-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED)
##   Mer 17 Mai 2023 - 15:37
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Pendant que je tripe sur mon cadeau comme une enfant qui vient de recevoir des bonbons, Vittoria s’approche et- ELLE ME FÉLICITE ET VALIDE MES GANTS MAIS JE VAIS PLEURER. Je lui offre un large sourire.

« Merciiii, on pourra les tester ensemble si jamais ça te tente ! »

Ouais, j’ai osé demander. L’excitation du moment me donne trop la confiance. J’enfile rapidement les gants, ils sont tellement confortables, c’est trop génial.

Je ne pouvais pas rêver mieux, un cadeau de Aaron VALIDÉE par Vittoria et qui me permettra de battre Senri, c’est beau.

Puis, ça toque. Mais pas à la porte, je me retourne pour voir Aylan qui m’attend sagement en tenant sa corde. Ça choque quelqu’un ici ? Perso j’ai l’habitude.

« Excuse-moi je reviens ! Dis-je à la championne. »

Je me précipite quand même pour aller lui ouvrir parce que s’il se pète une patte, je vais me faire buter. Je dépose les gants sur ma table basse et l’accueille avec un grand sourire. Je fais rentrer Aylan.

« T’es venu mon coco ! Ça fait plaisir ! »

À peine il rentre que je lui fais une giga accolade.

« T’sais que j’ai une porte hein. »


#330066


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Ven 19 Mai 2023 - 12:48
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Pour répondre à son enthousiasme, Angie parla à Senri de glaise et de moulage. L'adolescent arqua un sourcil, c'était vraiment comme ça que les Terres s'entraînaient ? Il avait totalement fait fausse route pendant l'éclipse.

A côté de ça, la fête continuait à battre son plein. Senri se rapprocha de Nana et d'Aaron. IL regarda avec toute l'admiration du monde le cadeau que le master venait de faire à la nouvelle étoile. Et juste après Tori, le complimenta.

- WAH LA CHANCE TROP HATE QUE TU L'ESSAYE SUR MON VISAGE !!

Un peu bizarre ce garçon. Nana s'éclipsa pour aller ouvrir à Aylan. Qui rentrait par la fenêtre. Ce qui ne choqua pas vraiment Senri. Il attrapa un verre posé sur une table. Puis s'adressa à Aaron et Tori.

- Il est trop bien son cadeau !! ET VOUS INQUIETEZ PAS MONSIEUR !!! On va se bagarrer mais entre potes, quoi. On devrait pas aller à l'hôpital ! Normalement.

Il prit une gorgée, avant de faire une horrible grimace.

- Pouah, mais c'est immonde !! C'est quoi ça ???

EEEEEET voici la seconde expérience avec l'alcool de Senri. Avec qui va-t-il se marier ce soir ??? Le suspens est insoutenable !!


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 19 Mai 2023 - 20:18
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Elle a grave des beaux yeux Alyona, et un prénom assez chelou pour que tu le retiennes. T’iras la voir plus tard pour savoir si elle veut bien participer à ton projet de milles yeux. T’en as plus maintenant, mais depuis que t’es au lycée quand tu vois quelqu’un avec des yeux qui te plaisent tu lui demandes à un moment ou un autre si tu peux les prendre en photo… Ils sont une majorité de blonds ici ou c’est une vue de l’esprit ?

Heureusement qu’il y a le master comme brun… Attends il était pas marié lui ? Genre, une jeunette lui saute dans les bras comme ça et c’est ok ? P’t’être que ça s’est mal fini entre eux, en tous les cas en l’absence de petite bouille à ses côtés, c’est maman qui a la garde ce soir. Quand même fricoter avec un master ça rapporte de supers cadeaux, va falloir qu’on regarde quels masters sont encore dispos…

Les blonds s’organisent en service de livraison de boisson. Un gamin toque à la fenêtre, et toi tu te dis pas que c’est étrange qu’il toque à la fenêtre… Nan, tu te demandes comment sa mère peut le laisser sortir pour aller en soirée à son âge. Toi t’aurais tout donné pour une telle liberté. Après un poil de réflexion sur ce que tu pouvais boire et apporter au système ingénieux de livraison à nanamicile, tu as une illumination !Tu demandes à voix haute :

« ça vous va si j’tente de regarder dans vos tête ce que vous voulez boire ? Comme ça Alyona fait le service, euh j’ai pas retenu ton prénom désolé sert, et tout vous tombe dans la glotte ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 19 Mai 2023 - 21:31
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Nana est toujours entourée d'un essaim de gens. Je crois qu'elle a eu un cadeau sympa parce que Senri se remet à gueuler. En attendant, j'ai proposé mon aide à Alyona, et on est rejoints par le Terre qui a rebouché le mur de Karen. Grave cool comme action, mais il nous en apprend plus sur lui. Il est télépathe, encore plus cool. J'ai vachement envie de lui demander plein de choses, mais à la place je souris.

- J'suis Camil, enchanté ! Bravo, pour le mur c'était super cool, et j'adore ton kigu de licorne ! On peut tenter la télépathie, ça nous évitera de tout devoir retenir et aussi de se faire bousculer de partout.

La pauvre Alyona, surtout, est toute petite (je peux me permettre, je suis moi-même pas très grand ok ?!) et j'aimerais autant qu'elle finisse pas écrasée si il y a un mouvement de foule.


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 4 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 27 Mai 2023 - 20:45
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris à... Camil, donc, qui me propose rapidement de m'aider au service en prenant les "commandes" des autres convives pendant que je prépare les verres - du travail d'équipe, ça me plaît !

"Oh oui, bonne idée, ça ira plus vite ! Et moi c'est Alyona, enchantée !"

Heureusement que je suis assez proche de lui pour distinguer ses traits masculins - enfin, androgynes qui tirent vers le masculin ? - parce que sinon entre ses longs cheveux et son prénom, j'aurais totalement pu le prendre pour une fille !

Le brun qui a réparé le mur de Nana nous rejoint ensuite en proposant son aide également - oh, un Télépathe, c'est le premier que je rencontre je pense !

"Oh ben, c'est encore une meilleure idée ! C'est trop bien comme pouvoir, ça doit être super difficile à maîtriser non ?! Pardon, je m'égare - du coup, il y a du jus de fruit, du soda et de la bière. A moins que quelqu'un ait ramené autre chose en plus ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 29 Mai 2023 - 22:00
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J’souris à la meuf qui a l’air complètement perdue à côté (Tori), la pauvre effectivement. Ca fait toujours un choc quand on découvre les pouvoirs comme ça, mais bon va falloir qu’elle s’y fasse très très vite.

—C’est rien. Si t’as envie de découvrir les pouvoirs dans un environnement contrôlé, hésite pas à venir aux entraînements, on a des créneaux. Tu peux venir en tant qu’observatrice, les profs feront attention à ce que tu te prennes pas une boule de feu sortie de nulle part. … Même si honnêtement je te conseillerais de venir aux cours des Eaux ou des Terres, c’est les moins dangereux à distance.

J’suis pas du tout rassurant, mais c’est pas grave mdr. Quant à Nana, j’me rends soudain compte. Pourquoi je fais mon daron comme ça tout le temps, punaise. C’est la question que je suis le seul à me poser, je crois bien. J’me sens obligé de rouler des yeux et sourire en coin. Evidemment que t’es sa Senpai, donne lui le bon exemple alors au lieu de te laisser entraîner par ses bêtises, là. Tsss. J’accueille son étreinte avec un sourire et la lui rend naturellement, très heureux que le cadeau lui plaise.

—On y a réfléchi ensemble avec Lou, on espérait que ça te plaise. Pense à passer lui faire un coucou quand tu peux, à l’occasion. Et ouais, je passerai alors. Si vous cassez pas tout !

Lou aime bien Senri et Nana même si elle les a seulement croisés de loin, mais elle partage surtout cette énergie et cette attitude doucement taquine avec la Téléporteuse alors ça m’étonne pas qu’elle ait envie de la revoir passer. Puis il se peut que j’parle souvent des deux gamins, bon.

En plus, la meuf à qui je parlais avant semble intéressée par les gants ; j’me sens gonfler d’orgueil et de contentement aha. Bon le cadeau : c’est réussi !

Puis soudain… t’as Aylan qui passe par la fenêtre.

Soupir. J’lui lance un regard désespéré de l- attends comment ça.

—Mais quoi sur ton visage ?!! je m’énerve contre Senri, le fusillant du regard. Si vous retournez à l’hosto à cause de vos entraînements, je demande à Hideko de vous priver tous les deux de vos pouvoirs, et tu verras si tu fais le malin ! Un vrai entraînement, c’est un entraînement où vous apprenez à utiliser vos pouvoirs sans vous fracasser mutuellement.

Bien fait pour toi si tu bois de l’alcool. J’roule des yeux et me sers un verre, indiquant que c'est pas la peine de me servir à ceux qui se décident à faire le servir. Y a assez de monde à servir, et j'ai pas des exigences particulières ; j'ai pris la première bouteille qui traînait. Au fond j’ai envie de me marrer mais IL ME TRIGGER TELLEMENT, SENRI, SI VOUS SAVIEZ.

—D’ailleurs Senri, c’est bientôt ton anniversaire hein ?


HRP : je crois que c’est un peu avant le 16 avril ce RP hein ? donc c’était pas encore l’anniversaire de Senri ? sinon je modifie !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 31 Mai 2023 - 11:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La chance de Nana ne fit qu'augmenter aux yeux de Senri - et sûrement de Nana - quand Aaron expliquait les coulisses du choix de ce cadeau. Encore quelque chose dont Nana allait profiter pour dire qu'Aaron la préférer !!

ET EN PLUS DE CA.

C'était lui qui se faisait engueuler. Devant Tori en plus !! La honte. Il baissa les yeux en ronchonnant un petit peu.

- Mais c'est parce que quand on est s'entraîne avec Nana, on est trop fort quoi, c'est pas not' faute.

Ca commençait un petit peu à tanguer après... Une gorgée ! Incroyable performance.

Il redressa subitement la tête quand Aaron évoqua son anniversaire.

- OUI JE VAIS ETRE ADULTE !!

Alors qu'il s'exclamait ça, tout content il eut écho de la volonté des autres invités de vouloir servir tout le monde en lisant dans leur pensées.

Le problème avec ça. C'est qu'en général, Senri pensait en association d'idée, autours d'un même mot.

ET là, le mot c'était alcool.

Aaron, retirez-lui ce verre, pitié.


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 31 Mai 2023 - 16:01
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan entra donc et fit un grand câlin à Nana, puis s’étonna de sa remarque.
__–« Ah bon ? Mais pourtant t’es pote avec Senri. Enfin bref attends. »
__–Toujours sur le rebord de la fenêtre, il généra une brise, ce qui décrocha son grappin et le fit choir. Pour ne pas pulvériser une fenêtre en contrebas, au moyen d’un petit coussin d’air, il permit à son crochet de métal de descendre avec calme, puis le récupéra, descendit et commença à plier la corde pour ranger le tout dans son sac. Pendant ce temps, autour de lui, on hurlait, parlait, s’exclamait, il commençait à avoir l’habitude des fêtes des Tonnerres.
__–Une fois son petit manège effectué, il constata qu’il était le seul à mesurer moins d’un mètre quarante dans la pièce. Il n’était, cependant, pas le seul mineur. Aussi alla-t-il voir celui qui était son confrère en statut mais point en chevelure :
__–« Oh bah zut alors ton verre est vide ! Attends ’faut pas qu’il s’envole, j’vais t’aider. »
__–Et alors que Senri ne regardait pas, il fit se pencher son verre d’un coup de vent, ce qui renversa son doux nectar qui termina dans le verre vide d’Aylan, qui versa en lieu et place un inoffensif soda. Puis il partit vider sa boisson dans quelque évier.

Résumé parce que ça devient le boxon :


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Jeu 27 Juil 2023 - 14:28, édité 4 fois
##   Mer 31 Mai 2023 - 17:03
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mon étreinte se resserre un peu plus sur Aaron quand j’entends ses mots doux.

« Oh mais oui remercie Lou pour moi s’te plait ! Ça me fera trop plaisir de venir lui faire coucou, promis ! »

Je la connaissais peu Lou, je l’ai vu de loin, Aaron nous en a parlé brièvement mais il est vrai qu’avec tout le foutoir… J’ai jamais pris le temps de me présenter correctement, faudra que je me rattrape.

« Ton visage sera le premier à pouvoir toucher mes gants, dis-je en souriant à Senri. »

Je sais Aaron, je sais, t’es saoulé. Je m’éclipse donc pour ouvrir à Aylan, l’enlaçant fortement. Heureuse qu’il puisse venir. Je souris à sa remarque.

« Eh- Ouais j’sais Senri… soupirais-je. »

Depuis que je suis bff avec Senri, ma notion de porte a grandement changé. Bref, je laisse Aylan se dépatouiller jusqu’à ce qu’il soit enfin en sécurité dans ma chambre. Non mais il gère je le sais MAIS euh, bah, on sait jamais quoi. On est pas dans Game Of Thrones ici où l’autre tombe de haut. Il file jusqu’à Senri tandis que j’entends Angie pour les boissons.

« OH ouais Angie vas-y regarde dans ma tête, dis-je en me précipitant vers lui. »

C’est trop cool les Télépathes. Je suis un peu comme une gamine sur le coup. C’est un peu le truc du ‘’DEVINE LE CHIFFRE AUQUEL JE PENSE’’ t’sais.


#330066


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Dim 11 Juin 2023 - 0:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—Je lui dirai, je réponds à Nana en souriant.

C’est vrai, c’est vrai, ils sont trop forts… rappelez-moi pourquoi je leur parle en fait. Je secoue la tête et souris finalement, mi désespéré, mi attendri. Mais quoi son visage sera le premier à- pffft c’est bon Aaron, t’en mêle pas, tu vas souffrir du cerveau si tu fais ça.

Concentrons-nous sur la discussion importante : il est bientôt adulte, donc. J’me suis bien souvenu, cool. Il va falloir que je lui ramène son cadeau aussi, et pas que j’oublie comme un connard… …. par contre, il se passe quoi avec Aylan, là ? Je m’apprête à lui dégager le verre des mains en lui lançant un regard noir, mais il va gentiment vider son verre. J’te regarde, gamin, fais gaffe ! Je secoue la tête et donne quelques gentilles tapes dans le dos de Senri. Désolé Angie, lui non plus il vaut mieux pas lire dans sa tête, d’accord ? Sois cool avec Senri ce soir, pas d’alcool mdr. Merci pour le service.

—On pourra fêter ça si tu veux. Tu aimes quoi comme pâtisserie ?

Puis je jette un regard à Aylan de loin et lui fais un coucou de la main.

—Et toi, la forme ces derniers temps ? T’es pas venu avec tes amis ?

… Ecouteeeez, je suis curieux.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 9 Juil 2023 - 20:29
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« MERCI !!! »

Oui t’es toujours aussi content quand on complimente ta tenue. A mon grand désespoir.

Tu hoches la tête, ouai, c’était le principe parce que finalement quand on a un syndrome cérébelleux, marcher avec un verre à la main c’est un calvaire. C’est le genre de petites choses t’as renoncé à faire avec le temps, une bouteille fermée, un verre vide, et on sert une fois arrivé. C’est ainsi qu’on évite les emmerdes.

« J’connais pas un pouvoir qui soit facile à maitriser ! » tu rigoles avant d’ajouter à la cantonade. « Pensez fort à ce que vous voulez boire ! »

En te concentrant t’arrives à passer les commandes de tout le monde, sauf bien entendu du master qui t’ouvre ses pensées uniquement pour lui indiquer que Senri ne doit pas boire d’alcool. OK. D’accord. Mais du coup t’as envie de regarder encore plus. Sauf que ça se fait pas….

« Pour Senri, le gamin chauve, on mélange du jus de pomme, du jus d’orange et un peu de soda à bulles… Il veut de l’alcool mais Williams est contre cette idée, donc un cocktail ça fera l’affaire je crois ? » tu demandes à tes comparses de bonne volonté. Tu préfères un larcin partagé.

« Nana, pense à pleins de chiffres, j’crois que c’est de la bière de la 1664 quelque-chose ?… »

Récap :


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 12 Juil 2023 - 13:46
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête avec une légère moue alors qu'Angie me répond que tous les pouvoirs sont difficiles à contrôler - clairement, je ne peux pas trop le contredire, je suis une Voyante absolument NULLE (mais j'fais pas trop d'efforts non plus hein).

"Oui c'est vrai, tu as raison ! Mais bon, les pouvoirs psychiques ça m'impressionne beaucoup quand même !!"

Je m'attelle ensuite à remplir les verres avec les commandes que le brun me fait suivre - un cocktail SANS ALCOOL pour Senri (qui est déjà du genre bourré sans boire, donc c'est sans doute mieux), une bière pour Nana. Une fois les verres remplis, je les tends à Camil avec un grand sourire.

"Et hop, à toi de jouer ! Celui-là c'est pour Senri et celui-là pour Nana. Et toi d'ailleurs, tu voudras boire quoi ? Angie aussi, qu'est ce que je te sers ?"

Alignant plusieurs autres verres devant moi, j'en remplis un avec du jus de pomme que je mets sur le côté - ça, ce sera le mien !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 12 Juil 2023 - 19:45
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Oh merci AYLAN ! T'es super !!! Dis t'as déjà essayé de faire voler quelqu'un ???

Je sais pas si Senri aurait posé cette question sobre.

Si, en fait il l'aurait certainement posé. Le garçon tourna la tête vers Aaron.

- Euh, j'aime bien les trucs avec du chocolats. Mais je mange plus trop de sucre, parce que c'est pas bon pour les muscles. Par contre j'ai vu sur des vidéos, des gens qui font des bonbons avec de la whey (c'est une marque de protéine) et aussi DU BACON AU CARAMEL !!!

Il était comme d'habitude, hyper enthousiaste. Et il reporta ainsi son attention sur Tori.

- Mais d'ailleurs, vous, pour vous muscler, vous prenez des prot ??? Oh vous deviez avoir des nutriprof quand vous étiez pro, qui calculait tout les grammages, la CHANCE !! OH VENEZ TORI ON FAIT UN BRAS DE FER !!! VOUS AUSSI MONSIEUR SENSEI AARON CHU SÛR SI VOUS VOUS Y METTEZ AVEC CAMIL JE PEUX CONTRACTER !!!

Il ne disait pas ça méchamment, ou par quelconque esprit de provocation. Il était juste très confiant. Et voilà qu'il venait de rouler sur la table telle un sac de patate, pour en dégringoler. Il s'y hissa difficilement et posa son coude sur la table.

- CHU TROP FORT MOI J'AI JAMAIS PERDU !


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 17 Juil 2023 - 22:06
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

On dirait que j'ai fait plaisir à Angie en le complimentant. Je souris à Alyona et me prépare à aller distribuer les verres. Alyona sert et j'attrape les verres et me déplace comme une anguille dans la pièce bondée.

- Hop, tiens Senri ! J'te reprends ça !

En disant ça, je place le verre de cocktail dans sa main et récupère le verre de soda. Il pourra le boire plus tard si il veut. Puis je passe vers Nana et drop son verre de bière dans sa main.

- Et tac, miss ! Voilà pour toi !

Et je repars vers la table.

- Désolé Alyona, je suis parti comme une fusée. Je vais prendre- NON SENRI JE FERAIS PAS DE BRAS DE FER AVEC TOI OMG !!

Oui, j'ai entendu le Tonnerre me demander d'en faire un à deux avec Aaron contre lui. Hors de question. Je tiens à garder mon bras en bonne santé, merci.

- Hem. Je vais prendre un jus de pomme, s'il te plaît. Je dis ensuite à Alyona avec un sourire d'excuse.

La pauvre je lui ai hurlé dans l'oreille.


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 4 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 17 Juil 2023 - 22:12
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

J'écoutais un peu Nana, Senri et Aaron se chamailler sur l'usage des gants, jusqu'à ce que Senri se prenne un coup de speed complètement inattendu et commence à me parler de protéines. Je reste un instant un peu con avant de me ressaisir.

Euh oui, j'avais un nutritionniste et une diététicienne. Mais j'ai jamais pris de protéine parce que mon coach considérait que c'était juste un raccourci et que ça allait me faire défaut à un moment ou à un autre... Et- Où tu vas ?

Senri fit une sorte de cascade maladroite avant de s'installer à la table, un coude dessus. Il veut faire un bras de fer ? Ici, dans cette pièce bondée ? Comme ça, sans échauffement, rien ? Je lance un regard à Nana pour voir si elle serait d'accord. C'est sa chambre et surtout c'est sa fête.

Résumé
Tori est pas sûre de l'idée de faire un bras de fer et demande du regard la confirmation que ça peut se faire à Nana.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant