-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
NO SHOES NO HOES [Ft NANA]
##   Dim 28 Mai 2023 - 23:11
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

TROOOOOOOOOOP LE SEUM. Trop le putain de seum. T'as vu, maintenant j'suis Etoile. J'ai des supers pouvoirs encore plus supers qu'avant. Mais putain c'est quoi ce BORDEL LA VIE DMA PUTAIN DE DARONNE. Ce soir c'est la Saint Valentin, j'veux sortir pécho t'as vu. Ptdr j'sais pas ce qui me passe par la tête mais soit. Ça fait longtemps en vrai. Mais tranquille. Sauf que j'veux me mettre sur mon 31, alors qu'on est que le 14 mais voilà. C'est ptete ça le problème j'sais pas. Enfin en attendant j'me suis décidé sur un coup de tête. Et j'étais en mode "ok ok tranquille c'pas grave si j'sors comme ça j'vais utiliser mes pouvoirs et pouf" .
Sauf que ça doit bien faire une minute j'suis en claquettes chaussettes et short / débardeur en plein hiver devant la pauvre p'tite videuse qui me regarde avec de grands yeux.

"WSH ME REGARDE PAS CA ME FAIT STRESSER JTE JURE SI JE- PTN. Si c'est pas toi qui te tourne c'est moi. Rhaaaa. Pourtant j- D'habitude ça marche sa mère la grosse pute de pouvoir de merde. Azy stp laisse moi rentrer. J'vais faire ça au calme dans les toilettes et en plus ça m'économise le vestiaire et tout fais pas la radine. OKOK PARDON j'essaie une dernière fois-"

Nan mais. Genre j'ai Ariana Vicente comme prof. La plus grande styliste de sa génération. Donc OK je débute et j'galère mais normalement j'y arrive un peu. Si je me conceeeeenntre- OOOOH OOOOOHH OOOOOOOOH TEMA. C'plus simple un seul vêtement qu'un service trois pièces j'aurais dû y penser. Voilà TADAAAAM.

"ALORS EH PAS MAL HEIN LE KIMONO ???"

Bon par contre ça change pas le problème des claquettes-chaussettes. Et le fait que c'est temporaire. Shhhhhh.
##   Lun 29 Mai 2023 - 18:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Février 2023.
Je me remets tranquillement, j’ai postulé pour travailler en tant que videuse, là ça va être une de mes premières soirées en tant que videuse. Je dois encore porter des bandages mais, j’ai le droit de travailler, juste que je dois pas trop forcer. Et évidemment, qui dit Saint-Valentin, dit grosse soirée à la boîte. Les collègues me mentionnent que c’est la grosse soirée du love et donc, faut vraiment bien filtrer les (Feu) zouzous qui veulent entrer. On est en février il fait froid donc les gens portent des manteaux mais on le voit quand même si quelqu’un est habillé suffisamment bien ou non.

« Filtre bien, on veut avoir une soirée sans trop de problèmes, on te fait confiance ! »

Je me poste donc à l’entrée, habillée tout de noir, un pantalon cargo, un bon manteau, petit maquillage sympa, on est pas là pour rire. Pour le moment le défilement se passe bien. La file avance, j’en renvoie quelques-uns, ils tentent de me convaincre mais ça ne marche PAS. Ça essaye de me charmer mais déso les gars, ça ne fonctionne pas. Putain la Saint-Valentin, contente de travailler et de ne pas m’enfermer chez moi à juste regarder des films d’horreur pour oublier cette fête nulle. J’enchaîne les clopes en travaillant, ouais j’ai le droit.
Et là.
Y a un zouzou qui débarque dans une tenue digne d’un vacancier des Bahamas. À peine je le vois, je réagis.

« Non.»

On est pas dans une soirée mousse là, hors de question. Et- Putain on est en février mec. T’as pas froid ? C’est un Feu ce mec ? Wesh. Voilà. En plus il est grossier. Je vais lui botter le cul c’est pas possible. Je croise les bras et l’écoute me brailler dans le visage. Je me répète.

« Non. »

C’est un Morphe. Pardon, un Morphe qui CHANGE ses vêtements. C’est quoi ce mec. Oui je répète beaucoup le mot mec, et ? Puis là il se change en kimono. Est-ce vraiment une tenue qu’on peut mettre en boîte ça ? Va falloir que je demande à vérifier et-

« BON COCO, t’abuse, la claquette-chaussette c’est mort. Y a un dress-code à respecter un peu là. Tu comptais aller à la plage ou quoi ? Sérieux, en plus, t’es quoi comme humain à pas te couvrir en PLEIN HIVER hein ? »


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] Thbh

cc ♥:


##   Lun 29 Mai 2023 - 22:15
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Azy j'fais des efforts de zinzin et l'autre elle a que ce mot à la bouche t'sais. Putain. Wesh ma reus t'as pas dit bonjour tu connais le refrain. En plus t'as vu t'es blessée et tout et. Attends mais j'l'ai pas déjà vu cette meuf ? Et ces bandages et tout. C'est pas l'autre Initiée qu'était dans l'équipe de Williams ? La Téléporteuse qui s'est étoilisée pendant la mission ?

"Mais nan je reviens juste de la salle de sport c'est tout ! Même que j'ai pris une douche bien chaude et tout mais j'avais pas de tenue stylée et j'suis venu sur un coup de tête et j'essaie de me débrouiller comme je peux avec mes nouveaux pouvoirs ok ?? "

T'as cru parce que tu fais bander les p'tits haters du Centre tu pouvais critiquer mes claquettes Pat 'Patrouille ? Azy t'sais quoi j'ai capté. J'laisse passer les gens devant moi, et j'm'assieds dans l'herbe derrière la physio, le temps de me rouler une clope tranquillou. Et d'essayer de régler mon problème de dresscode. J'attends que tout le monde passe et me remets au bout de la queue. Rien à faire mes iepds ils veulent pas. Round deux du coup.

"Heeeeeyyyy re ! Déso hein. T'as vu j'ai pas fait de scène et tout j'ai laissé les gens passer et tout. Déso encore. J'y arrive pas avec mes iepds là y a moy-"

Et vazy que le kimono il disparait, me refoutant en short et débardeur.

"... Nique sa mère. Vazy. Tu peux me faire une p'tite faveur stp ? Entre vétérans t'sais. J'étais en Afrique aussi. T'es bien la Téléporteuse qu'était avec Aaron ? Lala ? Enchanté, Erik. Tu peux m'rendre un service stp ? "
##   Mar 30 Mai 2023 - 4:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Bon, victoire le mec lâche l'affaire. Non mais oh, je suis pas toujours une pro pour savoir comment bien s'habiller en boîte mais là... claquettes-chaussettes quoi. J'écoute son bla-bla, pffff ''nouveaux pouvoirs'' en plus le mec c'est un Initié. Je ne lui réponds que d'un simple haussement d'épaules. Il lâche l'affaire et se fout sur le côté. Je lâche un léger soupir, le mec c'est un nouveau Feu il veut déjà faire sa loi quoi. Je continue de faire mon filtrage. La file avance plutôt bien. Sauf quelques personnes à nouveau que je mets sur le côté. Bon, la meuf qui a voulu se pointer avec juste un maillot de bain, pardon mais non. ''Ah c'est pas la mousse party?'' qu'elle me sort... Pfff... Les Eau sérieux.

Finalement, tong-man réapparaît sous mon nez. Il semble s'être calmé un peu. Ses traits me disent un peu mais, je sais pas d'où. Pendant qu'il tente de me convaincre #2, je m'allume une nouvelle clope. Bla... Bla... Bla... Et hop- bye le kimono. C'est un vrai échec pour le petit coco.
J'arque un sourcil. Han, ce mec était en Namibie ou alors il fait genre? Pourtant il semble bien renseigné. Et att- QUOI.

« Bon alors déjà, je suis pas un Teletubbies, moi c'est Nana. Pas LALA. Mais 'k enchanté Erik. »

On remet les pendules en place, et je roule des yeux, ouais. Non sérieux, je me demande c'est qui ce mec. Il est grand déjà, on est en février, il a pas froid, il essaye de me faire les gros yeux pour rentrer, hey je veux pas perdre mon taff moi. Je viens de l'avoir. Et il me demande une faveur le mec? Non mais- Ce culot. Après, s'il dit venir de mission... AH, c'est peut-être de là que je l'ai déjà vu... J'avoue-

« Qu'est-c'que tu veux? Dis-je entre deux bouffées de cigarette. »


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] Thbh

cc ♥:


##   Mar 30 Mai 2023 - 13:00
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Azy ça va aussi au moins j'avais la bonne voyelle. J'aurais pu dire POPO aussi hein c'est quoi ça.

"Ça va j'aurais pu t'appeler Dipsy. Mais c'est cool Nana t'as raison-"

Faut rester poli Erik on a jamais rien eu avec les têtes de con en les prenant de haut. Et j'me vois pas casser la gueule de la videuse mdr j'suis pas un animal non plus.

"Bin t'sais comme y a pu personne qui veut rentrer là, genre tu me téléportes chez moi et j'me change et tu me ramène en despi ? Personne en saura jamais rien ! C'est l'histoire de quelques secondes stp- Parce qu'il fait un peu froid et tout. Mais j'peux marcher t'as raison d'le penser mais j'veux pas louper la soirée t'as vu ça serait dommage. Stp Tinky- Winky ? J'te jure j'suis giga clean, j'ai rien bu du tout et j'sors de la douche, j'suis bien élevé et j'embête personne à l'intérieur. Juste chui étoile depuis un mois et demi c'est chaud de métamorphoser des fringues j'comptais là dessus un peu t'sais. Et évidemment qui dit que tu m'rends un service veut dire que j't'en doit un, ça va de soit-"

Nan là après j'ai pu aucun argument, j'parle à cœur ouvert je peux pas faire beaucoup mieux là stp ma reus.

"Steuplé en plus j'suis sûr si tu vas dire à Aaron que j'ai fait la manche pour rentrer en boîte il va adorer cette anecdote. Cadeau."

Nan là j'ai vraiment plus rien du tout. Chui à poil avec mes claquettes chaussettes et mes fringues trop légers pour la météo. Pitié wsh j'vais quand même pas devoir faire les yeux doux.
##   Mar 30 Mai 2023 - 22:19
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Est-ce qu’il cherche à ce que je lui taze l’entre-jambe ou c’est comment. Je claque ma langue contre mon palais. Dipsy. Non mais…Est-ce que t’aimerais que je t’appelle Zemmour HEIN ? NON ALORS BON.
Bref.

J’écoute tout son blabla.Il commence à être sympa sauf quand il m’appelle Tinky Winky. Si je lui mets une droite, je pense que je risque perdre mon boulot encore plus. Mais bon. Je suis sympa, je l’écoute attentivement, serrant mes bras contre ma poitrine, les yeux plissés. Cause toujours hm. En plus il me cause d’Aaron comme si c’était son poto. Bon. Un service pour un service. Est-ce que j’ai vraiment envie de l’aider ? C’est une nouvelle Étoile, je pourrais. Enfin…. Je lâche un long soupir.

« Si tu te tiens à carreaux et que t’arrêtes de me traiter de Teletubbies, je serais clémente. »

J’interpelle mon collègue des vestiaires, lui (gueulant) demandant qu’on vienne me remplacer pour ma pause. Je roule des yeux. Allez Nana, dis-toi que c’est juste pour ce coup-ci OK. Juste ce coup-là, c’est la Saint-Valentin et le gugusse il veut aller fourrer sa langue dans la bouche de je ne sais pas qui. Bon. OK. Peut-être qu’il me fait UN PEU de peine. Mais il saoule quand même. Au bout d’un moment, un de mes collègues vient pour me remplacer. Ma pause est quand même assez longue le temps que je bouffe un truc donc c’est correct. Je le remercie vivement et me déplace sur le côté avec Erik. C’est un Morphe. Donc un Eau. Donc faut aller à l’étage des Eau. Je termine ma clope que j’écrase avec mon pied.

« Bon, t’es prêt ? »

Erik sera l’un de mes premiers passagers de TP, sympa quand même.


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] Thbh

cc ♥:


##   Mar 30 Mai 2023 - 23:10
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Clémente ? J'croyais c'était Nana..."

J'sais pas si son regard était spécialement noir ou quoi, mais j'ai senti du jugement.

"Okokok pardon j'arrête avec ton prénom !! Qu'est franchement sympa en plus-"

En tout cas je sais pas si c'est mon allusion à Aaron qui l'a convaincue, ou juste que j'ai réussi à attiser sa curiosité, sa sympathie ou juste sa pitié. Mais elle a accepté ma requête. Eheheh, est ce que ça serait pas mon charme irrésistible qui est à l'œuvre ?? Mdr j'en doute.

"Aaah t'es super cool j'te remercie. Et ouais bah écoute j'suis pr-

CRAC la réalité qui se fissure un bref instant.

-êt c'est pas comme si j'avais beaucoup d'affaires à- Mmmmmmh. Alors tu vas rire. Mais en fait moi je vis chez les Masters. Dans le village Master du coup. À l'opposé. J'm'excuse j'ai pas eu le temps de te le dire. Ecoute j'vais pas t'embêter plus longtemps s'tu veux on retourne d'où on vient, j'te laisse profiter de ta pause et il s'est jamais rien passé ?  J'vais culpabiliser mdr j'suis désolé meuf. Enfin bien joué en tout cas, le couloir des Eaux  et tout, super précis. Change pas t'es la meilleure -"
##   Mer 31 Mai 2023 - 3:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je regarde mal Erik. En fait ce que tu veux faire c’est que je te laisse comme un vieux machin dans le froid hein ? Bon allez finalement il s’excuse hm. C’est pas tout hein mais ma pause ne dure pas dix milles ans quoi. Il recommence son bla bla bon t’es gentil mais abuse pas. Pendant qu’il parle, je roule, encore, des yeux, je lui touche l’épaule et on se retrouve dans la partie Eau. Bon sa chambre elle doit pas être- C’est une blague ? Hein ? Je vais lui en coller une c’est pas possible. Mon visage se décompose. Tu te fous de moi en disant que je suis la meilleure ? C’est du sarcasme frère ? Mais-

« Comment ça t’es un Eau qui ne vit PAS chez les Eau ? Tu sors de quelle planète toi ? »

Ouais. Je le dis parce que franchement je comprends pas. Le mec c’est pas un Master. Il vient d’être Étoile. D’OÙ tu vis chez les Masters ? T’es qui mec putain. Je me pince l’arête du nez. Allez Nana soit sympa un peu, on respire, je vais pas faire ma conne et le laisser ici. Je soupire lourdement et sans redire un mot, je le retouche l’épaule et nous emmène devant le Village des Masters.
Je resoupire.

« Bon c’est où ? »


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 10:27
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Bah je vis avec ma sœur qu'est Master, en fait ! Comme elle a un jardin c'est mieux pour ma chienne que passer sa vie enfermée dans une chambre à l'Institut ! Et encore j'suis sympa je te sors la version officielle. J'aurais pu te sortir que j'avais trouvé une sugar mommy et tout, mais t'as déjà assez de matière pour que le père Williams se foute de ma gueule plusieurs semaines. Du coup j'vis là-

Re le gerbotron 3000 mais j'vais faire comme si ça me retournait pas l'estomac. Heureusement que j'suis habitué. Et que je fais mon sport à jeun. En tout cas elle vise bien pour une nouvelle Étoile.

-bas. Juste ici du coup. La maison avec le jacuzzi derrière. J'en ai pour deux minutes, tu veux entrer ? Y a surement à bouffer au frigo en plus j'comptais me réchauffer du curry ce soir ! Ouais vazy viens en plus comme ça tu valides ma tenue direct ! Ça évite d'autres allers-retours et tout-"

Je plaisante pour les autres allers-retours hein, j'espère que ça se voit et que ça s'entend que je plaisante.

"J'te remercie du coup de main en tout cas mdr j'avais trop la flemme après le cardio hehe. Mais tu gères de ouf pour une p'tite Étoile j'suis impressionné ! Oh et pendant que j'y pense. T'as l'air de fumer pas mal... J'ai arrêté depuis le séjour à l'hosto post-mission. J'sais pas si ça va durer longtemps, et franchement je pense pas. Mais en attendant j'dois avoir 2-3 paquets qui servent pas. Si ça te dis. J'vais clairement pas t'inciter à fumer mdr, mais même pour ma conso de fumette ça fait trop de tabac ! "

Cette fois, c'est moi qui décide de notre destination, et une minute plus tard on est devant la maison alors je cherche les clés dans mon sac de sport et- merde. Elles sont où !?? Put- aaah voilà. Je plante Nana sur le pallier, lui indiquant la cuisine avant de filer à l'étage :

"Sers toi dans le frigo vazy tranquille fais comme chez toi. Juste gaffe au chien et aux chats ! 'fin ils sont adorables comme tout hein ! Mais sois pas surprise !"

Je monte les marches quatre à quatre et chope deux t-shirts propres que j'aime bien, pas trop près du corps avec un p'tit col en V pour l'un des deux, une chemise blanche, deux pantalons qui font plus habillés que mes shorts ou mes joggings, un bleu et un noir, puis mon bomber des swallows et ma veste en cuir avec une giga carpe Koï brodée dans le dos. Comme pour la montée, je descends ensuite les marchés quatre à quatre en m'adressant à la Tonnerre :

"Azy comme c'est toi l'experte j'ai pris des trucs tu penses c'est quoi le mieux ???"
##   Mer 31 Mai 2023 - 16:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ouais j’ai pas le temps de l’écouter, je nous ai TP de suite au quartier des Masters. J’ai quand même compris que le mec il a une sœur. Un peu comme Jérémy chez les Williams. Il parle trop putain, il aurait pu le dire de suite. Je soupire. Je l’écoute déblatérer, encore heureux que tu me proposes à bouffer hein, sinon je l’aurais laisser en plan. Je l’écoute et je réponds par des simples OK. Il est un peu con mais il a l’air cool.

« Ah bah, merci. »

Un peu court ma réponse mais là… ‘fin ça ira mieux quand je mangerai. Ça me calme de manger quoi. On se retrouve devant la maison. Franchement sympa quand même de vivre dans un truc comme ça en plus PARDON HEIN mais y a un JACUZZI ? Peut-être si on devient assez poto, je pourrais venir squatter ou- NON. Mon service en retour, ce sera de me laisser squatter le jacuzzi, en espérant que sa sœur soit sympa hein. Bon, il rentre direct pour aller se changer alors je lui fais signe d’un pouce en l’air et me dirige vers la cuisine.

J’offre un large sourire aux animaux que je croise MAIS QU’ILS SONT MIGNONS. Sa sœur ne semble pas être… là ? Je sais pas. Je ne vois personne. Bref. J’ouvre le frigo à la recherche d’un casse-dalle. Le curry je peux en prendre ou pas ? Il pensait en réchauffer mais il a pas dit si je pouvais me servir quoi- Bon, je commence juste par un yaourt. Je pose mon dos contre le frigo, commençant à le dégommer. Erik redescend, pleins de fringues dans les bras. Je dépose le yaourt et me rapproche, prenant les vêtements dans mes mains pour les analyser. Hm. Bon. Je suis pas la meilleure en mode mais je sais quand même ce qu’est une bonne tenue. Je les place en avant de lui un par un pour voir ce qui matcherait.

« OK euh- je te dirais.. le col en V, hm ? Avec… Ce pantalon noir. Et la veste en cuir, je l’aime bien celle-là. Ça fera le taff. Par contre PAS de tongs hein ?? Des sneakers s’te plait. »

Je pourrais confirmer mes bons goûts lorsque je le verrais changer. Mon visage s’est adouci un peu, je me suis calmée le temps qu’il était à l’étage.

« C’est OK si j’prends du curry ? »

J’ai trop la dalle putain.


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 17:08
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Aahaahhah regardez moi la fine équipe-"

Je gratouille le crâne de Tifa avant de faire quelques papouilles aux deux chats, puis je pose la pile de fringues sur la table. Puis, me fiant au jugement de la Téléporteuse, j'commence à me changer en vitesse, utilisant le dosser de chaise pour poser mon débardeur Directement dans la cuisine oui il en a rien a faire à ce point

"Ouaaaais t'inquiètes les chaussures elles sont dans l'entrée j'te montre après ! Ah et oui tiens -"

J'lui lance les deux paquets de clopes qui traînaient sur la commode-

"Et bien sûr pour le curry, bien sûr, j't'en ai pas parlé juste pour te faire baver mdr j'suis pas un enfoiré. Puis quand j'disais fait comme chez toi je rigolais pas. Ipiu doit être avec son amoureux en ville ce soir donc tranquille-"

J'retire ensuite mon short pour enfiler le pantalon choisi par Nana. Le noir donc. Très noir au final, avec la veste en cuir à enfiler après.

"T'aime bien ça l'thème un peu dark bad boy/bad girl j'ai l'impression ? À deux doigts de demander si les bandages c'est pour faire émo mdr- Enfin j'sais que non j'imagine que tu dois bien douiller encore. Tu t'es fait ça pendant l'étoilisation c'est ça ? Perso j'ai faillit transformer le jardin en toundra tu m'diras. "

Toujours torse nu, j'ouvre le frigo à mon tour, avant de reprendre la parole une fois la tête dedans :

"Elle dure combien de temps ta pause ? J'te proposerais bien un truc
à boire mais j'voudrais pas te mettre dans la merde pour le taf ça s'fait pas-"
##   Mer 31 Mai 2023 - 22:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je m’en retourne à mon yaourt. Mais là- QUOI. Il se met à se changer devant moi. OK non mais on est pas rendus à ce stade là ‘fin. Je lui réponds brièvement d’un ‘’hm-hm’’ quand il me parle de ses chaussures. J’attrape les clopes au passage.

« Merci c’est cool, dis-je en les mettant dans mes poches de manteau. J’ai trop la dalle je t’avoue alors-»

Je tente de ne pas le regarder parce qu’on est pas à ce stade d’intimité dans notre relation non-existante encore mais WOW PARDON QUOI. C’est quoi ce- Non mais c’est trop voyant là. Le mec est en caleçon et AVEZ-VOUS VU QU’IL A LA GAULE. Non. J’en recrache mon yaourt par le nez. Je m’étouffe, je tousse sa mère. Oh non, je suis tombée avec un crétin-fou. Il compte m’enfermer dans sa chambre ? Bon vas-y, je m’essuie le nez et me nettoie pendant qu’il continue de se saper. Mes pommettes ont rougi mais je tourne la tête pour éviter que ça se voit. PUTAIN C’EST QUOI CE MEC SÉRIEUX. Quand il me reparle, j’ai eut le temps de jeter mon yaourt et de tout nettoyer, je suis un peu moins rouge de la face.

«  Bah, le noir c’est une couleur cool t’sais. Ouais je me suis étoilisée pendant ma mission et tout… C’était… difficile, dis-je pendant ma gorge se serre. »

C’est pas tant mon sujet favori sur le moment et oui, mon corps demande encore du repos mais je peux reprendre quand même quelques activités. J’essaye d’y aller mollo pour pas me faire claquer l’arrière du crâne par Aaron et- MAIS HABILLE TOI MEC. T’essaye de me charmer ou quoi ? J’hausse les sourcils.

« Euh une heure ! Mais juste le curry et un verre d’eau ça serait parfait s’te plait, sauf si t’as du café. »

Faut que je lui dise non ? Sinon je me TP, je me casse, non mais il est cool, OUAIS MAIS CE QUE J’AI VU NE PEUT PAS S’ENLEVER DE MON CRÂNE GENRE DE VOIR SA-

«  Mets-ton tee-shirt s’te plait frère. »


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 22:56
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ouais j'imagine bien que c'était pas une partie de plaisir, j'ai entendu vite fait ce qu'il s'est passé. Du coup j'me doute que c'était pas une émotion super positive qu'a pris le dessus. Vu la gueule de chaque mission t'façon. Mais Mh. Tout le monde est rentré. Dis toi que nous, on a même pas pu réceptionner l'équipe principale on était tous en train de faire de jolis rêves. Franchement respect pour avoir été chercher les autres j'vous admire. Vraiment. Enfin on va ptete pas parler de ça hein mdr-"

Puis ouais nan j'vois bien que c'est pas un sujet qu'a l'air de la botter. Genre pas cool, elle me rend service et moi j'lui parle de trucs douloureux c'est vraiment pas sympa.

"Alors on part sur un curry ! Ça t'embête si j'm'en sers une part aussi ? "

J'me frotte les mains à l'allusion du café. C'est une trop bonne idée, un p'tit café là en légende après un bon ptit plat chaud ! J'fous la marmite sur le feu, ce que j'aurais pas pu faire si j'avais pris qu'une part parce que réchauffer et laisser refroidir des trucs en boucle pas ouf, j'aurais utilisé le micro-onde mais du coup là ça va être meilleur ! Pendant que le feu se lance tranquillou j'sors deux verres que j'pose sur la table, et avec mes pouvoirs j'les remplis avec classe, en faisant partir un p'tit syphon de ma main, qui se sépare en deux avant de remplir nos verres pile poil comme il faut. Mon entrainement porte bien ses fruits j'suis trop content et- MERDE T SHIRT OUE PARDON OUE PTDR. Je rougis jusqu'à la pointe des veuchs (pas pour de vrai mais j'ai l'impression t'sais) et m'exécute prestement.

" 'scuse meuf mdr tellement l'habitude de m'balader comme ça chez moi mdr. Ouah ça sent bon t'as vu ??? Merde le riz euh. Ah mais j'l'avais mis à cuire pour quand je rentrais du sport il devrait encore être chaud hein haha super trop bien. Du coup Etoile hein ? Comment c'est trop stylé mdr. Par contre la Téléportation ça a trop plein d'effets secondaires j'trouve, entre les mots de tête, les vomissements et tout mdr. Anecdote nulle au début des entrainements avec Nikkou à chaque fois ça me faisait bander mdr genre mon sang il comprenait pas et paf il se cachait l- Mmmmh ouais hein- "

J'ai jamais bu de l'eau aussi vite. Qu'est ce que je putain de raconte vazy encore ???? J'pensais être guérit des meufs genre il a suffit qu'elle me dise que j'avais pas de t-shirt et j'suis devenu un ksos encore ? Pourquoi je RACONTE CA MOI ??? GENRE POURQUOI ??? J'veux caner ça y est. Vite la bouffe. J'veux disparaître. C cho parce que j'suis à domicile et c'est tellement gênant. Mmmmmmh encore un peu d'eau hein ????
##   Jeu 1 Juin 2023 - 0:56
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Sérieusement, j'écoute Erik, les bras croisés. Je tente de fixer son visage et pas... Oui ok, on le voit un peu via le pantalon encore mais AU SECOURS. Il me parle sérieux, je dois donc rester sérieuse. J'ai pas réagi de suite mais il a vraiment parler de TOUNDRA? J'ai jamais vu une étoilisation d'Eau, je me demande comment c'est. Sur l'instant ouais je suis pas sereine d'en parler mais en même temps, je m'en veux un peu de pas trop répondre non plus.

« Vous avez fait de votre possible, c'est le plus important. On a failli se faire détruire de notre bord aussi, mais on était vénères dans la team. Je suis sûre vous avez géré au max. Par contre, la toundra dans ton jardin?? »

Mon ton est un peu plus doux. Je souris à la mention du curry.

« C'est chez toi Erik, ça m'embête 0, c'est déjà sympa de ta part de m'en fourguer. »

Je le regarde mettre en œuvre tout le tintouin. La bonne odeur me fait me tordre l'estomac, parce que j'ai faim, et j'ai envie de fumer aussi. Très drôle à voir, un Eau qui remplit des verres avec son pouvoir, j'aime l'idée. Sympa le syphon. Et- Il devient tout rouge. Rouge parce qu'il a capté ce qu'il a dans le pantalon? NON. 'Fin, ah- Il est surtout timide d'être torse-nu. OK. Oui bon ça m'a fait rougir un peu aussi, je suis une meuf libre dans ma tête mais le mec c'est pas mon plan cul là. Je l'écoute tout le long, je lâche quelques rires au passage, sauf à la fin. OK NON APRÈS JE COMPRENDS. Genre dans le sang, y a de l'eau non? Notre corps en est blindé alors j'imagine que ça affectait son corps ou je sais pas... Mais tu vas me dire que là... Pendant qu'il me parle de ça, il se rend toujours pas compte? Allez.

« Nan t'inquiète mais- merci. J'ai trop trop faim, je mange de tout hein je suis pas difficile. C'trop ma vie la nourriture. Yup, Étoile pour une seconde fois, mais c't'une autre histoire. Ouais la TP c'est cool mais on s'habitue aux effets au bout d'un moment ça ne fait plus rien, c'est comme un mal de mer qui part. Et euh, ouais j'imagine tu devais avoir de la misère avec tes pouvoirs, tu te sens comment d'être Étoile? Il t'est arrivé quoi pour que le sceau pète? Eh- T'es au courant que... là... 'fin... »

Je pointe avec mes YEUX vers son pantalon pour qu'il comprenne où je voulais en venir. Peut-être que le mec c'est pas tant un pervers qui veut m'enfermer chez lui pour me sauter dans son bain.


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] Thbh

cc ♥:


##   Jeu 1 Juin 2023 - 1:58
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Oh t'inquiètes qu'on avait du vénère aussi pour le coup, juste on s'est fait gazer la gueule façon terrier de lapin on a rien pu faire mdr. Mais genre, pour la toundra euh. Imagine, quand t'es initié Eau bah tu fais de l'eau. Et tu peux viteuf contrôler celle de l'eau sous la douche. Bin après bin on peut faire d'la glace sauf que Etoilisation je contrôlais rien et du coup après avoir iglootisé le salon chui sortit et ça a continué dehors mdr ça faisait scroutch scroutch quand je marchais ahah- "

J'souris en touillant le plat sur le feu, maintenant que j'suis fringué normal. Il était tant ptdr elle va me prendre pour un putain d'exhibitionniste trop la honte déjà j'la fait venir chez moi j'comprends qu'elle soit pas super à l'aise mdr mais en même temps j'sais pas elle a accepté ptete j'lui plaît ? Ouah la St Valentin me monte à la tête mdr on est où genre ptdr c cho là. J'vais juste me concentrer sur ce qu'elle dit la dame et boire de l'eau la gênance les reufs c'est quoi ça genre j'parle de mes problèmes érectiles à une inconnue j'veux juste disparaitre de la surface de la planète là. Allez Erik. On se concentre sur ce qu'elle dit la madame. Etoile pour la seconde fois ????? OK bizarre mais on est poli on interrompt pas. Les effets secondaires ouais ahah le zizi et tout ouais ptete c'est pareil pour le clito mais c'est pas le sujet hehe c'est gênant encore plus de penser ça HEUREUSEMENT ELLE EST PAS SENSITIVE MDR HEIN et puis mon sceau bah comment expli-

Ok j'ai rien contrôlé j'ai tout craché ce que j'étais en train de boire, pendant que je regardais Nana dans les yeux. Et que son regard a quitté le mien. Et s'est dirigé vers mon entrejambe et que mon regard l'a suivit et que je m'attendais à voir ma braguette ouverte ou j'sais pas. Du coup au moment où nos regards se sont recroisés j'ai tout recraché, rouge des pieds à la tête. Rouge de honte et muet de terreur mdr putain c'est quoi ça. ENFIN JE SAIS TRES BIEN CE QUE C'EST MAIS POURQU- PUTAIN DE TELEPORTATION WSH JE EUH. Je prends une chaise et je m'assieds, jambes croisées.

"J-j-je ahem. Ahahahahah trop gênant hein ?? Nan bah euh hein je sais pas. Ptete la téléportation. Après c'est naturel aussi des fois pour aucune raison mais 'fin voilà on est adultes hein t'aurais les tétons qui pointent j'dirais rien du tout hein j'aurais sûrement même pas remarqué hein. Et oui vraiment j'ai pas de meilleure défense que ça. Mais j'suis désolé vraiment j'captais pas omg et j'étais en caleçon mais. Nan c'est très grave ça devait être terrifiant. Omg omg omg."

J'cache ma tête dans mes mains. Ptdr mon front est si chaud je dois être si rouge. Ce qui est plutôt bon signe hein pour ce que j'ai. Effectivement, après quelques contractions

"Alors tu vas ptete pas rire mais le fait d'avoir rougi de zinzin bah ça a redistribué le sang de manière euuuh- présentable mdr. VAZY VIENS IL S'EST RIEN PASSE ET ON MANGE DU CURRY !!!! Et genre en fait mon sceau j'sais pas trop, ma grande soeur elle m'a dit qu'elle était fière de moi et POUF il faisait ours blanc sur vingt niveau température. J'imagine j'ai des p'tits problèmes de confiance en moi t'as vu mdr. Mais du coup toi t'es passé Etoile pour la deuxième fois ??? C'est atypique un peu hein s'est passé quoi ??"

Tout en essayant de chasser la gêne à grands coups de décibels, je retire le plat du feu, j'apporte le riz et j'présente la cuillère à Nana pour qu'elle se serve à sa convenance avant de faire de même-

"Bon appétit ! Et- Non rien mdr j'allais faire une blague de mauvais goût mdr."
##   
Contenu sponsorisé

 

NO SHOES NO HOES [Ft NANA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant