Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥)
##   Lun 15 Mai 2023 - 21:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je ne manque pas les divers bandages et autres restes de blessures suite à ce qui s'est passé il y a quelques jours, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de continuer à éprouver cette attirance qui s'est déclenchée il y a un moment maintenant. Déjà parce que je bosse ici alors des blessés, j'ai l'habitude d'en voir, ça ne me fait plus grand chose, et surtout, il en faudrait beaucoup plus vu comme j'en ai hyper envie là tout de suite.

- "Y a certains emballages qui sont sympas mais, là, ouais clairement, je vais faire sans."

Je lui adresse ce sourire charmeur pendant que mes yeux continuent à parcourir chacune de ses formes, comme si j'avais encore besoin de ça. Bien sûr, ça me fait plaisir d'entendre son approbation également. Non pas que j'ai des doutes sur mon physique, mais avec les séquelles de la mission, ça peut être difficile.

Ce qui n'est clairement pas le cas comme Nana me le prouve en suivant. Je me laisse faire sans vraiment chercher à lui résister lorsqu'elle nous amène finalement au sol, mes mains venant instinctivement se poser sur sa taille alors qu'elle est désormais au dessus de moi. J'ai toujours adoré la vue sous cet angle, et avec ses cheveux qui tombent désormais sans retenue, elle n'en est que plus agréable à regarder.

- "C'est que tu ne m'a pas vraiment laissé le temps d'enlever quoi que ce soit... Mais j'en ai aussi marre de tout ça."

Ouais, je ne veux plus sentir le moindre morceau de tissu entre nous, ce que je m'emploie à exécuter désormais, travaillant de concert avec la miss pour finir de me défaire de tout artifice hospitalier. Puis je fais de même avec ce qu'il lui reste de sous-vêtements et ce n'est qu'à ce moment là que je me sens pleinement satisfait. Enfin, presque, bien sûr, mais ces sensations qui se dégagent, la chaleur directe de son corps que le mien peut capter sans avoir à passer par mes mains me fait complètement tourner la tête.

Mes mains d'ailleurs, en profitent pour remonter le long de son buste, explorant chacune de ces nouvelles zones ainsi exposées, à la recherche des endroits les plus sensibles. Et mine de rien, je me rends compte que là tout de suite, être sensitif ça peut être cool. Parce que j'arrive à percevoir en partie le plaisir qui s'échappe de Nana, se mêler d'une façon nouvelle au mien. Et ça n'en est que plus excitant. Alors forcément, je n'ai pas très envie de m'éterniser en préliminaires. Je crois qu'on est de toute façon bien assez chauds comme ça. Et puis ce n'est peut-être pas l'endroit pour non plus.

Je tends la main pour attraper l'un des préservatifs qui s'est échappé de la poche de "mon" pantalon précédemment et en déchire rapidement l'emballage pour le positionner correctement. Prêt à l'emploi !

- "Tu me diras ce que tu penses de celui-là !"

Un préservatif "sensation frisson pour un effet de fraicheur" qui contraste avec la température actuelle. Une façon de ne pouvoir se focaliser que sur ce qui se passe à cet endroit d'après les témoignages de celles qui ont apprécié.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 16 Mai 2023 - 4:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je fais un large sourire à Tiago à sa remarque, son regard couleur sang me fait tant d’effet. C’est un jeu de coordination qui s’en suit entre nous pour retirer les dernières barrières. Une fois peau contre peau, le plaisir du toucher se décuple à nouveau. La douceur… la chaleur qui s’en dégage, nous voici dans ce moment d’exploration où nos mains, nos doigts, se confondent avec l’épiderme de l’autre.
Mon manque d’affection profond qui était en train de crever dans un coin s’est réveillé. Complètement affamée, chaque passage, mouvement, de Tiago me fait un peu plus saliver, faisant croître mon plaisir,  pour en avoir encore et encore. Mes mains viennent chercher son contact, dessinant du bout des doigts chaque centimètre, chaque muscle, chaque membre, oui oui, même celui là.
Tout ce frotti-frotta s’abrège rapidement, le plat principal est demandé à la table 1.

Je lève un sourcil un air joueuse sur le visage.

« T’inquiète pas que si ça me plaît, tu vas l’entendre. »

+18:

Je me penche pour déposer un baiser vif mais passionné sur les lèvres de Tiago, puis je me déplace jusqu’à son oreille droite.

« J’espère que t’as encore faim, on peut faire ce que tu veux, chuchotais-je en mordant légèrement son lobe. »


#330066


[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Mer 17 Mai 2023 - 16:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

La sensation de la peau de Nana sous mes doigts qui en demandent toujours plus a beau être absolument délicieuse, il y a un moment où ce n'est vraiment plus suffisant. Il faut dire qu'elle n'est pas en reste et chacun de ses gestes réussi à provoquer toutes ces sensations enivrantes qui me paraissaient ne plus m'avoir atteint depuis bien trop longtemps (chacun sa notion du temps long ok).

Pas pour les enfants:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 17 Mai 2023 - 19:06
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Sa réponse me fait sourire. Le ton de sa voix me fait frissonner.

«J’aime les défis tu sais, répondis-je avec un haussement de sourcils.»

Bien évidement que s’il y avait quelque chose où je ne serais pas confortable, je lui dirais sur le champ. Mais j’avoue, être marionnettiste dans ce genre de moment, ça doit être intéressant, laisser Tiago me manipuler… je le garde en note. Je ne dirais pas non à l’idée.

+18:


#330066


[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Mar 23 Mai 2023 - 21:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est l'heure de dodo pour les jeunes gens (18+):


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 24 Mai 2023 - 0:54
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

+18 :


#330066


[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 25 Mai 2023 - 18:03
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Y a pas à dire, malgré le manque de confort, le sexe en extérieur est quand même hyper stimulant. Quand j'arrive à reprendre davantage mes esprits, le bon sens me rappelant dans quel endroit je me trouve réellement, mon sourire réussi à s'élargir un peu plus. Parce que personne ne nous a interrompu, autrement j'en serai sûrement un peu plus frustré.

- "Ouais, moi aussi, mais on devrait aller la fumer ailleurs. Je ne peux pas garantir que la pièce reste vide encore très longtemps."

Mais je veux bien rester encore quelques secondes ainsi pour ce nouveau baiser qui arrive sur mes lèvres. Baiser que j'accroche quelques secondes avant de profiter une dernière fois de la vue qui s'offre devant moi.

- "C'est vrai, j'en ai largement su en profiter, même si elle s'est largement fait désirer ! Et puis, je ne crois pas être le seul à avoir profité de cette récompense !!"

J'adresse un petit sourire un peu provoc à Nana. Parce que ouais, maintenant que je suis sensitif, c'est quand même bien pratique dans ce genre de situation. Même si son corps parlait largement pour elle, eh bien, une double vérification peut toujours être utile.

Sauf que maintenant, il va falloir récupérer nos fringues (celles d'origine). Et dans ce cas en particulier, je suis plutôt bien content de la simplicité des tenues de patient. C'est donc parti pour une chasse au trésor, jusqu'à ce qu'on arrive finalement à récupérer chacun nos biens. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on met bien plus de temps pour réussir à se rhabiller qu'à se déshabiller.

Mais même une fois de nouveau parés à sortir d'ici, c'est toujours autant le bordel à l'intérieur. La tentation de tout laisser comme ça est assez tentante mais...

- "Je crois qu'on devrait remettre un minimum d'ordre d'avant. Si un Voyant arrive ici, il risque d'aller vérifier ce qui s'y est passé...."

Et autant je me fiche royalement d'être pris "en flagrant délit", autant je préfère qu'on ne vienne pas me faire la morale ensuite. Puis bon, en vrai, ça va relativement vite. Une fois nos blouses raccrochées et le matériel remis en place, on dirait seulement que la personne qui vient de passer était juste un peu pressée.

- "On retourne là où tout à commencé ?"

Parce que ouais, maintenant, le manque de nicotine commence à se faire cruellement sentir. Ok, pour ça le confort d'une chambre, c'est bien quand même.

- "On ira remettre bien en place ta perf ensuite."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 25 Mai 2023 - 20:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Mais au final... après autant d'attente... la récompense fut plus délectable hm? Profiter est un faible mot dans mon vocabulaire tu sais, répondis-je en mimant le sourire de Tiago.»

Oui bon. Au final, se faire désirer... c'est cool. Mes efforts ont porté leurs fruits. Et Tiago m'a porté, ça donne une bonne idée.La moi d'il y a quelques années serait bien heureuse de ce moment, je la vois déjà lever ses deux pouces en l'air tout en me faisant un clin d’œil. Et comment ne pas terminer sur une aussi bonne note qu'une bonne clope.

Avec tout le foutoir, c'est pas tout mais on ne peut pas laisser cela ainsi, et je commence à avoir un peu froid je l'avoue.  Après un long moment, on finit par retrouver nos vêtements, mon élastique pour les cheveux aussi tiens que je mets autour de mon poignet, et vint le moment le plus difficile, se rhabiller. Difficile pas parce que je veux rester nue dans ce local, mais parce qu'après toute cette aventure, mon corps me rappelle qu'il est épuisé. J'ai les jambes molles, le corps lourd. Chaque mouvement pour renfiler est une torture. Je demande un dernier coup de main à Tiago pour enfiler et serre les dents. Je profite des derniers instants où je peux l'observer sans ses vêtements.
J’acquiesce sa remarque d'un hochement de tête. Il n'a pas tord. Un soupir m'échappe puis on se met à ranger. Je tente de me rappeler où est supposé être tel ou tel objet. Finalement, le local revient à la normal selon moi. Personne ne penserait que deux zouzous sont venus batifoler comme des lapins dans cette pièce.
Sa question me fait sourire.

« Tu lis dans mes pensées! »

Ouais... Cette cigarette va être bonne à déguster et- ah oui, la perf. Ça saoule de penser que je devrais la remettre, mais, on est à l'hôpital et ce  genre de choses je ne peux pas vraiment l'éviter. Je rattache ma chevelure dans un nouveau chignon tout en répondant à Tiago.

« Han, ouais faut que je reporte ce machin... grommelais-je.  Ça me va.»

Je peux pas juste me trimballer le support sans que ça me rattache, les gens vont capter ça... Je balaye du regard le chariot, à la recherche d'un stylo... et d'un bout de papier... Bon, un stylo oui je finis par en trouver un mais papier... J'en vois pas. Ah, y a un bloc-notes. J'arrache la feuille et écrit rapidement dessus ''Ne pas toucher'' que je dépose contre le support, priant que ce soit encore là à notre retour.

« On peut y aller! T'inquiète pas que s'il y a une prochaine fois, je pourrais simplement tout téléporter quand mes pouvoirs iront mieux.»

Pitié dis-moi qu'on se reverra et puis... fais chier que je sois à sec d'énergie, pas le choix il faut sortir comme un être normal. On se glisse hors de la salle et repartons calmement jusqu'à notre ère, notre fumoir improvisé. Ce brin d'air frais me fait frisonner un peu, après avoir ''subi'' autant de chaleur, difficile de retourner à la température de Terrae. Je sors de la poche de ma veste mon paquet et me sert une clope que je glisse entre mes lèvres avant de tendre le paquet à Tiago.

« Elle va être bonne celle-là, dis-je amusé. J'compte sur toi pour les allumer.»

Faut vraiment que je garde le contact de ce mec. Que ce soit sur le physique ou le mental, il me plait bien.


#330066


[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Lun 29 Mai 2023 - 18:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si cette journée a pris un tournant inattendu, eh bien j'en suis plutôt satisfait. Ce vrai que ce petit jeu mis en place avant d'en venir à la conclusion était assez excitant en fait. Et de pouvoir terminer de la sorte, ça n'a rendu le tout que plus agréable. Sans compter que personne n'est venu nous interrompre. Alors ouais, même si de tout remettre en place est beaucoup moins fun que de tout laisser en plan, je sais faire avec.

J'esquisse un léger sourire à la première remarque de Nana avant de rire franchement face à cette mine déçue qu'elle affiche en évoquant sa perf qui va bien devoir retrouver son origine.

- "Eh oui, je ne sais pas faire de miracles, il y a toujours un retour à la réalité !"

Même si j'en suis le premier désolé. Ouais, ce moment d'évasion était vraiment fun, mais je suis suffisamment bien placé pour savoir que si on veut pouvoir retrouver notre état d'origine, il faut laisser la possibilité à notre corps de récupérer. Autrement qu'en lui soumettant ce genre d'exercice.

Après que la miss ait terminé de régler le dernier détail de sa perf de façon habile, nous pouvons sortir de ce local et retourner à notre rôle de patient, déambulant dans les couloirs avec nos tenues immondes. Direction une nouvelle clope bien méritée !!

Je lance un petit regard en biais à Nana lorsqu'elle évoque une possible prochaine fois. Ouais, bien sûr que je ne serai pas contre remettre ça dans de "meilleures conditions". Puis même sans ça, c'est vrai que je me suis plutôt bien amusé. Elle est cool comme meuf. Mais... Evidemment que je ne vais pas la supplier pour autant hein ! Je tiens un minimum à mon image hein !

- "Après m'avoir fait poireauter aussi longtemps tu penses déjà la prochaine fois ?"

Je prends mon air mystérieux et faussement hésitant avant de poursuivre.

- "Mais si tu y tiens vraiment, je pourrais peut-être bien accepter. A condition que l'emballage soit plus soigné la prochaine fois !"

Bien sûr que je n'allais pas faire la fine bouche là tout de suite (de toute façon je ne suis pas mieux fringué hein...) mais... Peut-être bien que j'ai un peu envie de la voir dans une tenue plus sexy ?

J'allume la clope de Nana une fois que nous sommes rendus sur place avant de faire de même avec la mienne.

- "Il va quand même falloir que tu te retrouves un briquet. Je ne suis pas sûr qu'on guérisse très vite si je dois te rejoindre à chaque pose clope !"

Ouais, ok, je la kiffe bien.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 30 Mai 2023 - 2:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je penche la tête, un sourire en coin.

« L'emballage sera plus soigné, et plus simple à déballer, répondis-je de mon ton provocateur. »

Ah oui, on va se le dire. S'il se pointe chez moi, ce ne sera pas plus qu'un simple tee-shirt qui sera porté. Ou. Euh. J'ai pas des sous-vêtements de fou mais, je peux improviser. Ou en acheter. Je sais pas? Faut le mériter aussi. J'improviserai. C'est la beauté d'une invention qui s'appelle Internet. Ou alors, je me fais une folie de m'acheter THE sous-vêtement. Bon. On se laisse une note pour plus tard. Déjà, faudrait qu'on aille se manger un bout quand on sera sortis d'ici, juste histoire de discuter un coup. Promis je m'habillerais BG.

Je remercie pour l'allumage. La première bouffée de clope me détend les muscles, je ferme les yeux un instant, profitant de cet instant. Saoulée d'avoir à nouveau cette vieille tenue, mais au moins, la clope est bonne. Je rouvre pour déposer mon regard sur Tiago. Pfff, eh oh j'en avais un à la base et MOI-MÊME je suis un briquet. Il me suffisait d'une petite boule d'électricité ou d'un bel arc pour me l'allumer sans avoir besoin de qui que ce soit. Bien que, le fait que je ne l'ai pas trouvé m'a permis une journée dont je ne penserais pas que cela arriverait même dans mes rêves les plus fous. Pas que j'ai une imagination limitée hein. Mais, je ne prenais plus soin de moi sur ce sujet quoi. Un petit rire m'échappe.

«  Quoi, tu serais pas content de me croiser plus souvent hein?  »

Je fais une fausse moue triste que je finis par transformer en un large sourire. Vu comment ils se hurlent dessus avec Senri, je ne pense pas que ça lui ferait du mal de venir prendre l'air avec moi. Et puis ça veut pas dire qu'à chaque pause clope on va se sauter dessus hein. Bon, je sais qu'on est des gros fumeurs et que oui, je vois le point de vue mais vous voyez quoi.  

«  Je suis sûre que parfois tu viendras carrément me chercher dans ma chambre pour aller fumer tellement t'en auras marre de Senri haha.  »

Bon bah je l'ai dit. Mais je sais que j'ai raison.


#330066


[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Mar 30 Mai 2023 - 17:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, maintenant c'est sûr, j'ai très envie de la revoir. Ailleurs qu'à l'hosto j'veux dire. Une fois que tout ça sera derrière nous. Et qu'on pourra vraiment en profiter sans tout cet environnement qui n'est pas des plus excitant. Mais évidemment que je ne vais pas lui dire tel quel ! Eh, c'est elle qui a voulu commencer à jouer à ce petit jeu.

- "Peut-être... Même si les Tonnerres ont tendance à être épuisant ! J'te dirai ça dans quelques jours."

Je reprends mon sourire provoc pour lui répondre. Je pense que je serai plutôt content de la recroiser régulièrement. Je dois admettre qu'elle est fun, et j'aime bien le temps passé avec elle. Même en oubliant la dernière partie. Ouais, je suis sûr que ce serait cool. Et malgré mes paroles, je compte bien faire en sorte qu'on se croise de temps en temps dans les couloirs, de façon totalement inopinée...

- "Franchement, si tu pouvais plutôt venir chercher Senri et l'entrainer j'sais pas où qu'il puisse gueuler loin de mes oreilles, j'trouverais ça super cool !"

Je tire largement sur cette clope, penser à ce gosse n'aidant pas trop à ce que je réussisse à rester calme. Et ouais, même si l'idée de me barrer fumer un peu trop souvent est tentante, quelque part, je serai bien plus satisfait de voir que c'est lui qui quitte la chambre ! Ouais, c'est comme ça.

On fini de fumer sur cette note plutôt tranquille, puis il faut bien retourner chercher la perf de la miss. Non mais parce que si elle rentre dans sa chambre sans, il y en a qui ne vont pas être contents. Et bon, si on a réussi à ne pas se choper jusque là, ce serait dommage de finir sur une mauvaise note. En plus dans notre local (ouais, c'est le notre maintenant) il y a tout ce qu'il faut pour pouvoir tout remettre en place correctement. Ce que je fais, mes nombreux cours de médecine aidant bien.

- "Et voilà, je crois que tout est à nouveau en ordre ! J'te raccompagne jusqu'à ta chambre ?"

Ok, c'est carrément cliché, mais là, il n'y aura pas d'histoire de dernier verre. Dommage. Mais ça me permettra au moins de voir où est sa chambre. On ne sait jamais...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 30 Mai 2023 - 22:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je rigole à sa provocation. Oui on est épuisant, je le sais.

« Après y a épuisant au négatif mais épuisant au positif aussi tu sais ! »

Wink-Wink. Mais oui on s’entend qu’il n’a pas tord. D’où l’image logique de : Un Tonnerre est un électron libre. On fout la merde quoi.

« Si t’es pas content de ton coloc, tu peux toujours demander à l’échanger avec moi tu sais, répondis-je d’un ton joueur. »

Bon. Je sais qu’ils n’accepteront pas mais, on sait jamais. Après, Senri est intenable parce qu’il est dans la même pièce que Tiago. Bon après. Je serais dans la même chambre que Senri sur du long terme, je pense qu’on aurait fini par se clasher aussi, on a trop d’égo. On aurait tout autant gueuler, et on se serait fait foutre dehors de l’hôpital ou on se serait fait sangler, la honte. Limite avec du scotch sur la bouche. Au secours. On continue de discuter en terminant nos cigarettes. Garder le contact de Tiago est ma priorité. Cette journée m’a déconnecté de la réalité, demain sera un autre jour par contre. Un peu saoulée de devoir retourner dans ma chambre mais bon. J’aurais apprécié goûter un peu plus longtemps à ce moment encore.

« Ouais ça marche ! Faut s’occuper de ma perf aussi. »

On retourne au local, Tiago la remet comme un pro. Je grimace mais au moins, c’est fait. On marche dans les couloirs ensemble jusqu’à ma chambre, on se jette un dernier regard, une dernière blague, une dernière provocation, un dernier sourire. Je le regarde partir, le matant une dernière fois au passage. Notre regard se croise, Tiago finit par quitter mon champ de vision. Un Feu qui rallume ma flamme, cliché non ? Je m’installe à nouveau dans mon lit, soupirant tristement que tout soit déjà fini. J’espère le revoir bientôt, et au pire, je peux toujours aller leur dire de gueuler moins fort s’ils saoulent. Mon corps redevient endolori de plus en plus, l’effet des efforts tombent. Je ferme les yeux, laissant quelques dernières images me revenir en tête avant de me laisser emporter par le sommeil. FIN.


#330066


[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

[CENTRE] Après le désespoir, le fumoir !!! (& Tiago ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4