calculé. Il s'inquiète que ça me mette mal à l'aise, ce qui honnêtement est très mignon. J'ai presque des scrupule pour ce qui va suivre. - Oh non, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. Je me tourne légèrement, pour poser mon coude sur le banc, et poser ma tête sur ma main. J'étire mes lèvres en un discret sourire, mes sourcils se froncent un chouïa alors que je le regarde avec mon regard de feu. Mes cheveux, retombe un peu sur mon visage, pour l'encadrer et faire ressortir mon expression faciale. - Je ne m'inquiète pas des baisers indirects. Je vais peut-être un peu loin, je voudrais pas le mettre mal à l'aise. Alors, je rigole un peu avant de me redresser. - Je plaisante ! Ça ne me dérange vraiment pas ! Et pour une bouteille de cette taille, des gobelets, ça aurait été too-much ! |
## Dim 21 Mai 2023 - 22:02 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Katsuyo est adorable. Cette fille est un ange. Elle ne m'en veut même pas pour mon sujet de conversation pourri (et je parle pas du fromage). Elle sourit juste et me rassure. Du coup je me sens tout perturbé et je ne sais pas quoi dire. Heureusement, elle me donne un prétexte pour changer de sujet. J'attrape la bouteille de rosé, et tant pis si c'est pas mon alcool préféré. Là il me faut un peu d'alcool, je dois m'enhardir un peu ! Le courage liquide tout ça, tout ça. Ouais, mais il y a un léger souci : un goulot, deux personnes. Ce à quoi cet ange me répond que ça ne la dérange pas. Je lui souris et porte la bouteille à mes lèvres. Le goût sucré et légèrement acidulé du vin a à peine le temps de se poser sur ma langue avant que Katsuyo enchaîne, avec un regard de braise qui me prend complètement par surprise. Et que je m'étouffe avec ma gorgée. Et là, ma première pensée est la suivante : si je lui recrache cette gorgée à la figure, je perds toutes mes chances. Du coup, je me force à avaler le vin qui me brûle la gorge avant de tousser. Je le sens, je suis écarlate. Le temps que je reprenne ma respiration, Katsuyo rigole. Ouais, Lucifer était un ange aussi, au début. Et elle- pardon, il est décrit aussi sexy en ange qu'en démon. - Bai-bai-baiser indirect ? Mais-j'ai-jamais-pensé-à-un-baiser-indirect-enfin-si-ça-te-dérange-pas-tant-mieux-moi-non-plus-mais-voilà. J'ai réussi à bégayer et à parler à toute vitesse presque dans une même phrase. Et en même temps, mon cerveau (ce salaud) s'emploie à me dire qu'un baiser indirect c'est cool mais un baiser direct c'est mieux. Vite, une diversion ! Non, je peux pas lui dire "oh regarde un écureuil !", il fait trop noir. Je peux pas non plus me téléporter ça serait impoli. Du coup, je tends la bouteille à Katsuyo et détache mes cheveux, en faisant mine d'en faire un chignon. Mais je me sens tellement fébrile que je dois vite abandonner. Je les laisse donc détachés et reprends mes baguettes. J'ai les mains qui tremblent, j'espère que ça ne se voit pas trop... Je me penche sur la barquette pour essayer d'éviter un accident et reprends une bouchée de natto, tenant mes cheveux de l'autre main pour ne pas qu'ils tombent dedans. Il faut que je trouve quelque chose à dire. N'importe quoi. Le temps que je finisse ma bouchée, une idée m'est venue. - Ton prénom, c'est Japonais non ? Tu viens de quelle région ? Je demande. Tout sujet me semble bon, d'autant plus que connaître un peu mieux la jeune femme me plairait beaucoup.
## Dim 21 Mai 2023 - 23:40 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Mon plan a marché, peut-être, un peu trop bien. Il va pas s'étouffer quand même ?? Je panique un instant, mais il a l'air d'aller bien. Et tout de suite après, il se met à bégayer très vite. Mon plan à vraiment, bien marché. Je souris un instant, alors qu'il se justifie. Mais je ne réagis pas davantage. Je le regarde essayer de s'attacher les cheveux, alors qu'il me tend la bouteille. Il a vraiment de très beaux cheveux, je suis vraiment jalouse. Je prends une gorgée, un moment, je me dis que je vais à nouveau lui faire une blague sur le baiser indirect. Mais c'est peut être un peu trop. Et surtout, il me demande d'où je viens. Je souris, en essayant de camoufler le fait que je me sente mal. - Je viens d'un petit village, dans la préfecture de Gifu ! C'était près des montagnes, et pas loin de la mer. Je suis de la campagne ! Mais, mon prénom n'a rien à voir avec ça ! Ca s'écrit avec certain caractère, qui peuvent vouloir dire "victoire pendant longtemps". C'est un peu la pression, non ? Je rigole un peu. Mais en vrai. Bon. Oui. - Et, du coup, toi, tu as toujours habité à Dublin ? |
## Lun 22 Mai 2023 - 16:31 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Je vois ses jolis yeux pétiller devant mon embarras. Elle avait tout prévu ! Et malgré tout, j'avoue, je ne lui en veux pas. Parce que j'adore voir ses yeux briller comme ça. On dirait une petite renarde maligne, tout à fait au courant de l'effet qu'elle me fait. Et si le fait que je m'emmêle dans mes mots la fait sourire et l'amuse, alors elle peut continuer autant qu'elle veut, je ne me vexerais pas. Malheureusement, son expression change quand je lui pose des questions sur ses origines. Elle sourit mais j'ai bien vu que j'ai touché une corde sensible. Je note mentalement d'éviter le sujet. On est tous ici parce que quelque chose dans notre passé a créé un vide en nous. Et ce quelque chose peut très bien être sa ville natale. Alors je ne lui en reparlerais plus. Elle en parlera si, et quand elle en aura envie. je ne la forcerais pas. - Tu es parfaite telle que tu es alors non, pas de pression. Je dis en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. L'ironie, c'est que c'est à son tour de me poser des questions sur mon passé. Même si ce n'est pas un sujet joyeux, je ne ressens pas le besoin de le garder pour moi-même. En fait, peut-être que d'en parler me permet d'exorciser un peu la gravité des événements. Alors je souris à mon tour, malgré mon cœur un peu serré. - Eh non ! J'ai vécu qu'un an à Dublin pour le travail. Ça ne s'entend sûrement pas vraiment à cause de la puce traductrice, mais je parle avec un mélange d'accent british et américain. Je suis né à Phoenix au USA, mais j'ai grandi à Leeds, une petite ville anglaise. Ma mère est anglaise, mais mon père était américain, d'où l'accent. Je raconte en haussant les épaules. Tous mes élèves me l'ont fait remarquer un jour ou l'autre. "Eh monsieur Andrews, vous écrivez "colour" mais vous dites "chips" au lieu de "crisps" ! Vous êtes un brit' ou un amerloque ?" Je rigolais et leur disais de mieux parler. C'était de bons moments, ça... Avant que ça tourne au vinaigre.
## Jeu 25 Mai 2023 - 23:28 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Son compliment me fait sourire. Il est mignon, mais je vois bien que ça l'a un peu gêné. Enfin pas vraiment, mais voilà, ça nous a mis dans une drôle de situation. Il faut que je désamorce ça. Je bombe le torse et jette mes cheveux en arrière, avec fierté. - Eh, je fais honneur à mon nom. Je n'ai pas pu être astronaute, alors je suis devenu l'étoile. Je ris un peu de ma bêtise. Paye ton étoile quand même. Visiblement Camil ne vient pas de Dublin. Mais des states, woah !! Il a un peu voyagé. - Ah ouais ! T'as traversé un océan, c'est incroyable quand on y pense !! Quand il me parle de son accent qui ne s'entend pas avec la puce traductrice, je me replace, et porte mes mains à mes oreilles. Lorsque je relève la tête, j'ai la puce entre les mains. - Je comprends assez bien l'anglais, alors, je peux écouter ta vraie voix. Je l'ai dis d'une manière un peu plus sérieuse, presque comme un murmure. Parce que, même si la puce nous permet de nous comprendre, elle change fatalement notre élocution. Finalement, retirer la puce, c'est un peu quelque chose d'intime. |
## Ven 26 Mai 2023 - 13:22 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Une très jolie étoile même. Je me dis en la regardant. Je souris puis lui parle de moi. Eh oui, j'ai traversé l'océan. Mais je ne m'en souviens pas, j'avais moins de trois ans après tout. Je n'étais encore qu'un bébé. Alors je hausse les épaules, désinvolte. - Il faut croire que l'amour fait faire des choses un peu folles. Mon père a quitté son boulot et sa patrie - et tu connais le patriotisme des Américains - pour suivre ma mère jusque chez elle. Et si il y a une chose dont je suis bien conscient, c'est que même si il m'a pourri mentalement sur beaucoup de sujets, il ne m'a jamais reproché de l'avoir forcé à quitter les États-Unis. La phrase suivante de Katsu me prend par surprise. - Ma vraie v- ah non mais c'est pas obligé je voulais pas... Enfin j'ai pas dit ça pour ça ! Je perds à nouveau tous mes moyens. Je porte la main à ma propre oreille dans une sorte de réflexe miroir. - Moi je comprends pas le japonais alors c'est pas très juste pour toi... Je dis d'un ton hésitant. Je me sens un peu bête alors j'abaisse ma main et bois une gorgée de rosé pour me donner un peu de temps. Je ne sais pas quoi dire ni comment réagir. J'ai l'impression d'avoir face à moi plusieurs choix de réponses qui pourraient influencer la suite... Je sais que je dois être honnête. Plaisanter serait mal vu, elle vient de faire un geste très attentionné. Faire attention aux tous petits détails, ça me touche et m'intimide. J'ai peur de ne pas vraiment être à la hauteur. Mais si je ne suis pas capable d'être honnête avec moi-même, je dois l'être avec Katsuyo... Alors je pose mes mains sur les siennes comme pour refermer ses doigts sur la puce. Ce serait terrible si elle la perdait et l'objet est vraiment petit. - Merci, Katsuyo... Ça me touche beaucoup. Cette fois mon ton est doux et ma voix moins forte.
## Mar 30 Mai 2023 - 20:42 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Je papillonne un peu des yeux quand il me parle de ses parents et du fait que son père a rejoint sa mère par amour. - Ah oui, c'est pas rien ! C'est hyper romantique, hihi. Mes parents ont fait un truc similaire, mais pour ma soeur et moi ! Ils se sont dit que la campagne ce serait mieux que Tokyo pour élever des enfants, et en plus, on y voit vraiment mieux les étoiles ! C'est pour ainsi dire, le seul point positif que je trouve à mon ancien chez moi, maintenant. Camil semble être un peu perturbé par ma volonté d'entendre sa voix sans la puce. Je m'apprête à lui dire que si ça le gêne ce n'est pas grave, mais il referme ma main avec la sienne. ET IL ME REMERCIE. Sa voix est si douce, et pourtant, un petit peu grave, c'est presque comme un murmure, j'entends les petites subtilités de sa voix, et je... Deviens invisible. Un court moment. - Oups, désolé. J'ai été surprise, par à quel point ça change, tu as vraiment une jolie voix, Camil. J'ai CHAUD. Les moustiques et différentes bestioles vont me bouffer si ça continue tellement je suis feu. Quelle plaie ce pouvoir. Je m'autorise, fugacement à caresser ses doigts de mon pouce, avant de vite remettre ma puce l'air de rien. Et je reprends un souriant, un peu plus affirmé. - Je pourrais te parler anglais, mais avant ça, laisse moi être égoïste et travailler mon accent, s'il te plaît. Ca fait trop longtemps que j'ai pas pratiqué autre chose que le japonais !! Je crois même que mon accent espagnol, doit être meilleur que mon accent anglais, la honte. Je prends une petite gorgée de rosé, alors que l'on continue à manger. - Tu veux aller marcher un peu ? |
## Mer 31 Mai 2023 - 11:27 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | Alors que je regardais Katsuyo l'instant d'avant, je me retrouve soudain face au vide. Il me faut un instant pour comprendre qu'elle a disparu avec son pouvoir d'invisible. Et quand elle réapparaît, elle s'excuse. Et complimente ma voix. Heureusement, mes pouvoirs ne font pas des leurs sinon, soit j'aurais fini dans un arbre, soit je lui aurais mis un coup de jus. Dans les deux cas, c'est mauvais. Mais non, je me contente de rougir. Et de sourire comme un idiot, mais soyez indulgent, je craque complètement sur elle. - C'est adorable, tu clignote comme une luciole ! Je baisse les yeux sur nos mains alors qu'elle passe son pouce sur mes doigts. Elle a les mains douces, et plutôt fines. Puis nos doigts se séparent et j'ai l'impression que mes mains ne servent plus à rien. Je ne sais pas trop quoi en faire alors je les garde sur mes genoux. Moi aussi j'ai envie d'écouter sa voix sans la puce mais au lieu de la presser, j'acquiesce. - Tu peux être égoïste autant que tu veux... Même si c'est pas vraiment égoïste. Je veux dire, si je devais te parler en japonais, il me faudrait des années et tu te moquerais sûrement de mon accent. Je dis en souriant. Nous terminons le natto et le riz en mangeant tour à tour. Je crois que ce plat gardera le souvenir de cette soirée rattaché à lui pour le reste de ma vie. Katsuyo prend une gorgée de rosée et je me lève pour jeter les barquettes dans une poubelle. Et quand elle me propose de marcher un peu, je lui propose mon bras. - C'est une bonne idée pour digérer. Tu n'as pas froid, ça va ? On est encore tôt dans l'année et je m'en voudrais si elle tombait malade.
## Mer 31 Mai 2023 - 11:39 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Je rigole légèrement quand il me dit que je clignote comme une luciole. - Héhé, c'est vrai, mon pouvoir réagit de manière instinctive à chaque fois, c'est marrant ! Heureusement que j'ai assez de contrôle pour que ce soit pas dérangeant ! Puis il me dit que ce n'est pas égoïste, et qu'il lui faudrait un moment pour parler japonais. Je souris en passant ma main sur la rambarde du banc. - Je pourrais t'apprendre des phrases clés, si tu veux. Mais, je trouve ça trop mignon les accents anglais en japonais. Bon, à la réflexion faîte, c'est lui que je trouve mignon. Mais, ça participe à ma stratégie de séduction, où je l'assaille progressivement, hihi. On finit le natto, et il semble d'accord pour aller se balader. Je me relève en sautillant - la bouteille à la main - et passe mon bras autour du sien. Puis il me demande si j'ai froid, je souris en me collant légèrement à lui. - Non, ça va ! Je suis feu, je supporte bien l'hiver ! Ca me permet de pallier à plein de problème !! Genre... les pieds froids sous la couette, c'est fini ça ! |
## Mer 31 Mai 2023 - 12:51 | ||
Camil Andrews Messages : 589 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | - C'est vrai, imagine ce que ce serait si tu n'arrivais pas à redevenir visible ! Je rigole avec elle. Une aussi jolie femme, ce serait vraiment dommage. Mais je garde cette pensée pour moi, parce que ce serait vraiment trop gênant de le dire à voix haute. Et ça fait un peu gros lourd aussi. Est-ce que j'ai l'air d'un gros lourd ? Oh là là j'espère pas... Sa proposition m'arrache un sourire. - Avec plaisir. J'ai jamais vraiment pris le temps d'apprendre une autre langue... Mais je ferais de mon mieux. Et puis, je suis sûr que si c'est toi, ça sera agréable. Je tente le coup, et je suis sincère en disant ça. Le repas fini, Katsuyo prend mon bras. Oh là là elle est très proche. Elle sent bon. Oskour je fais quoi ? Houston on a un problème, ça répond plus là-haut. Ses cheveux ont l'air tellement doux. Concentration, elle me parle ! La-la-la couette ?! Pourquoi elle parle de ça ? C'est une invitation ? Non, elle doit juste plaisanter. Haha plaisanter. Pas de pieds froids sous la couette. Tout d'un coup je supporte très très bien l'été aussi. L'hiver. Pas l'été. - Décidément, c'est pratique les pouvoirs de Feu... C'est tout ce que tu trouves à dire ?! Oui. Panique à bord. Je me mets en marche dans le parc en essayant de caler ma démarche sur la sienne pour ne pas la déranger. L'air frais me fait un peu redescendre, mais je ne sais toujours pas quoi dire. Je lève les yeux, il n'y a que quelques nuages dans le ciel. - Qu'est-ce qu'on voit comme étoile en ce moment ? Oho y'a du mieux ! Une question sur sa passion. Bien bien bien. Bien. Ahem. Maintenant il faut rester sur terre pour écouter sa réponse. C'est pas Redbull qui donne des ailes, là.
## | ||
Contenu sponsorisé |