Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED)
##   Dim 30 Avr 2023 - 18:40
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Tout le monde a l'air de croire que reconstruire un mur aussi vite et sans le toucher est complètement normal. Même Alyona a l'air totalement détendue. Je t'en donnerais du "Ben oui" ! C'est terrifiant ok ?! Je suis entourée de bruxos, de sorciers avec des pouvoirs... Je vais pleurer.

Sur quoi une nouvelle personne arrive, puis Karen (la blonde hurlante) s'en va. Puis Luna revient et reprend le chiot. Le seul être tout doux, tout pur, tout normal dans cette pièce disparaît au coin du couloir avant que j'aie eu le temps de lui dire au revoir. Maintenant j'ai envie de pleurer parce qu'il est parti. Putain.

J'ai lâché Senri, qui file reposer sa porte de compagnie. En fait, je me sens étrangement vidée de toute mon énergie. Du coup, je rentre dans la chambre de Nana et vais m'asseoir dans un coin. Mais quel institut de fous. J'ai même plus envie de partir chercher des trucs à manger. Parce que clairement, si je repars, je reviens pas.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 30 Avr 2023 - 20:28
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu as rénové le mur, coupant la capacité à la jeune maman de voir ses enfants au travers. C’était quand même bête, ça aurait été pratique si elle avait voulu participer à la fête… Pas besoin de babyphone. Elle ne veut pas rester, et elle file dans sa chambre.

T’es juste méga content qu’on te dise que tu as une jolie corne. Te voilà donc avec une jolie corne et un joli sourire.

« Merci Williams. » tu réponds avec un grand sourire.

T’entends la voie de quelqu’un qui demande pourquoi t’es en licorne, et malheureusement ce n’est pas à toi qu’elle parle. Tu ne peux pas répondre que c’est juste méga cool d’être une licorne et que tu es déçu que ta première fête chez les tonnerres ne soit pas déguisée. L’héroïne de la soirée vous demande d’approcher et Luna dit qu’elle va partir.

Tu n’as pas le temps de la suivre pour lui demander de rester, vu que c’est la seule personne que tu connais suite au départ précipité de Senri et de sa porte. Tout va beaucoup trop vite. Il y a trop de monde. Et Senri est déjà de retour.

« Ah oui, j’ai déjà utilisé du plâtre pour faire des moulages, c’est extrêmement satisfaisant. »

Tu te rapproches de Nana à qui tu n’as pas pris la peine de te présenter correctement, et c’est pas chouette parce qu’elle est l’hôte de la soirée.

« Enchanté nouvelle étoile, moi c’est Angie ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 30 Avr 2023 - 23:10
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Alors que Karen s'éclipse pour s'occuper de ses enfants, en compagnie d'un nouveau venu aux cheveux noirs - que j'ai déjà croisé dans notre couloir, je crois ? - Senri m'explique le pourquoi du comment de l'état de sa porte. Nana la lui a lancée dessus donc il l'a coupée en deux, ah ben oui c'est très normal comme situation...

"Ah, euh, d'accord..."

Non mais je ne sais pas quoi lui dire, là. En vrai, je suis assez surprise de le voir aussi excité, courir partout et crier toutes les deux minutes - il n'est pas comme ça au travail !! Comme quoi, les gens peuvent vraiment changer entre le milieu pro et perso... Luna sort ensuite de la chambre, visiblement pas trop intéressée de rester pour la fête, et récupère son bébé chien.

"Oh, de rien, avec plaisir. Je savais même pas que t'avais adopté un chiot, mais il est super mignon en tout cas !!"

Tori semble se calmer un peu et rentre à l'intérieur de la chambre pour s'asseoir dans un coin, et je décide de la suivre, maintenant que je ne dois plus surveiller Bob. J'en profite pour récupérer mon sachet rempli de chips et boissons, ainsi que le cadeau que j'ai amené pour Nana. Je m'avance vers cette dernière avec un grand sourire.

"Salut !! Moi c'est Alyona, félicitations pour ton Etoilisation ! J'espère que ça ne te dérange pas que je me sois incrustée, c'est Senri qui m'a invitée... Tiens, je t'ai ramené ça, j'espère que ça te plaira !"

Je lui tends le panier-cadeau rempli de produits de beauté, avant de déposer le sachet sur la table et commencer à déballer les chips et les bouteilles de jus de fruit. Bon, il semblerait que tout se soit un peu calmé, on va pouvoir commencer la fête maintenant !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 1 Mai 2023 - 18:55
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je crois que ma sollicitude a fait du bien à Nana. Elle me sourit et me remercie. Puis se lève et invite les autres à s'approcher et à rentrer. Entre temps, Luna, Karen et un petit gars arrivé en trombes repartent, laissant l'endroit presque calme. Presque, puisque Senri lui, après un aller-retour pour poser sa porte là où elle doit être, revient en hurlant à nouveau. Y'a pas moyen de le calmer lui. La nouvelle aux tresses est partie s'asseoir dans un coin visiblement ébranlée par la prestation du Terre qui a refermé le mur. Celui-ci s'avance d'ailleurs et salue Nana. Je retiens son nom dans un coin de sa tête : Angie. Puis c'est la petite blonde plutôt mignonne qui vient se présenter, Alyona donc. Quand tout le monde est passé, je souris à Nana.

- Et voilà on va pouvoir commencer la fête ! Désolé, je ne t'ai rien apporté... Du coup pour te faire pardonner tu as le droit de me demander ce que tu veux, je te l'offre !

En espérant qu'elle me demande pas de lui offrir un diamant ou une voiture, ou ce genre de truc super cher !


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 3 Mai 2023 - 1:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : MAIS COMMENT ÇA ON EST DÉJÀ À LA 3E PAGE ?!

Du haut de mon canapé je vois que Karen est partie s’occuper de ses petits, bon, j’espère que si on se recroise, ce sera un peu plus facile et qu’elle voudra pas me fendre le crâne à nouveau.
Je remercie Luna en m’exclamant de loin tandis qu’elle s’en va avec- MAIS LE CHIEN. JE L’AVAIS PAS VU, TELLEMENT MIGNON. Faut que je passe la voir plus tard pour aller le chouchouter. Bon, un peu triste qu’elle ne reste pas mais elle a d’autres chats à fouetter si je peux dire.
Pendant que je descends, le bétonneur de mur se présente finalement, nan franchement, je le trouve sympa. C’est peut-être le costume de Licorne, je sais pas.

«Enchantée Angie, moi c’est Nana ! T’es le bienvenu de rester parmi nous, on va passer un bon moment ! Dis-je en souriant. Sympa ta tenue !»

Puis une petite blonde que je ne connais pas vient me voir. C’est quand même agréable de pouvoir croiser de nouvelles personnes, malgré le contexte de bazar.

«Ohhh mais merci fallait pas c’est trop sympa !! Dis-je en acceptant son panier. Enchantée Alyona ! Pas du tout vraiment ça me fera plaisir que tu sois parmi nous. Hâte de faire ta connaissance !»

Fiou, ça commence à se calmer progressivement…
Camil est adorable aussi.

«Oh mais non t’en fais pas hein !! Je vous ai tous invité juste pour qu’on célèbre, les cadeaux c’est pas du tout une nécessité ! Juste ta présence me fait plaisir ! Installe toi confortablement !»

J’en profite par la même occasion pour lancer une nouvelle playlist, parce que celle qui passe, elle est pas incroyable. Là, plus important j’oublie un élément important. Je traverse la pièce pour retrouver un invité que j’attendais avec hâte.

«Aaron ! Merci d’être venue, je suis trop heureuse que tu ai pu venir !! Déclarais-je tout en me permettant de lui faire un câlin rapide.»

Oui, mon enthousiasme m’a surpassé un peu.


#330066


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Sam 6 Mai 2023 - 21:32
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Woah mais Luna elle me fatigue. Je lui lance un regard à demi outré, puis hausse les épaules en me disant que, ouais, AU PIIIIRE, je dirai que c’est un traitement contre mes douleurs…. … On dirait Piu quand je dis ça, ça va pas du tout. Petit hochement de tête et sourire vers Charlie. Enfin, à côté y a la meuf avec les tresses qui secoue Senri et une partie de moi a envie de ricaner mesquinement, parce que ça lui remettra les idées en place au moins. Mais il s’est excusé (Cooper l’a traumatisé j’crois mdr….. enfin non ça doit être mes regards saoulés la cause de son trauma en fait, mais n’en parlons plus)……… mais putain comment ça Nana lui a lancé dessus ???? J’le regarde partir, la mort dans l’âme, et me passe une main fatiguée sur le visage.

Enfin. Nana nous invite à entrer, et j’hésite un peu, j’avoue. Puis y a la meuf qui secouait Senri qui bade à fond… soupir. Ok, j’ai compris, time to être un Master convenable, j’suppose. Si je reste là, ils éviteront de faire trop de conneries.

…… A quel moment j’me suis changé en Ashton en fait ? C’est moi qui vais chialer. Même Karen m’a foutu un gros vent alors que je lui proposais de l’aide mdr. Avant de saluer Nana en bonne et due forme, qui est assaillie par plein de gens, je me rapproche de la novice (@Vittoria Désirée) en PLS dans un coin.

—Eh, ça va aller ? C’est ta première fois face à des pouvoirs ? je lui demande avec sollicitude. Ah et fais pas attention à Senri, il s’est explosé le crâne contre un mur trop de fois, ça réduit sa capacité à réfléchir comme un être humain normal…

Et puis, Nana arrive et je réceptionne son câlin avec un sourire. Je le lui rends gentiment et ébouriffe ses cheveux.

—Heeyyy, salut miss. J’allais pas manquer à l’appel. Ca a été le dawa complet, je souris en coin, à demi moqueur. Senri a une mauvaise influence sur toi, faut le recadrer un peu.

Evidemment que j’allais venir. On sait tous les deux dans quelles circonstances elle s’est Etoilisée… Quand notre vie était en danger.

—Je t’ai rapporté un truc, tiens. Je voulais te le refiler pour un entraînement, mais c’était l’occasion.

Le cadeau est emballé dans un papier cadeau pour enfant, j’avais plus que ça à la maison. C’est des persos d’un dessin animé que Lottie aime bien. Et puis, dedans, une variante des gants de Senri, qu’il lui avait prêté durant la mission et qu’elle avait semblé bien apprécier : des mitaines de sport assez solides renforcées au niveau des phalanges (rembourrés) et par-dessus, de fines mais solides plaques de métal conducteur qui embrassent la forme des phalanges.

—Interdiction de faire n’importe quoi avec, par contre. Et si vous vous bagarrez trop avec Senri, vous allez m’entendre, je la taquine…. et en même temps l’avertis CLAIREMENT.

J’déconne pas meuf.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Mai 2023 - 0:19
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

«J’essaye de le recadrer mais il veut pas assumer que je suis sa Senpai ! »

Chose qui était vraie. Il avait trop d’égo pour me l’avouer mais en même temps, je m’en fichais un peu de statut maiiiiis… allez… oui pour l’égo c’est cool.

Mes yeux pétillent devant le paquet que je déballe, très, rapidement. Recevoir quelque chose d’Aaron, ça me touche au cœur. Mon admiration et mon amitié pour Aaron a toujours été fort depuis le début. Quand je vois ce qui se cache sous cette emballage amusant, je me mords la lèvre inférieure, c’est pas le moment de lâcher une larme mais- Hiiiiiiiiiiiiiih. Mais quelle beauté. Les prochaines séances d’entraînements vont être magistrales.

«Oui promis je ferais attention ! (Comme je peux) Merci, merci, merciiiii, dis-je en me dandinant sur place. »

Je l’enlace rapidement une dernière fois pour le remercier.

«Toute façon, est-ce qu’au prochain entraînement tu viendras avec nous Aaron ? Hein ? Dis ouiiiiii.»

Trop hâte de me la péter devant Senri quand même.


#330066


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 8 Mai 2023 - 11:39
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Tout semble enfin se calmer, et quand le bruit retombe un peu, je me sens moins oppressée. C'était idiot de réagir comme ça. Refaire un mur était tout à fait utile, et ça n'a blessé personne. Il faudra que j'aille m'excuser auprès de Senri, même si je me doute qu'il a déjà oublié l'incident. Alors que je suis plongée dans mes pensées, je sens une présence près de moi et je lève la tête. Le gars qui essayait de calmer la situation (et qui techniquement a pas mal réussi) me parle avec sollicitude. Je souris pour faire bonne figure.

Pas vraiment ma première, mais je suis pas encore habituée. Merci d'être venu, c'est sympa.

Bon, je crois que j'ai eu l'air assez calme. Je regarde la foule pour essayer de repérer la seule tête rassurante que je connaisse. Alyona est allée féliciter Nana, alors je me lève et je m'approche à mon tour.

Bravo pour ton étoilisation.

J'en dis pas plus, les gants qu'elle a dans les mains ont attiré mon attention.

Eh bah, on s'est pas foutu de toi ! C'est de la bonne came que t'as là. Tu vas pouvoir t'éclater aux entraînement ! Dis-je en souriant.

Oubliée, la licorne bâtisseuse de murs.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 9 Mai 2023 - 12:20
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Nana a l'air contente de son cadeau, je lui souris doucement avant de me reculer un peu pour laisser la place aux autres personnes qui veulent la féliciter. Elle reçoit une espèce de paire de gants de combat du Master qui a calmé tout le monde. Je n'y connais rien, mais ça a l'air d'intéresser Tori en tout cas - moi beaucoup moins.

Je m'approche de la table pour me servir un verre de jus de fruit, avant de décider de faire le service pour tout le monde, autant me rendre utile, hein ! J'ouvre plusieurs paquets de chips que je verse dans des plats, avant de sortir plusieurs gobelets que j'aligne sur la table. Je me tourne vers la personne la plus proche de moi - un blond que je ne connais pas ( @Camil Andrews ).

"Hey - désolée, je n'ai pas entendu ton prénom... Qu'est-ce que tu voudrais boire ? Il y a du jus de fruit, du soda et de la bière !"

Pas d'autre d'alcool j'ai l'impression - c'est à se demander comment cette fête peut être aussi mouvementée sans !! Enfin, ça s'est un peu calmé là quand même.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 9 Mai 2023 - 21:50
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je m'écarte quand Nana est assaillie, pour laisser les autres discuter avec elle. Je reviendrai vers elle plus tard quand ce sera plus tranquille. Parce que oui, je tiens quand même à lui offrir quelque chose. Mais pour le moment, le résultat c'est que je me retrouve un peu à l'écart. Alors que je me demande si je ne ferais pas mieux de m'éclipser, une jolie petite blonde s'approche de moi. Elle a l'air sympa, toute douce et discrète. Et elle me propose à boire.

- Ooooh tu fais le service ? Je m'appelle Camil et toi ? Je vais t'aider : je vais aller prendre les commandes et je reviens te voir avec, ça te va ? Je propose.

Autant me rendre utile, je me sens stupide à juste être planté là les bras ballants.


Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED) - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 10 Mai 2023 - 23:02
Minoru Saikawa

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Agate Whitcroft-Molina
► Rencontres ♫♪ :
Minoru Saikawa
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2022
Age : 18

Ce post va seulement répondre à Karen, puisqu'il se passe dans sa chambre et tout, d'où le spoiler, mais promis c'est prévu de venir à la fête sitôt débarrassés des enfants~

Spoiler:


##   Jeu 11 Mai 2023 - 9:44
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 251
Date d'inscription : 14/07/2022

__–« Nan c’est bon t’inquiètes, on va pas loin, j’vais pas m’casser le cul avec la poussette là. »
__–Karen regarda Minoru faire un instant. Il avait bien compris comment prendre un bébé, même s’il n’en montrait pas un enthousiasme débordant.
__–Oui bon, comme l’autre glandu va pas dire grand-chose j’me permets. Du coup bah Minoru ça s’voit qu’il aime bien c’qui ce passe, même si forcément il est pas suuuuper à l’aise. Par contre, John il aime bien. Déjà on le porte, pis on lui parle, on le caresse, puis ça va c’est bon Minoru il le connaît quand-même. Il le r’garde toujours avec cet air étonné en mode vazy j’ai rien compris à c’qui ce passe, mais déjà il pleure plus.
__–Alors que Boyce, pouah. Karen le prend, le berce, le colle contre elle, lui chuchote des trucs, mais que couac, il s’calme pas. Alors, la bonne vieille technique : elle se rapproche de Minoru, puis colle Boyce contre John. Ils se prennent la main et là d’un coup, ça va mieux.
__–Ce qui n’allait pas sans épuiser Karen encore plus, vu qu’elle allait devoir en demander encore plus à Minoru. Elle le regarda avec un air vide.
__–« Quand j’pense qu’il est resté le plus longtemps dans mon ventre et maintenant il veut plus être séparé de son frère. Un emmerdeur jusqu’au bout celui-là. … Ça te dérange pas de le prendre aussi ? Tiens attends. »
__–Karen sortit son écharpe porte-bébés, qui permettait de les avoir tous les deux contre son torse et leur permettre de se voir l’un l’autre.
__–« J’remplis des sacs avec leurs affaires et on bouge ? »


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Jeu 11 Mai 2023 - 22:41
Minoru Saikawa

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Agate Whitcroft-Molina
► Rencontres ♫♪ :
Minoru Saikawa
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2022
Age : 18

Même commentaire que mon post précédent, ça répond à Karen dans sa chambre.

Le RP:


##   Mer 17 Mai 2023 - 1:06
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 251
Date d'inscription : 14/07/2022

__–Ce fut donc sous un œil attentif et quelques ajustements que Minoru fut enfin prêt à transporter John et Boyce. Ceux-ci s’avérèrent fort heureux d’être collés l’un à l’autre, placés contre une personne qu’ils connaissaient relativement et qui se montrait aussi attentive et d’être doucement percés par ses pas dans les couloirs.
__–« Bon ben ils t’aiment bien. Allez on bouge avant qu’ils fassent encore s’effondrer ce putain de mur. »
__–Et ils partirent.
__–La suite ici les potos !


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Mer 17 Mai 2023 - 15:16
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Comme il lui était de coutume, en cette belle soirée de printemps, Aylan était sur le toit, un livre à la main, une bouteille de coca dans l’autre, un casque avec Random Access Memories sur les oreilles, assis en tailleur sur un tapis, à contempler le soleil couchant.
__–Et puis, sa liste de lecture étant terminée, il sortit son téléphone portable, pour en mettre une suivante. L’icône de son application dédiée étant située juste à côté de celle dévouée aux messages, Aylan fut pris d’une hésitation.
__–Oh, mais oui.
__–Comment avait-il pu oublier l’invitation de Nana. Aylan se frappa le front tellement fort qu’il faillit tomber à la renverse. Prestement, il ôta son casque, glissa son téléphone dans une poche à fermeture éclair, roula son tapis, le rangea dans son sac à dos, le mit ainsi que ses chaussures. Après quelques instants de réflexion, il se remémora la position de la chambre de novice de Nana, accrocha son grappin et sauta.
__–Après une désescalade périlleuse mais dont il avait l’habitude, il arriva juste en face de la fenêtre de son amie, y posa ses pieds et y toqua, avec un grand sourire et un petit coucou de la main – l’autre tenait la corde.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

Une nouvelle étoile filante ? Oui. Une galaxie de gens pour fêter ? DOUBLE OUI (SPEED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant