-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Je vous attendais ....Mrs Bond
##   Dim 5 Aoû 2018 - 1:25
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Encore heureux que j'ai pas une tronche de tueur en série Lys. Je comprends aussi que mon état actuel, entre mes lunettes tordues et mon bras endolori, je suis loin de la figure mythique de Jason et des monstres du genre.

"C'est généralement pas marqué sur le visage du type qu'il a l'intention de te tuer. Au contraire ils sont en général connu pour leur capacité à se fondre dans la masse. Une personne que tu ne soupçonnerais jamais peut être le nouveau Jack l'éventreur."

Je la regarde droit dans les yeux avec l'air le plus sérieux du monde avant de sourire, bêtement amusé par ma connerie. Oui je trouve ça drôle? Et alors?

"Belle éloge du capitalisme. Au moins tu cherches à faire prospérer le système. Puis on va quand même t'accorder un demi point pour l'aspect préparation de la pizza qui doit quand même demander pas mal de travail. Ça me fait d'ailleurs pensé qu'on m'en avait proposé si ma mémoire n'est pas trop boiteuse."

Il n'y a pas de petits profits . Puis c'est pas mauvais même si ça pèse pas mal sur l'estomac. La moitié d'une me met au tapis pour une heure. Je lui accorde un regard attendri alors qu'elle m'avoue la faiblesse de ses limites quand il s'agit de se taire.

"Je crois que j'avais déjà envisagé un scénario similaire. Je peux tout à fait comprendre à quel point le besoin de parler peut-être pressant parfois! Tu vois moi de temps à autre, je me laisse aller à parler un moment, en général les gens son surpris la première fois genre "Oh il parle lui?!" Bien évidemment que je parle, j'essaie juste de pas raconter tout ce qui me passe par le fond du cervelet . Je veux dire c'est normal de faire le tri non? Puis j’avoue en toute sincérité ne pas oser dire tout ce que je pense, parce que des fois ma pensée dépasse largement la mesure de ce qui devrait être exprimer. Une forme de laisser-aller je suppose. Bref tout ça pour dire, je pourrais pas me contenir plus de quelques minutes, sauf cas de nécessité absolue... Mais bon ça se présente plutôt rarement."

La jolie blonde m'interroge sur la rencontre au café, invoquant malgré elle ces souvenirs, me rappelle ces instants de frustration et cette savoureuse sensation de petite victoire que cet événement. Du coup bien évidemment, je lui raconte l'incartade, me repositionnant sur mon assises, j'entame mon récit.

"L'autre jour, je me suis levé de bonne heure pour bricoler un peu ma cabane, me poser un fil pour faire sécher le linge les trucs de base quoi. Ayant été plutôt productif, je décide d'aller me prendre un petit café en ville avec éventuellement un croissant et un jus, le classique. Entrant dans le café, je prends place dans la file et là un gars, grand, cheveux blanc du mec qui se fait trop de soucis, yeux verts qui cherchent la merde, bref un emmerdeur, décide que c'est sa place et me pousse sur le coté pour passer devant moi. Pas fou, je décide de ne pas chercher ouvertement le conflit et tente de légitimer ma place en laissant une demoiselle passer devant nous, me plaçant derrière elle comme il est normal de le faire après avoir cédé sa place. L'autre brute décide que non, il me soulève par les aisselles et me pose derrière lui. Forcément je le regarde très mal. Du coup, vu qu'il a choisit de faire bloque, et qu'il avait l'air plutôt sûr de sa force , j'ai décidé de l'escalader d'un bond. Il avait déjà tué le respect tu comprends? Il bronche pas re recommence à me déposer derrière lui sans baisser sa vigilance. Alors je décide d'en jouer, laisse passer le temps et fonce droit vers lui, tout sourire. Il s'attend à ce que je fasse un truc mais ne voyant rien arriver, il me laisse passer par défaut, un poil déçu je suppose. Je m'attends à ce qu'il tente un troisième fois de me porter comme un sac, alors je lui fais face. Là il décide de me mettre une pichenette en plein front. Truc que je n'ai saisi qu'à ce moment là, c'était un Titan. Et j'ai eu mal. Et j'ai vu rouge, je me suis redressais et j'ai envoyé mon pied et toutes mes forces directes dans ses bijoux de familles. Devant une dizaine de personnes.... On s'est fait bannir du café. J'suis allé à la cafét du coup, mais le café est pas terrible là bas."
##   Dim 5 Aoû 2018 - 1:48
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je ramène mes genoux vers moi et pose ma tête dessus, soutenant le regard fixe du suédois, un léger sourire aux lèvres.

" Elles sont vraiment bien de travioles, tes lunettes. "

Oui, malheureusement l'intimidation ne prend pas et je me contente dans son sourire amusé. Il a l'air con, mais il est mignon.
Par contre, j'avoue, j'avais oublié cette histoire de pizzas. A quel moment j'ai ... Ah oui, ça me revient. J'ai essayé de l'acheter. Apparemment ça a marché. J’esquisse un nouveau sourire.

" J'ai tout ce qu'il faut dans la cuisine. Ça prend du temps mais on peut s'y mettre si tu en as vraiment envie. "


Bah quoi, on a du temps à tuer avant le feu d'artifice, il a envie de pizzas, j'ai toujours plus ou moins envie de pizzas et j'ai de quoi en faire ... C'est un projet largement réalisable à mon avis.
Puis, oh, quelque chose se passe dans le monde du Søren. Une révolution qui le pousse à ... Parler et être mignon en même temps ! Mais que se passe t-il ? Un miracle ?
Pas une provocation ou blague quelconque. Il se contente d'évoquer son point de vue niveau bavardage et me raconte l'histoire de son altercation.

J'écoute attentivement, les genoux toujours repliés, m'imaginant la scène dans ma tête. La description du type en question retient un temps mon attention. Il me fait penser à quelqu'un que j'ai dû croiser. Quelque part. Peut être récemment.

" Ton type, il était pas typé japonais dans ses traits et assez bronzé ? Si oui, on a vandalisé sa chambre. "

Je me souviens, c'était au bureau du club. Un grand black plutôt sympa et réservé qui était venu faire son curieux. Alors comme ça, Søren l'a émasculé après avoir été blessé dans son égo. Je lâche un petit rire amusé.

" Il vaut mieux éviter de t'énerver toi aussi, apparemment. Je peux comprendre qu'on vous ait viré de l'endroit, c'est très tranquille d'habitude. Mais c'est dommage, ça fait un coin sympa en moins pour qu'on aille y trainer. "

En vrai, c'est con de s'être fait bannir quand même, c'est un des meilleurs spots de l'Institut je trouve. On y prend un déjeuner très cool et les cafés sont tops. Comparés à la cafétéria, en effet.

" Ah, j'aimerais définitivement pas recevoir un de tes coups de pied, de ce que j'en ai vu, ça ne fait clairement pas du bien. D'ailleurs, ce que je trouve le plus effrayant chez toi, ça doit être ton côté tranquille. Tu es globalement assez calme comparé aux gens que je fréquente d'habitude, ça en impose. Par contre, j'imagine qu'en contrepartie tes crises de colère doivent se sentir. Quelles soient chaudes ou froides. "

Je me lève du canapé et me dirige vers la cuisine, pour sortir des placards le nécessaire à pizzas.

" M'enfin, ça m'a l'air d'être un classique chez les gens calmes. C'est peut être ce qui te rapproche le plus du tueur en série. Une personnalité sérieuse, froide, possiblement calculatrice, sadique - pauvre mochi - ... As-tu collectionné les têtes de chatons étant plus jeune ? Si oui, je t'invites à sortir de cette chambre. "



##   Dim 5 Aoû 2018 - 2:14
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Au commentaire de Lys, je me tente à remettre mes lunettes dans une position qui me semble acceptable, cherchant un semblant de parallélisme entre les deux moitié de la monture. En vain. Un soupir vaguement agacé m'échappe alors que je me laisse aller à l'abandon, j'en ai de rechange à la cabane de toutes façons, je m'occuperai de redresser celles que je porte plus tard.

"Oh tu sais je parlais pas forcément pour tout de suite. J'ai déjà tellement mangé ce soir. Puis, si je mange, elle est où la place pour ma vodka? Je vais pas l'abandonner au fond de sa bouteille quand même?"

Je me permets de mimer les intonations de la jeune femme, serrant contre moi la dite bouteille avant de l'ouvrir pour m'en boire une lampée qui vient me rincer la bouche, me brûler l’œsophage et tomber droit dans l'estomac, me donnant un léger coup de fouet qui vient soutenir mon long récit.

Qui se conclut par une question, et une réponse dans la foulée, de Lys qui me tire un éclat d rire. Le destin, pour autant qu'il en existe un, m'aura soutenu dans l'adversité pour une fois.

"Et bien voilà au moins une bonne chose de faite. Maintenant je me dis que tu aurais dû vider la caisse du chat dans les draps, histoire de. Mais ça aurait peut-être été de trop. N'empêche la satisfaction en moi est grande."

Mon hilarité se transforme rapidement en sourire coupable quand Lys m'envisage énervé. Je tire un sourire un peu gêné et lui avoue :

"Il m'arrive d'être sanguin quand les gens ne font visiblement aucun efforts. Tu vois les types bourrés, à mon sens ils ont cherché la merde, les tartines qu'ils ont mangé étaient justifiées. Le nippon ténébreux aux yeux de publicités pour les chewing gum, c'était sûrement un peu moins justifiable, pas grand chose justifie un coup direct dans les valseuses. Mais c'est efficace. Et quand je suis soulé, je vise l'efficacité... Mais du coup j'ai pas eu mon café, je doute des bénéfices que cette victoire m'a apporté d'un coup."

Depuis un moment, un truc me perturbe. La putain de courbe que je vois juste au dessus de mes yeux et qui gêne, légèrement certes mais gêne quand même, mon champs de vision. Je renonce à tout et décide de les poser sur le bureau non loin, me massant les yeux avant de les rouvrir sur un monde où tout est un peu plus trouble.

"Mais t'en fait pas, je ne m'énerve jamais. Au pire je m'agace. En général, je fini par lâcher le morceau avant de m'énerver."

La jeune femme commence à ouvrir portes et placards pour sortir je ne sais trop quoi. Contraint pas la nécessité, je me lève à mon tour, verre à la main et aux lèvres, et me rapproche pour étudier de plus près son bricolage. Elle semble déterminée à se lancer dans la confection de pizzas visiblement.

"Tu es sûre d'avoir envie de faire ça à cette heure? Puis on vient de manger non? Après, je suis sûr que c'est super bon. Mais on est parti pour un moment quoi!"

Ce sont les rares protestations que je parviens à tirer sans risquer de passer pour un ingrat parce que c'est quand même fort urbain de sa part d'honorer si vite sa parole.
##   Dim 5 Aoû 2018 - 2:31
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" ... "

Mais il me singe celui là ? Je m'efforce à garder mon calme et ne pas plonger dans sa provocation. Pas tout de suite. Un léger sourire amusé se dessine donc sur mes lèvres. C'était quand même marrant, je peux l'avouer.
J'attrape la bouteille à mon tour et me sers un nouveau verre, le précédent étant presque terminé.

" Il n'est jamais très glorieux d’émasculer un homme à mon avis. Surtout pour une place dans une file. Je conçois que ses agissements aient pu t'irriter, mais comme tu le dis toi même, à part la satisfaction immédiate de la victoire ... Ça ne t'as finalement pas apporté grand chose. C'est dommage, mais la scène devait tout de même être spectaculaire. Si je me souviens bien du gars en question, il est plutôt grand et costaud. Il ne devait pas s'attendre à ça de ta part. Surtout pour un Titan. "

Je lui offre un grand sourire.

" Au moins ce coup là ne t'aura pas mit K.O, c'est une bonne chose. "

Je descends une partie de mon verre sans trop prêter attention au fait qu'il puisse contenir de l'alcool.

" J'aimerais pas me retrouver en présence de quelqu'un d'énervé - d'agacé - en ce moment, de toutes façons. C'est ingérable niveau concentration et énergie dépensée pour bloquer tout ça. Du coup je vais être sympa, ok ? Ça m'évitera de vilaines surprises. "

Le Søren sauvage me rejoint dans la cuisine pendant mon petit ménage. La question m'arrache un petit rire.

" Je peux ne rien faire, au pire, ça te fais un prétexte pour revenir. Je sais pas, mon corps a agit tout seul quand je me suis souvenue que je t'en devais. "

Je m'arrêtes et pose le paquet de farine quelque part sur la table avant de m'asseoir sur celle-ci.

" Je suis calme depuis un peu trop longtemps, j'ai la bougeotte, désolée. Je me mets à faire des trucs un peu randoms du coup. "

Je saute de mon perchoir et retournes m'asseoir tranquillement. Au passage, je poke une nouvelle fois Søren avant de plonger sereinement sur le canapé en lui tirant la langue.


##   Dim 5 Aoû 2018 - 2:51
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Lys semble être d'accord avec moi. Tout victorieux que j'étais, j'ai probablement manqué de classe. Ce sont des choses qui arrivent je suppose.

"La prochaine fois, je tape en plein visage du coup. Si il lui manque des dents c'est de la faute des gens. Puis si jamais il est devenu stérile, j'aurai fait une bonne action!"

Je crois que le manque de conviction s'entend dans ma voix. La mauvaise foi aussi. Je lui offre un sourire amusé alors qu'elle me taquine pour la millième fois de la soirée. D'une voix profonde et grave, qui se voulait suave, je lui répond.


" Toutes les beautés ne peuvent être aussi frappantes que toi."


Mais je ne garde pas la blague beaucoup plus longtemps, surtout parce que ça me fait mal à la gorge. Ouais! faut prendre soin de soi.

" Et toi encore, tu n'as pas eu besoin de pouvoirs de Titan. Lui il en a abusé et au final, il s'en est plus mal tiré que moi. Tu as plus de mérite je dirai. Au moins au niveau de l'usage de la force brute. Pour le reste je dis pas."

Je lui adresse un sourire quand elle m'assure qu'elle sera sage. Je vais pas la manger. C'est pas le genre de la maison. Je pense pas qu'elle risque de m'énerver vraiment et en plus ses pouvoirs pourraient la prévenir qu'elle flirt avec la limite.

"Je pense que tu peux être sereine, en général que je ne côtoie pas les gens qui sont susceptibles de m'énerver. Toi, je te trouves tranquille et fun. T'emmerdes personne, t'es polie et serviable, aimable et avenante. Je vois pas ce qui pourrait aller mal. "

Quelque part, je me sentirai presque vexé de ce que ses mots suggérés, mais au final non je comprends bien, on se connait peut et je suis un poil bizarre. Faut bien qu'elle se méfie un minimum. Même si elle m'a invité chez elle.

Un ricanement m'échappe alors que son hyperactivité la démange. Je la comprend. En ce qui me concerne, j'ai déjà dépensé pas mal d'énergie aujourd'hui, et l'alcool aidant, je sens sur moi suffisamment de pesanteur pour vouloir globalement me tenir tranquille.

"Nan mais je comprends. Juste une question comme ça en passant... On va avoir des pizzas ou pas?"

Faut pas déconner, c'est quand même pas mauvais. Puis fait maison, j'ai jamais tenté. Autant voir ce que ça donne, Lys semble si motivée.
##   Dim 5 Aoû 2018 - 3:27
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Une bonne action ? Je n'en suis pas sûre, si tu veux mon avis. Tu penses vraiment qu'il peut y avoir de bonnes raisons à volontairement blesser quelqu'un ? Personnellement, je ne crois pas. C'est peut être un peu naïf, mais je pense qu'il est possible de gagner un duel juste par la force du charisme et de la voix. Peut être parce que je suis Sensitive et mon meilleur ami, Sonore. Ça doit influencer mon opinion là dessus, j'avoue. "

..MAIS KESTUFE SØREN. KESKEL A TA VOUA ?! Pardon. Je ne m'y attendais pas. Hmhm. Reprenons notre calme, tout va bien. Quoi ? Je rougis pas du tout, non, quelle idée voyons. Je ricane juste nerveusement, qu'est-ce que tu veux que je fasses là ? J'étais pas prête.

Trop de compliments se succèdent après la voix suave et omg bocoutroseksysamère, avouons le. Je rougis de plus en plus et finis par détourner mon attention vers mes pieds. Ils sont bien mes pieds. En forme etc. Ils sont intéressants aussi. Je vous ai raconté la fois où j'ai mis des chaussettes de couleurs différentes ? Une bleu une verte.

Ooooh comme les yeux de Søsø en fait. Tiens il raconte quoi lui encore ? Il veut des pizzas finalement ? Mais qu'il se décide enfin. Je me redresse une nouvelle fois.

" On fait des pizzas. "

J'attrape les ustensiles, continuant de rougir et d'ignorer des yeux l'individu. Au bout d'une minute qui me paraît l'éternité, je finis par redresser la tête vers lui.

" ... "

Un truc a changé tiens. Je redresse un sourcil et retient un sourire amusé.

" T'es mignon avec et sans les lunettes tordues, c'est plutôt cool. "


Ma tête dans le mur des fois.

" Hum. Bon, du coup, les pizzas on disait. Oh. Je vais peut être changer de t-shirt, c'est quand même le tiens. Je le garde en otage, mais je veux pas l'abîmer non plus. "


Je pose le travail à peine entamé et me dirige vers la salle de bain en attrapant un t-shirt de cuisine au passage.


##   Dim 5 Aoû 2018 - 3:43
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

"Bah ouais forcément, à ce niveau là, à vous deux, ça doit foutrement manipuler les gens. Faut-il vraiment vous laisser avec tant de responsabilités? Est-ce bien sage?"

Une part de moi dira toujours non. Une autre aurait tendance à dire oui parce qu'elle voit mal Lys en faire mauvais usage, enfin trop mauvais usage en tout cas. Elle va pas aller braquer des banques avec. J'espère....

Elle semble quelque peu perdue après ma vocalise. J'étais si ridicule que ça? Elle ose pas rire de moi en face? Je peux comprendre avec le recul c'était un peu con. Aussi je passe mentalement l'éponge sur cette partie du tableau et reprend là où je m'en étais arrêté avec mon verre alors que Lys déclare le début des hostilités. Demain le soleil sera rouge. Rouge de la sauce tomate de nos pizzas! Je m'emballe moi.

Je bloque un instant devant le compliment qu'elle me lance. C'est que maintenant qu'elle remarque que eje ne porte pas mes lunettes? Un coup d’œil aux bouteilles m'apprends qu'il y a peut-être une bonne raison à cela. Puis l'instant d'après, elle s'enfuit dans la salle de bain pour se changer à nouveau... Les femmes? Je sais pas trop comment le justifier d'un coup.

Je me tourne donc vers la cuisine pour regarder ce qu'elle a sorti, quand me vient l'idée suivante. Je vais avoir besoin d'aller au toilettes. Avec un peu de chance, elle laissera mon T shirt dans la salle de bain, j'aurai plus qu'à le détourner tranquillement.

"J'aurai peut-être dû demander ça pus tôt mais ça va nous prendre combien de temps cette affaire?"

Je hausse la voix pour que Lys puisse m'entendre à travers la cloison. ... Pourquoi ce n'est que maintenant qu'un four et des plaques de cuisines dans une chambre me choc? Elles ont vraiment un problème avec la nourriture. L'investissement est totale, la dévotion aussi visiblement.

"Tout le monde à ça ici? J'veux dire un four dans une chambre comme ça.... C'est pas banal."

Je remettrais bien mes lunettes pour lire plus facilement qu'en rapprochant les objets de mon visage, mais c'est plus fort que moi, les lunettes tordues me donnent la migraine.
##   Dim 5 Aoû 2018 - 4:01
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ce n'est vraiment pas sage du tout non ! "

Même si je ne compte pas faire grand mal avec mes pouvoirs. Mais je serais bien amenée à les utiliser pour de vrai un jour et dans ce contexte ... Je compte laisser aller mon imagination. Et sincèrement, je ne sais ce qui peut en sortir.

Je prends peu de temps pour le changer. Le temps d'une nouvelle question du phénomène.

" Au minimum deux heures, au mieux, pour qu'elles soient vraiment top, plus longtemps. Mais 2h c'est déjà un minimum. "

Je sors finalement, un t-shirt trop grand et déjà perdu sur le dos. Impossible de faire partir certaines tâches, donc il servira pour la confection des pizzas.

" Non, on est juste des tarées et on a sacrifié de la place de confort pour tout ça ... Oui je sais c'est un poil exagéré, mais ça coûte moins cher que de se faire livrer toutes les semaines alors bon ... Ça sait au moins être rentable. "

Je retrousse un peu les manches et m'attaque à la préparation.


--- Un cours de cuisine plus tard ----

Plutôt coopératif le Søren pour le coup. Il est tout attentif et concentré. Je fais un effort immense pour ne pas me laisser aller à le poker. C'est dur. Très dur.

" Bon, on a plus qu'à attendre qu'elles soient prêtes. Je nous sers un verre pour fêter ça ? "

Sans attendre de réponse je remplis les récipients d'alcool.

" C'est sympa non ? La préparation de pizzas nocturne. Un peu saoule en plus, j'avoue, je suis pas spécialement sûre de moi. Mais on en fait souvent, ça devrait aller. Je vais juste pas bouger de la cuisine le temps qu'elles cuisent. "

Je m'assieds sur le bord du bureau, verre en main.

" Tu ne vois pas de loin, non ? C'est marrant, t'es quand même fichument précis avec tes lunettes. "


Je bouge une nouvelle fois pour aller les récupérer sur la table basse et les mettre sur mon nez. Je plisse légèrement les yeux et les enlève au bout de quelques secondes.

" Je vois ce qui t'ennuie, tu en as de rechange au moins ? Parce que tu vas douiller sans. "

Je m'en retourne à mon point de départ.

" D'ailleurs, ton bras, comment il s'en sort ? Mieux non ? Fais moi voir. "

J'attrape son bras et le tire vers moi. De jolis bleus s'étendent tout du long, là où la batte à frappé. Je lève les yeux vers lui avec un sourire stupide et le lâche finalement.

" Hm, des blessures de guerre. T'as qu'à dire que tu as combattu un ours, t'es suédois et tu vis dans une forêt, y a des chances pour que la magie opère. "


##   Dim 5 Aoû 2018 - 5:02
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Au moins elle est honnête avec elle même, elle pourrait faire mauvaise usage de ses pouvoirs. Bizarrement, c'est ça qui a le plus de chance de contrecarrer l'existence de ce mauvais usage. Savoir qu'on est défaillant et se tenir prêt à se ressaisir. Je me sens nettement moins préparé à aider en quoi que ce soit quand Lys m'annonce le délai de deux heure. C'est long !

Le Tshirt avec lequel elle se présente à moi est beaucoup moins élégant, marqué par des tâches qui ressemble à celle qui ne partiront jamais, pénible souvenir d'incompétence si il en est. Je jette toujours ce genre de truc. J'aime pas ça, l'existence visible d'une de mes conneries me gonfle.

"Ça se tient, c'est presque être bon gestionnaire. Même si le gérant avisé sait qu'il ne faut pas tomber dans l'excès, vous avez choppé un problème et tordu son coup jusqu'à ce que ça ait la forme qui vous arrange. C'est un style."


Lys se prépare pour la lutte qui nous attend, je reste derrière elle, novice dans cet art, bleusaille sur le front de sa première guerre.

Les deux heures qui suivent m'auront prouvé le contraire. Il n'y a rien de bien compliqué juste de la patience et un peu d'attention. Attentif aux commentaire de Lys, je me suis globalement contenté de l'assisté, assimilant les étapes alors qu'elle les réalisait devant moi.

Elle décide de nous resservir à boire pour fêter cela, aussi je prend mon verre et en vide un quart d'un traite. Du sucre, c'est bon, ça alimente le cerveau à court terme. Bon l'alcool c'est pas l'apport le plus constructif mais au moins il se passe quelque chose.

"J'admets volontiers que c'est plutôt marrant. Et c'est plus physique qu'il n'y parait. Par contre l'odeur est insoutenable. J'aimerai pas vivre près d'une pizzeria pour cette raison. L'odeur sur pain sur le feu, c'est réconfortant."


Je souris à sa remarque, un poil amer comme toujours à ce sujet. J'aurai aimé avoir de bon yeux, ne pas avoir à porter ces fichues lunettes.

"Mon père me disait que c'était pour que je me tienne sage, parce que si je m'agite trop, mes lunettes vont tomber et alors je ne verrai plus rien. Perso je suis juste dégouté, ça m’handicape pour plein de sport. Puis faut y faire attention, pas les rayer, et machin truc. Ça me gonfle un peu mais faut faire avec."

Elle se soucis à nouveau de mon bras, me l'attrapant avant que je puisse protester de quelques façon que ce soit. Je ne lui dirai pas que le mouvement forcé qu'elle me fait faire me fait mal par contre....

"C'est ultra raciste tu sais? C'est pas parce que je suis suédois que je dois forcément gérer des prédateurs sauvage. Si tu veux tout savoir en ce moment le prédateur le plus hostile pour moi dans mon abri, c'est le moustique. Aberrante saloperie volante."

Nan c'est vrai quoi. De toutes les merdes nécessaire à l'existence pourquoi faut-il qu'il y ait les moustiques, c'est chiant parfois mortel, et la plupart du temps inutilement casse pieds. Je m’échoue sur le canapé, finissant mon verre,k plus parce qu'il m'embarrasse qu'autre chose et le pose sur la table basse. C'est fou ce qu'il y a comme mobilier dans cette pièce.

"J'ai plutôt hâte d'avoir ma chambre. J'crois que je vais passer les premiers jours enfermé roulé dans mon lit à bouquiner pour me remettre de tout ça."
##   Dim 5 Aoû 2018 - 14:14
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" J'adorerais vivre dans une pizzeria. Si un jour je pars d'ici, ce sera sûrement pour faire ça. Devenir pizzayolo dans un coin complètement piffé du monde. Ou être pizzayolo itinérant, ça serait drôle de voyager dans ces conditions. Bien qu'être téléporteur aurait sûrement été plus efficace pour le déplacement. "

Voilà, je me remets à imaginer des plans de vie complètement absurdes. Il y avait de l'alcool dans mon verre. Dans celui que je me sers aussi d'ailleurs. T'inquiètes je gères. Tout va bien se passer, ais confiance en moi.
Bon, je peux pas m'empêcher de me rapprocher lentement du four. A la fois par faim, mais aussi par peur de les laisser brûler dans un moment d'inattention. C'est que je suis plus très fraîche moi je vous avoue.
Son anecdote à propos de ses lunettes me tire un sourire attendrit. C'est mignon comme façon d'expliquer ça à un gamin je trouve. De toutes façons je trouve qu'embobiner des gamins c'est mignon généralement ...

" Je comprends. Pourquoi tu ne portes pas de lentilles ? Tu ne serais pas aussi encombré puis on verrait mieux tes yeux. Qui malgré ce défaut de vue, sont plutôt sympas à regarder. Oui, j'ai un problème avec ton hétérochromie, tu m'en voudras pas, c'est exotique. "

Je lève les yeux au ciel.

" Ah et je suis pas racisteuh non plus. J'suis sûre que t'as déjà croisé un ours au hasard d'un détour dans ta forêt froide et sauvage, non ? Puis t'as la gueule du seul type qui pourrait vaincre un ours. Tu as sûrement dû lui expliquer comment et pourquoi " telle chose ". Il a give up avant la fin. "
Je ricane.

" Tu vois l'ours ? " Mec, j'suis un ours, je m'en fiche de connaître les répercutions de la hausse du prix du lait sur l'économie générale de la Russie ! " / " Ce n'est pas parce que tu es un ours que tu dois ignorer blablabla " et puis là l'ours, la falaise, plouf. "

Je suis beaucoup trop fan de ma connerie. Je pars dans un petit fou rire alors qu'il retourne se poser.
Il me faut deux petites minutes pour me remettre et finalement répondre à sa dernière remarque.

" Je me demande surtout sur quel palier tu vas tomber. Terre ? Eau ? Peut être Tonnerre, parce qu'on est tous des gens bizarres dans notre bastion. Mais tu es très sérieux, le peu de Terres que je connais sont des gens assez sérieux. Mais ils sont très calmes aussi. Puis tu t'es bien prit le choux avec l'un d'entre eux, ce serait dommage de vous recroiser en tant que voisins. Hm ... Quant à Eau ... Mon seul exemple, c'est concrètement Erik et ce mec je le veux chez les Tonnerres en vrai. Il a un grain aussi énorme que mon poing. J'imagine pas le bordel que ça pourrait foutre si il manipulait l'électricité. Quand à Tonnerre ... Bah comme j'ai dis, les gens tarés. Ça serait un nouveau pas vers Søren tueur en série. "

Genre Helm. Mais lui je regrette maintenant.

" Un de ces trois là du coup. Mes pronostics sont très très sûrs, prouvés scientifiquement etoo. Pas du tout basés sur un ressentis personnel. "



##   Dim 5 Aoû 2018 - 15:57
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

"Je vois bien le truc, La jolie et mystérieuse pizzaiola itinérante, illuminant regards et papilles sur son passage, disparaissant du jour au lendemain, ne laissait derrière elle qu'un doux rêves gustatif . Pas besoin d'être téléporter, l'homme a inventé le moteur à explosion pour ça. Ou un moteur électrique comme ça tu es autosuffisante et tout! La pizza mobile de vaut rêves messieurs dames."

Je n'ai pas une carrière devant moi dans le marketing c'est clair. Mais n'empêche l'idée est pas mauvaise, tu dois avoir la paix. Par contre niveau paperasse ça doit être chargé comme train de vie. Peut-être pour cela que Lys voudrait être télé porteur pour ce faire, c'est vrai que ça serait plus simple. Puis là l'huissier il peut toujours essayer de te suivre.

"C'est contre indiqué, petit soucis ophtalmologique qui fait que j'ai tendance à avoir la rétine un peu sèche,les lentilles sont pas trop recommandées dans ces cas là. Je te remercie . T'inquiète pas Lys, j'ai l'habitude que les gens trouvent ça surprenant."

Je suis partagé entre rire et outrage alors que l'histoire de Lys sur ma rencontre avec un ours. Mais j'avoue que la vérité ressemble à autre chose.

"En fait ça ressemble plus à un Søren qui se fige, le visage qui se décompose alors que l'animal qu'il venait d'abattre s’avérait être le casse croûte d'un adorable nounours scandinave qui l'a plutôt mauvaise. Ça grogne et ça couine, je ne et dirai pas qui a fait quoi mais je renonce sagement à encocher ma flèche et dans la panique je grimpe à l'arbre le plus proche. Sauf que c'est pas complétement naze en escalade ces animaux, je l'ai découvert ce jour là. J'ai cru que l'arbre allait rompre sous son poids alors que je grimpais vers la cime. C'est finalement parce que les branches sont devenus trop fines pour lui, il a dû cesser la poursuite. J'ai passé une heure accrocher à mon arbre avant de bien vouloir redescendre."

Je suis Lys dans son éclat de rire avant que celle-ci ne commence à spéculer sur mes futurs pouvoirs. J'y ai déjà réfléchi et j'avoue ne pas trop savoir où me placer. Terre si j'écoute mon instinct mais de nos jours il a tendance à n'être que modérément fiable. Un peu trop logique et mécanique.

"Merde les trois où se trouvent les pouvoirs que j'aimerai ne pas avoir. La télépathie c'est mort je refuse le pouvoir, sensitif, j'accepterai une période d'essai et voyant, oh mon dieu pitié non, pas voyant. Je veux pas, ça va me rendre fou. Je vais vouloir contrecarrer les prédictions en permanence, j'aurai plus de vie après."

Je prends un instant pour réfléchir et demander à une cigarette à Lys qu'elle me temps accompagnée d'un briquet. Quel prévenance. Je me demande à la même occasion pourquoi je ne sourcille même pas alors qu'elle me traite plus ou moins de tueurs en série. Relâchant une bouffé de fumée, je reprends donc :

"Le bon pan serait Air ou feu parce qu'ils on pas les pouvoirs les plus encombrant. Mais je ne pense pas faire un bon feu et si je t'écoute depuis le début de la soirée, je suis un vieux grincheux terre à terre du coup, Air ça me semble compromis. J'ai plus qu'à toucher du bois. Tu aurais aimé avoir autre chose?"

Je suis trop loin pour voir Lys correctement, je décide donc de prendre sur moi et me relever à nouveau pour aller m'asseoir plus près d'elle, là où mes yeux ne souffrirons plus pour la regarder quand je lui parle.
##   Dim 5 Aoû 2018 - 16:27
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Tu as les bons mots pour illustrer ma pensée, ça me ravie. "

En vrai, ce serait une belle carrière. Si jamais, un jour, je décide de partir d'ici, j'y repenserais sérieusement. Ce sera une belle façon de conclure une série de grandes aventures ( oui d'ici là, j'espère qu'elles mériteront d'être racontées ).

Cool, il s'est même pas douté que j'ai googlé pour connaître le nom du phénomène qui touche ses iris. Tiens, je me sens fière pour rien maintenant. ' Ohohoh comment se porte votre hétérochromie aujourd'hui ? ' / ' Oh bien et vous, comment vous en sortez vous avec votre dyhsméno... dysh... dysméno... ' Bref. On va arrêter là avec cette blague, c'est nul.

Et sur la non-chute de cette blague pourrie, je me mets à écouter sans pouvoir m'empêcher de rire, le récit de Søren et Petit Ours Brun.
Je ne peux qu'imaginer la scène, formulant dans mon esprit un enchainement d'actions et de réactions vraiment hilarantes. Entre chibi Søsø et chibi ourson qui se font la course à travers les arbres et la tronche qu'il tire en vrai sans ses lunettes, je suis conquise.

" Vraiment, c'est con ! T'as réussis à pas paumer tes lunettes dans la bataille ou c'était la loose jusqu'au bout ? "

Søren se verrait donc Terre. Je hoche légèrement la tête, plutôt d'accord avec cette idée. Mais je me base sur le peu que je connais de lui. Quant à son jugement ... Il n'est pas forcément le meilleur. Dommage, on a personne sous le coude pour nous éclairer. On verra au moment de son Initiation. A quel point notre avis peut-il s'avérer faux ?

Finalement, je me décide à lui répondre :

" Je sais pas trop. Je me suis plutôt bien habituée à mes Pouvoirs depuis mon Initiation. Je dois avouer, maintenant j'apprends à les apprécier et j'essaie d'être plus imaginative avec. Cependant, si j'avais pu choisir ... Je pense que j'aurais demandé à être Feu Invisible ou Air Guérisseur. "

Mon regard se pose sur le four et je m'éloigne du bureau pour aller vérifier les pizzas. Plus que quelques minutes et ça sent beaucoup trop bon. Je retourne me poser. Søren a prit la peine de se rapprocher, je vais pas rester loin pour rien.

" Après quoi qu'il en soit, le pouvoir que tu tireras sera forcément celui qui t'ira le mieux. "

Je bois quelques gorgées pour me rafraîchir.

" De toutes façons, au final, quand on y pense autrement ça ressemble un peu à un cadeau de pitié. ' Oh tu ressens un Vide ? Tiens, tu peux manipuler l'eau. Tu te sens mieux maintenant non ? ' "

Être Initié Sensitif : règle n°1 : ne pas picoler à outrance en présence d'un non-initié également alcoolisé. Si vous décidez de tout de même le faire et que vous atteignez le seuil de l'ivresse nommé ' questions exisentielles et possible dépression fulgurante ' : dites bonne nuit et allez dormir. Pourquoi ? Parce que vous maîtrisez pas bande de blaireaux. Si ça finit en bain de sang, ce sera de votre faute.
En somme faite pas comme moi.


##   Dim 5 Aoû 2018 - 18:06
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

"Je te remercie."

Il n'y a pas grand chose d'autre à dire à un compliment si? J'ai pas l'habitude, je crois, d'être complimenté. En général je m'attends d'avantage à me faire rabrouer. L'habitude je suppose. Quoiqu'il en soit, Lys semble bien s'amuser de ma narration. Elle pose bien entendu la question qui fâche, je la regarde, un brin de détresse dans le regard.

"La vie est parfois une garce. J'ai dû attendre un mois avant de recevoir les nouvelles. Faisait particulièrement pourri niveau climat, on évitait les longs trajets. Pour ça aussi que je devais chasser, pour avoir un truc à bouffer. Bref la loose."

Dans ce cas par exemple, je suis fait sévèrement rabrouer, genre j'avais volontairement croisé l'ours. Je voulais juste un peu de viande pas séchée moi.

Comme tout le monde, Lys aurait souhaité un pouvoir différent, normal je suppose. Je souris en entendant les pouvoir qu'elle aurait choisi.

"J'aurai pris la même chose si j'avais eu mon mot à dire. Mais comme tu l'as si bien dit, c'est celui qui nous convient le mieux qu'on va recevoir pas celui qui nous plait."

Un éclat de rire m'échappe devant le cynisme momentané de la blonde. Je ne m'y attendais juste pas .

"C'est un peut ça je suppose. La vie t'offre un peu d'eau avec ton sel. On va pas dire non. Sauf si c'est eau voyant. Ou Télépathe. "

Je sais pas pourquoi cela m'effraye autant. L'insécurité est forte en un homme. Je me perd un instant dans la contemplation de la pizza dans le four. J'ai l’impression d'avoir zappé un truc depuis un moment. Ah oui. L'enfantillage, c'est bien ça. Je me tourne vers Lys, l'air le pus sérieux du monde et la poke à nouveau, dans la joue ce coup ci.

"T'as cru que j'avais oublié hein?"
##   Dim 5 Aoû 2018 - 18:38
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'éclate une nouvelle fois de rire. Effectivement, c'était très très la loose. Je ne sais pas si je devrais rire de tant de malchance, mais si il est là pour raconter son face à face avec un ours ... C'est qu'au final ça s'est bien passé.

" Ahah au moins tu t'en es sortis, c'est le principal. "

Et moi je peux me marrer très fort de ces histoires improbables, merci la vie, même si tu es parfois une garce. Je le rejoins aussi sur ce point.
Son éclat de rire, je ne m'y attendais pas. J'étais déjà en train de me dire que j'avais pourris l'ambiance. Mais non, il le prend avec amusement. A mon tour, je ne peux que rire.

" Voyant ou Télépathe, c'est vraiment dur. J'ai du respect pour eux et je me trouve mine de rien vachement chanceuse. Malgré le fait que je sois Sensitive. Ça aurait pu être pire quand on réfléchis bien. "

J'aurais pu rester dans ma baraque à trous et où l'eau filtrait comme une piscine. Ouais, on va pas trop cracher sur la vie ce soir, elle risque de me le rendre sous le nom de karma.
Mon attention se relâche et je me mets à compter les secondes avant la fin du temps de cuisson des mets qui embaument la chambre. Mais quelle idée d'avoir un four ici, ça a aucun putain de sens.

Je sursaute légèrement quand l'autre énergumène pose son doigt sur ma joue. Je lui lance un regard faussement mauvais.

" T'as cru que j'avais oublié hein? "


" C'est pas toi qui voulais être tranquille ? Si tu tiens à remettre ça, moi je suis d'attaque. "

J'étire un sourire idiot et le poke à mon tour, sur sa joue à lui aussi.


##   Lun 6 Aoû 2018 - 0:01
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Lys et moi partageons donc notre respect pour ceux qui ont la force de vivre avec ces pouvoirs. J'imagine pas à quoi cela peut ressembler, les pensées d'une personne. Bien entendu, j'ai les miennes mais je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de se dire que les fils de pensés de ressemblent.

"Genre imagine passer ta vie à entendre les pensées de ta coloc quand elle est à coté de toi. J'imagine qu'avec ses émotions déjà, ça doit pas toujours être de tout repos, mais si en plus tu pouvais comprendre ce qu'elle pense, va savoir ce que tu en tirerai."

Perso, ça me fait peur qu'on puisse lire mes pensées, c'est pas très rationnel mais y a t-il des choses rationnelles a Terrae, je vous le demande? Oui quoi qu'il en soit.

Lys me foudroie du regard un instant après que le contact ait été rompu avant de se fendre d'une large sourire, annonçant d'office que c'est un combat qu'elle compte bien mener.

"Ne t'en fais pas pour moi tu veux?"

Voilà tout ce que je lui répond alors qu'à nouveau mon index se pose à nouveau sur elle, au niveau du ventre ce coup ci.

"Je suis rompu aux affrontement de tout genre, je ne me laisserai certainement pas déstabilisé par un peu trop de confiance en soi."

L'air, toujours largement chargé d'odeur de nourriture, commence sincèrement à sentir délicieusement bon, on peut entendre le fromage crépiter dans four ainsi que son système de ventilation qui tourne à plein régime.

"Puis il ne faudrait quand même pas que tu te retrouves de trop distraite. Sinon on risque de laisser cramer nos pizzas, et avec elles, tout les efforts que l'on a fourni pour leur préparation. Avoue ça serait quand même dommage de perdre tout ça juste pour un jeu d'ego stupide."

Alors que je parle, je l'ai déjà poke deux fois de plus, un sourire narquois sur le visage. Parfois un peu de provocation gratuite ne fait pas de mal.

"Tu voudras qu'on se regarde quoi pour manger?"
##   
Contenu sponsorisé

 

Je vous attendais ....Mrs Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cinéma.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant