Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bar d’halloween !
##   Mar 1 Nov 2022 - 13:55
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Est-ce que j’ai prévu un truc pour Halloween ?
__–C’est une vraie question ?
__–On peut dire ça : je me suis achetée un pantalon et une veste corporate.
__–Alors, je vous vois venir, mon déguisement de cette année ne sera pas d’être en femme d’affaire (même si ça ferait vraiment peur). Par contre, j’ai eu un rendez-vous en visioconférence avec mon banquier et à Mitsubishi j’ai remarqué qu’ils sont plus ouverts aux projets quand t’es correctement sapée. Katsuyo m’a accompagnée pour exprimer les parties les plus techniques d’ailleurs, c’est que je suis pas encore bonne en japonais à ce point.
__–Une fois le prêt obtenu (là je vous parle de tout début octobre hein), j’ai commandé la masse de décos et d’ingrédients et c’est parti les amis. Thème : jungle hantée, évidemment. Pour ceux qui connaissent pas, c’est mon bar, donc évidemment, il y a des plantes partout. En pot suspendus, sur les murs, des lianes qui partent et s’entrelacent autour d’à peu près tout… Pratiquement que des essences sud-américaines d’ailleurs. Les clients sont les premiers à remarquer que le climat fait même un peu tropical. Forcément : je chauffe et humidifie l’atmosphère, pour que la végétation ait un climat au moins un peu adapté.
__–Du coup là, au programme. Des fausses toiles d’araignée qui vont de plantes en plantes. Toutes les fenêtres fermées par des planches que j’ai traité et un peu creusé pour leur donner un côté aussi vermoulu que possible. Juste de quoi laisser filer des rais de soleil en journée. L’éclairage la nuit est faible, assuré uniquement par des bougies électriques fichées dans des crânes, sur toutes les tables et le comptoir. Tout autour et sur la terrasse, des pieux avec des citrouilles fichées dedans, que j’ai faite pousser creusé avec les filles. (C’était fastidieux, mais on s’est bien marré.) Et trois squelettes en costumes d’explorateurs du XVIIe  siècle, posés sur des chaises. Ils feront des compagnons de table intéressants pour les clients.
__–Plein de petites conneries apéritif à manger sur le thème, bien sûr. Feuilletés aux knakis qui font doigts découpés, meringues en forme d’ossements, des boules de fromage blanc avec une rondelle de kiwi, un demi raisin noir et du coulis de cassis pour faire des yeux. Des tétrachiées de bonbecs évidemment. Et, bien sûr, des boissons dans le thème. Katsuyo s’est lâchée sur les cocktails. Quelques uns à la citrouille, beaucoup aux fruits rouges pour le sang. On est devenue expertes en bloody mary. Sur sa suggestion, ils sont stockés dans des citrouilles vidées, dans lesquelles on a fiché des robinets.
__–Et quant à moi, je suis déguisée en Long John Silver, dans sa version La planète au Trésor. Donc avec une fausse bedaine, un falzar XXXL dans lequel j’ai mis la quantité de rembourrage, un tricorne, une lentille pour faire œil bionique, un élément de cosplay cyberpunk trouvé sur Internet pour l’oreille et mon bras à moitié robotique, fidèle à lui-même. J’ai juste colorié les lianes en cuivre avec de la peinture à l’eau, histoire de faire totalement mécanique. Alors certes, Long John n’a pas de dreadlocks, mais on fait ce qu’on peut.


Le bras de Luna :
Bar d’halloween ! Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 22 Déc 2022 - 2:34
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko s'est donnée pour Halloween... Bon peut-être pas pour son déguisement de cochonne -interdit de rire- mais pour le bar, c'était magistral. Déjà, elle a participé à la décoration. Même si elle n'est pas du genre feng shui, elle a surtout fait ce qu'on lui demandait de faire sans broncher. Les citrouilles c'est quand même c'là marrant, et elle n'en a jamais vraiment fait. Mémé Yamada ne comprenait pas l'intérêt de défoncer une citrouille si on ne la mangeait pas après... et une fois dans son propre appart' à Tokyo, l'idée d'en faire une seule c'était moyen amusant. Là, avec les filles, c'était un bon moment.

Ensuite, elle a commandé la totale de bière avec des noms qui sont dans le thème. Fin du monde, Camdem Hells, Belzebuth, Bière du démon,... et d'autres aux noms moins inspirés MAIS au petit goût de saison, avec de la citrouille et des épices, muscade, gingembre et tout le dawa habituel avec des degrés plutôt élevés... certes... mais bonnes. Elle a même fait l'effort d'apprendre par cœur certains cocktails de Katsu pour les boir- POUR L'AIDER. Eh oui ! C'est qu'il allait y avoir du monde. Forcément. Hein. Bon. Faudrait pas qu'elle fasse tout le boulot non plus...


#004666
Bar d’halloween ! Ug7el2
##   Lun 26 Déc 2022 - 22:01
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

C'est Halloween, j'adore cette fête, elle éteint toutes les autres sans aucune forme de procès. Donc quand Luna nous a parlé d'un projet de bar d'Halloween, j'étais comme une folle. On a listé plein d'idées, fait une déco de malade. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu cette idée de mettre les cocktails dans des citrouilles.

Mais du coup, il a fallu les vider ces citrouilles. Je me suis procuré une espèce d'appareil pour creuser et lisser la chair pour qu'il n'y ait aucun morceaux dans les cocktails. C'était si long. Et j'ai fais plein, plein, plein de recettes. Qu'il a fallu tester. Je ne remercierais jamais assez les filles pour m'avoir aidé. Mais, je me sens un peu coupable de les avoir tant fait boire.

Avec tout ça, j'ai eu peu de temps pour faire mon costume. Donc, j'ai dû simplifier les choses aux maximum. Je me suis contenté de me procurer un ensemble de barmaid et, de devenir invisible. Certes, c'est assez commun à Terrae de voir des invisibles, alors, j'ai décidé d'essayer quelque chose. Et, je vais tout de suite le tester sur les filles, avant que des clients arrivent.

Je termine de mettre en place les dernières citrouilles, et je leur fais deux (petits verres) avant que les portes ne s'ouvrent, et je m'approche d'elles.

- Tenez, pour se donner du courage !

Et au moment où elles touchent leurs verres, je rends juste mon oeil droit visible.
##   Sam 31 Déc 2022 - 22:09
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

__–Sur ces entrefaites, arrivée au bar. C’est tape-à-l’œil et kitsch.
__–J’aime bien, y’a du boulot et l’ambiance est bonne ! Puis on est les premiers arrivés, on va pouvoir se trouver une petite place tranquille.
__–« Allez, tu viens ? Tu veux boire quoi ? J’t’invite. »
__–Notre… notre couple, cela m’arrache la langue d’utiliser ce terme, passa entre la soubrette invisible et la cochonne pour arriver devant le pirate obèse. Avec une boisson-citrouille dans les mains. Je ne commenterai pas ce choix de décoration.
__–« Salut Minoru ! T’es venu avec ta pote, c’est bien. ’faudra payer cette fois, ahah.
__–Ouais ouais, un rhum-coca.
__–Alors déjà c’est pas ça qu’on demande, ensuite montre ta carte d’identité pour voir ?
__–Rah ça va ! Un bloody mary, virgin, s’il te plaît.
__–Ça marche. Et pour toi Minoru ? Si t’aimes toujours le fruit de la passion j’ai un super jus maison qui devrait te plaire. »
__–Toujours aussi désagréable, cette serveuse.
__–C’est la patronne et depuis quand le rhum c’est conseillé quand on a un gosse ?


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Sam 31 Déc 2022 - 23:14
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'ai passé un petit moment avec les enfants et le groupe de personnes que j'ai rencontré en fin d'après-midi. Mais même si j'adore les enfants et rencontrer des gens (oui, oui dans cet ordre là), c'est petit à petit devenu trop agité et bruyant pour moi. J'ai fini par abandonner l'idée de continuer la chasse avec eux.

Et puis je me suis souvenu du bar. Du bon whisky que m'avait servi Luna. Et surtout, surtout, de la déco incroyable du bar ! Donc, direction le bar ! Je suis super curieux de voir la déco. L'air frais me fait du bien, j'en profite pour effacer le maquillage gentiment fait par la jeune femme blonde rencontrée aux dortoirs. Je suis toujours en t-shirt : mon préféré, le violet, une taille trop grand pour moi. Mais je n'ai pas froid, et je compte bien me réchauffer avec un verre ou deux !

Je pousse la porte du bar, et la déco est dingue. Des toiles d'araignée, des squelettes, des bougies, et j'en passe. J'adore, c'est fantastique !! Où est Luna, il faut que je lui dise ! Tous ces efforts mis dans la déco, ça faut au moins un compliment et- AH. Je repère la blonde qui m'avait abordé au tout début des festivités. La honte me prend un peu en me rappelant le vent que je lui ai mis... Je devrais peut-être me faire pardonner pour ça ?

Je m'approche du comptoir et salue Luna, qui est fringuée comme le méchant de La Planète au Trésor.

- Coucou ! La déco est dingue dans le bar, t'as géré ! Tu aurais pas un petit Scotch sympa pour moi ? Je dis à Luna.

Je salue aussi la blonde d'un geste de la main et d'un sourire penaud.


Bar d’halloween ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 31 Déc 2022 - 23:37
Minoru Saikawa

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Agate Whitcroft-Molina
► Rencontres ♫♪ :
Minoru Saikawa
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2022
Age : 18

Après avoir passé le trajet à se demander s’il allait être ridicule et s’ils allaient s’amuser, Minoru emboîta le pas à Karen dans le bar. Qui n’avait plus rien à voir avec ce qu’ils en avaient vu la dernière fois. Son regard fut d’abord happé par les crânes éclairés sur les tables, puis grimpa sur les plantes qui serpentaient de part et d’autres, puis glissa le long des toiles, sauta sur les citrouilles et atterrit sur le comptoir, seulement pour recommencer, avec la même excitation.

Il avait toujours entendu Halloween par la fenêtre. Ou dans les couloirs, le lendemain. C’était la première fois qu’il vivait cette ambiance d’épouvante conviviale, et qu’il en était même un participant vêtu de la tête aux pieds. Alors, ce qu’une habituée aurait trouvé tape à l’oeil, il y était totalement accroché.

Et puis, Karen était encore plus classe quand il y avait le décor qui allait avec. Plus il s’habituait au décor, plus c’était sur elle qu’il finissait par revenir.

« J-… »

Il allait lui bafouiller que ce n’était pas la peine et qu’il ne voulait rien à boire, par réflexe. Mais il y avait l’air d’y avoir des boissons à thème, et il était - un peu - curieux d’essayer.



Du moins, avant que Luna ne transforme instantanément ce rare instant de décompression en pic de stress.

« J-je-j’ai de l’argent. »

Il sortit maladroitement les quelques billets qu’il avait sur lui et les déposa sur le comptoir, tant il se sentait obligé de prouver qu’il ne lui mentait pas. Avec, il ajouta sa carte d’identité, même si la barmaid l’avait déjà vue, et qu’il ne comptait absolument pas demander d’alcool.

Il avait envie de courir. Loin. Mais il se serait probablement empêtré dans ses geta en essayant de toute façon, tout le monde l’aurait remarqué et il aurait gâché la fête qu'il voulait passer avec Karen.
Alors il serra les dents et, à la proposition de boire un jus maison, hocha la tête vivement. Pour qui ne le connaissait pas, voir une sorte d’oni agir aussi nerveusement et parler avec une voix aussi fluette devait avoir l’air ridicule - après tout, son costume ne lui allait pas.

Heureusement pour lui, ils étaient encore peu nombreux, et la seule personne qui s’était avancée au comptoir - un blond sans déguisement - n’avait prêté attention qu’à Karen, comme c’était naturel de le faire.



Ce que porte Minoru:


##   Mer 4 Jan 2023 - 22:09
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Bon, à ce qu’il parait il se passe quelque chose pour Halloween au bar de Luna. Comment je le sais ? Parce qu’Aylan m’a harcelé toute la semaine à ce sujet, il avait un peu trop pris goût de passer par ma fenêtre pour venir me voir au lieu de venir toquer comme une personne normale.

J’avais repris goût à la vie en bonne partie et, malgré l’incident moto et ma petite boule au ventre envers Luna, je me décidais d’y jeter un œil.

« Bon si je reste tranquille, Luna devrait juste m’ignorer et ainsi j’éviterai de perdre ma mâchoire sur le comptoir on sait jamais, dis salut et hop hop cale toi quelque part dans le bar. »

Chacun ses méthodes pour se rassurer. Je n’avais rien contre elle mais bon les Terres hein… Bref faut pas les vêxer.

Difficile de comprendre pourquoi les gens profitent d’Halloween pour s’habiller sexy, c’est supposé d’être rigolo et/ou effrayant au moins. J’étais donc partie pour me mettre en Joker, difficile de choisir entre toutes les bonnes versions cependant je me laissais prendre par les sentiments en me costumant comme la version de Batman : The Dark Night soit celle de nulle autre qu’Heath Ledger. Tout était parfait, autant le manteau violet, la petite cravate verte que le maquillage, je m’étais donnée à fond. J’avais passé de la laque colorante verte sur toute la chevelure à l’exception de deux petites mèches en avant pour donner un petit style. Clairement j’étais pas là pour plaire mais pour venir m’amuser un peu. Au pire si je le sens pas, go rentrer tout simplement et je me plongerais dans un giga bain de démaquillant.

Arrivée sur place je rejoins une amie que j’avais rencontré au parc, on a fait ami-ami en se rentrant dedans sans faire exprès il y a quelques temps.

C’est une tout autre version du bar que je perçois. Luna s’est vraiment donnée à fond et ça se voit. Il y a du monde et beaucoup de costumes sympatoshe. Je me faufile dans la foule jusqu’au comptoir pour commander nos boissons, me retrouvant nez à nez avec Luna. Un sourire en coin, je la salue et lui lance ma commande tout en lui partageant mon appréciation de son costume, c'est un 10 sur 10.  Puis, je pars avec les verres en main, à la recherche d’une place accompagnée de ma poto.


#330066


Bar d’halloween ! Thbh

cc ♥:


##   Jeu 5 Jan 2023 - 0:41
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ooookay j’vais éviter les blagounettes avec ce p’tiot hein.
__–« T’inquiètes, t’inquiètes, je déconnais. Y’en a trop là, j’ai besoin que de ça. Merci. Et super ton costume. »
__–Lui et sa go se tirent pour aller s’asseoir tranquilles. Je les regarde partir. C’est toujours elle qui le traîne, s’agite le plus, parle le plus fort. Heh, à croire que ça a vraiment marché, leur réconciliation, j’suis content pour lui. Enfin bref, y’a d’autres clients. Déjà, Camil, qui s’est quand-même moins cassé le cul sur son déguisement il faut dire.
__–« Merci mon gars, j’suis contente que ça te plaise ! Et ouais je dois avoir ça, bouge pas. Joli t-shirt. »
__–Et à peine j’ai fini de le servir, qu’une autre voix m’appelle. Là par contre, il y a plus de travail, même si le Joker c’est un classique. Elle me sourit, je lui souris. Bon oui d’accord je lui ai dit que je l’assassinerais si elle ne faisait qu’une éraflure à ma moto, mais je lui ai filé ma moto tout de même, c’est bon quoi on est potes, elle peut péter un coup en ma présence. C’est fou ça, depuis quand j’intimide les gens, entre elle et Minoru…
__–Alors qu’elle s’éloigne, je pense à un truc d’un coup et lui attrape l’épaule.
__–« Hep attends ! Tu vas où comme ça là. Tiens. »
__–Une paille.
__–« Comme ça tu niqueras pas ton maquillage. Profite à fond de la soirée ! »


Le bras de Luna :
Bar d’halloween ! Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 5 Jan 2023 - 0:44
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de décrire la tenue de Karen… :

__–Ah c’est le mec de tout à l’heure. Salut salut ! Non ? Bah non, Karen l’ignore.
__–Et superbement, encore.
__–Pas cool.
__–Mérité. Bref, avant que l’afflux au comptoir se fît trop important et une fois que Minoru fût doté à son tour de sa boisson, Karen le prit sous le bras pour l’emmener à une table. Là, aux côtés d’un explorateur en chapeau colonial, décédé depuis des siècles et qui contemplait le masque de Minoru de ses orbites vides où s’amoncelaient les toiles d’araignée, ils se posèrent.
__–« Bon et j’te préviens on va danser. Tu sais danser ? »


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Jeu 5 Jan 2023 - 21:06
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

La blonde est à tomber dans sa tenue de reine vampire. Mais je me prends un vent monumental. Aïe. Je l'ai cherché aussi... Je la regarde s'éloigner sans avoir le temps de m'excuser en bonne et due forme. On dirait bien que ça sent le roussi cette histoire. Je dois avouer que ça me fait un peu de peine.

Heureusement, le scotch que m'a servi Luna est une petite merveille et je le déguste en observant autour de moi. Le bar s'est bien rempli. Une jeune femme costumée en Joker (et pas n'importe lequel !) vient passer commande au bar. Avant qu'elle ne reparte, Luna la retient et j'en profite.

- Salut ! Super classe ton costume de Joker. Je lui dis.

Aucune intention de drague là-dedans, je serais bien incapable de draguer pour sauver ma peau. Mais j'ai toujours aimé Heath Ledger dans son rôle du Joker alors je devais bien faire une remarque !


Bar d’halloween ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 6 Jan 2023 - 2:06
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Après avoir été au bord de l'AVC, et deux-trois jurons criés mentalement,  j'offrais un sourire à Luna.

« Hey merci! Ça aurait été con au vu des heures de maquillage que ça m'a pris, profites-en bien aussi! Est-ce que tu peux la déposer là s'te plait?»

Je lui montrais du regard mon verre afin qu'elle puisse la mettre dans mon verre, j'avais les deux mains prises et c'était soit ça ou je l'attrapais avec mes dents mais je pense pas qu'elle aurait apprécié.

Mon attention est attiré tout de suite par une autre personne, l'une des rares non-costumées de l'établissement.

« Why so serious? »

Je lui fis un large sourire, ouvrant grand les yeux. S'il ne comprenait pas ma référence je crois que j'irais me cacher au fond de la salle avec ma pote qui m'attend... quelque part. Avec la foule et les costumes il était difficile de bien discerner.

« En tout cas merci! Est-ce que la normalité est devenue un costume d'Halloween maintenant? »


#330066


Bar d’halloween ! Thbh

cc ♥:


##   Ven 6 Jan 2023 - 23:10
Minoru Saikawa

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Agate Whitcroft-Molina
► Rencontres ♫♪ :
Minoru Saikawa
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2022
Age : 18

Minoru n’avait pas le sens de l’humour, ni celui de l’observation.

Quand le regard de Karen avait croisé celui du blond, il s’était attendu à ce qu’elle l’abandonne.
Quand une femme à la veste parme et aux cheveux verts s’était approchée du comptoir, il avait attendu une salutation, des échanges de compliments, puis un changement de plan.
Mais ça n’arrivait toujours pas. Elle restait avec lui, et pire que ça, elle l’embarquait vers une table.

Parce qu’il était heureux mais ne pouvait se trouver légitime à l’être, il avait continué de chercher, jusque dans le fond des yeux de leur compagnon de table inanimé, le scénario dont il s’était persuadé.
Il n’y trouva qu’un silence dérangeant. Que Karen brisa d’un coup par sa question.

« Non.. »

Ce n’était pas que Minoru était particulièrement nul pour ce qui concernait la danse - au contraire, il aurait quelques qualités pour apprendre rapidement - mais plutôt qu’il n’avait jamais eu l’occasion de pouvoir y être nul. S’il avait eu le temps de danser, il l’aurait eu aussi pour travailler.

« D-de toute façon je regarderai, comme ça je pourrai garder la table… Et puis ce n’est pas pratique avec un costume… »

Quelques mois plus tôt, il ne se serait pas permis une telle soirée. C’était déjà un progrès incroyable s’il pouvait la regarder, et même côtoyer de près ceux qui appartenaient à ce monde.

Bon, évidemment, tout ça impliquait que Karen avait quelque chose à en faire. Et qu'elle n'allait pas juste briser, avec la même force, l'inertie qui le maintenait encore dans les gradins.


##   Mar 10 Jan 2023 - 16:08
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

La jeune femme déguisée en Joker me sort la réplique de Heath Ledger et imite son expression presque à la perfection. Je suis rend son sourire, de façon normale parce que bon je suis pas costumé... D'ailleurs elle me le fait remarquer et je fais un peu la grimace. C'était pas prévu que je sortes ce soir.

- Je suis déguisé en moi-même, ça compte ? Je dis. Ça fait super mégalomane, dit comme ça, désolé ! C'était pas l'intention.

Je souris, un peu embarrassé. Ouais, maintenant c'est sûr elle me prend pour un narcissique. Et dire qu'à la base je voulais juste lui dire que son cosplay était sympa !


Bar d’halloween ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 10 Jan 2023 - 17:37
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko sort de derrière le comptoir où elle était planquée -malgré elle, hein, elle checkait les tonneaux de bières sous les fontaines, elle était pas en train de boire, le verre que Katsu a offert ne compte pas, elle peut pas dire non à Katsu- comme un pantin de sa boîte tout en alignant les pintes devant elle pour les prochains clients qui lui demanderait des bières. :

-Totalement mégalo. Atta minute.

Elle sort un crayon de sa poche et, au lieu de faire le tour du bar pour faire son affaire, choppe le blondinet, se penche sur le comptoir, pour lui dessiner des moustaches de chat. :

-Là. Non mais. C'est mieux quand même ?! demande-t-elle au Joker.

...Par contre, lui demandez pas si l'encre de ce stylo part à l'eau. ...Elle en sait rien, lel.


#004666
Bar d’halloween ! Ug7el2
##   Sam 14 Jan 2023 - 18:22
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je ne pensais pas que existait encore de pouvoir dire qu'on se déguisait en soi-même pour l'Halloween, j'avais des amis qui sortait ça lorsque ça ne les tentait pas de se déguiser. Je finissais toujours par les forcer à au moins mettre un accessoire, quitte à l’agrafer sur eux. Après peut-être avait-il une bonne raison de ne pas l'être?

J'allais répliquer quand quelqu'un débarqua pour dessiner sur le visage du blondinet. J'observe la scène tout en sirotant mon verre. En voyant le résultat, je suis à deux doigts de recracher par le nez le liquide.

« Effectivement ouais ça fait un peu plus investi pour fêter! Règle numéro 1 à Halloween, juste un accessoire peut faire le taff si t'as la flemme, c'est OBLIGATOIRE. »

Je reprends une autre gorgée avant de sourire à la meuf qui est déguisée en...

« Attend mais-... Est-ce que c'est en jambon que tu t'es déguisée?? »

HRP : Pardon j'ai trop rit en écrivant la dernière phrase.


#330066


Bar d’halloween ! Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Bar d’halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant