-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
NO SHOES NO HOES [Ft NANA]
##   Jeu 1 Juin 2023 - 2:55
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'ai lâché une bombe dans la pièce. Une bombe qui a rendu Erik rouge comme une pivoine. Il recrache tout son eau et finit par s'asseoir. J'écarquille un peu les yeux de panique, JE FAIS QUOI. Il s'en rendait vraiment pas compte le loulou, c'est vraiment un mec innocent quoi. D'autres auraient fait des trucs sales ou je sais pas une remarque ''T'es trop bonne m'dame'' ou un geste déplacé et tout mais lui... il est hyper gêné. Ouais, c'est un peu mimi. Je l'écoute bredouiller. Putain il parle beaucoup. Oh la la choupi, l'ambiance de la cuisine a complètement changé. Euh, je suis gênée moi aussi quoi.

« E-Erik nan mais c'est naturel- 'Fin tu contrôles pas forcément mais- Elle me faisait de l'oeil je sais pas et TU TE CHANGES DEVANT MOI T'SAIS 'FIN... EUH- »

Ouais c'est pas du tout rassurant ce que je dis quoi. Il se cache. Oh mais je fais quoi là? Hein? Aidez-moi je sais pas quoi lui dire à ce mec. Déjà, j'ai vu son entrejambe, on est à la St-Valentin, je suis en pause de taff... je suis désespérée.

Et- Non il recommence oh non je ne sais pas où me mettre et- Il est vachement à l'aise de me parler de mes seins comme ça euh NON. Je fronce les sourcils, abuse pas de ma gentillesse s'il te plait.

«  Ouais enfin des tétons qui pointent et une entrejambe c'est pas la même affaire hein- MAIS c'est pas la question- Respire un coup là. On ira fumer après manger s'tu veux, me faut une clope là... »

Putain mais sa tête est si rouge... Elle va exploser non? UN EAU QUI PREND FEU JE SAIS PAS QUOI FAIRE.
Et il repart de plus belle. Mais il ne respire pas encore ses mots là. J'ai pas le temps de lui parler que je me retrouve devant le curry. Perplexe, je prends la cuillère et commence à me servir lentement.

«  Eh bah félicitations pour ton étoilisation! On ne sait jamais quand le sceau va péter, ça a dû être très émouvant pour toi! Mais oui deuxième Étoile... bla bla j'ai quitté Terrae une fois bla bla je suis revenue bla bla j'étais redevenue Initiée et... 'fin c'est long à expliquer j'ai pas assez de temps là mais- euh- oui quoi. MAIS s'tu veux hein, en guise de service en retour, s'tu m'invites dans mon jacuzzi, je prendrais le temps de t'en parler t'en penses quoi hein? »

Allez bah oui j'en profite. Je me suis servie tout en parlant et rend la cuillère à Erik. Je sens que je vais dégommer cette assiette d'une force....


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 1 Juin 2023 - 12:51
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

COMMENT CA ELLE TE FAISAIT DE L'OEIL MEUF ?? Déjà la célèbre expression dit qu'une bite n'a pas d'œil, aussi horrible et dégradante soit-elle. NAN MAIS WESH C'EST UNE DINGUERIE.

"Mais je me changeais pas devant toi j'me changeais c'est tout wesh ! "

Dans ma tête c'est comme un long hurlement bien strident bien chiant bien cringe. En continue. Surtout quand j'parle de ses seins mais je parlais pas VRAIMENT de ses seins à l'aide pitié ce regard noir me terrifie voilà j'le dit tu fais pefli meuf c'est quelque chose. Même si ça a un côté badass et stylé là j'ai l'impression si ses yeux c'est une arme j'suis mort en fait.

"J'ai jamais dit que tes tétons ils pointent wesh c'était spéculatif j'oserais trop pas le dire si c'était l'cas- Mais oui ouais p'tite clope t'as raison 'scuse moi encore c'était vraiment pas calculé on est deux victimes dans cette histoire ok ??? "

J'suis toujours rouge mais je crois que la gêne est en train de se dissipée au fur et à mesure qu'on parle d'autre chose et qu'on commence à manger. J'ai bien fait de me retenir pour la blague de merde j'aurais même pas assumé quelle que soit la réponse si j'lui avait demandé si ce qu'elle avait vu lui avait donné faim. C'est sans doute pour le mieux mdr. Je souffle, essayant de me concentrer viteuf sur ma respiration pour rester maître de moi-même et pas lâcher de nouvelle dinguerie qui pourrait me faire passer d'un état solide à un état électrocuté en train de baver par terre.

"Bah écoute ouais y a pas de soucis maintenant que j'peux changer l'eau d'un claquement de doigt j'prête le jacuzzi sans soucis ! Et une promesse est une promesse !! Après ton service s'tu veux sinon c'est valable quand tu veux tant que j'suis dans le coin mdrOuais en vrai c'était cool ! Juste j'savais pas quoi faire mdr c'était bizarre un peu comme ambiance. Et j'suis trop désolé que t'ai quitté Terrae une première fois j'espère que tu t'y sens mieux maintenant. T'es vieille un peu du coup nan ? Non pas que t'ai l'air vieille mdr loin de là mais 'fin. Ouais hein. J'espère que ça te convient niveau goût, si jamais tu veux du sel ou quoi hésite pas j'assaisonne rarement beaucoup ! "

Par contre euh. J'sais pas si c'est la formulation qu'elle a choisie exprès mais. "Si tu m'invite dans ton jacuzzi" ça sous-entends pas que j'suis dedans aussi ??? Après avoir fait tout ce cinéma quand j'me changeais ??? J'tousse un peu, le riz ayant décidé de s'enfuir par le mauvais tuyau quand j'ai réalisé, du coup j'rougis encore un peu. Après sûrement que j'me fais des films. Mais euh bizarre de euh hein. J'ai l'habitude d'y aller à poil moi dans le jacuzzi mdr ça va faire tout drôle. Puis du coup euh. J'viens legit de dire que j'pensais pas pécho ce soir en lui proposant de venir après ??

"Azy j'viens de m'auto cockblock mdr c'est trop grave -"

J'éclate d'un rire sincère en me resservant un verre d'eau.

"Nan parce que je me vois pas ramener une fille et dire qu'il y a déjà une meuf que j'ai invitée dans le jacuzzi t'as capté. 'fin sauf si c'est l'délire de tout le monde mais j'aurais pas cette prétention-"

Nan puis j'sais pas encore me faire pousser une deuxième teub. J'sais que ça fait pas tout, loin de là. Mais ça m'a fait un peu rire de le penser mdr.
##   Jeu 1 Juin 2023 - 17:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Allez, on tente de se concentrer sur le curry un peu, pour changer de cette histoire d'entrejambe soudaine. Je me décide à commencer à manger. Après bah- oui évidemment qu'il faut qu'il soit chez lui pour que je vienne, imaginez la tête de sa sœur si je me TP chez eux normal hein, que je me fous en maillot et que je squatte le jacuzzi normal?? Puis, ouais c'est sûr que je vais m'occuper de lui rendre service en premier, on en reparlera plus tard pour le mien, tant qu'il tient sa parole, je reste cool. Franchement, c'est super bon et je me permets de me déplacer jusqu'aux placards pour trouver les épices quand il me dit de ne pas hésiter. Je sors quelques pots et les ajoute dans le plat.

« Ouais ouais tranquille, je te fais rentrer en premier, un service pour un service. On s'en reparlera, mais j'avoue qu'après la grosse nuit de taff qui m'attend... je te dirais. Mais non t'inquiète là je me remets sur pieds c'est le plus important t'sais, Terrae c'est ma maison je ne compte plus bouger maintenant. Et- Non j'te permets pas hein j'ai 25 ans. Toi t'as quel âge déjà hein? Me dis pas que tu triches sur ta grande taille et me faire croire que t'es majeur??? »

Je me pince l'arête du nez. Il vient de s'auto... cockblock? Je comprends pas c'est quoi. POURQUOI IL ROUGIT? Mon visage se fige à la recherche d'une réponse. Ah je sais! Peut-être que-

« Auto... Hein? Non mais tu peux te baigner avec moi hein- s'tu portes un maillot- 'Fin c'est chez toi tu fais c'que tu veux p'tain. »

Il rigole. Non moi je panique un peu. Peut-être qu'il veut en profiter aussi? Au pire je sais pas, je le noie dans l'eau s'il me fait du pied? Non il est pas moche le mec. Mais, la conversation tourne trop bizarre, je comprends pas ce qu'il veut.
Après il me parle de se ramener une go. Eh- J'agite les mains devant moi.

« Nan mais euh- Si tu pécho ce soir je passerai une autre fois hein- Pas que ça me dérange moi mais j'vais pas casser ton plan avec une meuf quoi...  »

Je comprends RIEN de ce qui se passe. Mais. Chose sûre. Hmmmm. Ouais le curry c'est une dinguerie. Je suis en train de me dégommer l'assiette. Mon ventre est content, donc je le suis. Vraiment trop trop bon.

« Dinguerie ton curry sérieux- C'est toi qui l'a fait? »

Je passe du coq à l'âne et alors?? Je rigole un peu nerveusement, qu'est-ce que je fous ici putain...


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 2 Juin 2023 - 12:54
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Oh non zut tu vas me demander ma carte d'identité pour rentrer ??? Trop pas coolos.... Et non j'avais pas plus djeuns comme expression- J'pourrais être ton daron mdr j'ai 27 ans parle meilleur quand même ! "

J'éclate de rire avant d'arrêter puis de recommencer quand elle me propose d'aller dans le jacuzzi avec elle - NON MAIS C'EST A NE PLUS RIEN COMPRENDRE ELLE A L'AIR A LA FOIS TERRIFIEE ET TERRIFIANTE POURQUOI C'EST AMBIGUE ET EN MEME TEMPS NAN moi je comprends plus rien et du coup je dis dinguerie sur dinguerie nan vraiment c'est chaud il fait chaud je suis chaud et en même temps non j'sais pas j'sais pas où me mettre du coup y a des mots et des phrases qui sortent de ma bouche mais je contrôle rien du tout c'est honteux.

"Nan mais t'façon j'crois j'vais juste y aller pour me défouler un peu sur la piste et taper la discute avec le staff que j'connais mdr j'ai trop fait de services de Saint-Val' pour être chiant t'as capté. Ramener une meuf ivre en vrai casse les couilles c'est ni compliqué, ni marrant. Enfin pour moi c'est compliqué parce que wsh faut parler du coup j'ai développé une technique où je parles pas mais c'est glauque de ouf. Mais en même temps ça marche c'est à ne rien y comprendre mdr. Mais vazy paie la gueule du p'tit dej' le lendemain."

J'fais une moue dépitée avant de rougir un tout p'tit peu genre léger sur les joues.

"Ouais c'est moi qui l'ai fait content que ça te plaise ! J'suis pas un très grand cuisinier mais l'plus important dans un curry c'est de bien doser les épices et de pas laisser cramer, c'est deux trucs que j'maîtrise pas trop mal ! Si t'as encore faim il en reste un peu, et y a la blinde de riz ! Si non, j'te propose ma spécialité ! Le café. Comme tu veux. Le café j'entends. glacé, chaud, crème, lait, mousse, tout ce que tu veux, tu dis, je fais ! Moi j'vais me faire un Irish-"

Histoire de réchauffer mon cœur, mon corps et l'ambiance bizarre un peu mdr j'comprends pas comment on en est arrivé là. Genre on a parlé de ma bite à un moment quand même. Pffft. Ptête chui déjà ivre et j'le sais même pas en fait. J'suis vraiment si bizarre que ça ? Genre j'comprends pas, soit la meuf elle est juste super polie et elle avait méga la dalle, soit elle est dans la même situation malaisante que moi et elle sait pas où se placer ? Ptn chépa quoi dire ou faire mdr.
##   Ven 2 Juin 2023 - 18:00
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Eh oh juste 2 ans de plus ça va hein, tu serais 0 mon daron! Dis-je en croisant les bras. Je voulais juste m'assurer sinon je serais dans le jus de faire rentrer un mineur surtout à la St-Valentin! C'est trop pédo ça-»

Il se met à rire. Je- Tu te fous de moi? Hein? Il aime faire tourner en bourrique les meufs ou c'est quoi? Je suis perdue. Y-a-t-il une info que je ne comprends pas entre lui et moi? Je le regarde, la tête penchée sur le côté, est-ce que j'ai besoin d'un décodeur???

« Bah... Ouais quelqu'un de saoul, ça pense pas correctement alors t'en as qui se taperait du monde sans réfléchir et diront oui de suite. T'aimes les défis c'est ça? Riais-je. »

Je laisse une légère pause avant de me rendre compte d'un truc.

« Mais qui sait tu vas peut-être croiser une bonne meuf et- Attends euh- Une technique où tu parles pas qui est glauque? Tu fais peur là, c'est quoi? »

Comment tu peux pécho quelqu'un sans parler? À moins que tu réalises le rêve de plein de filles genre vous vous regardez de loin et le mec vient la galoche de manière hot?? JE SAIS PAS MOI JE POSE JUSTE LA QUESTION. PARCE QUE OUI C'EST HOT SI C'EST CONSENTANT QUOI.

« Ah merci j'ai super bien mangé merci! Mais ouais je suis chaud pour un café! Genre euh- Tu pourrais me faire un euh... genre un expresso? Avec du sucre s'te plait? Je peux pas boire d'alcool pendant mon shift sinon ça craint. »

Allez, je lui offre un large sourire. On repasse sur un sujet plus tranquille. Soyons responsable un peu dans la vie. Bon du coup... Ce sera à déterminer s'il se ramène une meuf ou pas. S'il s'en ramène une, je repasserais. Sinon, je passerais après mon shift. Dans les deux cas, il se ramènera une meuf MAIS EUH- OH- Pas de la même manière hein- QUOI- NON- À quoi je pense moi sérieux. J'LE CONNAIS PAS PUTAIN.

« Donc t'es déterminé à pécho ce soir?»

Eh-... JE VIENS D'ME DIRE QU'ON CHANGEAIT DU SUJET. PUTAIN. JE DIS ÇA EN HAUSSANT LES SOURCILS EN RYTHME NON MAIS-


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 3 Juin 2023 - 1:28
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"T'sais maintenant avec les histoires de PMA et tout tu sais pas hein personne sait ça se trouve. Mais les pointeurs on les baise t'as capté ! Après ptete juste j'aime bien les MILFs c'est mon droit et- ouais nan nique les pointeurs ouais."

Nan je sais même plus ce que j'dis faut abandonner là. J'me pince l'arrête du nez vraiment ça veut rien dire du tout putain y a une sorte de malaise bizarre et dès qu'on en ressort on ressaute dedans ptn.

"Ouais bah de ouf que j'aime les défis mdr sinon c'est pas marrant. Puis bon les sacs à vin bourrés qui font l'étoile de mer peuvent bien aller niquer leur mère. Comme les pointeurs t'sais. Les seuls pointeurs que j'aime bien c'est ceux qu'on peut mordiller t'sé- "

Putain. J'viens vraiment de dire ça. Genre tout à l'heure elle a mal pris que j'parle de bzez. Enfin de ses bzez à elle là si elle le prend mal 100% elle veut j'joue avec ses tchoutches c'est sûr et certain. ENFIN LA N'EST PAS LE PROPOS PENDANT QUE J'REFLECHIS A CA je passe pour un mec creepy merde j'ai dit une dinguerie encore pendant que ma langue elle parlait sans l'aide de mon cerveau. Ah oui nan ça euh bah. Ouais hein va justifier ça Erik hein.

"Alors déjà faut savoir que j'l'ai jamais faite pour pécho juste pour mon ego parce que c'est vraiment malaisant mdr mais en gros juste un p'tit sourire un p'tit clin d'œil et les meufs elles pensent que t'es Feu et que t'as le feu au cul et du coup pour un peu qu'elle a trop bu PAF. Mais j'le fait que pour rire ça me met trop mal à l'aise sinon mdr-"

J'prends ma dernière bouchée de riz, me lève pour débarrasser vite fait et j'me dirige vers la cafetière.

"Aaaanh un expresso avec du sucre. Trop marrant mdr on dirait toi genre. Dark et breson mais un peu doux à l'intérieur t'sais. Respect pour l'envie d'être sobre au taf, c'est pas toujours facile tu gères. Et c'est un ancien barman qui dit ça. La nuit j'connais mdr. Ouais du coup ouais respect-"

WESH FRERO COMMENT CA DOUCE A L'INTERIEUR ??? PTDR Y A L'OPTION SIEGES CHAUFFANTS ? J'me concentre sur le café hein. Ptite chantilly pour oim, heureusement qu'il y a une bonbonne dans le frigo et hop, j'fais couler le kawa pour la demoiselle au moment où j'trouve enfin une paille pour mon Irish. Qu'il est beau olala. Ptit carré de sucre roux pour la Téléporteuse. Qui me remercie et genre me pose cette question, pleine d'aplomb, haussant les sourcils comme pour me taquiner ou me menacer ou me mettre au défi de ou JE SAIS PAS EN FAIT MAIS j'sais pas où me placer. Du coup je prends mon air super sérieux de fou et je plante mon regard dans le sien :

"Disons que me plan B qui consistait à sympathiser avec la jolie physio est en train de devenir le plan A."

J'hausse les sourcils à mon tour avant de m'asseoir en face d'elle et de fixer la chantilly qui commence à fondre doucement. Avant de reprendre la parole, les joues rosées par l'ambiance cheloue. Genre j'ai pas relevé tout à l'heure mais elle me proposait de venir dans l'eau avec elle mmmhh. Vazy t'sais quoi on y va au pire j'rentrerais plus jamais en boite de ma vie hein mdr.

"Ça te dit une fois qu'on retourne sur ton lieu de travail, on s'est JAMAIS parlé ?? Le deal tient toujours et tout et carrément que si tu veux te relaxer ce soir le jacuzzi y a pas d'embrouille. Mais vazy quand on parle ça ressemble à rien j'suis en panique totale et c'est de pire en pire chaque fois que j'ouvre la bouche vient on recommence sur des bases solides genre on s'est jamais parlé, j't'ai trouvée super stylée et j't'ai invité à boire un verre après le boulot pour faire connaissance ? "

J'ai oublié de respirer pendant que je parlais mdr c'est trop grave pourquoi dès que je parle a une meuf c'est toujours le même scandale c'est trop grave.

"Azy trop la honte-" je ponctue entre mes dents
##   Sam 3 Juin 2023 - 17:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je souffle du nez plusieurs fois, c'est mon rire quand je sais pas quoi répondre. Il m'parle de MILF? Ouais chacun ses préférences m'enfin- oui. Et ça s'empire quand ça parle d'étoile de mer et de- Il a osé. IL A OSÉ.

« Ouais euh- Tu- Euh- J'ai compris, dis-je en fronçant les sourcils. »

On peut changer de sujet s'il vous plait? S'il vous plait? Je me demande vraiment ce que je fous dans cette maison de fou... OÙ EST SA SOEUR LÀ. Est-ce qu'il y a toujours ce malaise avec tout le monde ou c'est moi qui suis trop bizarre? Je comprends pas. Je lève un sourcil, ah l'égo. C'est vrai que les Feu ont cette tendance à attirer bien des meufs. Je suis mal placée pour parler, je fréquente Tiago et pas qu'amicalement.

« Ah, l'égo masculin, murmurais-je entre mes dents. Un Eau qui se fait passer pour un Feu, on aura tout vu tiens. Et tu me dis que ça marche ça? »

Je le regarde se lever et déplace mon regard sur mon téléphone, j'ai encore du temps, ça va. Je tapote sur mon écran et me décide à mettre un genre de réveil pour me rappeler à quelle heure je dois repartir. On sait jamais. J'avoue, il me fait rire quand il me parle d'être une meuf dark genre... Je suis pas une émo et... est-ce que c'est mon aura de videuse qui fait qu'on dirait que je suis sombre?  DOUCE À L'INTÉRIEUR? TU VEUX EN VENIR OÙ. Je me pince l'arête du nez. Je suis censée dire quoi? J'en apprends un peu sur Erik sur le moment, enfin un sujet un peu plus sympa.

« Eh- Merci? Mais euh, ah c'est cool ancien barman, fait plaisir de croiser quelqu'un du monde de la night! J'aime trop sérieux. Pourquoi t'as arrêté? »

Je sens que je me décrispe un peu. Enfin, je sais pas, c'est difficile de réfléchir correctement dans une conversation si difficile... On avance mais on recule en même temps. C'est ça de connaître les Eau? Enfin. Lui c'est un Eau spécial je sais pas. Non? J'SAIS PAS MOI. J'accepte avec un sourire le beau petit café qu'Erik me sert et le remercie gracieusement. L'odeur est hmmmm. Ça va faire du bien ça. L'ambiance change soudainement quand- euh- qu'est-ce qu'il fait là? Pourquoi il me fixe? MAIS. HEIN. IL PARLE DE MOI LÀ. CE REGARD JE- TU FAIS QUOI- TU VEUX ME CHARMER? J'écarquille les yeux, mes pommettes rougissent subitement. Je m'y attendais pas.

« Hahahahahahahaa ouais je vois hahahaha, dis-je en prenant la tasse dans mes mains. »

Pourquoi je rigole de panique? Putain mais, c'est qui ce mec sérieux??? Nan ce regard là... Pffff...
Je sais pas quoi dire de plus alors j'amène la tasse jusqu'à ma bouche. Le café vient brûler ma langue et je sursaute, déposant à toute vitesse la tasse. MAIS OUI JE PANIQUE ET J'AI PAS ATTENDU QUE ÇA REFROIDISSE. Je serre la mâchoire, ça fait mal. On se concentre. J'écoute donc Erik. Dans ma souffrance.
Oh- Faire semblant? Ouais... Ce serait peut-être pour le mieux? Je sais pas si je pourrais enlever de ma mémoire ce qui s'est passé... Ce que j'ai VU mais... On pourrait? Hein?  Erik déblatère sans respirer, je le laisse finir.

« Respire big boy. Oui t'sais quoi, reprenons de zéro hein? Parce que là- Ouais- Non- Difficile d'avoir un équilibre de conv' mais ouais je pourrais te TP avec moi à la fin de mon service comme ça t'auras pas besoin de marcher et tout? Hein? Faudra juste que je passe chez moi mais tu peux attendre dans le couloir et tout hein NO STRESS hein euh- Tu me déstabilises p'tain je-»

Bon là, c'est moi qui doit respirer, à cause de la brûlure je zozote un peu sur le coup. Putain relou.  JE SOUFFLE FORT et tend la main vers Erik.

« Enchanté Erik, moi c'est Nana, dis-je avec un large sourire. »

OUAIS EUH, c'est bien pour recommencer non?


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 4 Juin 2023 - 0:23
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"T'es pas obligée d'avoir capté t'inquiète c'est une façon un peu street de parler t'as capté ? "

Je ponctue avec un p'tit "t'as capté" parce que ce slang me fait vraiment trop rire et j'crois que ça se voit sur mon visage quand j'le dit. Mon côté badboy qui ressort mdr (non). En vrai je crois que je commence à me sentir un peu plus à l'aise. Sans doute parce que foutu pour foutu j'ai plus grand chose à perdre ? J'sais pas trop allez hein on fait comme si de rien n'était j'le fais vachement bien ça en général.

"J'suis jamais allé au bout du coup je sais pas. Trop bizarre de pas être soi même dans un jeu de séduction t'sais. Mais déjà ça offre une opportunité mdr c'est pas mal puis ça me fait trop rire de surjouer le cliché du Feu qu'est là pour s'mettre bien ! '

Par contre c'est trop une putain de dinguerie ce que j'dis depuis tout à l'heure j'sors des phrases de pick-up artists claqués au sol d'où elle est comme le café chaude et sombre et douce à l'intérieur ? Genre même si ça a l'air vachement vrai mon gars dis jamais ça tu tiens pas à la vie la meuf elle fait littéralement des éclairs. Par contre la p'tite dame elle a l'air intéressée par mon passé sombre à moi mdr pourquoi j'suis plus barman ?

"Parce que j'en avais marre de voir des ivrognes tout le temps. Ça me rendait triste. J'ai commencé dans Tokyo à l'époque, l'ambiance était plus festive, je m'amusait beaucoup. Mais après, au bar, à Terrae, ok y avait des moments supers chouettes et mémorables, mais putain, voir les mêmes gamins de 18 ou 20 ans 6 soirs par semaine je pouvais plus. Ça plus ma propre relation avec la boisson... Du coup maintenant j'me concentre sur les softs, et j'suis barista ! Les horaires sont plus cools en plus hehe ! "

C'est grossièrement résumé mais c'est assez fidèle à la réalité en vrai. Par contre j'crois ma blague suivante elle l'a pas capté trop. En même temps c'était pas super bien amené et j'suis un acteur médiocre mdr.

"Nan mais j'rigole j'ai jamais eu de plan mdr trop bizarre j'plaisantais ahaha- "

Non après bon comme toute bonne blague y a un fond de vérité mais.... Ça compte pour les mauvaises blagues ? Après en vrai elle était bien elle m'a fait rire j'crois j'la trouve sympa et elle a l'air de faire la bad girl mais gentille genre elle aurait pu se barrer puis elle fait sérieuse et tout en vrai j'veux bien apprendre à la connaître, alors j'me lance. Timidement et maladroitement, mais je me lance quand même. Parce que j'en ai marre d'être ce bolos gênant là ça va aussi. Et quand elle me tend la main en se présentant, signe qu'elle est plutôt OK avec l'idée j'ai envie de dire, je peux pas m'empêcher d'éclater de rire.

"Ahah merci je savais t'étais cool ça s'voit ! Déso de te déstabiliser, j'suis tout déstabilisé aussi c'est pas terrible pour avoir une conversation correcte et euh ouais le couloir ouais carrément t'façon c'est toi la spécialiste de comment on se fringue j'vais pas t'aider à choisir un maillot mdr. Et puis nan tranquille au pire tu passes chez toi tu prends ton temps et tout moi j'rentre à pieds et tu me rejoins ou j'sais pas, j'vais pas abuser de tes pouvoirs hein mdr surtout vu l'état dans lequel ça me met- "

J'ponctue avec une moue amusée avant de me laisser aller à rire franchement. Puis à regarder la main bandée tendue en face de moi. Et à hésiter sur la marche à suivre, de peur de lui faire mal. Mais bon j'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait ? J'sers sa main vigoureusement en la regardant dans les yeux, hochant la tête en la saluant en retour.

"Enchanté Lala, moi c'est Erik-"

Puis j'éclate d'un rire franc avant d'enchaîner rapidement.

"C'était trop tentant. On s'est déjà croisés, non ? Aux entrainements pour la Namibie j'crois. T'as l'air en forme c'est cool tu bosses en tant que videuse du coup ? "
##   Dim 4 Juin 2023 - 18:27
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ouais surtout que malgré que ce soit juste un cliché bah- Les Feu le représente bien haha. Mais c'est pas tout le monde qui reste soit même pour séduire en vrai t'as raison, c'est mieux de se la jouer naturel quoi. Mais j'avoue, OK, c'est drôle ton idée de faire croire que t'es Feu. Je vais pas te mentir que je croyais que tu l'étais quand tu essayais de me convaincre pour rentrer hahaha. »

Je me suis détendue. Si je commence à blaguer comme ça, c'est que je suis un peu en confiance.  Non puis perso, je suis du genre à rester naturel. De toute façon, je suis nulle pour pécho. SAUF quand j'ai rencontré Tiago et même... en vrai depuis la mission. Je me suis remise en question depuis ma tentative sur le toit... À quoi bon vivre en se prenant la tête vis-à-vis de soi... Je suis un peu le cliché de la meuf qui peut draguer n'importe qui maintenant si ça n'inclut pas de sentiments. Si les sentiments sont impliqués, je suis juste une vieille loque qui va bedrouiller : L.O.L je m'insupporte.

« Ouais je comprends, c'est difficile de voir le monde se noyer dans l'alcool... Surtout quand c'est ton taff de leur en servir. J'imagine que ça n'a pas dû être facile pour toi, eh bien félicitations que tu aies pu te sortir de ça genre ton taff et la boisson et que tu kiffes ce que tu fais... et- HAN- je comprends pourquoi ton café est aussi bon alors haha. »

Je réponds par la suite à un simple soufflement de nez. Malgré que je me sois brûlée la langue comme une nouille, je confirme qu'il est bon. Mais je compatis sur le point de vue Erik... J'imagine que c'est ce que pense Luna quannd je venais tout le temps me bourrer la tronche tous les soirs l'an dernier pour tenter de m'oublier... C'est une vision difficile et si Erik se sent mieux dans ce qu'il fait maintenant, c'est tant mieux. Il dit être sorti de sa relation avec la boisson et ça, c'est cool. C'est une sage décision.
Finalement, quand je lui tends la main, il me semble qu'on est tous les deux un peu plus à l'aise de se parler sans qu'on transpire de l'intérieur.

«  Nan tranquille on est juste partis du mauvais pied mais je trouve que t'es sympa aussi ! Mais avec plaisir hein, ça me fera plaisir qu'on se pose pour avoir une vraie discussion sans malaise hahaha. Puis nan t'inquiète ça me dérange pas de te TP après si tu préfères être à pieds y a pas de soucis, je te laisserai le temps de marcher avant de revenir ! »

Sa moue amusée me fait rire, l'ambiance est beaucoup plus légère pendant que je garde ma main tendue vers lui. Est-ce qu'il comptait me laisser en plan ? Allez, serre mon gars. MA MAIN HEIN. Finalement il se décide à la prendre et je roule des yeux un peu. Très drôle de remonter la même blague...

«  Je vois ça que c'était trop tentant, dis-je avec un sourire narquois.  Ouais ça se peut en vrai ! Si tu dis que t'es parti en mission aussi, j'imagine qu'on a du se voir sans trop capter ! Je me remets bien ça va je dois juste me taper encore des bandages pour un moment mais tranquille les guérisseurs ont fait du bon boulot ! T'as l'air de t'être pris un sacré coup toi ! »

Je dis ça en pointant du menton son bras gauche qui possède de nombreux marquages dont j'imagine ça vient de la mission. Ce sont des points de suture.

« Qu'est-ce qui s'est passé pour ton bras?»

Il avait le droit de ne pas me répondre en soit...

« Et euh- Ouais je suis devenue videuse y a pas long mais parfois j'aiderai aussi au service en salle mais c'est vraiment cool, je voulais faire un truc qui reste physique et- je sais pas je trouvais qu'être videuse c'était cool, pour une fois que c'est une meuf. »

Un rire m'échappe. La vérité vraie, pour le moment c'est vraiment cool.


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 4 Juin 2023 - 19:23
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ah bah bravo les clichés, on se montre un peu extraverti et PAF on est Feu, j'vois le genre. Déjà t'as les bras de la videuse de base mais en plus tu penses comme une vraie videuse. Tout ce qui est suspect est Feu. Toi tu risques d'avoir des augmentations à répétition. Pas mal du tout-"

Je hoche la tête pour appuyer mes propos, dans un geste de validation se voulant le plus cliché possible, dans le surjeu, pour qu'il n'y ai pas de gêne. Genre on commence à en sortir ça serait cool que ça reste comme ça, quand même hein. On va tout donner !

"Merci ça fait plaisir- j'espère que c'était pas le but et que tu le penses vraiment, y a trop de gens qui boivent de la pisse pleine de flotte et qui se disent "caféinomane" ou j'sais pas quoi faut que ça tape sinon c'est vraiment triste. Le sucre j'ai arrêté de juger, j'peux comprendre mais bordel. Du goût un peu quoi. Désolé ahah j'prends le sujet un peu trop au sérieux j'me rends compte -"

Ouais nan en fait je crois que j'ai qu'une hâte ce soir. C'est que la boîte ferme. Pour l'after là. On va pas s'ennuyer j'sens que ça peut être drôle. Puis en vrai on était pas tant que ça en missions cet hiver, ça va être cool d'échanger un peu. J'sais que j'ai eu l'opportunité de le faire déjà un peu, avec Aoi et même vite fait avec Ipiu mais c'est pas la même implication émotionnelle. Puis pour être revenue marquée comme ça elle doit avoir des choses à en dire, de cette mission.

"Ouais j'pense j'rentrerais tranquille si on peut éviter que j'ai la gaule dans le jacuzzi hein... Genre que si ça arrive ça soit pas juste tes pouvoirs -"

J'marque un léger temps de pause après mon clin d'oeil avant de continuer.

"Ouais nan trop subtil pour un Feu encore hein ? Genre faut que j'fasse plus insistant nan ? Ou genre j'me mords la lèvre de manière sensuelle en même temps ? "

Puis bon j'lui serre la main j'voudrais pas qu'elle pense je lui fout un vent t'sais ça serait vraiment pô nice.

"Oh mon bras ? C'était la vie qui me rappelait à l'ordre. Que j'pouvais décemment plus prendre autant des épaules. Une vilaine porte de bunker qui était pas super coopérative- Je relève la manche pour qu'elle puisse voir la cicatrice presque refermée. "Sache que j'ai gagné. J'te laisse imaginer à quoi elle peut ressembler maintenant."

Ptdr j'ai trop pris la confiance moi. Genre j'fais trop le gars mdr c'est trop.

"J'te raconte ça après en vrai. Sinon tu vas finir par louper la fin de ta pause et j'm'en voudrais terriblement. Mais j'sens bien que si on commencer à parler de ça, on en a pour un petit moment. Alors autant garder ça pour un moment plus propice. Parce que moi aussi j'suis curieux de comment cette Étoilisation s'est passée- Yamada-Kun m'a dit que c'était, je cite "TROP STYLE" mais j'ai pas eu le droit aux détails. Enfin. Si. Mais c'était incompréhensible..."

Genre beaucoup d'onomatopées et de mimes et tout, mais ça avait l'air si... Si foufou ? Je sais pas. Mais ça devait être plutôt épique, surtout vu les bandages.

"Aaah t'as déjà fait du service ? En vrai faut aimer mais j'ai toujours trouvé ça trop cool puis ça doit être plus sympa que rester dehors dans le froid pour sympathiser avec les collègues ! Et ouais c'est cool de ouf de pas voir un énième Titan de 2m de haut. J'arrive pas à savoir si c'est parce que tu fais ce boulot que t'as l'air si badass ou si c'est parce que tu fais si badass que t'as eu le boulot-"

J'éclate de rire avant d'attraper la veste que la Téléporteuse m'a choisi et de l'enfiler, gratouillant la tête de la labrador qui vient chercher quelques papouilles, avant d'ouvrir la porte qui donne sur le jardin, invitant Nana à me précéder.

"T'sais quoi, je vais me laisser tenter par une p'tite clope avant qu'on y retourne. J'crois j- ouais voilà. Y a toujours un paquet dans cette veste mdr pour jouer le vilain garçon jusqu'au bout." J'sors une clope que je porte à mes lèvres- "Mmm, tu sais faire le truc là genre du plasma ou un arc d'éclair ou j'sais pas mais c'est stylé pour allumer une clope. C'est mon plus grand regret perso. Devoir avoir un briquet en permanence quand j'veux fumer-"
##   Dim 4 Juin 2023 - 19:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Bah ouais nan mais les Feu... C'est des Feu quoi. Et trop pas ! Les Tonnerres on est musclés aussi hein y a pas que les Feu qui peuvent être hot quoi, riais-je. Si ça peut augmenter mon salaire, let's go quoi ! »

C'est vrai que j'avais pris de la masse, je suis un peu plus barraquée qu'avant mais j'essaye toujours de rester sèche. Flemme de devenir un cube sur pattes.

«Oh nan nan je te jure vraiment je le pense ! Y a rien de mieux que du café de qualité, juste à l'odeur je peux le sentir que c'est pas du vieux machin que t'achète au supermarché t'sais, t'excuse trop pas!  »

Le mec c'est un barista donc en vrai je le comprends, surtout quand t'es passionné de café, les gens qui ne s'y connaisse pas en café mais veulent faire les connaisseurs... C'est un peu chiant. Je ne suis pas la meilleure des meufs pour m'y connaître mais je sais reconnaître du café de qualité, c'est le plus important. Celui qui se dissout dans l'eau... à l'aide quoi. On rigole tranquillement quand Erik vient de sortir l'ultime punchline. Je rougis rapidement avant de reprendre vite mes esprits avec son avancement de Feu. NON MAIS-

« Haha en vrai c'était pas mal comme ça, peut-être juste améliorer ton regard un peu comme ça, regarde. »

Et là je plonge mon regard dans celui de Erik, laissant paraître un regard de séductrice qui dit 'Je te veux ici, là, maintenant.'' Puis j'arrête soudainement pour reprendre un air normal sur le visage comme si de rien n'était. Un peu bizarre de sortir mon arme secrète comme ça alors que- Ouais non 'fin, c'est pour l'exemple quoi.

«Tu vois un peu ? »

Je pars à rigoler puis, donc, on se serre la main. Ça va qu'il ne m'ignore pas. Je lui pose la question sur son bras et il me répond, assez à l'aise. Je me penche en avant et observe son bras pendant qu'il m'explique et me montre ce qui s'est passé.

«Ouf ouais j'imagine que ça a pas du être agréable... Mais bravo sérieux ! T'as géré comme un chef puis c'est bientôt fermé donc tu seras bientôt tranquille  

Purée une porte de bunker... Il est fort pour l'avoir défoncé. Un rire m'échappe à l'énonciation de Senri, je ne savais pas qu'ils se connaissaient ! La mission nous avait beaucoup rapproché avec Senri et il avait été aux premiers rangs de l'étoilisation catastrophique soi disant ''stylé''. J'offre un sourire pincé, hésitant sur ma réponse, mais peut-être que d'en discuter avec Erik... Ce serait pas une mauvaise idée... Enfin... Ouais.

«Ouais t'as raison faudrait y aller dans pas long ! On prendra le temps de s'en parler au retour du boulot. Et ouais enfin, j'en ai fait un peu dernièrement ça dépend des horaires de mes collègues mais c'est cool et les pourboires sont cools aussi. On discute bien les collègues sont sympa, on s'entend bien pour le moment haha ! »

Je prends une légère pause.

«Peut-être que c'est les deux, je sais pas,  riais-je.»

Je finis pas acquiesser et suit Erik pour qu'on sorte dans le jardin pour se faire une petite clope avant de repartir. Je prends une clope de ma poche que je glisse entre mes lèvres. Sa demande me fait rire car c'est un peu cliché mais ouais on le sait faire. Y a pas que les Feu qui peuvent allumer leur clope de manière stylée. Je lui offre un sourire et tend mon doigt vers sa clope.

«Ouais attends tiens. »

Je laisse mon énergie s'accumuler au bout de mon doigt et laisse une petite boule remplis d'arcs blancs se coller contre le bout de la clope d'Erik qui finit par s'allumer. J'en profite pour amener la boule à la mienne pour permettre la combustion et la laisse disparaître dans les airs. La première bouffée me rend joie. On se met à fumer tout en continuant notre discussion le temps de terminer notre session fumoir.
Une fois terminé je me tourne vers Erik.

«Bon, t'es prêt à décoller ?  Dis-je en tendant mon bras.»


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 4 Juin 2023 - 23:20
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"AHHH bah ça me fait super plaisir que quelqu'un sache savourer un bon p'tit café sans qu'il soit transformé à fond. Même si j'avoue j'ai un faible pour l'Irish c'est un peu le meilleur des deux mondes pour moi ! "

La conversation s'enchaîne et mes joues virent au rose vif sous le regard séducteur de la Tonnerre. P'tain elle est à croquer. Et cette expression est périmée de zinzin. Mais j'vous jure la nana elle me fait de l'effet à rougir et tout en vrai ça doit être la première fois j'suis à l'aise en flirtant c'est trop plaisant. Nan ok ce soir ça va être exceptionnel, j'reste dans l'ombre en boite toute la soirée personne m'accoste je veux juste passer la soirée avec la jolie blonde ok ?

"'tain tu le fais si bien tes yeux ils sont devenus rouges un instant une vraie Feu j'te jure ! Ou alors c'était le reflet de mes joues que t'as fait rougir et - Ouais nan trop long hein ? Poétique mais trop long... J'l'ai senti ouais. Mais bien le regard il m'a fait des papillons dans le ventre-"

Je rigole trop et en même temps c'est un peu sérieux c'est ça flirter ? Nan vazy un jour j'y arriv- nan mais j'y arrive déjà quand j'suis pas un boloss en fait. Putain. Après molo j'ai pas envie de lui faire peur mdr la bonne ambiance c'est sympa quand même. La discussion poursuit son petit bonhomme de chemin jusqu'à dans le jardin et je la remercie pour "le feu" en tirant sur ma clope. Ça faisait longtemps mais c'est pas désagréable. Longtemps mdr ça fait deux semaines Bozo. Dose un peu.

"Affirmat- NAN ATTENDS MES CHAUSSURES PUTAIN-"

Ça m'aurait fait beaucoup rire de me retrouver devant la boîte de nuit en claquettes à nouveau en vrai. Mais j'suis un gars cool. J'me transforme en Shiba et j'cours à toute vitesse vers l'entrée de la maison, me re-transforme, enfile mes sneakers et me re-re-transforme pour retourner aux pieds de Nana et me re-re-re-transformer. Un truc que j'aurais pas pu faire aussi rapidement en tant qu'Initié hehe.

"Promis je fais mes lacets avant de faire la queue. Mais go, merci tu gères - "


_________________________________________________


La soirée se sera déroulée sans rien de particulier. J'ai discuté un peu avec le staff que je connaissais, bu deux verres et squatté une banquette en profitant de la musique trop forte avec plaisir, maintenant que mes oreilles arrêtent de siffler en permanence pour aucune raison. En vrai la déco est sympa, p'tites loupiottes, p'tites fleurs, c'est bizarre comme ambiance pour un endroit où les gens viennent pour baiser mais j'vais pas juger j'suis venu de mon plein gré, hein. Puis vient enfin l'heure tardive où ça ferme. J'ai cru ça en finirait pas. J'ai vraiment hâte en vrai et quand je sors, j'croise Nana en train de discuter avec un collègue qui me charrie sur le fait que j'rentre seul. En vrai j'le connais un peu mais bro ça se fait trop pas mdr vazy j'vais lui montrer à ce salaud. J'hoche la tête avec un regard plein de jugement avant de me tourner vers la Téléporteuse avec un grand sourire et lui tendre une des roses que j'ai prise sur la table en sortant.

"On fait comme on a dit du coup, tu me rejoins quand t'as fini ? Oublie pas ton maillot- Tu voudras boire un truc ? C'que tu veux, alcool ou pas t'inquiète- Et prends ton temps, il faut que l'eau chauffe et tout j'voudrais pas t'attrapes froid ! "

C'était purement de l'égo. Et me demandez pas pourquoi j'avais ramassé une fleur en vrai même moi j'sais pas mdr. Allez hop on file, encore un petit coup de Shiba direction la maison, j'ai des trucs à préparer !
##   Lun 5 Juin 2023 - 3:29
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un vif écarquillement des yeux se fait quand il me partage sa réaction sur mon exemple de regard. OH- Bon au moins il prouve que,,, ça marche? Ou il se fout de ma tronche? C'est quoi le deal? Enfin, ses joues disent le contraire, je suis peut-être un peu de mauvaise foi mais on sait jamais avec ce mec. Comme quoi s'entraîner dans la glace et sur certaines personnes, ça m'a aidé.

« Hahaha c'est que ma technique est efficace alors... Tant mieux. »

J'aurais peut-être pu répondre mieux? Je sais pas. En tout cas. On se retrouve donc dans le jardin à fumer tranquillement. Sauf qu'Erik oublie ses chaussures et je le vois partir en courant mais non pas dans sa forme humaine mais en shiba-inu. Sur l'instant, je fonds et ça me tente de lui faire des papouilles à ce chien mais BORDEL je me rappelle que c'est Erik. Ce serait trop bizarre. Je le laisse revenir avec sa paire parce que bon, il serait reparti avec moi en claquettes-chaussettes, ça se serait mal finie cette histoire hein. Dès qu'il est prêt, je le laisse prendre mon bras et on revient devant la boîte, pile au moment où mon réveil sonne. Excellent, on est pile poil! J'arrive en saluant mon collègue de tout à l'heure et lui fais signe qu'Erik peut rentrer, il est avec moi. Je le laisse vaquer à son amusement tandis que je reprends mon poste à l'entrée, le ventre bien rempli.

***

Tout se passe sans trop de problèmes, vers la fin bien sûr il n'y a plus grande monde qui veut rentrer car il est tard alors j'enchaîne les clopes en avant. J'imagine pas l'état des gens dans la boîte, saouls à se rouler des pelles non-stop parce que ''c'est la St-Valentin'' erf... Un collègue vient me taper la discute pendant qu'on s'assure que les gens sortent bien et surtout dans un état pas trop grave sinon il faudra intervenir. Les gens titubent pas mal, mais c'est correct. On se met à blaguer sur notre soirée de célibataire à taffer ici au lieu d'aller se chercher quelqu'un sur Tinder. Le café d'Erik m'a permis de garder de l'énergie jusqu'à maintenant donc c'est cool et en parlant du loup- Son collègue lance une blague sur Erik, je donne un léger coup de coude à mon collègue qui ricane.

«  T'abuse toi aussi tu rentres seul, à moins que Charlène t'attend déjà dans ta chambre hein? Dis-je avec un sourire narquois. »

Il roule des yeux.
Erik se retourne vers moi et me tend une rose. Surprise, j'hausse les sourcils et l'accepte. Ça doit venir de la décoration d'intérieur de la salle, ils avaient vu avec les Terre pour avoir des roses fraîches ce soir. Je renifle la rose et souris à Erik, le remerciant.

«  Ouais t'inquiète j'passe chez moi et j'arrive! Eh- je dois avoir des bières chez moi, je vais les ramener! On s'voit tout à l'heure! 

Il finit par partir, de nouveau en Shiba. Mon collègue me donne à son tour un coup de coude.

«Comme quoi toi aussi t'seras pas seule ce soir, ricane-t-il. »

Eeeeet, c'est moi qui roule des yeux. On termine la fermeture puis on se salue tous avant que je me téléporte dans ma chambre. Je me douche puis fouille dans mes tiroirs et trouve le premier maillot qui se présente. Un deux pièces noir, simple. Parfait. Je l'enfile et me regarde dans le miroir un instant. C'est un truc basique, je viens me baigner, on rigole et après je rentre à la maison. Tout est normal. Normal. Normal. Normal. Normal. Il est très sympa et tout, je vois pas ce qui tournerait mal dans cette histoire, on va faire connaissance il est super drôle en plus donc tout va bien! Un service pour un service hein? Je réentends sa réaction à mon regard eh-... ON A DIT NORMAL. Je m'habille d'un legging noir, d'un pull oversized gris sans logo et de mon manteau, je relâche mes cheveux qui étaient attachés toute la soirée et me gratte le crâne parce que mes racines me font mal. J'ai gardé mon maquillage de la soirée parce que flemme de l'enlever puis il me va trop bien encore.

Dans un sac je mets des rouleaux de bandages, du désinfectant, des mouchoirs, une tenue de rechange et des sous-vêtements et d'autres affaires pour après le jacuzzi parce que bah- BAH OUI HEIN je vais tomber malade si je rentre chez moi toute mouillée après... Je me changerai dans ses toilettes avant de partir chez moi. Bref je prends le nécessaire dans mon sac, je m'assure d'avoir pas trop l'air d'un sac à patate non plus puis je prends mon pack de bières rousses, y en a 12 ça va.

Je commence à bien m'habituer à ce taff de nuit quand même, je suis pas trop claquée. Purée, je sens que de me tremper dans de l'eau chaude, ça va faire du bien pour les muscles. Faudra juste que je refasse bien mes bandages après ça, c'est long j'en mets partout alors je suis une vraie momie.

Après une grande inspiration, je ferme les yeux pour me téléporter en avant de la maison. Ouais j'aurais pu marcher parce que je veux pas abuser de ma TP mais je ne voulais pas perdre trop de temps, puis il fait froid quoi. Je me rends devant la porte et toque quelques coups, le sac sur le dos et le pack dans les deux mains. Puis la porte s'ouvre.

«  Yo! Dis-je avec un sourire. »


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 5 Juin 2023 - 12:09
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Damn. Genre je viens de donner une fleur à une meuf là comme ça. Une rose en plus. Mdr pourquoi j'ai fait ça ? Genre même avec Abe j'ai jamais fait ça, j'crois. Mdr à l'aide. J'ai perdu la boule ça y est. À cause de son boule Fichues pensées intrusives putain. Bon okay c'est officiel j'la trouve mignonne. Genre quand elle a senti la fleur et tout c'était trop mignon ok ? NAN VAZY c'est trop ambiguë comme ambiance qu'est ce que je fous. Putain j'suis déjà à la maison j'suis vraiment un enfoiré j'aurais pu faire le trajet au lieu de lui demander de me téléporter. Même si c'était marrant et ouais nan, j'ai bien fait. Même si ça me fait me sentir tout bizarre et pas super à l'aise c'était cool pendant sa pause et puis y a pas de raison que ça soit pas cool après. Azy faut que je change les draps. Au cas où. Putain. Dans l'ordre Erik. Ce qui est certain, c'est le jacuzzi. Commence par le jacuzzi du coup, trou du cul.

Une fois re transformé, j'enlève ma veste et mes chaussures dans le hall avant de courir dehors pour changer l'eau à grands coups de magie, profitent du moment où elle est vide pour frotter un peu qu'il soit comme neuf, puis je l'allume pour que l'eau soit à la bonne température. Ok ça c'est fait. Ensuite euh- ah oui, pourquoi est ce que j'lui ai donné une rose ??? - non pas ça putain. Vazy. DRAPS. Ok. Cette fois pas moyen de tricher à grands coups de pouvoirs. Pareil pour ranger viteuf. Bordel. Trop chiant. J'essaie de prioriser les trucs parce que j'ai un décompte au dessus de la tête mais je sais même pas combien de temps il dure mdr. Putain. Elle va venir hein ? Ça fait long un peu... J'ai fait un truc qu'il fallait pas ? Bah au pire j'aurais rangé et j'me fait une p'tite soirée bulles tout seul. Nan elle va venir c'est certain, son regard et ses sourires et tout genre j'lui plaît viteuf nan ? Genre qu'elle accepte de venir et tout. Ou alors c'était juste par politesse ? Ou parce qu'effectivement j'suis un homme de parole et que je lui en doit une ? Azy nique sa mère de ranger. Ça m'a fait transpirer putain. J'vais prendre une douche t'sais quoi. Ça va me détendre. Puis c'est mieux pour aller dans le jacuzzi. Ok un peu de parfum ptete ? Nan ça fait trop gros baiseur j'sais pas. Azy juste un peu. Un tout petit peu. Et j'mets quoi putain ????? Genre maillot direct ? Nan le malaise si elle regarde ma teub encore. AZY ELLE A MATÉ MA TEUB genre j'l'embrasse direct quand elle arrive ?? Genre c'est pas que ça me dérangerait, au contraire et j'suis sur y a des meufs qui kifferaient. Mais j'suis pas Feu moi et. Nan vazy. Elle a dit un truc sur le fait d'être soi même en dragant. Mais j'suis moi même si j'en ai envie nan ? Putain. Azy j'mets juste le maillot et une chemise à fleurs. En février oui oui Erik azy c'est bon. Et non ça répond pas à ma question se si je lui roule un patin ou pas direct. Azy. Au naturel j'ferais pas ça. J'le fais pas. Tranquille. Azy. Elle fait quoi ? Elle devrait pas tarder. J'me sèche avec mes pouvoirs et j'm'habille en vitesse. Puis je descends les marches et j'attends, assis dans les escaliers. Vazy. Ptete je prends le plus gros râteau de ma vie mdr. Ça frappe à la porte. C'est elle c'est sûr hein ça serait personne d'autre ?? Azy j'attends un peu, je fais genre j'suis pas en train d'attendre derrière la porte mdr. Puis j'ouvre et j'peux pas m'empêcher de rougir un tout petit peu. Elle a détaché ses cheveux c'est joli.

"La septième merveille du monde * - Entre, entre, fais comme chez toi ! J'te débarrasse de ça attends-*

*:

Je prends son sac et les bières et l'invite à me suivre.

"C'est allé le taf du coup ?? "

Ok j'ai pas eu les couilles de l'embrasser. Mais j'ai fait une p'tite blague sympa avec son prénom et tout ptdr elle doit en avoir marre mdr à l'aide. J'sais même pas si elle parle japonais mdr
##   Lun 5 Juin 2023 - 16:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Erik m’ouvre la porte, nos yeux se croisent et j’ai l’impression de retourner à la case départ un peu. Le temps passé à travailler a remis un peu les pendules à l’heure, oubliant un peu le malaise qui s’est passé durant ma pause. Son allusion sur mon prénom me fait rire. Je parle japonais, français et anglais alors bien sûr que je comprends ce qu’il veut dire. Un vrai gentleman, je le laisse récupérer mes affaires et enlève mes chaussures et mon manteau. Il fait chaud à l’intérieur.

«  Hey merci haha !! »

Les chaussures retirées, je suis Erik dans la maison. L’ambiance est différente, légère. Je repense à mon collègue qui aime trop ouvrir sa bouche et qui m’a balancé sa dinguerie tout à l’heure. Pffff. Qu’il s’occupe de sa meuf ‘’pas-meuf’’ là. Ils ont une histoire bizarre, il a tenté de me raconter mais j’ai pas compris. Un plan Q mais ++ au final… Je sais pas. C’est on et off. Comme ici ? Nan, allez on se concentre. Ne laissons pas des pensées chelou prendre le dessus.

«  Ouais c’était cool, y avait vraiment beaucoup de gens en vrai qui voulaient rentrer c’était fou ! Ils aiment trop la St-Valentin ici. J’ai refusé quelques personnes parce qu’ils avaient des fausses cartes d’identité et ça se voyait à leur âge qu’il était BIEN trop jeune pour rentrer t’sais. C’est le problème des nouvelles générations, les mecs ils ont 16 ans et ils ont de la barbe d’un mec de 30. Mais non ça a été. »

Nan franchement c’était bien. Y a pas eut de bagarre. Et ça c’est cool. La soirée était passée vite et j’avais hâte de finir pour aller chez Erik POUR DISCUTER HEIN OK. On se fait pas de fausses allusions. Nan… J’AI DIT NAN-

«  Et toi alors ta soirée ? Finalement y avait pas de minette qui t’intéressait ? Dis-je en riant doucement »

Ouais je suis curieuse. Bah j’ai pas eut trop l’occasion de voir comment ça se passait à l’intérieur donc il pourra me faire un compte-rendu détaillé !

« Merci pour la rose d’ailleurs ! Je l’ai déposé sur ma commode. »

Mon sourire s'élargit, les pommettes un peu rosées, nan mais parce que voilà ça m'avait surpris je pensais pas que le mec allait me donner une fleur quoi... C'est mignon, Par contre je sens que mon collègue va me saouler pour des détails demain, il a du se faire 50 films.


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

NO SHOES NO HOES [Ft NANA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant