Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Je vous attendais ....Mrs Bond
##   Mer 18 Juil 2018 - 3:43
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je retiens à peine un rire amusé lorsque Søren surenchérit sur la question de la vie dans l'au-delà de Roméo et Juliette. On est tombés d'accord là dessus. En plus j'avoue, je suis bon public alors l'image de Lénine et compagnie en train de souper dans le bouillon des enfers, c'est plutôt fun.

Finalement, il rejoint mon avis, mais sa réponse me laisse un peu perplèxe. Il se laisse à lâcher un soupir qui me fait me poser des questions Je penche légèrement la tête sur le côté, cherchant silencieusement la réponse à ma question, mais rien.

" Enfin, chacun sa façon de voir la chose. "


Je tire une énième sourire et on reprend la promenade à travers les stands, toujours à la recherche d'une activité.
Je reste à proximité de Søren que je tiens à garder dans mon champ de vision. Il y a pas mal de monde, c'est pas facile de se balader entre la foule. Plusieurs des activités proposées m'intriguent, mais je ne m'attarde pas longtemps.
Il y a quelques objets souvenirs qui trainent, des babioles diverses, des jeux stupides... Il y a même un élève qui s'est improvisé magicien pour l'occasion et mine de rien, il s'en sort bien. Visiblement un Sonore qui s'amuse à parasiter ses spectateurs.

Finalement, le brun s'arrête à un stand de tir. Un petit sourire illumine son visage alors qu'il se tourne vers moi. Pour se vanter. Môsieur modestie.

" Tu peux déjà faire ton choix, l'affaire est entendue. "

Je hausse un sourcil et reste silencieusement attentive. Par habitude, je m'attendais à ce qu'il se rate, je dois l'avouer. ' Par habitude ' ... Je veux dire quand on traine avec Ys, Abe, Erik ou autre phénomène dans le genre, ça devient normal ce genre de scénarios. Mais non, il s'en sort très bien et utilise efficacement les balles qui lui sont octroyées pour réaliser l’exercice.

Une fois la dernière cible abattue, je me permets un petit applaudissement de forme.

" Pas mal, bien joué. "

Je pointe ensuite l'une des peluches. Un poil cliché comme choix, peut être, mais mon envie s'est arrêtée sur le petit être de la forêt de Mononoke remplit de mousse. Un feu follet japonais grossièrement.
Le tenancier ( ? ) décroche l'objet de son présentoir et je le récupère avec un immense sourire, ravie. La peluche n'est pas très grande, la taille d'une brique de lait, à peine, toute douce et elle sent le neuf. La tête de la créature est tordue sur la gauche et son visage tire bien cet expression étonnée.
Je lève les yeux vers Søren, toujours souriante.

" Merci ! ~ "

Mon regard se perd ensuite dans la foule. J'ai croisé quelques jeux intriguant, mais rien de bien fou ou d'original.
Je me demande ce que font les autres eux. Ils ont déjà posé leurs vœux ? Ils participent à quels genres d'activités ? Abe est sortit du coup ? Bonne question.

Dans tous les cas, ici, il y a du monde, du bruit et l'idée de me poser au calme pour taper la discussion commence à me plaire. D'autant plus qu'à mes yeux, le plus drôle, c'était hier, lors de la phase décoration. Les jeux ne m'attirent pas plus que ça. Il y a des queues assez longues et le bruit commence à me faire tourner les tympans.

Je sors mon téléphone en redirigeant ma concentration sur Søren.

" Allons un peu plus loin, j'ai une idée de truc à faire, je dois juste demander à quelqu'un. "

Je me dirige un peu plus loin, à l'écart de la foule,là où il y a le moins de bruit possible et lance l'appel.
Au bout de quelques secondes 'bip' continus, la voix d'Abe résonne enfin.

" Wesh kest'as bombasse ? "

" Aby ♥️ Hm je voulais savoir si le cinéma était ouvert ce soir, si il y avait la possibilité d'avoir une salle pépère ~ "

" Ah ! Nope, fermé aujourd'hui comme 90% des trucs dans le village. "

" Même pas moyen d'avoir une projection VIP ? "

" Ça risque de pas mal se voir et j'vais devoir l'expliquer après ... C'est compliqué. "

" Arf ... Ok. Tant pis, je vais voir ce que je peux faire alors. "


" C'est pour quoi en fait ? "

" Je cherches un truc à faire, c'tout. Allez bisous ! Bonne soirée ! Amuses toi bien ! "

Je raccroche après un petit ' bisou ' lancé à l'attention du Fou et range l'appareil.

" Booon ... Je voulais te proposer d'aller au cinéma, mais du coup, c'est fermé. Alors ... Alors ... "


Je réfléchis quelques instants.

" On peut toujours regarder quelque chose posé dans le canapé dans la chambre ... On sera plus au calme et ça nous évitera de faire mille jeux qui se ressemblent tous plus ou moins au final. T'en penses quoi ? "


##   Jeu 19 Juil 2018 - 2:50
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

les applaudissement de Lys sied tout à fait à la satisfaction d'avoir prévu ma victoire. Aussi longtemps que j'ai mes lunettes, je peux m'adonner aux exercices de précision. Je répond d'instinct à son compliment, fier de moi.

"N'est-ce pas? Cela étant dit, des haches aurait été plus fun."

Parce que la subtilité c'est pour les loosers. Ou les gens qui manquent d'ambition... ou de bon sens en fait.

J'étudie un instant le lot que Lys se choisit, un peluche toute blanche, sorte de robot attardé qui à eu la désagréable surprise de se faire percuter par une voiture. Je suppose que la pitié que suscite une créature peut la rendre mignonne, sous un spectre différent.

"Mais de rien......"alors que je lutte avec moi-même, je ne peux m'empêcher d'ajouter" ... N'empêche, il a l'air un peu attardé."

Putain, c'est parti tout seul.

Suivant Lys hors de la foule, nan sans une question prête à partir au bord des lèvres, elle passe un coup de file et devine au nom que c'est sa colocataire. Un bref échange que je ne peux qu'écouter me fait dresser un sourcil. D'une part pourquoi elle ne lui raconte que la moitié de la vérité alors qu'elles sont sensées être proches mais plus encore elle m'annonce qu'elle souhaitait aller au cinéma, mais au vu de la momentané fermeture du dit lieu, elle m'invite à aller s'échouer chez elle.

Je prends un instant pour songer à la proposition avant de jeter un coup d’œil par dessus mon épaule, regardant la foule derrière moi. En fait c'est assez facile comme décision à prendre.

"Pourquoi pas. Puis je suppose qu'avec tes pouvoirs, tu seras également plus à ton aise loin de la foule."

Puis avec mes tares, je me sentirais un peu plus à l'aise au calme aussi mais ça on est pas obligé de le rajouter. Je m'engage donc en direction de l'institut, m'assurant qu'au passage la jeune femme suive le pas. Sur la route, elle m'arrête pour faire un détour par le konbini,, seul résidu du commerce dans le village, pour y faire quelques emplettes . Errant parmi les rayons de la boutique, je comprend pourquoi tant de gens se laissaient aller à ne plus cuisiner eux même. Fin de la sempiternelle corvée culinaire. Je me constitue rapidement un panier avec des nouilles instantanées au canard épicé et une bouteille de jus de fruits avant de retrouner vers la jolie blonde.

"On se prend des bières ou un truc du genre? Perso, j'ai rien contre les trucs un peu plus fort. Même si j'ai pas une endurance folle à l'alcool. Je suis un sprinter de la boisson. Efficace sur de courtes descentes."
##   Jeu 19 Juil 2018 - 3:06
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Mes yeux s'illuminent quand il parle de haches.

" Carrément ! Tout est toujours plus fun avec des haches. "

Ma vision du monde est peut être à revoir ... MAIS. Y a quand même pas mal de trucs qui pourraient être beaucoup plus rigolos et passionnants avec des haches. Genre le foot. Les joueurs, tu leur donnes des haches, tu as pas du tout le même genre de spectacle. Ça vaudrait peut être même le coup, rien que pour ça ...

J'observe un instant la pauvre peluche que Søren vient de traiter d'attardée. Je songe un instant à mes offusquer mais ...

" Hm ... Ça fait son charme ? "

Comme Erik. Je nomme donc cette peluche en son honneur. Bienvenue dans la famille, peluche attardée Riku.
La peluche sous le bras donc, on peut finalement filer, une fois que j'ai reçu l'accord du monsieur. Quitter la foule ne nous fera pas de mal à nous deux et il n'a pas tort, plus il y a de monde, plus mes pouvoirs deviennent encombrants.
Autant aller m'enfoncer dans le canapé à parler de rien autour d'un truc à grignoter, au calme. Je suis donc Søren à travers la foule. Une fois que nous nous sommes éloignés du Lac, nous prenons la direction du konbini. Arrêt forcé si l'ont veut se faire des réserves pour la soirée.

On se sépare dans les rayons. Je récupère quelques pizzas à réchauffer et des brownies pour le sucré. Je m'attarde dans le rayon boissons, hésitant sur ce que je vais prendre quand le suédois revient vers moi. Lui a finit son petit tour.

" Bah, on peut se prendre autre chose que des bières. C'est la fête ! Prenons ça comme prétexte ! "

Je fais quelques pas plus loin pour me poser devant les alcools.

" Vodka, Tequila ! "


J'attrape deux bouteilles, refais un crochet rayon jus de fruits et me dirige enfin vers la caisse, suivie de mon camarade nocturne.

" Ça te conviens comme ça ? J'ai l'impression qu'on est pas mal là. "

Oui ça lui convient ~ Tout roule donc parfaitement. Je prends sur moi les consommations de la soirée et me dirige vers la sortie. Un petit moment de doute me prend et je me tourne vers Søren, finissant ma sortie à peu près à reculons.

