Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪
##   Ven 2 Juin 2023 - 21:17
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Katsuyo et moi avons mis du temps à trouver un nouveau moment pour nous voir, entre son travail de serveuse et mon travail de décoration... J'ai aussi eu quelques ateliers à animer, résultat voilà maintenant un mois qu'on n'a pu que se croiser brièvement et s'échanger des sms. C'est fou comme on est à la fois proches l'un de l'autre mais incapables de se voir. Je me sens toujours mal pour le lapin involontaire que je lui ai posé. Alors, dès que la date a été fixée, je me suis mis au travail.

Je n'ai jamais été très bon pour autre chose que le dessin, mais j'avais vraiment envie de lui faire plaisir. Alors j'ai choisi des perles de pierres, quartz rose et calcédoine bleue, et je les ai montées sur un fil de métal doré agrémenté d'une breloque elle aussi dorée en forme de petite flamme. J'ai ensuite tout accroché à un anneau et soudé le tout pour créer un petit porte-clé. Ce n'est pas parfait, mais j'en suis plutôt content. Le jour J, j'enfile la chemise la plus simple que j'ai, d'un bleu très pâle et un pantalon en toile foncé, je troque aussi mes converses pour une paire de chaussures en cuir et emballe le cadeau pour Katsuyo. Après un dernier coup de brosse dans mes cheveux et je les tresse pour ne pas les avoir dans les yeux. Voilà, je suis prêt.

Je sors de ma chambre et descends à l'étage des Feux où je me faufile discrètement. Je prends une grande inspiration et toque à la porte de la jolie Feu qui me plaît tellement. Pas de bourde cette fois-ci, je me sermonne encore une fois intérieurement. Je n'ai pas pris mon sac cette fois, j'ai glissé mon porte-feuille, mon téléphone et le cadeau dans mes poches. Il me manque quelque chose... LE NŒUD PAP' !!! Argh, est-ce que j'ai le temps de..? Nope pas le temps, elle arrive j'entends du bruit derrière la porte ! OMG CAMIL RESPIRE NORMALEMENT TIENS-TOI DROIT QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE DE MES BRAS ?! La porte s'ouvre.

- Coucou, j'espère que je ne suis pas trop en avance ? Je dis avec un sourire maladroit.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 3 Juin 2023 - 6:42
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

C'est fou comme on peut changer du tout au tout. Normalement, je suis pas trop une meuf accroc à son tel - peut-être que l'époque où mes réseaux étaient plein de joyeuseté y a ait pour quelque chose - mais j'ai l'impression d'être de retour à avant Terrae !! Je parle tout le temps à Camil. Enfin, non pas tout le temps, j'essaie de jouer la meuf un peu occupée. Enfin essayer, parce que maintenant Luna m'oblige à lui donner mon téléphone quand je vais au travail.

Quand, je bosse sur mes cours, je les lui envoie en me disant "ça va le saouler" MAIS NON IL S'Y INTÉRESSE. Fiou, c'est moi qui vais le demander en mariage en deuxième date.

BREF. ON SE VOIT CE SOIR.

Je passe tout le moment où je suis en culotte, invisible -moi pas la culotte - à me demander ce que je met. J'ai finalement pour une robe, assez près du corps, qui a un effet paillette. Pour le maquillage, j'ai passé l'aprem à faire un truc qui à l'air simple. Ce qui me permet d'avoir un teint parfait. Un trait d'eye-liner qui va souligner mon regard de feu, des cils de biches. J'ai épilé mes sourcils également pour donner une forme plus douce à mon visage. Je me suis rougi les pommettes pour dénoter avec le teint clair. Ah j'ai blindé d'anti-cerne aussi. Mais ça ne se voit pas, parfait.

Pour mes cheveux, ils sont plus doux que jamais, je les ai gardé tressé toute la nuit, ce qui m'a permit de pouvoir leur donner un effet ondulé trop chouette.

J'ai mis des talons, qui me font gagner quelques centimètre. Assez pour être plus près de son visage.

Et l'embrasser avant qu'il se téléporte, cette fois.

Je passe autour de mon épaule tous mes sacs pour voir lequel passerait le mieux. J'opte pour un petit sac noir avec quelques strass discrète, où je glisse portable, clopes, clés, porte monnaie, un peu de maquillage.

Bref, ce soir je suis en bombe. Le jour et la nuit, ce date et celui d'avant. Je me trouve vraiment jolie, hihi. J'envoie évidemment mon outfit et chacun des détails à Aria. Et pis je l'ai envoyé sur la conv du groupe avec Luna et Kaiko, aussi.

AH CA TOQUE. J'attends un peu. Souffle. Re-souffle. Mince, j'ai expiré l'air alors que j'avais oublié de l'inspirer.

Je vais ouvrir.

- Cou- Woah, comme t'es beau !!! Tu es parfaitement à l'heure, je viens de terminer !

Terminé ma séance devant le miroir de "regard de feu" et "démarche sexy". Bon. Ca il a pas besoin de la savoir. Ce dont je n'ai pas eu le temps, par contre, c'est ranger. OMG. BON c'est euh. Pense pas à ça, s'teuplait.

Je m'approche de lui et passe mon bras autours du sien après avoir refermé ma porte.

- Aloors, où est-ce que tu m'emmènes ?

Je papillonne un peu des yeux en posant cette question théorique. Y a qu'un seul restau à Terrae. On s'avance ensemble jusqu'au escalier alors qu'on commence à discuter. Je fais un peu claquer mes talons. Entre feux, on a des petits codes comme ça.
##   Sam 3 Juin 2023 - 12:27
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Quand la porte s'ouvre, j'en reste bouche bée. Katsuyo est magnifique, elle porte une jolie robe qui lui va très bien, et son maquillage fait ressortir ses yeux que j'aime tant. Elle a gagné quelques centimètres avec ses talons et a complété la tenue par un petit sac. Et ses cheveux... On dirait de la soie, ils sont tout ondulés ! Bref, déjà qu'elle était parfaite à mes yeux mais là, ouah !

- Moi je suis beau ? Mais tu t'es vue ?! Tu es magnifique oh là là ! Je la complimente sincèrement.

Je me sentirais presque pas assez classe à côté d'elle. Je me promets d'investir dans des vêtements plus classiques pour la prochaine fois. Si il y a une prochaine fois bien sûr... J'avoue je profite qu'elle ferme sa porte pour l'admirer discrètement. Puis je lui propose mon bras qu'elle prend sans attendre. Je lui offrirai le porte-clé quand on sera installés au restaurant. Nous nous mettons en marche tranquillement.

- J'adore ce que tu as fait avec tes cheveux, ils ont l'air tout doux. Je la complimente encore avant de répondre à sa question. Direction le resto, je suis sûr qu'on va se régaler. Je connais un des cuistots, il cuisine divinement bien.

Enfin je crois que c'est ce que fait Jérémy. Je me demande si on le croisera ce soir ? En arrivant aux escaliers, je garde le bras de Katsuyo sur le mien.

- Attention, les escaliers glissent un peu quand on arrive aux rez-de-chaussée. Je préviens.

Nous descendons tranquillement, et je fais attention à ce que mon date ne se fasse pas mal. Enfin, si ça devait arriver, bien sûr que je l'aiderais ! Mais je préférerais que la soirée ne finisse pas aux urgences. Nous sortons dans la soirée. Les températures se sont réchauffées depuis février mais le fond de l'air reste frais, c'est une soirée claire et agréable malgré la pluie des derniers jours.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 4 Juin 2023 - 12:54
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je rougis un peu quand il me dit qu'il trouve belle. Surtout sur mes cheveux, hihi, je suis trop fière.

- Mais tes cheveux sont trop beau aussi !! Les tresses ça te va vraiment trop bien !!

Je suis un peu jalouse de ses cheveux d'or là ! Huhu, je papillonne avec Camil à mon bras. On est trop beau. J'ai le buste haut, quand on croise des gens.

Il me parle du restaurant, visiblement il y connait des gens. J'ai jamais eu l'occasion d'y manger alors je suis contente. Je souris.

- J'ai trop hâte, alors !

Mais, en vrai, le restaurant c'est juste une excuse pour être avec lui. Mais je vais sortir tous mes skills, pour paraître gracieuse et raffiné. Eh oh, c'est pas grave de mentir au deuxième date, hein. Et c'est pas vraiment du mensonge, juste... De la performance ? ET PUIS MERDE POURQUOI JE ME JUSTIFIE. J'AI LE DROIT, MERDE HEIN.

Quand on arrive en bas, il me dit que ça glisse un peu. Je suis un peu surprise.

- Ah ouais ? Il s'est passé quelque chose ??

Je fais attention du coup. Les talons c'est pas le plus stable comme chaussures, mais je suis une pro alors y a pas de problème. On sort tranquillement de l'institut et on se dirige vers le village. Il fait pas trop chaud, ça va.

- Je sais pas du tout où est le restaurant donc je te laisse me guider. Je connais assez peu le village, finalement, ahah.

C'est clair qu'à part les lieux de night life, j'ai pas fais grand chose. Et le parc.

Maudit parc.
##   Dim 4 Juin 2023 - 13:36
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

À mon tour de rougir face aux compliments de Katsuyo. Par réflexe j'attrape ma tresse et tire un peu dessus.

- Tu trouves..? Les gens me mégenrent plus souvent quand j'en porte une.

Mais j'avoue qu'au fond de moi, ça me fait trop plaisir. Genre, ça remonte un peu ma confiance en moi ! J'ai vraiment pas cherché alors j'ai juste fait une tresse lâche pour ne pas être dérangé. Je lui explique connaître quelqu'un au resto, et je suis récompensé par un sourire. Qu'est-ce que je ferais pas pour un de ses sourires, franchement. Ça me fait me sentir encore plus mal vis-à-vis de la fin de notre premier date. Mais j'ai plus de maîtrise maintenant, ça n'arrivera plus !!

En descendant les escaliers, je lui signale que les marches glissent un peu.

- Non pas vraiment, mais avec la pluie de ces derniers jours, je préfère prévenir. J'explique.

Moi, mes chaussures sont plates, je risque moins de me faire mal. Tandis que Katsuyo elle, pourrait vraiment se blesser. Et Guérisseurs proches ou non, je ne veux pas qu'elle se fasse mal. On prend alors le chemin du village, le bras de la jolie Feu toujours autour du mien. Elle m'explique qu'elle ne connaît pas vraiment le village. C'est vrai qu'à part le bar et le resto je ne suis pas vraiment allé autre part... Ah, mais si, la patinoire aussi j'y suis allé. Et plus j'y pense, plus je me rends compte que mon plan mental du village est assez complet.

- Je n'ai pas vraiment visité non plus, mais le restaurant est juste à l'entrée, on ne peut pas le rater. La rassuré-je.

Et ils servent un peu de tout, donc on va pouvoir choisir quelque chose qui nous plaît ! Avec la pluie, l'air autour de nous embaume l'herbe et la terre. Je ne peux pas m'empêcher d'inspirer une grande bouffée d'air parfumé.

- Ça sent le printemps, j'adore. En fait, je crois que c'est ma saison préférée, sûrement parce qu'il ne fait pas encore trop chaud. Je dis en souriant. Et toi ? Tu as une saison préférée ?


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 4 Juin 2023 - 14:00
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je m'étonne un peu à sa remarque sur sa tresse.

- Ah bon ? Au contraire, je trouve que ça fait ressortir les contours de ta mâchoire et le dessin de ton épaule.

Euh. EUH. J'ai donné trop de détails là !! C'est grillé que je ne CESSE de le mater et pas que son visage mais-. Bon, calmons nous. On va rattraper le coup.

- Désolé, j'ai beaucoup regardé ton visage, ça biaise peut être mon jugement.

Ecoute. Autant y aller franco, hein. Heureusement on arrive vite en bas, et on peut changer de sujet. Héhé. Maitrise du timing, 10/10.

J'acquiesce quand il me dit pour la pluie, c'est vrai que je suis assez peu sorti de l'institut ces derniers temps, pour aller au bar, seulement.

Quand on discute du restaurant j'acquiesce et je me rends compte qu'on prend un chemin de celui dont je suis habitué.

- Ahuuun ! C'est vrai que je passe assez peu souvent par-là, en général, je coupe pour aller au bar direct ! Et comme, je suis tout le temps invisible quand je vais au boulot, j'évite les endroits avec trop de monde ahah !

Euh, j'espère ça va pas faire bizarre que je dises que je suis toujours invisible. JE SUIS UN PEU RELAXÉE, LA. Il inspire soudainement, et me dit qu'il adore l'odeur du printemps. J'acquiesce et je souris, pour lui répondre.

- C'est vrai, le début là, fin mars/début avril, j'ai l'impression que c'est les vacances, c'est trop bien. Mais, honnêtement, je suis plus une fille de l'été moi ! La plage, les cocktails, les pastèque tout ça !! Et puis, c'est aussi la saison des étoiles, alors, j'avoue, je l'aime bien. Même si depuis que je suis feu, c'est l'ENFER. Limite, j'aime bien l'hiver maintenant, ahah.

Je marque une petite pause. Avant de relever mon regard vers lui et faire mon regard de feu. Je chuchote à demi-mot.

- Et surtout, mes tenues d'été sont mes préférées.

Et on est arrivé au restaurant, hihi.

Le timing, je vous dis.
##   Dim 4 Juin 2023 - 16:17
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je crois que si je rougis plus, je vais imploser. Elle m'a vraiment observé !! Et là, je ne sais vraiment plus où me mettre. Je deviens conscient de tous mes défauts. Ma posture, mes épaules, mes taches de rousseur... Mais non, elle ne souligne que ce qui lui plaît ! Comme si tout le reste était futile. Heureusement, je n'ai pas à lui répondre (parce que sinon j'aurais bégayé), le sujet change quand nous arrivons en bas. Je la guide dehors et sur le chemin pour aller au restaurant.

Je hausse un sourcil surpris. Elle va au travail en se rendant invisible ? Une si jolie femme, c'est dommage !

- Parce que tu n'as pas envie d'être arrêtée le matin ? Je questionne.

Si ça se trouve, elle n'est pas du tout du matin et n'aime pas parler aux gens dès le saut du lit. Et franchement, je peux comprendre. Je repense au mug d'un de mes collègues qui affichait "Ne me parlez pas tant que j'ai pas eu mon café" et je souris.
Quand nous passons près de l'espace vert, j'inspire l'air gorgé d'odeurs et lance le sujet sur les saisons. Je suppose que c'est pas le plus intéressant, mais c'est une victoire à mes yeux car j'en apprends un peu plus sur Katsuyo ! Une Feu qui n'aime pas l'été, ce serait le comble.

- Han j'adore la plage ! En fait, je nage pas mal en été. Ça m'aide à éviter les coups de chaleur. Dès qu'il fera meilleur, Il faudra se faire un pic-nique près du lac ! À défaut d'une plage, c'est sympa aussi. Je dis an souriant.

Mais rapidement, sous le regard de Katsuyo, je reprends des couleurs. Il fait chaud non ? Ouuuuf... J'essaie de contenir mon cerveau, mais une image de la jeune femme dans un robe flottante avec un grand chapeau de paille traverse mon esprit. Et OMG mais ma bouche décide de se rebeller aussi !!

- J'ai hâte de voir ça... MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS ?!?! Je veux dire que tu dois être super jolie en robe !! Enfin t'es déjà en robe. Et t'es déjà magnifique. Et euh... Oh, oublie ça, s'il te plaît...

Quelle honte. J'ai creusé jusqu'à touché le fond, puis creusé encore un peu. On arrive au restaurant et je l'emmène s'installer en lui tirant sa chaise. J'ai l'impression que tout le monde me regarde avec mon visage cramoisi là. J'ai envie de disparaître... Je sens un peu d'énergie s'accumuler dans mon corps. NON PAS COMME ÇA, COUCHÉ POUVOIR DE MES DEUX !! Heureusement, rien ne se passe et je peux m'asseoir sans incident.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 4 Juin 2023 - 21:45
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il m'interroge sur l'invisibilité et j'hausse les épaules.

- Oh pas vraiment. Des fois, je commence plus tard ! C'est juste, que j'ai pris l'habitude de le faire et, je sais pas j'aime bien ! Ça date de quand je maîtrisais pas trop la désactivation. Et depuis j'ai gardé l'habitude !!

En réalité, c'est parce que ça soulage un peu mon angoisse, de savoir que personne ne me voit. Il faudrait peut-être que j'en parle à ma psy, de ça...

On se met a parler des saisons et il me dit qu'il a l'habitude de nager en été. Mes yeux brillent quand il me propose un pic-nique sur le bord du lac. Déjà, oui. Et ensuite, ça veut dire... Hem, calmons-nous.

- J'adorerais !! Par contre, je crois que je nage pas très bien... Tu me jugeras pas, hein !

En général, je m'asseyais dans l'eau, ou alors j'y allais jusqu'à la taille pour pas que ma soeur aille trop loin et jouer avec elle.

A part ça, Camil tombe dans mes pièges, les uns après les autres. AAAAAH. OK j'ai rougi. Et clignoté quand il a dit qu'il avait hâte. Bon. j'ai eu un petit signe de faiblesse. Je lui fais un doux sourire, alors qu'on ouvre la porte et qu'il me dit d'oublier. En passant devant lui, je lui chuchote.

- Que tu veux déjà me revoir ? Jamais. ~

Et je rentre dans la salle, en lui lançant des petits regards et sourire. Je fais pas trop attention au reste des gens. Je le remercie quand il me tire la chaise pour que je m'assois. Je prends place, et on nous amène la carte. MAIS Y A 1000 TRUCS DESSUS. Je lève la tête vers Camil. ET. Je l'ai lâché un peu du regard, j'avais oublié qu'il était aussi beau, fiou.

- Y a plein de chose ! Tu as un truc à me conseiller ? Et, tu veux qu'on prenne à boire ?

En amont de ce nouveau date, j'ai bien mis en avant qu'il était pas obligé au restaurant si c'était compliqué pour lui financièrement. Mais on est trop beaux pour boire de l'eau.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Lun 5 Juin 2023 - 19:12
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'acquiesce à son explication, moi aussi j'aimerais bien pouvoir disparaître et marcher tranquille sans que personne ne me voit parfois. Ça doit être agréable. La conversation enchaîne sur les saisons, puis sur le lac. Et je lui propose alors un futur date là-bas. Sa réponse me fait sourire.

- Bien sûr que non, je ne me moquerais pas. On fera attention, et on restera sur la terre ferme et au bord ! Comme ça, il n'y aura pas d'accident. Puis si jamais ça ne va pas, je suis là. Je la rassure d'un ton doux.

Je suis pas superman, mais j'ai suivi quelques cours de secourisme dont un pour ramener quelqu'un à la rive sans danger. Et c'est là que tout dérape. Avec sa suggestion que ses tenues d'été sont ses préférées. Et je panique. Et j'essaye de me rattraper. Et ça rate... Mais elle a pas l'air offensée ? MAIS ELLE ENFONCE LE CLOU ! Son murmure là, j'ai un frisson qui me remonte le long du dos. Puis ses regards, brrr...

Je la suis jusqu'à notre table, très très troublé. Tellement que je manque de me téléporter. Mais j'arrive à m'en empêcher et installe Katsuyo avec galanterie. Je m'assois ensuite face à elle. On nous donne les menus et je baisse les yeux pour le regarder. Il y a vraiment plein de trucs : des options végétariennes, de la viande, du poisson, des crustacés... Ouah, j'ai super faim d'un seul coup !

- Mmmh... Je sais pas, y'a tellement de choix ! Je dirais que ça dépend de ce que tu aimes, tu préfères avec ou sans viande ? Je demande.

On ne sait jamais, des fois qu'elle soit végétarienne. Je ne veux pas faire de bourde.

- Et puis je prendrais bien un cocktail... Regarde celui-là : gin à la pêche, citron, pamplemousse, thé à la menthe, Tonic. Il doit être bon. Je dis, en parcourant la carte des yeux.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 6 Juin 2023 - 11:49
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris et rougis un peu quand il me dit qu'il sera là. HUHUHUHU. Je me suis imaginé porté dans ses bras à sortir de l'eau. Je vais pas lui dire tout de suite ça.

Je vois qu'il est un peu troublé, alors je vais le laisser tranquille un petit peu. Mais longtemps.

Je réfléchis un peu quand il me demande avec ou sans viande. L'éclipse et mes troubles alimentaires m'ont un peu cassé et depuis, je me rends compte que je fais plus trop attention. Mais j'ai quand même envie d'être la meilleure version de moi-même avec lui, et pis ça va mieux en général.

- Je vais prendre sans viande ! Et toi ? Te sens pas obligé de faire pareil, hein, ça ne m'embête pas !

Par contre, quand il parle des cocktail, je papillonne.

- Oh carrément la pêche !! Y a plein de truc dedans !!! Oh, y en a un avec des fruits rouges, aussi. Tu veux qu'on prenne les deux et on se fait goûter ?

Je me penche un peu en avant quand je dis ça, et je glisse doucement, mon pied contre le sien.
##   Mar 6 Juin 2023 - 18:30
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Oh là là qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle rougit. Je fonds totalement. On se pose à table dans le restaurant et j'ouvre un bouton de ma chemise. Il fait bien meilleur à l'intérieur et je commencerais presque à avoir chaud. Quand les menus arrivent, je commence à regarder en discutant avec Katsuyo. Finalement elle décide de prendre sans viande. Je lève à nouveau les yeux pour la regarder et ouah ses yeux verts... Il me faut un instant pour m'arracher à ma contemplation.

- Tu... Hrrm. Je me racle la gorge. Tu es végétarienne ?

Je demande ça l'air de rien, mais j'ai un but derrière : ne pas me planter si je dois cuisiner pour elle !! Hors de question de lui servir de la viande si elle n'en mange pas. C'est au moins aussi pire que de se téléporter au moment d'embrasser son date.

- En tout cas, je pense que la jardinière de légumes doit être top. On est en mars donc ça grouille de légumes nouveaux, et les meilleures jardinières sont faites avec des légumes nouveaux. Sinon ils ont aussi les gnocchis, les beignets de courgette ou les endives braisées. Moi je vais peut-être partir sur les spaghettis bolognaise. Dis-je pour me sortir l'échec du dernier rendez-vous de la tête.

Puis on enchaîne sur les cocktail et là, LÀ, y'a du bon ! D'ailleurs Katsuyo semble enthousiaste.

- Oh oui ça a l'air bon aussi ! Allez on peut faire çaaaa

Ma voix flanche un peu quand je sens le pied de Katsuyo toucher le mien et je rougis instantanément. Je prends une inspiration et me reprends, même si mes joues restent chaudes. J'appuie à mon tour mon pied contre le sien et souris.

- Partager ça me va très bien. Je dis d'une voix un peu plus assurée.

On passe donc commande, je laisse Katsuyo commencer et conclus avec mon plat et le cocktail que j'ai choisi. Une fois le serveur éloigné, je fouille dans ma poche.

- Alors, pas de panique, d'accord ? Horrible façon de commencer. Avec ce qui s'est passé à notre dernier rendez-vous je me sentais quand même coupable.

Je sors le petit paquet de ma poche. Il est un peu froissé par la marche, mais encore tout à fait présentable.

- Du coup, je voulais me faire pardonner. Alors voilà c'est pour toi, j'espère que tu aimeras.

Je prends sa main dans la mienne et tourne sa paume vers le ciel en lui caressant un instant le dos de la main. Puis j'y pose le paquet et la laisse découvrir le porte-clé.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 6 Juin 2023 - 19:20
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Ouuuuh. Il a ouvert un bouton de chemise et-

J'acquiesce alors qu'il semble perturbé. C'est le fait que je lui dise que je suis végétarienne ? Je fronce un peu les sourcils.

- J'étais vegan. Mais, j'ai recommencé à manger de la viande pendant l'éclipse. J'essaie de revenir à une alimentation végé pour le moment.

Non, je pense pas qu'il me juge sur le fait que je sois végé. En plus, c'est beaucoup plus accepté en Europe qu'au japon. Que je me fasse juger par ma daronne d'accord, mais mon date, ça non !! Il a l'air assez enthousiaste à me proposer tout ce qu'il y a. J'ai regardé la carte un moment, mais je sais pas comment j'ai fini par le regarder lui. AHW des bolos, la chance.

- Les gnochis, ça me parait bien ! C'est ce qui rivalise le mieux avec la bolo !

SI J'AVAIS SU. Je serais venu pendant l'éclipse. Et alors qu'on commence à choisir le cocktail, je touche son pieds, et son mot perds quelques octave. Avant qu'il me lance un de ses regards, fiou. ET IL TOUCHE MON PIED HIHIHIHI. Calme je

(Entre temps on commande.)

POurquoi tu prends ma main ? Comment ça tu te sentais coupable on en a parlé, tout va bie- oh tes doigts sont doux et UN PAQUET DANS MA MAIN.

Je bats des paupières.

- C'est... Pour moi ?

Non, il l'a juste mis là, parce que le paquet était pas bien dans sa poche. BAH OUI C'EST POUR TOI. Fiou, comment je suis abruti moi quand j'suis amséduite.

J'ouvre le paquet et découvre un porte clés fait mains, il est trop mignon !!

- OH !! Mais non, ça me fait trop plaisir, il est hyper joli !! C'est toi qui l'a fait ? Oh, je suis trop gênée j'ai rien pour toi...

HEM.
##   Mar 6 Juin 2023 - 21:08
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'acquiesce et souris. Végé voire végan, je retiens ! Donc je vais devoir taffer à fond les recettes végé... Qu'est-ce qui est sympa en sandwich végé... Le classique cream cheese/concombre ! Frais et franchement délicieux. Y'a aussi thon mayo, avec des crudités !

- D'accord. Je demandais au cas où. Je ne voudrais pas me tromper en cuisinant. Je dis en souriant.

On discute des plats et elle finit par opter pour les gnocchis. J'acquiesce en souriant.

- Carrément ! Je suis sûr que ce sera top. Tu savais qu'en Italie il y en a qui sont fourrés ? Genre, tomate-mozzarella par exemple. Ça doit être trop bon ! Je dis en souriant.

Nos pieds se touchent et pour une fois, je me laisse pas trop perturber ! Résultat je crois que c'est Katsuyo qui perd un instant pied (hihi). Fier de moi, je lève les yeux et souris l'air de dire "et paf moi aussi je sais faire !" alors qu'en vérité j'ai CHAUD. Heureusement, le temps de passer commande, je reprends un peu mes esprits et décide de lui offrir le cadeau que j'ai préparé pour elle. Elle a des mains délicates, c'est dingue. J'ai du mal à la lâcher mais je m'y force, sinon elle ne pourrait pas ouvrir son cadeau... Snif.

Je crois que je la prends au dépourvu et sa question me tire un sourire tendre. Elle est tellement adorable. Mais oui, c'est bien pour toi. J'acquiesce et la laisse ouvrir le paquet. Le porte-clé scintille un instant dans les lumières du restaurant quand elle le lève pour le regarder. Je me sens soulagé par sa réaction immédiate et un grand sourire étire mes lèvres.

- Oui !! Je me suis dit que les pierres te correspondaient bien, ce sont du quartz rose et de la calcédoine bleue. J'espère qu'il tiendra la route... Je suis pas très doué pour les travaux manuels à part le dessin.

Quartz rose pour apaiser et rasséréner, il paraît. Ça éloignerait les cauchemars aussi. Et la calcédoine pour la sérénité et pour absorber les émotions négatives. Je ne sais pas vraiment si ça marche... mais même si ce n'est pas le cas, c'est joli alors ça n'a pas trop d'importance !

- C'est pas grave que tu n'aies rien. Ce n'est pas un échange de cadeaux. Je sais qu'on en a discuté mais je me sens vraiment con pour ce qui s'est passé. Alors voilà, c'est une sorte de... d'offrande ?

Je dis ça d'un ton doux avec un sourire d'excuse. Puis je me penche un peu en avant à mon tour et capte son regard.

- Et puis... Je n'ai pas besoin de cadeau, tu es là et c'est ça qui me rend heureux. J'affirme.

OH LA LA C'EST OSÉ FAITES QUE JE TIENNE LE COUP IL FAIT CHAUD LÀ TRÈS TRÈS CHAUD


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 6 Juin 2023 - 22:03
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Oh tu cuisines beaucoup ? Tu le ferais pour moi ?

Je papillonne des yeux, et je suis heureuse de pas lui avoir dit "ce serait une super excuse pour me faire venir chez toi". Héhé. On parle des gnocchi et omg !! Oui, j'ai vu des tiktok dessus !

- Carrément, ça à l'air incroyable ! Finalement, quand y pense c'est le mix parfait entre des nouilles et des gyoza !

Je suis bien, et je continue de lui lancer des regards un peu provoquant, j'aime vraiment voir ses joues qui rosissent. Déjà, il est trop mignon, et puis le fait de lui plaire, j'aime bien.

Par contre, je fais beaucoup moins la maline quand il m'offre le cadeau. Je suis vraiment trop touché !! Il a choisi les pierres en pensant à moi et tout, trop mignon. La quartz rose, vraiment j'adore.

- Je le trouve très joli, en tout cas, ça me touche trop que tu l'ais fais main, alors j'en prendrais soin !

Toute contente, je sors mes clés pour le passer dessus. Et en rangeant mes clés, je l'écoute se justifier en quelques sortes. Je souris, mais un peu enjouée.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de m'offrir des cadeaux pour te faire pardonner.

Et j'allais quelque chose avant qu'il ne s'approche de moi. Et me dises ce qu'il vient de me dire.

Je passe pivoine et je disparais d'un coup.

- Oups, attends une seconde, je redeviens visible.

Wah, ma voix tremble, j'ai hyper chaud, MAYDAY A L'AIDEEEE. Je souffle et redeviens visible, mais j'ai toujours chaud.

- Je, je- oui ! Enfin, j'veux dire, moi aussi, ça me rend heureuse d'être avec toi. Ici. Pour un rendez-vous. Enfin, en ta présence. Je dis beaucoup "enfin" non ? C'est pratique comme mot !  Ah super, les cocktails.

FIOU. Enfin. Du coup, j'ai pris celui au fruits rouges. Il est vraiment bon, il est avec du rhum, c'est vraiment un des meilleurs mélanges. Je relève les yeux vers lui, le cocktail m'a fait du bien, j'ai repris mes esprits. J'avance mon verre vers lui.

- Tu veux goûter, il est super bon !

Et je tourne ma paye vers lui.

- On s'est pas embrassé la dernière fois, mais, ça fera office de baiser indirect.
##   Mar 6 Juin 2023 - 22:30
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- J'adore cuisiner ! Bien sûr que je le ferais pour toi. Quand tu veux. Je dis d'un ton joyeux.

Franchement, qu'est-ce que je ferais pas pour elle ? Bonne question, elle me fait tellement craquer...
Les gnocchis, bonne idée ! Par contre le mix entre des nouilles et des gyozas, c'est un peu étrange..? Les gnocchis sont faits de patate. Attends, ça se trouve, il existe des nouilles faites de patates ?! Ma vie est bouleversée, il faudra que je me renseigne. Mais revenons au présent !

J'ai donné son cadeau à Katsuyo qui a l'air de l'adorer. Ça me fait tellement plaisir, et je suis tout touché quand elle me dit qu'elle en prendra soin. J'ai déjà dit que je la trouvais adorable ? Hm. En tout cas je la regarde passer l'anneau avec les pendants à ses clés tout en lui expliquant que je n'ai pas besoin de cadeaux, parce que je suis celui qui a foiré la dernière fois. Et j'utilise le mot "offrande" volontairement, parce que c'est ce qu'on fait quand on adore autant une personne. Des offrandes. Voilà.

- Mais si je te fais un cadeau, c'est aussi parce que j'en avais envie. Je ne me force pas. Je réponds avec un sourire.

Et là, BOUM je sors le grand jeu. Intérieurement, je suis en détresse, en panique, en PLS. Et mon dieu il fait chaud. Mais je suis récompensé en voyant Katsuyo rougir puis disparaître. Elle est tellement mignonne comme ça aussi ! Heureusement, les cocktails arrivent avant que je ne fonde sur ma chaise. Je roule mes manches, la table fraîche me fait du bien. Je décide de nous laisser, à Katsuyo et moi, un peu de temps pour reprendre nos esprits. J'en profite pour boire quelques gorgées de mon cocktail. Il est délicieux, sucré et fruité comme il faut ! J'en serais presque déçu que ce ne soit pas du rhum. Je lève à nouveau les yeux vers Katsuyo quand elle reprend la parole.

- Le mien aussi, c'est une tuerie !

Et je tourne à mon tour la paille dans la direction de Katsuyo et lui lance un regard à travers mes cils.

- J'espère bien que cette fois on ne restera pas sur un baiser indirect... Je tente d'une voix légèrement plus grave que d'habitude.

En vrai ? Je suis tétanisé. J'ai tellement pas l'habitude de flirter, je sais pas doser... J'espère que je m'y prends bien ? Pour lui cacher mon trouble, je me penche et prends une gorgée de son cocktail avec la paille. C'est vrai qu'il est bon ! Il y a de la grenade dedans je crois.


♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪ Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

♪♫♪ Sha-la-la my oh my, go on and kiss the girl ! ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant