Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED)
##   Sam 22 Juil 2023 - 21:40
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pouce en l’air vers Charlie-Ange, qui a l’air de capter mon message. MERCI FRERO. Sinon c’est sûr que Senri va finir par rouler au sol, déjà là c’est tendu. Enfin, voilà, je vais pas le saouler plus et je vais le laisser s’occuper des boissons, et moi me faire oublier dans un coin. J’me sens comme un chaperon à une fête, j’suis dégoûté, y a quelques années c’était moi qu’il fallait retenir pour pas foutre de trous dans le mur, putainnn. (Non ok j’abuse j’ai jamais fait de trou dans un mur de Terrae — je crois — mais par contre on se souvient tous de ce moment où on a fait un bad trip et qu’on a cambriolé un aquarium pour récupérer Blobby. Finalement, c’est bien de pouvoir cacher ses pensées aux télépathes, hein ?)

Et puis là Senri me parle de ce qu’il aime et j’me rends juste compte que j’suis devenu ennuyeux depuis que j’suis vieux.

—Donc un gâteau au chocolat, je répète, en essayant d’ignorer le reste, mais c’est trop dur ptn. Qui fait des bonbons avec de la whey, ça doit être dégueu ???

J’lâche un demi rire alors qu’il propose un bras de fer à la jeune femme… … et plisse les yeux. “Je peux contracter” wesh, c’est quoi cette moquerie déguisée là ?! (Senri est incapable de moquerie déguisée, je sais qu’il était sérieux.) J’allais répliquer que “GENRE JSUIS SÛR QUE JE PEUX TE FAIRE CONTRACTER TON MUSCLE TOUT SEUL SI J’ESSAIE” mais de 1) ce serait super humiliant et de 2) Senri vient de rouler sur la table, avant d’en tomber. J’ai réussi à bondir pour récupérer son verre avant qu’il renverse tout, mais une partie a déjà fini par terre dans son soubresaut et je me facepalm… Je me penche vers Tori et chuchote :

—Fais-lui ce plaisir s’te plaît, sinon il va jamais s’arrêter de te demander. Avec un peu de chance il oubliera mon existence d’ici là. (Et plus fort.) Vas-y Senri, tu peux l’faire !

Et je repose son verre bien en sécurité, ailleurs que sur la table sur laquelle il s’est appuyée, avant de FUIR. Et me rapprocher du groupe de gens normaux dans la pièce. … J’regarde Charlie-Ange et son costume de licorne. … Normaux quoi.

Finalement j’veux bien un verre, en fait, s’il te plaît……. N’importe quel jus avec un peu d’alcool ça m’irait bien. (pour Angie)

C’est pour oublier c’que je viens de voir ptdr.

—Bon et euh. Sinon. C’est quoi ton nom ? je demande à la petite blonde (Alyona) que je ne connais pas. Et toi c’est euh… c’est bien Camil c’est ça ?

Je leur lance un sourire désolé, les noms c’est pas mon truc. Puis je fixe Nana d’un air désolé, avant de sourire un peu ; j’ai abandonné le rôle de chaperon là, j'vais essayer de m'amuser. (Tu parles, au tour suivant j’me précipite de nouveau vers Senri en l’engueulant ptdr.)


Récap parce que vraiment, trop long :
- Aaron repose le verre de Senri en sécurité, vu qu'il roule partout
- Il rejoint le groupe d'Angie, Camil, Alyo et Nana parce que sinon il va juste regarder anxieusement Senri faire son Senri-
- et il rouvre son cervo à Angie pour lui demander un verre finalement



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 27 Juil 2023 - 14:37
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–La question de Senri suscita un petit moment d’interrogation.
__–« Ben oui, moi. Puis si on compte les hélicoptères et les avions y’en a plus mais c’est pas pareil. »
__–Il revint après s’être débarrassé de l’alcool pour répondre à la question de son professeur de mathématiques, qui entre temps avait entamé la discussion avec deux blonds :
__–« Hmmm ben déjà y’a Nana quand-même hein, c’est mon amie. Puis après bah je sais pas, j’essaie d’inviter Miguel et Lola à des trucs pour qu’ils rencontrent des gens et se fassent des amis mais j’ai peur qu’il y ait trop de bruit pour Lola et que Miguel tente de tuer Senri. Ou Lola. Ou les deux. Pis il est déjà tard et demain y’a école alors je pense pas qu’ils seraient très contents de savoir que je fais la fête jusqu’à méga tard. »
__–Hm.
__–Peut-être la mauvaise personne à qui dire cela.
__–« Je reviens. »
__–Et il s’enfuit en un courant d’air.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 13 Aoû 2023 - 23:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ptdr j’vous jure que ce gosse fait exprès de pas comprendre. Je lui lance un regard circonspect… avant de hocher la tête d’un air entendu, observant d’un air inquiet mon cher élève préféré (avant que ça parte en protestations, Nana est ma chèrE élève préféréE ; j’vous jure qu’ils sont capable de se battre pour ces conneries)… Ouais, ben honnêtement, si quelqu’un le défonce un jour, il l’aura peut-être un peu cherché avec toutes les conneries qu’il débite ; j’aimerais bien qu’on évite ça effectivement.

Puis je cligne des yeux.

—Eh mais t’as raison, qu’est-ce que tu fais encore là alors que t’as cours demain ?!! Ta mère t'a donné l'autorisation de veiller ?! J'crois pas, hein.

Il est déjà parti. Roh. Je balance quand même à voix haute :

—Si t'es pas en cours demain matin, je viens te chercher !!

Ouais, il va l'entendre, vu qu'il est Sonore, héhé. ... Merde ça veut dire que j'ai pas le droit d'être en retard.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 14 Aoû 2023 - 19:00
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

À défaut d'une réponse de Nana, c'est Aaron qui se penche vers moi pour me chuchoter quelque chose. Euh oui, ça va lui faire plaisir mais ça risque pas de tout casser ? Enfin bon, il a l'air de m'écouter alors si je lui dis d'y aller doucement ça devrait aller ? Je hausse les épaules avec un sourire amusé.

OK, je vais essayer de lui faire oublier ton existence.

Je peux le tutoyer, je crois ? Il n'a pas l'air bien plus âgé que moi...
Je suis donc Senri et m'installe en face de lui.


Bon, avant de commencer, je pose des conditions. De une : on ne casse rien. C'est pas nos affaires, c'est la fête de Nana et il faut que ça reste une fête ok ? De deux : on y va doucement. Le but c'est pas de se faire mal. C'est d'accord ?

En parlant j'en ai profité pour échauffer mon bras. Maintenant je veux qu'il accepte mes conditions avec sérieux.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 20 Aoû 2023 - 10:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Avant que Senri ne roule sur la table, plusieurs choses s'étaient passées, ce qui implique un court retour en arrière.

Au commentaire de Tori à propos des protéine et de l'avis de son nutritionniste, Senri arqua un sourcil.

- Bin, c'est n'importe quoi. C'est pas du dopage, c'est juste un apport supplémentaire, il est fou lui.

Et à ses mots il avait roulé sur la table. Il se tourna vers Aaron, pour répondre à propos des sucreries protéinées.

- Mais non, c'est super, ça fait un encas hyper différent, frais, fruité et tout !! En fait, c'est comme de la pâte de fruit mais super naturel quoi ! Je vous ferais goûter !!

Vu la quantité de whey et de sucre nécessaire à la confection de cette confiserie, l'aspect naturel pouvait être discuté.

Puis le tonnerre se tourna vers Aylan.

- OH TROP BIEN TU AS DES TRUCS TÉLÉCOMMANDE UNE FOIS J'EN AI EU UN MAIS JE L'AI CASSE EN LE VISANT AVEC DES FEUX D'ARTIFICES AVEC KAIKO !!

Une fois ces discussions achevées, Tori s'était approchée, et avait échauffé son bras, énonçant quelques règles avec sévérité. Senri déglutit quelques peu, avant d'acquiescer.

- Ca marche !! On casse rien !!! Même pas nos poignets !!!

Et à ses mots, il posa son coude sur la table, très enthousiasme à l'idée de mesurer sa force à celle de son idole.


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 5 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 20 Aoû 2023 - 21:43
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je grimace légèrement quand Senri recommence à crier - est-ce qu'il lui arrive d'être calme, parfois ? Et il essaye de forcer tout le monde à faire un bras de fer avec lui (sauf moi, mais en même temps y'a zéro challenge, ahah). Je reste en retrait et sers un verre de jus de pomme pour Camil et moi-même - ainsi qu'un cocktail alcoolisé pour Aaron (après qu'Angie m'ait transmis le message télépathique). Il s'avance d'ailleurs vers notre petit groupe pour discuter un peu, alors que je tends les verres à chacun.

"Tiens Camil, c'est pour toi ! Et celui-là, c'est pour vous... (je tends son verre au Master). Je m'appelle Alyona, au fait, enchantée !"

Bon, forcément lui je sais déjà qui c'est, même si on ne s'est jamais parlé avant - j'ai mémorisé la liste des Masters peu après mon arrivée, au cas où !

Finalement, l'adolescent (dont j'ai oublié le nom) s'éclipse de la chambre après s'être fait un peu remonter les bretelles, et Tori cède au défi de Senri. Je dois avouer que ça ne m'intéresse pas plus que ça, les démonstrations de force... Mais comme c'est ma super copine qui s'y colle, je m'approche un peu, hein !

"Allez Tori !!! Montre-lui c'est qui la plus forte !"


Résumé
> Alyona sert les verres pour Camil, Aaron et elle-même
> Se présente rapidement à Aaron
> Encourage Tori pour le bras de fer


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 13 Sep 2023 - 17:45
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34


« Un jus de pomme également, soyons fous ! »

Nan mais si, c’est la fête. Waou ! Non, mais gars une petite bière de temps en temps ne te ferait nul mal je t’assure. Faut que t’arrêtes de croire qu’à la première goutte d’alcool tu ne réussiras plus à te lever. Ce n’est arrivé qu’une putain de fois.

Personne n’a de cristal tonnerre calmant ? Non, parce que Senri a déjà fait assez de mal pour aujourd’hui… Le voilà qui propose un bras de fer, t’en as pas conscience, malheureusement, sinon tu aurais pu lui dire que s’il gagnait ce n’était pas le cas des meubles qui l’entouraient, et qu’il pourrait peut-être attendre avant de casser quelque-chose d’autre dans cette chambre. Seulement t’es du côté d’Alyona… Heureusement que Camil s’offusque et te permet de prendre conscience mais il est trop tard, le ring est déjà monté, et Aaron a abandonné l’espoir de raisonner son protégé. Il laisse ça à Tori… Comme qui dirait l’autre « bon chance. »

« De la Vodka et n’importe quoi pour la teinter pour Aaron. »
tu dis alors que le master vous rejoint.

HRP : pas de nouvelle action de la part du joueur français. Il transmet juste à Alyo qu’Aaron a besoin d’alcool.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 13 Sep 2023 - 19:08
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—... Non merci, je réponds quand Senri me propose des bonbecs à la prot', là, wesh mais pourquoi tu t'arrêtes jamais en fait ???

Pouah heureusement qu'on me tend un verre, mdr. Je lance un regard reconnaissant (et fatigué) à Charlie-Ange et la petite blonde, qui se présente finalement.

—Aaron. Merci Alyona. Promis, c'est pas toujours comme ça. Pas vrai ? je renvoie vers le naturiste notoire.

Enfin, c'est souvent comme ça quand même, mais faudrait pas lui faire peur hein. (Ouais j'suis persuadé qu'elle est nouvelle, qu'est-ce que vous allez faire...)

Je me place pas loin des deux, parce qu'étonnamment, la licorne est l'un des moins barrés ce soir, et trinque avec eux. Et je sirote. Manque de m'étouffer quand Senri dit "même pas nos poignets" MAIS PUTAIN TA GUEULE EVIDEMMENT QUE SI TU PETES TON POIGNET JE TE PETE L'AUTRE OMG MAIS- j'suis calme.
Tellement content de voir que c'est pas moi qui le daronne cette fois ptdr. Je lève mon verre pour encourager les sportifs et lance un sourire en coin à Nana.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 13 Sep 2023 - 20:49
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je m'installe face à Senri et échauffe un peu mon bras. Puis je pose le coude sur la table. J'entends Alyona qui m'encourage et ça me met du baume au coeur. Je souffle par le nez et me concentre.

OK Caillou. Quand je dis "go", on y va !

Du coin de l'oeil je vois Aaron lever son verre vers nous et je lui souris. Promis, personne ne cassera rien. Pas même un poignet. Puis je mets mon autre bras dans mon dos, cale mes jambes comme il faut et commence le compte à rebours.

3... 2... 1... GO !

Et au top, je commence à pousser.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Sam 4 Nov 2023 - 21:09
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri ne pouvait être que ravi que Tori son idole, et même rivale (uniquement de son point de vue à lui, j'en ai peur), accepte la confrontation. Alors qu'il était déjà en place, elle s'installa également. Ils s'attrapèrent les mains, et il n'y avait plus qu'à attendre le décompte. Senri avaient dédiés toutes ses capacités mentale et physique à la préparation de cette future lutte qui allait l'opposer à Tori.

Dès que les hostilité furent lancer, il usa de toutes ses forces pour tenter de faire vaciller le poing de son idole, mais elle ne bougeait pas non plus. Un sourire lui traversa le visage.

- Pas mal. Mais un duel de force, c'est moi qui suis le meilleur !!!

Il tenta de changer et de donner de petit à-coup pour essayer de faire vaciller Tori, mais rien n'y faisait. Il n'y avait plus qu'une solution ; la force brut. Il poussa de toute ses forces jusqu'à faire ressortir les veines de ses biceps, dont les muscles semblaient se plaquer à la peau.

Un craquement brisa le silence pesant. Et d'un seul coup les deux combattant chutèrent au sol.

- WOAH ON EST TROP FORT LA TABLE A PERDU EN PREMIER.

Effectivement, par on ne sait quel phénomène, la force concentré de Tori et de Senri avait fendu la table en deux.


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 5 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 5 Nov 2023 - 14:08
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Quand je lance le top départ, je sens Senri commencer à pousser. Et il a de la force, le petit gars... Mais pas encore assez pour me faire plier. J'avoue que je souris intérieurement de le voir essayer plein de stratégies pour me faire céder. C'est à la fois super adorable et hilarant. Mais bon, moi aussi j'ai un esprit de compétition. Alors je cède pas un pouce de terrain. en voyant que ses idées ne marchent pas, il change de tactique. Ah là on parle : je sens qu'il pousse pour de vrai et j'en viens même à devoir forcer à mon tour. Je suis tellement concentrée que le grincement de la table arrive à mon cerveau avec un temps de retard.

Euh... Senri, on devrait-

Et je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que voilà la table qui cède dans un craquement. Sur le coup, ça nous jette tous les deux par terre et je regarde la table fendue avec des yeux ronds. Puis je regarde Senri. Puis Aaron, et enfin, Nana.

Je suis vraiment, vraiment désolée. Je- On t'en rachètera une ! C'est promis... Pardon !

Je me confonds en excuses, d'abord auprès de la Tonnerre chez qui nous sommes, et ensuite mentalement auprès d'Aaron. Parce que maintenant, en plus de Senri, il doit se dire qu'il va avoir à me gérer aussi.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 5 Nov 2023 - 21:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'sais pas quoi dire... À part que ma 1664 (merci Angie (je t'envoie un smiley mental), Camil, Alyona) a failli sortir de mes narines quand je vois la table partir en lambeaux. J'aurais dû m'en douter en voyant la tête d'Aaron tout à l'heure.. Cette pièce représente bien l'expression 'plus on est de fous, plus on rit' OUAIS JUSTE DES FOUS ICI C'EST ÇA TERRAE. Applaudissant d'une main contre mon poignet, j'éclate de rire.

« T'inquiète Tori c'était une antiquité le truc, j'en prendrai une autre! Et c'est une belle égalité que vous nous avez montré là! »

Je m'avance pour tendre la main vers Tori, l'aidant à se relever, puis Senri.

« Bah alors il t'es arrivé quoi toi hein??? T'as manqué de prot?? »

Je jette un regard à Aaron qui pue clairement le ''je comprends mieux ton air désolé de tout à l'heure hein, après mon mur c'est le mobilier bah super et oé fais pas genre, t'es Sensitif tu me comprends'' puis finalement je lève ma bouteille vers le plafond.

« Bon beh- ALLEZ SANTÉ TOUT LE MONDE »

Je finis par tout simplement boire la bouteille au complet, cul sec, non mais je suis en deuil de ma table OK???


#330066


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 5 Thbh

cc ♥:


##   Lun 11 Déc 2023 - 14:48
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu comprends au regard d’Aaron que tu dois acquiescer. Non. Ce n’est pas toujours comme ça à Terrae… Mais tu te dois d’être honnête :

« Enfin, c’est la première fois qu’on m’invite à une fête du tonnerre. »

Tu es très fier de ton jeu de mot hein ? T’as le regard qui pétille de connerie.

Le combat des titans sans titans est lancé. Gogogogo ! RIP la table. Tu sais pas si tu dois applaudir ou être dépité.

« Ca je sais pas réparer avec mes pouvoirs… » tu marmonnes dans ta barbe.

Heureusement l’hotesse des lieux a bon caractère et ne se met pas à hurler… Par contre la bouteille cul sec, ça va que c’est de la bière… Mais elle risque d’avoir mal demain si elle les enchaine… Tu notes dans un recoin de ta tête de lui apporter un truc qui se mange aussi facilement que ça se digère demain.

« Les vainqueurs, vous pourriez pas descendre votre ennemie commun dans la cours ? »
tu interpelles les deux Senri et Tori, parce que faut pas déconner ils ne laisseront pas la table explosée en deux en plein milieu de la place. Faut qu’ils se servent de cette prot pour cleaner la zone.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5