## Jeu 6 Avr 2023 - 20:20 | ||
Camil Andrews Messages : 591 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | La serveuse derrière le bar nous sert pendant que Luna s'éloigne. Je trempe mes lèvres dans la bière pour la goûter tout en écoutant ses explications. La bière est un délice, je hoche la tête. - Ah ouais, la blonde et le petit timide ? Ils sont plutôt mignons ensemble. Je dis. Faut pas croire, je remarque des choses mine de rien ! La Joker s'adresse à moi et je souris. - C'est vrai que t'as ni l'air de Mister Green, ni de notre Leeloo Dalas Multipass nationale. Je m'appelle Camil ! Je bois une nouvelle gorgée. L'alcool me réchauffe un peu de l'intérieur. - Et ouais je suis nouveau, j'ai atterri ici ce mois-ci. Et toi, t'es là depuis longtemps ? Je dis en souriant.
Normal : Narration Italique : Camil pense Couleur #ff6633 : Camil parle |
## Sam 15 Avr 2023 - 12:06 | ||
Karen Chandler Messages : 252 Date d'inscription : 14/07/2022 | __–Nos deux seigneurs des ténèbres se retrouvèrent donc à leur table, devant leur verre. Karen le buvait très lentement, si tant est qu’elle laissait son contenu humecter ses lèvres. Sa consommation et celle de Minoru étaient comme deux derniers prétextes qui les faisaient rester côte à côte, à défaut d’ensemble. __–Hé ben mon cochon, t’es malade ? __–Nullement. Il faut bien que j’accomplisse mon devoir de narration de la manière la plus exhaustive, même si cela m’irrite, si c’est le prix à payer pour épargner au lecteur comme à moi tes interruptions. __–Alors écoute, j’aime bien le changement, même si c’est pour des raisons qui puent de la gueule. Vazy continue. __–Quelle générosité. Minoru posa donc une question, qui mettait Karen sur son terrain de prédilection, où elle aurait eu bien des choses à dire. C’était là une occasion rêvée de lui parler pour autre chose que de le forcer ou, à tout le moins, le guider à faire quelque chose. __–« Oh, euh, bah tu sais t’es un peu obligée genre, quand t’es quelqu’un comme moi. J’veux dire, y’a pas chez les… ‘fin chez vous quoi, les bals de promo ou je sais pas quoi ? Ou même juste des soirées ? Et bah déjà ma mère elle m’a appris, mais surtout bah avec les copines on se retrouvait pour s’entraîner un peu et on avait plein d’occasions de pratiquer, t’sais. » __–Le moment était aux questions difficiles. __–« Tu fais quoi quand tu veux t’amuser, en fait ? Parce que… bah ‘faut que je le sache si on traîne ensemble quoi. » Couleur : #576d17 Écriture standard : le Narrateur italique : Karen Courier New : le pouvoir sensitif Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs ! |
## Sam 15 Avr 2023 - 12:37 | ||
Minoru Saikawa Messages : 163 Date d'inscription : 13/06/2022 Age : 18 | Entendre la réponse de Karen le fit sourire. Ce n’était pas l’excitation du slow, ni l’exaltation du tango, qui tiraient ainsi ses traits, mais bien la douceur d’une conversation qui était des plus banales, mais qui paraissait pour tout un tas de raison des plus intimes. « Je crois qu’il y en avait… » Mais je n’y allais pas. Un début de honte lui fit détourner le regard vers la gauche, une anxiété légère lui fit baisser la tête. De tout ce qu’il tenta pour se rassurer, tout fut dans la seconde écrasé par une question. Qui était des plus banales. Et pour tout un tas de raisons, des plus intimes. « Je n’ai pas beaucoup de temps pour ça… » Cette réponse le projetait d’un coup plusieurs années en arrière. Aux rares personnes qui lui avaient proposé lesdites soirées, et à quiconque s’était un jour intéressé à lui, il avait toujours répondu ça. Il y avait un fond de vérité à cela, bien sûr, puisque les cours du soir et les préparations d’examens ne lui laissaient guère que des petites pauses pour souffler avant de reprendre. Mais très vite, c’était aussi devenu une question de peur et, surtout, de culpabilité, et il avait — sans en avoir tout à fait conscience lui-même — organisé sa vie de manière à ne pouvoir connaître rien d’autre. C’était toujours vrai à Terrae, où il s’était trouvé des devoirs là où il n’en avait pas toujours et une complexité là où les cours étaient, relativement à sa vie passé, d’une simplicité décevante. Pour autant, ce serait faux de dire qu’il n’avait, plusieurs mois après son arrivée, fait aucun progrès. « Enfin j’aime bien aller à la bibliothèque, et aussi… » Alors qu’il était sur le point de lui avouer, il eut un blocage. Une autre anxiété, plus purement sociale, à l’idée de voir son goût pour les plantes — encore assez intime et précieux — tourné en ridicule et piétiné comme l’avaient été ses kanjis. Il l’avait bien vu juste avant, Karen n’était pas si différente de celle qu’elle était quand ils s’étaient rencontrés. Même s’il l’admirait. Même s’il l’appréciait. Est-ce qu’il pouvait comme ça lui mettre en main les moyens de lui faire mal ? Le moyen de relancer sa culpabilité, qu’il avait juste assez calmée pour se permettre de faire autre chose, et de détruire comme ça des mois de changement ? « … J’aime bien les plantes.» Il le pouvait. Parce qu’il l’avait pardonnée. Parce qu’il savait qu’elle y avait mis du coeur. Et que peut-être, elle comprendra. Aussi paniqué que soulagé, Minoru fixait le moindre détail de la réaction de Karen. |
## Sam 15 Avr 2023 - 13:33 | ||
Karen Chandler Messages : 252 Date d'inscription : 14/07/2022 | __–Vous savez, je n’arrive toujours pas à comprendre ce que Karen lui trouvait, à ce pâle, morne, frêle, quelconque et triste sire. __–J’t’expliquerais bien mais t’es trop con. __–« Ah ouais, la bibliothèque quoi. Nan bah euh. Okay. On pourra y aller réviser ensemble stuv. Par contre, euh, c’est trop chiant si tu t’amuses pas quoi. ‘faudra qu’on fasse d’autres trucs. » __–Explique. __–Comment on diiiiit ? __–Oh, par pitié… Ce n’est même pas pour moi, c’est pour l’auditoire ! __–Ok, bon argument. Alors en fait. C’est pas très compliqué. Il est sympa. Il est honnête. Il juge pas. Imaginez un mec… genre un mec classique quoi, cheveux courts, muscles, un peu trop sûr de sa virilité et en même temps super fragile dessus… Karen elle a été, genre, dressée à être en-dessous de ce genre de gens. Là c’est super bizarre, parce qu’elle est un peu au-dessus, genre c’est elle qui prend les décisions, qui le pousse à faire des trucs, qui mène à la danse, mais elle essaie de se mettre au même niveau, genre à égalité. Alors ouais d’accord, c’est un p’tit fragile, mais elle se sent vlà plus en sécurité avec lui qu’avec les footballeurs qu’elle se coltinait avant. Parce qu’avec Minoru, elle peut, genre… Dire les trucs ? Pas flipper de ses réactions ? Enfin si elle flippe, mais pas la même, m’voyez ? C’est passé de, ‘faut pas que je lui prenne la tête parce que sinon j’vais prendre cher, à ‘faut pas que je lui prenne la tête parce que juste, c’est pas cool. Ça s’fait pas. Il mérite pas. M’voyez ? __–Nullement, tu es aussi clair dans tes explications qu’une mare de pétrole. __–Ou alors c’est que t’es con. Mais vazy finis la narration là. __–Je te prierais de ne pas me donner d’ordres. Il n’en reste pas moins que je vais me plier à l’exercice… Karen fut quelque peu étonnée de sa dernière réponse. Des plantes, le terme était équivoque, pour le moins, surtout venant de celui qui, savait Karen, allait régulièrement voir la tenancière de cet établissement de perdition où ils prenaient des jus de fruit pour en repartir avec quelque végétal. Il y avait des fleurs d’agrément, certes, mais il pouvait bien y avoir autre chose. Nul ne pouvait ignorer que cette Luna était une toxicomane. Il n’y avait qu’à voir son hygiène de vie, son allure, son odeur. __–J’l’aime bien. __–Entre déchets de la société… Cela dit, ce n’allait pas être Karen qui allait dire quoi que ce soit sur la consommation de drogues. Elle fit une petite moue approbatrice. __–« Han, j’savais bien que t’étais cool en fait. » __–Leur soirée se termina peu après, sur quelques autres badinages que nous vous épargnons, puis une fois leurs consommations terminées, sur leur départ du l’établissement. Minoru devait sûrement croire qu’elle resterait pour passer une soirée avec quelqu’un de plus intéressant que lui et, une fois ne saurait être coutume, j’aurais aimé lui donner raison, mais il n’en fut rien. Quand il partit, elle l’accompagna. __–Bah en même temps la soirée sans lui c’est chiant. Couleur : #576d17 Écriture standard : le Narrateur italique : Karen Courier New : le pouvoir sensitif Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs ! |
## Mer 19 Avr 2023 - 0:52 | ||
Nana Ayako Messages : 1650 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Je renvoie le sourire à Camil. Il était temps qu’on s’échange nos noms parce que sinon… Bah… imagine tu dois les interpeller plus tard. Tu finis par paniquer et dire ‘’hey machin !’’ ou juste… tu peux pas les appeler tu dois leur courir après pour dire bonjour. Sinon la technique, à ce qu’il paraît, tu les emmènes au Starbucks parce qu’ils annoncent haut et fort le nom de leur client à chaque commande. Une technique de dalleux ça. «Enchantée Camil et bienvenue à Terrae ! Oh moi…» À mon tour, je prends une nouvelle gorgée. «Je suis arrivée à Terrae y a 12 ans maintenant. Je me suis absentée sur une looongue période mais je suis revenue après.» Je lâche un soupir, c’est pas trop le mood pour parler de choses sombres. Mon sourire s’agrandit. «Ça te dit de prendre une série de shooters ?!» Ouais, l’alcool c’est bien pour oublier. |
## Mer 19 Avr 2023 - 13:54 | ||
Camil Andrews Messages : 591 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | - Heh merci ! Elle a l'air chouette la miss. Par contre j'apprends un truc ! On peut partir de Terrae et y revenir ? C'est bon à savoir, même si pour l'instant je m'y sens bien. Si ça devait refaire comme à Dublin, au moins je pourrais partir pour revenir plus en forme. Peut-être. La proposition de Nana me fait sourire. Des shooters ? De l'alcool ? Hoho oui, let's go !! - Carrément ! J'espère que tu tiens la route ! On commence par quoi... 8 ? Ça fait 4 chacun. Je lève les yeux vers la barmaid derrière le bar. - On peut avoir 8 shooters s'il te plaît ? C'est moi qui paye !
## Mer 19 Avr 2023 - 14:49 | ||
Nana Ayako Messages : 1650 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | « Ouais t’inquiète c’est pas mon premier Je lui offre un large sourire tandis qu’on nous verse les shooters. « Merci en tout cas, je paye la prochaine tournée après ! T’es prêt ? » |
## Mer 26 Avr 2023 - 20:28 | ||
Camil Andrews Messages : 591 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! | J'attrape mon premier shot avec un sourire amusé. - Allez, on dit comme ça alors ! J'suis paré. Santé, miss Joker ! Et hop, j'engloutis le petit verre d'alcool. Celui-ci est visiblement aromatisé à la fraise. Pas mon préféré mais ça passe comme une lettre à la poste !
## Jeu 27 Avr 2023 - 0:28 | ||
Nana Ayako Messages : 1650 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ |
«Allez, santé !!» J’viens de m’en enchaîner quelques uns avec Camil et- ça ne me fait rien. Peut-être que je bois un peu trop si ça passe comme si je buvais de l’eau… Je sais pas. Bon en soit, les goûts sont cools mais c’est pas assez fort. «Alors ça… Ça fait du bien !! On peut en ravoir d’autres s’il vous plait ? La même chose ! Demandais-je à la barmaid.» En attendant, j’empile mes verres vides que je garde dans mes mains, lui adressant un large sourire. «Bon alors du coup ! C’est quoi ton affinité, tout ça tout ça ? T’aimes bien Terrae pour le moment ?» |
## Jeu 4 Mai 2023 - 21:30 | ||
Camil Andrews Messages : 591 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! |
Nana enchaîne ses 4 premiers et embraye immédiatement. C'est qu'elle a une belle descente, la demoiselle ! Mais je l'accompagne gracieusement sans que ça ne me fasse trop d'effet. La musique est un peu forte mais ça me ramène aux soirée à Dublin quand tout allait bien. - Woah tout doux bijou ! Affinité ? Euh, je suis pan, donc tout me va je dirais... AH tu veux peut-être parler des pouvoirs ? Bah j'en ai pas encore, je suis tout nouveau ! Mais j'aime bien Terrae, y'a masse de gens sympas et l'ambiance est chouette. Je dis en souriant. Les nouveaux shots arrivent. J'en enfile deux sans reprendre mon souffle avant de lancer : - Et toi, c'est quoi ton affinité ? C'est elle qui a demandé en premier ! Je m'envoie les deux autres et sens que ça me réchauffe l'intérieur. - On remet ça ? Je propose.
## Ven 5 Mai 2023 - 0:13 | ||
Nana Ayako Messages : 1650 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ |
«Woah t’es pan trop bien ! Moi je suis BI hiiiiiih ! AH t’es encore Initié ! J’ai trop hâte de savoir ce que tu seras ! C’est un peu comme Poudlard ici hein.» Oui, j’ai vraiment dit ça. Je le trouve sympa ce Camil. Les nouveaux shooters arrivent et j’en enchaîne un tout de suite. Quand il me demande mon affinité, j’ai un large sourire de fierté sur les lèvres. J’en prends un deuxième. «Je suis Tonnerre ! Lunaire Téléporteuse ! Dis-je pendant qu’il prend ses shooters. T’as compris ce que je peux faire quoi ! Hmmm faudrait que je réfléchisse à quel affinitié tu pourrais être…» Je pars en réflexion mais j’aime la compétition donc évidemment, je me sens obligée prendre vite mes autres verres. Le #3 et #4 disparaissent vite dans ma gorge aussi. Je me sens bien mais sans plus. C’est l’alcool qui n’est pas assez fort ou c’est moi qui suis devenue trop forte ? Peut-être dans une autre vie j’étais Eau. «Allez Camil, je te suis ! Ça va hein ? Je me sens en super forme moi ! Franchement, je dirais que tu seras… hm… J’sais pas… Peut-être… Feu !!!» |
## Ven 5 Mai 2023 - 22:11 | ||
Camil Andrews Messages : 591 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 27 Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !! |
Oooh une fille bi ! C'est chouette de rencontrer d'autres personnes de la commu ! Je fais un grand sourire à Nana. - J'avoue les pouvoirs c'est un peu comme les maisons de Poudlard ! Je pense que je serais Poufsouffle et toi ? Les shooters s'enchaînent. Nana est téléporteuse, donc elle se téléporte ? Ouais logique. J'ouvre de grands yeux. - Ouaaaaah cette classe !! Allez encore 8 shooters ! Je passe commande et écoute Nana en attendant qu'ils arrivent. Je fronce le nez. - Moi, Feu ?! Euh... Je pense à ce qu'a dit Luna sur eux, et les Tonnerres. Deux gammes de gros excités. Erf. J'sais pas, je pourrais pas être Air plutôt ? C'est vrai quoi, je me sens pas comme un gros excité... Mais Nana non plus en fait. Quoique...
## Sam 6 Mai 2023 - 23:14 | ||
Mes yeux s’écarquillent. «QUOI POUFSOUFFLE, MAIS MOI AUSSI T’SAIS.» Je me racle la gorge vite et regarde de gauche à droite, je ne vois pas Luna donc ça va. Je l’ai échappé belle. Je penche ma tête sur la côté à la réponse de Camil. «Eh- Oui Air aussi peut-être. Ou Eau ? À ce qu’il paraît y a des sacrés phénomènes chez eux !» J’en ai pas la preuve mais parfois j’entends des trucs…. je sais pas. La commande de Camil arrive. «Santé !» J’enchaîne les quatre d’une traite. Peut-être parce que je ne bois pas assez vite pour ressentir les effets. Je ne sais pas. Quand le quatrième shooter atterrit dans mon estomac, là, je le sens, ça commence à me détendre comme j’aime. Puis je l'aime bien ce Camil, il est sympa. «Ou alors tu seras Tonnerre comme moi ! Imagine, ça serait trop cool on se croiserait dans les couloirs- Oh pardon, est-ce que je peux déjà recommander une autre tournée ? Dis-je en interpellant la barmaid.» |
## Dim 7 Mai 2023 - 20:55 | ||
- Naaan toi à Poufsouffle ?! Je te crois pas ! Tu serais à Gryffondor, sûr ! Pourquoi ? Bonne question, moi-même j'en ai aucune idée je dis ça au feeling. Puis elle suppose que je sois Feu, mais euh. Je crois pas... Air, ça me plaît bien, mais je suis trop calme pour être un Eau... Les shooters arrivent et j'en enfile deux sans sourciller. Les deux suivants sont... Plus compliqués. Je crois que j'ai trop enchaîné. Ils me montent un peu à la tête, tous les bruits me semblent aussi forts les uns que les autres et je galère à distinguer les mots de Nana. Mais j'arrive à garder une certaine contenance (je crois ?) quand je réponds : - Tonnerre ce serait le pied ! J'avoue imagine on est voisins ?! Pas le temps de protester pour les shooters suivants... Ça va piquer.
## Lun 8 Mai 2023 - 0:04 | ||
Nana Ayako Messages : 1650 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Dés : 5 taux d’alcoolémie moyen « QUOI, mais noooon les meilleurs c’est les Poufsouffle ! Je serais une dealeuse de potions t’sais ! » Je le dis avec beaucoup de cœur, clairement je serais une bête d’élève là-bas. « Ohhh mais ce serait incroyable ! Toute façon on est incroyables les Tonnerres, tu ne peux que nous aimer ! » Ouais j’ai la langue qui se dénoue. Les nouveaux shooters arrivent. Je commence à en prendre un. Je me détends un peu plus, ça fait du bien ! « Et donc Camil, t’as pu te faire un peu d’amis ici pour le moment hein ? » |
## | ||
Contenu sponsorisé |