" J't'ai pas demandé ! Les pizzas que j'ai prise te vo... "

" Hey ! "

Le type dans lequel je viens de rentrer me lance un regard noir plein d'ivresse. Je fais un petit pas en arrière avant d'ouvrir la bouche pour m'excuser mais ce dernier ne m'en laisse pas le temps.

" R'gardes d'vant toi !! T'veux un soucis ? "


Je hausse un sourcil. Derrière lui, trois autres types, visiblement tout autant éméchés se sont redressés pour faire front avec leur pote.

" Elle s'cuse même pas l'autre t'as vu ça ?! "


J'sais pas si j'suis blasée ou outrée là. Mais la main inconnue qui se referme sur mon poignet décide finalement pour moi.
Je lâche pour sac à terre et pose ma main libre sur le poignet de mon agresseur et laisse partir une décharge électrique aussi forte que possible. Ça a au moins pour effet le faire lâcher et reculer de quelques bonds pas.
Par contre ça les a tous énervés un peu plus en contre partie.





##   Jeu 19 Juil 2018 - 3:42
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Je laisse échapper un rire quand elle me parle du charme de la peluche. J'acquiesce ensuite, tout sourire avant de rajouter.

"L'essentiel, je suppose, c'est qu'elle te plaise. Ce que j'en pense compte pas trop."

Aux mots "c'est la fête", je hausse les épaules, ne sachant trop que faire d'autre, la regardant faire des choix d'alcools que j'approuve également avant de se saisir des diluants nécessaire. D'accord sur le règlement moitié-moitié de la note alcoolisé.

"Franchement, si tu me demandes, il y en aurait déjà presque trop, mais si tu m'écoutes, je te dirai qu'il n'y en a pas assez. On appelle ça un dilemme. Terrible et cruel. Boire ou ne pas boire."

Lys me parle alors que j'aperçois quelqu'un se présenter derrière elle, jouant du moonwalk, aussi connu sous le nom de backped chez les intimes, qu'elle fini par heurter au milieu d'une phrase qui ne se relèvera jamais du choc. Le grognement du type jure étrangement face à la jeune femme qui fond en excuse, consciente qu'elle aurait effectivement pu faire plus attention. Le type, éméché comme 4, ce qui fait 12 si on compte ses collègues qui viennent s'amasser près de lui, semble avoir envie de prendre Lys à partie.

Ici plusieurs choses me froissent. D'une part, ils ont visiblement l'intention de s'en prendre à la demoiselle, ce que le premier gars tente de faire pour se recevoir un coup de taser royal qui le fait décamper à deux pas de là, une autre, c'est que ses comparses jettent à l'unisson un regard mauvais à Lys. La troisième, c'est qu'ils ont même pas capté que j'étais là, comme si je n'avais rien avoir avec la scène en cours. Enfin, la dernière, c'est que je suis déjà en train de charger les types  jettant mes deux pieds dans le premier qui se présente à moi . L'effet en est renversant pour lui comme pour moi.

Je me redresse d'un bon pour  en voir un second jouer avec des flammes dans sa main. Il me sourit d'un air mauvais, faisant grandir la flamme dans sa main tel une menace. J'avance vers lui d'un pas rapide, pour projeter ma jambe gauche dans son visage, ignorant la brève chaleur sur ma jambe qui ne dura que jusqu'à l'impact de mon pied avec sa mâchoire.  Je jette un coup un bref regard là où devait se trouver le troisième crétin pour apercevoir du coin de l’œil un barre en fer que je bloque en serrant les dents, le bras plié pour encaisser le coup en limitant au possible la casse. Bon ne nouvelle, rien est cassé même si la force du coup me fait tomber à terre et que la douleur qui irradie le long du membre touché m’handicape un peu. Je ne rétabli mon attention que pour rouler sur le coté et éviter un nouveau coup.

Les choses ont dégénérées un peu vite.
##   Jeu 19 Juil 2018 - 3:57
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

L'affaire aurait pu couper court si les types ne s'étaient pas énervés tous seuls. Je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent. De l'animation ? Quelque chose pour tromper leur ennui d'ivrogne ? Ou un moyen d’exercer leurs pouvoirs sur d'autres pendant que la majorité des Masters sont occupés ? Y aurait peut être quelque chose à redire niveau sécurité intérieure à l'Institut, mais ce n'est pas le moment.

Entre mon coup de taser à l'autre nigaud et maintenant, il s'est passé pas mal de choses. Assez de choses pour que Søren se retrouve par terre à se tenir le bras, visiblement douloureux. Des quatre types il en reste deux debout. Celui qui a prit le coup de jus et l'autre, avec une batte entre les mains qui cherche à s'acharner sur l'homme à terre.

Le premier n'est pas un danger immédiat. Il peine encore à retrouver la pleine sensation de ses doigts. Bah. Qu'il reste paralysé, il apprendra la vie.
Je reporte donc mon attention sur l'autre et me rue dessus pour envoyer un immense coup de pied dans son dos. Pas suffisamment puissant pour le faire trébucher mais assez inattendu pour qu'il lâche son instrument de violence.
Que je ramasse dans la foulée, faut pas déconner.

Je profite qu'il titube, ivre et étonné par l'enchaînement d'action pour lui renvoyer un nouveau coup, de batte cette fois, en plein dans le ventre. Cette fois, c'est suffisamment douloureux pour le tordre en deux et lui faire dégobiller les 2 grammes 5 qu'il doit avoir dans le sang.

" Faut pas. Casser. Mon feng shui. "

Le dernier quant à lui semble découragé et recule stratégiquement vers un point de fuite. Je le menace un instant de mon arme dressée avant de décider qu'il n'est guère plus un danger.

Finalement, je me tourne vers Søren. Ses lunettes trainent non loin de lui.

" Ton bras ? Ça va ? "

Je m'approche et ramasse la paire, malheureusement un peu tordue. Ou heureusement pas cassée. Allez savoir.

" A combien t'as mal sur une échelle de 1 à 10 ? Cassé ? Je t'emmène voir un médecin ? "




##   Jeu 19 Juil 2018 - 15:04
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Alors que je commence à être à court de solutions viable face à mon assaillant armé, je songe un instant à encaisser un second coup pour tenter de le désarmer. J'aurai pas à chaque fois la chance de finir sans fêlure, brisure et tout ces mots qui sonnent aussi mal qu'ils sont douloureux. Mais voilà, un coup de pied salvateur dans le dos de mon assaillant suffit à le désarmer.

L'aide secourable n'est nul autre que la demoiselle qui n'a jamais été en détresse. Elle a l'air s gonflée par la situation et au vu de traitement qu'elle inflige aux côtes du type, elle est de mauvaise humeur.

Hors sujet totale, pourquoi je trouve ça sexy une jolie blonde qui casse des bouches? Merci le sens des priorités, j'en oublierai presque que j'ai mal au bras. Je laisse échapper un rire alors qu'elle leur assène une punch line digne de Die Hard. Je me force à me taire pour ne pas gâcher son moment. ET c'est avec un regard transformé, maintenant inquiet que Lys se retourne vers moi. Je commence à l'avoir  vu plusieurs fois ce regard là.

"Ça va, il s'en tire pas mal . Rien de cassé, ou alors je l'ai pas encore sentis. Mais il a pas l'air de faire un angle  bizarre. "

J'ose finalement tâter les zones impactées, avant bras et biceps gauche. J'ai mal, mais j'ai la motricité. C'est convenable. j'ai juste pris un coup de barre en fer quoi.

"Rien de cassé, je dirais un 5/10 parce que ça fait mal et que je vais le sentir pendant encore 10 minutes, mais ça me passera. remettons nous en route"

7/10, je douille un peu mais j'assume pas. Je ramasse les courses qu'elle a lâché à terre et l'invite à  poursuivre notre chemin jusqu'à l'institut. J'aurai eu ma dose des gens ce soir.

"T'es plus film ou programme à la con?"


Entamant la conversation comme l'ascension vers la chambre que la jeune femme partage avec sa colocataire.  

"N'empêche, c'est quoi leur problème au gens. S'armer quand ils ont la supériorité numérique, aucune dignité."

Un peu frustré d'avoir mangé un coup, je ne peux me retenir de râler.
##   Ven 20 Juil 2018 - 0:37
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je lâche un soupir soulagé. En effet, son bras ne semble pas en trop mauvais état. Moins pire que le coup à l’œil à mon avis. Les impacts de la batte se voient parfaitement sur sa peau, prêts à former de magnifiques bleus d'ici peu de temps. Je tique un peu lorsqu'il se prend à palper les zones en questions.

" 5 / 10 ? C'est déjà pas mal ... Hm. Viens, on va se mettre au calme avant qu'ils ne se décident à redevenir insupportables. Même si ce n'est pas cassé, laisse ton bras au repos, ça ne lui fera pas de mal. "

Je me redresse et pose les lunettes sur son nez.

" Hihi, elles sont un peu tordues ... Ça te donne un air marrant. T'es tout cassé partout. "

J'étire un sourire amusé, sincèrement rassurée de ne pas le voir se tordre de douleur dans tous les sens.
Søren attrape le sac de courses et on se remet en route. Les énergumènes ont profité de nos instants d'inattention pour prendre leurs jambes à leurs cous. Tant mieux. Un coup d’œil à mon kimono et je me rends compte d'à quel point ça peut être débile d'envoyer un coup de pied dans une telle tenue.
Un des pans de la robe s'est déchiré et le tissu pendouille pitoyablement.

" Merdeuh. Erf, pas grave. "

Je redresse la tête vers Søren pour finalement lui répondre.

" Programme à la con, surtout si on picole. J'trouve ça dommage de laisser le film me regarder. Tu veux pas que je m'occupe du sac ? "

Visiblement, non. Je m'en serais douté. En plus, il se met à râler.

" Ouais ouais ... Comme quand tu perds à un jeu vidéo, c'est la faute à la manette. T'as juste mal géré ton coup, ça arrive. Moi j'dis, t'as déjà tenu tête à un feu sans en avoir rien à faire de ses flammèche, tu peux être content, non ? "

Pis il me dit même pas merci l'autre. On va voir combien de temps il arrive à tenir sans dire ' merci Lys de m'avoir évité de finir en pâté pour chat '. Non mais.

Les couloirs sont vides, pas un chat ne traîne. Quelques novices restent planqués dans les dortoirs cependant. Ma concentration étant un poil incontrôlée après toute cette montée d'adrénaline, je ressens plus ou moins leur présence. Je les devine.
On monte tranquillement jusqu'à l'étage des Airs.

" Hm. Si y a du bordel, c'est normal et j'en suis désolée. "

J'ouvre la porte et l'invite à entrer.

" Oh non, ça va en fait, c'est moins pire que ce que je pensais ! Cool ! "

Je me glisse après lui, ferme la porte et allume les lumières du bout des doigts. Pratique d'être tonnerre. J'écarte légèrement les bras, d'un air satisfait.

" Bienvenue ! File moi les courses ! "

Je tire le sac de ses mains et m'occupe de poser nos emplettes sur la table basse. Le canapé est libre d'accueillir du monde, pour une fois. Enfin, j'veux dire, pour une fois y a pas de bordel ou de gens entassés dessus. Enfin. De gens. Pas de duo Lys et Abe en manque d'affection en train de ronronner comme des moteurs. BREF.

" Assieds toi, fais comme chez toi, y a des trucs à boire au frigo, des verres dans ce placard, etc etc. De mon côté, je vais me changer rapidement. Pas besoin d'abîmer plus que ça le yukata. De location. Déchiré. Fiiiou ... "

Je lui lance un grand sourire et file m'enfermer dans la salle de bain.
Retirer la robe me prend une dizaine de minutes. Je l'échange contre un t-shirt ... Oh tiens, c'est pas celui que je lui ai jamais rendu ? Héhé, tant pis. Ainsi qu'un short. Je détache enfin mes cheveux, passe un coup de peigne rapide et ressort enfin, plus à mon aise.

" Bon ! Qu'est-ce qu'on se met du coup ? "


##   Dim 22 Juil 2018 - 4:20
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Lys me materne un poil à mon goût. mais je me retiens de le lui signifier. On va pas se mettre à se plaindre de quelqu'un qui me porte un peu d'attention si? alors que mon cerveau se concentre sur l'action de se redresser, ma bouche, livrée à elle même, continu de parler.

"Je suis pas en sucre. D'ici 5 minutes, je ne sentira plus rien."


Je tique un instant quand elle me met mes lunettes. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle sont mal misent ou si c'est dû au fait qu'elles tordues, mais malgré mes tentatives vaines de réajustement, elles restent légèrement de travers...

"Faut dire, c'est quand même toi qui a inauguré le ravalement de façade à grand coup de coude je te rappelle. Si ça se trouvent ils suivent ton exemple."


La fausse mauvaise foi, pour évacuer l'excès de sel. Je devrai proposer ça à Lys, alors qu'elle constate la perte de sa robe. En même temps, donner des grands kick dans les gens.... Un peu de vrai mauvaise foi aussi visiblement.

Elle tente de me rassurer sur ma performance, ce qui me chiffonne un peu plus l'amour propre. Elle considère que j'ai besoin d'être réconforté, c'est quand même tomber bien bas.

"Bah en même temps, il se contenté de faire du feu. Si c'était quelqu'un de ton genre ou de celui d'Elwynn, là j'aurai pu avoir de mérite. Même si je doute que cela se passe bien pour moi dans ce cas de figure."


Si je m'attendais à un chantier de son royaume suite à ses avertissements, je suis maintenant un peu déçu, elle , de son coté, semble agréablement surprise. Je la remercie pour son accueil et m'en vais sortir deux verres et me servir une vodka pomme. Je regarde un instant la pièce autour de moi. Deux lits collés, un canapé, une grande télé, de la farine qui traine ici et là sur le plan de travail. En fait, à bien y regarder, que ce soit sous le lit, en haut des placards, on peut apercevoir ici et là de la nourriture et des grignotages. La demoiselle s'en revient, dans une tenue plus passe partout, en short, les cheveux au vent, c'est une figure de style je sais bien qu'il y a pas de vent en intérieur, et portant MON T-SHIRT, son trophée.

" On m'a dit beaucoup de bien des dramas. qu'en penses-tu?"

Je suis mon vêtement du regard alors que la jeune femme vient s'installer à son tour.

"Tiens, Lys temps que tu en es à te changer, tu pourras me le rendre? Il manque cruellement à mon pantalon belge."
##   Dim 22 Juil 2018 - 4:38
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Hey ! Cette fois c'est pas ma faute si tu t'es pris un coup ! Tu t'en serais pas mêlé, tu t'en serais sortit indemne de corps et d'égo. Sois un homme. Avoue tes fautes. "

Pff c'te type. Il me laisse une sensation de ' pfff '. Super ' pffffff '. Je tourne la tête et l'ignore durant quelques mètres, me donnant ainsi le temps de bouder tranquillement dans mon coin en observant les alentours.

Je veux bien l'avoir défiguré une fois, mais cette fois je n'y suis clairement pour rien. Certes, j'ai percuté ce gars, mais si il n'avait pas chargé dans ses potes tout ce serait bien passé. Il n'a pas réfléchit deux secondes et maintenant il se plaint.
Si il voulait tenter de jouer au héros, bah... bah. Ok, merci, mais faut pas me mettre le coup de batte sur le dos. DEJA. Ça fait mal. Ensuite, bah, c'pas juste.

Sa tête quand je sors de la salle de bain avec son t-shirt me plaît beaucoup. Je le lui rendrais jamais. C'est ma vengeance pour son manque de délicatesse.

" Des dramas ? Coréen ? Chinois ? Japonais ? Il y a des dramas très cools, si on sait apprécier le jeu d'acteur des asiatiques. Sinon, y a des dramas très débiles et très très drôles. Voyons voir .. "

Je m'approche de l'ordinateur pour faire tranquillement ma recherche.

" Tiens, Lys temps que tu en es à te changer, tu pourras me le rendre? Il manque cruellement à mon pantalon belge. "


Sans quitter l'écran des yeux, je me permets de répondre sur un ton désinvolte.

" Hm ... Non. Au pire tu te balade torse nu quand tu portes ton pantalon beige, il fait bon en ce moment. Je songerais peut être à te le rendre en hiver ... Quand tu risqueras de mourir de froid dans le fond de ta cabane ... Tiens j'ai trouvé un truc ! ' My boss, my hero '. Un fils de chef de gang de 27 ans qui doit finir son lycée si il veut récupérer le titre de son père. C'est japonais celui là, apparemment c'est fun. Enfin, c'est classé en comédie. "


Je n'attends pas vraiment de réponse et lance le premier épisode en fond avant de venir me poser dans le canapé moi aussi.

" Au pire on voit ce que donne cet épisode, on a le temps. "


##   Mar 24 Juil 2018 - 4:38
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Nan mais elle rigole là? Genre, elle bouscule quelqu'un parce qu'elle regarde pas devant elle, je me jette dans la mêlée pour la couvrir des représailles imminente, parce tu as as tazé un type meuf ! Je voulais juste pas qu'il t'arrive des bricoles et voilà comment on me remercie. Aucun respect les gens de nos jours.

" C'est peut-être toi qui devrais porter des lunettes Lys. D'une part pour regarder où tu marches et d'autre part parce que tu arrives quand même à me dire que c'est ma faute si j'ai pris un coup. La prochaine fois, une guêpe va me piquer et tu me demandera de lui présenter mes excuses à ce train là."

le choix du programme à l'air de la surprendre, j'ai pas la tête du type qui aime étendre ses horizons culturelles? Je pensais pourtant.

"Je m'attend pas à comprendre tout ce qu'il se passe, mais on va surement découvrir des trucs qu'on ignore au passage, c'est instructif et ludique."

Parce qu'on peut être sérieux en s'amusant. Une philosophie saine si il en est. Puis avec un peu de chance, ça sera intéressant. Pas autant que le kidnapping de mon vêtement cependant. Elle s'attend pas à ce que je sorte torse nu en hiver juste pour venir quémander mon T-shirt, c'est sous estimer ma pugnacité.

"Donc qu'on soit incapable de déterminer l'âge d'un japonais, c'est pas juste un cliché raciste? Bonne nouvelle, je commençais vraiment à douter de ma personne depuis mon arrivée ici."

Nan c'est vrai, l'exercice est difficile temps que la tranche d'âge est pas flagrante je trouve. Ou je suis pas suffisamment observateur, ce qui me ferait mal à l'amour propre je l'avoue. Je découvre donc, quelque peu hagard, la scène d'exposition de ce fameux drama.

" Quand la télé est ta seule référence pour les cours de lycée, tu te sens vite perdu dès qu'on te parle de milieux scolaire. J'ai mis des années à m"acclimater à étudier au milieu d'un groupe, ça me parait un peu surréaliste. Comment tu veux apprendre correctement si ton instructeur n'a pas de temps à te consacrer pour t'aider à combler tes faiblesses?"

Remarque, moi, il avait tout son temps, il a jamais réussi à me faire faire une équation à deux inconnus.
##   Mer 25 Juil 2018 - 22:47
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je tourne la tête vers Søren, un sourire stupide sur les lèvres.

" Hey mec, fallait pas être sur la route de la guêpe aussi. Elle t'aurait rien fais si tu t'étais pas mis sur sa trajectoire. Donc oui, tu t'excuses auprès de cette pauvre créature fragile. "


Je ne peux pas m'empêche de lui tirer la langue pour lui souligner la stupidité de ma réponse. Je retourne à ma recherche et reprends tranquillement :

" Et oui, j'aurais dû regarder où j'allais, je suis désolée pour ton bras, c'est en partie ma faute. Je penses tout de même que tu n'aurais pas dû leur sauter dessus de cette façon, mais ... Enfin, merci du coup, tu m'as sûrement évité plus de problèmes. Oh et de rien aussi, je t'ai sûrement évité plus de problèmes à toi aussi. "

Je ricane quand il relève un pseudo cliché raciste.

" Est-ce que c'est raciste si le cliché en question ici est sortit de la tête d'un japonais ? On peut voir ça comme de l'auto-dérision, non ? T'as fais l'école chez toi ? Avec tes parents ou t'avais un prof particulier ? Je sais pas trop à quoi ça ressemble des cours en vrai, je t'avoue alors je peux pas vraiment répondre à ta question ahah. Ma seule expérience connue d'apprentissage, c'est Ys, mon sensei. Vu que c'est en tête à tête, on a du temps et on peut échanger. J'avoue ça facilite ma progression. Quand il prend en compte mon avis aussi. "


Je me redresse et me dirige vers la cuisine. J'ouvre la porte du congélateur et en sort quelques glaçons que j'enfonce dans une pochez plastique et que j'enroule dans une petite serviette avant de retourner à ses côtés.

" Tiens, mets ça sur ton bras. "


Un petit sourire amical pour accompagner mon geste, en espérant qu'il l'accepte, cet être bougon.


##   Sam 28 Juil 2018 - 13:00
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Nan mais elle se fout de moi là? Il s'avère que oui . Le regard vaguement courroucé que je lui lançais se transforme en une moue blasée, ponctué d'un soupir las. Pourquoi je tente de la prendre au sérieux ? Elle ne prend ses grands airs que quand ça l'arrange. C'est un peu contraint par les faits que je me retrouve à lui dire :

" Je te remercie, ça aurait pu mal se passer pour moi en effet. Puis j'allais pas te laisser seule face à ces sacs à bières, si ?"

Je me demande si finalement c'est pas moi qui leur ai épargné des souffrances inutiles, Lys avait pas l'air d'avoir envie de leur faire les yeux doux à partir du moment où ils lui ont cherché des emmerdes.

"Toujours écouter le maître, c'est ce que mon instructeur à domicile me disait. Faut dire en même temps, l'autorité ça les arrange dans ces cas là. Je suppose que ça le reste, même si c'est de l'autodérision. C'est la pensée derrière qui compte je suppose."

Elle me tend son torchon rempli de glaçons que j'accueille avec un regard qui devait exprimer un truc du genre "Tu veux que je fasse fasse quoi avec ça?", aussi se sent-elle obligée de m’expliquer quoi en faire. Lui offrant un sourire contrit, je lui signifie que tout va bien.

"Merci bien mais non merci, ça n'existe plus que dans nos mémoires set sur ma peau maintenant."


Je sors un glaçon de son emballage et la lâche dans mon verre.

"Par contre là, c'est amplement le bien venu. La vodka c'est meilleur frais. Il est comment ce Ys? Parce ce qu'à t'entendre, tu présentes un drôle d'oiseau. En fait, si je me fie à ce que tu dis, tu fréquentes des gens bizarres. Ce qui renvoyé à moi-même ne fait que confirmer cette pensée d'ailleurs."

Disons que je connais des gens plus socialement compétent que moi. Et je connais pas grand monde.
##   Sam 28 Juil 2018 - 13:18
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Ça sent la blasitude du côté de M.Grincheux, ce qui ne fait qu'étirer encore plus mon sourire. Il abandonne finalement la bataille. Il se rend enfin compte que je me fiche de lui ? Ah ? Bah tant mieux, il était grand temps.

" Au moins je peux pas te traiter à haute voix de goujat, ce serait faire preuve d'énormément de mauvaise foi. "


Søren refuse les glaçons pour son bras mais leur trouve une nouvelle utilité : rafraîchir sa boisson. C'est à mon tour de lâcher un petit soupir. Je hausse les épaules et le laisse faire. J'en récupère à mon tour et me sert à boire dans la foulée.

" Taant pis ! "

Je ne vais pas le harceler avec ces pauvres glaçons, si il considère ne pas en avoir besoin, c'est son problème. Je jette un rapide coup d'oeil à son bras, hausse intérieurement les épaules et reporte mon attention sur ma boisson que j'entame tranquillement.

" Hm ... Ouais je fréquentes des gens pas nets. "

Je m'enfonce dans le canapé histoire de me mettre plus à l'aise. Le verre poser entre mes jambes, je prends une demi seconde pour réfléchir.

" Alors Ys, c'est un Master Tonnerre Téléporteur, mais ça, je crois que je te l'avais déjà dis. Personnellement je ne le trouves pas méchant. Enfin, j'ai pas eu l’occasion de le voir déjà volontairement méchant avec quelqu'un pour absolument rien - ou alors je lui trouve des excuses, c'est possible ça aussi ... Ah heum ... Il est impulsif et réagit fort et vite aux trucs qui se passent autour de lui, ça le rend potentiellement violent pour rien en fait. Mais bon, en tant que Maître, je suppose qu'il fait de son mieux ... Même si il est en retard ou absent très souvent. Au moins quand il est là on fait des trucs cools. Il m'enseigne la maîtrise de l'électricité assez facilement, vu que c'est notre élément commun. Pour le côté Sensitif, ça s'avère plus complexe et parfois plus douloureux. Mais il essaie au moins. Il a même fait l'effort d'emprunter un livre à la bibliothèque qui traite du sujet.
Il l'a sûrement pas vraiment lu, mais l'action est louable. ... Ouais, je lui cherche pas mal d'excuses en fait. "


Je ricane légèrement.

" Mais il est sympa, alors ça me va. Il répond à ma connerie par la connerie et ça marche bien. "


##   Lun 30 Juil 2018 - 3:32
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Après un soupir, je fini par lâcher un sourire face à sa tentative de raccommodage de mon ego. Je dois bien lui rendre ça, elle supporte bien mon caractère de cochon.

"Disons qu'a défaut d'être galant, j'essaie au moins d'être secourable. J'me sens pas spécialement l'âme d'un noble chevalier, juste celle d'un crétin impulsif. Tu as raison j'aurai dû trouver un autre angle d'approche."

J'espère qu'elle interprète cela comme un pas vers elle, et au passage que je suis pas insensible à ce qu'elle me dit. Elle fait l'effort d'être prévenante avec moi.

Elle entame une longue diatribe sur son maître, un certains Ys. Elle m'avait déjà un peu parlé de lui, ébauchant un curieux portrait, et le fait est qu'elle récidive. Les choses ont l'air un peu compliquées entre eux. Je ne peux m'empêcher d'y aller de mon petit commentaire que j'accompagne d'un sourire, pour lui signifier que je rigole.

"Décris comme ça, ça ressemble un peu au fast food du mentorat. Mais j'imagine que grâce au livre au moins, tu peux appendre un peu de ton coté !"

Même si je suppose qu'il fait pas trop mal son travail. Lys n'avait pas l'air particulièrement impressionnée par la situation. Moi-même, j'ai d'avantage perdu mon sang froid qu'elle... Je vais probablement garder cette réflexion pour moi. Sauvons ce que l'on peut de ma crédibilité.

"C'est déjà ça."

J'ai pas trouvé beaucoup plus intéressant à dire pardonnez mon manque d'inventivité. Le drama quant à lui poursuit sa vie sur un yakuza qui peine à compter jusqu'à 30. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours un peu de mal à supporter l'embarras que provoque ces situations. D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que ça rejaillit sur moi.

"C'est quand même la tristesse. 30 millions de dollars qui s'évaporent parce qu'un type est con. Et ça doit aller au lycée ce truc? J'lui souhaite bien du courage."

Je juge tellement fort. J'me prend peut-être un peu au jeu du drama.
##   Lun 30 Juil 2018 - 3:44
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Finalement, la fin de la discussion à propos de l'incident se termine bien. J'étire un grand sourire, les yeux brillants, ravie de la réaction de Søren. Je n'ose pas rajouter plus, de peur d'engendrer une nouveau débat inutile et sans fin. Aussi je me contente de sourire et de rester silencieuse, tout en buvant et en regardant du coin de l’œil l'écran.

" Oh oui, le livre a son utilité. Même si pratiquer reste globalement plus efficace que me plonger dans de la lecture ... La théorie ça m'ennuie vite alors bon ... J'essaie sur le tas la plupart du temps, je l'avoue. "

Franchement, je me dis que ce pouvoir doit être vachement subjectif alors je peux lire tout ce que je veux à ce sujet ... Ça risque pas de m'aider des masses en réalité. Je préfère le système actuel. Même si ça me mets parfois la tête en vrac, ça me semble plus utile.

Je pose un bras sur l'accoudoir et ma joue sur mon poing pour me perdre un instant dans le drama. Je suis super bon public, les vannes qu'ils sortent m'arrachent automatiquement un rire stupidement amusé. En plus, Søren vient en rajouter.
Je me laisse allée à un petit fou rire étouffé dans ma main.

" Il va avoir sacrément du mal ... Même pas allé au collège en plus ... C'est possible de réussir son lycée en un an dans cet état ? Au Japon ? Ça me semble pas mal compliqué pour le coup ... "


Un léger silence s'installe de nouveau que je me permets de briser au bout de quelques secondes après avoir eu une révélation.

" Oh ! J'ai zappé mon vœu ! On est partit sans que je l'accroche ! Il brûlera pas avec les autres ! "


##   
Contenu sponsorisé

 

Je vous attendais ....Mrs Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cinéma.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant