Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪
##   Sam 10 Juin 2023 - 12:34
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je rougis à nouveau sous le regard de Katsuyo. Elle pourrait s'habituer à ma cuisine ? Hm... Et moi je pourrais m'habituer à cuisiner pour elle.

- Attends d'avoir goûté, quand même. Je plaisante. Si ça se trouve je cuisine super mal !

Bon, au vu des retours que j'ai eu d'autres personnes, ce n'est pas le cas. J'ai plutôt confiance en mes talents.

J'explique ensuite en mangeant d'où viennent les perles de pierres que j'ai utilisé pour le petit porte-clé que j'ai offert à Katsuyo. Elle me dit qu'elle en prendra soin et je souris à mon tour.

- Pour ça je te fais confiance, tu n'as pas l'air du genre à négliger tes affaires. J'espère juste qu'il n'est pas trop fragile... Mon truc c'est plutôt les dessins, alors il se pourrait qu'il casse et ce ne serait pas de ta faute !

Je passe une main dans ma nuque, un peu embarrassé.

- Du coup, si il casse, tu n'as qu'à venir me voir et je le réparerais au mieux... Ou mieux, tu peux aller voir Elfie ! Elle saura le renforcer.

Oui, bonne idée, comme ça il ne cassera pas toutes les deux semaines. Je lui explique les effets des pierres, en lui disant bien que je ne connais pas grand chose sur le sujet. Ça a l'air de l'intéresser alors ça me donne bien envie de me pencher plus dessus.

- Haha je me dis que si on a des pouvoirs, c'est pas si idiot de se dire que les pierres peuvent avoir des propriétés magiques ! Je dis en riant.

Un petit silence s'installe pendant qu'on continue à manger. L'ambiance n'est pas lourde ni gênante, si bien que je ne me sens pas obligé de meubler. Finalement, c'est Katsuyo qui reprend la parole. Je fronce les sourcils.

- Ça ne fait rien, je peux attendre. Je dis.

Je porte une main au visage de la jeune femme et caresse doucement du pouce les cernes qui lui mangent le visage, un peu visible malgré le maquillage.

- Par contre, tu es sûre que ça va ? Tu as l'air fatigué... Ne t'épuises pas toute seule, si tu as besoin je suis là je peux t'aider. Même si c'est juste aller faire une course, ou ce genre de chose. Je dis, un peu inquiet.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 11 Juin 2023 - 15:59
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris à sa plaisanterie.

- C'est vrai que, de ce que j'en sais, les anglais ont une certaine réputation en terme de cuisine...

Ces genre de cliché sont rigolos, ne serait-ce que pour briser la glace, mais surtout, c'est rigolo, de les utiliser à tout autre escient.

- Mais, il parait que c'est toujours meilleur, si c'est une personne important qui cuisine.

Mon visage se fend d'un sourire espiègle. Le même sourire me quitte un moment, quand il me parle des pierre. Mais il revient en me proposant d'aller voir Elfie, plutôt que lui.

- Oh, je crois que je viendrais plutôt te voir toi. Après tout, c'est toi qui l'a fabriqué.

En réalité, c'est absolument une excuse pour venir le voir autant de fois que possible. Je me demande s'il a compris ? La perche était assez grande. Je continue de l'écouter, il parle des ressemblances entre les propriété des pierres, et de nos pouvoirs.

- Ah, je n'avais jamais fais le lien. Celui que j'ai fais c'est avec l'astrologie par contre ! Mais en réalité, nos pouvoirs ont une explications biologique. C'est quelque chose qu'on produit, une histoire de gêne qui a évolué, ou, muter ? Tu prends n'importe quelle histoire qui essaie de rationaliser les super-pouvoir, eh bien finalement ça s'en rapproche un peu. Enfin, c'est ce qu'on sait pour le moment, ahah. Pardon, je parle encore de mon travail désolé ! J'ai du mal à décro-

Cher. Justement, en parlant de ça, il approche son doigts pour me caresser la joue et s'inquiète de mon état de fatigue.

Je suis partagé entre la douceur de son attention et LE FAIT QU'IL VIENT DE ME TOUCHER LE VISAGE HIIIIII. Son contact est doux et agréable, mais je rougis très fort. J'essaie de reprendre mon souffle, en regardant un peu mon assiettes, ET JE SENS MES LÈVRES QUI FONT UN SOURIRE, arrêtez vous tout de suite, là ! Oh !

- Je, euh, oui. Ahaha, c'est que, enfin.

Je prends mon cocktail et un boit une gorgé. Même plus à la paille. Je récupère après avoir reposé mon verres, les joues un peu rosies, par lui ou l'alcool, je ne sais pas vraiment.

- C'est juste que j'ai tendance à en faire beaucoup, et... Hm, je suis un peu ici à cause de ça. Mais maintenant, je connais mes limites.

Je passe ma main sur la sienne doucement pour remonter jusqu'à son poignet.

- Et l'entourage a changé aussi. Je ne manquerais de faire signe si j'ai besoin.
##   Dim 11 Juin 2023 - 17:36
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'éclate de rire face au cliché.

- Non mais dis-donc ! Je dis l'air faussement outré.

Meilleur quand une personne importante cuisine ? L'image de mon père devant les fourneaux se superpose à celle dans laquelle il tient une ceinture en cuir déjà abîmée par les coups... Je cligne des yeux et les refoule dans un coin de ma tête. Je souris à Katsuyo en cachant l'élan d'angoisse que ces souvenirs ont déclenché.

- Tu veux dire que je suis important pour toi ? Je la taquine.

En tout cas pour moi, elle est importante. Je pourrais cuisiner tous les jours pour elle sans jamais m'en lasser. Et quand on sait que je me nourris moi-même de plats tout prêts...
Elle préfère venir me voir plutôt qu'une professionnelle... Je suis touché, vraiment. Ça veut dire qu'elle a envie de passer du temps avec moi.

- Dans ce cas... N'hésite jamais. Tu as mon téléphone si tu veux me retrouver. Je dis avec un clin d’œil.

Non parce qu'on va pas se mentir, je suis un électron libre... Rarement au même endroit.
Je lui parle des pierres et fais la supposition que des pierres magiques ce n'est pas si étrange quand on voit nos pouvoirs. Quand je la vois partie dans des explications enthousiaste, je suis presque tenté de ne pas l'interrompre... Mais je vois bien que son travail et ses études l'épuisent même si ça la passionne.

Je lui caresse la joue, inquiet pour sa santé. Je vois bien que je l'ai troublée et une part de moi jubile et hurle et glousse dans ma tête. Mais pour l'instant, ma partie prof et ma partie attachée à elle m'intiment de prendre le temps de m'enquérir de son état. C'est à son tour d'effleurer ma peau. Un frisson remonte jusqu'à mon dos et je quitte son visage du regard pour poser mes yeux sur sa main.

Je te fais confiance... Mais fais attention à toi d'accord..? L'important dans le travail c'est de faire des pauses régulières, d'environ 20 minutes. Bois bien, aussi. Et tu manges assez ? Si tu n'as pas le courage de te faire à manger le soir, appelle-moi, je te préparerais quelque chose.

Je sais à quel point un burn-out peut être dangereux. Je ne veux pas qu'elle tombe dedans.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 11 Juin 2023 - 22:10
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

TW : Drogue

Un voile semble passer sur ses yeux, mais je n'en suis pas sûr. C'est ça le problème de Terrae, on ne sait jamais quand on fait remonter des mauvais souvenirs aux autres. Des fois, je me dis qu'être sensitive et télépathe, c'est pratique, puis je me souviens de l'éclipse. Mais ça à l'air de passer, j'espère que ce n'était rien ! Au lieu de ça, il attrape ma perche.

Je lui sourit, un peu l'air de rien.

- Je ne sais pas... Peut-être ?

Et je viens doucement frotter mon pieds contre sa cheville en plantant mon regard dans le sien.

J'acquiesce quand il me dit de ne pas hésiter à le contacter. Ca me fait plaisir qu'il me le reconfirme. Puis viens le moment où caresse mon visage de son pouce. Et qu'il me fait ses recommandations. Je souris de toute mes dents.

- Oui, monsieur le professeur...

J'hausse mes sourcils, un peu dans l'objectifs de le provoquer, avant de reprendre la conversation l'air de rien.

- Je me nourris convenablement, ne t'inquiète pas. Je ne peux pas travailler le ventre vide !

C'est ABSOLUMENT faux. C'est juste que je fume toujours un joint ou deux pour me recentrer. Ce qui n'est pas la méthode la plus productive du monde, on imagine bien.
##   Dim 11 Juin 2023 - 22:49
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je cligne des yeux, désarçonné. Peut-être ? Comment ça "peut-être" ? Ça veut dire quoi ça ? ET C'EST SON PIED QUE JE SENS SOUS LA TABLE ?! Je hausse un sourcil.

- Ça m'a plutôt l'air d'être un oui qu'un peut-être... Mais je peux me tromper. Je dis d'un air innocent.

La discussion prend peu à peu une autre direction, un peu moins joyeuse. Mais je veux vraiment qu'elle fasse attention à elle... Jusqu'à ce qu'elle m'appelle "monsieur le professeur". WAH. J'AI LE DES PAPILLONS DANS LE VENTRE. Mes élèves m'appelaient comme ça hein, mais là c'est TELLEMENT DIFFÉRENT que je mets un instant à m'en remettre.

- D'a-d'accord alors... JE BÉGAYE OMG REPRENDS-TOI Mais attention, je te surveille.

Ce n'est pas une menace, juste un avertissement... pas très intimidant, vu ma voix qui tremble. Je bois les dernières gorgées de mon cocktail et remarque nos assiettes vides.

- Tu as encore faim ? On peut prendre un dessert, je crois que j'ai vu passer des boules de coco au chocolat.

La nuit est tranquillement tombée dehors, il reste un semblant de lumière avec un ciel d'un bleu profond et juste l'horizon et quelques nuages au loin. On nous débarrasse peu après et la carte des desserts arrive. Je la parcours des yeux avant de relever la tête vers Katsuyo.

- J'ai une idée pour apprendre à nous connaître... Mais c'est peut-être un peu enfantin. Je me disais qu'on pouvait se poser des questions chacun notre tour ?

C'est un peu gamin mais je me dis que ça peut ouvrir des sujets de conversation.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 11 Juin 2023 - 23:35
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Aaah, il joue la carte de l'innocence aussi ! Je papillonne des yeux. Toujours en flattant sa cheville de la plante de mon pied.

- Je ne sais pas, peut-être de plus en plus.

Je continue de le tourmenter un peu, mais il répond tout autant. Jusqu'à ce que je l'appelle professeur. Hihi, là j'ai fais mouche. Je m'avance et pose mes coudes sur la table, pour mettre ma tête entre mes mains, et je le regarde avec un grand sourire.

- Je vais faire attention, alors.

A sa remarque sur nos assiettes, je glisse un œil vers elle. Alors qu'il suggère un dessert, et qu'il propose des boules de coco au chocolat, je souris.

- Oh, j'adore la coco ! Je veux bien voir ce qu'ils ont !

En plus, je crois que c'est celui qui tient le restaurant est un français, pâtissier peut-être ? Je me demande s'il fait des desserts traditionnel... On nous apporte la carte et y a plein de chose !! Y a aussi des trucs japonais !!! Rah. Y a un gâteau avec une crème au sakura. Je sais que c'est pour les touristes, mais ah, j'adore. Alors que je suis en pleine réflexion, Camil me propose quelque chose qui a l'air amusant.

Je relève la tête vers lui, avec un sourire.

- Bonne idée ! Je commence ? ... Hm...

Je jette un oeil à la carte.

- Tu es plus du genre... A tester de nouvelles de choses ou à rester sur quelque chose que tu connais bien ?

Ok c'est bâteau, mais je vais commencer doucement, je l'ai vraiment beaucoup embêté, avant.
##   Lun 12 Juin 2023 - 11:37
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

HHH HOUSTON PROBLEM HELP AAAAAA
Je m'accroche à la petite partie de mon cerveau qui tourne pas dans ma tête en hurlant, alternant entre panique et "omg elle est adorable je l'aime tellement". Modifiant ma posture, je croise les jambes et caresse du bout du pied le mollet de la jeune femme.

- Hmm... Il se pourrait que ça me plaise. Je dis d'un ton presque ronronnant.

OSKOUR JE TREMBLE. Je lui dis de prendre garde, que je vais l'avoir à l’œil. Et là elle me sert son regard de feu qui me fait me sentir tout chose et omg ses yeux. ALLEZ CAM TU PEUX LE FAIRE. Je plisse les yeux avec un petit sourire.

- Fais donc ça...

Et puis la carte des desserts arrivent et j'avais raison, ils ont des boules coco au chocolat, mais pas que ! La carte est bien fournie : fondant au chocolat, fraisier, salade de fruits, mochi glacés... Il y en a pour tous les goûts et je sais déjà que je vais galérer à choisir. En attendant, je propose à Katsuyo un petit jeu pour apprendre à se connaître. Et étonnamment, moi qui pensais que c'était un peu enfantin, elle a l'air d'accrocher ! Elle commence même par une question qui me surprend un peu. Je m'attendais à quelque chose comme "quelle est ta couleur préférée" ou ce genre de truc. Il me faut un moment de réflexion pour chercher la réponse.

- Je dirais que dans la vie de tous les jours j'aime bien avoir un semblant de routine... Mais depuis que je suis à Terrae, je n'arrête pas de découvrir de nouvelles choses, et ça ne me déplaît pas vraiment. C'est plutôt amusant en fait !

Sortir des sentiers battus c'est chouette, mais je crois que je suis jusqu'à maintenant toujours resté dans une certaine zone de confort... Je sens une pointe de stress me piquer le ventre. Est-ce que je devrais sortir de ma zone de confort ? Si ça se trouve, c'est ce qu'on attend de moi, pour développer mes pouvoirs par exemple...
Je me reconcentre sur Katsuyo.

- Et toi ? Tu préfères la routine ou la nouveauté ? Je demande à mon tour.

En l'écoutant, je parcours en même temps la carte. Je n'ai toujours pas réussi à choisir, quel fléau la gourmandise ! Tiens, ça me fait penser à une question.

- À mon tour de te poser une question... Tu es née quand ?

Très banal, mais info cruciale !


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 12 Juin 2023 - 14:21
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je continue de sourire alors qu'il entre dans mon jeu. Et il dit que ça pourrait lui plaire !!! Ah. J'ai chaud. Fiou.

Je ne réponds pas, mais je continue de le regarder et à faire danser nos pieds sous la table.

Alors que je cherchais une réponse à ce que j'allais commander avec ma question, il me dit qu'il que Terrae perturbe un peu sa routine. Et il me retourne la question.

- Un peu comme toi, ahah. J'ai un peu abandonné le concept de routine. Avec tout ce qui se passe ici, en même temps ! Des fois j'ai envie d'être voyante pour pouvoir m'adapter ! Je suis un peu une tarée de l'organisation ahah.

De mes journées. Attention. Ma chambre est un bordel sans nom. Mais du coup, j'ai ma réponse.

- Je vais prendre le fraisier, du coup !

Après avoir fait mon choix, il me pose sa question.

- Oh, habile façon de découvrir mon anniversaire ! Je suis né le 18 juin. Et j'aurais 25 ans, ahah. Et toi ? J'espère que je suis pas trop vieille par rapport à toi !!

Tout le monde me dit que je fais très jeune, alors bon. BON JE DOIS TROUVER UNE QUESTION. J'adore ce jeu mais je préfère quand je dois répondre aux questions, parce que les trouver, quel enfer.

- Tu dessine sur tous les supports ou tu as une spécialité ?

Moi aussi je veux lui faire des cadeaux cools!!
##   Lun 12 Juin 2023 - 14:39
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

On continue de se tourner autour, et même si j'ai du mal à tenir le rôle, je m'amuse comme un petit fou. Je réponds à sa question avec honnêteté, et la lui retourne. Je souris à sa réponse. Elle n'a pas du tout l'air d'une fada d'organisation quand on la voit comme ça.

- Haha je suis sûr que tu dois avoir des To-di list partout ! Je rigole. Je sais pas si ça me plairait, être Voyant... Voir le futur, c'est un peu angoissant : imagine que tu tombes sur des mauvaises nouvelles ! Puis j'aime bien le côté surprise de vivre au jour le jour.

Après avoir encore regardé un peu la carte, Katsuyo opte pour le fraisier, et moi... J'ai toujours pas choisi !! J'hésite entre les boules coco et les mochi glacés... Et si je prenais deux mochis, un coco et un chocolat. Comme ça au moins je suis sûr de manger tout ce qui me plaît dans les deux.

- Allez je vais prendre un mochi coco et un mochi chocolat. Je décide.

Puis je lui demande sa date de naissance. Oh là là c'est bientôt !! Il faut absolument que je lui prépare quelque chose.

- Haha ça va ! Tu es Gémeaux donc, il paraît qu'ils sont doués en astronomie. Je suis plus jeune que toi, je suis né le 10 août, j'aurais 23 ans cette année. On n'a pas trop d'écart !

Ça me fait tout drôle de me dire qu'elle n'a pas le même âge que moi ! Et c'est à son tour de me poser une question.

- Hoho, attention tu t'aventure sur un terrain difficile ! Je te préviens je suis une vraie pipelette à ce sujet. Je dis avec un sourire malicieux. Pour répondre à ta question, je suis principalement sur de l'aquarelle et du crayon de couleur. Après je peins sur papier ou canevas, parfois sur de la poterie même si ça fait un bail que j'ai pas réessayé... J'aime aussi beaucoup les pastels sec, mais comme je m'en mets partout, je fais ça quand j'ai prévu de voir personne haha ! En fait, la seule chose avec laquelle j'ai du mal, c'est l'acrylique... Je trouve ça trop épais, et j'aime pas trop qu'il y ait de la texture. Du coup j'en utilise presque jamais.

J'ai prévenu ! Je suis lancé maintenant. Heureusement pour Katsuyo, on est interrompus quand quelqu'un vient prendre nos commandes. Ce qui me détourne du sujet.

- Bon tu sais que mon hobby c'est le dessin... Et toi, c'est quoi tes hobbies ? Je demande.

Plus qu'à attendre l'arrivée du dessert.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 13 Juin 2023 - 0:33
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Nooon, pas des to-do list, mais un agenda bien chargé, avec plein de codes couleurs et tout !!

J'acquiesce à ses remarques sur la voyance. Il a raison. Et qui plus est c'est un pouvoir vraiment intrusif. Je souris quand il parle de surprise.

- Des surprises, je vois... Comme ça.

Je me rends invisible (volontairement pour une fois), je ne laisse de visible que mes yeux. Puis très vite, je redeviens visible et prends un moue innocente.

- Oups.

Je n'ai pas décroché mon regard du sien, hihi. On continue de discuter, et il me dit que les gémeaux sont en général féru d'astronomie. Je souris. Et dieu merci, on a que deux ans d'écart d'âge, c'est quand même quelque chose, mais bon. Ca va. Et il naît en août !!

- Oh, un vrai enfant de l'été alors !! J'adore le mois d'août, y a pleiiiin de choses à faire.

Est-ce que je tease un nouveau date pour son anniversaire ? Peut-être. Et justement, quand je l'interroge sur sa passion sur le dessin, je me tiens prête à prendre des notes mentales.

OK. Du canevas ? Ça doit être une sorte de papier. Ok, on peut peindre sur la poterie, noté. Des pastel secs ? Du coup, ça existe des pastel humide ? Bon, au moins je sais qu'il aime pas l'acrylique. Bon, pas besoin de vous faire un dessin, j'ai pas tout compris, mais il a l'air tellement passionné que c'est vraiment agréable de l'écouter. Un serveur nous interromps pour prendre nos commandes.

Et je n'ai pas eu le temps de répondre, que Camil me questionne sur mes hobbys.

- Eh ben, les étoiles ahah. Je crois que si je ne devais en choisir qu'un, ce serait lui! C'est ce qui a le moins changé dans ma vie !

Je prends une pause.

- Par contre, j'aurais plein de question à te poser sur ton dessin ! C'est super intéressant de t'entendre en parler. Hm, je vais te reposer une question sur ça, si tu veux bien ! Tu as déjà dessiné devant des gens ? Sans être leur professeur, je veux dire, genre, dans des ateliers, ou avec des modèles, ce genre de chose ?
##   Mar 13 Juin 2023 - 11:26
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Un agenda chargé, ça je l'ai bien remarqué ! On a mis presque un mois pour réussir à sortir pour ce deuxième date ! Je prends une mine pensive.

- Dans ce cas... Il faut que je prenne rendez-vous tout de suite, madame. Je dis d'un air amusé. Que dirais-tu d'un pic-nique au lac... Disons le 18 juin ?

J'assortis ma proposition d'un clin d’œil. Je vais préparer une super pic-nique avec tout ce qu'elle aime, quitte à mener ma petite enquête auprès de ses amis.

La conversation dérive suite à sa première question. Quand je lui dis que j'aime vivre au jour le jour pour les surprises, elle devient invisible, laissant juste apparaître ses magnifiques yeux. Ça me fait tout chaud dans le cœur d'un seul coup. Je souris et frôle sa jambe de mon pied.

- Oui, meilleure surprise possible ce jour-là. Mais tu sais, j'aime encore plus tes yeux quand ils sont entourés de ton visage.

C'est même pas du flirt, juste la vérité. J'aurais dû y mettre le ton j'y ai pas pensé, quel boulet !!

On passe aux dates de naissances et je suis rassuré qu'on ait pas beaucoup d'écart. Même si ça me fait bizarre de me dire que je suis en plein crush sur une femme plus âgée. Enfin, ce n'est que l'âge. Je lui dis que je suis né en août et souris à sa réaction, amusé.

- J'aime bien l'été aussi, j'adore le soleil. Mais même en étant né en pleine chaleur, je la crains pas mal ! Je dois faire gaffe à ne pas chopper de coup de chaud ou d'insolation en été. Ironique quand on est né à ce moment non ?

Je lâche un petit rire. En même temps je suis né au Royaume-Uni, c'est pas l'endroit où l'été est le plus chaud.

Je crois que j'ai titillé sa curiosité avec mon monologue sur le dessin. Elle passe vite sur ma question et m'assaille à son tour. Je suis surpris, je n'aurais pas cru que ça l'intéresserait tant. Et en même temps ça me fait vraiment très plaisir.

- Haha oui ! J'ai bien dû, j'ai fait un cursus en art. On a appris les portraits, comment dessiner l'architecture, les paysages, les natures mortes... j'en passe et des meilleures ! En fait... Même pour tout t'avouer... Je dis d'un ton secret.

Je fais une pause dramatique, laissant monter le suspens.

- On a même eu à dessiner du nu. Avec un modèle vivant. Je finis par dire, un air mystérieux sur le visage.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 13 Juin 2023 - 16:57
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Aaaah, il ne perd pas de temps. Je souris de toute mes dents.

- Je pense que je peux me libérer. Mais, il y aura un trou pendant cette soirée, ma soeur m'appelle toujours pendant au moins une heure.

Si ce n'est plus ! Mais, je suis sûr qu'il est en mesure de comprendre. On continue de se tourner autour et de se taquiner, jusqu'à ce que je me rende invisible. Et là, il me dit quelque chose criant de sincérité. Il y a un petit instant de flottement.

- Si je ne redeviens pas visible, c'est parce que je pense que je suis en train de rougir très fort.

Je le sens. Ca m'a désarçonné ce qu'il m'a dit et, j'ai pas su garder la face, j'ai été sincère directement. J'en perds même mes mots maintenant. Je souffle un peu, et me sers un verre - les cocktail sont finis depuis longtemps maintenant. Puis je redeviens visible, un sourire au lèvres, l'air de rien. On recommence à parler, et on en vient à sa tolérance à la chaleur.

- Un petit peu, ahah. Ca doit être ennuyant, mais, ça te laisse l'opportunité de porter plein de chapeau !

Il craint la chaleur et je suis feu, ça me déprime un petit instant. JUSQU'A. Ce qu'il me parle de ses études. Et me fasse cette, odieuse, terrible, révélation. Je mets mes mains devant mon visage, et écarquille exagérément les yeux.

- Comment... Du nu... Oh lala...

Je reprends rapidement mon sérieux.

- Ça doit être hyper instructif ! Mais par contre, pour les modèles ça doit être super fatiguant de rester dans ces positions pendant aussi longtemps, non ?
##   Mar 13 Juin 2023 - 18:28
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Ooooh elle a une sœur !!! J'ai envie de lui poser plein de questions à son sujet mais j'ai cru comprendre que sa famille et son passé étaient encore douloureux... Je m'en abstiens donc.

- Dans ce cas, on peut faire ça le midi. Comme ça tu auras tout le temps avec ta sœur. Je propose.

Et on aura peut-être même l'après-midi ensemble. Ce serait vraiment chouette.
La discussion continue tranquillement, les cocktails sont terminés et la nourriture était bonne. On attend maintenant nos desserts. Et je touche visiblement une corde sensible avec mon compliment sincère. À tel point que Katsuyo a du mal à redevenir visible. Je pose ma joue dans ma main et observe la jeune femme avec un sourire plein de tendresse. Elle est tellement adorable...

On part ensuite sur les anniversaire et j'ironise sur ma faiblesse face à la chaleur de l'été. Quand elle mentionne les chapeaux, mes yeux se mettent à briller.

- Ouiii j'en ai plein !! Des bobs, en majorité... Mais aussi des casquettes ! J'en ai une où c'est marqué "Fucking sun" dessus haha ! Mais mon chapeau préféré c'est un bob grenouille !! Genre, il est vert - classique pour un bob grenouille - mais y'a les deux yeux qui dépassent sur le dessus !! Et il y a une petite bouche dessinée sur le devant, il est trop trop adorable !!

Est-ce que je suis vraiment en train de m'extasier devant un chapeau..? OUI ET EN MÊME TEMPS DÉSOLÉ MAIS UN BOB GRENOUILLE QUOI ET EN PLUS IL EST IMPERMÉABLE
Heureusement, ce moment d'enthousiasme gênant passe quand Katsuyo me relance sur ma passion. Alors je décide de rajouter du dramatique pour le fun. Et vu la réaction de la jolie Feu, j'ai bien fait. Je m'esclaffe un instant devant sa mine digne du Cri de Munch.

- C'est un super exo pour l'anatomie ! Et les modèles ont des pauses pour s'étirer et s'hydrater, heureusement. C'est éreintant comme exercice.

Est-ce que je viens de laisser glisser que j'aurais pu potentiellement être moi-même à la place du modèle...? Mmmmmmh Peut-être !

- Quoi qu'il en soit, pfff oh là là mais les gabarits... Déjà, que des hommes ! Puis pas les plus intéressants. Je reprends d'un ton dramatique et déçu. Franchement, y'avait rien à voir, mais rien du tout !


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 14 Juin 2023 - 11:28
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'acquiesce alors qu'on planifie déjà notre prochain rendez-vous. Il est vraiment trop adorable, je vais canner. Et, il dévoile un côté presque mesquin, quand il pose la tête dans le creux de sa main pour m'observer galérer avec mon invisibilité !! Je vais me venger.

Enfin, je voulais me venger. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il possède un bob grenouille.

- Mais non ?! Trop mignon !!! Ma soeur est ultra fan de grenouille, elle avait plein de petits stickers, il faudra que tu me dises où tu as eu ton bob, il a l'air génial !! ... Ou, que tu me le montre !

Petite attaque comme ça, discrètement. Avant qu'il me parle de son expérience avec les nus. Il a quand même l'air de bien s'y connaître. Je me demande s'il en a fait. Mon regard s'égard un peu sur la courbe de ses épaules. Je suis sûr qu'il ferait un beau modèle. Et il me dit qu'il n'a dessiné que des hommes, et pas les plus séduisant. Je souris.

- Oh non, la loose. C'est une occasion parfaite de mêler l'utile à l'agréable !

Ok. On entre dans un marathon, là. Il va falloir être subtile.

- En même temps, j'imagine que ça doit être plus facile pour rester concentré sur le dessin, ahah. Tu n'as jamais essayé de te dessiner avec un miroir ? Je suis sûr que tu ferais un bon modèle.

Je me penche un peu. OK C'EST UN PEU TROP. Je voulais dire un truc en plus mais.

- Et en plus, tu prendre la pause, quand tu veux ! Ahah, t'as compris, pause, pose... C'est le même mot.

Ok je me suis embrouillé toute seule, parce que j'ai pensé à quelque chose qui m'a déconcentré, je suis méga rouge. Bon, on va garder ça pour nous, hein.

- Ahah, désolé, je m'embrouille un peu, j'ai pensé que si tu étais modèle, moi je serais déconcentré.

MAIS.

OSHIRO KATSUYO.

FERME.

TA.

GUEULE.

Y a pas des glaçons, là ? Attends, peut-être si j'bouge plus. Il va croire je fais parti du décor.

Ah mais j'suis bête. Chu invisible.

- J'ai rien dis, hein. C'était dans ta tête.

Je ne suis déjà plus visible.
##   Mer 14 Juin 2023 - 12:09
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Mais non ?! J'adore les grenouilles aussi !! Je te le montrerais la prochaine fois ! De toute façon je sors souvent avec en été ! Je réponds, super enthousiaste.

C'est trop adorable comme passion ! Ça me donne envie de rencontrer sa sœur.

Mais pour le moment... On passe sur un tout autre sujet : les nus ! Mon petit spectacle dramatique la fait sourire, ce qui du coup me fait sourire aussi.

- Ah si tu savais, j'étais tellement déçu !! Je dis avec une moue triste.

Je vois les yeux de Katsuyo briller. Oh-oh, je connais ce regard. Je me prépare mentalement pour ne pas bégayer à nouveau... Et la regarde s'enfoncer toute seule. Beh dites-moi, si je m'attendais à ça. J'ai une ouverture, à mon tour de la taquiner une peu, héhé. Je croise les mains et pose mon menton dessus avec un sourire, la regardant à travers mes cils.

- Mh... Si tu veux je peux toujours te donner des cours particuliers. J'ai un peu d'expérience en tant que modèle... Mais attention, ça paye très bien d'être modèle pour du nu.

Je l'observe rougir et disparaître, très fier de moi. Il est temps de l'achever... Je me penche en arrière sans quitter du regard l'endroit où ses yeux ont disparus. Un nouveau sourire étire mes lèvres.

-  Je suis certain qu'avec quelques encouragements tu arriverais à te concentrer~

Quel dommage que je ne la vois pas. J'aurais tellement aimé voir son expression ! Mais bon, on va la laisser reprendre contenance. Je tapote la table du bout des doigts et baisse les yeux sur la nappe.

- C'est dur de se dessiner en vérité. Les auto-portraits sont une des choses les plus difficiles parce qu'on ne se perçoit pas de la même façon que les autres... Alors on a tendance à dessiner tous ses défauts.

Pendant que j'explique ça, les desserts arrivent et j'attrape ma fourchette.

- Tu veux un bout de mon dessert ? Je propose d'un ton badin.

Comme si il y a quelques minutes je n'étais pas en train de flirter outrageusement.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant