Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪
##   Mar 6 Juin 2023 - 23:10
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand je veux, il a dit !!! Quand je veux, il cuisine pour moi !!! HIHIHIHIHI.

On continue de discuter, et moi de disparaître et réapparaître. Jusqu'à l'arrivée de nos cocktails. Que l'on décide de partager. Et alors que je lui tends la paille, et que j'essaie de le faire rougir, il réplique en faisant la même chose.

Fiou. FIOu. FIOU BORDEL DE MERDE. MOI AIUSSI J'ESPERE MAIS AAAAH.

- Aahah, oui, bien sûr moi aussi, ahah, et imagine là c'est moi qui devient invisible et-

Je m'auto-coupe la parole en prenant une gorgée de son cocktail. Je sens que je boue de l'intérieur. Je passe une main contre mes cheveux pour les garder près de moi. Et je lance un petit regard, pour voir déjà, s'il aime mon cocktail et aussi, parce que.

Je me redresse souriante, mais j'ai toujours chaud.

- Woah, il est super bon ton cocktail, avec la pêche et le gin c'est hyper sucré, ça se boit tout seul ! T'aimes bien le miens ? Tu veux peut-être qu'on échange, j'ai l'impression que dans le mien on sent plus le rhum, tu sais, ce goût qui se répand un peu dans le fond de la langue...

Mais qu'est-ce que je raconte. Je me suis pris pour une propre des cocktail ?! Je galère à faire un long island, alors euh, mollo. Je souffle.

- Je vais aller fumer une cigarette avant que les plats arrivent, ça ne te dérange pas ?

Je marque une pause.

- Tu veux venir ?
##   Mer 7 Juin 2023 - 14:23
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Han elle est tellement chou quand elle est toute déstabilisée ! J'avoue j'en profite un max parce que d'ici quelques minutes, la roue va très certainement tourner. Je ris à sa blague, parce que ce serait le comble de la maladresse qu'elle devienne invisible.

- Haha imagine je t'embrasse sur le front du coup ! Je dis en riant, avant de reprendre mon sérieux. Pas de stress, d'accord ? Ça ira.

Et si l'un de nous fait encore une bourde, on en rira plus tard. Rien ne presse après tout. Mon regard ne la quitte pas tandis qu'elle se penche pour prendre une gorgée de mon cocktail. Elle est vraiment jolie, j'ai encore du mal à réaliser que je suis en date avec elle. Ses cils font une ombre douce sur sa joue, on dirait de la porcelaine.
Quand elle relève la tête, je détourne le regard en rougissant avant de le reporter à nouveau sur son visage.

- Tu préfères quand on ne sent pas trop l'alcool ? Ça ne me gêne pas d'échanger si tu préfères le mien. J'aime bien les deux, ils sont plutôt bien dosés. Je dis d'un ton prévenant.

Même si ils ne valent pas ceux d'Erik ou de Luna mais eux sont de pros ! Katsuyo m'annonce qu'elle veut sortir fumer. J'hésite. Depuis que je suis arrivé à Terrae je me suis remis à fumer occasionnellement sans jamais acheter un paquet de peur de m'y remettre sérieusement. Mais là, je ne serais pas contre une clope.

- Je sais pas... Ça ne gêne pas si on quitte la table tous les deux ?

Je ne sais pas trop comment ça se passe au Japon, si c'est sans risque de laisser la table sans surveillance. D'un autre côté on vient de commander, on aura pas nos plats avant un bon moment donc on ne risque pas de les rater.

- Bon, tu sais quoi ? Allez, je te suis. Je me décide. Prends quand même ton sac au cas où.

Je me lève et le suis dehors le temps de fumer. Je lui fais les puppy eyes.

- Je peux t'en taxer une..?

J'abuuuuse mais une clope offerte par Katsuyo sera encore meilleure qu'une clope normale ! C'est sûr !


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 7 Juin 2023 - 16:19
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Ahah, j'ai mis des talons, ça risque pas !! j'ai tout prévu, attends !

Est-ce que je viens de dire que j'ai prévu de l'embrasser là ? VITE DE L'ALCOOL. Oui, voilà parlons cocktail, j'ai rien dis de bizarre. De toute façon, il sait que je veux l'embrasser, vu que c'est moi qui ait initié le mouvement la dernière fois. Je réfléchi un peu à sa question.

- Hm, j'ai tendance à me faire avoir par les alcool traître, je ne tiens pas très bien ! Je vais rester sur le mien tant qu'on a pas mangé !

Et je risque de le siroter jusqu'à la fin de la soirée, mais ça. Alors que je récupère mes petites affaires, il me demande si ce n'est pas grave de laisser nos affaires.

- Non je ne penses pas ! C'est un endroit où tout le monde se connait ! Et t'inquiète, c'est dans mon sac que j'ai tout ce qu'il faut pour rouler héhé!

On sort finalement, et je suis trop contente qu'il m'accompagne !! Je déteste laisser les gens tout seul à une table ou dans une soirée. Une fois dehors, il me demande de lui rouler une cigarette, j'acquiesce avec enthousiasme, avant de sortir un premier filtre que je glisse en tre mes lèvres. Je roule rapidement, puis j'attaque la deuxième. Je les prends toutes les deux, les regardes sous différents angles.

- Hmm, tiens ! C'est elle la meilleure !

Je lui tends la plus belle, même si honnêtement, y a pas beaucoup de différences, juste dans la mienne y a une petite bulle d'air. Je fais apparaître une petite flamme au bout de mon doigts.

- Du feu ?

Oui, bon, je flex d'accord.
##   Mer 7 Juin 2023 - 19:25
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Elle a tout prévu !! Oh là là il faut pas que je me foire ! Pas de pression hein !

- Bon on échange pas, alors. Mais si tu veux reprendre du mien, n'hésite pas ! Et pareil, ne te force pas à finir, si jamais tu le sens pas.

Si elle ne tient pas très bien l'alcool, ce n'est pas mon cas alors je pourrais tout à fait le finir pour elle. Bref, on se lève pour sortir fumer, et elle me rassure sur la table, et prend son sac. Hooo des roulées, c'est encore mieux que des indus'... Peut-être que je devrais faire ça moi aussi. Au moins je dose le tabac comme je veux comme ça.

On sort et je la regarde rouler. Elle a des gestes bien rodés et un air concentré beaucoup trop mignon. Je craque totalement. Finalement, elle me tend l'une des deux et je la prends avec un grand sourire.

- Merci t'es un amour !

Et là, elle fait apparaître une petite flamme au bout de son doigt. Ça fait écho au fond de ma mémoire à une soirée il y a un moment... Qui m'avait déjà fait le coup..?

- Quelle classe, mademoiselle. Je ronronne en approchant ma clope de sa flamme.

Une fois allumée, je tire une première bouffée et la souffle devant moi pour éviter que Katsuyo ne se prenne le retour de fumée. C'est là que ça me revient.

- Ça me rappelle la soirée au bar pour Halloween. J'étais sorti fumer avec Nana, et on avait peut-être un peu trop bu. Résultat, j'ai eu une idée qui sur le coup m'a paru très bonne : je lui ai dit de faire un petit arc électrique pour imiter les briquets sans gaz. Et finalement ça a marché ! Je raconte en souriant.

Je crois que Nana avait été aussi hypée que moi d'ailleurs !

- Hm. Tu me diras, je n'essaierais pas vu que je ne suis qu'initié, et encore pas depuis longtemps. D'ailleurs, je crois que c'est la première fois qu'on s'est croisés, cette soirée non ?

Je me souviens de ma surprise quand j'avais vu deux beaux yeux verts flotter en l'air, et le souvenir m'arrache un sourire.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 8 Juin 2023 - 0:17
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris, en faisant mine d'être outrée.

- Oh, je travaille au bar quand même, je vais finir mon verre, il en va de ma réputation !

Lorsqu'on sort, je lui roule ma clope et il me dit que je suis un amour. Je lui fais les mêmes yeux qu'il m'a fait.

OUI. Parce que, il m'a fait des puppy eyes. Genre. En plus d'être beau, il est trop mignon aussi ? Abusé en fait, il a trop de cartes à jouer là !! Bref, moi ça marche pas, donc je pars rapidement sur un papillonnage des yeux. Qui passe rapidement à un petit smirk, quand il me félicite pour ma flamme.

- Héhé, attends, faut bien que ça serve !

On commence à fumer tranquillement, tandis qu'il me raconte qu'à Halloween, une meuf lui a allumé sa cigarette. OUI JE ME SOUVIENS. J'étais trop occupé, mais je la regardais trop mal. Même si je lui ai demandé de se téléporter pour changer la musique. HUh. Je me sentais un peu coupable et en même temps, j'avais le seum de la voir avec lui. Mais bon, il est en date avec moi, pas avec elle, héhé. Par contre, euh, ces tonnerres qui volent NOTRE SEUL truc.

- Oh, ça à l'air impressionnant, j'espère que tu allumeras mes cigarettes comme ça, alors.

Je pris une voix un peu plus doucereuse, et je l'ai prononcé comme un murmure. Je rougis un peu quand il me dit que c'est à cette soirée qu'on s'est croisés pour la première fois.

- Oui ! J'étais super occupé, mais j'voulais trop te parler !!

Occuper à regarder un petit couple se débattre avec leurs sentiments, mais pas que hein !! C'est une grosse halloween !

- Mais, j'arrêtais pas de passer près de toi ! Et de cette Nana, du coup ahah. Tu sais que c'est moi qui lui ait demandé de passer la musique ? Je me suis senti SUPER mal quand elle s'est fait engueuler par Luna. C'était l'enfer.
##   Jeu 8 Juin 2023 - 13:07
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je lève les mains dans un signe d'apaisement en riant.

- Haha d'accord, d'accord ! Je ne touche pas à ton verre.

On sort, et elle roule les cigarettes. Je la remercie quand elle me tend l'une des deux et j'ai droit à un regard qui ferait même fondre un coeur en pierre. Or, mon coeur à moi ressemble plus à un marshmallow, alors ça a pour effet de me faire m'étouffer avec la deuxième bouffée que je prends. Je tousse quelques instants avant de pouvoir parler.

- Haha non c'était une idée vraiment pas brillante ! Je dis avec un petit rire.

Tous les deux bourrés, ça aurait pu finir à l'hôpital. Vraiment, pas une bonne idée.

- D'autant plus quand j'ai une si jolie femme près de moi pour l'allumer. Je dis après un silence.

OMG J'AI OSÉ JVAIS ROUGIR C'EST SÛR OSKOUR AAAAAAH
Reprends-toi Camil. Bon sang je me foutrais une paire de claques des fois. MAIS AAAAAAH quand même. Je passe une main dans mes cheveux. Je suis gêné parce que j'avais aussi envie de lui parler quand on s'est croisés au bar pour Halloween... Mais sûrement pas pour la même raison. Moi je voulais juste vraiment, vraiment savoir comment fonctionnait son pouvoir.

- Pour tout dire, je voulais aussi discuter avec toi, mais je n'ai pas osé te déranger dans ton travail, avec tout le monde qu'il y avait. Et puis ensuite, il y a eu l'alcool et Nana a été malade, enfin voilà j'ai été un peu distrait.

Heureusement, j'ai pu me rattraper plus tard !! Et je ne regrette pas, vu que je suis actuellement en date avec elle ! Je souris, amusé.

- Haha la pauvre ! Mais en vrai, ça va Luna a pas été trop méchante. Elle l'a juste recadrée gentiment puis c'était fini. On s'est quand même bien amusés après ça !

D'un seul coup, je me rends compte que je parle beaucoup de Nana... Et je me rends compte que ça doit être super ambigu. Il faut que je corrige ça vite !

- Ah mais Nana est cool mais c'est juste une super pote ! On se marre bien mais ça va pas plus loin hein ? Pouah ça pue dit comme ça... Je m'enfonce complètement... Je soupire. Je veux dire que c'est pas pareil que toi.

Encore pire.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 8 Juin 2023 - 13:23
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il s'étouffe un peu suite à mon regard de feu, huhu. Je m'inquiète un petit peu, quand même mais il semble s'en remettre.

- Aaah, effectivement, utiliser ses pouvoirs bourré, pas la meilleure idée. J'ai failli tester quelque chose avec mon invisibilité, qui m'aurait mis dans la panade.

Je reste volontairement floue là-dessus. Mais je me suis renseigné. Pour le moment m'empêche de la faire. Mais a terme, je pourrais rendre un objet invisible. ROH à tout les coups je vais rendre mon téléphone invisible et le chercher pendant des heures.

Je rougis un peu quand il dit que je peux lui allumer sa cigarette. C'est le qualificatif qui me fait rougir.

- Quelle flatteur tu fais, huhu. Mais je voudrais pas que tu t'étouffe à nouveau.

Oui, ok, je suis un peu taquine. J'acquiesce quand il me raconte sa soirée.

- On a tous les deux eut une soirée mouvementée !!

Pis, il commence à se justifier à propos de Nana. Je fronce un peu les sourcils. Ma cigarette arrive à la fin, je l'écrase et la laisse glisser dans le cendriers. Puis je me plantes devant lui. Même avec les talons, il est toujours un peu plus grand.

- C'est pas pareil ?

J'ai toujours un air un peu sévère, renfrogné. Je m'approche de lui, et dépose un baiser sur sa joue, à l'extrême limite de ses lèvres. Je me recule et sourit de toutes mes dents.

- Pour ce genre de raison ?

Et toute joyeuse, je rentre dans le restaurant. WAH J'AI OSÉ OMG J'ESPÈRE J'AI PAS ÉTÉ TROP INTRUSIVE. SI CA SE TROUVE IL VOULAIT PAS AAAAAAH.

Je me rassois.

Mon verre vient de perdre quelques centilitres.
##   Jeu 8 Juin 2023 - 13:48
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je hausse un sourcil en entendant Katsuyo parler de ses essais avec ses pouvoirs. J'aimerais bien en savoir plus. Je ne lui pose cependant pas de question et tire de nouveau sur ma cigarette. Si elle avait voulu me raconter, elle l'aurait sûrement fait d'elle-même. À la place, je décide de la taquiner un peu à propose de sa façon d'allumer nos cigarettes. Et elle rougit hihi !! Trop chou. Mais mon instant de fierté ne dure pas très longtemps, puisqu'elle retourne mon accident avec la fumée contre moi. Comme pour prouver que c'était un cas isolé, je tire une nouvelle taffe.

- Je me débrouille très bien, c'était un accident. Je déclare d'un ton buté.

Enfin, très bien quand j'ai pas face à moi la Feu qui me fait complètement craquer depuis un moment déjà. C'est sa faute si je me suis étouffé. Non mais.

On parle de la soirée d'Halloween et j'ai la très mauvaise idée d'essayer de faire comprendre à Katsuyo que Nana n'est qu'une amie. Pourquoi très mauvaise ? Parce que je vois immédiatement son visage se fermer. Oh la bourde, mais quel con vraiment !! Je la regarde écraser sa cigarette d'un œil anxieux. Oh là là je l'ai vraiment mise en colère... J'ouvre la bouche pour m'expliquer.

- Non, c'est-

Je m'interromps brusquement quand elle approche son visage du mien, l'air toujours aussi mécontent. Et dépose un baiser sur ma joue.
WOH.
AH. HM.
AAAAAAAH.
Gzpeginsbm
HHHHHHH !!!!

Et elle me plante là, en pleine erreur 404. Je me sens rougir, mais genre comme jamais auparavant. J'ai le cerveau court-circuité et c'est le pilote automatique qui prend le relai. J'écrase ma cigarette et la suis de peu à l'intérieur. Elle s'est déjà assise et sirote son cocktail. C'est au milieux de la salle que mon cerveau reconnecte, et là, c'est la cata. Mon pouvoir merde un coup, et je me téléporte de quelques mètres vers la table, trébuche sur un pied de chaise qui émet un raclement indigné.

- Pardon. Désolé. 'Scusez moi... Je m'excuse en passant entre les tables.

Je me faufile en me cognant partout et arrive à notre table, où je me cogne aussi avant de m'asseoir maladroitement.

Aïe, pardon.

POUAH RIDICULE. MAIS OMG J'AI EU UN BISOU ! HIHIHIHIHIHI !!! Gébugé.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 8 Juin 2023 - 16:27
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris et papillonne des yeux quand il me dit que c'est un accident.

- Je me demande à quoi c'est dû. ~

Puis, je lui fais mon petit numéro de feu mécontente et jalouse. Qui se termine par mes lèvres contre sa joue. AAAH ÇA ME FAIT ROUGIR DE PENSER À ÇA.

Il me suit rapidement à l'intérieur, j'ose pas le regarder, je suis plus rose que mes cheveux je crois. Mais j'entends un bordel pas possible dans mon dos. Ce qui me fait me retourner et je vois Camil se téléporter partout.

Ah ouais. Je l'ai un peu cassé. Je vais peut-être me calmer.

Il se cogne partout, j'ai de la peine mais je suis stun par la surprise surtout !!

- Euh, tu vas bien ? Tu ne t'es pas fais mal ?

J'aimerais bien me pencher vers lui, mais je suis pas guérisseuse, qu'est ce que je pourrais faire ? Alors je regarde un peu partout, gênée.

- Désolé, de euh... Fin pour la surprise.

Je me sens un peu concon.
##   Jeu 8 Juin 2023 - 18:39
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Gnnn... Bon on se reprend. Je m'assois enfin à la table avec un soupir. Les téléportations intempestives ont dérangé plusieurs clients du restaurant et je me suis excusé un nombre incalculable de fois. Quand je lève les yeux Katsuyo me regarde, l'air abasourdi. Et me demande si ça va.

- Va. euh, ça va. Oui, rien de bobo, pas de cassé.

Si, un truc de cassé visiblement : mon cerveau. Ça veut rien dire ce que je viens de lui sortir. ELLE VA CROIRE QUE JE SUIS STUPIDE OH NON !! Et en plus elle s'excuse, mais elle a rien fait de mal...

- Non, t'excuse pas tu n'as rien fait de mal !

Oh, enfin une phrase correcte, incroyable. Ça veut dire que ça se rebranche là-haut !

- J'ai été surpris mais ça m'a pas déplu... Je dis en sentant le rouge me monter à nouveau aux joues.

Pas déplu du tout même ! Les plats arrivent et je remercie le serveur. Je bois quelque gorgées de mon cocktail et prends mes couverts.

- Bon appétit, Katsuyo.

Ça me fait tout drôle de prononcer son nom à voix haute. Je prends une bouchée le temps de réfléchir à ce que je veux dire.

- Mais du coup pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui c'est pas pareil pour ce genre de raison. Parce que Nana elle est chouette, mais toi...

Je prends un instant pour rassembler mes mots.

- Toi c'est un autre niveau. Tu es jolie, intelligente, drôle... Enfin, voilà je te l'ai déjà dit la dernière fois, mais tu me plais beaucoup. Et pas comme une amie.

Voilàààà là tu as éclairci les choses ! C'est beaucoup mieux formulé. Un peu embarrassé par une telle déclaration, je garde les yeux baissés sur mon assiette, les joues en feu.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 9 Juin 2023 - 1:10
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je pouffe quand ces mots se mélangent les uns entre les autres. Je trouve ça tellement mignon. "Rien de bobo". J'adore. Je voudrais éclater de rire, mais je me retiens. Il me rassure néanmoins en disant que je n'ai rien fait de mal. Que ça l'a surpris, mais que ça ne lui a pas déplut. Je souris.

- Moi aussi, j'ai aimé faire ça.

Je n'ai pas le temps d'observer sa réaction que le serveur nous amène les plats, je le remercie aussi. Et alors que je prends mes baguettes, je me fige un court instant quand Camil me souhaite une bon appétit en disant mon prénom. J'entends rarement "Katsuyo". Sauf de la bouche de mes parents. Mais j'avoue, que là, c'est différent.

- A toi aussi, Camil.

AAAAAAH. C'est à la fois rigolo, bizarre et je sais pas, de dire le nom de prénom de quelqu'un. Bon sinon, mes gnocchi sont super bon. Et je sais pas si c'est parce que ils le sont, où parce que Camil m'attaque avec une avalanche de compliment.

J'ai l'impression de me prendre des flèches de love quand il dit que : je "lui plais beaucoup", "pas seulement comme une amie". Je reprends contenance et sourit.

- Tu me plais beaucoup aussi. Et pas comme un simple ami, non plus. J'aime beaucoup passer du temps avec toi, et te parler.

Je pourrais lui renvoyer ses compliments, mais, fiou. J'ai chaud. Je glisse un gnocchi entre mes baguettes.

- Tu veux goûter ?
##   Ven 9 Juin 2023 - 10:44
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

JE LE SAVAIS ELLE RIGOLE ELLE ME TROUVE STUPIDE. Et en même temps awww elle est tellement adorable quand elle rigole. On se rattrape un peu tous les deux puis le serveur arrive et je souhaite bon appétit à Katsuyo. C'est étrange de prononcer son nom mais ça me fait comme des papillons dans le ventre. Et quand elle prononce le mien, je me sens fondre. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ce prénom, mais dans sa bouche, il ne me paraît plus aussi horrible. J'attaque mes spaghetti et ils sont vraiment bons ! Peut-être à cause du baiser, ou grâce à la compagnie.

Toujours étant que je décide de clarifier la situation dans laquelle je me suis fourré tout seul comme un grand. Nana : amie. Katsuyo : beaucoup plus qu'amie ! Et encore une fois, la jolie Feu répond à mes sentiments. Je souris, mais reste silencieux un instant. Pourquoi est-ce que je ressens une vague de soulagement comme ça..? C'est comme la dernière fois. Pourtant je n'ai pas peur qu'elle ne m'aime pas. Enfin, si j'ai toujours peur qu'on ne m'aime pas. Ça je m'en suis rendu compte grâce à Afya... Je fais toujours des efforts pour m'adapter à la personne que j'ai en face. Mais avec Katsuyo c'est différent, j'ai l'impression que je peux être moi-même. Alors je ne comprends pas vraiment ce soulagement.

La voix de la jeune femme me tire de mes pensées et je relève la tête. Elle a pris un gnocchi dans ses baguettes.

- Haha pardon, j'ai eu une absence ! Allez, je goûte !

J'attrape doucement la main de Katsuyo. Puis je retiens quelques mèches échappées de ma tresse pour me pencher sur ses baguettes et prends la bouchée.

- Mmmh... C'est super bon ! Tu veux goûter les spaghettis ? Attends, je t'enlève la viande...

Je fit un tri pour sélectionner une portion de pâtes sans viande et les enroulais sur ma fourchette. Puis je la tendis à Katsuyo en gardant une main en dessous au cas où la nourriture glisserait.

- Tiens.

Qu'est-ce qui m'a pris de me plonger dans mes pensées comme ça ? Je ferais mieux de rester dans le moment présent.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 9 Juin 2023 - 12:15
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Camil semble un moment perdu dans ses pensées. Il est vraiment beau, je veux dire tout le temps, mais quand il est concentré et tout, wah. Je dis beaucoup wah. Quand même.

Je le sors de ses songes, malgré moi, en lui proposant de goûter un de mes gnocchi. Il semble apprécier. Et me fait goûter à son tour ses spaghetti. Il met sa main dessous et touuuut. J'en ai marre, il est parfait. Il éteint tous mes autres dates, c'est terrible pour eux. Ahah.

- Trop bon !!! J'ai toujours adoré la bolo, mais c'est pas pareil ici ! J'ai toujours été habitué aux barquette qu'on trouve dans les épiceries, on en avait vu, je crois ? Et bref, c'est pas aussi incroyable que celle-ci !

Je me demande si ils ont une version végétarienne ? Mais ptn pourquoi je lui parle de bouffe ? Je prend une gorgée de cocktail. Faut que je trouve un sujet de conversation !! Je repense à son cadeau -  je rougis un peu.

- Et du coup, tu t'y connais en pierre ? Tu les as trouvé à la joaillerie de Terrae ? Il me semble que c'est Elfie qui l'a tiens ! Je sais pas si tu l'as déjà rencontré ?
##   Ven 9 Juin 2023 - 13:04
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je fais goûter les spaghetti à Katsuyo, quia l'air d'adorer ! Si il n'y avait pas eu de viande dedans, je lui aurais proposé d'échanger.

- En barquette ?! Mais c'est normal que ce soit moins bon ! Après la bolognaise, il y a toujours de la viande dedans... Mais je suis sûr qu'avec du tofu grillé ça doit être super bon aussi. Je chercherais une recette pour en faire des végé. Je dis en souriant.

Je mange quelques bouchées de mon plat dans le silence. Je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai pas envie de la stresser en lui parlant de ses cours, le but est de passer une soirée tranquille. Finalement, c'est elle qui trouve !

- Elfie ? C'est pas la préfète des Tonnerres ? Je dois l'avoir croisée oui, mais je ne me souviens pas trop d'à quoi elle ressemble... Pour les pierres, je les avais ramenées d'Angleterre. Elles sont dans mes affaires d'art depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu le cœur à m'en séparer.

Sans jamais savoir pourquoi, dès que je voyait la petite bobine de fil de fer et les petites perles, je me disais que ça pouvait toujours servir.

- Il faut croire que j'avais raison. Je conclus d'un ton doux.

Je suis content d'avoir tout gardé.

- Après pour ce qui est des pierres, je n'y connais pas grand chose et je ne suis pas certains que ça marche... Mais elles sont toutes les deux censées aider à apaiser et à calmer les émotions négatives. Et comme tu me disais par message que tu étais stressée par tes cours...

Je hausse les épaules l'air de dire "voilà quoi".


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 10 Juin 2023 - 9:52
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il me parle de bolo et de tofu grillé. MAIS S'IL TE PLAIT ARRÊTE D'ETRE SEXY. Je me mords un peu la lèvre en écoutant.

- Ahah, ça me vends carrément du rêve ce que tu me dis. Fais attention, j'pourrais m'habituer à ta cuisine.

Je souris un peu plus sournoisement et j'accentue mon regard à ce moment-là.

J'acquiesce quand il me dit qu'il n'a pas trop croisé Elfie. Mais c'est vrai que c'est leur préfète ! J'avais totalement zappé. En me parlant des pierres, il semble les garder depuis un moment. J'ai un sourire quand il dit qu'il attendait une bonne occasion pour les utiliser. Ca a peut être l'air de rien, mais moi, ça me touche.

Je souris à sa conclusion.

- Woah, c'est un cadeau hyper important, alors ! Je suis trop touchée, je vais en prendre soin !!

Instinctivement, ma main est allé jouer avec. Il me parle des bienfaits, et je souris. C'est hyper attentionné.

- Oh, hyper intéressant ! Je m'y suis jamais trop penché sur les effets des pierres, ahah ! Maintenant, je sais !!

Je marque une pause avant de reprendre.

- Et c'est vraiment mignon de ta part de t'inquiéter pour mes cours ! Désolé d'avoir autant tardé pour te donner un rendez-vous ! Mon emploi du temps est tellement plein à craquer, ahah.

Je ris un peu jaune parce que je sais que je suis en train de retomber dans mes travers d'avant Terrae.
##   
Contenu sponsorisé

 

♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant